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 Fiche technique de Mike Tay

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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Mar 12 Nov 2013, 17:52

Je pense que c'est pas de trop ouep !

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Mike Tay
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Dim 06 Juil 2014, 21:20

Je vais poster les trois fiches techniques de mes pnjs donc s'il vous plaît, attendez que les trois soient mises pour valider/corriger :3
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Mike Tay
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Dim 06 Juil 2014, 21:39





Joey Miant
Dit ... Fox.


Identité

• Nom & Prénom :Miant Joey
• Age : 24ans
• Sexe : ♂
• Race : Humaine
• Lieu de naissance : Alabasta ~ Grand Line
• Camp : Civil
• Métier : Médecin
• Arme : Ses poings et une dague
• Possession : Un sac à dos remplis de médicament et une dagues qu'il utilise que très rarement
• Buts/rêves : En trouver un justement

Style de combat

• Façon de combattre : Fox se déplace très vite grâce à ce qu'il appelle le "Pas de velours"*, ainsi, il arrive rapidement et discrètement devant son adversaire qu'il frappe ensuite à coup de poing. Il n'est pas un combattant hors pair mais il se défend bien, travaillant beaucoup sa musculature. Sa dague ne lui sert à rien d'autre que faire diversion. C'est simple, avant de se jeter sur le gars à combattre, il lance la dague pour occuper les yeux de celui-ci.




Soyez prêtes ... ☼ Techniques ☼


Technique au poings/pieds - Technique à la dague - Technique à la "Soif du Renard"
Connue - Pas encore connue


Niveau 5 : Prenant la dague à sa ceinture, Joey peut taillader les gens facilement.

Niveau 5 : Avec ses poings, Fox frappe ses adversaires comme un boxeur, son but n'étant pas de faire mal sous un coup mais de faire durer le combat pour vaincre sur la durée et épuiser son adversaire.

Niveau 10 : En se jetant en avant, roulant à terre, Joey attrape sa dague et en profite pour couper les tendons derrière les chevilles de son adversaire.

Niveau 10 : Joey peut lancer la dague vers l'ennemie pour l'occuper ou le blesser.

Niveau 13 : Lorsqu'il s'accroupit, il tourne en même temps sur lui-même pour faire chuter les personnes autour de lui avec un croche-pied.

Niveau 14 : Agile, il peut lever sa jambe pour donner des coups de pied au visage de son adversaire.

Niveau 15 : Sa Soif du Renard lui permet de se déplacer à une très grande vitesse et cela sans le moindre bruit.

Niveau 15 : Technique unique, Fox lance sa dague sur son adversaire, le blessant s'il le touche ou alors le distrayant, il court ensuite très rapidement avec sa capacité pour lui donner un coup de poing dans la tronche. Cette technique peut avoir une fin différente en fonction de la technique de poing utilisée.

Niveau 17 : Il est à l'aise en ce qui concerne l'agilité, si bien qu'il faut faire un saut en arrière sur place pour donner un coup de pied de bas en haut à son adversaire, visant soit les parties précieuses, soit le menton.

Niveau 20 : Développant une grande rapidité de mouvement, Joey peut à présent enchaîner un grand nombre de coup de poing sur sa victime, la sonnant un peu après ça.

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Mike Tay
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Dim 06 Juil 2014, 21:58





Blanche Hamono
La pureté incarnée ?


Identité

• Nom & Prénom : Hamono Blanche
• Age : 21ans
• Sexe : ♀
• Race : Humaine
• Lieu de naissance : Quelque part dans le Nouveau Monde
• Camp : Civil
• Métier : Bretteuse
• Arme : Deux katanas
• Possession : Deux katanas
• Buts/rêves : Suivre et protéger Cid

Style de combat

• Style de combat : Nitoryu ; Technique à deux sabres avec ses katanas
• Façon de combattre :En utilisant son haki de l'observation, la brune peut prévoir les attaques de ses adversaires, en profitant pour éviter et donner des coups tranchants.




Soyez prêtes ... ☼ Techniques ☼


Technique au katana
Connue - Pas encore connue


Niveau 10 : Avec ses katanas et la rapidité qu'elle développe ainsi que ses petits membres féminins, celle-ci peut enchaîner facilement et rapidement une dizaine de coup d'épée.

Niveau 15 : Sa maîtrise du katana se perfectionne, si bien qu'elle peut couper la pierre.

Niveau 20 : Sa maîtrise du katana se perfectionne, si bien qu'elle peut couper l'acier.

Niveau 25 : Sa maîtrise du katana se perfectionnant, elle arrive enfin à envoyer des lames d'airs quelles soient horizontales ou verticales en fonction de comment elle agite son arme.

Niveau 25 : Maintenant qu'elle peut produire des lames d'airs, Blanche abat sa lame sur le sol d'un mouvement sec. Dans sa chute, l'arme provoque une sorte d'onde de choc allant en ligne droite vers l'adversaire. A première vu, il ne s'agirait que d'un coup qui retourne la terre ou casse la pierre au sol, mais il n'en est rien. C'est en faite ce que nous appellerons un prolongement de la lame de l'ancienne mercenaire, une sorte de lame d'air qui longe le sol pour se fondre vers l'ennemi.
©Drake Kotori avec son accord

Niveau 30 : Sa maîtrise du katana se perfectionne, si bien qu'elle peut couper le titane.

Niveau 50 : Sa maîtrise du katana se perfectionne, si bien qu'elle peut couper le diamant.

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Mike Tay
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Dim 06 Juil 2014, 22:17





Jenifer MacHenrick
La douceur couleur sang écarlate


Identité

• Nom & Prénom : MacHenrick Jenifer
• Age : 25ans
• Sexe : ♀
• Race : Humaine
• Lieu de naissance : Île de Micqueot ~ North Blue
• Camp : Civil
• Métier : Protectrice d'île
• Arme : Une arme d'hast
• Possession : Une arme d'hast
• Buts/rêves : Protéger l'île de Micqueot sous la bannière de Mike Tay

Style de combat

• Façon de combattre : Jenifer se défend en gardant son ennemie le plus loin d'elle tout en étant au corps à corps, maniant son arme d'hast comme personne. Elle a aussi le haki de l'armement qu'elle utilise trop souvent à son goût mais pas assez à celui des gens qui l'entourent.




Soyez prêtes ... ☼ Techniques ☼


Technique à l'arme d'hast - Technique au Haki de l'Armement
Connue - Pas encore connue


Niveau 10 : Avec la pointe de son arme, elle n'hésite pas à transpercer l'adversaire pour le vider comme on le ferait avec un poisson.

Niveau 10 : Armée de son arme d'hast, elle peut l'agiter devant elle pour tenir les sabreurs et autres combattant au corps à corps à distance pour mieux être à son aise et ainsi frapper comme elle le souhaite.

Niveau 15 : En fonction d'où elle agite son arme, elle peut viser les pieds pour faire tomber l'adversaire et le planter ensuite.

Niveau 20 : En mesure désespérée, elle utilise son arme d'hast comme une lance pour attaquer à distance, finissant ensuite complètement désarmée.

Niveau 27 : Avec sa volonté et son entraînement, elle maîtrise maintenant le haki de l'armement, pouvant toucher et attraper les divers utilisateurs de fruit de démons.

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Mike Tay
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Dim 06 Juil 2014, 22:20

Voilà, tous niveaux 30 (Jenifer étant un PnJ de conquête, elle ne voyage pas avec Mike)

Ils prennent tous un niveau lorsque Mike en prend deux.
Mike - Pnj
34 - 31
36 - 32
38 - 33
40 - 34
42 - 35
44 - 36
46 - 37
48 - 38
50 - 39

etc ...

Suite aux achats, ils ont tous un Den den mushi !
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Dim 06 Juil 2014, 23:36

Validay, rien de mauvais. Seulement, je voudrais savoir pourquoi il t'a fallu l'accord de Drake pour la technique de ta bretteuse Merci
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Mike Tay
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Lun 07 Juil 2014, 12:11

C'est juste que vu que j'ai regardé sa FT, j'ai demandé son autorisation pour prendre une de ses techniques alors voilà quoi, simple question de respect xD
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Dim 27 Juil 2014, 22:34

Merci de ne pas répondre après ce message sauf pour de nouveaux ajouts.
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Dim 14 Sep 2014, 10:38

Alors vu que j'avais demandé une aptitude pour avoir un Color Trap en musique et qu'on m'a dit que je n'avais pas besoin d'aptitude je viens poster quelques techniques de Music Trap !

Feinte : Toute personne ciblée par la mélodie de Mike ne peut s'empêcher de trahir ses amis, même les plus proches.

Frotte-Frimousse : La mélodie de Mike provoque sur la cible un rire interminable et incontrôlable.

Corps-Perdu : La mélodie créée attire toutes les attaques sur un point X, une fois le point X détruit, la mélodie n'est plus efficace.

Plongée : La victime devient très triste voire suicidaire à l'écoute de cette musique.

Aromatherapi : Un mélange entre Plongée et Frotte-Frimousse, la victime devient très détendue et préfère se détendre plutôt que combattre même si ses alliés sont en grandes difficultés.

Hantise : Un mélange entre Aromatherapi et Frotte-Frimousse, la victime devient immédiatement amie avec Mike et lui offre son aide un court instant, pas plus de une minute.

J'ai repris les descriptions de ici donc je sais pas si ça collera mais si ça marche, ça fera ressortir le côté musicien de Mike ! o/
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Dim 14 Sep 2014, 10:45

Alors alors !

Feinte - La musique, différemment à une couleur, cible tout l'entourage. Ceux qui s'ont autour de toi et qui sont tes amis te trahiront, donc.
Corps-Perdu - Le principe du rouge du Color Trap c'est d'attirer la colère là où la peinture est apposée. Si on suit le raisonnement, c'est l'instrument qui sera cible des attaques (toi, par extension). Ceci dit, y a toujours un moyen de contourner ça, en utilisant un audio dial par exemple ! (Tu enregistres le son préalablement et tu l'utilises en combat) Mais même chose que précédemment, là où la couleur ne cible que ceux qui voient, tous ceux qui entendent seront dans le même bateau.

Sinon, je pense que tout est bon.

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Mar 01 Déc 2015, 12:52

Techniques
d'Aria Masson
• Nom & Prénom : Masson Aria
• Age : 21ans
• Sexe : ♀
• Race : Cyborg
• Lieu de naissance : Inconnu
• Camp : Civil
• Niveau : 30
• Métier : Ingénieure
• Arme : Un Revolver pouvant comporter huit balles à la fois. Une matraque rétractable lâchant un voltage, et toute la technologie qu'elle a créé et qu'elle utilise comme les bombes. De plus, elle utilise diverses armes contondantes qu'elle sort de ses avant-bras grâce à ses ressources de cyborg.
• Possession : Un revolver, une matraque spéciale, de nombreux dossiers sur Mike et ses compagnons
• Buts/rêves : Faire comprendre à Mike que le monde n'est pas ce qu'il semble être

~~~

Gun Shot - Niveau 5
Un tir précis et rapide au revolver qui transperce la chair de l'adversaire.

Flash Bomb Level 5 - Niveau 12 *
Aria utilise une petite bombe pour aveugler ses ennemis. Les modifications qu'elle a donné au degré de luminosité émis par l'appareil lui permet d'aveugler l'adversaire pendant quelques secondes.

Blade - Niveau 15
Depuis qu'elle s'est elle-même transformée en cyborg, Aria est capable de déployer des lames depuis ses avant-bras avec lesquelles elle attaque au corps à corps et se protège des balles.
Lames:
 

10 000 Volt - Niveau 15 *
Cette technique permet d'asséner 10 000 Volt à son adversaire avec le baton rétractable, ce qui est déjà pas mal.

Gun Shot : Flash - Niveau 16 *
Le revolver tire une balle lumineuse qui explose une seconde et demi après avoir été tirée, c'est la friction avec l'air qui déclenche le mécanisme.

Gun Shot : Explosion - Niveau 18 *
Le revolver tire une balle explosive qui peut détruire des portes en bois, déchiqueté la chair de l'adversaire et réduire ses os en cendre à bout portant.

Electric Shield - Niveau 20 *
Aria a modifié sa matraque pour lui donner plus d'options. L'une d'elle est de libérer de l'électricité qui reste statique un moment devant elle et qui permet d'intercepter les objets en métal, les piégeant dans le champs.

Blade Second - Niveau 20
A présent, Aria maîtrise le fait de se battre avec ses deux membres en même temps, donnant ainsi des enchaînements, des parades et des esquives plus fluides et des assauts plus sanglants.
Spoiler:
 

Electric Launch - Niveau 23
Sur le même principe qu'Electric Shield, Aria est capable à présent de lancer la boule électrique sur quelques mètres seulement, l'effet n'étant pas de blesser la cible mais de la ralentir afin de porter un second coup plus dévastateur.

Grap Life - Niveau 23
Capable de sortir des lames de ses avant-bras afin de combattre, la jeune femme peut également les lancer telles des grappins afin de se déplacer ou de blesser à distance.

Explosiv Bomb 3 - Niveau 25
Cette bombe produit une explosion de forte puissance pouvant détruire un bâtiment de dix étages et les alentours par exemple. L'explosion peut-être contrôlée par un minuteur ou un déclencheur à distance, mais elle est réglée de base, sécurité enlevée, en déclenchement par contact violent, contre une cible par exemple.

Flash Bomb Level 10 - Niveau 27
Aria utilise une bombe pour aveugler ses ennemis. Les modifications qu'elle a donné au degré de luminosité émis par l'appareil lui permet d'aveugler l'adversaire pendant environ deux minutes. Cet effet étant handicapant pour toutes les personnes présentes, le seul moyen de ne pas se faire aveugler et de porter une paire de lunettes aux verres spéciaux possédér par la cyborg.




PS : Toutes les techniques avec le petite * sont les techniques validées à Aria lorsqu'elle était un PJ. De plus, je reviendrais sur le tapis quant aux techniques de Aria lorsqu'elle aura mangé le Fruit du Démon que je tente de lui obtenir é_è

PS 2 : J'enlèverais Blanche et Joey de la FT quand Aria sera validée à 100% (c-a-d techniques + lorsque j'aurais le fruit), je ne veux pas prendre le risque de casser le codage pour le moment et je dois trouver une idée de catégorie pour remplacer Joey ! xD


Dernière édition par Mike Tay le Dim 31 Jan 2016, 17:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Jeu 24 Déc 2015, 04:10

Ah la nostalgie, bon donc évidemment toutes les techs de bases que j'avais déjà validé à Erwin à l'époque sont bonnes, j'ai que deux commentaires sur les autres :

-Explosiv bomb 3 --> quand tu dis 10 étages c'est pour dire que le bâtiment s'effondre parce que le rez-de-chaussé se fait démolir ou c'est vraiment que l'explosion est tellement forte que ça pulvérise le bâtiment au complet ? Si c'est l'option 1 c'est bon, si c'est l'option 2 c'est niveau 30 minimum (comme pour moi quoi, et encore je suis généreux c'est moi le spécialiste du boumboum ici /ZBAM)

-Flash bomb level 10 --> seul les verres spéciaux et... fermer ses yeux ? Enfin je présume que tu voulais dire ''ceux qui regardent le flash'', mais ouais je précise quand même ! Sinon le niveau est bon.

Bon Ariage !

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Sam 26 Déc 2015, 01:12

Explosiv Bomb 3 : C'est pas une technique qu'elle utilisera tous les jours non plus de toute façon et je voyais l'option numéro deux !

Flash Bomb 10 : Même en fermant les yeux, parfois quand la lumière est trop forte ça t'éblouie et te force à détourner le regard/la tête.

Merci du passage sinon, j'ai augmenté le niveau de EB3 et puis pour FB10 bah, voilà quoi xD
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Mike Tay
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Dim 31 Jan 2016, 17:39

Ajout des fruits du démon achetés et correction du codage ^^
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Mike Tay   Mar 16 Fév 2016, 19:47

C'est bon !

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