Partagez

Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Empty
MessageSujet: Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata]   Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:05

Je me frottais les poignets en regardant le ciel du Royaume d’ Illusia. Décidément les menottes en dehors du lit c’était pas mon truc. Sa irrite la peau, surtout que en général elles sont trop serrées. Pourtant, même si elles l’étaient un tout petit peu moins il serait impossible de s’échapper. Mais non, pour ceux qui menottes il faut obliger serrer jusqu’à écorcher les poignets. Et tout sa pour rien. Putain d’organisation de merde. Je pestais, au moins ils m’avaient laissé ma réserve de drogue ainsi que mon skate et mon étoile. Au final, je le sentais mal. On m’avait laissé partir beaucoup trop facilement, sans vraiment chercher à me faire taire définitivement. Sans faire en sorte que je ne révèle rien. Bon d’accord, à la base j’étais venus pour conclure un accord avec eux afin d’obtenir des informations. Un accord normal que n’importe qui aurait accepté. Mais pas eux. Mais bon, j’avais eu ce que je voulais. Une erreur d’un subordonné m’avait donné le nom de leur chef. J’avais même son physique et pourtant j’étais en vie. Décidément je ne comprenais pas.

Secouant la tête je montais sur mon skate et m’éloignais, zigzaguant dans les ruelles afin de m’éloigner de leur repère. Mon étoile à la main je n’attendais qu’une chose une embuscade. Sous ce magnifique soleil il y aurait eu du sang. Oui, je ne sais pas me battre et le faite d’être sur mes gardes était simplement pour la dissuasion. Mais si je me faisais attaquer, je ne tiendrais pas dix secondes en face à faces. Et la course, vue la quantité de drogue et de fumée que j’ai inhalé dans ma vie. Bah mon endurance en avait prit un coup. Ce n’est pas pour rien que j’étais sur un skate pour me déplacer. Mais heureusement pour moi personne ne vint pour me tuer. Personne ne vint même pour me donner un avertissement.

De retour sur la grande rue je cherchais un bar. Je devais me détendre, c’était obligatoire. Le stress mène au retour d’acide, et j’avais pas du tout envie de m’en taper un maintenant. Déjà que c’était en plein jour et que la drogue est sensé être interdite. Mais que en plus si je courrais après un singe alors que quelqu’un essayait de me tuer cela diminuerait drastiquement mon espérance de vie. Je me posais lourdement sur une terrasse et commandais un café. Oui, un café se serait bien. Et après je partirais, loin d’ici. Cette île devenait dangereuse pour moi, du moins pour le moment. Il valait mieux que je m’éloigne pendant un certain temps afin de préserver ma vie. Oui, je fermais les yeux en attendant ma commande en respirant profondément.

b
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Left_bar_bleue52/75Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Left_bar_bleue879/1000Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata]   Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:33

Une organisation

foireuse

Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Charnanashi1