Partagez

☼ Raijin no Event ☼ {Notation}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

☼ Raijin no Event ☼ {Notation} Empty
MessageSujet: ☼ Raijin no Event ☼ {Notation}   ☼ Raijin no Event ☼ {Notation} Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:09

Bonjour Cool

Après avoir parlé avec la Flammèche et le Chiken, ben voilà, ma notation d'évent Wink

1er Évènement terminé*.* → Le Monde tourne. [Event]

Mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes

Bon courage au notateur, j'espère que cela lui plaira Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
☼ Raijin no Event ☼ {Notation} Left_bar_bleue52/75☼ Raijin no Event ☼ {Notation} Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
☼ Raijin no Event ☼ {Notation} Left_bar_bleue879/1000☼ Raijin no Event ☼ {Notation} Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: ☼ Raijin no Event ☼ {Notation}   ☼ Raijin no Event ☼ {Notation} Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:25

Bonus à diviser par deux pour le notant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Raijin no Event ☼ {Notation}   ☼ Raijin no Event ☼ {Notation} Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:07

Hello Cool

Ayant été du staff, je n'aimais pas les gens qui le faisait, alors du coup, je suis du genre à ne pas le faire, mais là, c'est nécessaire Rolling Eyes

J'ai un rpg de combat actuellement, aussi, j'aimerais bien être noté, avoir mes niveaux et débloquer certaines techniques Wink

Merci d'avance Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Raijin no Event ☼ {Notation}   ☼ Raijin no Event ☼ {Notation} Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:48

Je me met dessus pour demain, ce soir je pense que ça va être juste vu la longueur de l'évent^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Raijin no Event ☼ {Notation}   ☼ Raijin no Event ☼ {Notation} Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:13

RP à plusieurs :

Français 5/10
→ Tu fais beaucoup de fautes, assez grossières sur de l'inversion masculin/féminin, sur des pluriels en bien d'autre encore
Qualité 20/30
→ Pas mal de répétitions, des temps pas toujours adaptés, une mauvaise ponctuation (tu mets souvent des "," en plein milieu de tes phrases), des oublis de mots par moment et parfois des erreurs de mots (tu utilises de mots qui n'ont pas le sens souhaité)
Quantité 20/20
→ les posts sont longs, il y a 4 pages entières, c'est plus que correct
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Superbe
Originalité 3/7
→ Malheureusement, il y a pas beaucoup d'apport d'événement original
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Rien à dire
Appréciation 16/20
→ Le rp est bon, mais j'aurai aimé qu'il se passe autre chose, un événement inattendu... de plus ton personnage est difficile à cerner, parfois très sérieux en bon capitaine, à d'autres moments enfantin riant pour un rien et parfois sadique ; c'est assez troublant à la lecture
Dynamisme 7/10
→ Tu a presque toujours mis environ 48h, dans tes limites

Total 84/110
+20 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet = 104 exp
x2,2275
TOTAL = 232 points d'expérience
(Ajouté) (LOY)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☼ Raijin no Event ☼ {Notation}   ☼ Raijin no Event ☼ {Notation} Icon_minitime

☼ Raijin no Event ☼ {Notation}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1