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Missions Importantes [Présentation & Règlement]
Maître-Jeu
Maître-Jeu
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Ven 22 Fév - 16:53
Pour que vous ayez bien une idée de la dimension que vont représenter ces Missions Importantes (ou MI), une petite explication s'impose. Tout d'abord, il faut savoir qu'on pourra les considérer comme des mini-events, ce qui veut dire qu'elles feront avancer directement la trame principale de l'histoire. Ce seront en quelques sortes des Missions avec une Importance bien plus élevée qu'à la normale qui sera donner par le chef de faction (pour le Gouvernement Mondial et la Révolution), par des rumeurs (pour les Pirates et Chasseurs de Prime) ou encore par un contrat (Civils et Hors-la-Loi). Cependant, quelques règles sont importantes à savoir avant de se lancer dans une de ces quêtes :

  • La seule personne capable de débuter un RP sur une Mission Importante est le Maître-Jeu, pour la simple et bonne raison que le STAFF suivra tout le déroulement de la Mission.

  • Une Mission Importante ne pourra être lancé sans animateur pour gérer les éventuelles PNJ/PI que vous pourriez croiser sur la route.

  • Le RP devra se dérouler automatiquement au présent. Vous devrez donc être sur l'île en question pour que ce soit valable.

  • Deux factions risquent d'être toucher en même temps (ou deux équipages), c'est pourquoi vous n'aurez accès qu'à la partie recensant les missions de votre propre faction. Grâce à cela, chaque Mission reste secrète et le déroulement de la Quête se passe de façon aléatoire selon les réponses.

  • Un peu de patience vous sera demandé avant de vous lancez en mission. En effet, les inscriptions devront être complète dans chaque faction avant que le Maître-Jeu ne les lance.

  • Un délai de 48 heures devra être assuré entre chaque poste pour garder un certain dynamisme, cependant chaque membre à le droit à un délai de 24 heures par Mission.

  • Les Missions Importantes ne seront pas autant présente que les normal, pour éviter une surcharge à ce niveau.

Maintenant, discutons ce qui intéresse un peu plus : les Récompenses. C'est un sujet sensible, mais elles peuvent être autant monétaire qu'objet rare, cela dépendra des cas des missions, mais sachez que chacune sera intéressante. Vu l'importance que ces missions auront dans le contexte, les récompenses n'en seront que renforcé jusqu'au point de devenir relativement attractive.
Maître-Jeu
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