Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Bateau du sanguinaire [PV PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue50/75Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue28/750Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Bateau du sanguinaire [PV PNJ]   Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:33

"]


    Adieu...Hikaru...




    Ces larmes sont pour toi Hikaru...:


    Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Sasuke_cry_GIF_by_MiniFru
    Récapitulatif avant histoire :

    Un certain nombre des hommes du sanguinaire avait quitté le bateau et d'autres mouraient pendant la marche du musicos chaotique qui enchaîna sa musique par un Cry song généralisé dans tout le bateau réduisant les pirates au stade de légume suscitant deux fois plus chez eux l'envie d'abandonner le bateau. La fin de tout ses évènements était arrivée, guider par Sanae le bateau du sanguinaire quittait le champ avec pour équipage Renaissance. Un bateau épique dont le Jolly Roger avait été retirer en guise de trophée. Les Renaissance se rendaient simplement là où était caché leur bateau pour se faire soigner et accessoirement avoir un nouveau bateau. Cette guerre révéla l'appartenance de Noctis au Chaos, tout en marquant le monde entier. Cette évènement venait de lui faire perdre un être cher... Peu de temps après s'être remit de ses émotions ainsi que de ses blessures, Archer entama une fouille minutieuse du bateau du grand bretteur.


    [b] Histoire :

    La fouille se faisait accompagner de la personne de confiance de Noctis, Sanae ça bien aimée. L'homme ignorait encore certaines choses que cachaient sa femme depuis quelques temps mais le découvrirait bien assez tôt, pour l'instant il devait fouiller ce bateau durement voler. L'objet était immense, il s'agissait d'un navire de guerre semblerait-il, ne désirant garder cet instrument volumineux et inintéressant, le chasseur fit une brève estimation du bateau. A l'avant se trouvait le nom du bateau, le "Killer Queen", ce nom montrait un peu le genre d'hommes qui voguaient sur les flots à l'aide de cet engin.

    Le navire semblait être équipé de quatre canons latéraux que le chasseur se ferait un plaisir de vendre. Le bateau possédait trois grandes voiles, ainsi qu'un drapeau, ornés du Jolly Roger de l'équipage. Des voiles et un drapeau ne valent pas grand chose sur le marché, mais en y réfléchissant bien, on pouvait s'en servir comme d'un leurre lors des grands coups de l'organisation. L'assaut sur Drum fut discret, mais toutes les attaques de l'organisation ne seraient pas ainsi à chaque fois. Voici la raison pour laquelle l'élu du Chaos entreprit de garder les voiles du bateau pour son utilisation personnelle et une fois cela fait, le revendre si possible à un prix abordable. Une chose restait évidente, le bateau valait certainement une très belle somme, Archer misait dix millions dessus, bien qu'en réalité le prix du bateau n'était pas du tout celui-ci.

    Se décidant à fouiller l'intérieur du bateau, l'hôte du Chaos fit un tour en cuisine en se disant qu'il pourrait voler les rations de nourritures encore fraîches pour la consommation de l'organisation, Shindô et Jujika n'étaient pas de fins gourmets, mais se débrouillaient à leur façon pour en donner l'illusion. Son expertise du navire dura prêt d'une heure, il se devait de fouiller au maximum l'intérieur de cet engin. Il y avait fort à parier qu'il devait s'y trouver des plans concernant le jet-pack du bretteur frisbee de la dernière fois, ou encore des cartes au trésor, un éternal pose menant vers le repaire du Sanguinaire, mais rien malheureusement.

    Remontant sur le pont comme pour annoncer le départ, le tireur dit simplement.

    " Je pense que nous pouvons y aller. Je vendrai se bateau le plus rapidement que possible, il n'y a rien ici. "

    " On devrait fouiller la cale, peut-être y entreposaient-ils leur or, non ? "

    La phrase de Sanae suscita bien des énigmes en Noctis qui leva sa main vers le ciel, son corbeau venant se poser dessus, il dit calmement.

    " Il est vrai que nous n'avons pas fouiller cette partie du bateau, néanmoins, je ne penses pas que nous y trouverons de l'or. Rappelles-toi les informations amassées sur lui sur l'archipel de Shabaody. Il voulait capturer Nakata Fénice qui au moment des faits possédait une prime toute récente et un zoan mythique de plus. On ajoute son goût pour l'exotisme des races, et on peut supposer qu'il possède des créatures quelque part. Or, un fou pareil doit bien avoir quelques-unes de ses bêtes pour s'amuser sur le chemin. Je pense qu'il doit y en avoir dans cette cale. Sinon il n'y aura rien. C'est parfaitement logique que ce mec ait ou du moins avait des esclaves. Par contre je doute qu'ils soient en bon état. De toute façon, je n'ai plus aucune pitié envers les êtres depuis qu'Hikaru est mort, alors peu importe qu'il y ait des esclaves ou nom, tout ce qui concerne ce navire sera vendu à l'exception du Jolly Roger que nous souillerons au maximum pour déshonorer celui qui fut le précurseur du décès de mon fidèle compagnon. Karazu, tu vas rester percher sur le mat du bateau et nous alerter en cas de problèmes. "

    Le corbeau s'envola comme prévu sur le mat et le temps semblait ralentir à vu d'oeil pendant que le Mozart du Chaos s'approchait de la cale. C'est alors qu'il franchit l'entrée de la cale et vit l'inimaginable.

    Tout d'abord son regard se posa sur une gamine, enfin un très jeune sirène prisonnière dans un bocal, l'esprit du musicos chaotique ne fit qu'un tour, se rappelant de cette chose qu'il avait découvert durant son année de vie à Shabaody. Les sirènes étaient traquées pour être vendu à un prix faisant rêver tout homme avide de berry'z. Un autre bocal contenait un banc piranhas ainsi que deux queues appartenant sans aucun doute à deux sirènes dévorer par les poissons.

    Dans le reste de la pièce, il y avait un nain, et quatre hommes ressemblant à des durs-à-cuirs affamés. Puis il restait deux êtres magnifiques. Ce qu'on appelle un long-bras ! Sauf qu'il était privé de ses jambes, vu la longueur de ses bras il pouvait probablement marcher sur les mains. Néanmoins la créature la plus intéressante fut surement le "double-humain". Deux têtes, un corps unique, magnifique pour un malade mental comme Harushige ou un fanatique du Chaos comme Noctis. Tous les individus,appart la sirène et les piranhas, étaient liés par des chaîne au niveau des mains, cela devait être pour les empêcher de fuir.

    Esquissant un sourire, Archer ordonna à sa femme de bloquer la sortie de la salle et de sortir son arme au cas où. Il prit ensuite un tonneau et s'assit dessus en trônant au milieu de la pièce. Finalement il prit la parole avec un joie et un sourire non dissimulés, reflétant son envie chaotique grandissant en lui.

    " Et bien, si on m'avait dit que ce battait abritait de tels spécimens, je n'y aurais jamais cru.u Vous êtes fantastiques, surtout vous les humains fusionnés. Vous êtes magnifiques. Décidément se Harushige avait du goût ! Je vais être franc envers vous, je ne suis ni votre ennemi ni votre ami et encore moins un allié. Je suis un homme intéressé par ce qui est spécial. Appart cette sirène que je compte bien évidemment vendre, le reste, qui êtes vous ? Des pirates ? Si oui aviez vous une prime et bien sûr quel était son montant ? J'aimerais bien savoir s'il y a ici des hommes qui valent quelque chose dans ce monde. Ou peut-être voulez-vous marchander votre liberté ? "

    Tous ces individus formaient une marchandise de choix pour les marché, néanmoins le futur esclavagiste pensait qu'il y avait peut-être un moyen pour s'entendre.



_________________
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2329

Feuille de personnage
Niveau:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue0/0Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue0/0Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Bateau du sanguinaire [PV PNJ]   Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:27





Après une inspection générale du « Killer Queen », Noctis et Sanae décident de descendre inspecter la cale. Ils arrivent dans une salle assez vaste, faiblement éclairée par quelques bougies. Dans le fond de cette dernière se trouvent deux bocaux. Le premier, de forme rectangulaire, contient un véritable banc de Piranha particulièrement agités, ainsi que deux queues de sirènes, dans le fond. L’autre bocal, plus petit et de forme sphérique, contenait en revanche une jeune sirène vivante !

Péniblement adossés contre le mur, à côté des bocaux, se tenait une demi douzaine d’individus. (De gauche à droite) Il y avait un nain, deux frères siamois, un long-bras visiblement amputé des jambes et quatre pirates. Bien évidemment, ni Noctis ni Sanae ne pouvait connaître l’identité de chacun d’entre eux. Tandis que la jeune fille alla se placer prêt de la porte, arme en main, le jeune homme s’installer au centre de la pièce, sur un tonneau. Avant même qu’il ne commence à parler, l’un des pirates, visiblement concentré depuis qu’il avait entendu des bruits de pas sur le pont, arbora un large sourire.

- Et bien, si on m'avait dit que ce bateau abritait de tels spécimens, je n'y aurais jamais cru.u Vous êtes fantastiques, surtout vous les humains fusionnés. Vous êtes magnifiques. Décidément se Harushige avait du goût ! Je vais être franc envers vous, je ne suis ni votre ennemi ni votre ami et encore moins un allié. Je suis un homme intéressé par ce qui est spécial. Appart cette sirène que je compte bien évidemment vendre, le reste, qui êtes vous ? Des pirates ? Si oui aviez vous une prime et bien sûr quel était son montant ? J'aimerais bien savoir s'il y a ici des hommes qui valent quelque chose dans ce monde. Ou peut-être voulez-vous marchander votre liberté

A peine eut-il terminé de parler que la jeune sirène se mit à frapper de toutes ses forces sur le bocal.

- Pitié, monsieur, sauvez moi ! Ils vont me tuer si vous me laissez ici ! S’il vous plait ! Je veux retrouver…ma famille !
La jeune sirène lâcha un flot de paroles incompréhensibles tant elle pleurait. Ses larmes firent écho dans le cœur des deux frères siamois qui éclatèrent également en sanglot.

- ON VEUT MAMAN !!!
L’un des quatre pirates – à vrai dire, celui qui souriait depuis que Noctis et Sanae étaient entrés dans les lieux, prit à son tour la parole. Il était très affaibli, mais parla pourtant avec une certaine conviction.

- Arrêtez de brailler les gosses… Harushige et sa bande de clown ont été exterminé. Tu t’appelles Noctis, n’est-ce pas ? Ecoute, je m’appelle Neil Odenkirk, je suis un pirate de Grand Line recherché pour 50 millions de Berry. Mais j’ai amassé un trésor qui vaut au moins cinq fois plus. Si tu me libère, je te promets te t’en donner la moitié.
Réagissant aux paroles du Capitaine Odenkirk, le nain s’empressa de se mettre également en valeur, sans même se demander comment le pirate pouvait-il connaître le nom de ce jeune homme.

- Monsieur Noctis ! Je m’appelle Grunhold et je travail comme ouvrier dans les mines de la VMS. Je n’ai rien à voir avcc ces gens la, je ne suis qu’un honnête citoyen ! Si vous me libérez, je pourrai vous donnez certains minerai rares et autres pierres précieuses que nous avons récemment extrait d’une mine à Lunas, non loin d’ici !
Le long-bras était vraiment en mauvais état. Il continuait de perdre beaucoup de sang et luttait pour rester conscient. Il était suffisamment lucide que pour comprendre ce qui se disait autour de lui et comprit qu’il y avait pour lui un espoir de s’en sortir.

- Je … ne vais pas vous me demander… la charité… mais…. S’il vous plait, pourriez vous …. M’apportez ma… guitare… afin que je puisse… livrer au monde… ma dernière mélodie ?
Jusqu’à présent, trois personnes ne s’étaient pas encore manifestées, les trois pirates restant. Le premier était chauve et portait des lunettes ainsi qu’un collier au bout duquel pendait une sorte de caillou translucide. Le second, particulièrement grand, avaient les bras entièrement tatoués. Quand au dernier, très petit, il avait une bague de couleur différente à chacun de ses doigts. Il poussa d’ailleurs un long soupir avant de prendre la parole.

- Double-coudes, t’es un homme, un vrai ! Pas comme ces deux minables. Grun’, Odenkirk, z’avez pas honte ? Quant à toi… Noc chose… Ne crois pas que moi, Tezca le Piquant 32 millions de Berry, vais te cirer les pompes pour sortir d’ici !
Le pirate aux tatouages enchaîna et parvint même à se mettre debout, tendant les chaînes d’acier au maximum.

- Le porc-épic a raison. Même si je t’aime pas, je me fie à ton Haki Oden’. Et si comme tu le prétends, les monstres de cet équipage ont tous été vaincus, alors ec ne sont pas ces deux crevettes qui vont me retenir !
D’un coup sec, l’homme au tatouage brisa ses chaînes et fonça à toute vitesse vers Noctis. La puissance de ses jambes sous cette forme hybride, semi autruche, lui permettait des déplacements incroyablement rapides. Sanae voudraient probablement intervenir, mais elle n’avait pas intérêt à bouger. Tezca, également transformé en hybride hérisson, avait également brisé ses chaînes et tenaient la jeune fille en joue. Au moindre geste, il la planterait de ses épines.

- Tezca, Mike, arrêtez ça toute de suite.
Intrigué, les deux pirates maudits tournèrent leur visage vers celui qui venait de prendre la parole : le chauve.

- C’est étonnant, je pensais que vous étiez trop faible que pour détruire ces chaînes, comment se fait-il qu’il vous reste autant de force ?

- Hey le chauve, c’est quoi ton problème… Tu tiens pas à la vie ou quoi ? Balança l’homme autruche

- Pour répondre à ta question, on finit par s’habituer à bouffer les rats crus et à boire sa pisse. C’pour ça que Mike et moi on n’est pas des légumes comme vous. Répondit l’homme hérisson.
Le pirate chauve, à présent animé par un regard déterminé, se leva à son tour, mais ne brisa pas ses liens. Il s’avança aussi loin que ces chaînes le lui permettait, puis, d’un air toujours aussi calme, donna pour la première fois, son identité aux autres.

- Ranger vos Zoans et allez vous asseoir. A moins que vous ne vouliez vous frotter au Capitaine Heisenberg.
Visiblement, ce nom n’était pas inconnu aux autres, qui écarquillèrent les yeux de stupeur. Il était le Heisenberg ! Un pirate primé à 85 millions de Berry, que l’on surnommait « Boomer ». Spécialiste en explosion, on dit qu’il aurait fait exploser son île natale. Il possède à son actif une centaine de navires détruits par explosion. Conscient du risque qu’ils courraient, le Capitaine Odenkirk (l’homme au trésor) avertit les deux pirates déchaînés.

- Revenez poser vos fesses ici tous les deux. Croyez moi, ça peut paraître improbable, mais ce type dit la Vérité.
Tels deux toutous bien dociles, Mike et Tezca retrouvèrent leur forme humaine et s’éloignèrent de Sanae et Noctis pour revenir à leur place originale. Seul Heisenberg resta debout. Il faisait face aux tonneaux de Noctis, mais ne pouvait pas s’approcher à causes des chaînes, qui en plus de maintenir ses mains dans son dos, le limitait dans ses déplacements. Mais cela ne semblait pas du tout le déranger. A présent, les négociations allaient pouvoir commencer.

- Bien, Noctis. Avant toute chose, sache que ma réputation n’est pas usurpée. J’avais déjà prévu mon évasion et j’espérais tuer Harushige la prochaine fois qu’il se pointerait ici. Mais ta présence donne une tournure intéressante aux évènements. Alors écoute moi bien… Si toi ou ta copine tentez quoi que ce soit, si je vous ne serait-ce qu’un geste qui me parait louche, je fais exploser tout le navire et ça vaut aussi pour vous tous… compris ?

Etant le seul à posséder le Haki de l’observation, Odenkirk se permit de sonder la voix de Boomer et constata avec effroi que ce type était tout à fait sérieux. Soit il mentait avec perfection, soit il possédait une sorte de pouvoir… Un fruit du démon ? Possible, mais dans ses souvenirs, ce pirate n’en possédait pas…

- Pour commencer, tu pourrais demander à ta compagne de me balancer les clés, qu’on puisse discuter calmement ?



Citation :
Résumé
Les différents esclaves se sont plus ou moins présentés à tour de rôle. Je précise que pour ce rp, tu n’auras pas le Haki de l’observation.

Les quatre pirates sont particulièrement importants, (mais les autres le sont aussi)

Neil Odenkirk est plus âgé que les autres. Il est primé à 50M mais maîtrise le Haki de l’observation.

Tezca Tipolca est primé à 32M et possède le Zoan de l’hérisson, modèle Hérisson à ventre blanc. Il n’est pas faible physiquement car il a bu son urine et a mangé des rats sur le navire pour survivre.

Mike Sunday est primé à 28M et possède le Zoan de l’Autruche. Il n’est pas faible physiquement car il a bu son urine et a mangé des rats sur le navire pour survivre.

Heisenberg est primé à 85M. On ne sait pas s’il possède un fruit ou pas, mais il à l’air très sérieux quand il dit pouvoir faire exploser le navire. Mais il parait assez faible physiquement.
Tu as le droit de le connaitre de réputation.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue50/75Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue28/750Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Bateau du sanguinaire [PV PNJ]   Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:01




    Maudit Boomer...




    Le triple piège:


    Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Th?id=H.4575850469262094&pid=1

    " Et bien, si on m'avait dit que ce battait abritait de tels spécimens, je n'y aurais jamais cru.u Vous êtes fantastiques, surtout vous les humains fusionnés. Vous êtes magnifiques. Décidément se Harushige avait du goût ! Je vais être franc envers vous, je ne suis ni votre ennemi ni votre ami et encore moins un allié. Je suis un homme intéressé par ce qui est spécial. Appart cette sirène que je compte bien évidemment vendre, le reste, qui êtes vous ? Des pirates ? Si oui aviez vous une prime et bien sûr quel était son montant ? J'aimerais bien savoir s'il y a ici des hommes qui valent quelque chose dans ce monde. Ou peut-être voulez-vous marchander votre liberté ? "

    Tous ces individus formaient une marchandise de choix pour les marché, néanmoins le futur esclavagiste pensait qu'il y avait peut-être un moyen pour s'entendre.

    La première personne à parler, si on pouvait appeler cela parler, fut la petite sirène, elle le suppliait de lui offrir sa liberté. Était-elle sérieuse la gamine ? Quel âge devait-elle avoir, dix ans peut-être douze, elle n'a même pas un corps de femme, contre quoi veut-elle être vendu ? Bon certes, certains détraqués aimaient particulièrement ce genre de gamine, mais dans le cas présent, elle ne pouvait même pas offrir son corps contre sa liberté, et puis en même temps, c'est une sirène... Noctis eut un soupçon de tristesse pour les hommes-poissons en général en se disant que le pauvre Shindô n'avait pas dut se faire très plaisir en vivant avec l'une de ces créatures, peut-être que Shindô n'avait jamais eu de femme qui sait ? Non ! Évitons ce sujet ! Avec ses grandes mains il doit être très bien équipé le Fugu. Enfin bref !

    Les siamois suivirent en réclamant leur mère. Dans une envie "pure", Archer se leva et alla caresser la joue de chacune des têtes avant de dire doucement.

    " Vous êtes déjà assez malchanceux dans la vie de tous les jours, je n'allais pas vous vendre les gars. EN plus vous ne vaudrez pas grand chose sans vouloir vous offensez. Dîtes plutôt où habite votre mère, nous nous y rendrons si tous ces évènements se passe bien... Quant à toi la sirène, fermes-la un peu, on comprend rien à ce que tu dis quand tu chiales, alors tu vas patienter maintenant."

    Le musicos reprit la route du tonneau et entendit soudain l'un des hommes lui parler en employant son véritable prénom ! Un pirate de cinquante millions de berry'z, un homme âgé valant un beau pesant d'or. Il fallait faire attention, connaître le prénom du tireur signifiait beaucoup de chose. Il devenait dès cette instant le numéro un ne tête de liste, mais l'homme prétendait avoir un trésor de cinq fois sa prime, un mensonge grotesque ! Archer flairait le mensonge à des et des kilomètres à la ronde ! Un ennemi menteur en plus, il faisait pitié aux yeux de l'hôte qui perdit vite sa confiance envers cette homme.

    Finalement, le nain parlait de minerai à Lunas. Prenait-il le ténébreux pour un idiot ? Tout le monde sait que VMS cherche des cités d'émeraude à cause d'une vieille petite légende, cette histoire est connue par tous ceux qui comme Noctis s'intéresse aux minerais précieux, puisque ce genre de minerais formeraient une magnifique matière pour les balles de ses armes. Néanmoins, il ne pouvait complètement le traiter de menteur, car il s'agissait d'une exploitation minière malgré tout ! Puis il y avait le long-bras arnaqueur, une guitare pour faire de la musique ? Et tous nous endormir aussi ? Quoique ! Le chasseur possédait une arme contre les musicien, son casque lui empêchant d'être victime de ses propres amplis, donc il pouvait laisser le long-bras faire de la musique au final ! Cette homme pourrait peut-être se révéler utile sauf-ci sa technique allait à l'encontre du Mozart.
    Les ignorants complètement, le musicien se remit sur son tonneau et fut surpris de voir un zoan...autruche ! L'attaquer ! Une autruche ? Sérieusement ? Comment peut-on manger un fruit aussi...ridicule. Malgré tout, il se montrait relativement rapide, le tireur du Chaos put sortir ses revolvers et le pointer de ses armes, mais la vitesse à laquelle allait le volatile ne lui aurait pas laisser le temps de lui tirer dessus. Un homme commença alors à menacer Sanae de sa forme hérisson ou porc-épic. Il avait osé s'approcher de l'aimée du chaotique ? Il risquait désormais...la mort ! Néanmoins, il valait lui aussi un beau pactole ! Mais le plus étonnant fut quand ils parlèrent de Haki envers le vieux au trésor. Plus de toute pour Noctis chez qui se manifestaient les signes du haki de l'observation, il avait en face de lui un maître de ce haki ! Dommage que l'homme ne pourrait jamais l’entraîner en théorie.

    Une chose plus étonnante refroidit l'atmosphère, un homme connu, Boomer, 85 millions de berry'z, un homme connu pour ses explosions, un exemple à suivre pour l'élu du Chaos et ses balles explosives. Un ennemi ou un professeur ? Il venait de faire tout le monde s'asseoir en menaçant de s'auto-détruire. Le combat venait de se terminer en un éclair faisant les zoans se rasseoir. Le Mozart de Renaissance pouvait remercier cette homme et le maudire pleinement. Deux zoans prêt à l'attaquer, une bombe humaine et pourquoi une alliance entre ces trois hommes. Avec du recule et une grande réflexion, on pouvait comprendre qu'ils n'étaient du même équipage et sûrement pas ami, l'idée de l’alliance venait de s'exclure, pour être franc, le fan de Boomer devrait plutôt brosser sa star dans le sens du poil. Le pari était trop risqué.

    Restant silencieux, le musicien alla lui même prendre les clefs et détachait l'homme en lui murmurant.

    " Je ne tiens pas à mourir ici, mais toi non plus je suppose. Je veux juste des berry'z, laisses-moi juste me faire un peu de berry'z tu restes calme le temps de que je me fasse du fric qu'en penses-tu ? Je vais les amadouer un instant"

    Il se rendit vers le manipulateur de haki et lui murmura simplement.

    " N'aides pas les zoans et tu survivras crois-moi. Tu as ma parole.Je vais être intelligent."

    Il libéra l'homme en sortant un revolver et dit à haute voix.

    " Vous les pirates-là, rester calmes ou je me charge moi-m^me de faire exploser ce mec. Nous devons s'unir contre lui non ? Encerclons-le et attendons de voir ce qu'il fera cette abruti, gardons le vivant un instant pour marchander avec lui pour éviter qu'il explose, je suis prêt à parier qu'il explosera si on le tue les gars donc faisons attention. N'empêche, vous seriez plus puissant en forme complète les gars ! C'est votre animal qui vaut beaucoup pas votre hybride ! "

    Archer sortit ses armes et se posta devant Boomer en lui faisant un clin d'oeil assez discret attestant du plan. Qu'allait-il se passer ?



_________________
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 


Dernière édition par Noctis Archer le Sam 9 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2329

Feuille de personnage
Niveau:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue0/0Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue0/0Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Bateau du sanguinaire [PV PNJ]   Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:51




La sirène pleurait à chaudes larmes, se demandant combien de temps encore il lui restait.

Grunhold, de son côté bougonnait dans son coin. Il essayait de se faire une raison, en se disant que de toute façon, sa disparition ne serait pas sans suite. La VMS avait probablement déjà contacté le Cipher Pol 1, qui devait probablement enquêter sur lui !

Les deux frangins, à bout mentalement, comprirent en écoutant les paroles du chasseur de prime qu’il y avait peut-être un espoir pour eux. Toutefois, ils avaient assisté au massacre des deux premières sirènes et ne pouvaient se résoudre à l’idée de laisser cet enfant seule derrière eux. Après tout, elle n’avait que 13 ans ! Parfois, quand Haru n’était pas là, ils leur étaient arrivé de discuter avec elle et ils étaient devenus amis car la différence d’âge n’était pas énorme. Même s’ils paraissaient bien plus agés, ils n’avaient que 16 ans après tout.

- Monsieur Noctis, si vous nous ramenez à la maison, vous pouvez vous ramener Luna chez elle ? Demanda celui de droite

- Ou alors la mettre en lieu sûr, parce qu’elle habite loin d’ici, ajouta le second.

Si l’avenir s’annonçait meilleur pour les jumeaux, c’était loin d’être le cas pour Goo, de son vrai nom, Gustavo Goon, surnommé GG, l’un des plus grands artistes que cette Terre n’avait jamais portée, mais également l’un des talents les plus méconnus. Goo était il y a longtemps un très grand musicien, c’est ce qui fait d’ailleurs toute sa valeur en tant qu’esclave. On dit que certains Nobles on payé très cher afin de pouvoir obtenir ses talents à plein temps. D’ailleurs, Goo n’avait pas été acheté par Harushige, le pirate n’en aurait jamais eu les moyens. Non, Goo avait été volé par le Sanguinaire lors d’un abordage. D’après ce qui se racontait, sa musique avait certaines propriétés très intéressantes, mais de toute façon, cela n’avait plus d’importance. L’homme s’était vidé de son sang. Il était déjà mort.

De son côté, Heisenberg jubilait intérieurement, Noctis était en train de le libérer. Aussi improbable que cela puisse paraître, son bluff avait fonctionné. A présent, il avait les mains libres.

- Je ne tiens pas à mourir ici, mais toi non plus je suppose. Je veux juste des berry'z, laisses-moi juste me faire un peu de berry'z tu restes calme le temps de que je me fasse du fric qu'en penses-tu ? Je vais les amadouer un instant
Il n’en avait que faire des paroles de ce garçon… dans peu de temps il aurait tout ce qu’il voulait.
Odenkirk semblait assez inquiet, quelque chose le tracassait et il répondit immédiatment lorsque Noctis s’approcha pour le libérer.

- N'aides pas les zoans et tu survivras crois-moi. Tu as ma parole. Je vais être intelligent. Lui avait dit Noctis à voix basse, en le libérant.

- Tu veux être intelligent ? Alors écoute moi attentivement gamin. Ce Boomer, je n’arrive pas à comprendre pourquoi, mais il n’arrête pas de penser à ce collier qu’il a autour du cou. Et ne t’en fais pas pour ces deux là, ils ont décidé de coopérer.
Posséder Neil de son côté serait certainement un atout, mais qu’est-ce qui lui garantissait que ce vieux loup de mer lui disait la vérité ? En tout cas, bien qu’ils fussent un peu réticents, les deux Zoan finirent par s’asseoir en attendant la suite. Mais c’est à ce moment qu’à la surprise générale, Noctis se retourna contre Boomer, qu’il venait pourtant de libérer. Le pirate était en train de se masser les poignets lorsque le chasseur de prime prit la parole.

- Vous les pirates-là, rester calmes ou je me charge moi-m^me de faire exploser ce mec. Nous devons s'unir contre lui non ? Encerclons-le et attendons de voir ce qu'il fera cette abruti, gardons le vivant un instant pour marchander avec lui pour éviter qu'il explose, je suis prêt à parier qu'il explosera si on le tue les gars donc faisons attention. N'empêche, vous seriez plus puissant en forme complète les gars ! C'est votre animal qui vaut beaucoup pas votre hybride ! "

- T’as raison, on va lui faire sa fête !
D’un bond prodigieux, les deux Zoan se placèrent autour de Boomer, de manière à ne lui laisser aucune échappatoire, mais le pirate souriait à grandes dents. En le libérant en premier, Noctis avait réalisé sa première erreur. En effet, Odenkirk avait mis le jeune homme en garde, mais il était déjà trop tard. Alors que le musicien libérait le vieux loup de mer, Heisenberg avait oté de son cou ce fameux collier. Il était à présent encerclé par les deux Zoan, transformés de manière hybride et avait les armes à feu de Noctis braquées sur lui. Mais dans sa main droite, pendait le cristal qu’il portait tout à l’heure comme collier. Il allait tous les calmer.


Boomer est enfin libre, il se masse les poignets et explique à Noctis qu’il n’a plus de navire, plus d’équipage et plus d’argent. Il veut le bateau, mais également la sirène ainsi que de l’argent que Noctis aurait sur lui, afin de s’acheter des vêtements et des vivres et un Log pose, quand ils feront escalpe. Enfin, il veut que tous les civils meurent, car ils ne lui sont d’aucune utilité. Si Noctis ne respecte pas le deal, il fera tout sauter. Il en profite alors pour décrocher son collier et lui expliquer…

- En fait, je m’en balance de ce que tu veux ou pas, Noctis. Ce joli cristal que vous voyez est un réalité un concentré de Fulminate de Mercure pur, préparé par mes soins. Ce qui est intéressant avec ce composé chimique, c’est sa sensibilité. Un choc, un frottement et c’est le feu d’artifice assuré. Je le garde toujours sur moi, comme ça, s’il venait à un abruti l’idée de vouloir me tuer, en tombant au sol, le cristal exploserait. Le plus drôle, c’est que même si on survit à l’explosion, les émanations de mercure qui s’en dégage sont particulièrement nocives pour l’être humain.
A présent que tu m’as détaché, je peux tenir le collier dans mes mains et les tendre comme ceci, au dessus du sol. Personne ici n’est suffisamment rapide que pour l’empêcher de tomber et même si c’était le cas, l’attraper à main nue causerait de toute façon des dégâts considérables au malheureux qui essayerait.
Tous restaient figés, n’osant pas bouger. L’autruche savait qu’il serait certainement assez rapide pour attraper le collier, mais il s’inquiétait pour son sort. Après tout, sans gant ni chaussure, il serait forcé d’entrer en contact avec la matière. Heisenberg n’en resta pas là.

- Maintenant… vous allez tous vous asseoir. Quand à toi Noctis, tu vas faire ce que je te demande. J’ai plus de navire, j’ai plus d’équipage et j’ai plus d’argent. Tu disais tout à l’heure que tu voulais des berry ? Et bien figure toi que moi aussi. Alors je vais prendre ce bateau, une de tes armes, la sirène dans le bocal, ainsi que tous les berry que t’as sur toi. Les deux animaux, je me les garde pour plus tard, mais par contre je veux que tu me débarrasse des autres… à commencer par Odenkirk. Tue-le en premier, ici, devant moi.




Citation :

Chose que tu n’aurais pu faire dans ton premier post.
  • Ne pas libérer Boomer de suite et utiliser Neil pour discuter avec lui.
  • aider Gustavo, qui aurait endormi tout le monde. (tu aurais pu mettre ton casque pour ne pas être affecté) Il aurait par la suite fallu le soigner et il t’aurait remercié en t’apprenant une technique : Requiem (qui te permet de créer des illusions) ou Funeral March (qui te permet de manipuler quelqu’un).

Ces choses là ne sont à présent plus possibles, pour le reste, c’est à toi de voir.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue50/75Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue28/750Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Bateau du sanguinaire [PV PNJ]   Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:04




    Maudit Boomer...




    Le triple piège:






    Il libéra l'homme en sortant un revolver et dit à haute voix.

    " Vous les pirates-là, rester calmes ou je me charge moi-même de faire exploser ce mec. Nous devons s'unir contre lui non ? Encerclons-le et attendons de voir ce qu'il fera cette abruti, gardons le vivant un instant pour marchander avec lui pour éviter qu'il explose, je suis prêt à parier qu'il explosera si on le tue les gars donc faisons attention. N'empêche, vous seriez plus puissant en forme complète les gars ! C'est votre animal qui vaut beaucoup pas votre hybride ! "

    Archer sortit ses armes et se posta devant Boomer en lui faisant un clin d'oeil assez discret attestant du plan. Néanmoins, un retournement de situation crucial se produisit. Il était sérieux cette imbécile ? Il menaçait Noctis avec ce collier ridicule. Franchement, quel idiot. Donner ainsi ses attributs, quelle bêtise ! C'est tellement bête, Boomer aurait pu sortir en homme libre de cette cale et le voici prisonnier maintenant. Son acte manquait de panache. Vouloir frimé pour si peu ?

    Le vieux Neil avait donc raison, ce Boomer était le traite parmi tous les individus ici présent. Quel dommage ! Il aurait pu finir prisonnier avec pour seul habit ses sous-vêtements, malheureusement, il se mit à donner des ordres à l'hôte du Chaos, quelle idiotie. Pire encore ! Il lui demandait de tuer les chefs-d'oeuvre ! Tuer des siamois ? Mais il est fou ! Cette fois-ci ce Boomer, enfin, ce Loser devrait-on dire, n'aura plus de mains pour le restant de ses jours. Il vivrait sans mains, ses mains qui lui servaient à tenir sa seule chance, ses mains d'esclaves fatigué et affamé. Un homme faible physiquement naturellement et deux fois plus vu son dernier mode de vie d'esclave. Pathétique.

    L'élu du Chaos se désintéressa de l'idiot, et dit à l'attention des enfants.

    " Les jumeaux, je m'occuperai de ramener la petite sirène à bon port ne vous en faîtes pas pour elle, toutes les sirènes viennent du même endroit donc je pourrait lui faire regagner son foyer dans quelques jours. Car nous sortirons tous d'ici vivants. Même l'idiot qui veut exploser. Je lui donnerai tout ce que j'ai pour vous préservez les gens. Dîtes-moi vos prénom, et l'endroit où vous viviez avant les jumeaux. Le nain, voici ce que je te propose. Tu me donnes des minerais d'une valeur supérieur à deux ou cinq millions de berry'z et on oublie toute cette histoire. Je ne dis pas non pour des minerais qui valent plus bien entendu. Le Piquant et l'oiseau, que diriez-vous de retrouver vos équipages après toute cette histoire ? Et toi Neil ? On pourrait partir à la chasse au trésor non ? Enfin bon ce ne sont que des idées. Enfin bref. Boomer je te donne ce que tu désirais puisque je n'ai pas le choix. "


    Le tireur s'avança et posa l'arme aux pieds de Boomer. Il posa un genou à terre et dit.

    " Ô grand Boomer, je ne suis rien devant toi, alors je m'en remet à toi. Je te lègue ma femme car ma vie compte mille fois plus que la sienne. De la où je viens, lorsque l'on s'en remet à une personne, on sacrifie quelque chose pour lui, puis, on tape ses doigts sur son ventre pour montrer que nos entrailles apparaissent à celui que nous vénérons. Je t'offre donc tout ceci."

    Ce raisonnement était contraire à l'étique de Noctis, mais il devait penser dans le sens de la fourberie. Il orienta sa main libre vers son ventre, et pointa lentement et discrètement son revolver vers la planche en dessous de la main qui tendait le cristal. Le canon était orienté simplement, et on aurait pu croire qu'il était ainsi par rapport à la position d'Archer. Les abdominaux de l'instrument-humain venaient de se transformer en touches de xylophone, mais bien évidemment, personne ne pouvait le voir sous les vêtements du jeune homme.

    " Boomer, je tape mes doigts pour toi, mes entrailles seront peut-être à toi désormais. "

    Le "peut-être" était dit avec discrétion, mais n'était pas anodin. D'un mouvement, le maudit tira une balle directement vers la planche qui explosa littéralement. Une Burst Ball venait de la faire exploser elle et une autre planche. Au même moment l'homme-xylophone tapa ses doigts ses abdominaux et produisit ainsi cinq notes en même temps. Les cinq notes valaient un coup de poing qui ne tarderait pas à s'abattre sur le poignet tendu du kamikaze. Logiquement, ce coup vaudrait la force de cinq coups de poings reçus dans le poignet de quoi lui faire ouvrir la main et faire tomber la bille dans l'eau. Avec la surprise de tout cela, l'homme trop sûr de lui ne pourrait s'attendre à ce offensive. Sa garde avait, espérons-le, baissé durant les hommages que lui faisait le fourbe chaotique.

    Si la technique réussissait, l'hôte du Chaos se laisserait glisser en arrière au sol pour prendre son arme et tirer une Super Givra Ball de façon à rapidement colmater le trou.

    Une fois cela fait, il pointerait les armes en directions de Boomer en disant à haute voix.

    " Les autres, ne faîtes pas un geste pour le moment sans que je vous en donne l'ordre, c'est le seul moyen si vous voulez survivre. Alors Boomer, tu comptes faire quoi ? Un geste et je te tue. C'est toi qui est sous le joug de mon arme maintenant. Alors je te propose de ne pas faire un pas ou je te congèle. Il serait bête de te tué, alors j'aime autant te garder vivant. Tu es contrait à la vie maintenant, la vie de prisonnier."

    Si l'enchaînement stratégique du chasseur avait réussi, il pourrait enfin reprendre l'avantage dans cette position délicate sans oublier qu'il pourrait enfin parler tranquillement avec les membres du bateau. Car si l'on regardait bien. Il venait de promettre la liberté à tout le monde. Alors plus aucune raison d'être hostile désormais.

    Techniques:
     



_________________
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2329

Feuille de personnage
Niveau:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue0/0Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue0/0Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Bateau du sanguinaire [PV PNJ]   Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Icon_minitimeVen 22 Mar - 2:07




Heisenberg feignait l’indifférence, mais il aimait bien ce qu’il entendait. « O grand Boomer… » Tellement plaisant ! Le gamin lui obéissait au doigt et à l’œil, quoi de plus normal, il craignait pour sa vie. Cet insolent était à quatre pattes, comme un chien, à attendre les prochaines paroles du chimiste. Tout se déroulait comme prévu, ou presque.
Car en effet, sans crier gare, Noctis se rebella. Il n’avait déposé au sol qu’une seule arme, camouflant la seconde dans les pans de ses vêtements. C’est avec cette dernière qu’il tira une sorte de balle qui fit voler le plancher en éclat, laissant un trou béant dans la coque du navire, par lequel l’eau pouvait s’infiltrer dans la cale.

Au même moment, de son autre main, le chasseur de prime avait usé de son étrange pouvoir pour frapper à distance sur la poigne de Boomer. L’effet de surprise était total, un point positif, certes, mais également un détail qui allait causer leur perte.

En effet, le souffle de la balle explosive allait projeter le collier dans les airs et l’attaque de Noctis sur la main du chimiste empêcherait ce dernier de retenir le collier. Enfin, comme tout ceci était arrivé de manière soudaine et rapide, le Zoan de l’autruche, seul de la salle capable de rattraper ce collier avant qu’il ne tombe au sol, n’eut pas le réflexe de se transformer à temps. Le cristal translucide s’écrasa sur le bois, quelques centimètres derrière Boomer, créant alors une explosion qui souffla toute la pièce, ouvrant un énorme trou dans la coque.

Noctis, Sanae, mais également tous les esclaves présent, ainsi que le cadavre de Gustavo et le bocal fermé dans laquelle était emprisonné la sirène, sombrèrent dans l’océan. Le navire était à présent irrécupérable. Etant le plus proche de l’explosion, Boomer se tordait de douleur sous l’eau, sa jambe droite avait été arrachée.
De leur côté, incapable de nager à cause de leur malédiction, Tezca Tipolca dit le Piquant (32 millions de Berry) ainsi que Mike Sunday, dit l’Emplumé (28 millions de Berry) sombraient vers le fond sans rien pouvoir faire. Noctis devait être dans le même pétrin, mais sa compagne l’aiderait probablement à regagner la surface, malheureusement pour lui, elle ne pourrait pas en porter un autre.

Prisonnière sous l’eau dans son bocal, la jeune sirène frappait de toute ses forces contre la vitre en verre, car l’explosion y avait provoqué une fissure. Si elle parvenait à s’échapper, elle attraperait les jumeaux siamois, toujours enchaînés et incapables de nager et quitterait le lieu à toute vitesse. Après tout, aucune créature au monde ne surpassait la vitesse d’une sirène, dans l’eau.

Neil Odenkirk était détaché, il parvint donc à remonter vers la surface et attrapa le nain, qui se trouvait non loin de lui. Il avait vu la scène venir et s’y était préparé, voyant pour lui une occasion de se tirer. Il remontait vers la surface en faisant de grands mouvements. Malheureusement, la seule île à proximité grouillait de soldat du Gouvernement. Il devait donc penser à un plan pour s’y rendre avec le nain sans se faire attraper.




Citation :

Chose
  • Le navire ne vaut plus rien. La quille étant endommagée, il est en train de sombrer et ne peut plus naviguer.
  • Tout le monde sans exception se trouve donc dans l’eau. Boomer a perdu une jambe et se vide de son sang, sous l’eau.
  • Les deux Zoans ainsi que Noctis, coulent sans pouvoir remonter
  • Tous les esclaves enchaînés ne peuvent pas remonter


Il faut prendre en compte l’ensemble des détails… Et sauf retournement de situation incroyable, le prochain post sera très certainement le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue50/75Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue28/750Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Bateau du sanguinaire [PV PNJ]   Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Icon_minitimeMer 17 Avr - 1:03




    La promesse du Chaos respecte l'honneur de son hôte




    Le sauvetage :


    L'enchaînement de l'hôte du Chaos avait échoué avec brio. La coque venait de voler en éclat tout était terminé pour lui. Il ne pouvait plus rien faire, juste couler avec lenteur les revolvers en main. Sa dernière action possible fut tout simplement de faire signe à Sanae de sauver la sirène ainsi que le Piquant. Noctis avait promit à tous ses individus de les secourir, néanmoins, il ne pouvait plus rien faire pour eux. Il ne lui restait qu'un choix possible. Sélectionner les survivants. Choses qu'il venait de faire, ce laissant couler avec lenteur et douceur, Archer vint à repenser à son ami de longue date, Kilik. Que de souvenir, plongeons désormais dans les pensées du jeune homme pour la première fois.

    -Regardez la vidéo pour comprendre la suite-


    * Alors voici comment je dois finir ? Tuer par mon propre pouvoir ? Tu dois être bien dessus de ma fin, n'est-ce pas Miräi? C'est bête, mais je suis entrain de mourir de façon pitoyable. Si nos destins sont réellement liés, alors tu dois probablement couler toi aussi non ? Et si nous coulions ensemble alors ? N'est-ce pas comique ? Deux êtres avec un tel potentiel qui finissent de cette façon ? Impossible ! Tant qu'à faire je préfère que tu survives. Prêtes-moi ton pouvoir Miraï ! Donnes-moi ton étincelle de vie l'ami ! Donnes-moi ta puissance rien qu'un instant pour que je te fasse sortir de là ! Moi je peux bien couler, mais toi ! TU DOIS VIVRE ! A moins que quelqu'un vienne m'aider. Enfin...Cela est peu probable. Voici la mort la plus triste d'un hôte du Chaos une fin pathétique, une fin inintéressante. A moins que cette sirène ne veuille m'aider. Adieu le monde.... A moins que je survive... *

    Sanae s'approcha du bocal de la sirène et fit un simple coup de sabre sur le bocal pour permettre à la fissure d'aboutir à une grande brèche. Elle fit signe d'un air gêné de récupérer le piquant qui était très petit après tout et donc relativement léger, la sirène pourrait donc remonter à la surface plus rapidement que Sanae même avec lui. De plus, Sanae lui fit signe de récupérer le siamois. Avec ces deux individus la sirène ne devrait absolument pas être gênée en théorie, donc elle obéirait vu qu'Archer lui avait promit de la conduire directement chez elle le plus vite que possible. San' ne voulait vraiment pas perdre son époux de cette façon, il leur restait tant d'instant à vivre ensemble tant de moment. Le combat était terminé. Elle alla récupérer Noctis qui coulait pour le faire remonter à la surface le plus vite que possible. L'hôte du Chaos dans un ultime signe avant d'être figé par l'eau fit signe à la petite sirène de remonter avec eux à la surface en lui faisant un clin d’œil suivit d'un sourire.

    La demoiselle remonta finalement son époux à la surface, puis, connaissant les habitudes du jeune homme, elle prit le revolver de Noctis sachant pertinemment qu'il jouait tour cette liste en général : Super Givra x 2 . Une combinaison faite pour parfaitement bloquer un ennemi. Elle leva l'arme hors de l'eau et tira la balle sur l'eau. Celle-ci produisit directement un petit îlots de glace tout juste bon à servir de barque. Seules six personnes pourraient s'y aventurer en théorie, sauf si on allongeait la longueur de l'îlot. Posant son époux sur l'îlot avant d'y grimper, la demoiselle l'embrassa avec douceur pour le réveiller avant de lui montrer Neil qui partait avec le nain. Crachant de l'eau, le tireur dit avec difficulté.

    " Donnes-moi mon arme. Je vais capturer se sale type... S'il prend le nain, c'est que le nain ne mentait pas, alors je vais les prendre. Puis je ramènerai la sirène et les siamois chez-eux comme promit. Merci Sanae... Utilises ton Kaze Jump pour capturer le nain dans un filet, dans l'eau ils ne pourront jamais esquiver ça. Et tu pourras récupérer le nain sans souci. Je pense avoir encore assez de force pour utiliser mon Big Song... Fonces ! "

    La demoiselle utilisa alors son Kazekaze jump pour se propulser juste au dessus de l'ennemi. Elle tira alors une Filet Ball pour emprisonner le nain dans un filet ou il ne pourrait pas bouger, de la même façon cela empêcherait à Neil de l'aider. Quand bien même il aurait prédéfini cette frappe, il était fichu, il ne pourrait jamais esquiver le filet pour protéger le nain.

    Dans le même instant l'élu du Chaos frappa relativement fort sur son ventre pour produire un bruit magistral qui frappa Neil de face le propulsant directement vers l'îlot. Cette attaque aussi était théoriquement inévitable. Lorsque Neil arriva à grande vitesse vers lui, Archer tendit son poing pour accoster l'ennemi sonné avec beauté le faisant se rabattre sur l'îlot. Il ne pouvait pas savoir si l'homme était réellement sonné, si bien qu'il se plaça au dessus de lui pointant ses armes devant le front de l'homme.

    " Je vous avais promis la liberté et toi tu me trahis ? Tu vas nous suivre gentiment. J'ai promit à cette sirène et à ces jumeaux de les ramener à bon port et je tiendrai parole ! "

    Sanae quant à elle avait, dans la condition où l'action d'éloigner Neil avait réussi à récupérer le nain. Gardant une arme vers Neil, Noctis tira un Super Givra Ball, il en avait mit trois en se jour car il voulait réellement bloquer Boomer. Heureusement pour, lui cela lui permit d'agrandir la taille de l'îlot. La demoiselle aux cheveux roses posa alors le nain sur l'îlot avec douceur.

    Si la sirène était en effet venu à la surface avec les deux personnes, elle prendrait le siamois puis le piquant avant d'aider la sirène à remonter, à moins que la petite fille se soit débrouillée toute seule. Sanae et Noctis avait déjà fait un bref passage sur Calm Belt pour atterrir à Grand Line, Hunter Island se trouvait en plein dans Calm Belt. Elle savait donc que du sang attirait facilement un monstre marin. Il serait bête de tomber sur un énorme serpent de mer, bien que ce genre d'animaux soient courant. Boomer avait déverser beaucoup de sang dans l'eau...

    " Je me nomme Sanae les enfants, et vous ? "

    En théorie tous les dangers venaient d'être écartés, mais trop de choses étaient arrivées pour que les individus baissent leur garde. Noctis et Sanae restait parfaitement concentrer. Vu la quantité d'eau qu'avait du prendre le nain il devait être faible ou inconscient en théorie. Il n'était donc plus une gêne en théorie. Et puis vu sa corpulence par rapport à Archer, il devait avoir de plus petits poumons non ? Donc moins de temps de respiration vu que de toute façon il ne pouvait pas être plus fort en acné qu'Archer, après tout aucun maudit n'est nageur professionnel. L'équipe était-elle sauvée ? Tout était bien fini ? Archer pourrait rejoindre le bateau de Renaissance situer non loin de leur position pour prendre soin de chacun des individus ici présent ?

    Techniques:
     

_________________
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2329

Feuille de personnage
Niveau:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue0/0Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Left_bar_bleue0/0Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Bateau du sanguinaire [PV PNJ]   Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:18




Mike et Tezca n’en revenaient pas. Ils avaient réussi à se libérer de leur chaine, la liberté ne s’était trouvée qu’à une portée de main et pourtant, ils coulaient tous les deux, sans la moindre possibilité de remonter. Au début, ils s’étaient débattu, mais en vain, leur malédiction continuait à les enfoncer de plus en plus profondément sans qu’ils ne puissent rien y faire.

Plusieurs mètres au dessus d’eux Boomer se tordait de douleur, sa jambe avait été arrachée par le souffle de l’explosion et il se vidait de son sang. L’eau l’empêchait de crier, mais l’évènement avait été tellement soudain qu’il n’avait pas pu prendre le temps d’inspirer profondément. Il était carrément à court d’oxygène et paniquait, alors que la surface ne se trouvait qu’à quelques battements de bras et de jambes. Son stress avait gagné en intensité lorsqu’il avait aperçut dans la pénombre aqueuse deux points jaunes, visiblement attirés par son corps. Son visage se déforma pour arborer une expression de terreur, il comprit soudain le terrible sort qui l’attendait… Des lambeaux de son corps ne seraient retrouvés à la surface que bien des semaines plus tard.


Lorsqu’elle aperçut un visage devant la vitre, notre jeune sirène s’empressa d’essuyer ses larmes (sous l’eau ?). Elle se voyait déjà mourir de solitude au fond des océans, prisonnière dans ce minuscule bocal. Un peu plus tôt, elle avait vu le corps des jumeaux qui s’enfonçait dans l’eau. Même sans leur chaîne, elle savait que les siamois ne pourraient jamais nager pour remonter à la Surface, l’idée de les savoir si loin de chez eux, en train de mourir sous l’eau par asphyxie lui faisait beaucoup de peine. L’humaine qui venait de s’approcher de sa vitre pointa du doigt le corps de l’un de ces pirates répugnant… Luna avait parfaitement compris où elle voulait en venir, mais savait très bien qu’à l’instant précis ou la vitre se briserait, rien ne l’empêcherait de quitter les lieux en nageant à toute vitesse. Après tout, les sirènes étaient les être sous marin les plus rapide.


Neil souriait d’un air confiant. Il lui avait suffit de rester calme, de jouer les vieux pirates honnête et de patienter. Dès l’instant où Noctis avait franchi la porte, il avait de suite cerné le genre de personne qu’il était. Gentil, mais cupide… et trop confiant. De belles paroles et un peu de baratin – après tout, qui n’a jamais rêvé de mettre la main sur le trésor d’un vieux loup de mer ? – et le tour était joué, il s’était retrouvé sans menotte. Pour s’assurer des jours heureux, il lui avait alors suffit de subtiliser le nain et de s’enfuir à la nage, pendant que la fille perdrait du temps à sauver son partenaire. Il n’était pas un ignorant, qui ne connaissait pas les mines de la VMS ? Ils étaient devenu les premiers exctracteurs de matière première et il leur arrivait souvent de tomber sur des gisements d’or ou d’autres pierres et métaux précieux.

Neil exécuta un plus large mouvement des bras et se retourna à l’instant précis ou la jeune fille arriva au dessus de lui. Sa voix et celle de son partenaire parlait tellement clairement, tout était trop prévisible. Avant qu’elle n’ait le temps de l’ajuster pour tirer avec son filet, Neil balança avec une force insoupçonnée le nain, qui alla obstruer le champ de vision de la tireuse. Il enchaina en plongeant de suite sous l’eau, ce qui lui permit non seulement d’éviter le filet, mais en plus, l’étrange coup donné par Noctis à l’arrière – censé le faire reculer jusqu’à la plateforme de glace – diminua fortement en efficacité sous l’eau. Neil ne recula que d’une poignée de centimètres et continua à nager sous l’eau sur plusieurs mètres, sachant que la fille s’éloignait. Toutefois, ce coup qu’il reçut en plein abdomen lui fit cracher un peu de sang.


Retour prêt de la plaque de glace. Hormis Noctis, personne ne semblait être remonté. Meme la sirène libérée quelques secondes plus tôt ne donnait aucun signe de vie. Une tâche rouge se forma non loin de la plaque tandis que de l’autre côté, le « Killer Queen » sombra définitivement. Soudain, une tête émergea. Un corps inanimé s’affala sur la plateforme. Quelques seconde plus tard, à une dizaine de mètre, la tête de Luna sortit de l’eau.

- Vous m’avez libéré, alors je l’ai sauvé comme vous le désiriez. Maintenant nous sommes quittes !
Sans attendre d’avantage, elle replongea en direction des jumeaux qu’elle attrapa sans grands efforts puis se mit à s’éloigner de cet endroit maudit. Tout cela n’avait été qu’un mauvais rêve dont elle allait à présent lentement émerger.


A seulement quelques dizaines de mètre de là, la puissant mâchoire du requin vampire jaillit brusquement en dehors de l’eau pour se refermer sur le corps d’un vieux pirate qui, par malchance, nageait dans le coin. Les capacités fascinantes de ce requin expliquaient sans doute comment il avait réussi à repérer le sang qui s’écoulait depuis la bouche du vieux forban, malgré la faible densité de ce dernier dans l’océan.



Citation :

Et VOILA,
Ce magnifique Rp est donc terminé. Pour l’info, c’était une expérience que j’ai testée en prévision de certains projets futurs. Il y a quelques points à ajuster, mais je suis globalement satisfait. Détaillons à présent ce qui est finalement arrivé à chacun des personnages dans ce RP, ainsi que ce que tu obtiens finalement.
  • Le Killer Queen n’est à présent plus qu’une épave gisant dans les fonds marins. On dit qu’un requin d’une rare espèce y a élu domicile.
  • Heisenberg (85 M) ainsi que Neil Odenkirk (50 M) ont été tué par « un monstre marin ».
    A noter que Neil était un pirate ayant autrefois voyagé dans le Nouveau Monde.
  • Luna la sirène est retournée au Royaume Ryugu. Elle a tenté de sauver les jumeaux, mais ils sont mort noyés.
    La mère des Siamois est une ancienne chirurgienne de génie, retirée à Fullshout.
  • Grunhold, l’employé nain de la VMS a été récupéré, il est vivant.
  • Mike Sunday (28 M) le Zoan de l’Autruche est mort noyé, son corps est allé retrouver Davy Jones.
  • Tezca Tiploca (32 M) le Zoan du hérisson a été récupéré. Malheureusement il est mort noyé.


Dans un premier temps, ça nous fait un gain de 16 millions de Berry, ainsi qu’un nain, membre de la Very Melon Society, qui a son siège a Dwarf Town sur North Blue mais qui possède une mine très active à Lunas, sur la Voie 6 de Grand Line. Toutefois, je te demanderais de bien vouloir patienter avant « d’utiliser » le nain, le temps que certaines choses soient en place.

Ce Rp signe également la fin officielle de la bataille contre Harushige ! Il est mort, certes, mais on entendra encore parler de lui, soyez-en certains !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Bateau du sanguinaire [PV PNJ]   Bateau du sanguinaire [PV PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bateau du sanguinaire [PV PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-