Partagez | 
 

 Première mission... Premier échec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première mission... Premier échec ?   Sam 16 Fév - 17:11

Première mission... Premier échec ?

Aie… Une pierre venait de me tomber sur le bide. Mais c’était bizarre, je n’avais pas mal au bide, seulement au crâne… Je n’avais aucun souvenir de ce qu’il venait de se passer donc ma première hypothèse fut une cuite de la mort qui tue. Cependant en prenant ma tête dans mes bras je ressenti un liquide chaud. En ramenant mes mains devant mes yeux je compris rapidement que je n’avais pas bu. Par contre il devait s’être passé quelque chose de pas cool du tout ici. Ca brulait un peu partout, tout était détruit, … C’était un champ de ruine. On aurait pu se croire sur un champ de bataille, car tout était détruit et il avait des cadavres. Oui même plein de cadavres ! Il devait y en avoir au moins une vingtaine…

Fallait que je me casse de là ! Et surtout que je trouve qu’est-ce que je foutais dans ce bordel ! Je me suis alors relevé avec difficulté à cause de la douleur qui tambourinait dans ma tête. Avançant péniblement vers la lumière aveuglante devant moi, j’ai commençais à entendre des petits gémissements. C’était une femme ! Une femme qui tout comme moi avait survécu à la violence de décors. J’étais perdu et elle l’était aussi. En temps normal je l’aurais laissé crever ici. Mais là on n’était surement pas « en temps normal » ! Alors je l’ai prise et je suis sorti difficilement des décombres. Là il y avait plein de gens attroupés qui nous regardaient bizarrement. Je n’étais pas habitué à être entouré par autant de gens. A part des gens sur mes « tables à cobayes » comme j’aime les appeler. J’étais comme une attraction. Comme… J’en perdais mes mots… Ça devait à cause de ce qui venait de se passer. Mais la grande question était qu’est-ce qui venait de se passer, bordel ! C’est là qu’un gars habillé vraiment bizarrement s’est approché de moi et m’a dit en me tendant son bras (enfin son bras… Plutôt un truc métallique qui devait lui servir de bras) :

T’as besoin d’aide l’ami ?
J’avais la gueule en sang, les habits à moitié calciné et une femme à moitié morte dans les bras… Il en avait d’autre des questions comme ça lui ?!

NON JE N’AI PAS BESOIN D’AIDE DU CON ! LE GRAND OXY N’A BESOIN DE L’AIDE DE PERSONNE !
Et voilà… Encore une fois mon égo surdimensionné avait parlé. Mais bon, au moins cette gueulante eu un effet positif, tous ces putains de spectateurs s’étaient écartés et me laissaient maintenant passer. Je boitais… Puis en regardant ma jambe, je m’aperçus de quelque chose… Ben en fait je n’avais rien. Je boitais depuis le début alors que je n’avais rien… Je me sentais un peu ridicule, mais cette populace remplis de bouffon n’avait pas dû y faire gaffe. Enfin c’est ce que j’espérais du moins. Je me suis alors retourné et j’ai remarqué que les gonzes de tout à l’heure, tous plus originaux les uns que les autres, me suivaient. Ils avaient vraiment un grain ces gens !

VOUS N’AVEZ VRAIMENT RIEN A FAIRE DE VOS MISÉRABLES VIES ? VOUS VOULEZ QUE JE VOUS TUE, C’EST ÇA ?

Ce nouveau cri, ces vermines me lâchèrent la grappe. Après avoir marché environ deux, trois kilomètres, ce qui m’a d’ailleurs pris au bas mot une grosse heure, je me suis calé sur un super banc traviole. Pauser mes fesse ce que s’était bon. Cette femme sur mon épaule était un vrai fardeau. Mais sans elle je ne pourrais peut-être jamais me rappeler de ce qui venait de se passer… Elle détenait peut-être des infos !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première mission... Premier échec ?   Dim 17 Fév - 16:19



Le noir, troue noir. Je ne savais même plus si j’étais consciente ou non. EN tout cas, j’étais incapable de bouger. Non, j’étais inconsciente c’était sur. Un monde noir et silencieux n’existe pas. Il ce passe toujours quelque chose autours de nous toujours. Des bruis de pas retentir a mes oreilles. Non, j’étais réveillé. Mais il faisait noir. HA oui, ouvrir les yeux cela pourrait être pratique. Mais cela ne changea rien. Non, ils n’étaient pas ouvert, je devais rêver c’était obligé. La douleur à ma tête me confirma que je n’étais pas entrain de rêver. Dans les rêves on ne souffre pas. Encore une fois je voulu ouvrir les yeux. Mais ils étaient déjà ouverts. Je ne voyais rien, c’état le noir total. Je les fermais, les rouvrais. Plusieurs fois. Mais cela e changeais rien. J’avais mal partout, je n’avais pas envie de bouger mais, dans ma tête je commençais à paniquer. Surtout que j’étais très mal installé mon corps bougeant au rythme des pas.

Le mouvement changea allant vers le sol. Je ne comprenais rien à ce qui ce passait sans doute étais-je posée sur quelqu’un, ou sur un objet. En tout cas à la longue ça faisait mal au ventre. Il n’y avait aucun bruit en dehors de ceux naturel. Un petit bruissement de temps en temps. Je décidais de bouger. Oui, rester la n’allait pas arranger les choses. Lentement je roulais de coté, du coté opposé a l’obstacle que je sentais à ma gauche. Et je tombais. Mes jambes se cognèrent à un objet en bois tandis que ma poitrine s’aplatissait sur des planches de bois. Au vue de ma position je devinais à un banc. Je poussais une nouvelle fois avec mes mains et m’écrasais par terre. Le sol, une source sur de réconfort. Au moins je savais ou j’étais. A peu près. Je roulais sur moi-même en grimaçant pour me mettre sur le dos. Décidément cela n’allait pas être ma journée.


    -Putain mais y s’passe quoi ? J’y vois plus rien bordel !
Il faisait chaud, très chaud, je sentais le soleil taper sur mon visage. Un nom d’île me revint dans la tête. Alabasta. Oui, c’était la que je me trouvais, mais après je n’en savais pas plus, c’était le floue total. Pourquoi étais-je venue ? Je restais allonger en essayant de me rappeler de ce que je pouvais bien foutre dans ce coin paumer ou il fait trop chaud. Beaucoup trop chaud. Malheureusement ce mal de tête ne voulait pas me lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première mission... Premier échec ?   Jeu 21 Fév - 16:04

Première mission... Premier échec ?

Elle était réveillée. Et cette idiote se balança par terre… Elle devait tellement être secouée avec ce qui venait de nous arriver qu’elle faisait n’importe quoi… Peut-être qu’elle rêvait simplement, hein. Pui en regardant ses yeux je me suis dit qu’il y avait un truc bizarre… En fait toute sa tête était un peu anormale. Comme si ce n’était pas sa tête d’origine en fait… Mais bon passons.

Elle était donc en plein milieu du chemin, mais elle ne gênait personne. Ce fut quand elle se mit à gueuler qu’il fallut que j’intervienne.

Hooo ! Hooo ! Calme-toi la tomate !
Pourquoi la tomate ? Parce qu’elle avait les cheveux rouges. Ha mais attend ! Elle a dit qu’il n’y voyait rien ? Voilà pourquoi ses yeux me semblaient bizarres ! Je me suis alors rapproché d’elle et l’ai examiné. J’ai bien regardé ses yeux et rien… Il n’y avait plus rien à l’intérieur… Plus de pupille ni d’iris. Elle était aveugle ! C’était la première fois que je voyais une personne atteint de ce problème. C’était à la fois effrayant et excitant ! J’avais envie de la disséquer pour en apprendre plus, seulement j’avais encore besoin d’elle… Enfin j’espérais que le fait qu’elle soit aveugle ne l’avait pas empêché de voir la scène ou du moins de savoir ce qu’il s’y était passé !

Hé gamine ! J’aimerais que tu me dises ce qui s’est passé dans ce foutu labo’ ?! Il y avait des tonnes de cadavres… Marines je présume vu leur uniforme. Et puis il y avait toi. Seule rescapée avec moi. Bon tu as l’air bizarre et en plus tu es aveugle, mais j’espère quand même que tu vas pouvoir m’aider.
De toute façon il va falloir que je retourne là-bas parce que je ne retrouve pas Blop, mon super assistant. Et puis si elle ne sait rien je la tuerais avant d’aller chercher des infos auprès de ces foutus villageois…

Mais putain qu’est-ce qu’il fait chaud dans ce pays de merde ! On est où au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première mission... Premier échec ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première mission... Premier échec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première mission
» Première mission
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue
» [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé
» La première mission de Maethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-