Partagez | 
 

 Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14001
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Sam 16 Fév - 15:24









Au départ

d'une grande aventure !











Ils venaient tout juste d'atteindre Kaiten-Su lorsque l'équipage pirate décida de se diviser en deux groupes pour explorer l'île le plus rapidement possible. Cet endroit, Nakata ne le connaissait que de nom. Il en avait vaguement entendu parler lorsqu'il avait été un membre de la Révolution, désormais plusieurs années auparavant. Le temps passait vite... Trop vite peut-être. Après tout, cela faisait déjà quelques jours que les quatre pirates s'étaient rencontrés sur le Cap des Jumeaux. Ils avaient par la suite pris la mer, après une petite nuit de sommeil pour permettre à Hato et Méliandre de se reposer. Et maintenant, ils venaient d'atteindre la première île de la septième voie... Le Fenice ignorait d'ailleurs beaucoup de choses de cette voie. C'était l'une des seules sur lesquelles il n'avait jamais posé les pieds. Cela promettait donc des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres... Et cela le faisait vraiment jubiler. Le capitaine était prêt à tout pour arriver à devenir celui qu'il voulait être, quelqu'un qui serait capable de changer le Monde. Sa puissance était grande, à ce moment-là, largement plus que la moyenne des combattants de Grand Line à cet endroit, et il le savait... Mais ça n'était pas encore suffisait pour arriver à combattre sur le Nouveau Monde. Enfin... pour le moment, sur Kaiten-su, le quatuor n'avait certainement rien à craindre. Etant donné que l'île était sous l'influence directe des révolutionnaires, aucun vice-amiral ne pourrait venir leur mettre des bâtons dans les rues. De même, étant donné que cette île demeurait d'une moindre importance, il serait vraiment étrange qu'un maréchal y passe au moment même où Tengoku no Seigi venaient y mettre le pied.

Le blondinet était à bord du navire, et se dirigeait en direction de la plaine proche du bâtiment naval pour y poser le pied et attendre Holly afin de partir en direction de la ville pour aller explorer un peu l'endroit. Ils étaient primés et devraient par conséquent faire attention, mais sans doute les hommes de la Révolution les laisseraient passer sans faire d'histoire... En tout cas, c'était ce qu'espérait le maudit. Se battre à ce stade là de Grand Line et se mettre à dos une autre faction ne serait vraiment pas chose bonne. Avoir des ennemis, c'était quelque chose. Combattre le Monde lui-même, s'en était une autre. Le Gouvernement Mondial, qui traquait tous les forbans autour de la planète, étaient largement assez puissants pour que le musicien ne veuille pas rajouter des personnes à la liste rouge de l'équipage. D'autant plus que pour le moment, Méliandre et Holly étaient trop faibles pour affronter de vrais ennemis, malgré la véritable réussite qu'avait fait la demoiselle de neige à Reverse Mountain en terrassant un membre du Cipher Pol. Il leur fallait tout de même plus d'entraînement pour savoir manier leurs deux malédictions plus complètement. Mais pour le moment, ce n'était pas l'objectif principal de Nakata qui sauta du pont pour retomber sur l'herbe fraîche.

Il ne portait pas d'objet autre que ses vêtements. Aucun instrument, pour une fois. De toute manière, il serait vraiment insensé qu'ils combattent, puisqu'ils ne chercheraient pas de problèmes avec les autorités locales... Leurs primes ne signifiaient pas grand chose puisque certains révolutionnaires étaient également notés comme étant hors-la-loi. Le Fenice espérait donc que cette petite balade se passe sans soucis, et que le duo rentrerait au navire pirate le soir, heureux et détendus, avec si possible même quelques vivres pour pouvoir reprendre la mer le plus rapidement possible. Une île telle que celle-ci n'intéressait pas énormément le blondinet qui voulait avant tout voir le niveau de combat de ses amis augmenter petit-à-petit. Ici, il n'y avait absolument personne à affronter, donc autant aller chercher des adversaires un peu plus loin sur Grand Line... Le capitaine attendait donc Holly silencieusement, debout, fixant la ville et laissant le vent calme se défouler sur lui en faisant virevolter ses longs cheveux dorés. Malgré tout, il avait un bien mauvais pressentiment...


© Never-Utopia


_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
avatar
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Dim 17 Fév - 14:52


Au départ d’une grande aventure !





U
n large sourire étira ses lèvres. Enfin, la première île de Grand Line était atteinte. Finit la mer, les vagues, les allers retours de Volpha. Enfin la terre ferme. Chose très agréable, que ce soit pour elle ou pour la louve au pelage aussi pur que la neige aux premiers jours. Le voyage n’avait pas été de la tarte, la louve ne s’habituant pas au navire et aux différents colocataires. La rose l’avait surprise plusieurs fois en train de traquer un des animaux de son capitaine. L’entente ne semblait pas vouloir s’instaurer entre les différents partis. Malheureusement. Le voyage avait été animé avec ça au moins, c’était déjà ça de gagner. Soupirant doucement, Holly tourna la tête vers Volpha, la regardant tourner en rond. Elle attendait l’autorisation pour descendre et pouvoir enfin courir partout sans réelle crainte. Craquante. La rose ne pouvait pas s’empêcher de craquer en la voyant comme ça. Elle ne pouvait pas s’empêcher de tout lui céder. Tout sauf un des autres animaux présents ici. Il ne fallait pas non plus exagérer. Son regard se porta à nouveau sur la mer. Dwarf Town était loin maintenant. Qu’est-ce qu’ils devenaient tous à présent ? Et Len, où était-il ? Avait-il réussit à devenir pirate ? Beaucoup de questions traversaient son esprit et elle sentit comme un poids sur sa poitrine. Elle avait envie de le revoir, de revoir sa mère aussi. Et inévitablement, elle avait envie de revoir et tuer ceux qui lui avaient brisé son enfance. Ceux qu’elle haïssait au plus haut point. Maintenant, elle avait de quoi se défendre et de quoi les attaquer. Elle n’était plus la faible petite fille. Même si elle n’était pas assez puissante pour prétendre survivre seule sur la mer de tous les périls. Et encore moins sur la deuxième partie de celle-ci. La rose partait dans ses pensées, jusqu’à ce que la louve, excédait de devoir attendre, lui mordit gentiment le bas de sa jupe. L’action eut pour conséquence que la demoiselle lève la tête et se concentre sur la louve, oubliant toutes ses idées de vengeance et de tuerie. Elle n’y était pas encore, alors autant vivre l’instant présent joyeusement. Un nouveau sourire orna ses lèvres et elle se mit en route, descendant rapidement du navire, Volpha sur les talons. Enfin, jusqu’à ce que celle-ci touche le sol et se mette à courir et faire la folle, offrant un spectacle assez infligeant au médecin. Le manque de liberté la rendait étrange, c’était indéniable.

En riant légèrement, la rose se dirigea vers son capitaine, toujours attentive au fait que Volpha fasse des bêtises ou non. Certes, ils avaient jeté l’ancre dans une plaine et non le port, mais ce n’était pas une raison pour faire tout et n’importe quoi. La rose siffla, rappelant la louve près d’elle, avant de s’adresser à Nakata.

-Alors, le programme du jour, promenade n’est-ce pas ? J’aimerais aussi en profiter pour regarder les plantes de cette île, vu que j’ai pris de quoi noter. Enfin, si cela ne te dérange pas !

Elle désigna son sac où à l’intérieur elle avait pris un calepin, un style, ainsi que quelques sachets pour des échantillons. La rose prenait exemple sur sa mère et se faisait un devoir de regarder les différentes espèces, espérant trouvant dans le tas de quoi l’aider dans son rôle de médecin de bord. Enfin, tout dépendait de si cela n’ennuyait pas trop son capitaine.


Crédit: Cali' in epicode

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14001
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Dim 17 Fév - 17:35









Au départ

d'une grande aventure !











Nakata attendait depuis quelques secondes lorsque la demoiselle arriva enfin. Il la regarda avec un sourire avant de détourner le regard en direction de Volpha, qu'Holly venait d'appeler. La louve était assez indisciplinée envers les autres animaux de l'équipage, mais n'avait rien fait de méchant pour le moment... Il n'y avait qu'à espérer que cela continuerait. Le capitaine n'avait pas vraiment envie d'être témoin d'une scène de massacre horrible... La maudite ne voudrait très certainement pas se séparer de son animal tandis que le Fenice, lui, en voudrait réellement au carnivore. Après tout, ses animaux étaient comme ses compagnons, surtout Element, Shiro et Saya. La place qu'ils occupaient dans son coeur n'était pas superficielle du tout... Mais il ne fallait pas penser à cela. Pas tant que cela n'avait aucune importance... Le combattant préférait largement espérer que la conduite de la louve s'améliore et qu'elle ne commette pas de bêtise. Il n'y avait plus qu'à compter sur l'autorité d'Holly, de toute façon... Si celle-là venait à s'effriter un tant soit peu, la cohabitation entre les animaux serait sans doute mise en péril, et pas que légèrement...

Dans tous les cas, la jeune femme aux cheveux roses prit la parole. Elle déclara qu'elle souhaitait prendre des renseignements sur les diverses plantes de l'île... Le musicien resta pensif un instant, se grattant les cheveux. Il ne savait pas trop quoi dire... Il aurait plutôt voulu faire le tour de la ville ce jour-là. C'était primordial que de ramener un petit peu à manger, mais bon... Pourquoi ne pas commencer cette promenade par un tour dans la plaine et dans le petit bosquet que l'on pouvait voir depuis le bateau. C'est pour cette raison qu'il hocha la tête lentement et prit la parole en déclarant, haussant les épaules :

-Ça me gêne pas, non. Faudra pas trop traîner, simplement...

Après ces paroles, il se mit à marcher en direction du petit bosquet, le sourire revenant rapidement sur ses lèvres tout en faisant signe à Holly de le suivre. Le forban savait que visiter un peu l'île ne leur ferait pas de mal, au moins... La mission était de tisser des liens entre les deux duos principaux : le premier était celui qui allait chercher des plantes intéressantes pour la botaniste, tout simplement. Le second était celui qui se composait de Méliandre et d'Hato. Ils se connaissaient depuis longtemps eux aussi. Après ça, il serait donc plus facile de mêler les différentes personnes de l'équipage, pendant un combat par exemple... Il fallait évidemment éviter les bandes, mais comme ils n'étaient que quatre pour le moment, le Fenice ne pensait pas vraiment que ce risque planait sur le petit groupe...

-Faudra faire attention en ville, si Volpha veut venir. J'suis pas certain qu'ils apprécient beaucoup la compagnie d'un loup...

Les paroles du capitaine qui furent prononcées étaient tout-à-fait censées. Après tout, si un homme croisait un carnivore comme celui-ci, il y avait de fortes chances qu'il hurle au secours. Dans ce cas-là, des dizaines de soldats révolutionnaires tenteraient très certainement de chasser les deux pirates de l'endroit... Quoi qu'il se passe, le blondinet se doutait que quelque chose n'irait pas comme il le faudrait. Il y avait trop de point nébuleux, trop de choses qui risquaient de tout faire basculer pour qu'il ne se passe rien... Poussant un soupire, le maudit du phoenix ferma les paupières en continuant d'avancer, se demandant ce qu'il pourrait dire pour éviter qu'un silence gênant ne s'installe. Car même si les deux hors-la-loi voyageaient ensemble depuis quelques jours déjà, ils ne se connaissaient pas si bien que ça... En tout cas, cela valait surtout pour Nakata qui ignorait pas mal de chose du passé de sa jeune amie. De toute manière, ils auraient très sûrement le temps d'en parler par le futur...


© Never-Utopia


_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
avatar
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Lun 18 Fév - 0:01


Au départ d’une grande aventure !





E
lle avait attendu sa réponse, le regardant se gratter la tête légèrement. Bizarre. Avec attention elle l’écouta, hochant simplement la tête quand il eut finit. Elle ne comptait pas s’éterniser de toute manière, elle se doutait bien que la priorité n’était pas au niveau de ses plantes, mais de la nourriture. Après tout, elle pouvait bien survivre sans étudier. Sans nourriture c’était déjà un peu plus compliqué. La rose le regarda avancer avant d’elle-même avancer rapidement et marcher à côté de lui. Volpha suivait derrière, s’amusant toute seule. Il ne lui fallait pas grand-chose à celle-là. Un soupir s’échappa de ses lèvres et elle écouta à nouveau Nakata, réfléchissant un peu à ce qu’il venait de dire. Il avait raison, Volpha n’était pas très apprécié en général, même hors des villes. Et elle ne voulait pas causer des ennuis car des habitants auraient peur de la louve. Elle n’avait vraiment pas envie.

-Elle remontera sur le navire, ce sera plus simple pour tout le monde.

Elle n’aimait pas trop se séparer de la louve, mais c’était plus sage ainsi. Beaucoup moins compliqué en tout cas. Et puis, elle était assez indisciplinée là. Si elle avait le même comportement en ville, leur séjour risquait d’être mouvementé. Chose qu’elle aimerait éviter. Un sourire s’afficha sur son visage quand ils atteignirent le bosquet. Les choses sérieuses commençaient maintenant ! La rose regarda attentivement les arbres, mettant un nom sur les espèces. Elle sortit rapidement son carnet, notant soigneusement le tout avec le nom de l’île. Des Acacia fimbriata, des Mercurialis Annua, d’autres dont elle n’arrivait pas à se souvenir. Elle notait tout, décrivant ceux dont elle avait un trou de mémoire. Cela pouvait paraître fastidieux pour certain, mais c’était une réelle passion pour elle. Un véritable plaisir. Fronçant les sourcils d’un coup, elle regarda son capitaine. Il devait s’ennuyer là … Il fallait qu’elle termine rapidement. Elle se mit à écrire plus vite, éloignant de temps à autre Volpha qui s’approchait un peu trop près des plantes toxiques. Autant éviter qu’elle ne meurt ici.

-Désolée, ça doit pas être très drôle de me regarder faire …

Elle avait pris la parole, hésitant un peu. Peut-être qu’il ne l’écouterait même pas. Tant pis alors. La rose se concentra à nouveau sur une plante, cherchant si elle était thérapeutique ou non. Si elle pouvait lui être utile d’une quelconque manière. Les fruits présents avaient l’air appétissant, même si au fond d’elle, elle se doutait qu’il y avait anguille sous roche. Doucement, elle prit l’un des fruits dans sa main, l’examinant de plus près. Celui-ci était rouge, d’autres étaient oranges. Degré de maturité sans doute. La rose continua d’observer le fruit, pesant le pour et le contre. Goûter ou ne pas goûter ? Courir le risque ou non ? Tomber malade maintenant serait plutôt ennuyeux. Et mourir encore plus.

-Dis, tu mangerais ça toi ? J’hésite à courir le risque.

La question pouvait paraître stupide, mais avoir son point de vue pouvait être intéressant. Même si elle se doutait de la réponse. Courir des risques stupides sur Grand Line était incensée. Mais bon, c’était sa mentalité. Elle continua de réfléchir avant de prendre un sachet dans son sac, enveloppant le fruit et un autre de la même espèce à l’intérieur.

-Je vais les examiner sur le bateau, c’est plus prudent. Autant éviter de mourir maintenant.

Elle affichait un sourire, prenant cela avec désinvolture. Après tout, cela n’aurait pas été la première fois qu’elle manquait de mourir empoisonnée par une plante. Pas la première et sans nul doute pas la dernière. Elle se redressa aussitôt après, frottant ses genoux pleins de terre. C’était loin d’être classe, mais bon, il fallait faire avec.

-J’ai pas tout à fait finis mais bon, tu préfères aller en ville non ?

Elle avait haussé les épaules en disant ça, attendant une réponse en surveillant Volpha du regard, la réprimandant quand elle s’intéressait un peu trop près à des plantes suspectes.

Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14001
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Mar 19 Fév - 15:40









Au départ

d'une grande aventure !











La demoiselle avait répondu que la louve remonterait sur le bateau au moment où ils iraient en ville. C'était sûrement la meilleure chose à faire et c'est pour cette raison que Nakata ne dit rien de plus. Il n'y avait rien besoin d'ajouter, de toute manière. Leur progression jusqu'au bosquet fut fluide, et ils ne s'arrêtèrent qu'une fois là-bas pour permettre à Holly de prendre autant de notes qu'elle le voulait. Le peintre, lui, se contentait d'observer le paysage, en essayant de le photographier dans sa mémoire pour le représenter à l'avenir si l'envie le prenait de faire une toile sur un endroit comme celui-là. Cela faisait quelques semaines qu'il n'avait plus eu le temps de prendre un pinceau... C'était assez dommage d'ailleurs, puisque c'était l'un des arts où il se débrouillait le mieux. Après la musique, bien entendu. La phrase de sa jeune amie le tira toutefois de ses songes et il laissa un sourire amusé prendre le contrôle de ses lèvres avant de répondre calmement :

-Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas. Je suis un artiste, regarder le paysage me suffit bien largement...

D'ailleurs, en regardant tous ces arbres, une idée de partition lui venait. Une symphonie, peut-être. Il ferma les paupières pendant quelques instants, en réfléchissant, tandis qu'à côté de lui, la pirate continuait de faire ses croquis et de prendre ses notes. Leurs deux métiers étaient différents, et pourtant bien complémentaire. Le capitaine resta immobile pendant quelques secondes avant d'ouvrir les yeux à nouveau et de tourner son regard en direction de sa jeune amie. Elle venait de prendre la parole, lui demandant s'il prendrait le risque de goûter à un fruit inconnu. Le Fenice cligna des yeux et, sans trop faire attention aux paroles de la demoiselle, s'approcha du buisson, décrocha un fruit et le plaça dans sa bouche avant de l'avaler. Il resta immobile quelques instants, silencieusement, attendant le moment fatidique où ce morceau de flore tomberait dans son estomac. Instant qui ne tarda pas trop à venir. Lorsque la jeune femme lui demanda s'il préférait aller en ville, il s'effondra sur le sol dans une crise de spasmes douloureuse. Il devait vraiment avoir l'air con...
Après ce doux moment d'agonie, il se redressa en position assise et se frotta les cheveux avant de cracher, essayant d'effacer au mieux le goût qui était resté dans sa bouche :

-Dégueulasse.

Au moins, son fruit du démon lui permettait de son protéger contre les poisons et les venins naturels... Enfin ça, il le savait déjà. Ce n'était pas la première fois qu'il goûtait un truc empoisonné et qu'il se retrouvait dans une situation telle que celle-ci, mais bon, à ce moment-là, l'ancien révolutionnaire était à côté d'Holly, ce qui rendait le tout un poil plus gênant. Changeant de conversation, il se redressa rapidement et leva le poing en l'air :

-C'est parti pour la ville !

Il sourit à sa jeune amie et se mit en route calmement, les mains dans les poches, comme s'il ne s'était rien passé.


© Never-Utopia


_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
avatar
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Mer 20 Fév - 15:13


Au départ d'une grande aventure !





E
lle l’avait regardé faire, sans bouger, pensant à une blague. Mais non, il avait vraiment pris un de ces fruits pour le manger ! La rose écarquilla les yeux quand son capitaine tomba au sol, pris de spasmes plus qu’impressionnant. Bordel, pourquoi elle avait un capitaine suicidaire ? Et encore, ce terme était plus que gentil. Remarque, c’est un peu elle qui avait poussé le vice à poser sa question … Pourquoi elle était si idiote ? Se traitant mentalement de tous les noms, elle s’agenouilla près de lui, essayant de le calmer. Elle ne connaissait pas ce fruit, mais pouvait directement le classer dans la catégorie « Fruit dangereux et potentiellement mortel». Ça, c’était fait. L’agonie du phoenix sembla durer une éternité pour la rose qui ne savait pas comment réagir. Elle était médecin, certes, mais elle n’avait jamais vraiment fait face à ça. Compétences à la noix. Pourtant, le blond sembla se calmer tout seul et se releva même, frottant à nouveau ses cheveux avant de cracher. Plus glamour tu meurs. Mais au moins il était sauvé. Un sourire forcé apparut sur son visage quand il jugea le fruit dégueulasse et qu’il se releva rapidement pour faire bonne figure. Chose qui fonctionnait plus ou moins bien. Holly le regardait d’un air blazer. Son fruit était tout de même pratique pour se sortir d’empoisonnement comme ça. Même si elle aurait préféré qu’il ne serve pas de cobaye. Capitaine suicidaire. Malgré tout, elle se mit à sourire, contente qu’il n’ait pas grand-chose. Ramener un cadavre sur le navire aurait quelque peu refroidie l’ambiance. Sans mauvais jeu de mot.

Elle se releva quand il commença à marcher, comme si rien ne s’était passé. Rapidement, elle prit des notes sur le fruit, écrivant en gros qu’il ne fallait pas essayer de le manger. Elle n’aurait pas autant de chance de survie que lui. Et puis, sa crise était l’un des effets que ce fruit pouvait provoquer, ce n’était pas le seul, elle en était certaine. Rapidement elle rangea son carnet et ses échantillons dans son sac, rattrapant par une marche rapidement Nakata.

-Tu te sens mieux ? Tu es vraiment sûr que ça va hein ? Il faudrait surement éviter que tu ne bouges de trop après ça, même si ton fruit t’aide énormément.

Sa voix était incertaine, pas digne d’un médecin diagnostiquant quelques jours de repos à un patient un poil trop têtu. De toute manière, si elle lui disait, il ne l’écouterait pas. Autant économiser de la salive. Ils approchaient de la ville quand le grondement de Volpha lui fit tourner la tête vers l’intéresser. La rose n’avait pas vraiment fait attention à elle depuis ce qui était arrivé avec le fruit, et ses paroles d’avant lui revinrent en mémoire.

-Volpha, retourne sur le bateau, on en a pas pour très longtemps.

La voix de la rose était sèche et ne donnait pas la possibilité de porter réclamation. Les ordres étaient les ordres, même si la louve aimait plus que tout passer outre ceux-ci. Et au plus grand étonnement d’Holly, Volpha ne se fit pas vraiment prier, retournant au navire au pas de course. Etrange. La rose fronça les sourcils avant de se concentrer à nouveau sur son capitaine, un sentiment étrange l’oppressant.

-J’la sens pas cette île Nak’. J’la sens vraiment pas.

La paranoïa reprenait le dessus, mais son instinct lui dictait ses paroles. Alors, pure folie ou prémonition ? Il suffisait d’avancer pour connaître le fin mot de l’histoire.

Crédit: Cali' in epicode


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14001
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Jeu 21 Fév - 21:09









Au départ

d'une grande aventure !











Nakata marchait lorsqu'il entendit la voix d'Holly. Elle lui demanda s'il se sentait mieux, et ajouta qu'il devait éviter de bouger ainsi, même si son fruit du démon lui permettait de se soigner efficacement. Il sourit en se retournant et en avançant à reculons, tout en fixant la jeune femme :

-T'en fais pas pour ça, j'ai connu pire !

Le forban se retourna à nouveau et continua sa route tandis que sa jeune amie ordonnait à la louve de retourner sur le bateau. C'était sûr que c'était la meilleure chose à faire étant donné que les habitants d'une ville, même au milieu de Grand Line, apprécieraient très peu la compagnie d'un carnivore comme celui-là. L'île étant au main des révolutionnaires, sans doute un groupe de combattant pourrait être dépêché d'urgence pour les forcer à quitter les lieux, ou pire, pour les combattre... Le Fenice n'avait pas tellement peur des troupes locales. Il se doutait que peu de personnes pouvait l'affronter sans trop de risque, ici, alors avec Holly en plus à ses côtés, il y avait bien peu de chances pour qu'il tombe sur un os... Mais il valait mieux être prudent. D'ailleurs, le musicien devrait se faire discret, vu la prime qu'il avait sur sa tête... La renommée n'était pas que bénéfique. La demoiselle elle aussi avait une prime, mais elle était moindre, et les risques qu'ils se fassent attaquer à cause d'elle étaient bien moins existants que pour le capitaine du petit équipage. Celui-ci, dans tous les cas, continua d'avancer silencieusement, perdant son sourire quand la jeune femme prit la parole, déclarant qu'elle n'aimait pas cette île et qu'elle avait un mauvais pressentiment. Il se doutait également au fond de lui que tout ne se passerait pas comme prévu, mais ils devaient pourtant aller chercher des vivres. Et en tant que meneur, il se devait naturellement de rassurer les troupes. L'artiste reprit donc un sourire plus vrai que nature en se tournant vers sa nakama :

-T'inquiète pas, il se passera rien !

Malheureusement, il n'arrivait pas lui-même à se rassurer, alors réussir à rassurer Holly relèverait du miracle... L'ancien gouvernemental continua d'approcher de la ville qui se dressait fièrement face à eux. Ils pouvaient déjà observer quelques hommes dans les rues discuter. Visiblement, personne ne les remarquait et ne hurlait au secours... C'était tant mieux. D'ailleurs, un civil, sans connaître leur mise-à-prix, ne pourrait certainement pas les soupçonner de piraterie à première vue. Le duo passerait donc très certainement pour un couple, un couple tout-à-fait normal et allant sans doute faire les courses pour préparer un banquet tout-à-fait normal. Un couple... Cette perspective réussit à mettre Nakata légèrement mal-à-l'aise, mais il essaya de ne pas le montrer. Il appréciait beaucoup la jeune femme, peut-être un peu trop même... Mais bon, de toute façon, ça n'était ni le lieu ni le moment de penser à une telle chose ! Il fallait aller faire les courses pour l'équipage, tout simplement... Le Fenice prit donc la parole et demanda à sa jeune amie :

-On va chercher quoi, en premier ? Des fruits, non ?

Les fruits étaient essentiels sur un navire, d'autant plus lorsque celui-ci prenait la mer pour un certain moment. Sur un océan comme Grand Line, l'idée d'un naufrage était tristement toujours présente, et il valait mieux donc garder de la nourriture facilement conservable plutôt que de la viande ou du poisson qui pourriraient presque instantanément. Puisque les légumes et les fruits restaient frais plus longtemps, les stocks seraient mangeables plus longtemps également... C'était ce raisonnement qui arrivait au cerveau du blondinet, par expérience. La vie de marin était la sienne, et il avait quasiment toujours préparé les repas de ses amis, en tout cas en allant faire les courses. Même si de nature, il préférait la viande, il se doutait qu'un caprice n'avait pas lieu d'être...
Il attendit donc tout simplement la réponse d'Holly, arrivant à la bordure des habitations.


© Never-Utopia


_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
avatar
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Ven 1 Mar - 21:43


Au départ d'une grande aventure !





E
lle avait redressé la tête quand il avait pris la parole. Il essayait de la rassurer ? C’était gentil, même s’il ne semblait pas vraiment convaincu par ce qu’il disait. Il avait le même pressentiment ? Sans doute. Ou alors elle se faisait simplement des idées et cherchait par tous les moyens à se prouver qu’elle avait raison et qu’ils devaient filer d’ici. Et rapidement. Elle tourna la tête vers lui, observant son visage de profil. Il ne semblait pas près de refaire une crise comme celle qu’il avait eue après avoir mangé le fruit. Tant mieux. Néanmoins, elle perçut un léger trouble, même s’il fut très bref. Trop pour qu’elle soit certaine de ce qu’elle avait vu. Elle tourna à nouveau la tête, fronçant les sourcils en approchant de la ville. Holly n’arrivait pas toujours à cerner son capitaine, peut-être que c’était pour ça qu’elle l’aimait bien. Il n’était pas prévisible. Un peu le contraire de Len. L’opposé parfait en fait, ce n’était que maintenant qu’elle s’en rendait compte. Mais bon, cette réflexion ne servait à rien à l’heure actuelle et Nakata lui rappela. Ils avaient pour mission de ramener de la nourriture, alors ils le feraient. La rose prit quelques secondes avant de répondre, dressant une liste mentale des choses dont ils pourraient avoir besoin. Il fallait qu’ils puissent les conserver assez longtemps après tout. Elle ne prêtait pas attention au fait qu’ils arrivent près des habitations, se concentrant sur sa liste. Féculent, fruits et légumes, épices, protéines, calcium, tout ce qu’il fallait pour qu’ils survivent jusqu’à la prochaine île.

-Fruits et légumes en premiers, on regarde si on ne trouve pas des épices en même temps. Autant agrémenter les plats quand même, nous ne sommes pas des rustres.

Elle sourit après sa phrase, se dirigeant vers une rue qui semblait plus animée que celles qu’ils avaient traversées. Son instinct l’avait bien renseigné, un marché était présent. En souriant, elle observa les étals, s’arrêtant de temps à autre pour regarder d’un peu plus près la marchandise, achetant quand elle était satisfaite. Kiwis, olives, prunes, tant d’autres encore. Elle achetait en petite quantité, essayant surtout de diversifier. Après tout, manger tout le temps la même chose était lassant, alors elle voulait au moins se débrouiller un minimum pour offrir des produits diversifiés. La rose faisait attention, prenant dans ses mains des sacs qui commençaient à devenir encombrants.

-Si tu pouvais m’aider s’il te plaît. Je vais m’écrouler avant de finir.

Elle voulait décharger le poids de ses achats dans les bras de Nakata. D’ailleurs, ceux-ci lui parurent plus que ridicules quand elle s’en déchargea, se tournant pour acheter le reste des légumes qu’elle convoitait. Puis vint le tour des épices et des céréales en grains. Elle acheta aussi de la viande, sachant pertinemment que cela ne se conservait pas indéfiniment. D’ailleurs, quand elle se tourna vers Nakata, elle s’expliqua.

-Pour ce soir. On peut quand même se faire plaisir un peu. Et puis, un bon morceau de viande n’est jamais de refus.

Elle continua ensuite, achetant aussi pour les animaux. Autant éviter que la louve n’ait faim, sinon elle risquait de manger un suricate ou une belette. Et ce serait plus que regrettable. En soupirant, elle demanda une pause, s’arrêtant contre un mur et posant ses sacs par terre. Il y avait beaucoup trop de gens ici et la foule commençait à l’étouffer. La rose soupira à nouveau, levant la tête pour regarder le ciel.

-T’as remarqué ? Les gens sont bizarres. Même les commerçants nous regardaient limite de travers. Ils n’aiment pas les étrangers ?

Sa question pouvait paraître stupide, mais cette île ne semblait pas vraiment enclinte à jouer l’hospitalité avec eux. Elle aurait préféré garder Volpha à ses côtés, pour se rassurer. Sa paranoïa commençait à tourner loin, mais elle s’en fichait. Elle voulait partir d’ici, maintenant.

Crédit: Cali' in epicode

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14001
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Dim 3 Mar - 16:10









Au départ

d'une grande aventure !











La demoiselle acquiesça lorsque son capitaine parla de prendre en priorité des fruits et des légumes, rajoutant que des épices ne feraient pas de mal non plus. Elle avait bien raison, le problème principal étant surtout qu'il n'y avait personne dans l'équipage qui était spécialisé dans la cuisine... Du coup, personne ne pourrait faire de plats magnifiques avec ces épices. Nakata avait les bases, étant donné qu'il avait longtemps voyagé en solitaire, et qu'il avait rencontré de nombreuses civilisations différentes, mais de là à faire un plat de qualité avec des épices... Il se contentait en général du minimum, et cuisinait quelque chose de bon mais de rapide en préparer. Il préférait largement jouer de la musique ou peindre une toile à passer une ou deux heures devant les fourneaux. D'ailleurs, apparemment, personne dans Tengoku no Seigi ne cuisinait réellement par plaisir... Du moins, de ce qu'il en savait. Il reprit pleine possession de ses esprits et suivit sa jeune amie une nouvelle fois, en direction d'une rue plus animée que les autres. C'était une très bonne intuition qu'elle avait eu là : dans les villes, les endroits les plus animés étaient forcément ceux qui attiraient la population, et les quartiers marchands en faisant véritablement partie. Ils débouchèrent donc en plein dans un petit marché où ils pourraient facilement trouver leurs bonheurs. Holly sembla se perdre dans ses pensées et partit devant en achetant plusieurs sortes de fruits, sans doute afin de diversifier les goûts au maximum. Le Fenice, légèrement surpris, se contenta de la suivre silencieusement, regardant autour de lui pour trouver quelque chose qui pourrait l'aider personnellement, comme un nouvel instrument ou quelque chose de ce genre. Cependant, il n'arrivait pas à se concentrer parfaitement : son esprit ne cessait de se focaliser sur les regards méfiants des gens qui les entouraient. La voix de la jeune femme le tira de ses pensées et il hocha la tête avec un sourire bienveillant en prenant les quelques sacs remplis de vivres.

Par la suite, la jeune fille aux cheveux roses partit en direction d'un étal où le commerçant proposait de la viande. Elle en prit un peu, se justifiant auprès du blondinet qui sourit en hochant la tête une nouvelle fois. Même si la viande ne se conservait que très peu, il était vrai que manger un petit peu de ce genre de nourriture ne pourrait pas nuire à leurs organismes... Puisque pendant les longs voyages, ils devraient forcément se contenter des poissons qu'ils réussiraient à pêcher. Nakata suivit une nouvelle fois sa coéquipière, qui achetait désormais à manger pour les animaux. Il était vrai que penser à eux s'avérait élémentaire. Après quelques dizaines de minutes de courses à travers le marché, elle marqua une pause, posant ses sacs sur le sol et poussant un soupire. Le maudit écouta sa question, silencieux dans un premier temps, se contentant d'observer la foule. Elle avait totalement raison... Il prit donc la parole, assez calmement malgré tout :

-Il sont méfiants, mais il faut les comprendre... On est des pirates, recherchés qui plus est.

C'est à ce moment-là qu'une voix, forte, se fit entendre à quelques pas de là.

-Vous, là-bas !

Surpris, l'ancien gouvernemental se tourna lentement et fixa l'étranger. Il avait un gros truc en ferraille attaché dans le dos, une chemise ouverte et un short de plage. Drôle d'accoutrement, le temps n'était pourtant pas aussi chaud que sa tenue aurait souhaité le faire croire... Le blondinet lui répondit alors, avec un air légèrement interrogatif :

-C'est à nous que vous parlez ?
-Oui ! Vous êtes bien Nakata Fenice et Holly Wate ?

Les ennuis semblaient clairement commencer... L'artiste poussa un soupire et hocha la tête en répondant que oui, ils étaient bien les deux forbans dont cet étrange personnage avait cité les noms. Celui-ci fronça les sourcils, devenant soudainement encore plus sérieux qu'auparavant. Il pointa aussitôt ses deux mains en direction de Nakata qui le fixa sans trop comprendre, en clignant des yeux. D'un seul coup, deux jets d'eau brûlant furent propulsés en direction du musicien qui reçut l'attaque de plein fouet, sans rien comprendre, avant de traverser un mur en bois. Il se mit à hurler en se roulant par terre avant de reprendre son souffle en se relevant lentement, ses flammes bleues soignant ses blessures :

-T'es complètement taré, c'est brûlant !
-Je suis Fargas, un soldat révolutionnaire, et je vous somme de vous arrêter !

Le maudit du zoan serra les deux en fixant l'inconnu, sans comprendre pourquoi il les attaquait aussi vite. Dans tous les cas, il tourna son regard vers Holly et prit la parole à nouveau :

-On se casse, on doit pas se battre contre eux !

Eux ? Tout simplement les cinq mecs qui avaient suivis l'étrange type et son radiateur géant dans le dos. Ils avaient déjà pointés des armes à feu en direction du duo, attendant les ordres pour envoyer une décharge mortelle... Enfin, c'est ce qu'ils pensaient.


© Never-Utopia


_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
avatar
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Mer 6 Mar - 13:49


Au départ d'une grande aventure !





S
on regard était toujours dirigé vers le ciel bleu quand Nakata prit la parole. Certes, ils étaient des pirates recherchés, mais c’était tout de même exagérer. Après tout, ils ne paraissaient pas assoiffés de sang ou autre. Et Volpha n’était même pas présente, qu’est-ce que cela aurait été si elle était venue ? Ils se seraient fait chasser du marché ? Un nouveau soupire se fit entendre de sa part, avant qu’une voix ne la fasse grimacer. Si c’était pour eux, c’était pas bon du tout. Silencieuse, elle laissa le blond s’en charger, ramassant ses courses par terre. Autant ne pas agir brusquement, ça pourrait être mal interprété. Quand elle entendit leurs noms sortirent de la bouche de ce type, la rose fronça les sourcils. Là, c’était vraiment, mais alors vraiment pas bon. Elle allait dire quelque chose, quand les gestes de ce type l’arrêtèrent. Qu’est-ce qu’il fichait ? Il voulait quoi là ? La réponse ne se fit pas attendre, trop rapide pour qu’elle ait le temps d’esquisser le moindre geste. Sans qu’elle n’ait eu le temps de comprendre, deux jets d’eau furent propulsés vers Nakata, l’envoyant valser contre le mur en bois. Un léger cri sortit de sa bouche, avant qu’elle ne se ressaisisse. Elle se dirigea vers son capitaine, regardant du coin de l’œil si l’autre bougeait. S’il recommençait, cela allait craindre. Quand elle vit le blond se relevait, la rose se mit en garde, observant leurs adversaires du regard. Certes, avec les quelques sacs de courses ce n’était pas des plus effrayants, mais elle voulait que l’autre ne pense pas que ce serait facile contre eux. D’ailleurs, un nouveau dialogue commença, faisant grimacer Holly. Un soldat révolutionnaire ? Ils n’avaient rien fait sur cette île, pourquoi s’en prendre à eux ? Leurs primes ? Stupidité. A part si le fait de faire des courses était un crime, mais elle n’était pas au courant de ça. Dans tous les cas, le fait qu’il leur « somme de s’arrêter » était amusant. Il croyait quoi ? Qu’ils allaient baisser la tête et faire ce qu’il disait ? Dans ses rêves les plus fous sans doute, pas dans la réalité. Elle lui jeta un regard noir, avant que la voix de Nakata ne parvienne à ses oreilles. Il voulait fuir ? Prudence à l’état pure. Ou simplement bon sens.

-Fuyu no kiri.

Le murmure était à peine audible et la rose se concentra rapidement, générant de la neige à faible densité. L’action avait été faite rapidement et elle espérait que cela fonctionne. Au moins le temps qu’ils mettent de la distance avec ces types. Elle se tourna alors, prenant Nakata par le poignet avant de se mettre à courir. Les témoins de la scène essayèrent pour la plupart de leur faire obstacles, avant que la rose ne les envoient valdinguer autre part. Volpha aurait été très utile dans ce genre de situation. Lâchant le poignet du blond, elle bouscula un autre type avant de se diriger vers une rue quasi-déserte. S’arrêtant quelques instants, elle reprit son souffle, pestant contre ce Fargas et ceux qui l’accompagnait.

-La moitié des courses en moins ! La moitié ! Je lui aurai bien balancé une orange dans la tête, ça l’aurait fait réfléchir.

Son regard se tourna ensuite vers Nakata, le détaillant d’un air soucieux.

-Et toi ? Ca va bien ? Ce type est idiot, on avait rien fait !

Elle était en colère, mais elle s’en voulait aussi. Si elle avait parlé, peut-être que son attention n’aurait pas été dirigé vers le blond. Idée stupide, mais bon. La rose serra les dents, observant les passages dans la rue qu’ils venaient de quitter. Les autres ne tarderaient sans doute pas, ils allaient devoir se battre, ou tout simplement prendre la poudre d’escampette, même si l’idée de mettre deux-trois claques dans la tête de ce Fargas ne lui déplaisait pas du tout.

Crédit: Cali' in epicode

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14001
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Jeu 7 Mar - 19:47









Au départ

d'une grande aventure !











Après que Nakata ait dit à la jeune femme qu'ils devaient sans aller sans combattre, cette dernière décida de passer à l'action en utilisant son fruit du démon. Un logia de ce type était clairement utile dans ces situations là, puisqu'elle était capable de masquer leur présence en générant de la neige en large quantité mais à basse densité. Ce qu'elle fit, d'ailleurs, avant de prendre le poignet de son capitaine et de se mettre à courir, le blond sur ses talons. Toutefois, le combattant s'inquiétait. Ce type semblait assez chiant à combattre, et pourtant, de ce que le musicien en savait depuis sa période révolutionnaire en tout cas, Fargas n'était pas le nom d'un commandant ou d'un autre haut-gradé... Ce qui voulait forcément dire que d'autres mecs, plus puissants encore, se cachaient et attendaient peut-être le bon moment pour passer à l'acte. Cette île ne lui inspirait pas confiance depuis le début, mais là, il sentait le coup fourré à plein nez... Hato et Méliandre, de leurs côtés, devraient faire attention également. Le moindre faux pas risquerait de mettre l'équipage entier dans une position très délicate. Trop délicate. Le Fenice serra les dents en continuant d'avancer, tout en espérant simplement que les faire fuir était tout de même le but principal de cet étrange type. L'étreinte de la pirate se relâcha et son ami continua sa course en la suivant toujours de près. Les quelques hommes qui tentaient de se mettre sur leur chemin n'y restaient pas bien longtemps, étant généralement bousculés avec force, que ce soit par la demoiselle ou pour l'ancien gouvernemental. Dans tous les cas, le duo s'arrêta au détour d'une ruelle beaucoup plus calme que l'endroit précédent. Leurs poursuivants n'avaient visiblement pas réussi à les suivre aussi efficacement que le blondinet le craignait. C'était une très bonne chose, car au moins, même si le terrain leur était parfaitement inconnu, ils pouvaient apparemment semer les assaillants en tournant dans quelques petites rues, comme dans les films à succès...

Holly était énervée, cela se voyait. Tout d'abord, elle se plaignit concernant la moitié des courses qu'ils avaient été contraints d'abandonner avant la brève course-poursuite. C'était assez juste, dans un sens : ils ne roulaient pas sur l'or, et perdre quelques berrys bêtement en plus n'était pas la joie. Elle poursuivit en lui demandant s'il allait bien, question à laquelle le maudit répondit par un simple signe de la tête positif. L'eau brûlante de son adversaire, quelques secondes plus tôt, lui avait fait mal sur le coup, mais la blessure était partie rapidement grâce à sa malédiction. C'était clair, en tout cas : être un phoenix n'avait pas que du mauvais. D'autant plus que si c'était la jeune femme qui avait été ciblée, auparavant, elle aurait sans doute eu beaucoup plus mal. Son fruit du démon étant un logia froid, être prise pour cible par une sorte de karcher ambulant ne lui ferait pas du bien. De toute manière, le capitaine sourit doucement lorsqu'elle poursuivit sa phrase et répondit :

-Bah, c'est vrai qu'à part quelques crimes, on a pas fait grand chose...

Il jeta un coup d'oeil dans la rue qu'ils venaient de quitter en constatant que personne n'y était et poussa un soupire de soulagement avant de reprendre :

-Plus franchement, c'est compréhensif. Nous sommes de potentiels psychopathes...

Les pirates étaient malheureusement rarement bien vus des civils, autant que des révolutionnaires. Nakata jouissait d'un passé assez surprenant, et quelques mecs dans le coin devaient forcément le connaître, que ce soit en ancien compagnon d'armes ou, justement, en ancien ennemi. L'artiste s'avança de quelques pas en direction de sa jeune amie et continua de parler :

-Dans tous les cas, il faut partir au plus vite... Les autres nous rejoindront au bateau.





© Never-Utopia


_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
avatar
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Dim 10 Mar - 19:00


Au départ d'une grande aventure !





L
a rose prit une grande inspiration, essayant de se calmer. S’énerver ne servait à rien après tout. Sauf à perdre du temps dans une tentative vaine pour calmer ses envies de meurtres, même si la phrase de son capitaine la fit sourire. De potentiels psychopathes hein ? Elle allait leurs montrer ce qu’était une psychopathe tient. Même si ça ne collait pas vraiment avec son caractère. Holly le regarda s’avancer vers elle, l’écoutant parler. Partir ? C’était ce qu’elle souhaitait depuis le début, dommage qu’ils ne soient pas partis plus vite, tout simplement. Elle hocha la tête doucement avant de se diriger de l’autre côté de l’endroit d’où ils étaient arrivés. Rebrousser chemin serait tout simplement suicidaire, alors autant prendre un autre itinéraire, même si le fait qu’ils ne connaissent pas les lieux soit à leur désavantage. Vu son fruit, elle aurait bien demandé à Nakata de se changer en phoenix pour survoler les environs et trouver la sortie, mais ce n’était pas des plus discrets. Et là, la discrétion était primordiale. Affronter ce type ne serait pas qu’une partie de plaisir pour eux, loin de là. Et même si le blond s’en était pas mal tiré, pour elle ce serait une autre histoire. Le froid contre la chaleur, un duel inégale, quelque chose qu’elle préférait éviter.

Plus elle avançait, plus les rues devenaient de plus en plus animées. Apparemment, ils étaient passés par un endroit vide d’intérêt pour les habitants de la ville et tant mieux en quelque sorte. Au moins, ils avaient pu avancer tranquillement. La rose raffermit sa prise sur ses sacs en pénétrant dans la foule, faisant attention à ce que le blond la suive. Autant éviter de se perdre, ce serait plus que stupide vu leur situation actuelle. Pendant quelques secondes, Holly se demanda où étaient Hato et Méliandre. Elle n’avait pas vraiment eut l’occasion de leur parler plus que ça, mais elle espérait qu’ils connaîtraient une journée moins mouvementer que la leur. Même si c’était peu probable. La demoiselle ralentit, se rapprochant de son capitaine. Elle ne voulait pas se l’avouer, mais cette histoire ne la rassurait pas. Ce Fargas ne devait pas être seul, et s’ils tombaient sur d’autres types, plus forts ? Cette idée la fit grimacer, mais elle essaya de ne rien laisser paraître. Le plus important à présent était d’avancer et de sortir de cette zone. La foule permettait de se dissimuler aux yeux de potentiels poursuivants, mais elle était également dangereuse. Enfin, une foule compacte était plus dangereuse que cette foule légèrement plus clairsemée.

Holly regardait autour d’eux, légèrement hésitante sur les rues et ruelles à emprunter. Vu qu’ils n’avaient pas rebroussé chemin, l’itinéraire était incertain. Et les quelques regards qu’elle arrivait à croiser ne l’aider pas dans sa recherche. Ça passait de l’indifférence à du doute, prouvant que certains pensaient avoir déjà vu leur tête quelque part. Problématique.

-Je crois nous avoir paumés. Désolée …

Elle essaya de sourire, mais n’arriva à faire qu’une grimace. Si Volpha aurait été là, elle aurait pu retrouver leur chemin assez facilement. Oui, plus le temps passait, plus elle regrettait de s’être séparée de Volpha pour une excursion en ville.

Crédit: Cali' in epicode



Dernière édition par Holly Wate le Dim 17 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14001
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Sam 16 Mar - 12:28









Au départ

d'une grande aventure !











Holly comprit visiblement qu'il ne fallait pas en faire plus, sans quoi de plus gros problèmes encore risquaient de les attendre. Nakata fut légèrement soulagé mais resta parfaitement concentré sur l'environnement et les bruits qui pouvaient se faire entendre afin de ne pas être surpris si les ennemis leur tombaient dessus sans prévenir. Son fruit du démon était d'ailleurs parfait pour ça, même si certains zoans étaient encore plus qualifiés. Mais bon, il fallait de toute façon faire avec ce qu'ils avaient...Volpha aurait pu, au final, être une compagnie bien agréable pour retrouver un chemin calme et sans ennui.

Le duo de pirates repartit en direction d'une nouvelle petite ruelle, afin de ne pas rester ici trop longtemps. Leurs adversaires risquaient de les remarquer s'ils ne bougeaient pas suffisamment... Mais quelque chose pouvait permettre aux deux forbans de s'en sortir facilement. C'était, étrangement, leurs primes. D'un côté, cela risquait de les mettre en danger à cause de leur appartenance au groupe hors-la-loi le plus répandu sur les mers, mais de l'autre, ces mêmes mises-à-prix n'étaient pas effroyablement élevées. Du coup, à côté de d'autres grands cadors, leurs visages pouvaient passer inaperçus... Si un grand nom se pointait sur l'île, ils seraient donc saufs, étant donné que tous les regards se dirigeraient vers lui. Mais bon, attendre qu'un mec hors-du-commun arrive risquait de prendre un certain temps, alors autant essayer de s'en sortir sans demander l'aide de personne.

Le Fenice et la demoiselle marchèrent un certain temps, passant de rues en rues. Certaines semblaient, par moment, être un poil plus vivantes. Des vieillards passaient le balais devant chez eux, des enfants jouaient au ballon en riant. Une île bien paisible, entre autre... Si seulement les révolutionnaires n'avaient pas voulu les tuer, le musicien et sa jeune amie auraient très sûrement pu se plaire ici pendant quelques heures. Mais visiblement, les guerriers qui se disaient libérateurs avaient un léger problème avec les autres factions, sur cette île en tout cas... Etant donné que le blondinet ne connaissait pas grand chose de Kaiten-Su, il lui était impossible de savoir si son passé de révolutionnaire y était pour quelque chose. Peut-être que les hommes ici le prenaient pour un traître et qu'ils voulaient tout simplement sa peau ? C'était probable... Mais bon, pour le moment, il fallait retourner au bateau. Ils verraient par la suite quel était le problème... L'artiste regarda Holly se rapprocher de lui en calmant l'allure pendant un instant. Puis elle prit la parole, s'excusant de les avoir perdu. Le capitaine sourit l'air amusé et lui répondit calmement :

-C'est pas ta faute, n'importe qui se perdrait, ici...

Maintenant, il y avait plusieurs possibilités. Utiliser sa malédiction en était une : non pas pour trouver le chemin, mais carrément pour rentrer au navire le plus directement possible. Il attirerait de toute façon autant les regards en retournant directement à leur point d'attache qu'en stagnant prêt de leur position à fixer les différents chemins. Evidemment, si le jeune homme choisissait cette option, il prendrait la demoiselle avec lui, comme ça, ils n'auraient plus qu'à attendre Méliandre et Hato. Une autre possibilité était moins risqué, car elle n'attirerait pas directement l'attention de Fargas, mais risquait tout de même de les mettre en danger. C'était la musique. Grâce à son art, le jeune combattant pourrait trouver l’itinéraire le plus parfait, en employant à son service un chien, par exemple. Mais bon, la mélodie risquait tout de même d'attirer ceux qui leur voulaient du mal...

Mais maintenant, il fallait prendre une solution. Poussant un soupire l'air exaspéré, Nakata se changer d'un seul coup en un grand oiseau, un phoenix bleuté. Il se tourna afin de tourner le dos à Holly, écarta les ailes et prit la parole une nouvelle fois :

-Monte, on rentre directement.

Les personnes aux alentours commençaient à s'éloigner sous la peur, la surprise, l'incompréhension la plus totale. Evidemment, voir un type à peu près ordinaire se changer en une créature légendaire devait être un sacré choc... Le Fenice restait tout de même assez méfiant sur les personnes qui dessinaient maintenant un parfait rond autour du duo. Si l'un d'entre eux essayait de l'arrêter, il le frapperait histoire d'imposer un peu plus de respect... De toute manière, un coup de poing de moins ou de plus ne ferait pas grand chose : les autorités locales de l'île étaient déjà à leur recherche.



© Never-Utopia


_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
avatar
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Dim 17 Mar - 17:26


Au départ d'une grande aventure !





S
a réponse la fit sourire. Il est vrai que cette ville ressemblait bien à un labyrinthe, mais ce n’était pas une raison. Quelque peu inquiète, elle l’observa. Il semblait réfléchir, cherchant une solution à leur problème et elle espérait qu’il trouve. Là, elle, elle ne servait pas à grand-chose. A part à les perdre, mais ce n’était pas la chose la plus utile qu’il soit. Tournant légèrement la tête, elle regarda autour d’eux. La vie était plutôt calme aussi, de quoi apprécier l’île. Enfin, s’ils n’avaient pas eu un cinglé qui voulait leurs peaux. La rose fit la moue avant de se ressaisir quand un soupir la fit se retourner. Ecarquillant les yeux, Holly regarda le phoenix qui avait pris place à la place de son capitaine. Il ne voulait tout de même pas … ?

-Monte, on rentre directement.

Elle le regarda sans vraiment comprendre au départ, laissant à son cerveau le temps d’assimiler l’information. Elle ? Monter sur son dos ? Et vu la situation, il voulait voler jusqu’au navire. Une légère vague de panique la saisie, comprenant qu’elle allait devoir monter. C’était hors de question. Elle ne pourrait jamais. La rose se mordit la lèvre inférieure, cherchant rapidement un autre moyen de s’en tirer sans passer par là. Voler pouvait s’avérer sympa, mais elle avait peur. Véritablement peur. Resserrant sa prise sur les courses qu’elle portait, elle regarda sur le côté, observant la foule bouger. Certains reculaient, d’autres avançaient par curiosité ou malveillance. Elle ne savait pas et ne voulait pas savoir.

Holly entendit vaguement un type sortir que ce n’était qu’un monstre et qu’il fallait prévenir les autorités. Réagissant au quart de tour, elle forma une boule de neige dans ses mains, la balançant rapidement dans la tête de celui qui parlait trop. La scène eut le don de stopper les murmures de la foule, la rendant silencieuse un court instant. Instant qui ne dura que trop peu de temps, des cris s’élevèrent, certains se dirigeaient vers celui qui était assommé.

-Bordel.

Serrant les poings, la rose se dirigea vers le phoenix bleuté et s’accrocha à celui-ci, essayant de s’installer pour faire en sorte de ne pas le gêner lorsqu’il devrait voler. Les courses contre elle, elle serra doucement le cou de l’oiseau légendaire, tremblant légèrement.

-Je te jure, tu fais une seule connerie pendant le vol, je t’étripe.

La menace ne pesait pas bien lourd, mais elle était sincère. Enfin presque. Serrant un petit peu plus, mais pas assez pour l’étouffer, elle cacha son visage dans le cou de l’oiseau, fermant les yeux. La rose n’était pas prête de repartir en ville maintenant, c’était sûr et certain.

Crédit: Cali' in epicode

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14001
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Mer 20 Mar - 17:09









Au départ

d'une grande aventure !











Nakata était désormais en forme de phoenix totale, au milieu d'un cercle de passants qui le regardaient avec un air, pour la majorité, ahuri. La demoiselle à ses côtés sembla ne pas comprendre au départ, restant immobile. Bon, c'était certain que la demande était légèrement subite et que même la pirate n'avait pas pu la voir venir, mais de toute façon, il fallait rentrer. Autant le faire rapidement et directement... Des ennemis étaient déjà sur leurs talons, mais s'ils retournaient au navire à temps, ils pourraient aisément tenir la position en voyant les potentiels adversaires arriver dans la plaine. Le jeune capitaine n'aurait à ce moment-là qu'à en calmer une poignée pour que les autres abandonnent... En fait, le problème de se battre dans cette ville était, principalement, celui des civils. Certains pouvaient et serait sûrement touchés par les débris d'une explosion, ou bien par une balle perdue... En prenant ses distances avec les habitants, le combat aurait beaucoup moins de risques de causer un dommage collatéral. De plus, si les troupes révolutionnaires elles-même venaient se frotter à Tengoku no Seigi, l'équipage ne serait plus vraiment à blâmer, étant donné qu'ils ne feraient preuve que de légitime défense... Le dernier soucis, sans doute le plus important, était qu'un grand nombre de gradés de la Révolution, comme ce Fargas, devaient être présents. Ils poseraient certainement problèmes s'ils attaquaient en grand nombre, mais quoi qu'il se passe, leur navire ne mettrait pas très longtemps à être découvert, ainsi exposé aux regards... C'était donc grâce à ce raisonnement tout-à-fait simplet que le musicien avait décidé de rentrer le plus vite possible, sans prendre compte de la prudence qui aurait ordonné de continuer à chercher un échappatoire discret et qui n'attirerait pas les yeux potentiellement dangereux des autres hors-la-loi.

Quelques murmures parcoururent l'assemblée. L'un d'entre eux sonna à l'esprit du Fenice, qui aurait bien laissé un sourire recouvrir ses lèvres s'il en avait eu l'occasion. Sous cette forme de phoenix, il ne pouvait malheureusement pas montrer clairement ses sentiments, c'était peut-être le seul problème de la forme totale... De toute manière, Holly réagit encore plus rapidement que son supérieur. Elle envoya une boule de neige compacte droit sur celui qui avait prononcé ses mots. Ce dernier, sous la force du choc, s'évanouit, calmant directement le groupe de civils présents. Le blondinet prit la parole, tout de même légèrement dépité devant la brutalité de la jeune femme :

-C'était pas la peine d'aller aussi loin, hein...

D'un seul coup, quelques personnes aux alentours poussèrent des cris et se mirent à fuir. Bon, les derniers espoirs de rester particulièrement discrets s'étaient évanouis subitement... La botaniste poussa un juron qui fit, une nouvelle fois, rire légèrement l'artiste. Elle prit donc rapidement sa décision et monta sur l'oiseau légendaire, s'accrochant tant bien que mal, sans doute avec un petit peu de frayeur. C'était parfaitement compréhensif, et le maudit se doutait qu'elle n'aurait pas peur très longtemps : en général, les quelques passagers qu'il avait eu à porter à ce jour n'avaient pas été déçus du voyage. Profiter de l'air était quelques chose de génial, il fallait le dire. Mais la menace qu'elle prononça lui donna une autre idée. Le combattant rit à nouveau et répondit en battant des ailes et en prenant son envol :

-Ma foi, je verrais en vol !

Nakata s'envola alors avec sa passagère, passant vivement au dessus des bâtiments. Le groupe de personnes derrière eux s'éloigna bien rapidement, et le vent soufflait contre le duo avec force, mais sans réellement inquiéter le grand volatile. Ce dernier, majestueux, se dirigeait désormais droit en direction de leur navire qu'il venait de repérer. De toute façon, il n'y avait pas trop le choix : il fallait le rejoindre le plus vite possible, en espérant qu'Hato et Méliandre ne tardent pas trop, de préférence. Le mieux serait de partir avant la tombée de la nuit, mais bon... Si jamais les révolutionnaires n'attaquaient pas dans la journée, il n'y aurait alors plus s'inquiéter. Enfin, dans le pire des cas, le hors-la-loi mettrait en place quelques tours de gardes pour vérifier qu'il n'y aurait aucun danger.

Le forban, dans tous les cas, comptait bien profiter, ne serait-ce qu'un petit peu, de la présence sur son dos. Son naturel taquin revenait en général au galop, quand il en avait l'occasion. C'est pour cette raison qu'il prit une nouvelle fois la parole, avertissant la demoiselle :

-Ca risque de secouer, fais gaffe !

Avec un rire amusé, le Fenice entama une boucle, prenant un maximum de vitesse pour ne pas tomber bêtement dans une chute incontrôlée. Au pire, s'ils tombaient, ils ne risquaient pas la mort, étant donné qu'Holly pourrait se transformer en neige et que lui pourrait soigner ses blessures, mais cela serait tout de même assez idiot pour les provisions restantes... De toute manière, le jeune homme fit la boucle assez rapidement, prenant une vitesse bien plus grande qu'au départ lors de la descente. Il en profita pour s'élever au-dessus des nuages, l'eau de ceux-ci le mouillant agréablement. Une fois passé au-dessus de ceux-là, il redescendit plus doucement pour permettre à sa jeune amie d'apprécier la vue au maximum. Puis il se dirigea jusqu'au navire et, une fois à celui-là, battit des ailes pour stopper sa progression en douceur et se posa sur le pont.

-Alors, c'était cool ?




© Never-Utopia


_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
avatar
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Jeu 21 Mar - 21:03


Au départ d'une grande aventure !





B
izarrement, le rire qui avait suivi sa menace ne l’avait pas rassuré. Pas du tout même. La rose s’était accrochée un peu plus à l’oiseau quand il avait pris son envol, appréhendant la suite. Pourtant, lorsqu’elle le sentit prendre de la vitesse et gagner de l’altitude, elle ne réussit pas à s’empêcher de redresser sa tête, voulant voir de ses propres yeux ce que cela pouvait donner. Et elle ne fut pas déçue. Nakata se dirigeait vers le navire et la rose en profitait pour regarder aux alentours, retrouvant le bosquet qu’ils avaient visité avant. Le vent amenait quelques fois des mèches de cheveux sur son visage, cachant de temps à autre ses yeux, mais elle n’osait pas y toucher, préférant gardant sa prise autour du cou de l’oiseau. C’était plus prudent. Beaucoup plus prudent.

La rose regardait l’île, souriant comme une enfant ayant reçue un nouveau jouet. Finalement, la sensation de voler était vraiment intéressante. Et très amusante. Elle était là, en train de profiter, quand la voix du blond résonna, lui disant que ça allait secouer. La rose se crispa en entendant son rire, maintenant avec plus de vigueur sa prise. Et il fit ce qu’elle craignait le plus. Le phoenix prit de la vitesse, arrachant un petit cri de surprise à la botaniste. C’était décidé, elle allait l’étriper quand ils arriveraient sur le navire. Il fit une sorte de boucle rapidement, donnant l’impression à sa passagère que son cœur allait arrêter de battre. Fermant les yeux, elle ressentit simplement de l’humidité sur son corps après sa prise de vitesse, n’osant pas les rouvrir par peur. Pourtant elle le fit quand il reprit une vitesse plus agréable pour son cœur. Sa démarche fut d’abord hésitante, mais elle réussit tout de même à les ouvrir, profitant de la vue que lui permettait sa position sur le dos de Nakata. Voler était agréable, sauf quand le blond faisait des siennes. Un léger sourire se forma sur son visage jusqu’à ce qu’ils atterrissent sur le pont. Finalement, elle s’en était sortie vivante. Elle écouta distraitement la question du blond, descendant simplement de son dos pour profiter de la stabilité du pont. Enfin, si on pouvait appeler stable un navire sur la mer. Tout est relatif. La rose soupira, essayant de réprimer son envie de frapper son capitaine.

-Je ne relèverai pas ta courbe dans le ciel qui m’a limite fait faire une crise cardiaque.

Elle soupira à nouveau, s’étirant légèrement. Holly distingua un grognement derrière elle, l’identifiant comme celui de Volpha. La louve se dirigea vers elle, se frottant d’une manière douce contre sa jambe, reniflant d’un air intéressé les provisions qui avaient survécu à l’expédition en ville. Visiblement, elle devait avoir faim. Non, la louve n’agissait jamais de manière intéressée … Ironie, quand tu nous tiens. Un léger rire s’échappa des lèvres de la rose avant qu’elle ne caresse le pelage doux du canidé. Elle se tourna ensuite vers Nakata, reprenant la parole :

-Mais bon, j’ai bien aimé le vol. J’espère que tu accepteras de recommencer une prochaine fois capitaine.

Un large sourire illumina son visage et elle bougea, se dirigeant vers la cuisine. Les courses ne se rangeraient pas toute seule après tout. Et puis, ça lui changerait les idées, l’aidant sans doute à enlever la rougeur qui avait pris place sur ses joues.

Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14001
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]   Sam 23 Mar - 12:19









Au départ

d'une grande aventure !











Holly descendit rapidement du dos de l'oiseau légendaire, comme soulagée de retrouver enfin un sol, même s'il ne valait pas grand chose au niveau de la stabilité à cause des quelques vagues qui venaient heurter la coque avec rage. Après cela, Nakata reprit sa forme humaine et s'étira lentement en poussant un soupire. Un petit vol comme celui qu'il venait de faire ne le fatiguait pas vraiment, c'était surtout l'aventure de la ville qui l'avait mis dans un état de recherche de repos. Il ne savait pas vraiment s'il allait rester sur le pont à surveiller la ville, après tout cela, même si la plus stricte présence l'exigeait... En fait, il comptait demander à l'un de ses animaux de surveiller pour lui et de venir le quérir dans son sommeil si quelque chose tournait mal. Element, le faucon, était plus qu'indiqué pour cette tâche : ses yeux le rendaient parfait pour une mission d'observation, et ce serait lui qui devrait s'en charger ! La botaniste prit soudain la parole, déclarant, entre deux soupires, que la boucle que venait de faire le maudit lui avait fait frôler la crise cardiaque. Ce dernier laissa un rire amusé sortir de ses lèvres. Il était amusé de voir son exaspération : pour une fois que c'était lui qui l'embêtait, cela valait le coup de la voir ainsi !

Un grognement se fit entendre, non loin de la demoiselle. C'était la louve qui s'approchait d'elle, l'air contente de la voir revenir avec quelque chose à manger. Après tout, elle fixait et reniflait les quelques sacs de provisions avec un air grandement intéressé. A nouveau, le Fenice laissa un sourire recouvrir ses lèvres. Si la journée avait été, d'une manière générale, éprouvante, elle avait tout de même permis au duo de se connaître encore un peu plus et de s'amuser. C'était là l'essentiel ! Le musicien fixa sa jeune amie qui se tourna vers lui à nouveau. Elle déclara qu'elle était contente d'avoir eu cette expérience, et exprima son espérance de voler à nouveau, par le futur. Le forban sourit une nouvelle fois, heureux que tout cela lui ait quand même plu, et répondit calmement :

-Et bien, j'imagine qu'on trouvera une occasion !

Il s'étira une nouvelle fois, en baillant. Il était vraiment fatigué... Dans les minutes, voir les heures qui suivraient, il avait déjà choisi ce qu'il ferait : dormir !


© Never-Utopia



Réponse courte pour clore Razz

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
 

Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Le début d'une grande aventure
» [Manga] Manga Pokémon la grande aventure.
» [Manga] Pokémon la grande aventure, ça continue à Hoenn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 7 :: Kaiten-sū-