Le Deal du moment : -46%
-46% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis]   Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:06

Direction West Blue
"Une petite escale !"





Fini le temps des rires, fini l’amour inconditionnel. J’étais libre, j’étais fort, et personne ne se mettrait en travers de ma route, en travers de mon ascension pour devenir le sword master. Ma première cible vers cette montée au sommet n’en était pas réellement une, après m’être renseigné, il s’agissait de Noctis, un des membres de l’organisation Renaissance. Je les connaissais, je m’étais battu contre l’homme Fugu à Whisky Peak il y’a des mois de cela, cela s’était soldé par un match nul à cause de l’intervention de trois shichibukai, rien que ça. Noctis donc, je suivais sa route depuis déjà deux trois jours, depuis que nous étions partis de l’île où s’était déroulée la guerre en fait. La raison était simple, cet homme avait eu la maladresse d’insulter le sword master à côté d’un autre bretteur. Par respect envers la voie que j’ai suivi, par respect envers Mifune, par respect envers tous les sabreurs du monde, je devais lui faire retirer ses mots ou il subirait les foudres de mes lames.

« Un bateau marchand… ? »

Un bateau marchand, c’était donc cet endroit qui allait être le théâtre de notre combat ? Oui, il me semblait bien, et sa voix n’avait jamais été aussi proche qu’à cet instant précis. Amusant, il doit y avoir à bord de quoi s’amuser, cela équilibrerait peut-être un peu le combat. Nos voix n’avaient rien au commun à ce type et à moi-même, il était plus ou moins de mon niveau d’antan, quand j’étais sur whiskey Peak et que je n’avais pas encore rejoins d’équipage. A cette époque là, je n’étais qu’un simple hors la loi, un déserteur de la marine. C’était assez amusant de voir comment pouvaient évoluer certaines personnes, et dans cet équipage visiblement, je n’ai pas fini de m’amuser. Ma fille, Eucalysta, était là également, elle attendait patiemment que l’on rallie le point de rendez-vous sur west blue, pour qu’enfin elle puisse rencontrer ceux qu’elle a qualifié comme étant ses prochains amis. Je lui fis d’abord signe de rester dans le bateau avant de la voir faire la moue. C’était mignon à voir, mais même si maintenant son apparence approchait celle d’une fillette de 8-9 ans, elle était encore loin d’en avoir la totale maturité, bien que surpassant déjà largement le commun des mortels sur bien des points. Je montais enfin à bord du navire marchand pour voir l’homme recherché, il était de dos, semblant regarder les marchandises. A bord ? Des animaux, des armes blanches, mais surtout, lui.

« Noctis, tu sais que je suis n’est-ce-pas ? Prépare tes armes, je vais ici-même venger l’honneur de tous les bretteurs du monde, et lavé Mifune de tes propos dégueulasses. »

Pas totalement rétabli de la grande guerre, mais déjà prêt à en découdre avec une vitalité et une force de caractère à en faire plier les hommes les plus téméraires. Ce Haki dont on m’avait parlé, et si j’apprenais à le maîtriser durant mon voyage ? Je posai ma main sur le pommeau de mon katana pour lui intimer l’ordre de se battre.




Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Left_bar_bleue50/75Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Left_bar_bleue28/750Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis]   Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:14




    Chasseur de Prime et Marine, ensemble !



    Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Images?q=tbn:ANd9GcSn0c5mvAosWKNZXC1m5BSMalMKapx6G7SSclfrpeH3kmquBdvz

    Récapitulatif avant histoire:

    Voici maintenant quelques jours que Noctis, Shindô et Sanae ont quitté l'île où la guerre avait fait rage. Un évènement marquant dans la vie du jeune chasseur. Il devrait, à partir d'aujourd'hui, faire équipe sans son fidèle Hikaru, son chaton. L'animal s'étant sacrifié pour sauver la vie de son maître. L'animal fut vengé par la mort de son assassin ainsi que le vole du célèbre bateau de l'équipage d'Harushige le sanguinaire ! Sang coulant à flot se jour-là. Pourtant, une chose s'était produite un peu avant le sacrifice d'Hikaru, une sorte de blasphème envers Mifune le Sword Master ! Qu'est-ce qui attendait notre ami ?


    L'histoire :


    L'hôte du Chaos se trouvait quelque part sur les mers de Grande Line, accompagné de son corbeau et de son renne qui, au passage, sait voler à une vitesse quasi supersonique. Le petit groupe ne se trouvait pas sur l'Aurora comme à leur habitude, mais bien sur un petit bateau les menant vers un grand théâtre, par théâtre nous entendons, bien évidemment, combat. Cette embarcation de petite taille était l'unique bateau de secours de Renaissance, il restait toujours les barques et Shindô de toute façon.

    Un bateau marchant voguait paisiblement sur les mers, son convoi, plus qu'exceptionnel, comportait une grande diversité d'animaux, mais surtout de serpents ! Leur pièce maîtresse était d'ailleurs un serpent géant ailé qui plus est !Il faisait dans les environs de deux ou trois mètres de long et était...assez imposant. On notait quelques armes blanches un peu partout en passant.

    Le musicos se dirigeait donc vers ce bateau pour découvrir l'animal, par découvrir nous entendons, bien sûr, dompter ! Ou plutôt hypnotiser ! En effet, le Mozart de Renaissance avait trouvé une flûte dans un de ses livres, d'après cet ouvrage, le son de cette petite flûte pouvait hypnotiser n'importe quel genre de serpent ou homme-serpent, le rendant parfaitement docile et obéissant. De plus, il serait intéressant pour le musicien d'entrainer son pouvoir d'hypnose sur les autres animaux.

    " Frouss, tu vas rester dans les airs au cas ou. Tu as déjà l'habitude je suppose. Karazu et moi allons "évaluer" la marchandise. "

    Se présentant comme un grand zoologiste, Archer monta sur le bateau et examina chaque spécimen. L'hypnose animale de Noctis lui permettait de ne manipuler que des animaux atteignant une taille minimale proche de celle d'un souris et une taille maximale située entre celle d'un cheval ou d'un ours.

    Le bateau lui proposait un choix conséquent d'animaux, certes il ne pourrait pas contrôler les lions et les tigres, mais contrôler quelques ours, gorilles et loups suffiraient. Après tout, une fois la technique lancée Noctis ne pouvait choisir combien d'animaux seraient dans son champ d'action au moment de la musique. De plus l'hypnose animale lui demandait de l'énergie, venant de son fruit, ce que ne demandait pas l'hypnose sur les serpents.

    Quelques cobras, anaconda et autres serpents dangereux, quelques venimeux mais surtout la pièce maîtresse ! Tous étaient en cage, il fallait changer cela ! Le Mozart du Chaos se tenait sur le pont, là où siégeait le plus d'animaux ainsi que la cage du chef-d’œuvre, quand un homme au visage pâle lui adressa la parole. Il avait des allures de démon et son regard, lui rappelait celui d'Akuma. Son côté obscur également. Néanmoins, l'homme qui se tenait devant l'hypnotiseur semblait être beaucoup plus puissant qu'Akuma.... Mais bien sûr ! Il s'agissait de l'autre bretteur de la dernière fois contre Harushige ! Noctis lui avait permit de blesser le sanguinaire avant de l'abandonner pour aider Shindô.

    Il parlait d'une histoire de venger Mifune, était-il son petit ami ou quelque chose dans ce genre ? Pet-être, qui sait. Toujours est-il qu'il semblait être très sérieux. Archer comptait, certes, faire de ce bateau un déluge d'animaux, mais vouloir l'affronter en de pareils lieux était vraiment stupide. Le musicien pourrait fuir à n'importe quel instant, car jamais, aussi puissant sot-il, le bretteur n'irait plus vite que Frouss qui s'approchait de la vitesse supersonique. Peu importe. Qu'il advienne ce qui doit advenir !

    Montant sur la cage du serpent géant, le musicien transforma son bras en clarinette et commença à jouer sa musique envoûtante ! En un instant les animaux -possibles- à hypnotiser prirent un regard vide.

    " Libérez-vous et attaquez-le ! "

    Leur ordonna expressément leur nouveau maître.

    Les gorilles brisèrent leurs chaines puis leur cage ! Faisant sortir ours, loups et chiens ! Ils libéraient tous les animaux même les non-envôutés !

    Puis le musicien sortit de son vêtement une petite flûte qui hypnotisa tous les serpents sur le pont uniquement. On recensait de petites vipères, mais surtout quelques anacondas, cobra et cobra royal. Tous encerclèrent la cage où se tenait Archer comme pour le protéger. Les gorilles vinrent ouvrirent la cage du serpent-volant et l'animal sortit ! Se posant devant son maître, il le laissa lui grimper dessus et s'envola à une hauteur de sécurité. Laissant le bretteur seul face à son choix le musicien dit simplement.

    " Quelques animaux m'obéissent, les autres ne m'obéissent pas, mais je vais les énerver à un point tel qu'il t'attaqueront bientôt ! Amuses-toi déjà avec ceux-là, attention aux serpent...ils sont venimeux."


    Esquissant un sourire, le musicos était fier de son coup de génie. Il n'était pas assez fort pour son ennemi et il le savait, mais les animaux pourraient le retenir assez longtemps et l'affaiblir pour qu'Archer battent cette homme ou puisse fuir le bateau.





_________________
Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis]   Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:54

Direction West Blue
"Une petite escale !"





Des animaux ? Il m’a prit pour un saltimbanque ou quoi ? Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il était en train de faire avant de l’entendre révéler que certains étaient hypnotisés. Ha mais c’était donc pour ça, mais quelle idiotie de révéler sa stratégie avant même que le combat commence. Il sait hypnotiser ? Allons-bon, et il pense être le seul ? Aucun de ces animaux n’arriverait à passer au travers de mon esprit, au travers des mailles du filet de mon haki de l’observation. Je pouvais lire en eux comme dans des livres ouverts et ce par le biais de Noctis. Les rares qui me tenaient tête n’étaient soumis à aucune autorité. Que des serpents, des loups, des chiens et un ou deux ours. Banal en soit, et ce n’était que des animaux normaux non ? Un coup de katana, au mieux, et il n’y aurait plus personne. Mais je pouvais faire tellement plus amusant et drôle. Ho, alors que je venais d’entamer une marche lente vers le chasseur de prime, ce dernier s’envola sur un serpent géant. Intéressant. Mais trop peur suffisant. J’avançais toujours, passant à travers de la masse de faune en jetant des regards froid et distant aux animaux tentant une approche. De temps à autre je devais balancer mon corps sur le côté pour éviter une morsure vénéneuse, Mais il n’y avait là rien d’inquiétant, réellement. Il se cachait derrière des animaux sauvages ? Il n’avait donc aucun courage ? Je vins m’assoir sur le sol, croisant les jambes pour m’installer dans la position du tailleur, les yeux clos, un katana en main, et j’attendais, sabre devant moi et seconde main sur le flanc droit.

« Noctis, ne sois pas couard, plus tu chercheras à fuir et plus tu auras mal. »

Après cela, un serpent attaqua par derrière, un simple mouvement pour l’éviter par la gauche avant de donner un léger coup net avec le katana pour lui faire tomber la tête au sol. C’était stupide comme idée. J’ai le haki de l’observation, et je maîtrise l’hypnose qui est un des attributs de ceux de ma race. Donc je joue avec depuis ma naissance. Ce que je veux, moi, maintenant, c’est un combat contre Noctis, un vrai combat, pas quelque chose de lâche ou chacun semble vouloir se cacher. J’attendais patiemment qu’il revienne à moi. S’il fuyait, je le poursuivrai pour le tuer, et en plus de cela je lui ferai une réputation à réveiller un mort sur grand line. S’il assumait ses dires, s’il venait face à moi prêt à ce battre en combat singulier, ce serait plus intéressant. Mais ma fille m’attends à mon bateau, je n’ai pas de temps à perdre, je vais te faire descendre moi-même de ton perchoir.

« Descends, maintenant ! Mizu no Nami ! »

Un mouvement rapide du bras en arc de cercle, projetant une lame d'eau à toute vitesse dans sa direction. De quoi le faire réagir et peut-être tomber à bord ? De toute façon cette attaque n'était pas destinée à tuer. Après quoi, je continuais toujours d'attendre, toujours assis, défaisant uns à uns les animaux, un moment il n'y en aurait plus, et dans ce monde, j'ai roisé des animaux, ds monstres, bien pire que ces serpents, ours et chien !

Citation :

♣♠♣ Nom ♣♠♣ "You're mine ♥"
♣♠♣ Description ♣♠♣ "Hypnotise son adversaire pour en faire son jouet.

♣♠♣ Nom ♣♠♣ "mizu/hi/Raï nô nami"
♣♠♣ Description ♣♠♣ lance une l'âme d'eau, d'eau avec courant électrique, ou de feu tranchante (variante de la l'âme d'air,) => De l'eau ici.




Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Left_bar_bleue50/75Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Left_bar_bleue28/750Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis]   Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:22




    Chasseur de Prime et Marine, ensemble !



    Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Images?q=tbn:ANd9GcRjYnuDkzdAN812SzZuQMF2n5q5siXPGsM2_QSSm82YbNo5lCJSgA




    Chaos on échange pour cette fois-ci !


    Esquissant un sourire, le musicos était fier de son coup de génie. Il n'était pas assez fort pour son ennemi et il le savait, mais les animaux pourraient le retenir assez longtemps et l'affaiblir pour qu'Archer battent cette homme ou puisse fuir le bateau.
    L'hôte semblait fier de lui, pourtant son adversaire brisa vite sa joie, on aurait dit que ces animaux ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il adopta même la position du tailleur pour en battre quelques uns, un véritable affront envers les animaux. N'admettant pas cette acte, Noctis commença à jouer d'une musique affectant tous les animaux non-hypnotisés, donc les puissants tels que les lions et autre animaux sauvages sur le pont, cette musique s'appelait Angry Song !

    Technique:
     

    Etant hypnotisés, les animaux sous la tutelle de Noctis ne pouvaient laisser leurs émotions être guidées par la musique par contre les autres oui !

    " Voici le fautif de votre énervement, il s'agit du bretteur juste-là ! "

    Tous les animaux allaient bientôt se jeter sur l'homme, mais avant cela Archer prit le temps de l'écouter jusqu'à ce qu'une lame d'eau n'arrivent vers lui et le serpent. Non mais il est sérieux ? Il a déjà vu un serpent nager ? Cette animal se laisse faire au gré de l'eau si bien qu'il est difficile de le saisir, dans le cas d'un serpent-volant, c'est la même chose mais avec de l'air. Suivant le mouvement de l'air l'animal se dégagea du champ de la technique. Cette créature n'était pas rare pour rien voyons.

    Finalement le bretteur s'occupa des animaux, différence faite, ils étaient devenus beaucoup plus sauvages et agressifs !
    Néanmoins, l'orgueil du chasseur fut touchée dans cette histoire, ou plutôt celle de Chaos, considérer son hôte comme un lâche, ce bretteur de pacotille ne pouvait pas imaginer qu'il venait de manquer de respect à un dieu vivant !

    L'élu du Chaos ferma les yeux un instant et se retrouva en face de Chaos son dieu, toujours sur une sorte de montagne au milieu d'une terre volcanique. Le géant démoniaque n'était pas assit d'un air ennuyé comme d'habitude, mais bien debout entrain de flotter juste devant son trône. Bras croisés et l'air énervé il prit la parole de son imposante voix.

    " Alors comme ça tu te laisses insulter de la sorte ! Tu n'es qu'un idiot ! Sans toi cet homme serait mort sur l'île de la dernière fois ! Et toi tu oses entamer une bataille avec un être qui te doit la vie ? Tu es pitoyable mon hôte. Donnes-moi le contrôle de ton corps sur le champ ! "

    En un instant l'hôte vit tout s'assombrir, le monde volcanique s'assombrit et la plus rien... Chaos venait de prendre le contrôle...

    Chaos, ou du moins le corps du dénommé Noctis Archer prit alors la parole.

    " Tu es pitoyable. Comment un être aussi faible peut vouloir affronter mon hôte ? Te rends-tu seulement compte de ta bêtise ? Ce fameux jour sur cette île où eut lieu la guerre, quand Harushige s’apprêtait à un te porter son légendaire Zantetsuken... Mon hôte, dans son infini bonté te protégea ! Comment ? Les explosions faites sur les jambes et les bras du sanguinaire... Connaissais-tu seulement l'importance de ce coup ? Cette même technique jadis utiliser sur Akuma Kogeko et Nakata Fenice alors qu'il faisait équipe, je te garantie que tu ne l'aurais esquivé. A l'époque où Akuma reçut cette attaque il ne put se relever qu'à l'aide d'une technique d'ivresse ignorant la douleur, technique qui ne dura que trois minutes à peine. Le sang s'écoulait bien trop rapidement? A cette époque le sanguinaire n'était même pas aussi puissant que quand tu l'as affronté et pourtant son coup devait être mortel. Autant dire qu'il t'aurait coupé en deux ! Les points d'appui étant l'avant bras et les genoux... Mon hôte a nettement diminuer les dégâts de cet assaut. Autant te le dire, tu lui dois la vie. Sans lui ton capitaine n'aurait jamais battu le sanguinaire car il aurait été seul face à cet adversaire sans toi qui voulu faire l'idiot en fonçant sur une attaque si puissante. Tu es juste complètement idiot de vouloir laver l'honneur des bretteurs et de Mifune alors que tu n'as même pas assez d'honneur pour respecter un minimum celui qui t'as sauvé la vie. Tu me dégoutes. Je te croyais plus intéressant que ça. Adieu... "

    A ces mots, le dieu du Chaos ordonna à son serpent de s'en aller. Il sortit, néanmoins, ses deux revolvers et tira deux Smok Balls qui tapissèrent le pont d'un épais nuage noir.

    Technique:
     

    Finalement Chaos s'apprêtait à utiliser ce que le Noctis ne voulait utiliser qu'en dernier recours ! Il fusionna les deux revolvers en un !

    Image:
     

    Le dieu siffla pour attirer son renne et sauta sur lui pour entamer une fuite plus...rapide tout en ordonnant au serpent de le suivre en volant le plus bas que possible pour éviter d'être attaquer par l'homme pâle.
    Alors que son animal de compagnie partait, Chaos annexa le mat dans son viseur et tira ce qui valait mille fois une burst ball ! Sa Big Bang Ball !

    Technique:
     

    La balle partit alors droit vers le mat ! Ce bretteur, aussi malin soit-il ne pourrait jamais voir la balle... Au fond, cela importait peu, au moindre instant où la balle frôlerait un solide elle exploserait dans un grand fracas. Il avait intérêt à avoir fuit ce bateau. Se retournant en posant l'arme sur son épaule, le chasseur esquissa un sourire et dit simplement.

    [i] " Montes plus haut Frouss. Adieu Tsukiyo Hato. " [i]

    Le bateau avait sans doute explosé avec cette B.B. Ball magnifiquement bien amplifiée par la Smok ball ou encore était-il entrain de brûlé d'un éclat rougeâtre. Une matinée très bien conclue. De toute façon avec la vitesse à laquelle allait son renne Chaos était déjà...hors de portée.





A moins que tu ne m'arrêtes x) chose quasi impossible on dirait. C'est fini pour moi x) je ne suis pas encore fou on se reverra le vampire !

_________________
Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis]   Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:38

Direction West Blue
"Une petite escale !"





Une musique, encore ? Cette fois-ci, celle-ci paraissait particulièrement énervante, fatigante, elle m’agaçait profondément et me donnait envie de tout casser. J’avais compris son but, énerver les animaux, mais pourquoi faire ? Il me croit sourd ? Je suis également soumis aux sons environnants. Comme nous sommes tous affectés, cela ne change strictement rien, sauf pour les animaux déjà hypnotisés qui eux prirent la raclé de leurs vies en quelques coups de sabre. C’était trop simple, je me serais presque cru sur une mer bleue à ce moment-là. Je pensais que j’allais devoir jouer encore longtemps avec ces bestiaux, jetant un coup d’œil de temps à autre vers l’autre tête de nœud qui ne semblait pas vouloir descendre de son perchoir. Quel naze celui-là. Il fuyait l’affrontement, le symbole même de la lâcheté, s’il était épéiste, je l’aurai tué en un coup de katana dans le dos, l’affront suprême. Alors qu’il semblait être prit dans une certaine transe, il prit la parole. C’était… Intéressant !

" Tu es pitoyable. Comment un être aussi faible peut vouloir affronter mon hôte ? Te rends-tu seulement compte de ta bêtise ? Ce fameux jour sur cette île où eut lieu la guerre, quand Harushige s’apprêtait à un te porter son légendaire Zantetsuken... Mon hôte, dans son infini bonté te protégea ! Comment ? Les explosions faites sur les jambes et les bras du sanguinaire... Connaissais-tu seulement l'importance de ce coup ? Cette même technique jadis utiliser sur Akuma Kogeko et Nakata Fenice alors qu'il faisait équipe, je te garantie que tu ne l'aurais esquivé. A l'époque où Akuma reçut cette attaque il ne put se relever qu'à l'aide d'une technique d'ivresse ignorant la douleur, technique qui ne dura que trois minutes à peine. Le sang s'écoulait bien trop rapidement? A cette époque le sanguinaire n'était même pas aussi puissant que quand tu l'as affronté et pourtant son coup devait être mortel. Autant dire qu'il t'aurait coupé en deux ! Les points d'appui étant l'avant bras et les genoux... Mon hôte a nettement diminué les dégâts de cet assaut. Autant te le dire, tu lui dois la vie. Sans lui ton capitaine n'aurait jamais battu le sanguinaire car il aurait été seul face à cet adversaire sans toi qui voulu faire l'idiot en fonçant sur une attaque si puissante. Tu es juste complètement idiot de vouloir laver l'honneur des bretteurs et de Mifune alors que tu n'as même pas assez d'honneur pour respecter un minimum celui qui t'as sauvé la vie. Tu me dégoutes. Je te croyais plus intéressant que ça. Adieu... "

« Je dois la vie a personne face de con, ferme ta gueule, descends de ton perchoir, je vais te montrer le véritable chaos. Avec ou sans ton hôte, j’aurai vaincu, car c’était ma destiné, comme celle de devenir le prochain sword master. Ha, post scriptum, je savais que c’était toi, je t’apprendrai l’observation quand tu seras dans les limbes ! »

Après quoi, l’autre qui se disait être un dieu balança simplement deux balles sur le sol, de la fumée noire ? Et alors ? Il comptait faire quoi avec ça ? Ramoneur va. Pour un Dieu, je le trouvais bien plus bavard qu’acteur, il me paraissait tellement loin de la réalité des choses et de la réalité de ce monde.

« Ne parle pas de Mifune connard ! Ton existence à toi ne représente rien pour moi ! »

Je ne pouvais pas percevoir ce qu’il se passait plus haut, il semblait simplement avoir renvoyé le serpent plus loin pour finalement passer aux choses sérieuses. Enfin un peu d’ambiance. Mais j’avais réellement un pressentiment négatif sur la fuite des évènements. La voix du chasseur de prime paraissait beaucoup plus menaçante en même temps qu’il s’en allait, une attaque donc, et elle allait être dévastatrice. De quoi couvrir sa fuite ? Oui surement, il savait qu’il n’avait pas grand-chose à gagner face à moi. Saisissant mon katana à pleine main, j’attendais le moment précis où l’objet qui se dirigeait vers moi passerait à mes côtés pour heurter le sol. Il fallait simplement que je dévie la trajectoire sans pour autant avoir à le toucher. C’était plus compliqué qu’il n’en avait l’air mais il me suffisait d’utiliser mes dials. Au moment même ou la balle frôla ma tête, j’activais mes dials électriques en le chargeant au maximum, laissant la lame frotter mon deuxième katana pour créer un magnétisme suffisant pour égaler un aimant. Il me suffisait alors de coupler cela avec un brassage d’air, du genre de ceux que j’effectue lorsque je créé les tornades, et voilà la balle qui continuait sa route en ligne droite, ne touchant aucune surface après avoir effectué un virage de quelques degrés seulement. Au final, j’allais pas me priver, la tornade créée par le brassage d’air était présente et dissipa totalement la fumée en ravageant le pont du navire avant de partir au loin. J’étais maintenant debout, les katanas rengainées avec un certain rictus de dégoût fixé sur mon visage. Si ce type s’entraînait vraiment, il deviendrait une plaie, à compter de ce jour, il allait devenir ma cible première, jusqu’au jour où il ne pourrait plus fuir. Je fixais le ciel dans la direction où sa voix s’envolait en soupirant un léger « Lâche. » avant de retourner les talons, regagnant mon embarcation aux côtés de ma fille pour partir en direction de West Blue, j’avais mieux à faire en ces temps-là que de courir après un fakir dresseur de serpents.

« Je te tuerai, chasseur de prime, ainsi tu comprendras le fossé qui nous sépare. »
Citation :

/!\ Electro Katana : Cause d'importante brûlure, paralyse dû à la décharge, devient aimant quand frotté à un autre métal. /!\ => Simplement une esquive en usant cette propriété de ma FT.

♣♠♣ Nom ♣♠♣ "mizu/hi/Raï nô sen'puu "
♣♠♣ Description ♣♠♣ créer une tornade de feu ou d'eau, ou d'eau électrifié en tournant l'arme en main, dévastant une zone sur son passage, les gens prient dedans ne peuvent pas en sortir durant le prochain tour, inflige des dégâts élémentaires. Attaque de zone.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis]   Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bretteur, ça se respecte ! [PV Noctis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-