Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Partagez
 

 On se prépare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan Eudoras

Dan Eudoras
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! - Page 2 Left_bar_bleue31/75On se prépare ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
On se prépare ! - Page 2 Left_bar_bleue126/250On se prépare ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

On se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:50




Speak or Dead !

L'étranger qui semblait ne pas vraiment paniquer sur la situation était plutôt surpris, mais sans plus. Se retrouver coincé dans une cage de flamme ne l'impressionnait pas tant que ça. Doté d'un regard assez vide, il nous fixa les uns après les autres jusqu'à arriver à ma hauteur. À ce moment-là, je compris qu'il ne semblait pas me porter une grande importance. Sincèrement, ça ne m'atteignait pas plus que ça. Il pouvait penser ce qu'il désirait, c'était sa vision des choses et je me devais de la respecter. Ensuite, il commença à s'expliquer sur sa situation. Pour commencer, il tenait à préciser qu'il ne faisait pas parti de la Marine. Il finit également par se plaindre de la puissance du coup que Massie James lui avait coller. Des paroles qu'elle n'apprécia pas, elle était prête à en remettre une couche. D'un mouvement de main, je voulus lui faire comprendre que ce ne serait pas nécessaire. Pour conclure, le clandestin voulu ce faire pardonner et il allait prononcer des paroles plutôt intéressante, quand soudain un des fantômes de Lucis vint le transpercer et le faire s’apitoyer sur son sort.

Un petit ectoplasme de couleur blanche traversa tout le pont jusqu'à arriver à hauteur de notre inconnue. C'est à ce moment-là, que sa vie semblait être un gros déchet. En temps normal, on pourrait trouver cette situation des plus intéressantes. Cependant, c'était en pleine période d'interrogatoire et ce n'était réellement pas le moment. Je fixais donc du regard Lucis et d'un signe de la tête lui fit comprendre l'importance de la situation.

Après avoir remédier à la situation de dépression, je devais retourner sur le réel problème qui pointait le bout de son nez sur le pont. Une chose est sûre, je pensais réellement qu'il ne serait pas une menace pour la survie de notre équipage. Pour la simple et bonne raison qu'il n'avait encore rien entrepris d'agressif et qu'il s'était carrément proposer à se racheter. Un geste que j'allais bien évidemment accepter, mais il fallait que j'en sache un peu plus sur lui avant même de pouvoir l'accepter sur le navire un certain temps.

« Premièrement, sache que j'avais tout de suite remarquer que tu n'appartenais pas à la Marine et la preuve est simple, tu es encore en vie. Ensuite, je comptais bien que tu te rachetes au près de nous. En temps normal je hais les passager clandestin, mais comme tu as l'air d'être un bon gars, je vais pas te balancer à l'eau sans aucun motif. La seule chose qui pourrait te faire te racheter est que tu mettes tes capacités au service de ce navire. C'est pourquoi j'aimerais que tu me fasses une présentation détaillée de ta personne avant que je me décide. Si ton histoire ne me plaît pas, je peux toujours lâcher Massie James à tes trousses, ça risquerait d'être assez marrant. »

Maintenant que les choses sembler plus que clair entre nous, j'allais attendre avant d'agir. J'étais curieux de savoir ce qu'il allait nous raconter. La démonstration de force dont avait fait preuve notre charpentière avait du lui suffire à lui faire comprendre qu'il ne fallait pas nous mentir. Dans le meilleur des cas, nous gagnions un compagnon de route supplémentaire et dans la pire des situations, les poissons auraient de la viande grillé pour le souper. J'attendais donc sa réponse avec la plus grande des impatiences.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! - Page 2 Left_bar_bleue36/75On se prépare ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
On se prépare ! - Page 2 Left_bar_bleue19/350On se prépare ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B

On se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:38





J'aime les journées mouvementées. Vous ne pouvez pas savoir à quel point... On était censé goûter tranquillement, comme de gentils mômes tout content... Même s'il faut dire que cette époque m'était révolue. Ensuite on avait basculé sur une bagarre des plus funs avec un nain contre une boule de nerf. Oui, je me définis comme une boule de nerf... C'est vrai que certaine fois je maîtrise mal la force de mon point. Faut dire, c'est pas l'envie d'enfoncer la tête de Lucis dans le plancher qui me manque. Et là, un mec apparaissait, comme ça... D'où sortait-il ? Allez savoir ! Il s'est fait juste cogner et traîner par Massie et enfermer dans une cage de feu par Mitsu. N'empêche, elle aurait dû se lâcher et cogner plus fort. Non mais sérieux, il se cache sur le navire à notre insu, il faut lui en passer l'envie non ? Si la charpentière ne voulait pas faire pousser les bosses, pour ma part, je ne refusais pas cette tâche ! Autant que je ne peux le faire sur Lucis, lui c'est parfait. Même s'il y avait cette cage qui m'empêchait d'agir. Certes, en soit, elle ne me gênait pas... Il suffisait juste que je mette Yubashiri sous ma main et c'était bon. Je n'aurai même pas besoin de faire un pas pour le renvoyer d'où il venait. Un p'tit Air Slice bien calé et le feu du Cramé ne me gênait plus. Le problème était que je ne voulais pas faire saigner... Enfin, pas pour l'instant ! Je voulais simplement cogner. Le plaisir du pugilat quoi !

Hormis le fait qu'il n'était pas vraiment voulu ici, il ne représentait aucun réel danger. Au pire, il était un peu cerné... Le bateau formait une enclave parfaite pour lui. Sauf si, bien sûr, il lui venait l'idée saugrenue de sauter à l'eau. Auquel cas il devait être bien courageux, voir même téméraire : la prochaine escale était à deux ou trois jours à navire. Mais j'imaginais bien que s'il y allait à la nage, la durée s'étendrait un tout petit peu plus... Si néanmoins il ne mourrait pas bouffé par l'une de ses créatures voraces peuplant East Blue. Il fallait aussi préciser que s'il avait de mauvaises intentions (chose que je ne lui souhaitais pas), il n'aurait même pas le temps de se jeter à l'eau. Faisons le compte... Il y avait d'abord le Capitaine. Ensuite, on pouvait ajouter la vigie, soit Rhees. Par derrière, il y avait encore Massie, la Charpentière à la batte facile et le Docteur. Venaient ensuite moi, le bretteur et Lucis... l'inutile. Ce qui, le tout mélangé, donnait un Logia du Feu, un mec avec un jeu de jambe de malade, un garçon manqué qui, comme moi, aimait fracasser, mais avec sa batte en fer, un Docteur ayant carrément un œil de rapace et étant une très bonne tireuse à l'arc, un petit blond déchaîné avec un bras mécanique et des fantômes ma foi bien dangereux et enfin, un bretteur pouvant maîtriser sept lames simultanément coopératif s'il voulait encore rester en vie... Et pas souffrir de la pire manière qui soit.

Justement, l'intrus semblait examiner chacun d'entre nous. Commençant par Mitsu pour terminer sur moi. Ce gars ne m'inspirait rien de bon, même s'il n'avait pas encore parlé. Je venais faire craquer mes doigts. De quoi être sûr que s'il faisait un pas de travers, je pouvais être sûr de pouvoir réprimer ses actions hostiles... Sauf si l'Allumette était plus rapide que moi, bien entendu. Du moins, il pouvait être sûr d'avoir sa sauce. Alors qu'un silence pesant s'installait, je me retournais pour aller attraper Yubashiri, rengainée un peu plus loin. Je revenais en voyant qu'il commençait à prendre la parole, sûrement pour des explications. Je venais m'asseoir sur le plancher, les jambes croisées. Je posais ensuite mon arme sur le sol et sur mon épaule, pour qu'elle puisse tenir sans aide. Je croisais aussi mes bras par-dessus la Ryo Wazamono et prenais un air des plus sérieux, pour enfin écouter plus attentivement ses paroles. Un pas de travers. Un seul... Et personne ici ne pourrait le protéger. Sauf si le Senchô se montrait avoir pitié de son cas.

-Bon, qu'est-ce que je devrais dire ? C'est vrai j'étais passager clandestin, mais bon c'est pas comme si j'avais essayé de vous tuer, donc si tout le monde pouvait se calmer, particulièrement l'autre avec la batte qui frappe, avant même de me laisser une chance de m'expliquer, peut-être qu'on pourrait trouver un arrangement ? Déjà si ça peut vous rassurer je ne fais pas parti de la marine donc, aucun risque que je vous attaque. Ensuite, j'aimerais préciser qu'à la base je n'avais même pas l'intention de me retrouver ici. Alors franchement, je n'ai aucune véritable excuse pour justifier ma présence, le mieux que je puisse faire serait de trouver un moyen de me faire pardonner. Donc, si vous le voulez je pourrais...

Une explication des plus judicieuses. Il avait eu raison de dire tout ça... Il se sauvait la mise en quelques sortes. Même si ses paroles ne tenaient pas la route, il fallait bien le dire. Tout d'abord, il « n'était » pas passager clandestin... Il l'est toujours. De plus, s'il avait essayé de nous tuer, il serait déjà lui-même mort... Dans d'atroces souffrances, encore une fois. Il nous demandait aussi de nous calmer, alors qu'il avait déboulé en force et fracas sur le pont. Il ne manquait pas de culot ! Personnellement, je ne pourrais me « calmer » que lorsque des explications claires et précises auront été données. Sachant qu'en ce moment, j'étais tout à fait calme. Pour preuve, le dernier qui m'avait vu en rogne n'était plus là pour témoigner... Ou du moins, il avait du mal. Chose qui me fit rire, il semblait aussi avoir peur de la terrible batte en métal de notre charpentière attitrée. C'est pas pour me vanter, mais s'il avait peur de ça... Il me craindrait. Non sérieux, Massie pouvait parfois paraître brusque mais moi, quand je cogne, je le fais vraiment ou franchement, ou je le fais pas. Aussi simple soit-il. Et il demandait à trouver un arrangement... Oui, oui, un arrangement. Nous n'avions pas d'arrangement à faire, tout dépendait de lui. Il n'était pas désiré sur ce pont, nous n'avions vraisemblablement aucun arrangement à faire. Seul ses explications pouvaient lui sauver la mise. Mais je n'étais pas capitaine, je pouvais penser cela, mais je pouvais en rien avoir le verdict final. Je pouvais aussi lui accorder un argument... Un seul. Le fait qu'il approuvait ne pas être un Marine. Je l'espérais franchement pour lui. Car sinon, Mitsu se ferait certainement une joie de le carboniser. Le cap'tain ne portait pas les soldats du Gouvernement dans son coeur et il pouvait se montrer des plus sadiques avec eux... La seul argument tiens... Il s'enfonçait lui-même après ça. Je ne le comprenais pas... Comment un individu pouvait-il se retrouver sur un navire sans le vouloir ? Deux propositions donc... Soit il était fou, soit il était torché à mort au moment où il l'avait fait. Mais avec tout ça, il n'arrangeait pas son cas pour autant. Pourtant, je ne parlais pas, je ne disais rien. Je ne faisais que penser. Si une seule personne pouvait vraiment donner son avis ici, c'était bien notre Torche Humaine !

Bien évidemment, si moi je réussissais plus ou moins à me tenir à carreaux, il n'en était pas de même pour certain... Devinez de qui il s'agissait ! Il n'y avait qu'une personne pour être turbulente s'il ne s'agissait pas de moi. Pour vous orienter... Un ectoplasme blanchâtre avait fait son apparition devant le clandestin, avant de le traverser de part en part, comme un même genre de spectre l'avait fait avec moi. Aussitôt le concerné commençait à déprimer... En soit ce n'était pas plus mal de le voir dans cette situation pathétique... Mais bon. Il débitait son flot de connerie, alors que je jetais un regard complice vers Lucis. Une sorte de « Toi, tu sais comment et quand agir, c'est bien, j'suis fier de toi mon élève ». Non, à vrai dire... Je faisais exactement le contraire de Mitsu. Tiens, quand on parlait de celui-là... C'est définitif, j'vais me le faire aussi. Sérieux là, il a le jugement trop facile. Il est vraiment trop gentil.

« Premièrement, sache que j'avais tout de suite remarquer que tu n'appartenais pas à la Marine et la preuve est simple, tu es encore en vie. Ensuite, je comptais bien que tu te rachetes au près de nous. En temps normal je hais les passager clandestin, mais comme tu as l'air d'être un bon gars, je vais pas te balancer à l'eau sans aucun motif. La seule chose qui pourrait te faire te racheter est que tu mettes tes capacités au service de ce navire. C'est pourquoi j'aimerais que tu me fasses une présentation détaillée de ta personne avant que je me décide. Si ton histoire ne me plaît pas, je peux toujours lâcher Massie James à tes trousses, ça risquerait d'être assez marrant. »

Osez me dire qu'il n'est pas trop gentil. Je résume ses paroles : « T'es pas un Marine, t'es la face d'un bon gars, moi j'suis sympa, donc toi t'es sauvé. Enfin, presque. Sois de mon équipage et tu pourras voir le soleil se coucher ce soir. » Bien évidemment, de ma nature rebelle par moment, je ne pouvais que poser une objection. Je veux bien qu'il essaye de recruter... Mais pas comme ça quoi. Il y avait une manière conventionnelle de le faire. Il fallait l'utiliser. Je me levais donc, la gaine de mon arme en main.

« Objection. Attends, ce gars se pointe en clandestin et toi, tout ce que tu lui dis, c'est qu'il a la tête d'un bon gars et que tu veuilles qu'il rejoigne l'équipage ? T'as pas l'impression d'un peu sauter des étapes là ? Même s'il se présente, qu'est-ce qui te dis qu'on doit le faire confiance ? Limite qu'on le foutte pas à l'eau... Je veux bien, on aura cas le lacher dans un port à un escale ou j'sais pas... Mais carrément le demander de nous rejoindre ? J'ai beau ne pas être capitaine, ça bloque un peu là je crois ! »









_________________
On se prépare ! - Page 2 Pf-7wpO6
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1638
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! - Page 2 Left_bar_bleue39/75On se prépare ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
On se prépare ! - Page 2 Left_bar_bleue10/350On se prépare ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

On se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:31


Après m'être remis de cette légère humiliation j'avais pu tourner mon attention vers l'homme qui m'avait fait prisonnier. Il semblait tenter de calmer le reste de l'équipage qui commençait à s'énerver. Même si je n'avais pas pu terminer ma phrase il semblait porter un certain intérêt à ce que j'avais dis. J'avais donc des chances de rester en vie ou du moins de ne pas avoir à me battre pour celle-ci. Avant d'avoir eu le temps de continuer mon discours après mon interruption le jeune homme aux pouvoirs de feu avait prononcer des mots qui confirmaient ce que je pensais.

-Premièrement, sache que j'avais tout de suite remarquer que tu n'appartenais pas à la Marine et la preuve est simple, tu es encore en vie. Ensuite, je comptais bien que tu te rachetes au près de nous. En temps normal je hais les passager clandestin, mais comme tu as l'air d'être un bon gars, je vais pas te balancer à l'eau sans aucun motif. La seule chose qui pourrait te faire te racheter est que tu mettes tes capacités au service de ce navire. C'est pourquoi j'aimerais que tu me fasses une présentation détaillée de ta personne avant que je me décide. Si ton histoire ne me plaît pas, je peux toujours lâcher Massie James à tes trousses, ça risquerait d'être assez marrant.

En gros il semblait vouloir de donner une chance de m'en sortir à condition que les prochaines paroles que j'allais prononcer lui conviennent. Pour ce qui est de me racheter je n'avais pas trop d'inquiétude, après tout, mes talents pouvaient servir à pratiquement n'importe qui et encore plus à des pirates. En revanche, l'homme un peu plus à ma droite ne semblait pas être du même avis. En effet, il venait juste d'aller chercher des épées et pour être honnête, il semblait savoir s'en servir. Ma situation était donc relativement simple, les deux individu ayant le plus d'autorité semblaient se trouver devant moi, l'un des deux voulait ma mort et l'autre était plus favorable à l'idée de me laisser une chance. L'idée était donc relativement simple, je devais concentrer mes efforts sur celui qui voulait bien me laisser en vie de cette manière peu importe qui était capitaine j'aurais au moins une personne de mon côté non ? De toute manière il était plus qu'évident que l'autre refuserait de m'écouter, ça ne servait à rien d'essayer de convaincre quelqu'un de totalement fermé à mes explications. J'allais recommencer à parler, mais manque de chance l'épéiste m'avait devancé.

-Objection. Attends, ce gars se pointe en clandestin et toi, tout ce que tu lui dis, c'est qu'il a la tête d'un bon gars et que tu veuilles qu'il rejoigne l'équipage ? T'as pas l'impression d'un peu sauter des étapes là ? Même s'il se présente, qu'est-ce qui te dis qu'on doit le faire confiance ? Limite qu'on le foutte pas à l'eau... Je veux bien, on aura cas le lacher dans un port à un escale ou j'sais pas... Mais carrément le demander de nous rejoindre ? J'ai beau ne pas être capitaine, ça bloque un peu là je crois !

J'avais donc retiré deux points importants de son discours. Premièrement, j'avais totalement raison il était contre mon arrivé ici, mais bon je n'avais pas vraiment besoin d'une confirmation de toute façon. Deuxièmement, et ce point était le plus important, c'était apparemment le jeune homme aux pouvoirs de feu qui était capitaine, ou si ce n'était pas le cas le plus important c'est que ce n'était celui qui voulait ma mort. En bref, les négociations se portaient encore mieux que prévu. Il me suffisait de discuter un peu plus avec eux et je m'en sortirais indemne. Cette façon de voir les chose était peut-être froide me direz vous, mais lorsque je me retrouve en difficulté j'ai tendance à adopter cette façon de voir les choses. Après tout, c'est en développant des plans pour tout et n'importe quoi que je m'étais toujours sorti du pétrin. Enfin il était temps que je m'explique, une pause trop longue et on pourrait croire que je m'invente une identité...


-Donc, une présentation détaillé de ma personne... Tout d'abord, je me rend compte que j'ai même oublié de vous dire mon nom. Alors, je me présente Zeke Lundren, pour faire court je suis ingénieur et inventeur. On pourrait dire que je me spécialise surtout dans les explosifs et les armes en tout genre, mais je peux facilement utiliser mes aptitudes dans un autre domaine. Au niveau de mon histoire, en fait, il n'y a rien a dire vraiment. Je suis originaire de West Blue, j'ai vécu sur la même île presque toute ma vie, mais cette dernière année pour diverse raisons je me suis mis à voyager un peu partout. Pour être honnête j'étais à la recherche d'un équipage potentiel, disons que selon moi la meilleure façon de faire connaitre mes créations est probablement de faire parti d'un groupe important autre que le gouvernement mondial. Enfin, disons que ma situation est un peu particulière et je ne voudrais pas trop m'éloigner du sujet. Donc, pour ce qui est de ma proposition de me racheter auprès de vous je dirais que vous avez le choix. Je peux vous fabriquer deux trois truc et partir ou je peux vous offrir mes services sur le long terme. Les seules choses que je demanderais si vous choisissez la deuxième option seraient les besoins de base, eau, nourriture et si possible un coin tranquille pour travailler calmement.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

Dan Eudoras
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! - Page 2 Left_bar_bleue31/75On se prépare ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
On se prépare ! - Page 2 Left_bar_bleue126/250On se prépare ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

On se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:49




So Welcome !

Pour changer, Drake ne pouvait pas s'empêcher de l'ouvrir. Il était presque pénible à contredire tout ce que je disais. Je savais que mon plus gros défaut était peut-être ma naïveté, mais au point de mettre en doute a réflexion, je trouvais ça un peu gros. Quoi qu'il en soit, j'écoutais sans trop rechigner, la seule chose que je lançais en direction du samouraï, ce fut une légère grimace pour lui faire comprendre que cela m'exaspérait. Maintenant, le bruit laissa place un petit calme, comme si l'étranger ne savait pas quoi répondre à ce que je venais de lui dire. Jusqu'à ce qu'il décida d'achever ce calme plat et lança quelques phrases sans s'interrompre. Nous savions donc enfin son nom et prénom, son métier et surtout ses intentions. Peut-être était-il en train de nous mentir et sincèrement, ça ne me changeait pas réellement la vie. Qu'il soit honnête ou pas, quoi qu'il ait décidé de faire, s'il tente ne serait-ce qu'une petite rébellion, j'avais assez confiance en mes capacités pour le faire rejoindre les poissons et assez rapidement.

Dorénavant, que je savais à quoi m'attendre avec ce nouveau compagnon d'arme, il fallait que je lui souhaite la bienvenue. Bien entendu, je ne m'attendais pas à ce que les têtes durs du navire ne l'accepte les bras ouverts. Un Dino Capone ou un Drake Kotori tenterait plutôt de l'espionner et de trouver la moindre faille dans les faits et les gestes de Zeke Lundren. Un petit mouvement de travers et ils n'hésiteraient pas à venir me le rapporter. Une façon de faire dont je n'appréciais pas réellement l'utilisation, mais franchement, je n'en avais plus rien à foutre. A force de les côtoyer, je commençais à m'y habituer. Maintenant, je devais faire en sorte que toutes les choses se passent pour le mieux pour son intégration et ça allait commencer à l'instant présent.

« Ainsi soit, tu as joué le jeu en te présentant devant tout le monde, tu m'as semblé être des plus honnêtes avec nous et je t'en remercie. J'ai pris ma décision en ce qui te concerne, cependant, j'aimerais juste te mettre en garde. Sache que si tu tentes quoi que ce soit de travers sur notre navire, tu iras rejoindre le monde des morts. Je n'aurais aucun remord à t'achever moi-même ce coup-ci. La décision finale est donc plus que clair, tu es accepté parmi les Sen'Paku no Yuume. Bienvenue dans l'équipage ! »

Mon message était transmis, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit acclamer par tout le monde, mais c'était déjà mieux que rien. Je pouvais paraître pour un gros naïf ou un gars complètement inconscient, mais quelques choses au fond de moi me disait que j'avais pris la bonne décision. Un de ces sentiments qui vous plonge dans une profonde réflexion intérieur entre l'ange et le démon qui se tiennent sur vos épaules. Peut-être que je me suis trompé, et si cela venait à se passer, j'assumerais toutes les conséquences. C'est à ce moment-là que j'entendis la voix de notre charpentière attitré, Massie James.

« Vous savez que je vous fais confiance Capitaine, mais sachez que je serais à vos côtés s'il est nécessaire de lui briser les côtes à ce petit fumier. Il faudra du temps pour qu'il gagne ma confiance. En attendant ce moment, je veux bien lui faire visiter le navire avant de l'obliger à m'aider à réparer le trou qu'il a causé par son petit jeu d'inflitration. »

Sincèrement, je ne m'attendais pas à avoir son appui dans cette décision. De plus, elle se proposait volontiers à l'aider à l'intégration dans l'équipage. Les négociations, si je pouvais appeler cela comme ça, c'était passées bien mieux que ce que je pensais. D'un signe de la tête et d'un léger sourire, je fis comprendre mes remerciements du choix de Massie James. Pour conclure, je m'adressais de nouveau à Zeke Lundren pour lui répondre à ses petites exigences qu'il avait posé en fin de discours.

« Pour ce qui est des besoins vitaux que tu as évoqués, sache que de ce côté-là, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Ensuite, ce qui est de l'emplacement pour travailler tranquillement dans tes inventions, Massie se fera un plaisir de te montrer les lieux. »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! - Page 2 Left_bar_bleue36/75On se prépare ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
On se prépare ! - Page 2 Left_bar_bleue19/350On se prépare ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B

On se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:34





Mes mots avaient eu l'effet voulu. J'avais réussi à faire tiquer le capitaine. Dans le sens négatif, évidemment. En effet, j'avais contesté l'autorité du Senchô et cela semblait l'avoir déplu. Il ne fallait que voir la grimace qu'il me lançait pour le comprendre. Aucunes paroles, juste une expression faciale. J'avais peut-être compris, mais ce ne serait sûrement pas cela qui m'empêcherait de remettre en cause sa naïveté. Ces jeunes de nos jours... Il faut toujours regarder sans contredire. Néanmoins, il ne m'avait pas enlevé l'envie de découper le nouveau venu. Je ne lui faisais pas confiance. Et c'était tout à fait légitime : on ne pouvait pas me pointer du doigt pour cela. J'étais peut-être assez turbulent, ma très légère bipolarité pouvait certes paraître dérangeante, mais avant tout, je ne voulais que le bien et la sécurité de l'équipage dont je faisais partie. Ce mot ne semblait pas aller de paire avec ce gus. Il était donc normal que je veuille le balancer dans l'eau... Ou le découper, dans le meilleur des cas. Après un petit moment de silence, l'intrus se présenta enfin. J'écoutais à peine le flot de parole qu'il débitait. Je ne retenais que son nom et ses aptitudes. Soit, Zeke Lundren, un ingénieur et inventeur. Un des postes vaquant dans l'équipage, comme par hasard... En plus d'arriver en clandestin, il se pointait avec le rôle parfait. Louche. C'était tout ce que j'avais à dire.

« Ainsi soit, tu as joué le jeu en te présentant devant tout le monde, tu m'as semblé être des plus honnêtes avec nous et je t'en remercie. J'ai pris ma décision en ce qui te concerne, cependant, j'aimerais juste te mettre en garde. Sache que si tu tentes quoi que ce soit de travers sur notre navire, tu iras rejoindre le monde des morts. Je n'aurais aucun remord à t'achever moi-même ce coup-ci. La décision finale est donc plus que clair, tu es accepté parmi les Sen'Paku no Yuume. Bienvenue dans l'équipage ! »


Cette fois-ci, je ne relèverais rien et je me contentais de soupirer. Je n'irai pas faire le gendarme pour lui. Mais je n'hésiterai pas à faire appliquer ma loi si je découvrais son jeu ou s'il s'avérait dangereux pour l'intégrité du Yûme Hiryuu et ce, même si je n'étais pas capitaine. Je m'estimais tout de même comme l'un des membres les plus influents de l'équipage et comme l'un des plus anciens. Il y avait déjà Mitsu, en toute logique, puis cette Hana dont le Sencho avait pu me parler et moi. Si nous ajoutions Dino à ce groupe, cela donnait les plus vieux membres de ce bateau. Par conséquent, je n'attendrais aucunes quelconques autorisations pour faire gicler le sang. Moi violent ? Non, à peine, juste protecteur. J'attrapais mon arme et je me levais, me dirigeant vers le pont supérieur, quand Massie, notre charpentière adorée (en fait, c'est surtout sa batte et l'engouement que la demoiselle y met quand elle frappe que j'adore) prit la parole.

« Vous savez que je vous fais confiance Capitaine, mais sachez que je serais à vos côtés s'il est nécessaire de lui briser les côtes à ce petit fumier. Il faudra du temps pour qu'il gagne ma confiance. En attendant ce moment, je veux bien lui faire visiter le navire avant de l'obliger à m'aider à réparer le trou qu'il a causé par son petit jeu d’infiltration. »

Je ne pouvais m'empêcher de laisser un sourire en coin. Se porter volontaire pour zigouiller du clandestin... Ce que j'aimais cette façon de penser ! Franchement, celle-là, elle ferait une parfaite tortionnaire ! Néanmoins, elle avait raison. Moi aussi je serai de la partie quant à lui refaire le portrait. Je pouvais aussi affirmer que dans l'équipage, nous ne serions pas les seuls. Tous y mettraient son grain de sel. Moi-même, je ne pouvais m'empêcher d'y mettre mon mot.

« Soyez pas égoïste et laissez m'en un morceau... J'suis même prêt à faire la queue tiens, en personne civilisée. N'empêche, j'ai beau vouloir te couper en morceau, j'peux quand même pas ne pas te souhaiter la bienvenue, gamin... Si tu fais un pas de travers ou que tu mets la sécurité de ce bateau en danger, j'attends pas d'avoir l'approbation du Sencho pour faire tomber la sentence divine. »

Après avoir dit ça, je me dirigeais vers la proue. J'avais bien fait... Car c'est à ce moment-là que je voyais se dessiner une immense ligne à l'horizon. Encore une fois, un sourire se détachait de mon visage. Enfin ! Enfin, je voyais cette ligne ! Prémices d'une merveilleuse aventure. Rhees aussi ne semblait pas avoir raté les esquisses de ce qui apparaissait à l'horizon. Il prévenait qu'une terre était en vue. Je me retournais et j'enjambais la barrière pour atterrir au pont inférieur. On pouvait remarquer un enthousiasme qui n'était pas caché. On pouvait presque même me voir excité.

« Je dirais même plus, Red Line en vue ! Capitaine, fais ton job, rassemble les troupes, le plus dur arrive. » Je me tournais ensuite vers Zeke. « T'as de la chance toi, tu viens à peine de te pointer que tu vas déjà devoir te mettre à la tâche. »

Grand Line... Patiente encore un peu veux-tu, nous serons là très bientôt !




_________________
On se prépare ! - Page 2 Pf-7wpO6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:41

« Grand Line, nous voila ! »

Décidé a rester neutre vis a vis du choix du capitaine, Lucis restait derrière observant la situation espérant au fond de lui que Drake ne fasse pas tout déraper en l'attaquant sous prétexte qu'il ne lui fait pas confiance.. Comment ça c'est lui le premier a lui avoir lancé le fantôme ? M'beuuuuh ! Taisez vous ! Le fait est que maintenant c'était un membre de l'équipage. Bien, ça feras une personne en plus, mais c'est vrai qu'au fond.. Recruter un passager clandestin c'est plutôt étrange ! Bien que lui non plus n'avait pas été recruté dans de « Bonnes conditions » Il ne s'était pas incrusté comme ça ! Dans tout les cas, il n'avait pas son mot a dire sur la décision du capitaine. Il devait se plier a chacun de ses choix sans broncher. Après tout, lui aussi était nouveau.


Mettant les mains dans ses poches. Il s'approchait un peux plus de ce type le dévisageant de haut en bas avant de lui sortir un « Je ne te fais pas confiance » Car après tout, c'est vrai ! Et je pense que ce n'était pas le seul qui avait cet avis. Imaginez vous, un type cambriole chez vous et se présente comme si de rien n'étais.. Allez vous lui proposer une chambre ? Non, bien entendu. C'est donc pour cela que Lucis le dévisageais de la sorte. Malgré son air insouciant, il avait au fond de lui un semblant d’intelligence. Il restait a coté de Drake en attendant de voir son avis sur le sujet, il était a peu près sur qu'ils auraient la même opinion sur le sujet. Il allait s’apprêter a renchérir sur une phrase mais Massie James fut plus rapide que lui


« Vous savez que je vous fais confiance Capitaine, mais sachez que je serais à vos côtés s'il est nécessaire de lui briser les côtes à ce petit fumier. Il faudra du temps pour qu'il gagne ma confiance. En attendant ce moment, je veux bien lui faire visiter le navire avant de l'obliger à m'aider à réparer le trou qu'il a causé par son petit jeu d’infiltration. »


Très vite une goutte d’inquiétude était apparue sur le visage de Lucis, c'est qu'elle pouvait être effrayante quand elle s'y mettais.. Enfin, il sortit lui aussi une phrase directement adressée au Capitaine

« Bon, loin de là l'idée de vouloir remettre en question ton choix.. Mais est-ce que c'est sur de faire embarquer un type qui s'est infiltré sournoisement ? Enfin. Je sais pas ! Mais tu t'imagine inviter a manger quelqu'un qui viens cambrioler chez toi ? »

Bien qu'au fond de lui il s'en foutais, il préférait encore exprimer son point de vue plutôt que ne rien dire et de rester avec ce goût amer d'hypocrisie en le regardant. Au moins, il était fixé. Lucis ne l'appréciait pour le moment pas plus que ça. Mais, il attendait plus que tout l'avis de Drake. Après tout, c’était lui le plus drôle a entendre. Il avait beau être un débile profond, c'est aussi son « Maitre » bien qu'il n'aimait pas l’appeler comme ça.. Après tout, appeler maître un idiot le rend encore plus idiot. Autant l’appeler par son prénom.

« Soyez pas égoïste et laissez m'en un morceau... J'suis même prêt à faire la queue tiens, en personne civilisée. N'empêche, j'ai beau vouloir te couper en morceau, j'peux quand même pas ne pas te souhaiter la bienvenue, gamin... Si tu fais un pas de travers ou que tu mets la sécurité de ce bateau en danger, j'attends pas d'avoir l'approbation du Sencho pour faire tomber la sentence divine. »

Il haussait brièvement les épaules avant de se rediriger vers la rambarde du bateau, la ou il avait réussi a faire apparaître le petit fantôme.. Qui d'ailleurs avait disparu ! Enfin, l'heure n'étant pas a cela, il préféra regarder l'eau pour passer le temps, ou jusqu'à ce que Drake lui dise de reprendre l’entraînement.


« Je dirais même plus, Red Line en vue ! Capitaine, fais ton job, rassemble les troupes, le plus dur arrive. »

A peine avait-il entendu cette phrase qu'il couru vers l'avant du bateau, s'écrasant comme un débile en passant, mais.. Il s'en fichait complètement, Il apercevais déjà la façade rocheuse au loin, l'entrée de Grand line !

Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1638
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! - Page 2 Left_bar_bleue39/75On se prépare ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
On se prépare ! - Page 2 Left_bar_bleue10/350On se prépare ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

On se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:13


J'avais donné un maximum d'information d'un coup après tout je ne pouvais pas vraiment me permettre d'éviter certaines questions. Maintenant que j'y pensais, j'avais oublié de mentionner que j'étais un utilisateur de fruit du démon. Enfin, ils le découvriraient bien assez tôt, de toute façon je cachais généralement mon pouvoir aux gens que je ne connaissais pas trop. Le capitaine de son côté avait l'air satisfait, bien que ce ne soit pas le cas du reste de l'équipage. Maintenant que j'y pensais j'étais le seul à m'être présenté et la seule information que j'avais sur cet équipage c'était qui était le capitaine, je ne connaissais même pas leur nom, rien. Bon, de toute façon je les connaîtrais bien assez tôt, en supposant qu'ils ne me jettent pas par-dessus bord. Le capitaine décidât donc de prononcer son verdict sans y réfléchir plus que ça.

Ainsi soit, tu as joué le jeu en te présentant devant tout le monde, tu m'as semblé être des plus honnêtes avec nous et je t'en remercie. J'ai pris ma décision en ce qui te concerne, cependant, j'aimerais juste te mettre en garde. Sache que si tu tentes quoi que ce soit de travers sur notre navire, tu iras rejoindre le monde des morts. Je n'aurais aucun remord à t'achever moi-même ce coup-ci. La décision finale est donc plus que clair, tu es accepté parmi les Sen'Paku no Yuume. Bienvenue dans l'équipage !

Et voilà déjà une autre menace de mort, décidément cet équipage était vraiment méfiant, je me demande s'ils m'auraient accueilli différemment si j'avais été un chat... Enfin je m'éloigne du sujet ! Apparemment mon nouveau capitaine avait opté pour la deuxième option et souhaitait me garder à bord. Tant mieux, après tout j'avais besoin de voyager tranquille et surtout de ne pas finir au fond de la mer parce qu'une torche humaine ne m'appréciait pas. J'avais à peine compris ce que venait de me dire mon interlocuteur que la très accueillante dame au batte en fer en rajouta.

Vous savez que je vous fais confiance Capitaine, mais sachez que je serais à vos côtés s'il est nécessaire de lui briser les côtes à ce petit fumier. Il faudra du temps pour qu'il gagne ma confiance. En attendant ce moment, je veux bien lui faire visiter le navire avant de l'obliger à m'aider à réparer le trou qu'il a causé par son petit jeu d'infiltration.

Et encore une autre menace ! Franchement à l'avenir je devrais tenir le compte du nombre de fois que cet équipage a souhaité ma mort... Et pourquoi pas tien, ça fait une avec celle-là ! En plus, il fallait que je l'aide à réparer un trou qu'elle avait fait elle-même ? Bon je veux bien lui accorder le fait que j'ai percé ce trou avec mon dos, mais j'ai pas volé jusque là tout seul non plus... D'ailleurs en parlant du bateau, maintenant que je l'observais de plus près je trouvais qu'il manquait cruellement d'arme en plus d'être relativement petit. Comment avaient-ils l'intention de se défendre contre une attaque au juste ? Apparemment j'allais devoir travailler encore plus que prévu pour rendre ce bateau sécuritaire. Et comme si ça ne suffisait pas je devrais sans doute travailler avec la violente charpentière qui était, si j'avais bien compris, la femme se trouvant derrière moi. Le capitaine ajouta ensuite une note comme pour détendre l'atmosphère.

Pour ce qui est des besoins vitaux que tu as évoqués, sache que de ce côté-là, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Ensuite, ce qui est de l'emplacement pour travailler tranquillement dans tes inventions, Massie se fera un plaisir de te montrer les lieux.

Bon, au moins j'avais enfin un nom... Maintenant je pourrais appeler cette charpentière Massie plutôt que psychopathe à la batte en fer, c'était déjà ça ! J'observais maintenant la réaction du reste de l'équipage qui pouvait se résumer assez simplement : Neutre, pas content, pas content, pas contente. Décidemment l'accueil était vraiment parfait et le sabreur à ma droite semblait avoir encore plus envie de célébrer mon arrivée à sa façon. D'ailleurs au moment où je le fixais il s'adressa au reste de l'équipage.

Soyez pas égoïste et laissez m'en un morceau... J'suis même prêt à faire la queue tiens, en personne civilisée. N'empêche, j'ai beau vouloir te couper en morceau, j'peux quand même pas ne pas te souhaiter la bienvenue, gamin... Si tu fais un pas de travers ou que tu mets la sécurité de ce bateau en danger, j'attends pas d'avoir l'approbation du Sencho pour faire tomber la sentence divine.

Et de deux ! Ou peut-être quatre ? Franchement ce type maîtrisait parfaitement l'art de menacer quelqu'un. Chaque lettre qu'il prononçait semblait sous-entendre qu'il me ferait la peau au moindre faux mouvement. Enfin, je n'avais même pas eu le temps de réagir qu'il renchérit avec une phrase qui pour une fois éveilla ma curiosité.

Je dirais même plus, Red Line en vue ! Capitaine, fais ton job, rassemble les troupes, le plus dur arrive. T'as de la chance toi, tu viens à peine de te pointer que tu vas déjà devoir te mettre à la tâche.

Red Line... Donc cet équipage se dirigeait vers Grand Line ? Je n'avais jamais imaginé m'y rendre un jour pour être honnête. Pas vraiment à cause des dangers dont tout le monde parlait, mais plutôt parce que j'avais entendu dire qu'il était plus que difficile de s'y rendre et le voyage avait l'air chiant. Étrangement je l'avais fais sans m'en rendre compte, remarque se diriger vers une montagne pour aller dans une mer ça n'avait rien de rassurant, d'autant plus que je n'avais aucune idée de comment un bateau pouvait franchir cette chose. Est-ce que je voulais vraiment aller sur Grand Line la mer la plus dangereuse du monde ? Bof, pourquoi pas là-bas il devait y avoir deux trois trucs intéressants et peut-être même des armes. En plus, c'est là que les pirates deviennent connu rapidement ! Enfin le petit blond étrange qui flottait quelque minute plus tôt m'avait ramené sur terre en courant partout. L'autre avait raison j'allais devoir commencer à travailler un peu pour passer sur cette mer en vie...


Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

Dan Eudoras
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! - Page 2 Left_bar_bleue31/75On se prépare ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
On se prépare ! - Page 2 Left_bar_bleue126/250On se prépare ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

On se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:16




Let's Go !

Le recrutement d'un nouveau membre était donc terminé. Pour le coup, je ne m'attendais pas à ce que des gens comme Massie James accepte mon choix autant facilement. Drake était plutôt obligé de se soumettre à ma décision et les autres semblaient rester un peu de marbre sans trop donner leurs avis. J'espérais vraiment ne pas m'être tromper pour le coup, c'était un coup de poker que d'accepter un inconnu sur notre navire. Cependant, j'avais l'étrange sensation que ce gars n'avait pas un mauvais fond. Il est vrai que s'il l'avait voulu, il nous aurait déjà couler depuis un moment tellement il était rester discret sur le bateau. A mon avis, il voulait juste changer d'île sans but précis et je venais tout simplement de lui en donner un. Il allait avancer avec nous en direction de Grand Line. En parlant de ça, la fameuse entrée pour la Route de tous les Périls étaient en vue. Deux piliers se hissait en dehors de l'eau qui semblaient éviter que les deux côtés de la montagne ne se rejoignent.

Une montagne pour entrer dans la mer la plus grande, voilà une façon des plus originales que de commencer une aventure des plus extraordinaire. Personnellement, je ne savais pas réellement ce qu'il fallait faire pour réussir à traverser ce mur qui se dressait devant nous. Néanmoins, Dino était déjà prêt à nous donner les directives pour que tout se passe au mieux. Il avait l'air de s'y connaître et le connaissant, il a sûrement du étudier minutieusement chaque détail sur le voyage qui nous attendait. Il commença donc à agiter les bras en beuglant tout une série d'ordre à l'équipage et personne ne semblait réagir. En même temps, c'était la première fois qu'il prenait réellement les reines du navire. Jusqu'ici, nous n'avions pas eu de grande difficulté dans tout ce qui était navigation grâce à la mer calme que nous affrontions. Passer sur Grand Line, sera un gros changement pour tout le monde.

« Vous voulez vraiment franchir ce cap les gars ! Faut qu'on se remue et plus vite que ça alors ! Tout le monde à son poste, obéissons aux ordres de Dino, c'est le seul capable de nous amener à bon port ! »

Le moment était enfin venu, nous allions traverser et atteindre notre objectif. Le début de l'aventure était sur le point de commencer. Derrière cette sorte de courant ascendant se trouvait notre rêve à tous et nous allions lutter pour l'atteindre. Des combats encore plus intense que par le passée nous attendent et des rencontres plus fantastiques les unes que les autres. J'en trépignais déjà d'impatience avant même de l'atteindre. En regardant de gauche à droite, tout le monde semblait autant enthousiaste que moi et certain avait même les yeux en forme d'étoile tellement il y trépignait d'impatience.

« Nous sommes proche du but les gars, il ne reste plus qu'à gravir cette montagne et de passer de l'autre côté pour pouvoir réaliser le départ de nos rêves. Avant de commencer cette ascension, je vous fais la promesse de tout faire pour que chacun soit heureux à la fin de son voyage, de faire en sorte qu'il se dise que sa vie est une pleine réussite. Mon rôle de capitaine sera de vous guider vers le bonheur par l'intermédiaire de ce navire. Nous sommes avant tout tous des amis et nous formons la grande famille des Sen'Paku no Yuume ! »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se prépare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-