-46%
Le deal à ne pas rater :
-46% sur la machine à café automatique Siemens EQ.6 Plus s500
699 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 On se prépare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Eudoras

Dan Eudoras
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! Left_bar_bleue31/75On se prépare ! Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
On se prépare ! Left_bar_bleue126/250On se prépare ! Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

On se prépare ! Empty
MessageSujet: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:26




Where she is ?

En route vers Reverse Mountain, notre prochain point d'accès qui nous permettra de rejoindre enfin la redoutable ligne droite de notre aventure, qui risque d'être extrêmement longue. Cette montagne nous ferait parvenir dans l'endroit peut-être le plus dangereux du monde, mais également le plus convoité. Convoité pour sa dangerosité, convoité par son mystère, convoité pour son aventure, c'est un lieu magique pour toute personne cherchant une vie mouvementé. Certains veulent juste tout détruire sur leurs passages, d'autre protège les innocents et il y a ceux comme nous, qui avance juste dans un but précis, réaliser ses rêves qu'il traîne depuis sa plus grande jeunesse.

Cette après-midi, j'étais tranquillement poser dans ma cuisine à faire fonctionner les fourneaux. Un petit coup de couteau par-ci, un coup de louche par-là et il restait plus qu'à mélanger le tout. Pour cette fois-ci, j'avais bien voulu gâter mes coéquipiers qui bossaient d'arrache pied jour après jour. Ma spécialité, voilà la nourriture que j'allais leur servir pour ce sublime goûté. En me baladant vers le porte, je remarquais donc le petit caméléon qui me regardait avec ses gros yeux. C'était Georges, le fidèle allié d'Hana. J'étais un peu surpris de le voir, ça m'était complètement sorti de la tête qu'il était sur ce navire en notre compagnie. On pouvait dire qu'il sortait un peu au mauvais moment, celui où je m’apprêtais à apporter les victuailles à mes compagnons, ce qui me fit rentrer dans une réflexion des plus folles. Je me demandais surtout ce que pouvais faire cette femme en ce moment même et où elle pouvait bien se trouver. J'étais totalement perdu dans mes pensés que je me rassis sur une chaise en oubliant même d'aller ramener la nourriture à chacun sur le pont. C'est alors que quelques minutes plus tard, Dino entra dans la cuisine pour venir réclamer son bien.

« Elle est où la bouffe, ça fait un moment qu'on attend nous dehors ! »

Aucune réponse ne sorti de ma bouche. Je lui plaçais un de ces vents monumentales en pleine face qu'il risquerait de s'en souvenir pendant un moment. Vu son caractère, il n'allait sûrement pas trop apprécier la situation, mais j'étais tellement perdu et noyer dans mon esprit que je n'entendais plus rien de sa part.

« Tu pourrais m'écouter quand je te parle ? A quoi peux-tu être en train de réfléchir pour ne même pas prendre la peine de me répondre ? »


A ce moment-là, Georges me ramena dans le monde réel en me tombant dessus sur les jambes. Il fallait avouer, ce petit caméléon était vraiment plus intelligent qu'il en avait l'air. Il savait vraiment à quel moment intervenir et comprenait parfaitement les contextes. Pour éviter que Dino ne s'énerve réellement, il a préféré me faire revenir dans le navire. C'est alors que je relevais les yeux et commençait à regarder notre navigateur. Il était là les bras croisés à me regarder de son air arrogant comme à son habitude. Pour la position de ses jambes, une tendu et l'autre légèrement fléchi, cette pose était l'une de ses préférés et sûrement l'une des moins fatigantes pour rester debout sans bouger.

« Excuse-moi, j'étais perdu dans mes pensés, je vous amène ça tout de suite. »

Immédiatement après avoir conclu cette phrase, je me levais de ma chaise et prenait le plat pour l’amener sur le pont. En regardant Georges, je lui lançais un petit sourire comme pour le remercier et c'est à ce moment-là qu'il tendit la langue pour manger une mouche qui passait dans le coin. Sans faire plus attention que ça à la situation, je me dirigeais vers la porte et tournait la poignée. Un soleil aveuglant me perfora la rétine et je me mis à marcher en direction de mes amis, ceux que j'avais toujours désirer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! Left_bar_bleue36/75On se prépare ! Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
On se prépare ! Left_bar_bleue19/350On se prépare ! Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:39




La mer était calme. Ses remous nous berçait. Le vent était doux, même s'il gonflait plus ou bien les voiles du bateau. Et nous nous avancions irrémédiablement vers notre Avenir. Vers l'accomplissement de nos Rêves. Reverse Mountain. Notre prochaine destination. Cette montagne qu'on disait défier les lois de la nature. La dernière destination que nous atteindrions sur East Blue. Pour mettre le cap sur la Route de tous les Dangers. Grand Line. Là-bas, la plus belle des aventures nous attendait. Nous y étions presque. Je m'approchais toujours un peu plus de mes rêves : devenir Sword Master, découvrir l'All Blue et renouer avec mes origines... Mais je ne pouvais pas atteindre ces ultimes buts en restant sur les Seas. Et j'allais bientôt dire au revoir à ma mer natale. Mais sans regret ! J'y reviendrai un jour, c'était une promesse ! Le vent nous poussait vers notre avenir. Et aujourd'hui, notre avenir commençait par Reverse Mountain.

Le bateau était bien calme en ces quinze heures. Chacun vaquait à ses occupations. Mitsu, par exemple, était dans la cuisine et nous préparait le « gouter ». Étant moi-même cuisinier, nous avions pu trouver un arrangement pour se partager l'espace de travail. Il nous arrivait même de préparer le plat ensemble certaine fois. Aussi, d'autres fois, il lui arrivait de me conseiller. Entre lui et moi, il y avait vraiment une différence de talent culinaire assez flagrant. Si moi j'étais bon cuisinier, lui était un véritable cordon bleu. L'équipage avant de quoi être gâté. Ensuite il y avait Rhees, qui était sûrement à la vigie. Le docteur, sûrement sur sa table de travail. Massie, dont je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait. Et Dino... Mais lui, je savais pas ce qu'il foutait. Sois encore en train de se prendre la tête avec je ne sais qui. Et moi, j'étais affairé à l'affaire Lucis. En effet, étant maintenant son Sensei dans l'art du Ken Do, je me devais de lui imposer un entraînement quotidien. Et en ce moment même, il recevait sa taulée de la journée. Il prenait cher le pauvre... Mais c'était comme ça que ça rentrait ! Avant cela, je lui avais réservé une petite séance de musculation. C'est qui s'il voulait réussir à soulever son arme, il fallait déjà qu'il ait la force de le tenir droit... Ensuite venait l’entraînement à l'arme. Ici, les armes étaient remplacées par des sabres sans danger, à savoir des Shinaïs, ces katanas de bambous, servant à l'entraînement. Je m'en étais procuré deux pour lui et moi. S'il avait la force de soulever son sabre, il fallait maintenant qu'il sache s'en servir. Je lui avais réservé une belle liste pour qu'il devienne meilleure dans ce domaine et croyez-moi, là, j'étais vraiment gentil... Aujourd'hui, l'exercice se portait sur la prise de garde en Ichitoryu. La base en effet. Car c'était de là que partaient les premiers coups. Il fallait pouvoir adapter une garde adéquate, de manière à pouvoir frapper sans être gêné. Mais aussi de manière à laisser le moins d'ouverture possible possible à l'adversaire.


« Nooon, mais comme ça, recule ta jambe gauche, détends tes épaules, redresse le Shinai... Tu pourras jamais porter ton coup correctement là... »

Et pour limiter les bosses qu'il avait, je me contentais de corriger sa position avec des... coups d'épée de bambou. Il fallait que ça rentre dans sa tête un jour... Au pire, tant qu'il ne sera pas capable de me caler une garde correcte, du sens de l'ouverture de l'échange de coup, et non de la suppression des points faibles, on continue, jusque que ça rentre... Le sadisme du sensei que j'étais ne s'était pas encore totalement réveiller, il n'avait encore rien vu ! Un jour, il regrettera de m'avoir demandéde l'enseigner la voix du sabre... Mais parallèlement, il m'en remerciera ! Mais alors que nous échangions nos coups et que je le rectifiais encore et toujours, c'est alors que, de mon ouïe plus ou moins fine, j'entendais Dino geindre... Encore, une nouvelle fois. Il était entré avec sa grâce habituelle (ironie de malade là n'empêche) dans la cuisine, pour réclamer la nourriture. Franchement, il était vraiment pas capable de faire preuve de politesse ou de tact celui-là... Mais il continuait à protester... Fallait que j'intervienne pour qu'il la boucle ou pas ? Oh et puis non, le Cramé peut largement s'en occuper... C'est que j'étais affairé à ma passe d'arme moi !

Et c'est alors que notre Logia-Senchô fit son apparition, ouvrant la porte de la cuisine, se dressant fièrement devant le soleil, victuailles à la main, prêt à nourrir ses troupes... Blague. Ouais, en fait, il n'avait aucun aspect de fier guerrier, il apportait juste la nourriture... Même si d'un sens, il avait bien raison de dresser les victuailles. Un vrai cuisinier devait toujours être fier de ce qu'il préparait, toujours reconnaissant avec ceux qu'il nourrissait (le contraire intervenait aussi, attention!) et surtout, se faire un devoir de nourrir. Quel qu'en soit la personne, quel qu'en soit son rang, quel qu'en soit son statut. Une personne avait faim ; le cuisinier combattait cette faim. Bref, Mitsu arrivait avec son plateau, Dino le suivait, le Bento était prêt. Et moi, comme pour fermer cet entraînement avec Lucis, je le poussais, sans prévenir.

« T'as vu, tu tiens même pas en équilibre là ! Aller, viens manger, on continuera ça après. »

Et je rejoignais ce qui étaient maintenant mes Nakamas, ce que je considérais véritablement comme mes frères et mes sœurs. Ce avec qui j'avais appris à partager la vie quotidienne. Depuis notre rencontre avec le Dr. Wood, Rhees et Lucis, la mer nous apparaissait calme. Et le vent nous portait indéniablement vers la route de tous les Dangers, Grand Line. Pendant combien de temps cela allait-il perdurer ? Je ne savais rien. Je ne voulais pas le savoir. Le moment présent importait le plus. Le moment présent était celui que je partageais avec ma nouvelle famille. J'avais pris la décision de prendre mon envol, découvrir le monde, je ne le regrettais pas : c'était grâce à cela que j'avais découvert le Yume'Hyriuu, c'était grâce à cela que j'étais ici aujourd'hui. Le plus important, était d'être réuni.







_________________
On se prépare ! Pf-7wpO6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:06


Une nouvelle famille
Un nouveau départ



On se prépare ! 26763010
Ma nouvelle vie commençait enfin, soulignée par le début d’une grande aventure avec de nouveaux compagnons… Grand Line était notre prochaine destination. Pour ça, il fallait d’abord passer par Reverse Montain, le point d’accès à la suite de notre histoire. Grâce à mes nouveaux amis, j’avais enfin trouver un but à ma vie… les protéger à tout prix.

J’avais encore du mal à trouver ma place au sein de l’équipage, même si je savais que j’étais pleinement intégrer à ce dernier, il m’était difficile d’accorder ma pleine confiance à n’importe qui sans apprendre à les connaitre. Les seuls qui avaient ce mérite à l’heure d’aujourd’hui étaient notre capitaine et cuisinier Mitsu et le docteur Wood avec qui j’avais partagé un bout de chemin.
C’est donc à un poste parfaitement approprié à mon caractère que je participais à notre vie en communauté ; du haut du mat, je surveillais les alentours d’éventuels dangers. Cet endroit était vraiment fait pour moi, à la fois avec le groupe, mais en même temps légèrement en retrait pour pouvoir m’abandonner à la nature et aux embruns marins. Cela ne m’empêchait pas de voir ce qu’il se passait en bas et encore moins d’entendre. D’ailleurs, un hurlement parvenait à mes oreilles malgré le vent qui soufflait… c’était Dino qui faisait des siennes.

- Elle est où la bouffe, ça fait un moment qu'on attend nous dehors !

Je jetai un coup d’œil en dessous de moi afin de voir ce qui se passait et pourquoi notre navigateur faisait un tel raffut. Les premiers que j’aperçus furent Drake et Lucis, ils étaient en train de s’entrainer au sabre, un art assez plaisant à voir et que j’aimais bien regarder de temps en temps du haut de mon perchoir, même si parfois je devais avouer que ça me faisait mal au cœur de voir le pauvre blond se faire maltraiter de la sorte par le vieux. Des fois j’avais envie de sauter et d’intervenir, mais je me retenais, cela faisait parti de son entrainement.
Puis je vis Messie, notre charpentier qui, comme à son habitude, prenait bien soin du navire, retouchant par-ci par-là les dégâts, notamment ceux causés par les entrainements de chacun. Il prenait sa tâche vraiment à cœur et je savais qu’avec lui, ce bateau nous mènerait au bout du monde.
Enfin mes yeux se posèrent sur le crieur, il était à la porte de la cuisine, il devait donc s’adresser à Mitsu. Moi, à sa place, je l’aurai déjà cramé depuis longtemps pour avoir parlé comme ça, mais ce comportement faisait parti de lui et notre capitaine le savait très bien.
Je ne voyais pas le docteur Wood, cette dernière devait encore travailler à l’élaboration de médicaments et de remèdes en tout genre, je la voyais rarement, elle en faisait bien trop à mon sens, mais c’était sa passion et personne ne pouvait lui retirer cette envie.
Le dernier qui manquait donc à l’appelle était notre cher homme de flammes qui sortait justement ce son lieu de travail, il nous ramenait à manger histoire de passer un bon moment convivial tous ensemble… chose dont je n’avais plus l’habitude mais que j’apprenais à apprécier de plus en plus au fil du temps.

Je sautai donc de mon poste de surveillance afin de rejoindre les autres, arborant un sourire de joie qui avait du mal à décoller de mon visage… j’avais trouvé ma place dans ce monde, ma place au sein de cette nouvelle famille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:55





















A table !



Une mer calme et tranquille, un vent doux. Voilà a quoi se résumait le voyage. Bon, j’admets que c'etait pas vraiment a quoi je m'attendais en prenant part au voyage.. Mais plutôt au vagues déchaînées sur un orage titanesque et attaqué par un roi des mers ! Ouais bon. On serait peut être déjà tous mort a l'heure qu'il est si on s'faisais attaquer par ce genre d'énormité. Un rois des mers c'est pas un ptit poisson de pacotille hein ! Moi je ne serais qu'un cure-dent pour lui ! Apparemment on se dirigeait vers Grandline.. Bien que je ne savais absolument pas comment m'y rendre. Drake m'avais expliqué comment faire pour y aller.. Mais je ne m'en rappelle plus. Faut dire un idiot qui explique a un autre idiot. Bah, ça fait pas des trucs compréhensibles !


J’étais concentré dans l'apprentissage du sabre. Entraîné par le plus gros salaud au monde ! Je crois qu'il prenait un malin plaisir a m'infliger toute sortes de raclée. Autant punitive qu'essentielle ! Je ne nie pas le fait qu'après ces raclées je sentait de moins en moins sa force de mouche. Faut dire qu'entre temps j'avais pris du muscle ! Parce qu’il en fallait de la force pour soulever mon sabre ! C’était pas n'importe quel poulet sortit d'une quelconque basse-cour qui allait pouvoir se battre avec. D'ailleurs c’était la raison pour laquelle Drake avait pris des sabres en bambou.. EN BAMBOU ! Il m'prenait pour une autruche ou quoi ? Bon j'essayais de me mettre dans la position qu'il m'avait indiqué. Guettant si l'occasion de lui exploser son sabre dans la tronche se présentait mais il était plutôt prévoyant ! Aucune occasion ne s'presentait jamais. Tssh ! J'taurais un jour enfoiré !

« Faut faire comme ça ? »

Je lui avait dis après avoir terminé de me mettre en garde comme il me l'avais dit. J'espère que j’étais bien je n'avais pas envie d'me prendre d'autre coup. Hahaha... Si seulement ça pouvait être aussi simple !


PIK PAK POK !


V'la le bruit du bambou claquant contre ma peau. Mais qu'est-ce qu'il fallait que je fasse pour y arriver ? J'devais pas m'mettre sur une main en dansant la macarena quand même ?

« Nooon, mais comme ça, recule ta jambe gauche, détends tes épaules, redresse le Shinai... Tu pourras jamais porter ton coup correctement là... »


La j'comprenais mieux ! MAIS POURQUOI IL ME FRAPPAIT ?! Putain d'idiot ! J'te jure qu'un jour c'moi qui t'ferais payer tout ça ! Et a coup de sabre dans la tronche cette fois-ci ! Tu regretteras de m'enseigner le maniement du sabre ! J'te le promet ! Je me remettais alors dans la position qu'il venait de m'indiquer.. J'espère que maintenant c'est bon ! J'ai pas trop envie de tout recommencer. Mais c'est là qu'arriva mon sauveur ! Le repas ! Et accessoirement le capitaine.. Cool ! Cette session d’entraînement allait prendre fin ! Malheureusement l'autre idiot l'avait compris avant moi ! Il m'avais poussé a terre sans que je n'eus le temps de m'en rendre compte.. J'avoue qu'il est fort ce type !

« T'as vu, tu tiens même pas en équilibre là ! Aller, viens manger, on continuera ça après. »

« Un point pour toi. La prochaine fois c'moi qui te fracasse le crane ! »

J'aimais bien le provoquer.. Bien que c'est moi qui prenait une bosse a chaque fois. Je posais alors le sabre en bambou au sol avant d'aller manger avec ce qui était maintenant mes compagnons. Bien que ça n'faisais pas longtemps que j'étais du voyage avec eux mais bon. Je me plaisais bien a bord !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

Dan Eudoras
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! Left_bar_bleue31/75On se prépare ! Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
On se prépare ! Left_bar_bleue126/250On se prépare ! Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:47




And now ?

Dorénavant placé sur le pont, quel fut ma surprise en voyant que tout le monde divaguait à ses occupations. Pensant qu'ils seraient plutôt tous du genre à rechercher la nourriture comme ce fut le cas pour Dino Capone, je fus agréablement surpris de voir que tout le monde ne pensait pas pareil. Quoi qu'il en soit, ce que je leur avais préparé devrait en plaire à plus d'un. Sous le couvercle que cachait l'assiette, des pains en chocolat tiède qui venait de sortir du four et accompagner d'un jus d'orange pour chacun. Il fallait pas oublier, ce n'était que le goûter et c'est pour cela que je ne me rendis pas dans les excès de folie. Il fallait garder les provisions pour la suite de l'aventure. La prochaine île ne se trouverait que sur Grand Line et malheureusement, personne ne pouvait prédire la distance de notre escale.

Regardant un peu plus en détail sur l'activité de mes compagnons, je pouvais facilement comprendre que chacun exerçait son occupation à merveille. Rhees était placé en haut du mât et observait l'horizon en quête de réponse. Pour ce qui était de Massie James, elle était en train de travailler sur des prototypes qui permettraient d'améliorer le navire. Ensuite du côté des deux excités du navire qui était respectivement Lucis, le petit nouveau, et Drake, ils étaient en train de s'entraîner aux sabres. Il faut savoir que Drake est devenu le maître d'arme de notre nouveau compagnon. Pour conclure, il manquait les deux derniers membres de l'équipage, à savoir Dino qui se trouvait juste derrière moi et notre médecin de bord, le docteur Wood qui devait sûrement travailler dans son petit cabinet. Un petit sourire me prit au coin des lèvres en voyant cette scène que je dus malheureusement interrompre par ces quelques mots.

« Je crois que chacun à mériter cette petite pause, venez manger, je vous ai préparé un petit quelque chose que j'espère, soit à votre goût. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Chacun lâcha son divertissement pour rejoindre la table qui était pauser au milieu du navire qu'on avait sorti pour l'occasion. Il fallait avouer, le soleil était fort agréable et il donnait une certaine envi de manger en pleine aire. Cependant, je n'eus pas le temps de profiter du beau temps que j'ouvris le couvercle pour faire ressortir l'odeur qui restait prisonnière à l'intérieur. Je posais donc le plateau et prenait place. Par contre quel ne fut pas ma surprise quand je revis George à nouveau se replacer sur mes genoux. Cette action eut pour effet de me replonger dans un profond flasback qui me rappelait à nouveau Hana. J'avais vraiment hâte de la revoir et le plus vite possible et ça pouvait très facilement se remarquer. Néanmoins, j'essayais de cacher ma réflexion avec quelques mots.

« J'espère que ça vous plaît ! »

Au fond de moi, j'imaginais que mes petits pains feraient un succès. Sans vouloir me vanter, j'étais un très bon cuisinier, mais pour ce faire, j'avais eu un excellent professeur dans ce domaine. Mon oncle avait été le plus calme et des plus patients avec moi jusqu'à réussir à m'enseigner l'art culinaire. Il me disait que chaque plat devait être préparer avec un des plus grands soins possible et imaginable. Chaque ingrédient était une âme qui procurait à l'ensemble une entente sans pareil. C'est comme ça que je voyais également la cuisine. De plus, je pouvais facilement comparer la cuisine avec l'équipage. Chaque membre que j'avais recruté était un petit plus pour chacun. Et l'ensemble donnait quelques choses des plus satisfaisants !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! Left_bar_bleue36/75On se prépare ! Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
On se prépare ! Left_bar_bleue19/350On se prépare ! Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:56




« Un point pour toi. La prochaine fois c'moi qui te fracasse le crane ! »

Toujours à provoquer... Et en plus il osait me menacer ! On verra quand on commencera vraiment les échanges de coups, il va le voir passer... N'empêche, quand on y pense, faut que je revois ma manière d'enseigner moi. Maltraité les enfants... C'est mal. Même si certes au final, ça rentre mieux dans le crâne avec les coups. Et au pire, s'il voulait apprendre à se battre aux sabres sans se manger les dommages collatéraux, s'il était pas dans la panade là... Mais qu'il vienne seulement me fracasser le caisson, on va voir celui qui morfle le premier. Et je me demande ce que ça donnerait un Lucis vraiment handicapé. Une Mecha en moins, c'est pas la mort quoi ! Bref, toujours est-il que la Torche avait formidablement mis un terme à notre passe d'armes, si néanmoins je pouvais me permettre d'appeler cela ainsi. Surtout quand on s'entraînait avec un semi-morfale. Ouais bon, certes, j'ai pas à parler, je l'avoue, quand je mange, j'y mets tout mon coeur quoi !

« Je crois que chacun à mériter cette petite pause, venez manger, je vous ai préparé un petit quelque chose que j'espère, soit à votre goût. »

Toujours est-il qu'après son appel, tout le monde était venu. Rhees avait sauté de son perchoir, moi et mon élève avions posé les armes, Dino avait arrêté de râler et le Cramé s'avançait, plateau en main. Et tout le groupe convergeait vers un même point : la table que l'on avait posée au centre du navire. Pour ma part, je n'attendais pas pour prendre place. Se démener à faire comprendre une chose à Lucis, c'était assez fatiguant... Et la nourriture rompait la fatigue ! Mais hormis cela, s'entraîner sous un soleil brillant de toute sa fierté pour la journée, cela avait ses conséquences. En outre, que le Sencho hôte ce couvercle ! On attend que ça ! Et justement, comme s'il avait lu dans mes pensées, le capitaine enleva le fameux cache, pour nous dévoiler le goûter qu'il avait lui-même préparé, de ses mains. Aussitôt, une odeur de pains au chocolats que je devinais encore tout chauds envahissait mes narines, faisant déjà gronder mon estomac. Ce n'était peut-être pas de la viande, mais putain que ça donnait envie ! Et chacun se servit. Je fis de même, en prenant le petit pain, avec le verre de jus servi avec. Mais c'est qu'il pensait à tout le chef ! Certes, ce n'était pas du Sake, mais pourquoi refuser ?

« J'espère que ça vous plaît ! »

Mais laisse goûter avant bon sang ! En tout cas moi, quoi que ce soit, je ne m'en plaindrais pas. Il y avait mis de son cœur là dedans, pourquoi donc dénigrer son travail ? Toujours est-il que je décidais de faire taire mon estomac et je mordais déjà dans ce pain. Délicieux, juste. Surtout que c'était chaud. Ouais bon, pour un Logia du feu hein, on s'en étonne pas !

« Bah encore heureux que ça plait ! Et le premier qui se permet d'insulter un travail culinaire, devant moi je l'achève sur le coup, c'est prévenu ! » Avais-je tout d'abord dis, sur un ton purement amical.

« Ah oui, j'en profite pour commander la cuisine pour demain ! »Avais-je ensuite renchéris, toujours sur un même ton.

Bah quoi ? C'est vrai quoi, je suis pas que sabreur, j'suis aussi cuisinier ! C'était certes son bateau, son équipage, mais je n'allais tout de même pas le laisser squatter entièrement le plan de travail ! Faut savoir partager, non mais oh ! Sois, en gros, demain, le festin, il est pour moi. Pas le choix. J'en laisse pas au pire ! Quoi qu'il en soit, suite à ça, je m'armais du verre de jus et je le levais.

« Même je généralement je fais ça avec du Sake à la main, j'en profite quand même pour dire, vive le Yume'Hiryuu, vive notre équipage enfin pleinement formé, vive nos grand débuts et vive notre arrivée à Reverse Mountain et le Cap des Jumeaux... Enfin, je crois que c'est plus si loin que ça, faut voir avec Dino ! Et aussi, vive Mitsu, notre Allumette, notre Cramé, notre Torche qu'a failli bousiller une ville et aussi, notre fier Capitaine ! »

Tiens, vous aussi vous remarquez que je suis trop bavard... ? C'est bien, vous avez le sens de l'observation !







_________________
On se prépare ! Pf-7wpO6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:14


Autour d'un festin
Vive l'équipage !!!



On se prépare ! 26763010
- Je crois que chacun à mériter cette petite pause, venez manger, je vous ai préparé un petit quelque chose que j'espère, soit à votre goût.

Tout le monde avait stoppé ses activités pour se réunir tous ensemble pour un bon gouter. Une cohésion de groupe était en train de naître entre nous, comme une famille. Le docteur Wood se montrer enfin, nous rejoignant autour de la table à l’appel du capitaine, nous étions tous prêt à partager ce moment ensemble.
Mitsu souleva le couvercle dévoilant ainsi des pains au chocolat tout chaud, leur douce fumée libérant une odeur des plus agréables, accompagnés de grands verres de jus de fruit. C’était triste à dire, mais ça faisait longtemps que je n’avais pas eu le droit à un tel festin et pourtant ce n’était pas grand-chose. Cependant, quand on est habitué à avoir du pain sec et de l’eau en prison, juste le strict nécessaire pour nous maintenir en vie et nous torturer, un gouter ne serait-ce aussi simple que celui-ci représentait déjà un repas incroyable. Se fut donc avec un grand plaisir non dissimulé que je dégustais cette viennoiserie et son accompagnement.

- J'espère que ça vous plaît !

Un grand sourire se dessina sur mon visage en tant que réponse ; le pain était moelleux et le jus bien frais. Ajouté à cela le beau soleil qui nous illuminait de sa douce lumière, nous baignant ainsi dans sa chaleur… cet après-midi était parfait.

- Bah encore heureux que ça plait ! Et le premier qui se permet d'insulter un travail culinaire, devant moi je l'achève sur le coup, c'est prévenu !

Cette remarque me fit bien rire, la tentation de le titiller avec une critique était grande, mais je ne me sentais pas encore assez à mon aise pour plaisanter et puis je ne pouvais pas me permettre de critiquer la cuisine d’un cuistot qui s’est donné du mal pour nous faire plaisir. Je me contentai donc de rigoler.

- Ah oui, j'en profite pour commander la cuisine pour demain !

Je restai perplexe sur cette annonce… je n’étais pas au courant que Drake était lui aussi cuisinier. Cela faisait donc deux fois plus de bon repas, un plus pour vivre les grandes aventures qui nous attendaient.
Et justement, le vieux profita de l’occasion pour trinqué à notre voyage qui commençait et qui, je l’espérais, allait durer longtemps.

- Même je généralement je fais ça avec du Sake à la main, j'en profite quand même pour dire, vive le Yume'Hiryuu, vive notre équipage enfin pleinement formé, vive nos grand débuts et vive notre arrivée à Reverse Mountain et le Cap des Jumeaux... Enfin, je crois que c'est plus si loin que ça, faut voir avec Dino ! Et aussi, vive Mitsu, notre Allumette, notre Cramé, notre Torche qu'a failli bousiller une ville et aussi, notre fier Capitaine !
- Vive le Yume’Hiryuu !!! Vive Mitsu !!! Vive les Sen'paku no Yume !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:57





















Fantominus ! A toi de jouer.. Oh wait..What?



« Je crois que chacun à mériter cette petite pause, venez manger, je vous ai préparé un petit quelque chose que j'espère, soit à votre goût. » 


Alors voilà le goûter qui arrivait accompagné d'une magnifique odeur.. Qui m'donnait tellement faim que j'pensais que mon ventre allait exploser, puis se recomposer, pour au final ré-exploser, pour se recomposer au final.. Quoi ? C'est nul.. M'beeeuh ! Pas mon problème ! Ça confirmais plus mes dires lorsque le cap'tain ouvrit le couvercle des étoiles apparaissaient dans mes yeux. Des pains au chocolat ! Ça faisais au moins deux ans que je n'en avais pas mangé ! Ça c’était trop cool ! J'en chipais un ainsi qu'un verre de jus d'orange.. Il avait pensé a tout ce Mitsu !


« J'espère que ça vous plaît ! »
 



Hé comment ! Je ne perdais pas une seconde et croquait directement et sans aucune pitié le pain au chocolat.. C'que c’était bon.. J'étais sur un nuage imperturbable j’espérais que cet agréable goût ne partirais jamais. Viennoiserie en bouche, je me dirigeais vers la rampe du bateau pour regarder la mer pendant c'temps là. Le takoyaki faisait son speech. Décidément il est bien bavard. Je ne put m'empêcher d'esquisser un petit sourire en pensant a quelle crasse j'allais pouvoir lui faire. Un lancer de bambou sournois ? Non, il pourrait esquiver facilement..

ATCHA !

Oh.. Dafuck, ça faisais des jours que je n'avais pas éternué comme ça.. Et que je n'avais pas craché d'ectoplasme blanc.. Oh wait.. Un ectoplasme ? Je regardais ce « Truc » qui flottait.. Que c'est stylé ! C'est moi qui ait fait ça ? Je le prenais dans mes mains avant de me rendre compte que ce « Truc » me souriait avec des gros yeux rond.. Haha ! Mais que mon imagination me jouait des tours. UN FANTÔME ?! Jetant ce truc au loin avant de me frotter les yeux pour me rendre compte qu'il était bien réel. Il valdinguait de gauche a droite

« Même je généralement je fais ça avec du Sake à la main, j'en profite quand même pour dire, vive le Yume'Hiryuu, vive notre équipage enfin pleinement formé, vive nos grand débuts et vive notre arrivée à Reverse Mountain et le Cap des Jumeaux... Enfin, je crois que c'est plus si loin que ça, faut voir avec Dino ! Et aussi, vive Mitsu, notre Allumette, notre Cramé, notre Torche qu'a failli bousiller une ville et aussi, notre fier Capitaine ! »
« Vive le Yume’Hiryuu !!! Vive Mitsu !!! Vive les Sen'paku no Yume !!! »

« Euuh.. Les gars.. Vous voyez la même chose que.. » je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase que le fantôme vint transpercer Drake puis disparu la seconde d'après. Mais c'etait quoi c'truc ?

« Ah.. Bah non rien en fait.. Vive Nous.. Yay ! »

Troublant.. Et étonnant a la fois.. Ce petit fantôme avait disparu. Je vidais mon jus d'orange d'une traite et avalait mon pain au chocolat. J'avais dépassé le quota de chose bizarre dans la journée..


Spoiler:
 



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

Dan Eudoras
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! Left_bar_bleue31/75On se prépare ! Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
On se prépare ! Left_bar_bleue126/250On se prépare ! Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:22




What's that ?

Mes petits pains avaient l'air d'avoir fait fureur au près de mes compagnons. Si ça leur avait plu, je ne pouvais être que des plus enchantés que de voir ces magnifiques sourires sur leurs visages. Rien ne me rendais plus heureux que de les voir dans cet état. Je m'arrêtais par contre sur le visage de Rhees qui semblait plus illuminer que celui des autres. J'avais du mal à comprendre pourquoi cela semblait plus important que pour qui d'autre. Je lui demanderais sûrement lorsque nous serions un moment seul. J'avais beau être quelqu'un d'assez discret en temps normal, mais quand il s'agissait de mes amis, je n'hésitais pas à passer à l'action. De plus, à force de rester un peu en retrait, ça m'a permis de développer un sens de l'analyse assez précis.

Entre temps, chacun terminait son goûter et c'est à ce moment-là que Drake décida de beugler des paroles des plus étranges jusqu'à ce qu'il décida de trinquer en l'honneur du navire et de l'équipage. Je levais mon verre sans trop réfléchir et surtout, sans trop y prêter attention. C'est alors que Lucis, se leva de table, ce fut le premier, et il se dirigea vers la mer. Il ne se jeta pas à l'eau, non, il resta tranquillement à l'observer. Il me rappelait un peu moi quand j'avais des moments de solitude. Je m'apprêtais à me lever pour le rejoindre quand soudain j'entendis un éternuement. A ce même moment, une sorte de tâche blanche se déplaça en direction de Drake et le traversa. Je comprenais pas vraiment ce qui venait de ce passer. On m'avait pas dit que ce gamin était un fruité. En même temps, j'avais pas encore pris la peine de parler avec cet étrange individu avant ce moment-là.

« Qu'est-ce que c'est que ça Lucis ? Tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer ? »

La situation suivante pouvait peut-être montrer un peu plus d'autorité dans mon personnage, mais ce n'était pas le cas. J'avais formulé cette phrase d'une façon assez douce qui pouvait facilement le faire comprendre que je ne lui en voulais pas de ce qui venait de se passer. En faite, même lui ne semblait pas vraiment comprendre ce que ce fantôme faisait là. Alors pourquoi je devrais lui en vouloir si même lui ne comprenait pas réellement la raison de cette attaque. De plus, Drake ne semblait pas être blessé au premier regard, donc déclencher une quelconque mauvaise réaction ne ferait que porter préjudice à son intégration. Je terminais par me lever et m'approcher de lui en toute tranquillité. Arriver à environ un mètre de lui, je tendais le bras pour lui atteindre l'épaule et commençait à discuter avec lui.

« Il est vrai que je ne te connais pas encore vraiment beaucoup. Drake t'as ramené sur le navire et j'ai même pas pris la peine de te connaître plus que ton prénom. Je m'excuse de mon manque de respect, c'est que ces temps-ci j'ai été pas mal pris par d'autres penser. Cependant, tu as l'air d'avoir un pouvoir très intéressant, tu peux me parler un peu plus sur ce dernier ? »

Une des priorités était clairement tenter de le mettre à l'aise pour qu'il puisse parler avec moi comme s'il parlerait à un grand frère ou à un ami de longue date. C'est ce lien que je voulais surtout créer par le biais de cette équipage. Une grande famille qui n'hésiterait pas à s'entraider dans le meilleur et le pire. Des gens sur qui l'ont peu avoir confiance en tout temps. Il fallait qu'il comprenne qu'on était pas des étrangers pour lui et qu'en tout temps il pouvait discuter avec nous.

Lors de ce même moment, Dino et le Dr Wood en profitèrent pour quitter la table également. Ils allaient sûrement divaguer à leurs occupations et je ne pouvais les en vouloir de la sorte. C'était sûrement là les deux plus distants de l'équipage. D'un côté un médecin qui regarde que ces expériences et qui tente de trouver un maximum de remède dans son petit coin et de l'autre un gros grincheux qui se fait détester par tout le monde jour après jour. Quoi qu'il en soit, ils faisaient également parti de cette grande famille et quoi qu'il arrive, je refuserais que quelqu'un les traite mal pour leurs petits défauts. Pour conclure Massie James passa à côté de moi et me lança un petit message d'une hauteur de voix tellement basse que peut-être le seul à avoir réussi à entendre ces mots étaient Lucis.

« Je vais terminer ce que tu m'as demandé. Je pense qu'il sera prêt avant notre objectif. »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! Left_bar_bleue36/75On se prépare ! Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
On se prépare ! Left_bar_bleue19/350On se prépare ! Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:55




« Vive le Yume’Hiryuu !!! Vive Mitsu !!! Vive les Sen'paku no Yume !!! »

Ah bah voilà un mec qui savait trinquer, ça fait plaisir... Surtout si c'est le seul qui répond ! Bande d'ingrat va... Et occasionnellement, un gars qui savait apprécier la cuisine. En effet, en mangeant et en buvant ce que le Cap'Tain cuistot nous avait préparé, il semblait être transporté au Paradis. Et beh, ça faisait quand même plaisir à voir une personne mangeant avec un tel appétit. Ou non, ce n'était pas vraiment de l'appétit, il prenait plutôt la peine de savourer ce qu'il mange, nuance ! Welcome back to Heaven ! Comme quoi, pas besoin de crever pour passer de l'autre côté... Je l'ai prouvé !!! Et j'avais aussi fait une victime, mes braillements l'avait fait rire... Je sens qu'on va bien s'aimer toi et moi. Au pire, on est tous censé s'entendre dans un équipage ! Faut-il seulement prendre la peine de tous se connaître.

Pendant que l'un dégustait et que moi je terminais, Lucis, lui, se levait. Oh mais quel malpoli ! Il ne savait donc pas qu'on ne se levait pas de table avant que tout le monde n'ait fini ? En fait non, on s'en fout un peu là, qu'il sorte, qu'il aille en un sens inverse pour sauter à l'eau même ! Euh non, ou pas, ce serait problématique qu'il crève noyer avec son fruit du démon... Tiens, quand j'y pense, faudrait poser un nom sur ce fruit des fois non ? Ou au moins sur ses effets... À ce qu'il m'avait dit, il avait explosé un bâtiment grâce à cela. Chaud... Ça aide, vraiment. Toujours est-il que voilà une chose qui nous apparaîtrait bien avec le temps ! Je le regardais se lever, puis retourner à la finition de mon gouter. Comme je l'avais dit, tant qu'il ne se jetait pas à l'eau, c'était parfait... Même si y'avait là un autre problème, je ne savais pas vraiment si j'étais le seul à savoir qu'il avait ingéré un Fruit du Démon ou pas... Oh et puis, y'aurait bien un blaireau pour se jeter à l'eau pour l'aider ! Moi je l'enseigne la Voie du Sabre, c'est déjà gros oh ! Et je le fais gratuitement en plus... Quel con que je suis ! Toujours est-il que je ne faisais plus attention à lui. J'avais juste vu qu'il avait lâché un éternuement des plus banals et que Mitsu s'était levé pour aller à sa rencontre. Le connaissant, ce serait sûrement pour qu'ils fassent plus connaissance...

« Euuh.. Les gars.. Vous voyez la même chose que.. »

Ce fut là la dernière chose qui arriva à mes oreilles. En effet, j'avais vu comme un trait blanc me traverser le corps, sans pour autant me blesser, j'en restais « sur le cul », ne sachant ce que c'était. Puis... Le noir total. « What's the fuck ? » En effet, si j'avais pu le penser, c'était exactement cela. Ce... truc m'avait transpercé de part en part, puis un autre état s'était emparé de moi. Un état que je ne pouvais définir. Enfin, pas pour l'instant du moins. Quelques secondes s'écoulèrent et, à la fin de ce cours temps, je me retrouvais à terre, comme dans un air de dépit... Désespoir ? Délire, j'étais à terre, la face tournée vers le sol, prenant appuis sur mes genoux ainsi que mes bras et je me... Lamentais ? S'passait quoi là ? Le pire, c'était que je ne contrôlais rien ! Attendez, la cause en était bien ce truc blanc... Une attaque ? Ah ouais en effet, merde, une attaque... Mais pourquoi je suis le seul touché ? J'crois qu'j'y bitte plus rien là... Toujours est-il qu'il fallait que me ressaisisse ! J'avais un peu l'air con comme ça...

« J'veux mourir ! Je mérite pas d'être sur ce bateau ! Tueeeez-moiiii ! Ou transformez moi en poulpe ! »

Me demandez pas, j'sais exactement pas ce qu'il m'arrive... J'ai juste envie de crier au désespoir sur le coup ! Même si avant c'était joie de vivre... Rah, sérieux, j'aimerais bien qu'on m'explique là ! Et puis, c'est quoi ce délire de poulpe ! D'où j'ai sorti ça moi ?! J'avoue ne plus comprendre... Bref, il fallait maintenant que je me reprenne, je n'allais tout de même pas rester dans une position si déplorable... Mais c'est que c'était pas facile. C'était en fait une lutte acharnée contre moi-même pour reprendre le contrôle m'voyez... Nan m'voyez-vous pas ? Bah m'verrez-vous bientôt ! Toujours est-il qu'au final, je réussissais à me redresser, ayant enfin réussi à redevenir moi-même. Je regardais d'abord autour de moi, comme si de rien était. Puis... Je... redevenais normal ?

« Attendez, c'est quoi l'délire là, il s'est passé quoi ? »

Et comme par hasard, mon regard vint se poser sur ce très cher Lucis... Allez savoir pourquoi !









Spoiler:
 

_________________
On se prépare ! Pf-7wpO6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:28


Le navire est hanté...
Non, le pouvoir de Lucis



On se prépare ! 26763010
La bonne ambiance qui régnait à l’instant semblait satisfaire et encore plus Mitsu qui, en tant que capitaine devait ressentir une certaine fierté d’avoir réuni de telles personnes… en tout cas moi je l’étais d’être avec eux.
Se fut donc dans la gaieté la plus totale que le gouter se termina, même Dino qui paraissait froid aux premiers abords, et au suivant aussi d’ailleurs, semblait avoir profité de ce moment tous ensemble. Lucis, l’élève de Drake, fut le premier à se lever ; il s’approcha doucement du bord du navire, sans doute pour profiter des doux embruns marins, cela même que je pouvais percevoir du haut de mon perchoir… une sensation agréable et irrésistible qui faisait que je me sentais vraiment à l’aise au poste qui m’avait été confié.

ATCHA

- A tes souhaits, sortis-je instinctivement.

Mais le blondinet ne réagis pas, il semblait être préoccupé par autre chose qui le faisait remuer dans tous les sens. De mon angle de vue je ne pouvais pas voir de quoi il s’agissait, mais apparemment Mitsu, lui, en était capable.

- Euuh.. Les gars.. Vous voyez la même chose que..

C’est alors qu’un… fantôme surgit de nulle part traversa le vieux, entrant dans son dos et ressortant par son ventre comme si de rien était. Le capitaine fut le premier à réagir à cet étrange phénomène qui provenait apparemment du jeune remuant.

- Qu'est-ce que c'est que ça Lucis ? Tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer ?

Il se dirigea alors vers lui, sans doute pour en savoir plus sur ce qui venait de se passer. De mon côté, je rejoignis Drake pour voir si tout allait bien chez lui, mais son comportement était étrange… il était à genoux et proférait de drôles de choses.

- J'veux mourir ! Je mérite pas d'être sur ce bateau ! Tueeeez-moiiii ! Ou transformez moi en poulpe !

Que lui arrivait-il ? Etait-ce ce spectre qui l’avait rendu si dépressif ? En tout cas c’était pas beau à voir.

- Euh… Drake ça va ?, lui demandai-je même si je n’étais pas certain qu’il soit apte à me répondre.
- Attendez, c'est quoi l'délire là, il s'est passé quoi ?

Le vieux venait apparemment de retrouver ses esprits, ce qui me rassurer grandement car je ne savais pas comment agir dans ce genre de situation ; je n’avais jamais eu à faire à un tel cas et encore mois à ce genre de capacité. Cependant, je savais une chose, c’est que seul le pouvoir d’un fruit pouvait permettre à quelqu’un de réaliser de telles choses… Lucis était donc, comme notre cher capitaine, lui aussi un maudit, mais de quel fruit pouvait-il bien s’agir ? C’était sans doute ce que cherchait à savoir Mitsu qui avait dû comprendre immédiatement ce qu’il se passait.

- Je crois que Lucis vient de t’attaquer !

J’avais dit ça en souriant et sans la moindre mauvaise attention… je répondais juste à sa question. J’espérai qu’il n’allait pas prendre mal ce que venait de lui faire son apprenti, un acte d’ailleurs certainement indépendant de sa volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:18





















La dépression du poulpe !



« Qu'est-ce que c'est que ça Lucis ? Tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer ? »

Ce que c'est hein ? A vrai dire, moi même je n'en n'avais aucune idée mais je peux comprendre que pour lui ça devait être bizarre de voir un fantôme peut être qu'auparavant il n'en avais sûrement jamais vu.. Cela dit, avant l'explosion de Logue Town moi non plus. Pourtant, cette fois-ci aucune explosion.. Drake ne semblait rien avoir du tout.. A part une crise de dépression

« J'veux mourir ! Je mérite pas d'être sur ce bateau ! Tueeeez-moiiii ! Ou transformez moi en poulpe ! »

Disait-il.. Oh wait.. ça c'est pas normal, y'as deux minutes il était tout joyeux et maintenant dépressif. Et puis c'est quoi cette histoire de poulpe ? Mais revenons a Mitsu, Il voulait certainement savoir comment j'avais fait ça.. Et bah.. Aucune idée, j'avais juste pensé a l'autre idiot... Et a quelle crasse j'allais lui faire. Enfin.. Ah c'est vrai. Il faut ouvrir la bouche pour parler, sinon y'auras que mon cerveau qui entendras. Mais bon, pour l'instant. Je restait muet regardant le capitaine jugeant qu'il était mieux de ne rien dire pour l'instant. C'est alors qu'il s'avança vers moi.. C'est décidé, il allait m’exploser la tronche m'envoyer dans l'eau et me laisser me noyer.. Mais non. Il posait gentiment sa main sur mon épaule

« Il est vrai que je ne te connais pas encore vraiment beaucoup. Drake t'as ramené sur le navire et j'ai même pas pris la peine de te connaître plus que ton prénom. Je m'excuse de mon manque de respect, c'est que ces temps-ci j'ai été pas mal pris par d'autres penser. Cependant, tu as l'air d'avoir un pouvoir très intéressant, tu peux me parler un peu plus sur ce dernier ? »

« A vrai dire.. Je n'ai aucune idée de comment j'ai fait ça. Tout ce que je sais, c'est que la dernière fois que j'ai fait ça.. Une maison a sauté. Comment ? Je ne sais pas.. Mais le fait est-que la maison elle avait explosé après un éternuement. Encore heureux, ça ne s'est pas passé comme ça.. Tant mieux pour Drake. Mais je pense que cette petite dépression ne durerais pas longtemps »

J'avais dit ça en pointant l'autre idiot du doigt il venait de se relever d'ailleurs.. Lui et Rhees parlaient. J'ai pas très bien compris ce qu'il se disait mais l'espace d'un instant j'ai eu l'impression qu'un regard perçant s'était posé sur moi.. Je répondais a ça avec un grand sourire en me grattant la tête.. J'étais dans la mouise.. C'est le cas de le dire.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

Dan Eudoras
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! Left_bar_bleue31/75On se prépare ! Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
On se prépare ! Left_bar_bleue126/250On se prépare ! Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:55




What do you think ?

Après avoir harceler Lucis d'un bon grand nombre de question, je pus facilement remarquer Drake en train de se lamenter dans son coin. C'était une scène des plus étranges. Connaissant le caractère de l'épéiste, je n'arrivais pas réellement à comprendre pourquoi il se mettait dans un état pareil. Ensuite, vint une autre chose des plus étranges. Il se releva autant rapidement qu'il s'était accroupi. Ensuite vint la réponse de Lucis qui me regardait un peu comme s'il trouvait bizarre ma réaction. Quoi qu'il en soit, il commença à m'expliquer la situation et l'origine de son pouvoir. Une chose était sûr, Drake avait eu de la chance d'être ressorti en un seul et unique morceau. Un pouvoir qui permettait de créer des petits fantômes explosifs et donnant la dépression, c'était pas quelques choses de courant.

Toujours face à Lucis et après avoir écouter sa petite histoire, je me retournais et repartais en direction de la table. Je lui ai fis un petit geste de la main pour le faire comprendre d'attendre mon retour. Je soulevais donc la table et les chaises pour aller les remettre à leurs places à l'intérieur. A mon retour, j'avais un peu réfléchi à la situation et une chose était sûr. Nous devions trouver un moyen pour que ce jeune garçon arrive à maîtriser son pouvoir et au plus vite. C'était un réel danger sur le navire. Cependant, je n'étais pas moi-même un spécialiste de la manipulation des fruits du démon, mais j'allais tenter mon possible pour l'aider dans ce domaine. J'allais donc lui proposer de lui servir de mentor dans ce domaine. Allait-il accepter ? J'en avais pas la moindre idée. Je me remettais donc à me rapprocher de lui et quand j'arrivais à une bonne distance, je finis par lui parler et lui proposer ma petite idée.

« Écoute moi bien, ton pouvoir peut-être un réel danger pour la survie de notre navire. Je pense que tu t'en rends compte toi-même. Il faut absolument que tu parviennes à le maîtriser et le plus rapidement possible avant que l'un de tes fantômes nous fasse exploser la coque et rejoindre les poissons. »

Ces paroles pouvaient sembler un peu trop violente sur le coup, mais je l'avais d'un ton doux, pour lui faire comprendre que je lui voulais que du bien. Mais il était vrai que ce que j'avais dit n'était pas totalement erroné. Pour la survie du navire, je devais faire quelques choses. L'équipage était en danger comme ce fut le cas quand la Révolution m'avait prise sur leurs navires. J'avais fini par les enflammés et ils avaient perdu leurs bateaux contre leurs propres volontés.

« Avant que tu doutes de la suite, sache que je ne remets pas en cause ton intégration dans cet équipage. Tu es bien entendu la bienvenue sur notre navire et tu y resteras tant que tu le souhaites. Après nous, nous sommes une bande d'amis prêt à en découdre dans le nouveau monde. Ce que je veux te proposer, c'est de t'aider à contrôler ton pouvoir et au plus vite. Si tu contrôles ton fruit du démon, tu risquerais plus de mettre en danger le bateau. Qu'en penses-tu ? »


Maintenant, je venais de lui dire ce que je pensais sur le moment. Les choses étaient clair, je voulais qu'il reste et qu'il maîtrise son pouvoir au plus vite. Mine de rien, ça a l'air d'un bon gamin avec un bon fond et j'avais hâte de le connaître bien plus rapidement que prévu. C'était également un très bon moyen pour que je me rapproche de celui qui était actuellement le plus distant de l'équipage envers son capitaine.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! Left_bar_bleue36/75On se prépare ! Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
On se prépare ! Left_bar_bleue19/350On se prépare ! Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:30




Non mais sérieux là, je ne comprenais plus rien, j'étais en effet « sur le cul ». Je n'étais pas l'une de ces personnes à se morfondre pour X raisons et surtout, pas de cette manière. Surtout que je n'avais pas eu le contrôle de mes gestes. Des interrogations qui restaient néanmoins sans réponses... Enfin, qui le seraient restées sans l'intervention de Rhees. Alors comme ça c'était Lucis qui m'avait attaqué hein ? En traître qui plus est... Toi mon petit gars, j'vais t'apprendre l'honneur ! J'vais t'apprendre à frapper par derrière moi, surtout quand t'es mon élève... J'aurai dû m'en douter que c'était lui qui m'avait attaqué en traître. Équipage ou pas, je jure que ce gosse allait prendre cher... Même si du coup ses pouvoirs avaient fait apparition, il ne serait pas épargné. Euh... wait. Depuis quand il maîtrisait ses acquis lui ? Je me rappelais clairement, lors de notre rencontre, qu'il ne maîtrisait pas son fruit... C'était à peine s'il savait lequel était-ce ! Deux possibilités donc : ce... truc c'était manifesté sans le contrôle du nain ou ce nain en question maîtrisait finalement le truc... Au pire, ce que je m'en foutais... Il n'avait rien contrôlé, certes, mais si cette chose m'avait rendue dépressif, c'était pas pour rien, y'avait un truc derrière et s'il le contrôlait... bah... double ration ? Non, en gros, il allait en prendre dans la tronche... TARGET LOCKED !

Mon regard dur et pesant, bien que l'on ne voyait pas mes yeux, changeait. Oh mais non, je ne l'oubliais pas... Je jetais un regard en direction de la pièce de la cuisine, pensant au châtiment du mioche. Et alors que Mitsu et lui avaient finis leur discussion, et que la Torche rentrait la table ainsi que les chaises, je me dirigeais vers la cuisine. J'ouvrais la porte, et j'entrais dans cet endroit qui faisait office de lieux de travail à moi et Mitsu. Et je cherchais. Enfin, je semblais cherchais. Quoi donc ? Oh mais vous le saurez bien assez tôt... Je regardais sur les plans de travail... Couteau... Non, au pire, j'en avais pas besoin, j'ai déjà mes lames. Fourchette... Non plus, n'abîmons pas les beaux couverts du Sencho. Spatule... De quoi faire office d'arme contondante, mais non, les ustensiles de cuisines, c'est sacré... La cuisine c'est sacré. Des plateaux... Non plus, c'est pas mon trip. Des assiettes... Pas de ça, ne dérangeons pas la quiétude planant sur le pont, pas de bruit donc. Une chaise... Pourquoi pas... Mais trop gros, donc non. Et puis mon regard tombait sur le plateau où trônaient les fruits... Des pommes ! Parfait ça ! Quoi rêver de mieux ! Je m'approchais donc des aliments et j'en prenais deux, une à chaque mains.

Après quoi, objets de mes désirs en main, je sortais de la salle. Là, le capitaine et mon abruti d'élève discutait. Néanmoins, je ne savais pas vraiment de quoi. Et puis, ce n'est pas comme si cela m’intéressait vraiment. J'avais autre chose à faire. Même si du coup, la phrase qui était parvenue à mon oreille m'avait de suite intriguée. Tiens, ça parlait de cette attaque en traître là et de son fruit, aussi, un peu. Mais j'm'en fichais bel et bien en fait... Maintenant, mon regard se portait sur Lucis. Et, alors que je faisais rebondir la pomme dans ma main droite, je laissais tomber un bon gros « LUCIIIIIIIIIS »... Avec un temps de latence entre l'attaque, l'accusation de Rhees et la réponse, certes, mais c'était quand même là...

« Seconde Leçon de la journée, un bon sabreur se doit d'avoir son Honneur, la lâcheté n'est pas permise ». Et je lui balançais la pomme que j'avais dans les mains en pleine poire. « Et puis, d'où tu m'attaque en traître alors qu'on est même pas en combat ? Que tu maîtrises ton fruit ou non, si ce truc m'a foncé dedans, c'est pas pour rien... Ah oui et aussi... Toujours faire attention à l'ennemi, une fois que les hostilités sont lancées ! »

Ouais bon, c'était pas comme s'il ne l'avait pas cherché aussi hein... Et puis, ce n'est rien après tout, juste une pomme balancée à pleine puissance sur lui ! Pourquoi une pomme ? Pour le fun... Après tout, fallait bien que je teste ce genre de cuisine offensive, que j'avais appris dans un manuel de cuisine. Je m'étais amusé à appeler cela le Fruit Fight, et pour la pomme, c'était le Apple Shot : Head Shot... Classe non ? Tiens, quand j'y pense... J'ai bombardé cette pomme, j'ai pas pensé à Mitsu... Ah ouais, crotte alors, maintenant c'est sûrement lui qui va me latter...








Spoiler:
 

_________________
On se prépare ! Pf-7wpO6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:42


Situation risquée



On se prépare ! 26763010
Mitsu était toujours en train de discuter avec Lucis, sûrement une conversation importante pour rester à l’écart de nous aussi longtemps. J’aidai Drake à se relever, son regard était noir et dirigé vers son apprenti… cette attaque, bien qu’involontaire selon moi, ne semblait pas lui avoir plu.
Le capitaine mit un terme à leur conversation et se mit à ranger la table et les chaises ans la cuisine, très rapidement suivi par Drake… que préparait-il celui-là, son comportement était étrange ?
Cette situation ne me concernait aucunement, c’était une histoire entre les deux cuisiniers et le musicien ; je remontai donc sur mon mat afin de surveiller les alentours tout un gardant un œil sur e qui se passait en bas… avec le papi, j’étais sûr d’avoir du spectacle. Après plusieurs minutes d’inactivité, le jeune blond sortit à nouveau pour rejoindre Lucis qui n’avait pas bougé d’un pouce ; la mise au point n’était donc pas terminée.
Drake pointa à son tour le bout de son nez avec quelques choses en main… des pommes. Il jouait avec comme-ci il s’agissait de boules de jonglage. Soudain, un cri, annonçant le début des hostilités.

- LUCIIIIIIIIIS

Un fruit quitta alors la main de mentor à une allure ahurissante, se dirigeant tout droit vers la tête de son élève. Sur le coup, cette action me fit beaucoup rire… j’espérai juste qu’il savait bien viser car la présence très proche du capitaine était dangereuse. En effet, ce dernier pouvait à tout moment se mettre en travers de la route du projectile et se prendre la pomme en pleine poire. La situation pourrait alors vite devenir intéressante, quelle serait la réaction de Mitsu ? En tout cas, si une bagarre démarrait sur le pont, je voulais y participer, histoire de rigoler un peu. J’espérai juste que la le jeune blond le prendrai bien car, pour l’avoir déjà vu en colère, il pouvait causer d’effroyable dégât au navire.
J’attendais donc tranquillement le dénouement de tout ça, pouvant observer l’inquiétude qui s’était installé sur le visage de Drake et le fruit se diriger vers sa cible, mais laquelle, impossible à dire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 2:30

On se prépare ! Tumblr_mg4mfdsIme1rf7wf1o1_500
Gné?

PV. L'équipage !

Je regardais le capitaine ranger les chaises et la table tandis que j'attendais sur place comme il me l'avais fait comprendre. J'espère que mon explication lui avait suffit a faire comprendre que je n'avais pas fait exprès d'attaquer Drake, même si il l'avait bien mérité ce gros poulpe ! On ne maltraite pas le roi Lucis ! Ceci dit, j'y étais un peu pour quelque chose, j'étais têtu, goinfre, idiot et pas attentif.. Mais j'avais la volonté ! C'est ça l'essentiel ! Mais lui.. Alors lui ! C'était un tyran ! Toujours des exercices de malade ! Des séances de musculation plus dures les unes que les autres ! Mais passons, Mitsu venait de revenir je le regardais s'approcher puis une fois qu'il était assez proche de moi, il se mit a s'exprimer

« Écoute moi bien, ton pouvoir peut-être un réel danger pour la survie de notre navire. Je pense que tu t'en rends compte toi-même. Il faut absolument que tu parviennes à le maîtriser et le plus rapidement possible avant que l'un de tes fantômes nous fasse exploser la coque et rejoindre les poissons. »

Un réel danger ? C'est vrai que je n'y avais pas penser de suite, mais il est vrai que si il fantôme explosif venait a s’abattre sur le bateau ça pourrait causer quelques dégats

« Hé bien, c'est vrai que je n'y avais pas pensé héhé.. »

Je me grattais la tête avec un petit sourire gêné. Savoir qu'on était un danger pour la survie d'autre personne c'était plutôt dur a encaisser sur le coup, c'est comme si l'on vous accusait a l'avance d'un meurtre prémédité. Alors que je m'imaginais tout un tas de scénarios possible ou tout le monde mourrait dans d'atroces souffrances, le capitaine me sortait de mes pensées

« Avant que tu doutes de la suite, sache que je ne remets pas en cause ton intégration dans cet équipage. Tu es bien entendu la bienvenue sur notre navire et tu y resteras tant que tu le souhaites. Après nous, nous sommes une bande d'amis prêt à en découdre dans le nouveau monde. Ce que je veux te proposer, c'est de t'aider à contrôler ton pouvoir et au plus vite. Si tu contrôles ton fruit du démon, tu risquerais plus de mettre en danger le bateau. Qu'en penses-tu ? »


« Hé bien.. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée.. Mais est-ce que je suis un réel danger ? Ce serait super cool ça ! Enfin, non mais un peux quand même ! Haha ! Enfin.. Non ! MAAIS.. Car il y as un mais ! Être un type dangereux pourrait faire peur a mes ennemis ! Et accessoirement ça pourrait être utile pour faire casser sa pipe au vieux Drake ! »

Je partais alors dans un fou rire. Je riais tellement que je ne pouvais plus respirer d'ailleurs et quand j'arrivais a me stopper.. Je repartais dans un autre fou rire juste après.. Comment ça autiste ?

« Bien entendu je rigolais hein. »

C'est la que résonnait un son, terrible son d'une pomme fendant l'air pour atterrir droit dans ma tronche le choc me fit tomber.. Enfin, je me voyais tomber. Mais je n'étais pas au sol. Enfin si ! Mais non, Bordel mais il se passe quoi encore ? Je regardais mes mains tout me paraissait normal. Mais pourtant un autre moi était allongé au sol c'est quoi cette merde encore ? Et qui as lancé cette pomme ?! Je regardais partout dans l'espoir de trouver mon agresseur.. Et devinez qui m'avais lâchement attaqué..


« Drake ! Qu'est-ce que tu m'as fait ?! Comment as tu fait pour me dédoubler comme ça ? T'es un genre de magicien c'est ça ?! Et cet.. Autre moi.. Tu as sûrement du le tuer.. Et pourquoi j'ai mal au crane comme ça ? »

La, je ne comprenais plus rien.. A ma connaissance Drake n'avais pas de pouvoir particulier. Hormis celui d'être débile. Comment ça ? C'est pas un pouvoir ? Ah.. Désolé alors.


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

Dan Eudoras
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! Left_bar_bleue31/75On se prépare ! Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
On se prépare ! Left_bar_bleue126/250On se prépare ! Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:04




What apple ?

Vivre dans un des délires les plus totales, vivre entouré de personne plus folles les unes que les autres, vivre en tant qu'un aventurier, mais surtout vivre en compagnie de gens qu'on apprécie, c'est tout ce que je demandais depuis mon plus jeune âge. Pour le coup, on pouvait vraiment et simplement voir que la situation devenait un peu tendu. Pourquoi ? La réponse était simple, il suffisait de regarder la pomme qui avait traverser tout le navire pour venir s'écraser sur le front de Lucis. D'où provenait-elle ? C'était encore une fois une question avec une réponse des plus simples. C'était de la main de Drake qu'était parti cet obus. Cependant, au contact, quelques choses d'anormal se produisit juste devant moi. Le corps de Lucis se divisa en deux. En faite non, pour être plus précis, il s'était dédoublé.

Pour le coup, je comprenais vraiment rien. D'un seul et unique instant je finis par voir double. Les pouvoirs de Lucis n'arrêtaient vraiment pas de me surprendre. S'il était capable de faire une copie conforme de son corps, c'était juste parfait pour les champs de bataille contre une armée Marine. L'avantage du nombre serait donc totalement inversé. C'était intéressant de l'avoir de nos côtés et j'avais l'honneur d'être son mentor pour le contrôle de son fruit du démon. Quelques choses dont je n'étais pas sûr c'était la méthode à employer pour y arriver, mais j'y arriverais, je lui avais promis. Heureusement qu'il avait accepté ma proposition, le non contrôle d'un pouvoir aussi explosif que le sien pouvait être un réel problème.

Sur le moment je me tournais de nouveau vers Lucis après avoir fixé Drake pendant un moment et je le regardais étendu au sol. Enfin ce n'était là que le premier, étant donné que le second tenait toujours sur ses pattes. M'avançant lentement en direction du jeune homme à terre, j'observais au mieux la situation en regardant bien les deux corps et ne notait aucune différence. C'est alors qu'arriver à bonne distance, je lui tendais la main pour le relever.

« Allez, lève toi, c'est pas une pomme qui va t’assommer... »

En attendant la réponse de la main tendu en sa direction, je tournais ma tête en direction de Drake pour le réprimandé. En effet, attaquer son partenaire sur une attaque des plus involontaires n'était sûrement pas la meilleure des solutions et il fallait qu'ils le comprennent. J'allais lui faire comprendre que je ne voulais pas que cela se reproduise et c'est à ce moment-là que j'ai été arrêté par mes propres pensées. C'était peut-être l'occasion de voir un peu Lucis en action, connaître de quoi il était capable. Je détournais donc à nouveau le regard en direction du créateur de fantôme.

« Allez dépêche toi de te lever pour lui mettre la raclée qu'il mérite. Il faut que tu sauves ton honneur pour le coup, et si tu veux être un samouraï, l'honneur doit être très important pour toi. Ça permettra également un premier entraînement pour ton fruit du démon. Evite juste de démolie le bateau en entier... »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! Left_bar_bleue36/75On se prépare ! Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
On se prépare ! Left_bar_bleue19/350On se prépare ! Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:23




« Zviooooooou », « Sprach ». Voilà les deux bruits qu'avait fait cette pomme en fendant le ciel comme un obus, puis en s'écrasant sur Lucis. Un véritable OVNI j'vous dis. Ou non, plutôt une... PVNI. Soit une Pomme Volante Non Identifiée. J'avais fait fort là, il fallait bien l'avouer. J'avais aussi trouvé ma reconversion... Lanceur de pomme professionnel. Si ça ce n'était pas la classe ! Surtout que mon lancer de pomme dans son crâne ne lui avait pas chatouillé... Loin de là même, mon tir pour le moins royal l'avait même directement mis KO... Ou presque. En effet, ma pomme eut même eu pour effet se séparer son corps de son... âme ?! What the fuck... Tout simplement ça, délire ! Je venais de bombarder une pomme divine qui pouvait séparer le corps et l'âme !! Génial ! On se croirait dans un manga tiens ! Apparemment, son pouvoir commençait bel et bien à se manifester. Sauf qu'il n'en avait vraiment aucun contrôle. On l'y aiderait tous à ce qu'il l'éveille et le contrôle va... Tiens, mais pourquoi donc ne pas faire de la petite baston qui allait naître de cela une petite leçon ? À l'ancienne, ça rentre mieux dans le crâne avec les coups... Il n'avait qu'à ne pas m'envoyer des fantômes quand j'avais le dos tourné. Car oui, fantômes étaient le mot parfait quand on pouvait voir son spectre sortir de son corps.

« Drake ! Qu'est-ce que tu m'as fait ?! Comment as tu fait pour me dédoubler comme ça ? T'es un genre de magicien c'est ça ?! Et cet.. Autre moi.. Tu as sûrement du le tuer.. Et pourquoi j'ai mal au crane comme ça ? »

J'écoutais... Je ne faisais vraiment que ça à vrai dire. Je croquais dans la seconde pomme se trouvant dans ma main, comme pour dire que je m'en fichais un peu... Je le regardais bêtement et je mangeais. Puis, dans un élan d'intelligence, je levais la main, pour dire que j'allais répondre, puis je la rebaissais. Dire ce que j'allais dire n'était pas vraiment une bonne idée au final... Il n'empêche que ce jeune bonhomme était vraiment long à la détente. Ce n'était pas avec une pomme que je pouvais le tuer, et encore moins séparer son corps de son esprit ! Et il avait mal au crâne parce qu'il s'était ramassé une pomme dans son caisson... Logique non ? Bah pas pour lui on dirait. J'avais envie d'ouvrir ma bouche... Pour envenimer un peu la situation. Ça me démangeait. J'avais envie de baston. Même si du coup, le faire sur le pont d'un bateau n'était peut-être pas une bonne idée. Mais si on partait du principe que les torgnoles pouvaient amener à resserrer les liens entre membres d'un équipage, n'était-ce pas là une bonne raison ? Allons bon donc ! J'avais besoin de sérieux exercices physiques moi !

« Pomme magique tiens ! Ou j'ai des talents caché, j'sais pas... Pas encore. Sinon, qu'est-ce que je t'ai fais ? J't'ai balancé une pomme en plein dans ta tronche... Et j'vise bien, apparemment. Et si j'avais tué ta... ton corps consistant, je crois pas vraiment que tu serais là pour témoigner, tu vois... Et aussi, que dalle, j'suis pas magicien, j'suis épéiste. J'espère t'avoir été utile. Et attention, les Pommes voient tout, elles te surveillent. »

Et je continuais à manger... Tranquillement, doucement, gentiment. Attendant une possible réaction... Si néanmoins une réaction arrivait. Mais connaissant le caractère de notre cher Lucis, je doutais bien qu'il resterait de marbre. Puis, mon regard vînt croiser celui de Mitsu... Oups, je crois que y'en a un que j'ai énervé ! Au pire, qu'on ne vienne pas me dire que c'est de la faute, si j'me suis pris une attaque dans le dos, c'est pas le hasard qui l'a voulu ! Qui cherche le vent récolte la tempête, petit scarabée. Le problème maintenant était de refoutre le... spectre de Lucis dans son corps mais bon, ce n'était là qu'un simple détail. Je soutenais donc le regard du Capitaine en lui lâchant un sourire enfantin et en me frottant la tête. Puis, après m'avoir fixé, le Sencho se dirigea vers mon élève, en lui tendant la main, et en lui proposant de se relever.

« Allez, lève toi, c'est pas une pomme qui va t’assommer... »

Journée de la débilité tiens ! Il tendait la main à une chose sans consistance... Et le plus drôle était que si, justement, je l'avais bel et bien mis Knock-Out avec une pomme... Enfin, son corps, pas son esprit ! N'empêche, son fruit était vraiment bizarre... En parlant de pomme... Je crois bien que j'ai fini la mienne. Bref, j'étais impatient de voir la suite moi. Mais avant, j'avais envie de répondre à cette phrase du chef, mais je ne savais pas vraiment si cela était judicieux ou pas. Si je l'avais déjà chauffé (certes, c'est le logia du feu, me direz-vous) avec cette pomme. Était-ce vraiment une bonne idée d'en rajouter une énième couche ? Oh et puis, quitte à provoquer une baston, autant le faire dans les règles ! J'avais déjà Lucis, je traînerai peut-être Mitsu, même si pour lui, son pouvoir l'empêchait d'être touché, ensuite, je rallierai à nous Rhees et tout le monde sera content

« Si je peux bien me permettre Cap'tain, c'est bien une pomme qui vient de le mettre KO, et, si t'as pas remarqué, le truc qui se tient debout devant a pas de consistance... Comme quoi les pommes, c'est vraiment bon pour la santé. Et aussi, je doute qu'un spectre puisse te prendre la main... Après, j'dis ça, j'dis rien ! »

Une nouvelle fois, notre torche humaine se tourna vers moi, comme pour dire quelque chose, mais cette chose en question ne vint jamais. Il semblait au final réfléchir... Et quand ce p'tit réfléchit, c'est jamais pour du vent... Tiens, je sens que j'vais aimer ça moi ! Aller, parle... Lâche ce que t'as à dire ! On va rigoler ! Même si on va surtout cogner mais bon...

« Allez dépêche toi de te lever pour lui mettre la raclée qu'il mérite. Il faut que tu sauves ton honneur pour le coup, et si tu veux être un samouraï, l'honneur doit être très important pour toi. Ça permettra également un premier entraînement pour ton fruit du démon. Evite juste de démolie le bateau en entier... »

J'en étais sûr ! Ahaha, envoie ! Il voulait sa revanche le petit, je prends ! Je laissais sortir un petit rire, suivi d'un sourire et je relevais la tête... Challenge... Accepted.

« L'Honneur ? Frapper dans le dos n'a rien d'honorable. Notez que ma pomme est arrivé dans sa face, alors que son fantôme dans mon dos... Mais comme tu dis très cher Sencho, j'accepte ce défi ! Forme spectrale ou pas. On va juste faire vite, un bateau, c'est pas fait pour combattre. Tiens, j'vais justement en profiter pour voir si l'une de mes dernières techniques en lice est efficace. Faut dire, t'as une forme intangible, faut bien rattraper la donne non ? »

Je craquais mes doigts et je sautais de là où j'étais, pour atterrir sur le pont, devant Mitsu et Lucis. Messieurs et messieurs, je vous laisse l'honneur d'assister pour la première représentation de ma technique ! J'ai nommé... La Falling Star's Race... Mais comme je ne voulais pas faire le plaisir à mes amis ici présents d'en savoir le vrai nom et que je voulais me la péter un peu...

« Bushin no Jutsu ! »

Et au moment où je disais ces mots, plusieurs copies de moi commencèrent à apparaître autour des deux jeunes hommes. En quoi consistait cette technique ? Une technique de célérité, qui laissait derrière moi des images rémanentes de ma personne... Pratique non ? Si lui était un fantôme, moi, je pouvais le faire croire que j'avais la possibilité de me dupliquer, même si en réalité, ce n'était là que des images de moi. Tromperie parfaite non ?








_________________
On se prépare ! Pf-7wpO6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:30


Un spectacle qui promet



On se prépare ! 26763010
La paume lancée par Drake fusa, traversant le bateau à une allure impressionnante pour finalement venir s’écraser sur la face de Lucis. Une vengeance menée à bien par le sabreur après l’attaque fantôme de son jeune élève. Cependant, je n’étais pas sûr que cette attaque ait vraiment eu l’effet escompté… un spectre se sépara du corps de Lucis, tandis que ce dernier gisait au sol, inconscient. Drake semblait surprit et à la fois fière de ce qu’il venait d’accomplir ; il est vrai qu’on a rarement l’occasion de réaliser un tel acte avec un simple fruit, mais il ne semblait par avoir repérer le regard limite assassin du capitaine.
Le vieux continuait à manger la pomme qui lui restait dans les mains comme si de rien était ; il semblait avoir pris la parole, mais de là-haut je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se disait, c’était comme regardait une scène muette où tout passe à travers les expressions et les gestes… ce qui au final est bien plus marrant que d’entendre ce qui se disait réellement.
Mitsu tendit sa main vers le jeune blond pour l’aider à se relever, mais ce dernier ne semblait pas réagir, seul son corps astral bougeait. Le capitaine sembla alors se plonger dans une réflexion intense, fixant avec insistance le professeur de sabre… il préparait quelque chose et cela promettait donc forcément quelque chose d’intéressant. Puis, se tournant une nouvelle fois vers le garçon-fantôme, il arracha une réaction plus qu’inattendue de la part du second cuisinier qui paressait ravi, carrément excité même. Qu’est-ce qui pouvait bien le mettre dans un tel état ? Qu’avait-bien pu dire Mitsu pour le rendre aussi joyeux ; alors que dans ma tête, je le voyais plutôt se faire engueuler par le capitaine, on avait l’impression qu’il venait de lui offrir une récompense.

Je me penchais donc un peu plus pour essayer de savoir de quoi il s’agissait, mais je ne réussis pas à capter correctement un seul mot, ou alors Drake parlait de rattraper une nonne ??? Aucun rapport. Se furent les gestes qui suivirent qui me mirent sur la voie… Drake fit craquer ses doigts et, d’un saut, se plaça devant le capitaine et son élève, visiblement prêt à en découdre. Il s’agissait donc d’un combat, un duel pour régler leur compte et en même temps cela pouvait permettre à Lucis d’apprendre à maitriser son pouvoir et pour nous, d’en découvrir un peu plus sur les capacités de ce dernier et de son fruit du démon.
Se fut Drake qui entama en premier les hostilités en utilisant une technique des plus surprenante car il donnait l’impression de se multiplier, faisant apparaitre sur le navire plusieurs représentation de lui… comme-ci un seul ne suffisait pas.
En tout cas, du haut de mon perchoir, j’avais une vue imprenable sur le spectacle qui s’apprêtait à avoir lieu, j’avais hâte de voir ce combat. D’ailleurs, j’aurais même aimé prendre part à ce dernier histoire de maintenir ma forme et de m’entrainer un peu, cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas battu. Mais il s’agissait de leur duel, je ne pouvais pas intervenir… en tout cas pas tant que la situation ne l’exigeait pas. Si cela venait à arriver, je me tenais prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:12

On se prépare ! Tumblr_mdyqpuzv2D1rknowxo1_500
Negative Negative Negative ~

PV. L'équipage !

Ça pour lui mettre sa raclée.. J'allais lui faire ! Hors de question que je me laisse faire de la sorte face a l'homme poulpe ! Il ne s'imaginait quand même pas que son attaque surprise était honorable aussi ? Il ne m'as même pas prévenu de son attaque d'abord ! Hépi.. C'pas comme si j'avais fait exprès pour le fantôme ! Et d'abord c'est quoi ce caractère de cochon ? Pourquoi il est si rancunier ?! J'avais même pas fait exprès pour le coup donc pourquoi s'énerver ? Et.. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de forme spectrale ? Ce mec est décidément plus débile qu'il n'y paraît.

« Haha ! Tu pense quand même pas qu'un type comme toi vas pouvoir me battre ? Faudrais déjà que tu meurt et que tu te réincarne.. Deux fois ! Avant de pouvoir ne serait-ce que m’effleurer ! Et puis.. Grâce a toi ! Je suis dédoublé ! Donc je vais te cogner deux fois plus ! Allez deuxième moi ! Je t'ordonne de te réveiller ! »

Et je m’accroupissais au niveau du visage du second moi pour le poker frénétiquement sans qu'il n'ait une quelconque réaction. Et pendant c'temps là l'autre faisait un tour de magie ou il se dédoublait en plusieurs « lui » donc.. C'était bien de sa faute si je m'étais dédoublé hein.. Monstre ! Je te hais profondément ! Bon.. Il étais temps de trouver un moyen de réveiller l'autre moi..

« Aller... Fais pas ta forte tête.. Tu n'es pas un type qui abandonne comme ça ! Enfin.. Je ne suis pas un type comme ça ! Enfin.. Toi non plus ! Aaaaaaargh ! Mais réveille toi sale idiot me laisse pas tout seul ! »

Bon.. La je commençais légèrement a paniquer et aussi j'commençais a croire qu'il était vraiment mort..Se faire tué a cause d'une pomme... Quelle mort débile quand même.. Oh wait ! Et si c'était lié a mon fruit ? Si c'est le cas c'est vraiment trop cool de pouvoir faire ça. Reste a savoir si le moi actuel était un spectre comme disait l'autre mais.. Un fantôme peut voler nan ? Alors commençons en douceur. Tout d'abord un pas comme si on monte un escalier. Puis un autre.. Puis un autre... Et.. Je vole !! Le rêve de l'homme est a ma portée ! Un petit dernier pour me faire rêver encore plus...

Malheureusement tout ne se passait pas comme prévu.. Au moment du dernier pas, je perdais totalement le contrôle de ce pouvoir et dans un cri je traversais le bateau pour au final tomber a l'eau. La j'avais vraiment peur.. Peut être que ça allait me tuer aussi.. Alors réflexe naturel de tout homme proche de la mort.. Pousser un énorme cri de tapette ! Malheureusement encore.. Je venais de me redresser en criant comme ça.. La honte... La méga honte quoi.. J'étais face au capitaine qui m'avait auparavant motivé pour cogner Drake.. Manipulateur ! Mais... La honte que j'avais était indescriptible.. Bon.. Je suppose que je n'ait plus le choix..

« Écoute moi bien tête de poulpe ! C'est la dernière humiliation que tu m'infligeras. Je ne sais pas ou tu te cache mais le lâche c'est toi ! Sors de ta cachette et on règle ça comme des hommes ! A moins que tu ne préfères rester caché dans tes clones ? Toute façon même a soixante contre un tu n'as aucune chance ! »

Bon.. Je dois trouver un moyen de faire revenir ce petit fantôme comment j'avais fait déjà.. Ah ! C'est bon ! Je crois avoir compris le truc ! Pense a des crasses que tu pourrais lui faire.. Pense bien fort a une crasse que tu pourrais lui faire.. Pense a..

ATCHA !

Bingo ! Le petit ectoplasme était revenu parmi nous ! Armé d'un sourire je lui ordonnais de traverser tout les clones de Drake. Et il s'exécutait directement sans perdre de temps valdinguant de clones en clones tout en fredonnant avec un air rigolo « Negative Negative ».. Avec un peu de chance je toucherais ce couard de Drake.. Et juste pour me la péter comme lui.. Je nommais moi aussi ce petit fantôme en prenant compte ce qu'il fredonnait..
« Negative Hollow ! »


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1638
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! Left_bar_bleue39/75On se prépare ! Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
On se prépare ! Left_bar_bleue10/350On se prépare ! Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:43

Entrée en scène !


-----------------------------------------------

Le réveil n'avait pas été des plus agréables, les types de l'étage au-dessus faisaient beaucoup de bruit, mon dos me faisait mal et je n'arrivais pas vraiment à me souvenir où je me trouvais. Après quelques secondes de réflexion j'avais réussi à retrouver mes esprits. Ces derniers mois j'avais passé mon temps à me déplacer d'une île à l'autre en espérant trouver quelque chose qui retiendrait mon attention. J'avais fais la connaissance d'un groupe de marchands qui m'avaient accepté à bord de leur bateau pour la durée de leurs voyages. La dernière chose dont je me rappelais était le port dans lequel ceux-ci s'étaient arrêtés pour... ils prenaient une pause je crois ? Oui en y repensant j'avais souvenir que le capitaine m'avait invité à venir boire un coup pour fêter notre séparation... Ensuite... j'avais... trouvé un autre bateau ? Enfin, l'endroit où je me trouvais semblait bien être le fond d'une cale; grosses caisses en bois, odeur légèrement désagréable, le bruit des vagues qui frappent la coque et le peu de lumière qu'il y avait autour de moi étaient de bons indicateurs à mon avis. En y regardant de plus près j'étais dans un petit coin que je m'étais créé en enfonçant deux caisse au fond d'une de mes poches dans la pièce où je me trouvais. Apparemment j'avais passé la nuit à dormir sur le sol dur... et pourquoi j'étais caché au juste ? En fait en y réfléchissant un peu c'était évident, si j'étais au fond d'un bateau sans même un lit pour dormir soit mes hôtes étaient vraiment pingres soit je m'étais infiltré à bord sans en parler à personne...

Donc, ma situation était légèrement problématique, je me trouvais à bord d'un navire qui se dirigeait dans une direction que j'ignorais et je n'avais aucune idée de ce qui se passait sur le pont. J'avais été réveillé par un bruit violent comme quelqu'un qui tomberait par terre, je me serais réveillé en plein milieu d'un combat ? Je pouvais maintenant entendre une discussion très animée et un type crier une phrase incompréhensible. Apparemment l'action était sur le point de commencer là-haut, donc c'était sans doute le moment idéal pour passer discrètement et voler une barque, enfin en supposant que ce bateau possède une barque... Le manque d'information n'était vraiment pas pratique dans ce genre de situation. Après un certain effort pour me lever, j'avais commencé à avancer en direction de la porte, lorsque celle-ci s'ouvrit brusquement. De retour dans mon coin j'essayais d'observer l'individu qui venait d'entrer sans pouvoir avoir un contact visuel direct avec celui-ci. En entendant les bruits de pas approcher je m'étais enfoncé un peu plus loin dans ma cachette, espérant rester discret dans le noir et passer inaperçu, chose pour laquelle, franchement, je n'étais vraiment pas doué. Les bruits plus haut se faisaient de plus en plus fort et je n'arrivais plus à entendre ce qui se déroulait à mon niveau, mais j'avais rapidement compris qu'écouter les déplacements de l'individu était inutile puisqu'il se trouvait maintenant devant moi et me fixait... Un jeune homme blond et frêle, (ou peut-être était-ce une femme ?) , se trouvait là me dévisageant avec son regard vide. Sur le coup j'avais bien pensé simplement lui lancer l'une de mes bombes en plein visage et m'enfuir, mais dans la cale d'un bateau un seul faux mouvement et je me retrouvais au fond de l'eau sans pouvoir nager. Mes options n'étaient donc pas très nombreuses, prendre le risque d'alerter l'équipage et de crever ou encore me rendre et espérer pouvoir parlementer...

« Bon... je suppose que je devrais éviter de faire un mouvement brusque et mettre les mains en l'air ? »

Pour toute réponse cette personne s'était contenté de saisir la grosse bat en métal accroché dans son dos et avait commencé à se diriger dans ma direction...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

Dan Eudoras
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! Left_bar_bleue31/75On se prépare ! Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
On se prépare ! Left_bar_bleue126/250On se prépare ! Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:55




Hello Unknow !

Le combat était entamé sur le pont. Que ce soit d'un côté ou de l'autre, les choses étaient devenu intéressante à regarder. Cependant, je devais rester à l’affût d'une intervention en cas de nécessité. En effet, sachant que d'un côté nous avions un abruti et de l'autre un homme capable de créer des véritables bombes, il fallait bien faire attention à la situation et la maîtriser autant que possible. En parlant de danger potentiel, voilà que Lucis créa à nouveau un de ces fantômes après un éternuement. Un dépressif ou une bombe. La seule façon de le savoir, c'était de regarder les résultats de l'attaque. De son côté, Drake avait décidé d'utiliser une technique où son corps semblait se multiplier. Cependant, je le connaissais bien et je savais parfaitement que c'était du bluff. Il n'avait pas les moyens d'utiliser un quelconque pouvoir pour se dédoubler. Le combat s'annonçait passionnant, mais je restais bien entendu toujours à l’affût.

Pendant ce temps, sous le pont, quelque chose qui allait simplement bouleverser la situation était en train de se produire. Un passager clandestin avait décidé de s'introduire sur notre navire et il s'était faufilé sans que personne ne s'en aperçoivent. Malheureusement pour lui, il a s'est retrouvé dans la pièce où Massie James était en train de travailler. Bien entendu, c'était pas la plus tendre du groupe. Surtout qu'elle était connue pour cogner avant de discuter. Malgré les paroles de cet inconnu, elle n'hésita pas à dégainer sa batte de base-ball et frappa deux fois. Le premier coup est au niveau du ventre pour faire en sorte qu'il se plie et le second avait pour but de l'envoyer sur le pont nous rejoindre. Une action qui avait plutôt bien marché étant donné qu'il vint s'interposer entre Drake et Lucis. Un gros bruit se fit entendre au travers de tout le navire. C'était le corps de l'inconnu qui s'écrasa contre le bois de notre navire.

« Et voilà, encore du boulot pour moi... Franchement, je devrais avoir un salaire pour toutes les réparations que j'apporte à ce bateau. »

Massie James n'avait pas tord, c'est souvent elle qui finissait par payer nos conneries. En faite non, ce n'était pas exclusivement elle qui subissait. Le Yume'hiryuu était bien placé pour le savoir. Quoi qu'il en soit, il était entre de bonnes mains et il ne risquait rien. Pour en revenir à notre étranger, il était maintenant étalé sur le pont. Ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer, je décidais donc de l'enfermer pour éviter qu'il ne puisse s’enfuir.

« Mera Mera no Kan'Goku  »

Incapable de bouger, étant donné qu'il était enfermé dans cette prison de flamme, j'attendais de voir le retour de notre charpentière avant de faire quoi que ce soit. Après tout, c'était elle qui lui avait coller un joli petit coup pour l'envoyer sur le pont. Cet homme était d'une taille assez imposante et en son sommet, se trouvait des cheveux argentés. Une couleur des plus étranges, pour être franc, je crois même que c'était la première fois que j'en voyais. Il portait un manteau de couleur blanche et un pantalon noir. A peine, j'eus le temps de finir cette petite analyse que Massie James pointa le bout de son nez.

« J'ai trouvé ce gars là sous le pont. Il tentait de se cacher. »

« On va le laisser se justifier avant quoi que ce soit ! »



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! Left_bar_bleue36/75On se prépare ! Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
On se prépare ! Left_bar_bleue19/350On se prépare ! Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:01





Le duel était lancé. Moi, contre Lucis. Once again. Et j'allais encore le latter. Non mais vous croyez vraiment que l'élève pouvait battre aussi tôt le maître ? Ce n'est pas parce que son esprit s'est séparé de son corps qu'il avait ne serait-ce qu'une seule chance. Ni une ni deux, je m'arrangerai pour ce que cet affrontement soit expéditif. Il m'aurait attaqué, je n'aurai pas rappliqué. J'avais conscience qu'il n'avait pas une maîtrise des plus totales sur son pouvoir. Mais il m'avait attaqué dans le dos. C'était là tout autre chose. Qui plus est, comme par hasard, je fus la seule personne visée . Cela changeait tout. Si je m'étais pris ce fantôme, c'était qu'au fond, il l'avait voulu (oui je sais, je suis assez contradictoire). J'avais donc ma raison pour riposter. Mais je le pardonnerai bien vite... Après l'avoir assommé... Une seconde fois !

Alors que je me multipliais pour recouvrir le pont de mes « clones », mon élève se mit à me provoquer, croyant m'intimider de ses paroles empoisonnées. Je n'y faisais même pas attention. Il ne servait à rien de parler quand les coups réglaient tout. Mais le plus étrange fut qu'il se mit à parler avec son lui matériel. Tout en le « pokant » sans s'arrêter. Il essayait de faire se relever son aspect tangible... Je ne croyais pas vraiment qu'il le pourrait, mais je ne lui donnais pas de faux espoirs. Je continuais simplement de me déplacer pour ne pas mettre terme à ma technique et je le regardais faire. En fait, il ne s'était tout simplement pas rendu compte de l'éveil total de son pouvoir ou, du moins, de l'utilité de son pouvoir... Un jour, je réussirai à le rendre intelligent... J'y arriverai. Ou pas, à rien et je pouvais dire que cette tâche était plus ardue que mettre la main sur le One Piece... Pauvre de lui. Prions pour ce cas désespéré. Oh non, finalement, il n'est pas aussi débile que cela. Enfin, presque, cela dépendait du point de vue. En effet, quittant enfin sa doublure, il parut avoir un moment d'illumination. Il semblait gravir un escalier invisible... Il tentait de... voler ? « Tenter ». Au moins, cette fois-ci, c'était pas un mot vite dit. Car bien évidemment, ce gros imbécile s'était vautré... Et en beauté. Le tout, dans un merveilleux cri de pucelle. Si la technologie existait en notre monde, ce serait sans hésitation que j'aurai enregistré tout ça. Une belle baltringue au fond non ? Un cas désespérant je vous dis... Tellement que je freinais pour placer une jolie Palmface. Pour ensuite repartir de plus belle. Il voulait crier ? Il allait être servi.

« Écoute moi bien tête de poulpe ! C'est la dernière humiliation que tu m'infligeras. Je ne sais pas ou tu te cache mais le lâche c'est toi ! Sors de ta cachette et on règle ça comme des hommes ! A moins que tu ne préfères rester caché dans tes clones ? Toute façon même a soixante contre un tu n'as aucune chance ! »

... Plus grosse humiliation que celle-là, je ne pouvais pas. Il venait de perdre toute sa fierté et sa crédibilité d'homme. Ou devrais-je dire « homme » (ou gosse). De plus je ne voyais pas en quoi j'étais lâche. À ce que je sache, ma pomme avait été lancée de face. Son fantôme, dans mon dos. Aussi, je ne me cachais pas, j'étais partout autour de lui. Il parlait de clone, c'était lui le vrai dédoublé, pas moi. Et enfin, à quoi servait-il de s'y mettre à soixante quand un seul était amplement suffisant ? Tiens, c'était une bonne répartie ça... Parfait pour la tapette du jour !

« Non toi tu vas m'écouter ma très chère branguignole... Plus grosse humiliation que ça déjà, ça va être dur. Je suis lâche, pourtant c'est toi qui m'a attaqué par derrière, non le contraire. Si tu ne sais pas où je suis. Et bien, n'aie crainte mon enfant, tu le sauras bien assez tôt. Et puis, j'suis pas caché, j'suis même juste devant toi... Ici... ou là. Non ici au final ! T'as un peu raison aussi, soixante c'est bien trop, un seul c'est optimal. Maintenant, on parle moins, on cogne plus, c'est mieux. »

Je prenais mes appuis pour m'élancer et porter un seul et unique coup, mais transcendant. Quand il éternua... Je vous vois déjà derrière vos écrans avec votre « juste ça » ! Mais ce petit-là, ces éternuements ne sont jamais normaux. En effet, j'avais remarqué que quand il éternuait, une connerie arrivait toujours avec. Une langue bénie, décidément, j'en avais une bonne. Car il ne manquait de faire apparaître un nouveau fantôme... Attendez, il n'était pas censé ne pas maîtriser son pouvoir lui ? Délire... Et il en faisait apparaître un, comme ça, aussi simplement... Et il l'envoyait vers toutes les images de moi. Un seul, ce n'était pas si gênant que ça. Il me suffisait juste de me déplacer encore et encore... et encore. Ça se fatigue un troll de ce genre ? Bonne question, parce que moi au bout d'un moment, j'vais être à court de souffle... OU je me le prenais intentionnellement pour mieux pouvoir latter Lucis ensuite ! Ou je me foutais de lui en feintant sans cesse le spectre pour ensuite me jeter sur l'autre, là. Je préférais d'autant plus la seconde option. Et puis, pourquoi pas au final. Il n'y en avait pas une bonne flopée, un seul n'était pas un problème à éviter.

Stratégie qui, au final, fut utilisée. Je laissais de plus en plus d'images de moi, prenant soin de toujours éviter le spectre et profitant de cela pour m'approcher du mioche. Oh tiens, j'avais une autre idée en plus. Soudain, je stoppais ma technique, laissant peu à peu chaques dédoublement disparaître d'eux-même. Me dévoilant à la vue de mon adversaire et de son fantôme. Faisons un test... Qui est le plus idiot entre le créateur et la création ? Nous le saurons sous peu. J'étais maintenant à distance adéquate de Lucis. Je prenais appuis pour me projeter et sauter. En plein saut, je serrais mon poing et je venais le mettre en position pour frapper. Faisons chauffer la Lance Tonnante, ma Thunderous Spear. Et au passage, voyons si ce spectre était assez débile pour écouter à la lettre son maître. En effet, s'il fonçait droit sur moi, je pourrais tenter de le faire entrer en contact avec Lucis lui-même : il était dans la même trajectoire que moi et sa création. Cette dernière avait eu comme ordre de me rentrer dedans, qu'il essaie donc, je lui réservais une surprise !

Ma montée se terminait et j'en venais maintenant à descendre. Mon poing déjà armé, je retombais en lâchant un « Celle-là, c'est la Thunderous Spear, ma Lance de la Défaite, et j'te la donne ! », pour venir le frapp... le traverser. Ah oui, c'est vrai c'est vrai, simple d'esprit que j'étais, c'était lui-même un spectre et le principe d'un ectoplasme était d'être intangible... J'avais au final raté mon coup dans un merveilleux " foirage ". À la place de cela, en lot de consolation, j'avais simplement marché sur la partie tangible de Lucis, son corps quoi. Par réflexe, je m'éloignais de lui, pour avoir une meilleure marge d'action s'il venait à encore me frapper. Mais une nouvelle fois, un problème vint montrer son nez. Je me retournais vers mon adversaire, pour voir une chose faire un vol plané pour arriver entre Lucis et fois. " Face down, ass up "... Et cette fois-ci, ce n'était pas moi qui l'avais balancé !! Décidément, Massie qui balance des trucs au travers du pont, comme moi, Lucis qui renomme ses techniques en se la pétant, comme moi toujours... Mais c'est quoi leurs délires ? J'ai tant la classe que ça ? On veut me copier sur tous les points ? J'vous jure, les jeunes de nos jours...

Je ne me rendais vraiment compte de la situation que lorsque Mitsu emprisonna cette « chose » sous des barreaux de feu. C'était en fait une personne. Inconnue au bataillon... Un passager clandestin. Redevenant soudainement sérieux, je levais la main vers Lucis pour lui sommer d'arrêter de se battre. Et je jetais un regard de rapace vers ce gus. Toi, t'as certainement fait une grosse erreur pour t'être introduit sur ce bateau, crois moi. Il avait même de la chance que Mitsu l'ait emprisonné. Au pire, même cette cage était inutile. Je doutais bien qu'il puisse nous échapper à Mitsu, Rhees, Lucis, Massie et moi à la fois. De plus, s'il s'échappait, ce serait pour aller où ? Il n'y avait que la mer qui nous entourait. Le bateau en lui-même était une entrave pour ses déplacements. Je laissais sortir mon plus doux regard... Ironie. Et je venais craquer mes doigts. Oh ouii ! Une possible nouvelle personne à cogner ! Non mais faut comprendre hein, je ne pouvais toucher Lucis sous sa forme spectrale, enfin, le Lucis conscient. Et lui, comme un cadeau du ciel, il apparaissait devant moi... Pire encore, Massie ne semblait pas l'aider en annonçant qu'elle l'avait trouvé sous le pont... Il tentait de se cacher. Mon gars, j'espère pour toi que t'es pas du côté du gouvernement, tu prendras cher sinon. Surtout avec Mitsu, il hait profondément les chien du Conseil des Cinq Étoiles. Moi, c'est juste pour le plaisir de cogner à vrai dire. Même si le capitaine l'aidait bien en lui laissant l'occasion de se justifier. Et surtout, qu'il se justifiait bien, mon poing me démangeait bizarrement, si à tout hasard ce serait un gars de la marine, ce serait ma lame qui aurait besoin d'exercice.

« Mais bordel, pourquoi on parle toujours avant de cogner ? On pourrait aussi cogner pour le faire mieux parler ! Sérieux, faut rester dans la logique... Sinon, d'abord, c'est qui ce gus ? Oh et puis, on s'en fout, qu'il se justifie et bien, ensuite on cognera dans ce cas ! »

Un Drake qui avait besoin de frapper... C'était ça.







_________________
On se prépare ! Pf-7wpO6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:22


Un cadeau surprise... une Piñata



On se prépare ! 26763010
Du haut de mon mât, j’observais la scène qui se déroulait sous mes yeux… un duel se préparait entre Drake et Lucis. Une chose était sûr, dans cet équipage je ne risquais pas de m’ennuyer si chaque voyage réservait autant d’action ; c’était vraiment chouette de voyager dans une telle ambiance.

Le cuisinier semblait vraiment chaud pour commencer le combat, mais son élève lui paressait plus préoccupait par la découverte de ses nouvelles capacités que par son professeur… il l’ignorait complètement. Finalement, après avoir traversé les planches du bateau dans un cri des plus stridents, que même moi, malgré la hauteur qui nous séparait, avais clairement entendu, Lucis repris connaissance. Je parlais du vrai Lucis, celui fait de chair et d’os. Il s’était redressé et faisait maintenant face au capitaine qui observait la scène tout comme moi.
Après s’être relevé, il se décida enfin à attaquer à son tour, il trouva le moyen de rappeler l’un de ses petits fantômes qui se mit aussitôt à traverser toutes les représentations de Drake.

Les choses sérieuses commençaient enfin, je restai donc d’autant plus attentif à ce qu’il se passait. Le cuistot semblait prendre doucement le dessus sur son protéger… il s’élança… arma son coup… et se foira en beauté. Je m’esclaffais de rire du haut de mon perchoir tellement la scène était marrante. Et alors que le spectacle arrivait à son apogée, il fut interrompu par un vol plané incroyable à travers le pont du navire… un homme inconnu venait d’atterrir par terre, un passager clandestin. Ni une ni deux, je sautai du mât pour rejoindre mes camarades et voir de qu’il s’agissait.
Rapidement le capitaine prit les choses en main en emprisonnant notre invité surprise dans une prison de flammes… il était vraiment tombé au mauvaises endroit, le pouvoir de Mitsu pouvait s’avérer vraiment dangereux, surtout pour des ennemis. J’espérai donc pour lui qu’il en était pas un. Notre capitaine lui laissa donc l’occasion de s’expliquer et ses dires avaient intérêt à être clairs, la pression était sur ses épaules.

- On va le laisser se justifier avant quoi que ce soit !

Cette bonne action de la part de Mitsu ne semblait pas vraiment satisfaire Drake qui avait visiblement envie de se battre, son sabre déjà prêt à être dégainé.

- Mais bordel, pourquoi on parle toujours avant de cogner ? On pourrait aussi cogner pour le faire mieux parler ! Sérieux, faut rester dans la logique... Sinon, d'abord, c'est qui ce gus ? Oh et puis, on s'en fout, qu'il se justifie et bien, ensuite on cognera dans ce cas !

Même si moi aussi j’aurai bien aimé me défouler un peu, j’étais d’accord avec le choix de l’homme de feu et la respectais, mais au moindre faut pas de la part de ce gamin aux cheveux blancs et il n’aurait même pas le temps de voir mon pied lui arriver en pleine face.

Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1638
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
On se prépare ! Left_bar_bleue39/75On se prépare ! Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
On se prépare ! Left_bar_bleue10/350On se prépare ! Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:38

Heu... désolé ?


-----------------------------------------------

En voyant l'individu en salopette s'approcher lentement de moi j'avais espéré une solution pacifique. Apparemment j'avais sous-estimé le niveau de violence que ce visage calme pouvait cacher... Après avoir reçu un coup de batte de métal en plein ventre je m'étais pris un autre coup en plein visage. Heureusement mon torse avait amorti une bonne partie du choc ce qui m'avais évité d'avoir le nez cassé, enfin, au fond ce n'étais pas vraiment mieux puisque le coup m'avait coupé le souffle. En fait, maintenant que j'avais repris mes esprits en me tordant de douleur par terre, je m'étais aperçu que je me trouvais maintenant sur le pont du bateau. Chose encore plus étrange j'étais encerclé par des barres de... feu ? De plus, j'entendais des bribes de voix comme si une discussion avait lieu.

- [...] le laisser se justifier [...]

- [...] On pourrait aussi cogner pour le faire mieux parler ! [...] Sinon, d'abord, c'est qui ce gus ? Oh et puis, on s'en fout, qu'il se justifie et bien, ensuite on cognera dans ce cas !

En me relevant j'arrivais déjà à mieux voir ce qui se déroulait autour de moi. En regardant vers le ciel je pouvais maintenant voir un drapeau noir flottant au vent, évidemment il fallait que je tombe sur un bateau appartenant à des pirates! Sous ce même drapeau je voyais une silhouette partiellement bloqué par le soleil, sans doute s'agissait-il de la vigie. Mais ce qui captait vraiment mon attention c'était cette cage de feu dans laquelle j'étais... Comment j'avais atterri ici moi ? C'est en voyant les flammes qui semblaient venir du jeune garçon devant moi que je compris. Pour que le feu prenne une telle forme dans les airs cet enfant devait posséder les pouvoirs d'un fruit du démon comme moi. Cette cage ne me semblait pas terrible je pouvais, à première vu, m'échapper d'au moins 4 façons différentes, enfin c'est l'impression que j'avais après tout les pouvoirs d'un fruit du démon sont généralement imprévisibles. Mais bon après tout ce n'était pas important, même en sortant de cette cage j'étais encerclé par ces pirates et par la mer, donc la seule façon de m'en sortir était de parlementer. De façon générale ils n'avaient pas l'air trop dangereux, il y avait trois enfants avec eux après tout. Bon l'un d'entre eux était K.O, l'autre qui apparemment était le jumeau du premier flottait dans les airs et le dernier venait de m'enfermer dans une cage de flamme donc je devais peut-être m'inquiéter. D'autant plus que le type étrange sur ma droite avec des tatouages sur le visage semblait vouloir me poignarder à répétition, jusqu'à ce que mon corps ne soit plus qu'une marre de sang...

-Bon, qu'est-ce que je devrais dire ? C'est vrai j'étais passager clandestin, mais bon c'est pas comme si j'avais essayé de vous tuer, donc si tout le monde pouvait se calmer, particulièrement l'autre avec la batte qui frappe, avant même de me laisser une chance de m'expliquer, peut-être qu'on pourrait trouver un arrangement ? Déjà si ça peut vous rassurer je ne fais pas parti de la marine donc, aucun risque que je vous attaque. Ensuite, j'aimerais préciser qu'à la base je n'avais même pas l'intention de me retrouver ici. Alors franchement, je n'ai aucune véritable excuse pour justifier ma présence, le mieux que je puisse faire serait de trouver un moyen de me faire pardonner. Donc, si vous le voulez je pourrais...

Avant d'avoir pu terminer ma phrase quelque chose avait attiré mon attention. Une sorte de forme humaine à moitié transparente que je n'avais même pas remarqué avant flottait là, devant moi. Ce qui était troublant c'est qu'elle me fonçait dessus et qu'elle arrivait même à franchir les flammes de la cage sans problème. Malheureusement, dans ma situation il m'était impossible de l'éviter, je ne pouvais donc pas l'empêcher de... passer au travers de moi ? La suite des événements était encore plus étrange, en effet le passage de la créature semblait m'avoir vidé de toute envie de vivre.

-Urgh... je veux aller au fond de mon lit pour ne plus jamais en sortir, non je veux devenir une pierre et disparaître au fond de la mer !

Étrangement ce coup de déprime me faisait dire des choses ridicules, mais qui d'une certaine façon semblaient relaxante. Mais bon une fois remis de ce malaise quelque peu humiliant qui avait interrompu ce que je disais, je voulais surtout savoir à cause de qui je m'étais écrouler au sol comme un con. Cet espèce de fantôme était un animal de compagnie ou quoi ? En regardant autour de moi je pouvais voir que personne ne semblait avoir bougé, mais les regards semblaient se tourner un peu plus en direction du jumeau flottant un peu plus loin.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: On se prépare !   On se prépare ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se prépare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-