Derniers sujets

Création d'une ArmeparAslan Moore
Hier à 22:46
Ellipse d'Aslan MooreparSakuga Keigo
Hier à 22:16
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Hier à 22:15
Les AchatsparSebastian Valakhy
Hier à 20:45
Ellipse de Sakuga Keigo parSakuga Keigo
Hier à 19:46
Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Hier à 18:09
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Hier à 17:09
Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann]parAnn Bathory
Hier à 14:59
Quêtes par PalierparAnn Bathory
Hier à 11:18
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô]
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Fév - 10:36


Jujika

Pour les dettes de coeur, la richesse est insolvable
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Dit_do10

Dit donc ça doit piquer !!


Jujika dormait dans son lit avec son renne, Riu lui a eu la chance de trouver une chambre rien que pour lui. Jujika ne trouvait pas le sommeil, pendant plusieurs heure la veille, ils ont festoyé tout deux pour leurs retrouvailles. Jujika était aux anges, pourtant il trouvait le bateau drôlement vide. Riu derrière les fourneaux avait préparé de somptueux plats. Jujika mangea avec un plaisir inégalé, cette cuisine était le même que celle de Louise, sa cher et tendre Louise. Il se leva et alla s’assoir sur le pont suivit par Riu, et le maudit se mit à lui conter ses aventures entant que Chasseur de Primes. Riu était subjugué par les paroles de son Père et il avait rêvé toute sa vie de ce moment entre hommes. Ils étaient heureux, Riu demanda à Jujika quand pourrait-il rencontrer l’équipage du navire :

« - Père, tous ces hommes ont l’air exceptionnels, quand pourrais-je enfin les rencontrer ?

- Riu, je vais te dire une chose, une des règles fondamentales de cette organisation c’est la discrétion et le travail personnel autour de Renaissance. Ce que je veux dire c’est que si tu te présentes en disant que tu fais partit de Renaissance, le règlement et les autres voudront que je te tue de mes propres mains. Si un jour tu te fais attraper, par n’importe qui tu dois me promettre de te tuer immédiatement …

-
Jujika soupira et pris un ton autoritaire :

- Riu ! Promet le moi.

- Je vous le promets père … Sur ceux bonne nuit, je ne souhaite pas être déranger demain s’il vous plait.

- Qu’il est soit ainsi, laisse-moi te montrer ta cabine. »

Jujika retourna seul dans sa cabine et ne dormit presque pas, il avait surement trop sévère avec Riu, mais bon il préfère que ce soit lui qui le disent plutôt qu’un membre de Renaissance moins attentionné que lui. La nuit défila assez rapidement, car l’homme sangsue était plongé dans un livre de soin.

Soudain, Jujika entendit un bruit de sabot et suivit de pas trainé, Xùnlù était avec lui et il n’avait vu personne de la journée. Il prit donc son sabre, le dégaina et avança vers le bruit non-identifié. Le prêtre s’avança encore plus près, il marcha sur une substance, il se baissa, la toucha et la porta à sa bouche, du sang mais pas n’importe lequel, celui de l’homme que Riu admirait plus ou moins, Noctis Archer l’élu du cacao ou un truc du genre. Qu’es ce qu’il a encore fait ce boulé, se dit-il. Jujika s’approcha de la cabine de Noctis et entra sans vraiment demander la permission, Il était allongé de tout son long sur son lit perlé de sang. Sanae se trouvait à son chevet le médecin alors lui de sortir et courra à en perdre haleine dans sa cabine, chercher un livre de soin et sa mallette de secours. C’est horrible, Jujika alluma sa lampe frontal pour ne pas agresser les yeux de Noctis, les yeux de Noctis dans un piètre état, ils sont tous deux coupé horizontalement. Sanae était encore là pleurant ne voulant pas lâcher la main de son amour, c'est alors que Jujika c'est tourner face à elle et lui à dit avec des sanglots dans la voix

« - Sort, je t'en pris, je dois être seule et au calme, va me chercher mon fils si tu veux m'être utile !

- Qui a bien put te faire ça … demanda-t-il à son camarade perdant du sang constamment. »

Sans attendre la réponse, le médecin de bord sortit, une seringue et piqua Noctis de chaque côté des yeux pour l’anesthésier. Il attacha aussi deux petites fioles versant des larmes artificielles pour éviter que les yeux se dessèche, mais avant ça, le prêtre pris un fil et une aiguille extrêmement fine, et fit deux points de suture à chaque œil. Ce fils se désagrégera tout seul avec le temps mais c’est seulement pour faciliter la cicatrisation. Les gouttes tombaient et Jujika avec beaucoup de mal opérait son équipier. Le chirurgien regarda alors attentivement les yeux de Noctis et repéra une petite boule sous la paupière. Jujika avec une vitesse fulgurante trouva presque instantanément la page qu’il cherchait car il avait déjà passé plusieurs jours dedans.

« Le chalazion : Il s'agit d'un kyste, une petite boule disgracieuse, ferme et douloureuse dans l'épiderme de la paupière supérieure ou inférieure. Le chalazion est causé par l'obstruction et l'inflammation d'un canal qui draine une glande sébacée appelée glande de Meibomius. Le chalazion n'est pas causé par une infection, mais il peut laisser place à une infection s'il n'est pas traiter correctement.
Symptômes : grosseur sous la paupière de couleur rougeâtre; gonflement, irritation et sensibilité de la paupière. »


Jujika pris alors un scalpel préalablement désinfecté et se mis à la chasse aux kystes. Il n’en trouva que deux sous la paupière droite, et les retira assez rapidement, puis désinfecta le tout. Le maudit anesthésia encore une fois son patient pour finir tranquillement. Le plus dur et douloureux est passé, maintenant place aux remèdes exceptionnels de Jujika. Riu entra attirer par les bruits et resta sur le pas de la porte en train d’observer son père qui lui lança :

« - Yo fiston, je te présente Noctis Archer, l’ingénieur de bord et le fameux gars aux flingues dont je t’es parlé. »

Quoi ? Pourquoi Jujika ne parle pas en vers, simplement parce que ça insupporte grandement son fils.

« - Alors c’est lui … demanda son fils

- Oui enfin … Là si tu ne m’aide pas il ne sera plus de ce monde …

- Pourquoi ?!

- On lui a tranché les yeux. »

Sans attendre Riu s’approcha et pris le livre de médecine, Juika lui indiqua les recettes 7, 18 et 32 de la page :

« Pour la fraicheur des yeux :
Décoction de guimauve : 30 g de racine pour 1 litre d'eau, bouillir 10 mn.

Pour le soin en lui-même :
Infusion de rose rouge : 20 g de pétales pour 1 litre d'eau, infusé 30 mn.

Et pour le soin de ses paupières :
Infusion de cassis : 50 g de feuilles pour 1 litre d'eau bouillante, infusé 10 mn. »


Jujika n’avait pas vraiment besoin de son fils, déjà partit préparer le tout, mais bon s’il pouvait se faire pardonner comme ça. Quelques minutes plus tard Riu est revenu avec les trois infusions, que Jujika mélangea sans attendre et il y plongea une compresse. Ils laissèrent refroidir la mixture et déposèrent la compresse tiède et imbibé sur les yeux de Noctis. Ils bandèrent les yeux de l’hôte du chao c’est ça ! Et Riu lui prépara un petit déjeuner comme, il n’en a jamais mangé. Quant à Jujika lui alla poser une compresse imbibé des infusions et la déposa sur ses yeux pour les remettre en forme après cette nuit de stress pesant et fit une petite sieste. Riu était au chevet de Noctis pour lui changer ses bandages et lui donner à manger un fois réveillé.








© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3592
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Left_bar_bleue52/75Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Left_bar_bleue55/1000Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 10 Fév - 19:42



Bataille dans les ténèbres !



Jujika..merci
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Sasuke11

Après une mission un peu spéciale aux côtés de Jujika, Noctis Archer, membre de Renaissance et éternelle tête-brûlée de la bande, ne put s'empêcher de défier la nouvelle recrue, le vieux Jujika bien évidemment. Le chasseur de prime avait pu remarqué pendant son combat contre le Père Noël que le nouveau semblait être particulièrement fort, mais restait un adepte du corps-à-corps. Son confrère, Noctis, lui proposa donc de s'affronter dès que leurs forces reviendraient. Le combat ne fut pas des plus épiques, mais très intéressant. Il permit à l'hôte du Chaos de connaître la vraie valeur de Jujika. Le bilan fut simple, un frère d'armes encore inexpérimenté. Disons que le goût pour le corps-à-corps avait beaucoup déplu à l'élu. Lui qui n'aime guère les attaques trop physiques, il fut servi lors de ce combat. Néanmoins, il descella une faille dans le style de combat du bretteur, une fois son ennemi loin de lui, il devenait à peine plus puissant qu'un moustique. Le chasseur garda une faible distance entre eux pour équilibrer le combat, mais face à un véritable ennemi l'issue finale du combat était déjà inscrite.

Voilà pourquoi l'hôte ordonna à son épouse d'entraîner l'homme-sangsue au combat à mi-distance. L'art expert des lames d'air, cette technique que tant de bretteurs aiment à apprendre. Deux bretteurs existaient désormais chez Renaissance. Comme-ci cela ne suffisait pas, Archer eut pour mission de reconstruire le canon de Drum devenu celui de Renaissance tout en lui apportant des amélioration. Il en construisit plusieurs autres modèles miniatures puis des Fugu-guns. Après tous ces événements, le musicien envisagea un passage en ville où il croisa un homme qu'il ne s'attendait pas du tout à rencontrer, Akuma Kogeko ! Un bretteur redoutable que Noctis voulut rameuter à la cause juste de Renaissance. Malheureusement, l'homme refusa la proposition d'Archer, le trouvant bien trop faible. Sous onde du musicos, il lui trancha les yeux pour l'aider à "avoir un regard chaotique".

Ramener à bon port par son rennes, l'hôte du Chaos alla dans sa chambre s'allonger, où Sanae poussait des hurlements comme-ci c'était elle qui était blessée. Pourtant il s'agissait bel et bien de Noctis qui lui ne bronchait même pas contrairement à ce que l'on aurait pu croire. Sanae était à son chevet jusqu'à ce que Jujika arrive tel un héros. Il accouru pour soigner Archer lui demandant ce qui s'était passé, le musicos se contenta d'une simple phrase.

" Akuma m'a battu...

En réalité, il ne put tout simplement pas finir sa phrase à cause de l'anesthésie opérer par Limagma.

L'élu du Chaos n'était plus conscient, si bien qu'il ne pourrait clairement dire ce qu'on lui faisait, ni même la douleur ou les sensations que cela pouvait procurer.

Pendant son sommeil dit artificiel le chasseur se visualisa de nouveau autour de Chaos son dieu. La créature maléfique aux allures de démon géant trônait sur son siège chaotique. Toujours un mont situer en plein milieu d'une terre volcanique où volcans et coulée de lave trouvaient agréablement une harmonie.

Le géant prit alors la parole avec sa voix démoniaque.

" Tu t'es fait terrassé par Tetsuya Kogeko. Après avoir sombrer dans la noirceur de son âme, il s'est renommé Akuma qui signifie démon. En clair, toi, l'hôte du Chaos vient de perdre contre un simple démon, le démon des ténèbres certes, mais un démon quand même. Tu dois être leur maître je te rappelle ! Tu me retrouveras ce démon ! Et tu feras de lui ton allié ! Penses à de débarrasser de Sanae. Elle qui porte la marque du dragon chaotique, fut une de mes élus, mais ne le mérite plus ! Son âme est bien trop pure ! Néanmoins, tu devrais te méfier d'elle, je te garantie qu'elle te trahira ! À bon entendeur salut ! Sur ce, retour dans ton monde ! "

Ce fut par un sursaut que se réveilla Noctis. À son chevet, non pas Sanae, mais l'inconnu, le fils du médecin. Il dit simple au musicien de ne pas trop bouger pendant qu'il changeait ses bandages. Une fois cela fait le Mozart de Renaissance se leva du lit en ordonnant à l'adolescent de le mener au pont et d'appeler Jujika.

Une fois sur le pont il s'assit sur une chaise et prit la parole.

" Jujika ! Toi et ton fils, je vous demande de m'entrainer ! Ton gosse a déjà charger mes revolvers de balles de peinture, je veux m'entrainer à voir sans les yeux ! Je suis l'hôte du Chaos ! Je ne dois avoir aucun point faible ! Attaquez-moi de vos sabres ! Qu'ils soient en bois ou non !"

Le tireur se releva lentement et sortit ses revolvers, yeux bandés, il comptait bien venir à bout de ses adversaires !


_________________
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Fév - 21:54


Jujika

Pour les dettes de coeur, la richesse est insolvable
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Dit_do10

Dit donc ça doit piquer !!


Quant à Jujika lui alla poser une compresse imbibé des infusions et la déposa sur ses yeux pour les remettre en forme après cette nuit de stress pesant et fit une petite sieste. Riu était au chevet de Noctis pour lui changer ses bandages et lui donner à manger un fois réveillé.

Jujika s’assoupi et vit Noctis, Sanae, Shindo, Le Boss, Louise, Michael et Riu qui marchaient vers le maudit, et au moment même où leur yeux apparurent, il les vit tranché de part en part.

« - Pourquoi … Pourquoi … Pourquoi nous as-tu fais ça ? demanda tout l’équipage de Renaissance ainsi que Michael

- Je t’ai toujours aimé, pourquoi ne pas nous avoir protégés … pourquoi … Tout cela est ta faute ! Comment peux-tu vivre avec cela sur la conscience ? dit Louise avec un sourire inexistant.

- Je ne le peux … Je ne le peux pas !!!

- Devient fort … Devient fort … Devient plus fort … Tu dois t’améliorer … sans cela tu n’es rien … Tu ne mérites pas le titre de bretteur … Tu n’es rien … Le plus fort physiquement c’est Shindo, à distance c’est Noctis, avec son Fruit du démon c’est le Boss et en arme blanche Sanae pourrais te battre sans problème … Tu n’es rien !

- Cela suffi ! »

C’est alors que Jujika dégaina son sabre et se l’enfonça dans le cœur Aaaaaaaaaaaaaaah !

« - Réveille-toi père Noctis t’attend sur le pont.

- Qui t’a donné l’autorisation de le laisser sortir de sa chambre !

- Sa force ?

- Bonne argument allons-y ! »

Jujika doucement, posa la compresse sèche sur sa table de nuit et s’habilla convenablement, Jujika vit alors son fils en train de fouiller dans son armoire et le laissa faire sans broncher.

Jujika surgie, alors sur le pont et il vit Noctis, assit sur le pont face au vent, le prêtre s’approcha doucement et regarda à l’horizon. Il entendit son fils faisant tout un bouquant et arrivant lourdement sur le pont.

« - Jujika! me dit alors Noctis. Toi et ton fils, je vous demande de m'entrainer ! Ton gosse a déjà chargé mes revolvers de balles de peinture, je veux m'entrainer à voir sans les yeux ! Je suis l'hôte du Chaos ! Je ne dois avoir aucun point faible ! Attaquez-moi de vos sabres ! Qu'ils soient en bois ou non !

- C’est vraiment ce que tu veux alors c’est d’accord. Je vais t’apprendre une technique inventé par mes soins, elle consiste à développer à la fois le touché et l’ouïe pour trouver au moindre mouvement de l’air ton adversaire et l’attaquer dans le noir le plus total. Pour commencer à t’initier à cette technique, Riu seul va t’attaquer avec un sabre de bois et nous augmenterons la difficulté tout en allant. Riu va y franco ne retient pas tes coups je compte sur toi ! Mais avant que tout commence, prend ça s’il te plait, c’est une pilule qui va t’aider. »

Jujika alors donna à Noctis une pilule de Sensodon, permettant à Noctis de sentir, au touché, les moindres mouvements de l’air. Cela serait parfait pour la première partit de cet entrainement.

« Dans très exactement 10 minutes après que tu es utilisé la pilule, je t’attaquerais aussi sans aucune retenu. »

Jujika n’avait qu’une seule envie voir comment son fils se débrouillerait seul face à Noctis, pour ne pas faciliter la tâche à Noctis, Jujika susurra une tactique à l’oreille de son enfant. Riu avança face à l’hôte de chao, après en debout se tenant en garde avec ses deux revolvers. Jujika pris la chaise et s’asseya dès que Noctis aura mangé la pilule, il y aura une minute avant qu’elle ne se déclenche et pendant cette minute Riu avancerait, attaquerait puis reculerait pour ne laisser aucune chance à Noctis de savoir où il se trouve, mais grâce au Sensodon, il pourra bientôt de débrouiller.









© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3592
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Left_bar_bleue52/75Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Left_bar_bleue55/1000Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 13 Fév - 4:07



Bataille dans les ténèbres !



Impact sensoriel !

Spoiler:



" Jujika ! Toi et ton fils, je vous demande de m'entrainer ! Ton gosse a déjà charger mes revolvers de balles de peinture, je veux m'entrainer à voir sans les yeux ! Je suis l'hôte du Chaos ! Je ne dois avoir aucun point faible ! Attaquez-moi de vos sabres ! Qu'ils soient en bois ou non !"

Le tireur se releva lentement et sortit ses revolvers, yeux bandés, il comptait bien venir à bout de ses adversaires !

Jujika comptait lui apprendre une technique faite par lui-même, qui permettrait au musicos de se battre sans voir. Si on se souvient bien, Limagma croupissait jadis dans un cachot. L'homme dut donc apprendre à s'adapter à l'obscurité omniprésente dans son environnement. En partant du principe ou Archer ne resterait pas des mois dans cet état de cécité, il fallait une méthode plus radicale, plus directe !

Le médecin y avait déjà penser et savait déjà quoi donner à l'aveugle pour l'y aider. Des pilules de Sensodon ! L'hôte du Chaos ne connaissait pas trop les effets de ces pilules, mais après une brève explication de l'homme-limace, il accepta. Prenant rapidement celle que lui proposait Jujika, il l'avala et resta un instant inerte.

L'élu ne contrôlait plus son corps il sentait tout son être trembler et pourtant il ne bougeait pas ! Il sentait son corps muter et pour rien ne changeait ! Il sentait l'air le transpercer et pourtant il était encore de ce monde ! D'un coup une sorte "d'impact sensoriel" se produisit dans son être ! Tel un grand choc la technique venait de décupler son touché ! L'ouïe d'un tireur d'élite n'est pas à refaire, mais son touché doit toujours être travaillé. Par touché nous n'entendions pas le fait de sentir ce que l'on touche, mais bien de sentir se qui nous entoure ! Le vent qui caresse notre peau, le mouvement de l'air quand quelqu'un avance, la sensation que procure une respiration humaine ! Toutes ces choses devaient être entraînées. Entre outre l'ouïe du chasseur semblait s'être affinée depuis qu'il était privé de lumière.

Néanmoins, pendant que ce choc sensoriel se produisit, le fils de Jujika, nommons-le Riu, attaqua le Mozart de l'organisation sans aucune pitié ! Trop prit par cet impact face à la pilule, Noctis ne sentit les dégâts qu'une fois que les effets de la drogue s'étaient montrés.

Le mouvement du vent indiquait une cible droit devant Archer, le son mêlant vagues et bruit du planché commençait à se stabiliser en l'hôte. Il comptait lancer une offensive, mais ayant un doute sur sa réussite, favorisa un coup de génie ! L'air qui se répercutait sur lui semblait bloqué par quelque chose, étant donner que les adversaires se trouvaient en plein milieu du pont du bateau, il ne pouvait s'agir que d'une chose, le mat ! Visualisant en lui le lieu qu'il connaissait, il tira en direction du mat en tentant, oui tenter ! De faire un Reflect Shoot ! Deux balles partirent de chacun des revolvers et ricochèrent sur le mat ! La suite des évènements dépendait entièrement de Riu.

S'étant retourner pour tirer sur le mat, le tireur aveugle fit un bond dans les airs en se retournant dans la direction opposée et vida son chargeur vers ce qu'il espérait être Riu. Logiquement le jeune homme l'avait attaqué de front précédemment, le léger mouvement produit par l'air avant de toucher le corps de Noctis indiquait un obstacle, mais lequel ? L'astuce du tireur ne servit peut-être à rien, mais cela le rassura de ne pas se sentir complètement inutile. Un entraînement bien trop dur pour le jeune hôte du Chaos commençait, qu'allait-il se passer pour lui ?


_________________
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Fév - 20:05


Jujika

Pour les dettes de coeur, la richesse est insolvable
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Dit_do10

Dit donc ça doit piquer !!


Jujika pris la chaise et s’asseya dès que Noctis aura mangé la pilule, il y aura une minute avant qu’elle ne se déclenche et pendant cette minute Riu avancerait, attaquerait puis reculerait pour ne laisser aucune chance à Noctis de savoir où il se trouve, mais grâce au Sensodon, il pourra bientôt de débrouiller.

Noctis ne bougeais plus, c’est bientôt l’heure de commencer, la pilule fais effet … Il y a un certain temps d’adaptation mais Jujika avait d’autres tours sous sa robe. Mais quel boulet ! Sans vraiment faire attention à ce qu’il faisait, Noctis se mit à tirer sur le mat, deux balles et deux uniques balles. Jujika eu alors un flash, il se rappela de son combat contre l’hôte du chao. L’homme avait tiré dans le bar quelques balles givrantes et il les a fait ricocher sur les murs et le plafond pour bloquer le prêtre dans un flipper mortel. Jujika regarda avec attention la scène, les balles ricochèrent de chaque côté du mat, prenant deux chemins symétriques mais différent. Les balles de peinture se sont heurtées à la palissade du bateau et si Riu n’avait pas sauté, il se serait fait prendre en sandwich. Riu était encore en plein vol et il bouchait la vue du médecin de bord. Il ne fit qu’entendre une rafale de coup, son fils se coucha au sol et Jujika ne put se protéger de la série de balle lui arrivant en pleine face.

« - Noctis c’est bizarre mais je sens que t’as quelques petites difficultés non ? Je vais te faire boire un petit boost. J’ai mis la main à la poche, mais ça doit valoir le coup !

- Père tu veux parler du Panoramax ?

- Exactement ! Noctis laisse-moi t’expliquer : Le principe est simple je vais te faire boire la fiole dans son entièreté et ensuite pendant 5 min tout tes sens seront sur développé et ta vitesse accru. »

Jujika sait bien que la fiole à un gout incroyablement glauque, donc sans attendre, il demanda à son fils d’attacher Noctis pour que lui administrer la potion soit plus facile. Sans voir si son fils, devant donner la potion à Noctis au signal de son père, avait remplis sa mission de ligoter le jeune homme. Jujika fouilla quelques instants dans sa cabine se changea et pris son sabre ainsi que le pistolet que Noctis lui avait confectionné. Le maudit tira un coup et fonça droit sur Noctis avec son vrai sabre.

« - Noctis c’est à mon tour de te saucer, mais les règles on changer. J’ai en ma possession ton fusil et mon katana … Alors là c’est à la vie à la mort !

- Papa c’est bon je lui ai fait boire à toi. »

Sans attendre plus longtemps et pour prouver qu’il ne bluffait pas, il fonça sur son ami. La potion ne ferait effet qu’au moment précis ou Jujika serait à a peine quelques millimètres de la cible aveugle. Alors il porta, un coup extrêmement léger à son poignet gauche et un plus fort au ventre. Rien de bien méchant mais de quoi le faire réfléchir. Le docteur sortit alors son fusil et tira droit sur l’homme en face de lui.

« - Allez ! Esquive ou sinon ton bras y passera

- Noctis ! A droite ! cria Riu »

Jujika donna un coup du plat de son sabre dans le ventre de Riu, en lui réclamant de se taire. Noctis devrait facilement esquiver ça facilement et l’effet, au bout de 5 minutes, se dissoudra petit à petit. Lui donnant une impression de puissance même sans la fiole. Riu se tordait de douleur et fonça sur le Mozart de Renaissance pour impressionner son père mais après en Noctis d’une simple balle serait capable de le toucher avec une facilité déconcertante. Jujika lui aussi attaqua mais avec un Nulla Mors. Le prêtre pourrait surement le toucher mais si Noctis était assez intelligent, il le bloquera facilement.

Techniques:









© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3592
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Left_bar_bleue52/75Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Left_bar_bleue55/1000Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 17 Fév - 16:36



Bataille dans les ténèbres !



Impact sensoriel !

Spoiler:

S'étant retourner pour tirer sur le mat, le tireur aveugle fit un bond dans les airs en se retournant dans la direction opposée et vida son chargeur vers ce qu'il espérait être Riu. Logiquement le jeune homme l'avait attaqué de front précédemment, le léger mouvement produit par l'air avant de toucher le corps de Noctis indiquait un obstacle, mais lequel ? L'astuce du tireur ne servit peut-être à rien, mais cela le rassura de ne pas se sentir complètement inutile. Un entraînement bien trop dur pour le jeune hôte du Chaos commençait.

Alors qu'il commençait à s'adapter à ses nouvelles compétences, le musicos ne comprit pas à quel moment il était entrain de se faire ligoter si bien qu'il offrit un coup de genou à celui qui semblait être Riu à moins qu'il s'agissait de Jujika, cela représentait une véritable difficulté de se repérer dans sans la vue, les sensations se mélangeaient les unes après les autres, elles formaient un gêne constante pour Archer qui luttait du mieux qu'il pouvait pour se concentrer au maximum.

Soudain,alors qu'il était ligoté le chasseur sentit ou du moins prit le goût d'une chose étrange, un goût effroyable, un goût renversant, un goût terrifiant, un goût...chaotique !

L'espace d'une seconde l'hôte du Chaos sentit tout son être vivre, ses sens s'éveillaient chacun à leur tour. Il crut même retrouver la vue bien que cela ressemblait plus à une illusion qu'autre chose. Il croyait voir Chaos tenant un sabre et un revolver, plus précisément un Fugu Gun ! Cette arme capable de faire souffrir de l'acier ! Bien que pour l'élu il s'agissait d'une illusion, ce n'était que son cerveau qui avait emmagasinées informations dites à l'instant précis par le docteur et reproduit cette image dans la vue du Mozart aux sens développés.

Chaos, enfin Jujika pour être exact, le menaçait de lui faire perdre son bras, le musicien hurla donc.

" Comment tu veux que je me libère si je suis attaché au mat espèce d'idiot de Chaos ! "

Heureusement la corde avait été mal attacher et le tireur pu s'écarter de justesse vers la gauche laissant Chaos couper les liens qui entravaient son hôte.

Connaissant par coeur la position de ses balles sur son corps, le tireur prit douze balles et rechargea ses deux armes à peinture. Il changea ensuite ses canons en canons à huit orifices ainsi que les chargeurs large conséquent. Il ajouta donc d'autres balles pour s'assurer une bonne réserve. Certes il était aveugle, mais lorsque l'on a la même façon de disposer des choses sur soi et qu'on porte depuis des années les mêmes armes, on finit par les utiliser sans même y jeter un oeil, exact ?
Technique:

L'ouïe surdéveloppée du tireur chaotique lui permettait de bien cibler les bruits de pas ennemis ainsi que celui des lames fendant l'air avec aisance. Son touché accru lui permettait de ressentir chaque mouvement d'air ambiant. Tout comme son odorat lui permettait de prendre un odeur différente sur chacun des individus. L'un sentait le renne en fait. Si on réfléchit bien on sait que Jujika dort avec son renne, voici donc l'odeur du seul capable de faire couler le sang ! Il fallait se concentrer sur lui !

Tout d'abord se canaliser sur ses pas puis leur proximité et enfin, le priver de toutes formes de déplacement !

C'est donc en faisant le poirier que Noctis tira successivement quatre balles de peinture vers les jambes de Jujika et deux autres vers ce qui devait être son torse, le poirier sur une main étant peu évident à tenir, Archer exécuta un roulade latérale et posa un genou à terre pour tirer un salve de six balles vers les pas restants, c'est-à-dire ceux de Riu ! Le chasseur ne pouvait savoir s'il avait eut Jujika, qu'il visualisait en Chaos, ou Riu qu'il visualisait en.. Akuma Kogeko son assaillant qui lui avait ôté la vue à sa demande. Ses coups avaient-ils être couronner de succès ? En tout cas, pour la première fois de sa vie, l'hôte du Chaos se battait comme un vrai tireur, sans balles spéciales, juste avec de la technique ! Chose qu'il avait tendance à oublier ces temps-ci.


_________________
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Fév - 9:01


Jujika

Pour les dettes de coeur, la richesse est insolvable
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Dit_do10

Dit donc ça doit piquer !!


Jujika donna un coup du plat de son sabre dans le ventre de Riu, en lui réclamant de se taire. Noctis devrait facilement esquiver ça facilement et l’effet, au bout de 5 minutes, se dissoudra petit à petit. Lui donnant une impression de puissance même sans la fiole. Riu se tordait de douleur et fonça sur le Mozart de Renaissance pour impressionner son père mais après en Noctis d’une simple balle serait capable de le toucher avec une facilité déconcertante. Jujika lui aussi attaqua mais avec un Nulla Mors. Le prêtre pourrait surement le toucher mais si Noctis était assez intelligent, il le bloquera facilement.

Jujika avait un léger sourire … Qui disparut quand Noctis lui hurla :

« Comment tu veux que je me libère si je suis attaché au mat espèce d'idiot de Chaos ! »

Chao … qui est Chao … C’est la personne qu’il aime tant … Son mentor en quelques sortes enfin c’est ce que pense Jujika. C’est bien le maudit qui a dit ça au tireur pourtant, il appelle l’homme sangsue : Chao … Non … Il aurait des hallucinations ! Impossible ! Le mélange de tout ça doit avoir un impact neurologique. Jujika regarda attentivement, Notis, mal attaché, qui tourna sur le mat et les balles découpèrent la corde et le mat comme du beurre. Impressionnante cette arme ! Le prêtre se stoppa quand il vit son patient en position de poirier tirer exactement dans sa direction. Jujika essaya d’esquiver les quatre balles mais il était trop occuper à donner des indications à son fils, il prit donc une balle dans l’épaule droite. Riu lui avait reçu en pleine tête toutes les balles, un véritable incapable, le prêtre allait devoir le former. Le médecin se mit à rire et il demanda à son fils de faire de même.

« - Mouahahahaha ! Tu es ridicules comment peux-tu te prétendre tireur alors que tu nous as raté tous les deux tu me fais pitié tu sais ! Moi le grand Chao, pour cet affront, je vais te priver à jamais de ta vue !

- Tu es ridicule ! Un moins que rien jamais tu ne pourras devenir un grand tireur comme ça. »

Le docteur c’est changé en sangsue total et c’est approché doucement du Mozard de Renaissance, la sangsue repris forme humaine et utilisa son mirage Ensanglanté. Il posa sa lame sur l’artère du jeune homme, la retira et sourit en voyant le sang se déverser par ses yeux.

« Dans une minute, trente secondes après l’arrêt de l’hémorragie si tu ne m’as pas touché une fois … Tes yeux … imploserons. Bienvenu en enfer ! »

Cet entrainement tournait au vinaigre et Riu ayant transformé les taches de peinture en peinture de guerre, fonça tête baisser, mais à a peine quelque mètres de Noctis … Jujika lui planta son sabre dans le pied.

« Du calme mon grand … du calme, murmura Jujika à son fils. Que le spectacle commence »

Jujika pour commencer, voulait voir si Noctis se repérait dans un espace familier, alors il monta au mat en s’accrochant grâce à son sabre.

« Alors tu viens, cria-t-il au tireur une fois en haut »

Jujika sans voir s’il montait, tira deux coups de fusil assez espacé pour laisser le temps à l’hôte du Chao de les esquiver avec aisance. Riu toujours en bas, pris dans la cuisine deux couteaux à bout rond, trois fourchettes et une dizaine de petites cuillère. L’apprentie sabreur, tira sans grande dextérité vers le Mozart, pour augmenter ses réflexes. En première salve les cuillères suivies des couteaux et il termina par une attaque aux fourchettes. Jujika d’en haut fit un signe à son fils pour le féliciter. Il n’est peut-être pas si inutile finalement. Jujika regarda le soleil, dans une petite heure, les yeux de Noctis devraient déjà aller mieux mais avec le sang sur le bandage il ne s’en rendra pas compte et ça vaut mieux pour l’entrainement.









© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3592
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Left_bar_bleue52/75Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Left_bar_bleue55/1000Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 19 Fév - 1:08



Bataille dans les ténèbres !



Impact sensoriel !

Spoiler:

Le chasseur ne pouvait savoir s'il avait eut Jujika, qu'il visualisait en Chaos, ou Riu qu'il visualisait en.. Akuma Kogeko son assaillant qui lui avait ôté la vue à sa demande. Ses coups avaient-ils être couronner de succès ? En tout cas, pour la première fois de sa vie, l'hôte du Chaos se battait comme un vrai tireur, sans balles spéciales, juste avec de la technique ! Chose qu'il avait tendance à oublier ces temps-ci.

Il pensait que le médecin était hors course mais fut rapidement surpris en sentant la froideur d'une lame se poser sur son cou. La lame ne le trancha point, il en déduit donc qu'il s'agissait du plat de la lame. La douleur n'était pas censée être si grande que cela, néanmoins, Noctis ayant les sens surdéveloppés la douleur fut beaucoup plus grande pour lui. Il posa un genoux au sol en essayant de calmer sa douleur croissante. Cela se calma doucement quand il sentit ses yeux se libérer, comme-ci ils se délestaient de quelque chose. En réalité l'hôte du Chaos perdait son sang, ses yeux étant quasiment engourdis il ne sentit absolument rien. La sensation de douleur à ce niveau lui était bien inconnue.

Ce n'est quand constatant qu'un liquide venait à ses lèvres qu'il comprit de quoi se libéraient ses globes oculaires.

" Tes bandages ne valent rien gamin, je n'ai plus envie de garder cette chose inutile.

La voix de l'élu se raffermit donnant un air confiant au tireur. Il rangea ainsi ses revolvers après avoir perçu des coups feu provenant sans aucun doute du Fugu Gun qu'il connaissait comme lui-même. Le temps semblait se ralentir, l'hôte porta sa main sur les liens de ses yeux et les détacha lentement avant de les retirer d'un trait.

" Ce tissu sera le symbole de ma nouvelle vie. Mes yeux d'hôte n'attendent que d'être révélés, mais j'attendrai le bon moment pour le faire. "

Exécutant un mouvement du poignet il fit le bandeau envelopper son avant-bras droit. Le tissu imbibé du sang de son possesseur laissait quelques gouttelettes tâcher le pont du divin liquide du Mozart.

Le bruit de plusieurs objets fendant l'air s'approchait de lui, se décalant vers la droite il esquiva la première salve, puis à gauche pour la suivante et à droite pour la dernière. Son corps était devenu beaucoup plus fort, ou du moins ses sens lui permettaient d'être plus puissant.

" Jujika, que dirais-tu d'un petit combat sans arme. Sans pouvoir. Enfin, un combat où nous utiliserons les moyens disponibles sur le bateau. Il serait intéressant que je puisse ouvrir mes yeux. Qu'en penses-tu ?

Esquissant un sourire le tireur fonça vers la direction où devait sans aucun doute se trouver son premier assaillant. Vu le peu de vitesse du lancé de cette salve il s'agissait obligatoirement du garçon qui accompagnait le docteur. L'aveugle se trouvait juste devant le jeune bretteur et lui parla d'un air imposant.

" Tu as été très utile petit. Néanmoins, nous n'avons plus besoin de toi pour aujourd'hui. "

Il posa une main sur la tête du petit garçon en caressant ses cheveux puis saisit sa chevelure d'un coup ramenant directement la tête du garçon vers le bas il mena son genou au front du petit homme de quoi le sonner. Gardant la chevelure du bonhomme bien en main il fit un sourire et lâcha tête ses cheveux avant de lui offrir un coup de pied latéral.

" Tu passes d'inconnu à débutant chaotique pour l'aide que tu m'as apporter. Je te remercie. "


Peu à peu Archer sentait ses sens retrouver leurs capacités normales au fur et à mesure. Il se retourna vers la dernière zone où il avait repéré Jujika et dit calmement.

" Jujika, puis-je ouvrir mes yeux ? "

Noctis n'attendait que ça mais devait se montrer patient malgré tout.





_________________
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Fév - 18:46


Jujika

Pour les dettes de coeur, la richesse est insolvable
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Dit_do10

Dit donc ça doit piquer !!


Jujika sans voir s’il montait, tira deux coups de fusil assez espacé pour laisser le temps à l’hôte du Chao de les esquiver avec aisance. Riu toujours en bas, pris dans la cuisine deux couteaux à bout rond, trois fourchettes et une dizaine de petites cuillère. L’apprentie sabreur, tira sans grande dextérité vers le Mozart, pour augmenter ses réflexes. En première salve les cuillères suivies des couteaux et il termina par une attaque aux fourchettes. Jujika d’en haut fit un signe à son fils pour le féliciter. Il n’est peut-être pas si inutile finalement. Jujika regarda le soleil, dans une petite heure, les yeux de Noctis devraient déjà aller mieux mais avec le sang sur le bandage il ne s’en rendra pas compte et ça vaut mieux pour l’entrainement.

Mais ! Que fait-il ! Quelle tête de mule ! Jujika ne l’avait pas remarqué mais cet idiot avait retiré sont bandage aux yeux, s’il ouvrait les yeux le supplice serait horriblement douloureux pour lui mais les bandages n’était plus que du confort. L’homme sangsue esquissa un sourire quand il entendit Noctis lui crier :

« - Jujika, que dirais-tu d'un petit combat sans arme. Sans pouvoir. Enfin, un combat où nous utiliserons les moyens disponibles sur le bateau. Il serait intéressant que je puisse ouvrir mes yeux. Qu'en penses-tu ?

- C’est comme tu le sens mon ami ! »

Le maudit en descendant vit une scène au départ touchante, le tireur a yeux fermé posa sa main dans le chevelure épaisse du fils de Jujika :

« Tu as été très utile petit. Néanmoins, nous n'avons plus besoin de toi pour aujourd'hui. »

Dit Noctis avec un large sourire, Riu regarda l’homme et retenu ses larmes. Pas des larmes de joie, NON ! Mais d’horribles larmes de douleur lui perforant la gorge. Pour cause, l’hôte du chao lui donna un coup de genou fulgurant dans la face et lui asséna un coup de pied latéral le faisant valser comme il faut.

« Tu passes d'inconnu à débutant chaotique pour l'aide que tu m'as apporté. Je te remercie. »

Riu avec le nez plein de sang, semblait sourire malgré tout cela, il était heureux, heureux d’avoir été utile pour quelqu’un depuis bien longtemps.

Jujika était enfin descendu et avançait vers son adversaire du jour. Jujika se mit à rire à gorge déployé quand il vit le piètre état de son fils. Le prêtre avança petit à petit vers son enfant et lui enfonça son épée dans la cuisse, Riu se réveilla dans un cri effroyable. Le médecin retira la lame et la donna à Riu, Jujika lui murmura :

« - Fils, regarde et apprend !

- Jujika, puis-je ouvrir mes yeux ?

- A tes risques et péril cher ami ! Mais plus vite tu les ouvriras, plus vite ils guériront. Et au faite c’est okay pour un bon vieux combat à l’ancienne ! Riu ouvre bien grand tes mirettes.»


Ce que le docteur n’a pas dit c’est que si Noctis ouvre ses yeux, il aurait l’horrible impression d’avoir ses yeux en train de fondre littéralement, le choc serait assez rude mais à court terme. Jujika lâcha le fusil et fonça sur son adversaire, le médecin de bord arma son poing mais ne toucha pas sa cible il écrasa son coup sur le sol se propulsant en l’air et utilisa un Disarming Rumpere pour faire tomber au sol les pistolets de Noctis. Dans son élan et toujours en l’air Jujika lança un Palm Divina assez puissant pour juste le réveiller de la douleur qui le prendrait s’il ouvrait les yeux.

« Allez ! Bouge-toi le train, y-a-t’ il que les vieux qui ont la pèche ? »

Jujika, vit les yeux de Noctis fière de lui il esquissa un sourire et cria

« J’ai réussi !!! J’ai réussi !!! »


Techniques:








© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3592
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Left_bar_bleue52/75Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Left_bar_bleue55/1000Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 25 Fév - 19:51



Bataille dans les ténèbres !



Impact sensoriel !

Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Tumblr_mesyycM6rw1rcj8eco1_500

Peu à peu Archer sentait ses sens retrouver leurs capacités normales au fur et à mesure. Il se retourna vers la dernière zone où il avait repéré Jujika et dit calmement.

" Jujika, puis-je ouvrir mes yeux ? "

Noctis n'attendait que ça, mais devait se montrer patient malgré tout.

Ses nouveaux pouvoirs l'abandonnaient à vue d'oeil, pourtant, un vide perdurait en lui, son esprit devenait de plus en plus flou. Il se trouvait soudainement prit de vertiges incroyables, pensant bien tomber, il posa instinctivement un genou au sol. S'agissait-il du revers de la médaille ? Un effet négatif des médicaments ? Non, impossible, Jujika n'aurait jamais donné au chasseur des pilules en sachant qu'il risquait gros médicalement parlant. Alors d'où provenait le mal qui submergeait l'âme du maudit ?

Des voix résonnaient dans son cerveau, ses oreilles, aucune partie de son corps n'était épargnée, certes les pouvoirs sensoriels disparaissaient peu à peu, mais le musicos pouvait pour l'instant profiter pleinement de ce chant atroce. Le chant du Chaos peut-être ? Non, cela est absurde ! Le chant du Chaos est mélodieux, d'où à entendre pour tout hôte qui se respecte. Le simple fait de l'entendre donne des sueurs froides, le regard change et le coeur palpite. Des sentiments bien plus forts que ce vulgaire chant qui se rapprochait plus de la cacophonie que de l'agréable concert.

Le jeune homme ne se contrôlait plus, il ne pouvait savoir à qui et d'où venait les paroles qu'il entendait, mais sentait son âme s'effacer au fur et à mesure que les voix se faisaient plus fortes. Il n'y avait plus aucun espoir pour lui commença à ouvrir les yeux avec lenteur. Les levant doucement vers le ciel, il ne voyait rien...la lumière était trop forte mais le sens de douleur n'existait pas en ses globes oculaires. Les voix gênaient trop le cerveau du tireur pour qu'il se préoccupe d'une douleur quasiment endormie par les soins et les différentes anesthésie du médecin de bord. Il ne pouvait plus rien espérer.

Quand soudain la douleur vint le frapper d'un trait ! Il ouvrit progressivement ses yeux de toute leur ampleur et entrevit Limagma lui retomber dessus, puis un grand choc mental ! Les mains sur la tête il roula au sol, en se courbant de douleurs, et esquiva par la même occasion l'assaut ennemi.

Noctis ne possédait plus d'âme, les voix résonnaient dans sa tête, toutes celles de Renaissance pour être exact, rien que les pensées du petit Riu toujours actif suffisait à briser son esprit, l'intelligence d'un membre comme Shindô lui brisait le mental, et Jujika l'emplissait de nombreuses pensées. De lugubres pensées encore inexpliquées provenait de Sanae et d'autres pensées venaient de tous les autres individus habitant sur l'Aurora. Archer restait parfaitement incapable de dissocier à qui appartenait telle ou telle voix et se laissa submerger par la folie. Se relevant progressivement, le chasseur fou regarda méchamment son allié et lui d'un air mécontent.

" Jujika...J'entends des voix, je ne sais pas d'où elles viennent. Mes yeux me font atrocement souffrir. Mon corps est différent, il parait plus lourd, pourtant je dois calmer ma douleur en faisant souffrir d'autres personnes. Assommes-moi pour que je ne cause plus de dégâts...Je laisse ma place à...C...Chaos...N'hésites pas à demander de l'aide à Shindô ou Sanae... "

Le coeur du Mozart de Renaissance fit un grand battement et Chaos prit le contrôle.

" Enfin ! Enfin j'ai son corps rien que pour moi ! Cette idiot est entrain de souffrir, j'adore ! Je...Argh ! Maudites voix, fermez-la ! Importunez l'idiot pas moi ! Aristochat mode ! Musique ! "

Noctis Archer n'existait plus, Chaos régnait désormais ! Exécutant ainsi le Giga Pression Sizor de Noctis !

Techniques:







Shindô peut entrer en scène, faites apparaître Sanae les gars ^^ .

_________________
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Fév - 10:52


Jujika

Pour les dettes de coeur, la richesse est insolvable
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Dit_do10

Dit donc ça doit piquer !!


Ce que le docteur n’a pas dit c’est que si Noctis ouvre ses yeux, il aurait l’horrible impression d’avoir ses yeux en train de fondre littéralement, le choc serait assez rude mais à court terme. Jujika lâcha le fusil et fonça sur son adversaire, le médecin de bord arma son poing mais ne toucha pas sa cible il écrasa son coup sur le sol se propulsant en l’air et utilisa un Disarming Rumpere pour faire tomber au sol les pistolets de Noctis. Dans son élan et toujours en l’air Jujika lança un Palm Divina assez puissant pour juste le réveiller de la douleur qui le prendrait s’il ouvrait les yeux.

« Allez ! Bouge-toi le train, y-a-t’ il que les vieux qui ont la pèche ? »

Jujika, vit les yeux de Noctis fière de lui il esquissa un sourire et cria

« J’ai réussi !!! J’ai réussi !!! »

Mais Noctis avait l’air bizarre très bizarre, il a regardé le médecin de bord avec insistance et mépris. Il semblait souffrir un petit peu aussi.

« - Jujika...J'entends des voix, je ne sais pas d'où elles viennent. Mes yeux me font atrocement souffrir. Mon corps est différent, il parait plus lourd, pourtant je dois calmer ma douleur en faisant souffrir d'autres personnes.

- Ce n’est rien juste une hallucination à cause de la douleur rien de grave …

- Assommes-moi pour que je ne cause plus de dégâts...Je laisse ma place à...C...Chaos...N'hésites pas à demander de l'aide à Shindô ou Sanae...

- Que veux-tu dire ? Chao … Non … Impossible … Il se serait servi de la douleur pour se frayer un chemin, jusqu’au cerveau de Noctis … Je ne peux pas le croire je suis un bien piètre médecin … Riu ! Lève-toi ! Va me chercher Shindô et Sanae ! Vite ! Passe-moi mon sabre mais je ne vais pas faire long feu !

- Père …

- Vite !

- Papa !

-

- Je t’aime ! Ne meurt pas !»

Alors avec des larmes plein la gorge Jujika dit :

« C’est promis …»

Riu est alors partit chercher du renfort et le docteur sabre en main se mis sous forme Hybride quand soudain …

AH les vacances! Cela faisait longtemps que je n’avais pas quitté Impel Down pour seulement prendre des vacances. Ça fait depuis l’âge de 28 ans. En plus, j’ai choisi l’île avec le plus de fille en Bikini. Trickbast dans le South Blue. J’étais assis tranquillement sur une chaise de plage et en regardant les filles qui s’amusait dans la mer quand qu’un événement affreux ce produis, mais retournons une demi-heure plus tôt. Je marchais dans la rue et je voulais boire quelques. Je vis au loin, un stand de limonade qui était entretenu par une belle jeune fille de 18 ans en bikini. Elle était splendide. J’enlevai le sang qui coulait de mon nez avec sa main. Ensuite, je me précipitais en marchant vers elle et j’attendis qu’elle me parle avant de commander. Évidemment, elle ne regardait même pas vers moi. Elle devait surement regarder les gars qui jouaient au volley-ball sur la plage. J’attendis tranquillement durant vingt-cinq minutes avant qu’elle me remarque. Elle m’a remarqué grâce à un homme qui venait d’arriver et qui avait dit à la femme que j’étais là. L'homme avait des vêtements verts avec un bâton dans le dos et des cheveux blond. En le voyant, je me disais que je l’avais déjà vue à quelque part ou sur une photo, mais je ne m’en souvenais plus. Je le remerciai et j’attendis quelques secondes pour ensuite prendre le verre de limonade que la jeune me tendait. En échange, je lui donnais un vingt Berry en billet et je lui dis de garder le reste. Je quittai les lieux en essayant de me souvenir où que j’aurais déjà pu voir l’homme qui était derrière moi en file. Je m’assis sur une chaise de plage et je matais les filles en bikini. Juste quelques secondes après d’être assis, j’entendis un cri de fille. Je me retournai vers le cri et je vis l’homme, que je venais de remercier, courir avec un gros barrit de limonade et la jeune serveuse qui criait. Je déposai mon verre dans le sable en soupirant et …

Mais qu’es qui ce passe ma tête …


Jujika ouvrit les yeux et il vit avec effroi, l’homme au révolver face à lui … Impossible … Il le regarda et reconnu cette forme. Une forme ultime un peu, une forme très puissante mais face à Jujika cela était peine perdu car ce qui l’a assommé n’est pas la musique mais bien l’aura meurtrier qui s’emparait du lieu. Jujika sous forme hybride à son ouïe incroyablement sous-développé, il n’entend presque rien. La musique de Noctis perdit rapidement son effet et Jujika se dressa sur ses deux jambes face à Noctis … Il devait gagner du temps. Même comme ça sans son ouïe, le monstre cherchera à le tuer sans aucune pitié.

Jujika alors se transforma en sangsue et avança vers son adversaire le plus vite qu’il put. Il lui grimpa dans le dos, et se positionna dans sa nuque. Le bruit était insupportable la vue de la sangsue baissa mais il mordit tout de même dans la gorge de Chao, il y déposa son venin. Ce venin si aurait pour effet d’épaissir le sang pour troubler sa circulation. Alors sa plus attendre le prêtre sauta et repris forme hybride. Toujours en l’air, il a saisi une bille … Oui une Shock Ball … Et la croqua sans plus attendre.

« Pardon Noctis … »

Jujika était maintenant en forme ultime de sangsue géante, il était bien décider à se battre.



Techniques:








© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Left_bar_bleue33/75Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Left_bar_bleue12/220Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Jeu 28 Fév - 1:26

Les naufragés.


- Mizugokuro...

Shindô avait commencé cette journée par une petite « baignade » dans l’Océan. Il ne s’était pas vraiment éloigné de Jaya, qu’il pouvait encore apercevoir à l’horizon, depuis sa position. Aujourd’hui, c’était jour de repos. Dust était resté sur l’île, quant à Noctis et Jujika, ils étaient introuvable depuis que le soleil s’était levé. Pas besoin de s’inquiéter pour autant, il étaient assez grand pour savoir à quel heure revenir de toute façon. Ainsi, Shin’ avait pu passer toute sa matinée dans l’eau, à pratiquer son Gyojin Karate. Les nombreuses cicatrices qu’il avait encore lui donnait le courage et la motivation pour continuer. Il avait encore sa défaire contre Ruuk entre les dents. Bien qu’aujourd’hui, il savait qu’il pourrait venir à bout de l’homme requin, en duel, il gardait à l’esprit que ce type n’était rien, par rapport à ce qui l’attendait.

- Takifugu !
Il hurla le nom d’une nouvelle technique et écarta brusquement les mains, séparant alors la « sphère d’eau » en deux parties. Mais rien ne se produisit. En dépit de toutes la concentration dont il pouvait faire preuve, il n’arrivait toujours pas au résultat escompté. « Etre capable de saisir le « Cœur de l’Océan », cela il l’avait acquis, mais par contre, il lui était impossible de pousser la technique plus loin. En tant que Fugu, bien que déjà relativement élevée, sa force d’homme poisson n’atteindrait jamais celle des requins. Par conséquent, il devait exceller dans ses autres compétences, s’il comptait un jour pouvoir rivaliser avec des personnes comme Derek, terreur du District, homme requin tigre particulièrement agressifs. Il y avait un avantage en particulier, que le Fugu possédait en plus que les autres poissons : le poison, la tétradotoxine. Shindô avait déjà inventé le Dokufugu Jitsu, consistant à utiliser son poison pour se battre, dans diverses situations. Toutefois, il demeurait limité dans sa portée. Takifugu était une technique censée remédier à ce problème. Mais elle n’était pas encore au point, car Shindô n’arrivait toujours pas à créer de forme complexe avecl’eau.

El n début d’après midi, il avait fini par se résigner et était retourné sur Jaya, afin de terminer les préparatifs par rapport à son prochain projet. Renaissance était avant tout une Organisation. A l’inverse des pirates, ses membres n’étaient liés que par leur job et le respect. En ce sens, il n’y avait pas de navire, pas de drapeau, pas d’équipage. Contrairement aux pirates et autres aventuriers, Renaissance passait le plus clair de son temps sur Terre. Mais, lors de ses déplacements, il pouvait s’avérer vital de posséder une embarcation digne de ce nom, sur Grand Line. Rodé à la profession par son père, Shindô travaillait sur un système d’immersion de navire, se basant sur les plans dérobés à Drum. Si techniquement il était possible de rajouter le système à un navire déjà existant, le rafiot qui servait actuellement de moyen de transport à l’organisation ne payait pas de mine. Il était délabré et manquait cruellement de prestance ou de personnalité. Notre homme poisson prévoyait déjà d’utiliser les caisses de Renaissance pour acheter le bois nécessaire à l’élaboration de leur prochain vaisseau. Mais Dust avait lourdement insisté sur le fait de devoir faire des économies. Il semblait particulièrement intrigué par l’argent, comme s’il avait quelque chose en tête. Dans tous les cas, Shindô se demandait s’il ne pouvait pas déjà récupérer du bois sur l’actuel Aurora, afin de déjà pouvoir se mettre au travail.
Il s’approcha donc de la fenêtre pour jeter un coup d’œil vers la berge où le navire mouillait normalement, mais il n’y était pas…


[…]

- Qu’est-ce qu’ils fabriquent... ?
Grâce à une longue vue empruntée à un aventurier, Shin’, posté sur la berge, put localiser le navire, au large de l’île. Il n’était qu’un minuscule point à l’horizon. Encore un coup des deux autres, à se demander comment et pourquoi ils se trouvaient dans cette Equipe. Mais le bras droit ne pouvait que soupirer, Noctis et Jujika étaient des recrues choisies par Dust, il ne pouvait pas remettre leur place en question, pour le moment.
L’homme poisson prit un peu de l’élan et plongea dans l’océan, n’oubliant pas d’emporter avec lui l’énorme calebasse qui servait normalement de « siège » pour Dust, lorsque ce dernier naviguait à dos de Fugu. Il ne mit qu’une poignée de seconde à rejoindre l’embarcation et décida d’abord de se propulser hors de l’eau pour attérir sur le pont, mais se ravisa. S’il devait leur expliquer la raison de sa venue, il perdrait du temps. Alors autant faire ce pourquoi il était là, pour leur raconter ensuite. C’est ainsi qu’il alla se placer sous la coque du navire.


- Chirurgie Navale !
Des gestes bref, mais précis. En impactant la Coque à plusieurs endroits, il parvint à ôter la Quille. Pièce centrale d’un navire, véritable « Colonne vertébrale » d’un bateau, la quille soutenait toutes les planches formant la partie antérieur du bateau. En l’otant, il permettait à l’eau de circuler librement dans la cale, faisant ainsi couler le navire. Il en profita pour entasser quelques planches, qui remontèrent naturellement pour flotter en surface. Enfin, pour précipiter le naufrage, il se propulsa d’une vive impulsion dans les airs, avant d’attérir sur le pont du navire, où il retrouva Jujika, Noctis, ainsi qu’un gamin, au beau milieu d’une scène étrange. Il s’apprêta à leur crier dessus lorsqu’une mystérieuse pression l’écrasa au sol. Noctis semblait faire joujou avec ses pouvoirs. Cette technique serait très pratique pour capturer des cibles, mais face à l’homme poisson, elle était totalement inefficace. Monopolisant l’ensemble de ses forces, Shin’ parvint lentement à se relever, puis fini par s’habituer à la pression et se massa l’épaule tranquillement, en observant Jujika, qui semblait passer à l’offensive.

- Bon, ils ne m’ont pas vu, je leur expliquerai après. Karakusagawara Seiken !
Ce n’était bien sûr pas ses camarades qu’il visait – bien qu’il aurait aimé le faire – mais le pont de l’épave sur laquelle il se trouvait. Les planches sous son poing volèrent littéralement en éclat, causant un trou d’assez grande envergure. Avec la coque a moitiée retirée, l’eau infiltrée partout dans la cale et le pont profondément percé, le navire fini alors par se scinder en deux, devenant ainsi une véritable épave. Shindô se doutait bien que les deux zouaves devaient être étonnés, surtout qu’ils n’avaient aucun endroit où s’enfuir. Il anticipa leur réaction en criant pour essayer de couvrir le bruit du bois s’enfonçant dans l’eau.

- Bon vous deux, je ne vais même pas demandez à quoi vous étiez en train de jouer. Dépêchez-vous de sauter dans la grosse bassine à côté du navire, avant qu’il ne coule.
Comme pour leur indiquer comment faire, il sauta à l’eau, juste à côté de cette fameuse bassine qu’il avait emmené. Il y aurait suffisamment de place pour deux… Le gosse n’aurait qu’à s’accrocher quelque part.

- Et magnez-vous ! Le Boss nous envoie en mission et je dois utiliser ces planches pour élaborer notre prochain navire ! Sanae doit nous attendre sur l’île… c’était à son tour de cuisiner.





_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3592
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Left_bar_bleue52/75Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Left_bar_bleue55/1000Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 5 Mar - 0:18



Bataille dans les ténèbres !



Impact sensoriel !

Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Tumblr_mesyycM6rw1rcj8eco1_500

Le coeur du Mozart de Renaissance fit un grand battement et Chaos prit le contrôle.

" Enfin ! Enfin j'ai son corps rien que pour moi ! Cette idiot est entrain de souffrir, j'adore ! Je...Argh ! Maudites voix, fermez-la ! Importunez l'idiot pas moi ! Aristochat mode ! Musique ! "

Noctis Archer n'existait plus, Chaos régnait désormais ! Exécutant ainsi le Giga Pression Sizor de Noctis !

Il bloqua ainsi Jujika et sentit en un instant la présence de Shindô sur laquelle il affaissa sa technique de Pression. Noctis, ou du moins Chaos, venait de se souvenir que son attaque se basait sur la force de son ennemi, en d'autres termes, pour un homme poisson cela relevait de l'esquive simple vu le niveau du Fugu. Les pensées continuaient à se faufiler dans l'âme du chasseur. Chaos se mélangeait à toutes ces pensées, Noctis venait de s'engouffrer dans les ténèbres, il n'était plus conscient, il n'était peut-être plus vivant. Son corps appartenait à son maître. L'hôte venait d'être possédé, il venait d'échouer dans un but ultime de tout hôte du Chaos, s'unir parfaitement à Chaos.

La vue lui revenait partiellement, pour l'instant en noir et blanc en tout cas, les voix ne cessaient de faire écho en lui, mais étaient beaucoup moins fortes. Le bateau s'étant grandement écarter du port, le Dieu chaotique ne ressentait que deux voix, celle de Riu et Shindô. Jujika quant à lui, ne pensait tout simplement plus.

Le maudit se rendit alors compte d'une chose, le bateau sombrait ! Il coulait littéralement ! Un sale coup de ce poisson-poison. Déjà qu'il sent fort, il se permet de taper fort sur le bateau d'Archer ! Bateau sur lequel il n'a aucun droit ? Bateau qui fut renommé, sans l'accord de Noctis, Aurora ? Franchement, quelle déception, quelle peine mortelle de voir un si fière bateau être détruit de la sorte. Néanmoins, cela aiderait grandement l'élu qui vit le bateau se fendre en deux parties le séparant ainsi de la sangsue. Faisant un court sifflement, Chaos appela Frouss qui arriva rapidement aux côtés de son maître. Montant sur son fidèle destrier, le tireur s'envola pour observer Jujika de loin. Chaos se trouvait en pleine possession du corps de Noctis il pouvait s'exprimer autrement que part des pulsions agressives. Résonant avec une certaine logique, il fit le vide dans son esprit un court instant. Les voix se mélangeaient dans sa tête, malgré tout, Chaos réussit à faire preuve de discernement et fit une chose inimaginable !

Jusqu'ici, Noctis Archer se contentait d'utiliser des balles spéciales de tous types imaginables, mais jamais il n'avait utiliser le vrai potentiel de ses armes, par pitié envers ses ennemis en fait, pitié que ne possédait pas Chaos ! Unissant Hadès et Ashura, il forma Ryuma l'arme ultime du chasseur.

Image:

Immédiatement, il changea les balles. La vue étant revenu au fur et à mesure, il put changer aisément ses balles et pointant son ennemi avec lenteur. Jujika était annexé ! Chaos lui offrit alors sa première attaque : Rushing ! Une déferlante de Supers Burst Balls fusant sur la sangsue géante la faisant tomber à l'eau avec magnificence, levant une majestueuse colonne d'eau ! La vue de Chaos revenait peu à peu il pouvait maintenant tout discerner avec clarté. L'assaut fut magistral, par contre, le médecin de bord pouvait se noyer d'une minute à l'autre.

" Oh toi ! Le Fugu collègue de mon hôte vas...Argh ! Maudites voix, Fugu vas aider le médecin il se noie et nous aurons besoin de lui prochainement. Maudites voix ! Rendez-vous dans une semaine le temps que je calme ces voix... Dis à Sanae la femme de mon hôte et une de mes élus de ne pas s'inquiéter pour son idiot d'homme. Sales voix ! Fermez-la !"

A ces mots, le Dieu du Chaos partit sur son renne à une grande vitesse, le bateau coulait, mais il n'y avait rien de bien intéressant là-bas. Dust avait fait les Renaissances déposer leurs affaires dans l'auberge où ils séjournaient, il y avait peut-être quelques livres du docteur, des choses remplaçables en clair.

Il fallait pour l'instant calmer ce qui ressemblait à un signe du Haki, bien que Chaos ignorait qu'il s'agissait de cela, il ferait tout pour faire taire toutes ces voix qui gênaient ses pensées démoniaques. Maintenant qu'il possédait le corps de son hôte, il pouvait laisser libre cours à son esprit plus tactique et logique que son hôte, un tacticien chaotique venait de voir le jour que réservait-il à Renaissance ?

Techniques:







_________________
Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Mar - 18:35


Jujika

Pour les dettes de coeur, la richesse est insolvable
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Dit donc ça doit piquer !! [PV Noctis et Shindô] Dit_do10

Dit donc ça doit piquer !!


Jujika alors se transforma en sangsue et avança vers son adversaire le plus vite qu’il put. Il lui grimpa dans le dos, et se positionna dans sa nuque. Le bruit était insupportable la vue de la sangsue baissa mais il mordit tout de même dans la gorge de Chao, il y déposa son venin. Ce venin si aurait pour effet d’épaissir le sang pour troubler sa circulation. Alors sa plus attendre le prêtre sauta et repris forme hybride. Toujours en l’air, il a saisi une bille … Oui une Shock Ball … Et la croqua sans plus attendre.

« Pardon Noctis … »

Jujika était maintenant en forme ultime de sangsue géante, il était bien décider à se battre.

Il fait bon … Jujika se trouvait dans une sorte de bulle assez étrange tout était calme et reposant … Je suis bien … Il se sentait comme dans un bain, un bon bain bien chaud, il ferma les yeux. De toute façon une fois transformer plus de marche arrière possible. Jujika alors se laissa glisser au son des vagues … de petite vague lui faisant du bien … jamais il ne se sentit ainsi. Il était en train de renaitre … oui renaitre, plus aucune idée néfaste ne lui obscurcissait l’esprit seul des choses simple et bonne lui apparaissaient. Riu et Michael courrais devant lui et Jujika passait son temps à leur courir après … Une pale lumière blanchâtre sortit de l’œil de Michael et soudain … plus rien … il était quasiment nu seul un petit slip de coton cachait ses attributs. Puis il le vit face à lui enfin … pas vraiment voir mais bon … il sentit sa présence oui il était là face à … Dieu …

« - Mon fils … tu es bon … je le vois dans tes yeux mais tes pensée son obscurcie par les choses néfaste et interdite de la vie de saint-homme.

-

- Mon fils une certaine menace nous guette … Chao est apparu …

- … L’autre Noctis ?

- Exactement, tu dois le surveiller, je place une grande partit de mes espoirs en toi … Tu dois faire attention à lui … il est extrêmement puissant.

- Je ne comprends pas que puis-je faire ?

- Tout d’abords tu dois me jurer fidélité … Le peux-tu ?

- Je … je … je le peux … enfin je crois …

- Tu as fait ton choix mais pour que tu me reste fidèle, je vais te faire ne chose que tu n’es pas près d’oublier …

- Oui … allez-yyyyyyyyyyyy … Mes … mes … mes bijoux de famille …

- Sans ça tu n’as plus d’intérêt pour les jeunes femmes. A partir de maintenant tu es a moi … Tu trouveras un petit quelque chose sur … »

La vision tout à coup disparu et Jujika se réveilla, juste assez de temps pour voir Noctis au bout d’un fusil et des dizaines de balles courant à pleine vitesse vers lui. Le choc fut horriblement douloureux, mais rien de grave, le prêtre sou forme de sangsue se vit propulsé dans … l’eau ! L’eau de mer ! A moment de sa chute il faisait sept mètres alors une fois sous forme humaine une immense colonne d’eau pris forme et Jujika fut propulsé en l’air. Xùnlù était au rendez-vous Jujika se vit rattrapé par son renne. Jujika ouvrit les yeux difficilement, il était étrangement bien et une douleur insoutenable le fit tomber de son renne. Les testicules de Jujika étaient comme tiré et aspiré par une force inconnu. Plus rien, Jujika ne sentait plus rien, il pleurait, juste il pleurait. Il atterrit comme par miracle dans la bassine de Shindô, Riu était face à lui mis ne faisait pas attention à son père alors le médecin tourna la tête et vit Noctis enfin Chao partir à dos de renne. Le suivre était trop risqué, Jujika se releva difficilement et chevaucha encore une fois son animal et en laissant son fils seul, il rejoint la berge.

Là face à lui se dressait une magnifique jeune femme totalement nu mais le prêtre n’eut aucune réaction alors elle se transforma en cendre et une petite feuille pris sa place. L’homme sangsue s’avança et pris la feuille :

« Jujika sur ce bout de papier tu verras ton itinéraire apparaitre pour la suite de ton aventure, suit ton chemin et surtout … J’ai confiance en toi. »

Jujika rangea le papier et regarda au loin, à l’horizon … Riu était arrivé sur la berge et il rejoint son père pour qu’ils partent avec Shindô, pour une mission apparemment.









© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: