Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke]
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Fév - 22:24

La chute pour le Paradis des Dragueurs ! <3


Un temps clair et dégagé. Une mer calme, sereine et luisante. Quelques oiseaux marins planant ici et là, au-dessus de l'eau. Et undrôle d'oiseau, plus grand que les autres, fendant les cieux. Laissant glisser une ombre sur les flots. D'une grâce malhabile. D'un vol saccadé. Moi. En effet, comme à mon habitude, je voyageais au-dessus des vagues grâce à mes ailes. Mes trésors. Mais je volais anormalement. Comme mon habitude ne le permettait pas. Une vitesse n'étant pas régulière. Un vol qui n'était ni rectiligne, ni formé d'arabesque. Un vol malhabile. Où il m'arrivait que chuter de quelques centimètres avant de me redresser, comme si de rien n'était. Un vol anormal et pour le moins dangereux... Non, je ne volais pas comme je le faisais tout le temps. C'était normal, j'étais épuisé. Mais je volais quand même... Prenant le risque de m'endormir en plein vol. Prenant le risque de me chuter dans l'eau. Prenant le risquer de tenter une mort stupide... Mais je tenais le coup, la prochaine île n'était pas loin, il fallait juste que je conserve cette vitesse de croisière. C'était essentiel. Je pouvais mourir noyer, mais je volais tout de même.

Je devais rejoindre cette île, j'étais déjà trop en retard. Pourquoi ? Pour une mission... Personnelle. Il y avait en ce lieu une vente d'un matériau assez rare et très recherché. Un matériau mêlant solidité et légèreté. Un matériau d'une qualité supérieure. Oui, un matériau de forge. Oui, il me le fallait ! Et je risquais ma vie pour y aller... Foutu flemmard que j'étais au lit. La vente ne durait que très peu de temps. Et ce lit duveteux avait eu raison de moi. Je m'étais levé plus qu'en retard. Et c'était maintenant un rush que j'effectuais pour acquérir la chose. Il me fallait y être avant la fin de la journée, auquel cas j'avais raté cette formidable occasion. Je traversais un nuage. Il devait bien-être quinze heures. Plus vite. Je passais en mode Second Gear puis en Next Gear pour prendre un gain considérable de vitesse. Si j'arrivais en retard, je ratais cette occasion, si je prenais trop de temps, je m'endormais en vol, et je chutais vers une mort certaine. Je me redressais une énième fois et repris de la vitesse. Je fendais littéralement l'air. Je sortais ma boussole, pour vérifier la route. Car oui, je n'avais pas pris de carte maritime. Cela n'était pas nécessaire, il fallait aller au sud-ouest de Logue Town, une boussole m'avait donc suffi.

Je lutais, encore et toujours, et j'avançais éperdument. Quand, de ma vision de faucon, j'entrevis au loin un navire. J'attendais un instant, pour remarquer qu'il n'arborait pas le Pavillon de la Mort. Non, à la place, je vis se dessiner un drapeau blanc, avec des marques bleues... La Mouette de la Justice ! Un navire gouvernemental ! Parfait. Il me fallait poser pied. Continuer comme cela deviendrait suicidaire. Et aussi, j'avais soif... J'avais trouvé un rocher plus tôt pour me sustenter d'un bon Bentô, mais cette soif persistait, surement dû à mon effort. Aussi, je me fatiguais de plus en plus, mes chutes de cinquante centimètres à un mètre devenait fréquente. Ce bateau m'était une bénédiction. Je ne voudrais pas profiter d'eux, surtout si le vaisseau portait de plus haut-gardé que moi (ce qui ne comportait aucun doute)... Mais il fallait que je pose pied. J'attendais donc que les formes et les couleurs du bateau se présente un peu mieux à moi, pour commencer à le rejoindre. Je me lançais dans une légère descente en piqué, faite d'une « pente douce » pour les rejoindre. Mais le sort n'en décida pas ainsi. Le sommeil retentait encore d'imposer son droit. Mais cette fois-ci, il fut plus fort. Et je tombais. Tel un poids blanc et bleu, délester d'un corps volant, chutant, irrémédiablement attirée vers les flots. Non... Non ! J'étais presque arrivé au-dessus du vaisseau, il ne fallait que je chute de suite, encore un tout petit peu. Mais non, j'étais lancé, et avant de fermer les yeux pour me laisser emporter, je vis une dernière forme... Peut être celle d'un mât. Ou non, d'une vigie. Oui, une cabine de vigie ! Et dans un dernier geste inespéré, je battis fortement des ailes, pour freiner ne serait-ce qu'un minimum mon atterrissage, créant une forte bourrasque. Et mes yeux se fermaient.

J'avais touché le plancher. Non... Ce n'était pas cela, j'étais dans un endroit moelleux, duveteux et confortable. Comment était-ce possible ? Quelques minutes auparavant, j'avais vu un bâteau, et là, je viens de me fracasser sur la cabine de vigie. Je ne pouvais pas être mort. Impossible. À moins que j'avais vu un mirage, dû à la fatigue. C'était peut-être ça... Mais s'il n'y avait jamais eu de vaisseau, cela voulait dire que j'avais bel et bien rendu l'âme... Aussi bêtement ? Sans avoir atteint mes rêves ? Noyé en dormant ? Non, je ne pouvais avoir passé l'arme à gauche de cette manière... Pourtant, j'avais l'impression d'avoir un coussin sous ma tête. Avait-on cette impression quand on passait de l'autre côté ? Toujours est-il que mon esprit de soldat flemmard au lit m'empêchait d'ouvrir l'oeil et de me réveiller. Je me laissais même bercer par ce mouvement de bateau qui tangue à la vague. Et je lâchais un léger ronflement. Oui, je m'étais endormi. Sous un coussin confortable comme jamais. « Bug ». Attendez, comme un bateau tanguant... Et quand j'y pense, j'avais entrevu une silhouette avant de m'écraser... Moi, j'étais pas mort. La tête encore dans ce « coussin », j'ouvrais l'oeil. Pour remarquer que csen était pas un. Je reculais un peu la tête pour remarquer deux... protubérance... Je relevais maintenant les yeux, pour remarquer une dame je rebaissais la tête. Puis je relevais les yeux, et je répétais cela frénétiquement. Quand j'arrivais à la conclusion fatale. Dieu que j'avais fait fort là... Je m'étais atterri tête la première dans la poitrine de la dame... Et je m'y étais endormi. Je crois que j'ai battu un record. Automatiquement, je me reculais... Très rapidement.

Que les Foudres du Divin Jugement tombe, je crois que là j'allais pas en réchapper. Je regardais la dame, comme si j'avais vu le diable. J'avais signé ma mort. Je connaissais bien les dames, et sur un coup pareil, j'allais pas survivre... Je me collais au plancher dans mon dos. Je sautais ? Non, j'allais y laisser ma peau. Ah ouais, mais j'avais des ailes moi ! Mais du coup même si je crevais pas en traversant le plancher du bateau, elle trouverait un moyen de m'avoir ! Aussi je préférais mourir en sautant... J'en tremblais presque. Ceux qui peuvent imaginer une femme dans toute la puissance de sa colère comprendront ma peur... Belle... Mais fatale, sens propre cette fois-ci. Mes yeux se risquaient à la détailler, avant le Jugement Dernier pour moi. Elle était très belle, blonde, forme accentuée... La Beauté en gros. Arrêtant enfin de revasser, j'en oubliais l'essentiel, agir avant qu'elle ne me trucide ! Et vite ! Je me lançais, comme pour survrire ! Et je m'inclinais. Fesse en l'air, face à terre. Et je répétais ce mouvement d'inclinaison, allant jusqu'à presque venir cogner ma tête sur les planches.

« Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Mademoiselle. Vous ne pouvez savoir à quel point je suis confus. Je volais simplement, j'étais épuisé, je me suis endormi, et j'ai atteri sur vous... Là. Excusez-moi encore une fois. »

Je me risquais à lever les mirettes vers elle. On pouvait lire en moi à la fois le désarrois et la peur... C'était... frustrant ! Mais, gêner de croiser son regard à nouveau après ce que j'avais fait, je reposais ma tête sur le bois, comme pour un autre « Gomen ». Et sur le coup, je m'endormais. Oui, encore une fois, sauf qu'à ce moment-là, je m'endormais fesse levée et tête au sol. Je laissais même échapper un nouveau ronflement. J'étais trop épuisé. Que son Jugement tombe... Moi j'ai vraiment besoin de roupiller là.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Fév - 22:53

Foxy bailla, doucettement. La fatigue commençait à peser sur la demoiselle... Elle prenait peut-être son rôle de vigie un peu trop au sérieux, depuis la guerre... Une sorte de paranoïa l'habitait désormais. La peur de croiser des adversaires trop puissants était fébrile, et la Kurusogami s'en serait réellement voulu de n'avoir pas pu prévenir ses amis du danger si des mecs de ce calibre attaquaient. La dernière fois, Yasuyoshi avait perdu la vie... La jeune femme baissa les yeux sur le parquet de la petite cabine qui lui était désormais entièrement décernée. Avant, elle avait partagé cet endroit avec le frère du bras droit de Daisuke, mais depuis son décès, ce lieu était étrangement vide. Presque glauque, d'ailleurs... La maudite ferma les yeux en s'allongeant calmement, décidant de dormir un petit peu pour passer le temps. Elle ferma les paupières et, presque aussitôt, fut emportée par Morphée. Ses rêves la menèrent, comme depuis quelques jours déjà, en direction d'Alabasta, aux côtés de Rohan. Il s'agissait plus là de souvenirs flous que de réels rêves. Elle revoyait les moments qu'elle avait passé aux côtés des autres révolutionnaires sur l'île ensablée, en fait... Toutefois, du bruit la réveilla, une poignée de minutes plus tard seulement. Elle bailla une nouvelle fois en se redressant légèrement. En position assise, elle s'étira en levant les bras au ciel avant de voir le plafond exploser subitement au dessus d'elle, surprise. Sans comprendre, elle sentit quelque chose tomber sur elle, puis le noir...

La blondinette ouvrit les paupières lentement en poussant un soupire, légèrement endolorie au niveau de l'arrière du crâne. Le choc l'avait forcé à cogner le parquet... Instinctivement, la maudite leva donc la main droite jusqu'à l'endroit où la bosse allait très certainement se former dès le lendemain en serrant les dents. Puis elle baissa le regard jusqu'à la chose qui était toujours sur elle, immobile, juste sur sa poitrine et qui l'empêchait donc de bouger... C'est stupéfaite qu'elle reconnut un homme. Foxy cligna des yeux quelques instants, sans trop comprendre ce qu'il s'était passé réellement, avant de pousser un cri de surprise lorsque le mec recula soudainement, semblant comprendre où il était jusque là. La Kurusogami, malgré tout, ne comprenait absolument rien... Comment était-il arrivé jusque là ? C'était lui, le sifflement dans les airs avant qu'il ne heurte le plafond de la cabine ? D'ailleurs, celui-là serait à refaire, le trou était béant et laissait passer les courants d'air, maintenant...

Puis le type se mit aussitôt en position de respect, s'inclinant en lui demandant pardon. Il n'avait pas fait exprès ? Cela n'enlevait rien... La révolutionnaire était vraiment énervée, là... elle serra les dents en se demandant quoi lui faire subir pour lui apprendre à contrôler sa chute, par la suite. Mais en même temps, la maudite, entendit un mot qui l'arrêta plus ou moins, sur le coup. "Volais". Il volait ? Quel être normalement constitué pouvait voler ? Peut-être avait-il lui aussi ingéré un fruit du démon ? Cependant, la gouvernementale n'attendit pas d'avoir une réponse lorsque le mec s'endormit, juste devant elle... Quel manque de respect flagrant... La lieutenante serra un poing et lui décocha un coup du droit extrêmement puissant, suffisamment pour l'envoyer traverser le mur déjà fragilisé de la cabine et le noyer dans la mer, un peu plus loin :

-Respectes les femmes, abruti !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke] Left_bar_bleue39/75I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke] Left_bar_bleue315/350I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Jeu 7 Fév - 16:52


L'aventure continue



La vie avait repris son cours. Lentement, mais elle était repartie. Comme si de rien n'était, l'équipage était de nouveau réuni, mais un vide le composait maintenant. Ce vide laissé par Sano. Son jeune frère n'en était toujours pas remis. Le reste de l'équipage non plus d'ailleurs. Kazuma ne mangeait plus beaucoup et il s'enfermait toujours dans sa chambre. Firo continuait ses expériences pour recréer les médicaments de son professeur. Okita faisait toujours le repas, comme d'habitude. Les habitudes reprirent leurs cours originels, rien de plus. Yasuyoshi en moins... Daisuke se trouvait derrière le gouvernail lorsque l'homme atterrit dans la cabine de vigie.
Exceptionnellement, Kazuma avait quitté sa chambre et se trouvait dehors aussi. Il était assis sur un tonneau et tenait dans ses mains la paire de lunette de son frère. Il les fixait depuis plus d'une heure déjà. Son meilleur ami l'observait, de loin, comme pour le protéger de quelque chose d'invisible. Puis vint le drame. Il se produisit dans l'après midi du sixième jour de la grande lune. L'homme heurta le haut du mat central, faisant un le bruit d'une détonation. Une explosion. Une attaque... Une attaque...

« UNE ATTAQUE !!! »

Kazuma s'était levé tel un félin lorsqu'il entendit le choc. Il vit immédiatement qu'il eut lieu au dessus de lui. Quelques bouts de bois déchirés tombèrent près de lui et il du les éviter pour ne pas être blessé par les plus gros. Ce qu'il fit ensuite fut tout à fait compréhensible. Il fit plusieurs tour sur lui même pour voir d'où venait l'attaque, mais il ne vit rien. C'était logique, il n'y avait rien à voir. Il regarda ensuite en l'air et vit que Daisuke s'y dirigeait déjà grâce à son fruit du démon. C'était donc quelque chose qui avait atterrit là-dedans.
Lorsque le commandant arriva aux abords du poste de vigie, il entendit la voix de Foxy. Elle hurlait :

« Respectes les femmes, abruti ! »

Avant ça, il y eut un autre choc du à un heurt avec du bois. Daisuke était juste après et il vit la chose arriver sur lui...

Pendant ce temps, à l'intérieur, Firo et Okita entendirent aussi le bruit et se précipitèrent à l'extérieur...


_________________
I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Fév - 19:32

Une rencontre pour le moins frappante...
Une Nymphe !


J'étais maintenant là, dans une position des plus débiles. Face down, ass up. Et je dormais. J'avais juste eu le temps de m'excuser. Je n'avais pas eu le temps de voir la réaction de la demoiselle. Enfin, pas conscient. Bien à mon désarroi d'ailleurs... Elle avait déchaîné sa colère -tout à fait légitime- alors que j'étais « inconscient », dirait-on. Un coup de poing. Une bonne droite. Parfaitement calée. Bobo, docteur. Le coup fut même suffisamment puissant pour m'envoyer rencontrer une seconde fois la paroi de la cabine de vigie. Sous ma masse, et à la vitesse où j'étais lancé, le mur se rompit littéralement. Quand je vous disais qu'il fallait pas emmerder les femmes... Vous me croyez maintenant ? Une force comme ça c'est juste pas possible quoi ! Et je m'envolais... Mais sans mes ailes cette fois-ci. Je ne dormais plus (ouais bon, je crois pas que je peux encore dormir après un coup comme ça, j'suis totalement réveillé là!), j'étais plutôt bien sonné sous le coup. Mais là n'étais pas le pire, je tombais. Et si je ne me reprenais pas rapidement, je prenais la mer. Et là ce serait chaud pour la suite... Si seulement il pouvait y en avoir de suite après ça...

Mais je n'arrivais pas à me reprendre. À vrai dire, ce n'étais pas l'effet du coup. Mais plutôt celle de la dame. Avant de commencer ma chute, j'avais aperçu son visage. Était-ce ça le coup de foudre ? Sans se faire électrocuter ? Ou le coup de poing plutôt, non ? Une beauté pareille... Qui frappait si fort... Nous avions là la perle rare... C'était... Merveilleux ! Et c'était en repensant à ce faciès angélique que je retombais. Ange, voilà un bien beau mot... Mais quelque me fit revenir à moi. Un choc, j'avais rencontré de quoi ralentir ma chut. J'ouvrais les yeux, pour voir un homme... De fumée ! Aussitôt, je déployais mes ailes. Pour gérer mon vol. Et je pouvais faire tranquillement mon oiseau, à partir de maintenant. C'est que j'avais du provoquer une belle pagaille moi... Et sans prendre le temps d'examiner l'homme fumée, je me retournais vers celle qui occupait le poste de vigie. Les dames d'abord non ? Il fallait que je m'excuse clairement de ma... retombée. Et surtout de comment j'avais atterri ! Ou mon statut de gentleman en prendrait un coup. Et je passais par l'un des trous que j'avais provoqué, pour atterrir dans toute ma grâce, puis, refermant mes ailes, je ne fis pas plus que ça attention de l'effarement dont elle pouvait faire preuve en voyant un homme ailé, et je pris la parole. Je me frottais la tête, comme paraissant gêné.

« Pardonnez de revenir à la charge, mais je suis encore une fois là pour m'excuser... Du manque de respect qu'aura pu provoquer mon sommeil, mais aussi de cette chute... inconditionnelle. Je tiens vraiment à m'excuser... Mais rien de tout cela n'était contrôlé, comme vous le voyez, je suis pourvu d'ailes. Je volais, à mon habitude, mais j'étais pressé et surtout fatigué... D'où ma chute sur vous... Là. Et aussi, je me suis justement endormi devant vous, en présentant mes excuses, car j'étais fatigué... Je cherche peut-être là des excuses n'excusant pas mes gestes, mais il faut bien que je m'excuse en bonne et due forme. Surtout si je m'adresse à une magnifique lady comme vous ! »

Oups, j'avais pas pu m'en empêcher pour la dernière phrase, au pire, fallait bien que ça sorte un jour... Ce jour était arrivé ! Et le plus drôle dans tout ça, c'était que j'avais parlé de mes ailes et de ma manière de voler le plus naturellement possible... Faut que je pense que c'est pas très courant de trouver un homme avec des ailes moi... Et faut que je m'y habitue à ça aussi. Un jour, je finirai vraiment par provoquer un infarctus chez quelqu'un moi. N'empêche ça serait drôle ça. Cause du décès : « j'ai vu un pigeon avec une gueule de mec, mon coeur n'a pas tenu, il a lâché. Le fourbe, il m'avait pris en traître. » Tordant... Tiens, j'vous ai déjà raconté comment j'ai failli tué une mémé comme ça ? Ah oui... Zut. Et quand j'me suis fait attaquer par un chat comme ça ? Avec la mémé derrière... Dangereuses ces mamies... Elles contrôleront le monde un jour, c'est moi qui vous le dis ! Non en fait, il faudrait que je retire ce que je dis là, le plus drôle serait qu'elle trouve cela normal... Le comble n'est-il

« Si vous voulez bien m'excuser mademoiselle, je crois que vous n'êtes pas la seule à que je dois des excuses, vu la pagaille que cela aura provoquer sur le pont... »
Et je déployais mes ailes, pour aller rencontrer ceux qui étaient vraisemblablement mes supérieurs. J'étais arrivé ici comme un malotru, je ne pouvais faire comme si de rien n'était. Et j'ouvrais mes deux trésors, mes magnifiques ailes nacrée... Ouais bon certes, j'avais d'autres trésors, un peu plus bas, mais j'veux pas en choquer plus d'un, c'est que y'a aussi des enfants qui suivent les aventures du grand Kratos hein ! Ouais bref, et je passais le trou que mon corps avait fait à la puissance du coup de la dame. Je chutais une nouvelle fois dans le vide. Mais cette fois-ci sans gros problème, maintenant que je pouvais pleinement réguler mon vol. Je donnais donc un bon battement vers le sol, pour me stabiliser. Devant moi, se dressait l'homme fumée d'auparavant. Un logia... Intéressant. Il était sûrement venu en entendant les bruits... Je faisais de mon mieux pour prendre une position stationnaire et, malgré la gêne occasionnée, je fis de mon mieux pour adopter le salut militaire devant cet homme. Un logia... Un homme d'un tout autre niveau en somme. Dans un bateau de la Marine. Donc un haut gradé...

« Lieutenant Kratos Silvermoon de la Base de Logue Town ! Le bruit... c'était moi. Veuillez m'en excuser. Je volais, je me suis endormis, j'ai atterri... Et j'ai par ailleurs, le second trou, il est aussi de moi... J'ai malencontreusement atterri comme il ne fallait pas sur la demoiselle à la vigie... Je l'ai... brusqué. Bien malgré moi d'ailleurs je m'en excuse... »




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Fév - 21:47

Son coup avait fonctionné, c'était le moins que l'on pouvait dire ! Une magnifique droite, qui montrait peut-être la puissance des fruits du démon de type zoan même en forme humaine... Bah, dans tous les cas, Foxy s'en foutait pas mal et son offensive, si l'on pouvait l'appeler ainsi, avait littéralement envoyé paître l'autre gars. Dans un fracas de bois, il traversa la cabine à nouveau, repartant cette fois dans l'autre sens. A ce rythme là, il allait tomber dans l'eau... Tant pis pour lui. De base, la demoiselle n'était pas capable d'aller chercher quelqu'un, mais l'idée de sauver un type comme lui ne l'effleurait même pas ! Saloperie de voyeurs, de pervers... Elle serrait les dents et les poings, maudissant finalement sa force. Si seulement la jeune blonde avait fait un peu moins fort, elle aurait pu s'acharner et ainsi lui faire payer un peu mieux... La prochaine fois, en tout cas, elle y penserait ! La Kurusogami fut toutefois coupée dans ses pensées quand ce mec se posa une nouvelle fois devant elle... Avec des ailes. Bon, au moins, ça expliquait comment il était tombé du ciel... Il pouvait tout simplement voler. Et puis d'un autre côté, c'était une bonne chose : ce ne serait pas les poissons que se chargerait de son cas, mais bien la petite dame d'Alabasta. Mais le dragueur à deux sous reprit la parole, coupant la maudite dans son élan. Par politesse, elle ne concevait pas vraiment de tabasser quelqu'un en train de s'expliquer... Elle attendrait qu'il finisse, oui. Malheureusement pour elle, la dernière phrase du type la cloua sur place. Magnifique lady... Il voulait faire dans la séduction, maintenant ? C'était qui ce type, au juste ? Il se prenait pour qui ? Il débarquait du ciel, comme ça, explosait la cabine, tombait sur le blondinette en profitant de son corps pour piquer un petit somme, et venait maintenant lui chanter des louanges ? L'homme faillit se manger une bonne et magnifique, comme il l'aurait dit, mandale, mais fort heureusement pour lui, il prit son envol en décidant d'aller parler à Daisuke pour s'expliquer et s'excuser. Enfin, heureusement... Tout était relatif. Parce que la lieutenante n'allait pas laisser passer cela, oh que non !

Pour le moment, elle se demandait principalement comment se venger. L'idée de lui balancer un rankyaku n'avait pas fait qu'effleurer son esprit, cette fois : elle s'était apprêtée à le faire en se souvenant qu'elle manquait encore plus ou moins de travail pour réussir à botter les ennemis à distance et en mouvement de cette manière. Bon, techniquement, l'inconnu n'était pas non plus un ennemi, mais pour Foxy, il en était un ! Et elle trouverait forcément un moyen de lui faire payer ! La vigie en était sûre ! C'est à ce moment-là qu'un éclair de génie traversa son esprit. Elle rit d'un air malsain en fixant les ailes du mec. Il allait forcément vouloir s'envoler à nouveau pour s'en aller, et c'est à ce moment-là que la Kurusogami tiendrait sa vengeance ! Après tout, cet ailé était une magnifique occasion pour s'entraîner au tir au canon. Une cible non seulement mouvante, petit mais en plus et surtout aérienne ! De quoi divertir la demoiselle à la très bonne vue plus d'un court moment... Mais bon, pour le moment, ce gars discutait avec le capitaine. Envoyer un boulet de canon aurait été risqué... Pas vraiment pour Daisuke en lui-même, surtout pour les autres soldats présents. Donc la demoiselle d'Alabasta devait bel-et-bien prendre son mal en patience...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke] Left_bar_bleue39/75I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke] Left_bar_bleue315/350I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Lun 18 Fév - 22:18


Le lieutenant Kratos au rapport !




Avant ça, il y eut un autre choc du à un heurt avec du bois. Daisuke était juste après et il vit la chose arriver sur lui...

Cette chose était humaine. C'était un homme qui volait à travers les murs du poste de vigie. Serait-ce un ennemi, comme les deux blonds le pensaient ou était-il tout autre chose ? Il fallait le lui demander directement. Lorsque l'homme fondait sur lui, Daisuke pu percevoir son visage, ses traits, ses airs. Il comprit que ce n'était pas un mauvais bougre. Il semblait exténué. Le colonel évita d'être pris par cet homme et se déporta un peu sur la droite, au dessus de la mer et revint rapidement sur le pont, pensant que l'autre s'y était écrasé. En effet, il avait pu voir qu'il parvenait à se faire pousser des ailes. Il pouvait certainement voler. Probablement.
Lorsqu'il revint sur le bateau, il vit que ce visiteur s'était envoler pour retourner sur le poste de vigie. Une connaissance de Foxy, s'est d'abord dit Daisuke. Il attendit alors en bas. Kazume vint alors rapidement, mais ne resta guère longtemps aux côtés de son « capitaine ». Il monta le long du mat pour rejoindre le poste de vigie. Il entendit alors la conversation des deux là-haut.

« Je volais, à mon habitude, mais j'étais pressé et surtout fatigué... D'où ma chute sur vous... Là. Et aussi, je me suis justement endormi devant vous, en présentant mes excuses, car j'étais fatigué... Je cherche peut-être là des excuses n'excusant pas mes gestes, mais il faut bien que je m'excuse en bonne et due forme. Surtout si je m'adresse à une magnifique lady comme vous !
Si vous voulez bien m'excuser mademoiselle, je crois que vous n'êtes pas la seule à que je dois des excuses, vu la pagaille que cela aura provoquer sur le pont...
 »

Voilà ce qu'il avait pu entendre de la bouche de cet homme et il ne tarderait pas à en parler à Daisuke. L'homme s'envola de nouveau pour redescendre vers le capitaine de bateau. D'après ses dires, le jeune marine ne pensait pas qu'il était une menace pour l'équipage, mais il fallait plutôt être prudent sur ces mers. On ne sait jamais sur quoi on tombe. Il descendit alors rapidement le mat pour rejoindre...

Pendant ce temps, à l'intérieur, Firo et Okita entendirent aussi les bruits et se précipitèrent à l'extérieur...

Enfin arrivé dehors, ils virent l'homme ailé descendre aux côtés de leur chef. Ayant entendu l'hurlement de Kazuma « Une attaque », ils s'étaient préparés, armes aux mains. Okita avait son sabre et Firo son petit canif. Ils avaient directement les ailes blanches du présumé assaillant et allaient lui foncer dessus lorsque Daisuke leur fit signe de s'arrêter. Un geste posé, mais brusque qui ne laissait aucun moment pour répliquer. Il avait levé la main en l'air d'une autorité sans précédent. Le combat contre Clyde l'avait changé. L'homme qui se tenait maintenant devant lui prit la parole, alors.

« Lieutenant Kratos Silvermoon de la Base de Logue Town ! Le bruit... c'était moi. Veuillez m'en excuser. Je volais, je me suis endormis, j'ai atterri... Et j'ai par ailleurs, le second trou, il est aussi de moi... J'ai malencontreusement atterri comme il ne fallait pas sur la demoiselle à la vigie... Je l'ai... brusqué. Bien malgré moi d'ailleurs je m'en excuse... »

Il était donc marine. C'était évident, vu les vêtements qu'il portait. Daisuke restait sans sourciller le temps que l'homme s'explique, puis son visage se détendit lorsque le discours fut terminé. Il ne savait pas trop quoi dire, mais il n'en voulait pas trop à cet homme... Kratos... Mais il fallait réparer le poste de vigie. Il savait qu'il pouvait faire très froid sur cette mer, à n'importe quel moment. Il se mit alors à rire et s'approcha de l'ailé.

« Et bien. Je t'excuserais lorsque tu auras réparer ton erreur. Pour cela, je te propose de reconstruire ce que tu as détruit. *Il se tourne vers Foxy* Foxy. Tu peux t'occuper de lui montrer où tout se trouve ? … Dis moi, Kratos. Où allais tu ? »

Alors qu'il posait cette question, les autres membres de l'équipage repartirent à leurs occupations. Kazuma rentra à l'intérieur, visiblement irrité par ce que qui venait de se passer...


_________________
I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Fév - 17:09



J'avais bel et bien provoqué une certaine pagaille dans ce vaisseau. À vrai dire, il était assez dur d'ignorer un bruit comme ceux que j'avais fait sur la coque de la cabine de vigie... Non seulement j'avais brusqué la magnifique demoiselle trônant tout en haut, mais j'avais aussi réveillé une certaine agitation sur le pont. En effet, deux jeunes gens étaient sortis de leurs appartements, armes en main, pour venir accueillir le fauteur de troubles. Oui, clairement fauteur de troubles, car d'après mon ouïe, on avait tout d'abord cru à une attaque... Chose tout à fait compréhensible après tout. Jeune gens qui avaient même déjà fait les premiers pas pour répondre à la supposée attaque. Attitudes hostiles pour intentions hostiles, voyez-vous ? Même si je n'avais aucune intention négative, il en allait de soit !Et il y avait cet « homme-fumée »... Ce logia de la fumée. Il... flottait devant moi, tout comme je volais devant lui. Le seul qui restait tranquille, même au vu d'une situation comme celle-ci. Il avait même stoppé l'élan des deux braves gaillards d'un geste certes brusque, mais posé et autoritaire... J'en étais donc sûr maintenant... S'opposait à moi le capitaine de ce navire. Une veine de tomber directement sur lui pour me pardonner. Même si, bien évidemment, je ne manquerai pas de m'excuser auprès de la jouvencelle d'en haut, d'une première part (ouais bon, une seconde fois, certes, mais vu comme elle l'a pris... c'est mieux quoi!) mais aussi, d'une seconde part aux jeunes gens plus bas. Et puis je m'étais présenté. Chose faite, son visage se détendait... Clairement. Mais cela fut suivi d'un silence pour le moins pensant... Pour enfin être cassé par un rire franc ! Bon déjà, ça, on repart sur de bonnes bases hein !

« Et bien. Je t'excuserais lorsque tu auras réparer ton erreur. Pour cela, je te propose de reconstruire ce que tu as détruit. Foxy. Tu peux t'occuper de lui montrer où tout se trouve ? … Dis moi, Kratos. Où allais tu ? »

Tout à fait logique. Ma précipitation me tuera, jamais je n'aurai dû prendre mon envol aussi vite pour rejoindre cette vente... Mais je réparerai les dégâts. J'avais détruit, je réparerai. Oh mais tiens, la belle créature de la Tour de ce Vaisseau s'appellerait-elle Foxy ? Quel beau prénom ! Original aussi tiens. Comme quoi, le prénom pouvait bien refléter la personne. Très beau nom pour très belle femme, n'est-il pas ? Sinon où j'allais... ? À une vente d'un métal rare... Vente que j'avais foiré... Raah, j'avais la rage ! J'étais passé prêt d'une occasion rare ! Bon bah, la dernière arme que j'ai dessinée attendra... Bon mais du coup, celui-là, si c'est mon supérieur, j'suis censé l'éviter un bide... Mais répondre sans être un tout petit peu gêner des dégâts occasionnés, dur.

« Alors soit, je ne peux refuser cela. C'est moi qui ait endommagé la cabine, il tout à fait logique que la répare. Néanmoins, veuillez m'excuser, je ne suis pas l'un de ces très bons constructeur... Tout juste un rafistoleur ? Mais cela ne m'empêchera en rien de réparer des dégâts dont j'en suis la cause. Aussi pour ma destination, voyez-vous, au delà du service que je rends au Gouvernement, je suis originellement forgeron. Je me dirigeais donc vers une certaine île où était mis en vente un matériau pour le moins assez rare... Que je convoitais. Mais malheureusement, je peux oublier ce métal... »

Mais il me fallait maintenant réparer la cabine... Et je devais passer par la très belle Foxy pour se faire. Aïe aïe aïe, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais une impression bizare à l'idée de me rendre une nouvelle fois à la vigie... Ouais bon, c'est compréhensible, je m'étais carrément crashé sur une poitrine pour le moins assez opulente et, dans toute mon idiotie, j'avais piqué un somme dedans, sans me rendre compte de mon point d'atterrissage. Sa réaction était donc tout à fait compréhensible. Mais pourtant, j'avais l'impression que, pour l'instant, la formidable droite qu'elle m'avait envoyée n'était rien au vu de la suite. Dans quel pétrin j'me suis encore fourré moi ! J'imaginais déjà la belle demoiselle en mode Berserk... Et croyez-moi que ça faisait peur. Très. J'en frissonnais même. C'était bon... Mon destin était scellé. J'allais passer un mauvais moment... Même si, intérieurement, je ne souhaitais que l'absolu contraire. Chose peu probable. C'était limite si je me disais pas que je jetais à l'eau serait mieux pour mon sort... Euh, ouais, non, mauvaise idée. C'est mieux de me faire défigurer lentement et méchamment par une jeune dame brusquée que de mourir lentement et méchamment, en se noyant. Mais je n'avais pas trop le choix... Cruel dilemme. Je choisis de me faire défigurer ! C'est mon dernier mot Jean-Pierre !

« Je crois que je devrais m'y atteler au plus vite, si vous voulez donc m'excuser, je rejoins la demoiselle à la vigie. »

J'alliais gestes à la parole et je prenais un peu de hauteur, pour, une nouvelle fois, reposer pied sur le bois composant le sol de la cabine. Devant moi, se tenait la lady... Je me frottais la tête, comme dans un air gêné. Maintenant, fallait aussi lui expliquer que ce que j'avais fait n'était pas volontaire... Je crois bien que c'était là le plus difficile. Par acquis, je savais que quand une dame en colère avait un objectif... Elles étaient bornées ! En gros, tout ça pour dire « adieu, monde cruel ». L'enfer m'ouvrait ses portes. Et je ne pouvais malheureusement pas y échapper. Maintenant, que dire, que dire ?! Ah oui je sais ! Euh non, mauvaise idée... Bon, après tout, pourquoi pas...

« Avant toutes choses Mademoiselle, veuillez tout d'abord m'excuser, une nouvelle fois, pour l'acte obscène dont j'aurai pu faire preuve ! Sachez que cela n'était absolument pas volontaire ! Aussi, votre colère est tout à fait légitime, je m'y plierai donc ! Lui avais-je tout d'abord dit, tout en m'inclinant pour montrer mon respect et ma gêne la plus totale. Outre cela, pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquez où se trouve votre stockage de matériaux utiles pour réparer comme je le peux cette cabine ? »
Moi rougir devant une femme ? Nooon, impossible ! Ah bah non en fait, c'était bien possible... Mais bien la première fois aussi. Mais, faut bien le dire, après un incident comme celui-ci, je ne pouvais ne pas rougir... Raah, c'que c'était frustrant et gênant ! Pourquoi il fallut que j'atterrisse là dedans moi !!






HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mar - 15:17

Quoi ?! Les paroles de Daisuke raisonnaient en boucle dans l'esprit de la blondinette qui le regardait l'air abasourdie. Il lui demandait de mener cet inconnu, ce pervers, ce vieux lubrique en direction de la caisse à outils pour qu'il répare les dégâts qu'il venait de causer ? La réaction de Foxy ne se fit guère attendre et elle répliqua l'air indignée :

-C'est injuste, pourquoi moi ?

La demoiselle poussa un soupire en donnant un coup de pied dans un bout de bois et en l'envoyant directement dans la mer. Par la suite, la dame des sables allait utiliser un geppou pour repartir en direction du pont et guider l'abruti jusqu'à la cale lorsque ce dernier se pointa à nouveau assez mystérieusement, en utilisant ses ailes comme l'aurait fait un oiseau. Le gouvernemental s'inclina en commençant à s'excuser devant une jeune femme plutôt perplexe... La Kurusogami ne s'attendait pas trop à ce qu'il dise ça, et se demandait vraiment comment répondre. Même si elle avait envie de l'excuser étant donné que ses arguments semblaient plus ou moins valables, elle avait par-dessus tout la furieuse envie de lui coller une nouvelle droite pour lui montrer toute sa sympathie... Dans tous les cas, la marine récemment promue commandante se tourna en fermant les yeux et prit la parole d'un air sec :

-Suis-moi.

La demoiselle d'Alabasta se mit à marcher sans faire attention à l'autre type, à regarder s'il la suivait ou pas. Elle alla directement en direction de l'escalier et le descendit jusqu'au pont, toujours sans s'arrêter et sans montrer le moindre intérêt pour le déchet pervers derrière elle. Par la suite, Foxy alla en direction de la cabine, l'ouvrit et continua dans les couloirs jusqu'à arriver à un escalier qu'elle descendit, à nouveau. La maudite arriva à la cale et désigna au mec du bout du doigt une caisse à outils, et quelques planches, clous, vis et autres, dans un coin sombre.

-Ici.

La combattante croisa les bras ensuite l'air énervée, autant contre son capitaine que contre cet illustre inconnu. Pourquoi Daisuke lui avait-il dit de guider l'autre débile jusque là ? Il aurait très bien pu le faire lui-même... Et puis, la jeune femme était une demoiselle parfaitement sans défense : même si cet étranger était un marine, il aurait très bien pu vouloir lui faire du mal ! Enfin, sans défense... Disons qu'elle cachait juste son jeu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke] Left_bar_bleue39/75I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke] Left_bar_bleue315/350I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Sam 23 Mar - 12:01


Un vieil homme apparait


« C'est injuste, pourquoi moi ? »

La jeune fille se la jouait caliméro alors que le Colonel ne voulait pas la punir où quoi que ce soit. En fait, il pensait qu'elle serait plus douée que lui pour expliquer comment elle voulait le poste de vigie, vu que c'était elle la responsable, là-haut. Enfin elle partie, l'air boudeuse chercher ce qu'il lui avait demandé. Alors, le lieutenant fit un court monologue pour s'excuser, encore. Ces mots étaient ceux d'une personne qui se voulait distinguer, mais ce genre de propos avait le plaisir d'énerver Daisuke et il le fit savoir en écoutant à moitié son interlocuteur.
Il cherchait donc un matériau assez rare qu'il ne pouvait trouvé qu'en de rare occasion et avait fait le voyage en volant jusqu'à tomber de fatigue. Le nouveau Colonel commençait maintenant à cerner le personnage.

Foxy revint avec tout ce qu'il fallait et se dirigea, grâce au Geppou à remonter jusqu'au poste de vigie. Après ça, le capitaine du vaisseau se retrouva avec les autres membres de l'équipage. Ils se regardèrent un moment sans mot dire puis ils s’esclaffèrent de rire. La situation pouvait paraître drôle pour eux, mais c'était juste parce qu'elle était la première chose qui leur était arrivé depuis la perte de Yasuyoshi. Il fallait qu'ils décompressent un peu et c'était plutôt une bonne chose que ça arrive avec un membre de la marine. Ensuite, le cuisinier et le médecin rentrèrent à l'intérieur laissant les deux têtes blondes ensemble.

« Tu crois que ça va bien se passer, là-haut ? Demanda Kazuma.
- Espérons juste que s'il s'envole, ce soit de son plein gré. Répliqua son ami et ils rigolèrent encore un peu.
- J'ai entendu que quelqu'un cherchait des matériaux rares. C'est vrai ? Fit une voix inconnue.
- Oui. Répondit un d'eux, spontanément. »

Lorsqu'ils se rendirent compte que la personne était un intrus, ils se tournèrent vers lui d'un air près au combat. Ils avaient toujours eu la crainte d'être attaqué par qui que ce soit, par surprise. L'homme en face d'eux n'avait vraiment pas l'air menaçant. C'était juste son arrivé si discrète qui intriguait les deux marines.

Spoiler:

« Qui êtes vous ?
- Oh. Je ne suis qu'un marchand ambulant. Je travaille sur une île qui ne se trouve pas si loin et là-bas, il y aura sûrement ce que vous recherchez.
-
- Comment êtes vous arrivez ici sans qu'on vous ai vu ?
-Oh. Je ne sais pas. Sûrement une maladresse de votre part. Vous voyez, je suis venu avec cette petite barque et je n'avance pas très rapidement. Vous avez certainement dû ne pas vous en rendre compte. Probablement la taille de mon embarcation est insignifiante pour votre vigie.
-
- Je vois. Continua Daisuke. Et donc, que voulez vous ?
- Oh. Rien. Juste un peu de compagnie. Vous avez une direction précise ou cela ne vous dérange guère. L'île dont je vous parle se trouve qu'à quelques heures d'ici. En continuant deux heures à l'Est, vous pourrez la voir. Aucun log pose ne la jamais indiqué donc c'est une chance que je passe par là, n'est ce pas?
- … »

Kazuma n'avait dit aucun mot depuis le début de la conversation. Tout ce que disait l'homme pouvait être vrai ou faux. Il se pourrait que ce soit la vérité ou un simple mensonge cherchant simplement à les usurper. Ils ne pouvaient tous simplement pas lui faire confiance comme ça. Daisuke, lui, n'était pas si soupçonneux. Il ne voyait en l'homme qui se tenait devant lui qu'un simple marchand. A vrai dire, tout les arguments qu'il donnait pouvait être vrai. Avec l'arrivé de Kratos, Foxy n'avait sûrement pas pu voir l'embarcation du vieux et il avait très bien pu s'accrocher sur le bateau alors que les quatre marines étaient en train de rire à cœur joie. Tout concordait, mais Kazuma n'arrivait pas à lui faire confiance. Il attrapa alors le bras de son ami et le tira en arrière.

« Excusez-nous. Nous devons parler.
- Oh. Ne vous inquiétez pas. Je comprends. Je comprends.
- Il se passe quoi ?
- Je sais pas. J'arrive pas à lui faire confiance. Tu ne vois pas son petit jeu ? Il me semble pas net ce type-là »

Daisuke ne put s'empêcher de pouffer un peu, mais il reprit son sérieux de suite.

« Tu peux m'expliquer pourquoi ? Demanda-t-il à son frère d'arme.
- Non. Je ne sais pas. C'est juste euh... un pressentiment. Il faut faire attention, tu sais, sur Grand Line. Un homme qui voyage seul est souvent dangereux. S'il parvient à survivre seul, si tu vois ce que je veux dire.
- Oui, je vois ce que tu veux dire. Mais je pense qu'on peut lui donner une chance. Et comme il a dit, il y a peut être le matériau que cherche Kratos. On lui doit bien ça, s'il arrange le poste de vigie.
Non. On ne lui doit rien. C'est lui qui la détruit. C'est normal, comme tu l'as dit, qu'il le répare.
- C'est lui qui la détruit, mais le bateau et sous ma responsabilité. Tout accident est de ma faute, non ? Alors pour le remercier, on ira sur cette île. Apprends à faire confiance aux gens. *Il se tourna alors vers le vieil homme* Vers l'Est, vous dites ? 
- Oh. Oui, c'est bien ça. Vers l'Est. A quelques heures d'ici. »

Le bateau se dirigeait vers le Nord et le vent les portait assez rapidement. S'ils allaient vers l'Est, ils seraient aussi porté par le même vent qui allait sûrement vers le Nord-Est.

« Va chercher les deux à l'intérieur, je m'occupe de prévenir Foxy et Kratos. Cap à l'Est !
- Oui ! »

Daisuke se dirigea, grâce à son fruit, en direction du poste de vigie. Il vit les deux qui se côtoyaient là-haut. Il les approcha. Les trous étaient encore béants. Il passa par l'un d'eux.

« Nous allons vers l'Est. Foxy, surveilles bien. Il y a une île pas loin. Dis moi. Tu n'aurais pas vu comment la barque est arrivée à côté de nous sans que tu ne t'en rende compte ? Je comprendrais que ce soit à cause de la collision, hein. »

Après ça, il se rendit rapidement vers la barre et vira assez pour que le bateau pencha et maintenant, direction cette fameuse île !




_________________
I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: