Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Prendre les choses en main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3316
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Prendre les choses en main. Left_bar_bleue38/75Prendre les choses en main. Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Prendre les choses en main. Left_bar_bleue127/350Prendre les choses en main. Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 1.026.050 B

Prendre les choses en main. Empty
MessageSujet: Prendre les choses en main.   Prendre les choses en main. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:00

Prendre les choses en main.

Épisode 1 : Investigations et préparation.



Prendre les choses en main. 1359028407-zora-screen
- Vous êtes donc Commandant à partir de maintenant.

- Merci de la confiance que vous m’accordez, j’essayerai de m’en montrer digne.
Ce bref moment, elle n’arrêtait pas d’y penser. Elle était entrée dans ce mouvement qui plus tard allait devenir Révolution il y a presque un siècle. Relativement peu de personnes étaient au courant de cela, ainsi que de sa véritable identité, avant tout ça. S’ils savaient, beaucoup se demanderaient certainement pourquoi avait-elle attendue tant de temps pour prendre des fonctions importantes. Il est vrai qu’en 80 ans et des poussières passées à jouer les rebelles, elle ne manquait pas d’expérience. En vérité, Zora avait toujours préférée agir au plus bas niveau, qui lui semblait être l’endroit où on voyait réellement les choses bouger. Cela contrastait avec le poste élevée qu’elle avait autrefois à Luvneel. Et justement, ces longues années passées à observer ce mouvement fluctuer, évoluer, elle était arrivée à la conclusion que le seul moyen efficace d’espérer voir les choses bouger était de s’y investir.

En temps de que Commandant, finit les bureaux ouverts, les communications à gérer et bonjour la belle vie ! Enfin, c’était ce qu’elle pensait. Au final, rien n’avait véritablement changé. Un bureau personnel, et une tonne de paperasse à traiter. Grand ouvert et parsemé de marque pages ou de surligneur, figurait le premier dossier important confié au nouveau Commandant Harlock. Nom de code : Dunes royales, mais Zora préférait en parler comme de son « Projet Alabasta ». En effet, elle comptait coupler la tâche avec un autre Projet plus personnel : le Projet Z, la mise en place d’un réseau au sein de la Révolution. Réseau qu’elle gèrerait. Mais le chemin pour y arriver serait encore long, ce qui allait se passer à Alabasta ne serait qu’une étape.

Les pages suivantes recensaient une série de candidats potentiels pour le Projet Z. Certaines photos étaient rayées, d’autres entourées, comme celle d’un certain Bartholomew M. Rangar. Il restait encore quelques places, mais sur quels critères se basait-elle pour faire sa sélection ? A vrai dire, elle n’avait rien de prédéfini, tout se faisait au feeling. Ce matin par exemple, il y avait quelques nouvelles intéressantes en provenance des Blues. D’après ce qu’on lui avait raconté, un petit groupe de Révolutionnaire sur West Blue aurait du faire face à un Pacifista, l’une de ces immenses carcasses vides utilisées par le Gouvernement. En apprenant la nouvelle, Zora ne put s’empêcher d’être en admiration. Pour une bande d’inconnu, sur West Blue, cette poignée de Révolutionnaire imposait le respect. Après avoir discuté et passé quelques coups de fils, la demoiselle avait fini par obtenir un nom : Kabayochi M. Kiru.

- Je n’ai pas assez d’informations sur ses capacités, mais il doit être un excellent combattant.
La centenaire imaginait une série de scénario et se rappela brusquement de la Base de la Marine, sur les lieux. Il faudrait composer avec eux, en plus de la Garde Royale. Posséder sur place quelqu’un capable de contenir la Marine pourrait s’avérer utile – du genre Foxy. Une idée à garder quelque part. Il fallait construire l’équipe en pensant aux différentes manières de mener à bien une telle mission – en attaquant de front ou en optant pour une approche plus discrète. Tout devait être minutieusement préparé. Elle avait été choisie car elle était la seule Révolutionnaire de Baltigo à s’être déjà introduite dans le Palais du Royaume d’Alabasta. Elle y était arrivée par hasard et à vrai dire, ce n’était pas elle qui s’était introduite dans cette bibliothèque. Repenser à ce fameux jour lui rappela quelque chose et elle se leva d’un bond, pour aller dans la salle des archives.

- Sven, vous avez les infos que je vous ai demandé ?

- Et bien, nos archives concernant ces deux individus ne remontent pas très loin, néanmoins, j’ai réussi à retrouver leur trace avant qu’ils « n’émergent », l’un comme capitaine pirate et l’autre comme soldat. Tenez.

- C’est bien ce que je pensais… Daisuke Aurola semble être lié au groupe Ragnarock. Quant à Nakata Fenice, il a fait partie de la Révolution, sur South Blue et était un membre des Storms. Avec son pouvoir, ce jeune homme risque de gravir les échelons très rapidement. Est-ce que vous connaîtriez les raisons qui l’ont poussé à quitter l’Armée Révolutionnaire, Sven ?

- Ce dont nous disposons ici est assez limité, il faudrait peut-être se rendre à South Blue pour espérer en apprendre plus. Quant à Ragnarock, mes connaissances sur ce groupe sont assez limitées. Navré.

- Aucun problème, vous êtes d’une grande aide. En ce qui concerne Ragnarock, j’ai entendu parler d’eux à plusieurs reprises. Il serait intéressant de découvrir dans quelles mesures ce Commandant Aurola est lié à eux. Je pense qu’un petit voyage s’impose.
Avant de rejoindre son bureau, Zora bifurqua d’abord vers la salle de communication. Elle allait appeler ce fameux Kiru et irait ensuite se préparer pour le voyage qui l’attendait. Elle partait pour le sable, le soleil.


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Prendre les choses en main. 1419787044-sign-impa-chibi Prendre les choses en main. 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre les choses en main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Île de Bartigo-