Partagez | 
 

 Des retrouvailles mouvementées [Pv William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Des retrouvailles mouvementées [Pv William]   Mar 22 Jan 2013, 21:53


Fin d'une poursuite ... début d'une autre?


Royaume de Traders! C’était l’île que Kiru apercevait désormais face à lui et vers laquelle il se dirigeait. Il était parti la veille avec deux amis sur une petite embarcation afin de ne pas se faire remarquer. Il avait laissé au Royaume de Saint Urea ses nouveaux compagnons car il venait ici pour des raisons personnelles. En fait il venait sur cette île pour la raison qui lui avait fait parcourir tout ce chemin depuis le Royaume d’Illusia. Il allait enfin rejoindre son mentor Lorka, sa poursuite de celui qui l’avait intégré à la Révolution allait se finir aujourd’hui. Le Golem descendit du bateau alors qu’il s’arrêtait à peine dans le port l’île. Il ne pouvait plus attendre! Il le recherchait depuis trop longtemps maintenant et voulait le voir tout de suite. Il savait qu’il y avait une base révolutionnaire ici mais elle était la plus secrète de tout South Blue, à tel point que pour un nouveau venu elle aurait pu paraitre comme une légende. Dans tous les cas le maudit n’aurait pas la patience de la rechercher et il se mit aussitôt en quête d’informations dans les bars au niveau des villageois.


Au bout d’une heure de collecte de renseignements à peine en taverne Kiru était presque sûr de savoir où était Lorka actuellement. Il sortit donc aussitôt et se dirigea vers le côté marchandises du port où, d’après ses informateurs, Lorka passait la majorité de son temps. Le Golem arriva dans cette partie et chercha quelques minutes rapidement au niveau du port mais, voyant le peu de bateau actuellement accostés et le peu d’activité, il se dirigea vers les ruelles pleines de marchands pour voir si son mentor ne s’y trouvait pas. Le maudit avança ainsi pendant une dizaine de minutes en cherchant parmi la foule le visage familier de Lorka Escadia le révolutionnaire qui l’avait initié et intégré à la Révolution jusqu’à ce qu’il entende un bruit bizarre comme si des choses tombées par terre. Il releva la tête pour voir, une centaine de mètres plus loin dans la ruelle, un échafaudage trembler avant de s’écrouler sur le bâtiment d’en face pour finalement s’écraser dans la foule dans un nuage de poussière. Aussitôt Kiru se mit à courir dans cette direction et la foule s’écarta sur son passage, lui créant ainsi un chemin vers la chose qui avait fait tomber l’échafaudage.


Finalement au bout d’une vingtaine de mètres il s’arrêta net devant l’homme que la foule, en s’écartant de la même manière que pour lui, venait de laisser passer. Son mentor se tenait devant lui visiblement fatigué et surpris de le voir. Kiru excité lui dit aussitôt heureux :

Lorka! Enfin je t’aies retrouvé!

L’homme le regarda quelques secondes tandis que ses yeux affolés regardaient partout à la fois. Il reprit son souffle avant de pouvoir lui répondre :

Kiru?! Qu’est-ce que tu fais là? Ecoutes là j’ai un petit problème donc on peut pas trop discuter mais suis moi et on pourras le faire. Je suis content de te revoir même si les conditions ne sont pas idéales.

Il finit ainsi sa phrase et paraissait réellement affolé et parti en courant dans la ruelle d’où le maudit venait. Il le suivi alors sans comprendre en courant mais alors qu’ils arrivaient sur le port Lorka tourna à droite et Kiru le stoppa en posant une main sur son épaule, il le força donc à se retourner vers lui pour lui demander des explications mais il n’eut pas le temps de poser sa question que son maitre lui dit :

Trop tard ils sont là! Bon Kiru désolé mais il va falloir se battre! J’espère qu’on réussira à s’en sortir!

Le Golem incompréhensif regarda quelques secondes son mentor, observant les yeux effrayés de celui-ci avant de se retourner, se demandant qui pouvait être assez fort pour lui faire peur et lui fasse penser qu’ils perdraient malgré sa force et le Fruit de Kiru.




_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Mar 19 Fév 2013, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 314

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Pv William]   Mer 23 Jan 2013, 10:14

Un échafaudage s'effondrait. Le colonel Imanai poussa un soupire en fixant son subordonné, le colonel Sowitch. Celui-là se donnait vraiment à fond, cette fois... Ce révolutionnaire avait été pisté par les Cipher et il avait donc été localisé ici, sur le Royaume de Trader. En général, sur cette île de South Blue, les marines n'étaient réellement pas appréciés puisque l'endroit n'était pas affilié au Gouvernement Mondial, mais grâce à une discussion et à un échange d'argent, les deux hauts-gradés avaient obtenus le droit de rentrer sur le territoire à condition de ne faire que combattre ce hors-la-loi et de s'en aller tout de suite après. Détruire l'environnement était donc un manquement de rigueur, et leur accord avait plutôt été de ne rien casser... Mais bon, ce type était quand même un peu plus puissant que les renseignements ne l'avaient dit. Il était primordial de le capturer vivant et ce à n'importe quel prix : ce type avait très certainement un bon nombre de renseignements, que ce soit sur des alliés ou des plans d'attaques prochains. Dans tous les cas, attraper un membre de la Révolution en bon état et capable de parler était quelque chose d'extrêmement rare... Après tout, ce qui faisait la force de cette faction, c'était bel-et-bien leur façon de passer inaperçu, leur réseau étendu mais pourtant parfaitement discret. Donc capturer un membre était une occasion en or pour clôturer une merveilleuse carrière comme celle de Rouskov. Le vieux soldat souriait en regardant le jeunot tout juste promu à ce grade de colonel qui lui rappelait clairement son enfance. Les combats avaient toujours été son fort... Le vieil homme avait décidé de prendre ce soldat sous son aile pour lui enseigner les deux hakis qu'il contrôlait tant bien que mal. Toutefois, en terme de force physique et de vitesse pure, le jeune le battait déjà... Dans un sens, voir l'ancienne ère s'en aller peu-à-peu était quelque chose de triste, de nostalgique. Les combats face à Roger et aux autres figures emblématiques de la piraterie étaient désormais bien loin du marine qui souriait calmement malgré les dégâts causés par l'autre homme.

Kanu regarda un autre homme s'approcher de Lorka. Un allié ? Peut-être un autre révolutionnaire. Le colonel Imanai serait clairement fier de lui si il réussissait à attraper les deux ! En tout cas, ceux qui étaient très sûrement deux hors-la-loi avaient commencés à fuir en direction d'une petite ruelle. Sans doute espéraient-ils pouvoir échapper à la justice ? Le jeune gradé se mit à courir à leur suite avant d'user d'un magnifique soru, se plaçant sur leur chemin, tout simplement. Ils s'étaient arrêtés et avaient recommencés à parler... Mais le haut-gradé prit la parole à leur attention en se mettant en garde :

-Ne croyez pas pouvoir m'échapper facilement, chiens de révolutionnaires ! Rankyaku !

Il bougea sa jambe bien rapidement, envoyant une lame d'air en direction des deux hommes dans le but de les blesser et de les mettre hors-combat. Derrière eux, Rouskov arrivait également, posant lentement une main sur son katana, un sourire sur les lèvres devant un tel spectacle, celui qu'offrait la jeunesse en ce lieu.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Pv William]   Mar 19 Fév 2013, 09:51

























South Blue – Royaume de Trader

Un jeune garçon aux cheveux rouges dormait paisiblement sous l’ombre d’une terrasse. Les pieds sur la table et affalé sur sa chaise, il roupillait d’aise de pouvoir se reposer sans être déranger. Cela faisait maintenant trois jours qu’il se trouvait à Trader et il s’y sentait relativement bien. Il avait bien eu un accrochage, des voleurs désirants le dérober, mais depuis cette correction infligé, plus personne ne souhaitait l’ennuyer. Il s’était fait un petit nom sur le port d’attache où avait décidé de loger quelques temps. Le gérant qui tenait la Goelle, le bar en question, ne lui posait pas de question. Il lui servait à manger, à boire, et un logement, du moment qu’il était payé évidemment. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il s’appelait William et qu’il n’était pas d’ici. Il était apparu en pleine nuit, sans qu’aucun navire n’ait été aperçu en mer ou sur les quais. Personne ne pouvait affirmer connaître les raisons et la façon dont cet étranger avait bien pu se retrouver ici. Posant un autre verre sur la table, il le réveilla finalement.

- Monsieur ? Votre commande est servie.

- Hmm ? William s’étira longuement avant de bailler et de s’assoir correctement. Excusez-moi, il me semble que je me suis endormi. Merci beaucoup, voici pour le paiement.

Après avoir reçu sa pièce, le barman s’en alla, n’ayant rien à redire. William se leva, s’étirant une dernière fois le dos et vida sa boisson d’un trait. Son cerveau tournait encore quelques peu au ralentit. Il semblait satisfait, reposa le récipient et partit se promener. Débarquant sur la place la plus imposante du port, le jeune garçon se tenait debout face à la mer, tranquille et sans bouger, sous les yeux des diverses habitants et voyageurs le reluquant, lui qui venait de nulle part et sans embarcation. Mains dans les poches, son regard se perdait sur la surface de l’océan du sud, son esprit se trouvant ailleurs, perdu dans des pensées secrètes.

Une explosion soudaine le ramena à la réalité. Une rue plus loin, un échafaudage venait de s’écrouler et l’agitation qui grouillait là-bas attira son attention. Sans doute était-ce la curiosité, mais il piqua vers l’endroit. De partout, on voyait la population se bousculer, chacun s’enfuyait créant un brouhaha et une panique digne d’une émeute. Se frayant un passage, il aperçut un homme disparaître loin devant lui et réapparaître sur sa gauche. Des paroles lui vinrent aux oreilles et ses yeux s’agrandirent alors.

-Ne croyez pas pouvoir m'échapper facilement, chiens de révolutionnaires ! Rankyaku !

William vit une lame d’air se diriger vers les deux hommes en question qu’il n’avait pas remarqué. Ainsi ils étaient révolutionnaires eux aussi ! Un autre homme, d’un âge plus avancé que le premier, fit son apparition et sortit un katana. Ils faisaient partit de la marine. Sous les yeux médusés des passants qui regardaient la scène, William décida alors de se mêler de ce combat et se posta discrètement à quelques pas des protagonistes, évitant de se faire remarquer, prêt à intervenir. Un immense sourire caractérisait son visage, peut-être était-ce le moment de dévoiler ses nouvelles capacités, après tout …



William Fly




Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Pv William]   Jeu 21 Fév 2013, 13:53


Houlà ça sent pas bon!


Kiru se retourna pour voir un homme qui dégageait quelque chose que le maudit n’aimait pas trop, qui lui donnait un mauvais pressentiment. C’est alors qu’il remarqua son uniforme et comprit qu’il s’agissait d’un marine, un lieutenant? Au vu de sa stature et de ce qu’il dégageait sûrement pas, alors un commandant, ou même un colonel. Si c’était réellement un colonel ils étaient mal, bien qu’à deux ils réussiraient peut-être à le vaincre mais le Révolutionnaire se crispa d’un coup. Lorka avait dit "ils" et non pas "il" ce qui voulait dire qu’il y en avait au moins un autre! Celui qui venait de leur adresser la parole en les insultant donna un coup de pied rapide dans le vide ce qui lança une sorte de lame d’air dans leur direction. Le révolutionnaire n’avait pas compris comment il avait réussi cet exploit mais il sentait que ce combat allait être intéressant. Après tout il allait pouvoir se tester puisque depuis qu’il avait acquis son nouveau pouvoir il n’avait pas affronté la marine et peut-être qu’il avait la capacité de vaincre un colonel. Il fut tiré de ses pensées par Lorka qui le poussa et l’obligea à s’écrouler à terre avec lui tandis que la lame d’air les ratait de peu. Mince il avait été idiot de se laisser prendre par ses pensées pendant un combat, heureusement que son mentor était là. Ils se relevèrent et celui-ci lui dit alors :

Fais attention voyons! Bon il y a deux colonels donc ça va être difficile mais si on s’entraide bien on peut y arriver. Allez montres moi tes progrès!

Sur ces paroles il se dirigea vers le marine qui venait de leur lancer la lame d’air, ainsi donc son mentor se battrait face à celui-ci. Il se retourna et regarda l’autre colonel qui marchait vers lui tout souriant avec sa main posée sur son katana. Kiru sortit alors sa lame de son fourreau et se mit en garde, défiant son adversaire du regard. Il sentait que ce combat allait être difficile, peut-être même mortel, après tout si cet homme était colonel il devait disposer de capacité exceptionnelles et en avait sûrement affrontés des plus fort que lui. Le Golem chassa ces idées noires de sa tête et se concentra sur le combat qui allait avoir lieu et qui laisserait sans aucun doute des traces tant physiques que morales. Il se campa alors sur ses appuis, fixant encore et toujours son adversaire et attendant que celui-ci lance la première attaque.


De l’autre côté Lorka, lui, n’allait pas perdre son temps à attendre l’attaque de son adversaire surtout que celle-ci avait déjà eu lieu avec la lame d’air. Il se mit à courir aussitôt que son ancien élève se fut retourné et se rapprocha rapidement de son adversaire. C’est alors qu’il enchaina plusieurs coups rapides avec ses phalanges en visant quelques points sensibles de son adversaire. Son adversaire était trop jeune pour avoir une grande expérience mais avait certainement un potentiel supérieur au sien, Lorka se devait donc de lui imposer un rythme de combat afin de garder un avantage constant sur lui. Effectivement il doutait que son attaque, frontale de plus est, puisse toucher son adversaire mais il comptait surtout ainsi poser le rythme de ce combat, son rythme en l’obligeant à esquiver.




Techniques:
 

_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Lun 04 Mar 2013, 04:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 314

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Pv William]   Jeu 21 Fév 2013, 14:46

Le colonel Sowitch se replaça normalement en posant ses deux mains sur ses pistolets, calmement, attendant tout simplement que ses adversaires réagissent à son offensive. Le rankyaku se dirigea principalement en direction du nouvel arrivant, le plus jeune des deux, mais l'autre révolutionnaire réussit à le sauver in extremis d'un bond habile sur le côté. Les ennemis n'allaient apparemment pas être facile à battre, surtout pour ce vieux là... Sa réactivité paraissait assez haute, et si sa force était aussi grande que l'avait laissé ses paroles, le combat serait long et complexe. Ce fut d'ailleurs lui qui s'élança en direction de Kanu. Ce dernier ne bougea pas, fronçant les sourcils en silence avant d'utiliser un soru quand l'attaque de l'autre type eut lieu. Il recula soudainement grâce à sa technique, se plaçant ainsi bien dix mètres plus loin. Il tira alors, d'un geste vif et surprenant, ses deux pistolets. Dans la continuité de son mouvement, il tira deux balles en direction de son ennemi, visant chacune l'une des épaules du hors-la-loi.

-Ne te méprend pas, hors-la-loi ! Tu n'es pas à mon niveau, aussi sûrement que le gosse n'est pas au niveau du colonel Imanai !


Ce même colonel fixait le jeune homme qui lui faisait face. Celui-là avait une expression de calme sur le visage assez incroyable, qui aurait presque fait froid dans le dos. Rouskov rit l'air amusé en tirant l'épée de son fourreau d'un coup sec et brutal. Les deux sabres étaient sortis, et le justicier prit la parole en se calmant quelques instants plus tard :

-Allons bon, la jeunesse est vraiment incroyable... D'ailleurs, toi, là-bas, avec les cheveux rouge, tu comptes attendre encore longtemps ? J'entends ta voix d'ici...

Il laissa un rire amusé sortir à nouveau de sa gorge avant de se mettre en garde et de prononcer les mots suivant :

-Honneur aux gosses, je vous défie les deux en même temps.


Court, mais l'essentiel est là. Donc Lorka contre Kanu d'un côté, Rouskov contre Kiru et William de l'autre. William, ceci dit, même s'il t'a remarqué grâce à son haki, tu peux te joindre à Lorka. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Pv William]   Ven 22 Fév 2013, 08:06

























South Blue – Royaume de Trader

En évaluant rapidement la situation et en écoutant les hommes se parler avant de se battre, je pouvais obtenir une idée de la suite des évènements. Le dénommé Lorka, un révolutionnaire assez âgé, démontrait une certaine vivacité et de l’expérience, à en voir son mouvement pour sauver ce Kiru qui n’avait pas bougé. Ce dernier était plus jeune mais lui aussi rebelle. Ils avaient donc décidé de se battre chacun de leur côté, en un contre un. Leurs adversaires étaient des colonels de la marine à en croire ce qu’ils disaient. Assez impressionnant, puisqu’à première vue ils étaient eux aussi différents. Le plus vieux, expérimenté et assez sûr de lui à en croire son sourire allait se battre en duel au katana contre Kiru. L’autre, beaucoup plus jeune, allait lui aussi se battre contre le plus âgé des révolutionnaires ici présent. Il semblait cependant très talentueux et je commençais à croire que le spectacle allait être au rendez-vous. Je n’avais qu’à attendre la suite des événements après tout ! Mais si je ne faisais rien et qu’ils étaient blessés, je m’en voudrais. L’endroit se vidait aussi, les habitants restant très loin pour ne pas nous gêner, ou même être touchés. D’ailleurs je venais de remarquer que j’étais le seul à être encore avec les 4 combattants et cela devait paraître assez étrange en soi.

Le vieillard colonel sortit alors son arme pour se mettre face à face avec Kiru.

-Allons bon, la jeunesse est vraiment incroyable... D'ailleurs, toi, là-bas, avec les cheveux rouge, tu comptes attendre encore longtemps ? J'entends ta voix d'ici…

Depuis le début, je les étudiais du coin de l’œil. Ainsi cet homme m’avait repéré ? Bien que tout ceci sente le danger, je lui décochai un regard plein de mépris et de menace. J’avais l’occasion d’aider ces révolutionnaires et de frapper le gouvernement. Comment m’avait-il repéré, je n’en savais rien, mais je n’aimais pas la façon qu’il avait de me juger comme en témoignait ce rire suivit de ces paroles.

-Honneur aux gosses, je vous défie les deux en même temps.

Si c’était ce qu’il souhaitait, nous pouvions nous battre. Restant pour le moment en humain, j’allais pouvoir tester ce colonel de mes mains et de mes yeux. Je pris mon poignard dans ma main gauche et le retournai, la lame vers mon dos. J’attendais maintenant la suite, désormais en position de combat et laissant Lorka se battre seul à seul avec le jeune marine derrière nous.

-Fait attention à toi vieillard, car il se pourrait même qu'on ne retrouve pas tes os après notre combat. Approche !

Le ton était donné, qu'allait-il se passer ?

William Fly




Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Pv William]   Sam 23 Fév 2013, 22:13


5 hommes exceptionnels, 2 combats!


Comme l’avait escompté Lorka son adversaire disparu lorsque son attaque arriva à son niveau. Cependant sa vitesse surpris le vétéran lorsqu’il le vit réapparaitre à une dizaine de mètres de lui. Ce jeunot avait sans nul doute un potentiel exceptionnel et des capacités qui surpassaient les siennes. Il allait tenter de le vaincre mais il sentait que son travail allait plus être de retenir et d’occuper son adversaire le plus longtemps possible afin que son élève puisse tenter de battre l’autre colonel dans les meilleures conditions possibles. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais malgré la montagne que paraissait être ce combat il avait l’intime conviction que Kiru réussirait à s’en sortir. Il vit alors le colonel qu’il affrontait sortir deux pistolets et tirer deux balles sur lui à une vitesse impressionnante d’un geste qui paraissait pourtant presque nonchalant. Il se jeta par terre et ce ne fut que la grande distance qui séparait les deux hommes qui lui permit d’éviter les balles meurtrières. Cependant l’une d’elle fut légèrement trop rapide et effleura son épaule, enlevant un mince filet de peau sur son passage et provoquant ainsi une douleur à cet endroit qui se mit à saigner. C’était une blessure bégnine mais à ce niveau-là la moindre égratignure pourrait très bien être fatale au final. Le Révolutionnaire se releva tranquillement et fixa son adversaire au loin avant de lui crier :

Alors comme ça les nouvelles recrues marines sont des lâches qui ne savent utiliser que leurs armes pour se battre. Allez si t’es un homme vient te battre directement!

Sur ces mots il se campa face à son adversaire, le regardant fixement. Si celui-ci voulait lui tirer de nouveau dessus la distance lui permettrait d’esquiver les balles et s’il décidait de venir se battre au corps à corps Lorka serait prêt à remettre ce gamin à sa place. Peu importait ses capacités et sa vitesse le Révolutionnaire était un expert du corps à corps donc à ce niveau-là il n’avait pas trop à s’en faire. Mais si le marine restait à distance de lui le combat serait extrêmement plus difficile.



De son côté Kiru regardait le colonel sans comprendre. Il avait parlé d’un homme aux cheveux rouges dont il entendait la voix d’ici. Seulement même si le maudit tournait le dos à la foule il n’avait entendu aucune voix spéciale et ne comprenait donc pas de quoi voulait parler son adversaire. Celui-ci poursuivit :

Honneur aux gosses, je vous défie les deux en même temps.

Le Révolutionnaire ne voyait pas du tout de qui il pouvait s’agir et ne comprenait absolument rien. Il en vint même à se demander si tout cela n’était pas une manœuvre du marine afin de le faire se retourner et ainsi l’attaquer par surprise. Mais c’est alors qu’il allait s’avancer afin de montrer à l’homme que sa ruse ne marchait pas qu’une voix venu de derrière lui s’éleva :

Fait attention à toi vieillard, car il se pourrait même qu'on ne retrouve pas tes os après notre combat. Approche!

Il jeta alors un regard rapide derrière lui pour y découvrir un homme aux cheveux rouges avec une écharpe. Il ressentit aussitôt une certaine force se dégager de lui et compris qu’ils venaient de prendre un certain avantage sur leur adversaire. Un combat à deux contre un serait plus facile, il l’espérait en tout cas. Maintenant qu’ils avaient pris cet avantage il pouvait y aller à fond rapidement. Il se releva tranquillement en fixant son adversaire qui c’était mis en garde avant de dire à son nouvel allié :

Bon à deux contre un pas la peine de perdre de temps, autant en finir le plus rapidement possible.

Sur ces mots Le Golem se transforma en forme hybride et recouvra le manche de son katana sous une couche de pierre. Ainsi muni de sa griffe il utilisa sa vitesse pour foncer sur son adversaire et lança sa lame directement sur la garde du marine de toutes ses forces. Il avait pour seul et unique but de mettre à profit sa puissance exceptionnelle sous cette forme pour casser la garde de ce parasite de gouvernemental et ainsi lui faire perdre son assurance de pouvoir les écraser d’un revers de doigt. Sans attendre de voir le résultat de son attaque il se recula rapidement de quelques mètres. Il voulait que son adversaire les prennent plus au sérieux mais il n’était pas assez fou pour rester à portée de lame d’un colonel alors qu’il ne savait encore rien de lui.




Techniques:
 

_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Lun 04 Mar 2013, 04:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 314

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Pv William]   Dim 24 Fév 2013, 08:54

Kanu utilisa son soru pour se placer loin de son ennemi et tira de ses pistolets pour le blesser le plus efficacement possible, dès le début du combat. Un affrontement au corps-à-corps contre ce type serait très difficile, même avec les rankyaku en appui, étant donné qu'il paraissait puissant, vif et agile. Il fallait donc commencer directement en le mettant à mal grâce à la distance, puis seulement le marine tenterait une approche afin de le vaincre grâce aux lames de vent. Par la suite, il irait aider son supérieur, bien que celui-ci n'ait probablement pas besoin d'aide étant donné que les deux révolutionnaires qu'il affrontait semblaient être des gosses... Dans tous les cas, le colonel Sowitch écouta son ennemi l'insulter avant de laisser un sourire amusé prendre place sur ses lèvres. Il prit la parole à son tour :

-Il y a une différence entre les brutes et les génies, que veux-tu...

Il leva les deux mains en direction du ciel, pointant ses pistolets vers les nuages. Puis il tira une dizaine de fois en prenant la parole à nouveau :

-Bouffe ça ! Metal Rain !

Les balles firent une sorte de parabole et retombèrent directement en direction de Lorka. Leur vitesse, même si elle avait perdu en intensité à cause de la gravité terrestre, fut amplifié par cette même gravité lors de la descente. L'attaque était quasiment imprévisible, et seul Kanu, son inventeur, pouvait savoir où allaient retomber les balles. En l'occurrence, elles visaient les épaules de l'ennemi... Le problème étant que vu qu'elles retombaient du ciel, seule la partie supérieure du corps ennemi pouvait être prise pour cible.


De son côté, le colonel Imanai sourit en écoutant le nouvel arrivant l'insulter. Ces jeunes, il fallait leur apprendre la politesse... Mais Rouskov fut assez surpris lorsqu'il vit le premier révolutionnaire se changer en golem. Évidemment, le haki de l'observation lui avait soufflé ce qui allait se passer, mais voir un fruit du démon de type mythique sur une Seas était tout bonnement exceptionnel. Avec un sourire amusé, il laissa son ennemi s'approcher jusqu'à ce que ce dernier tenter une attaque simple mais sans doute d'une puissance effroyable. Toutefois, le gradé en avait vu d'autres. Il donna un coup de katana dans la griffe ennemie et fut simplement contraint à faire un bond en arrière pour éviter de perdre l'équilibre :

-C'est tout ce que tu as, le maudit ? Voyons, ne me déçois pas !

Le marine envoya aussitôt une lame d'air en direction de ce même maudit, dans le but de lui couper un bras. Les deux combats étaient lancés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Pv William]   Mar 26 Fév 2013, 03:49

























South Blue – Royaume de Trader

- Bon à deux contre un pas la peine de perdre de temps, autant en finir le plus rapidement possible, lui lança Kabayoshi.

Lorsqu’il avait appris que les deux hommes, Kiru et Lorka, étaient des révolutionnaires et qu’ils allaient combattre contre deux colonels de la marine, William était tout de suite venu en aide aux rebelles. Mais il n’aurait jamais imaginé voir un autre fruit du démon ici, et encore moins un de type zoan mythique ! Il possédait lui aussi un fruit des plus rares et cela fut un choc de voir ce Kiru se transformer en golem de pierre. Après avoir menacé son adversaire, il avait vu son confrère maudit débuter son combat contre le vieillard qui leur faisait face.

-C'est tout ce que tu as, le maudit ? Voyons, ne me déçois pas ! lui lança le gradé en bloquant le coup.

Il contre-attaqua alors très rapidement. Jetant un regard derrière lui, le jeune adulte aux cheveux rouges vit que Lorka avait lui aussi commencer la bataille. Si tout le monde s’y mettait… Prenant sa respiration et soufflant un bon coup, William sortit alors tout son pouvoir pour soutenir son nouvel allié. Il se jeta devant ce dernier après s’être transformé complètement en un immense dragon et fit dévier la lame d’air sur ses écailles. Jetant un regard de mort de sa hauteur sur ce misérable sous-fifre d’une organisation corrompue, il ouvrit la gueule et de sa taille gargantuesque, jeta un rugissement de rage sur son opposant, dévoilant ses crocs et la fumée qui sortait de ses naseaux. Il voulait provoquer le doute, la peur et la surprise chez son ennemi pour prendre l’ascendant. N’attendant pas la suite, il utilisa sa queue et chercha à attraper le colonel. Il allait essayer de le bloquer pour en faire une cible facile mais savait que cet adversaire serait très dur à battre. Les paroles étaient maintenant inutiles, place au combat pur. S’il avait déjà mangé, William savait qu’en dragon, il avait un réel penchant pour la viande et la chair qui devenait à ses yeux la même nourriture. Ce grand-père était devenu une proie.

Les mers étaient si particulières… Il n’était devenu révolutionnaire que depuis peu mais avait déjà risqué sa vie diverses fois. Cependant, il avait tellement à faire qu’il ne pouvait se permettre de perdre ici. Il ne faudrait pas s’éterniser, ils se devaient de l’emporter !


William Fly






Techniques :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Pv William]   Lun 04 Mar 2013, 04:52


Tient un gros lance-flamme.


Lorka avait provoqué son ennemi et celui-ci ne lui répondis tout d’abord que par un large sourire avant de finalement lui dire :

Il y a une différence entre les brutes et les génies que veux-tu ...

Sur ces mots l’homme pointa ses pistolets vers le ciel et se mit à tirer à multiples reprises vers les cieux. Lorka ne comprenait pas ce que son adversaire était en train de faire mais une chose était sûre, il préparait quelque chose dont le révolutionnaire devrait se méfier. Mais dès que son adversaire ouvrit la bouche il comprit qu’il ne devait pas rester à cet endroit et tenta de s’échapper de la pluie de balle qu’il voyait arriver sur lui. Ce mouvement de réflexe lui sauva certainement la vie mais son épaule gauche en fit les frais puisque deux balles s’y étaient logées. Il n’avait pas été assez rapide pour esquiver toutes les balles et il était désormais encore plus en difficultés qu’avant, avec un bras gauche ensanglanté et dont le moindre mouvement arraché une crispation de douleur à Lorka. Il fallait qu’il reprenne l’avantage, même temporaire dans ce combat il se devait de gagner du temps s’il voulait survivre. Chaque seconde gagnée permettrait à ses alliés de se défaire de leur adversaire et de pouvoir venir l’aider avec celui-ci. En attendant il fallait que le révolutionnaire fasse en sorte de faire croire au marine qu’il pouvait perdre s’il ne faisait pas attention.


Il fonça de nouveau sur celui-ci, laissant pendre son bras ensanglanté qui le lançait de douleur mais n’en laissant pourtant rien paraître. Il courra vers lui à toute vitesse, slalomant afin d’éviter des tirs éventuels. Il allait arriver devant son adversaire et lui envoyer un formidable uppercut au menton du bras droit. Cependant il se doutait que ce lâche esquiverait et utiliserait certainement encore a technique de tout à l’heure alors il resterait sur ses appuis en continuant à courir afin de pouvoir se jeter sur le marine dès que celui-ci réapparaitrait et le prendre par surprise. Il espérait ainsi pouvoir le prendre par surprise et lui placer un enchainement rapide de 34 coups consécutifs qui certes le blesseraient davantage mais feraient douter son adversaire.



Kiru quant à lui regardait son adversaire à quelques mètres de distances. Son attaque avait fait reculer le colonel mais il ne l’avait pas encaissé et c’était contenté de dévier le coup avec sa lame. Néanmoins le fait que le marine ait reculé devant lui prouvait qu’il les prenait plus au sérieux qu’il ne l’avait laissé paraitre. Il rétorqua alors :

C'est tout ce que tu as, le maudit ? Voyons, ne me déçois pas!

Sur ces mots le colonel lança une lame de vent puissante dans ma direction. Le Golem se préparait à esquiver la lame tranchante lorsqu’un gigantesque monstre apparut devant lui, déviant l’attaque grâce à ses écailles. Il fallut alors quelques secondes au révolutionnaire pour comprendre que cet immense dragon était l’homme aux cheveux rouges qui avait décidé de leur en venir en aide. Et il se rendait compte qu’il en était heureux car ce fruit serait d’une grande aide face aux deux colonels. Ils les avaient défiés mais ne s’étaient sûrement pas doutés pouvoir se retrouver face à de tels adversaires. Le dragon lança alors un rugissement gigantesque et sembla vouloir intimider son adversaire. Ais sans attendre plus longtemps il utilisa sa queue pour attaquer le colonel, ou plutôt pour tenter de l’attraper. L’animal était extrêmement vif et c’était une bonne chose mais Kiru doutait que cet homme soit capable de vaincre un colonel seul, mais s’ils s’alliaient et combattaient ensemble dans un bon enchainement d’attaques ils réussiraient certainement. Laissant son allié tenter de se saisir de son adversaire Le Golem le contourna et arriva à toute vitesse par derrière le colonel et sauta le poing en avant, si jamais il évitait la queue le marine viendrait tâter de son poing puissant lancé à toute vitesse. Ils l’avaient certainement coincé mais le maudit ne pensait pas que ça serait aussi simple, il pensait plutôt qu’il s’en sortirait mais au moins ils l’avaient poussé dans ses retranchements et donc obligé à se dévoiler.




Techniques:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 314

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Pv William]   Mer 06 Mar 2013, 10:03

Deux balles étaient retombées en plein sur le révolutionnaire, le blessant dangereusement à l'épaule. Le colonel Sowitch prenait la dominante sur le combat, et vaincre ce vulgaire combattant au corps-à-corps ne serait clairement qu'une formalité... Ce type devrait forcément s'approcher pour tenter de le blesser. Or, avant d'avoir pu le toucher, le gouvernemental l'aurait déjà transpercé grâce à ses balles une bonne trentaine de fois. Le hors-la-loi sembla ne pas vouloir laisser tomber et se jeta en direction du marine qui laissa un sourire amusé refaire surface pendant qu'il se mettait en garde. Cet étranger était vraiment doué pour cacher la douleur, mais il devrait bientôt hurler... Le justicier pointa ses deux armes-à-feu dans sa direction et se mit à tirer quelques fois, le ratant à chaque fois. Ce misérable cloporte utilisait un déplacement en slalom pour rendre ses mouvements imprévisibles et donc, rendre les tirs parfaitement impossible. Kanu serra les dents en le fixant arriver et voulut tirer en direction de ses pieds avant de se rendre compte que ses deux chargeurs étaient parfaitement vides... C'était trop tard pour les changer, et sa position précaire l'empêchait d'envoyer un rankyaku ou d'utiliser le soru à temps. Il se courba en arrière le plus possible en serrant les dents et en priant pour que l'ennemi le rate. Malheureusement, l'autre réussit à le toucher et le frappa à plusieurs reprises sans que le colonel ne sache comment il avait fait. Ce dernier fut envoyé en direction d'un mur qu'il traversa avant de se redresser lentement. Il poussa un soupire et un grognement de douleur et changea ses chargeurs rapidement, bien décidé à ne pas laisser l'autre combattant prendre la dominante. Il usa d'un soru, cette fois, et se plaça dans le dos du révolutionnaire, à une bonne quinzaine de mètres, avant de tirer trois fois en visant simplement la nuque et la colonne vertébrale :

-Meurs, enfoiré !


De son côté, le vieillard souriait en regardant sa lame d'air progresser dangereusement en direction du golem. C'était bien parti, l'affrontement démarrait sur les chapeaux de roues... Mais la voix de l'autre gamin se faisait bien trop indiscrète. Ce dernier se changea rapidement en une créature immense qui, grâce à ses écailles, bloqua la tentative de Rouskov. Intéressant... Le vieil homme fixa, avec un sourire amusé et fasciné sur le visage, le dragon qui lui faisait face. C'était vraiment une coïncidence étrange... Un golem et un dragon qui combattaient ensemble face à une figure de l'ancienne ère. Ce combat pourrait certainement rester dans les annales ! Le hurlement que poussa la bêtes força le colonel à se remettre en garde, toujours avec un sourire, et avec l'envie d'en découdre, de voir ce que pouvaient bien faire ces deux hors-la-loi. Le lézard attaqua en premier, avec sa queue. Trop prévisible... Mais l'autre aussi, voulait faire mal, et attaquait de derrière. Deux mythes contre un vieil homme, partie 1...

-Trop facile, bande de gosses !

Le gouvernemental bondit soudainement sur la queue même de son premier adversaire, évitant l'essai de l'attraper aussi facilement que possible. Il fit un saut périlleux arrière et lorsqu'il retomba, le poing de l'homme rocheux était passé sous lui... Deux offensives évitées en unes ! En même temps, ces deux-là manquaient affreusement de conviction... Recouvrant son pied droit de haki de l'armement, le justicier tenta de décocher, dans sa retombée effroyablement gracieuse, un bon coup de pied sur le crâne du golem. Cela ne serait pas suffisant pour le mettre hors-service, mais cela lui mettrait sans doute les idées en place et le forcerait à combattre à fond. Pour le moment, le vieillard ne voulait pas combattre : il voulait tester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Pv William]   Mer 20 Mar 2013, 11:14

























South Blue – Royaume de Trader

Les deux combats étaient maintenant bien engagés. Dans son dos, William entendait clairement le fracas des adversaires et comprit que l’un deux avait été touché. Il ne voulait pas se retourner car un moment d’inattention lui ferait perdre sa garde. Il manquait encore clairement d’expérience, alors autant ne pas laisser ses ennemis l’approcher tranquillement. Soudain, une explosion retentit et le jeune garçon comprit qu’un mur avait volé en éclat, suivit d’un enchaînement de coup. Le combat reprenait de plus belle.

De son coté, il avait tenté d’attraper le colonel qui lui faisait face après avoir profité de l’effet de surprise que procurait son fruit, mais ce vieillard avait esquivé sa queue en prenant appuie dessus, avant d’en faire de même face au golem qui voulut l’attaquer dans le dos. Le marine disait que c’était trop facile et William élabora une stratégie instantanément. Si Kiru et lui combinaient leurs attaques, ils pourraient peut-être avoir une ouverture suffisante pour maltraiter ce gradé qui s’amusait avec eux. Ce dernier tenta alors de frapper sur le crâne le maudit qui faisait équipe avec lui, et le jeune roux comprit tout de suite qu’une faille venait probablement d’être laissée. S’il ne le prenait pas au sérieux, il en subirait des conséquences. Alors qu’il venait à peine de sauter et qu’il se trouvait en l’air, William chargea de tout son poids sur son vis-à-vis pour le projeter sur le bâtiment d’en face, à l’aide de son poids et de sa masse corporelle. S’il y arrivait, Kiru pourrait alors contre-attaquer, si ce dernier ne subissait pas trop de dégâts, dans l’hypothèse où le coup du vieux hibou le toucherait à la tête. Il l'interpella alors, pour lui indiquer que s'il réussissait son entreprise, son nouvel allié pourrait en profiter. Mais s'il ratait son coup, les conséquences pourraient être désastreuses car il allait s'exposer et ses écailles ne lui assureraient pas une défense parfaite, n'ayant mangé son fruit que récemment.

-Maintenant ! C'est ta chance !

Les habitants et la population étaient bien effrayés, il fallait espérer de la part de ces derniers qu’ils soient bien éloignés de la bataille qui faisait désormais rage. Avec ce concentré de pouvoirs et de puissances brutes pour chacun, il n’était pas certain que le quartier en ressorte indemne.

William Fly





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Pv William]   Lun 01 Avr 2013, 15:05

« Kilik Vs. Marine!!! Round Num°2!!! »


Kabayochi † Kilik † And William



_ Quatre semaines étaient déjà passées depuis le grand 'Événement'... Durant ce temps-là, j'étais resté en compagnie de mes nakamas, ce qui avait plus qu'appréciable. Cependant, je n'avais pas réellement aimé de ne rien faire... Mais bon, nous avions subit de grand dommage et du coup, nous avions dût récupérer. Conformément à nos projets, une fois nos blessures complètement guéries, nous avançâmes vers le 'Royaume de Trader'. Après tout, il s'agissait là, du dernière emplacement avant la grande traversée de 'Reverse Mountain' et enfin, atteindre 'Grand Line'. Mais ce n'était pas le seul objectif. Non, pour moi, il y avait autre chose et cela était prioritaire, car il s'agissait de revoir Flincchi, après un mois entier sans la moindre nouvelle.

*Flincchi, j'espère que tu vas bien mon ami!!!*

_ L'inquiétude et la joie régnaient en moi... La première, car je me faisait du soucis pour mon ami, qui normalement, aurait dût me contacter sur Den Den Mushi depuis tout ce temps... Puis quand je le faisais moi, personne ne décrochait... Donc, je ne pouvais pas m'empêcher de penser au pire à son sujet... Bien que j'espérais, plus que tout, me tromper pour cette fois-ci!!! La joie, bien que cachée, était quand même, un chouilla présente... Car comme le gamin éternel que j'étais, j'aimais à découvrir de nouveaux lieux et c'était le cas du 'Royaume de Trader'. Ainsi, de bonne heure ce matin, je m'étais levé et j'étais partit, en laissant un petit mot à Acchi et Kurucchi, leur disant qu'elles avaient 'Quartier Libre' pour explorer les lieux, faire du shopping etc etc... Pendant ce temps, tandis que je visitais, je menais ma petite enquête pour retrouver mon camarade.

_ Mais hélas, il n'était pas du genre à laisser des indices facilement... Préférant la discrétion, quand il agissait, surtout en solo. Du coup, peu importait le nombre de personnes, à qui je demandais, tous me répondaient la même chose: «Aucune idée!!!» ou alors «Je ne connais pas ce type!!!». En bref, je stagnais complètement, mais la foi et les sentiments envers lui, m'aidaient à continuer, encore et toujours, ne pas abandonner. Car la plus mince piste était toujours bonne à prendre. Cependant, mes recherches du jours allaient se terminer, car du bruit arriva à mes oreilles. Ma curiosité et mon goût m'incitèrent à aller voir tout cela de plus prêt.

*Qu'est-ce donc que tout ce raffut!!!*

_ Bien que je ne comprenais la source de tout ce saccage, je me doutais qu'il s'agissait d'un petit carnage, sûrement une bataille... Après tout, les gens semblaient fuir le lieu. Ainsi, je savais où me rendre, ce qui n'était pas plus mal... Car si j'y étais allé de moi-même, j'aurais eu de très forte chance de me perdre... Après tout, je n'avais pas de sens de l'orientation. Marchant tranquillement, j'arrivais alors à une place où un échafaud, qui aurait dût se tenir debout, était désormais au sol, complètement détruit. Mais pourquoi donc? Je finirais bien par trouver réponse à cette question. Je continuais de m'avancer droit devant moi, quand à nouveau, mes oreilles entendirent des chocs venant de tout près. Me déplaçant, d'un mouvement éclair sur un toit, je me mis à observer la grande scène qui s'offrait à moi.

Maaaaaaaaaaaagnifique!!!

_ Ce fut plus fort que moi, cela sortit tout seul... Mais quelle joie, premièrement, il s'agissait là de deux affrontements. Et quels duels sublimes. D'un côté, il y avait un jeunot portant une tenue de marine face à un type plutôt âgée qui semblait en mauvaise posture... De l'autre et c'était là, que mes yeux restaient fixés. Se trouvait pas une, mais deux créatures mythique. Un 'Golem de Pierre' et un 'Dragon' qui étaient côte à côte, contre un vieillard de la Marine. Cela semblait bien intéressant, cependant, du peu que je vis, les jeunes étaient en mauvaise postures... Mais bon, déjà moins que l'autre qui était tout seul... Ainsi, après une trentaine de jours, sans avoir faire la moindre chose, j'allais à nouveau, affronter les sbires à la mouette. Sauf que cette fois-ci, je comptais bien gagner, grâce à ma seule puissance, sans compter sur les autres.

_ Il ne me restait plus qu'à attendre le bon moment pour entrer en scène. Celui que je pensais sans défense, commença à courir soudainement en zig-zag, ce qui permettait d'éviter les balles, que son adversaire lui tirait dessus. Grâce à cela, il avait réussi à combler la distance qui les séparait et lui balança son poing dans la face. Le marine fut envoyé au loin et frappa un mur avant de le traverser. Cependant, il se releva presque instantanément, changea ses chargeurs, se déplaça rapidement dans le dos de son adversaire et shoota à son encontre. Ainsi, le temps de voir un pirate primé entrer en scène était arrivé. De mon déplacement unique, je disparu de mon perchoir, j'arrivais sur les lieux, j'apparus, prit l'homme d'une main et l'utilisant à nouveau, je le mettais en sécurité momentanément. Je regardais alors la réaction du gradé en bas avant de me tourner vers celui que je venais de sauver.

Tu es ici en sécurité!!! Je vais prendre ta place, car tu semble vraiment pas à la hauteur!!! Cependant, je ne suis pas ta mère, donc, tu décide ce que tu veux faire tout seul!!!

_ J'attendis alors quelques minutes, afin de lui laisser le temps, de me répondre, s'il en avait envie... Mais aussi, de charger une boule de foudre dans ma main. Puis, dans un nouveau picotement bleuté, je disparaissais de là-haut et j'apparaissais devant mon adversaire, puis, tendant mon bras, la boulette se dirigeait droit sur son ventre. S'il l'encaissait, il sera hors combat ou pas loin en une seule attaque. Bien que cela serait trop classe et cool, j'espérais le contraire, car je n'aimais pas les combats qui se finissait aussi vite.
► Miraï D. Kilik

« Combattre aux côtés de Mythes, fait-il de toi, une légende?! » ► Miraï D. Kilik
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Pv William]   Mar 07 Mai 2013, 04:19


Une Retrouvaille Méritée!


Kiru se releva difficilement et regarda autour de lui furtivement. Il se trouvait dans une ruelle poussiéreuse et avait un mal de tête carabiné. Il ne se rappelait plus ce qui s’était passé depuis qu’il avait retrouvé Lorka, enfin si il se rappelait que deux marines les avaient attaqués au moment de leurs retrouvailles et qu’un autre homme qui pouvait se transformer en dragon les avait aidé. Son corps était totalement courbaturé et chaque geste le faisait grimacer, mais qu’avait-il bien pu se passer pendant ce combat il avait beau essayé il ne réussissait pas à se souvenir. Visiblement les marines n’avaient pas réussis à l’emporter puisqu’ils n’étaient pas enchainés en direction d’Impel Down, c’était déjà ça de gagner. Aussitôt il repensa à son mentor et commença à inspecter la ruelle avec anxiété, et si jamais Lorka avait été capturé ce serait une catastrophe. Mais finalement c’est avec soulagement qu’il repéra le corps de son ami qui se mettait à bouger dans un coin sombre de la ruelle. Kiru alla le voir et l’aida à se relever avant de le questionner sur les événements récents. Lorka comme lui ne se souvenait pas de comment ils avaient atterris ici mais pu tout de même éclairer un peu plus le Golem sur ce qui s’était passé avant qu’il n’arrive sur l’île et pourquoi les marines le pourchassaient alors qu’il n’était pas connu comme Révolutionnaire.


Ils discutèrent ainsi quelques minutes avant de sortir enfin de la ruelle pour pouvoir se situer un peu mieux et voir vraiment l’endroit où ils se trouvaient. A première vue ils semblaient toujours être dans la ville dans laquelle ils s’étaient battus plus tôt mais plus en hauteur puisque de là où ils étaient ils voyaient la place où le combat avait eu lieu et visiblement les bâtiments avoisinants en avaient beaucoup souffert. Voyant le champ de bataille Kiru eut brusquement un flash! Il se rappela l’intervention d’un autre possesseur d’un fruit du démon qui semblait contrôler l’électricité aux vus de ses techniques destructrices. Il n’arrivait pas à se rappeler précisément les attaques mais elles l’avaient assez marqué pour qu’il se souvienne de leur effet destructeur. Il se rappela aussi d’une conversation brève qu’il avait eu avec l’autre révolutionnaire, le dragon. Il ne se souvenait plus très bien mais il semblait qu’il lui ait dit de les rejoindre au Cap des Jumeaux huit jours plus tard afin de les accompagner en mission sur Alabasta. Les capacités de l’homme dont il se souvenait étaient déjà impressionnantes alors il comprenait parfaitement les raisons pour lesquelles il avait pu vouloir le prendre comme renfort pour cette mission annoncée comme périlleuse.


Kiru se tourna de nouveau vers Lorka et lui expliqua rapidement les événements récents qu’il avait vécu sur South Blue et lui parla de la mission sur Alabasta, lui expliquant surtout qu’il l’avait suivi dans le but de voyager avec lui. C’est alors que Lorka lui annonça qu’il ne voyagerait plus jamais avec son mentor, mais que son mentor voyagerait avec lui puisque désormais il semblait bien que l’élève est dépassé le maitre et le Révolutionnaire voulait se mettre au service du Golem pour l’aider à avancer et à toujours progresser. De plus il était son ami et il ne voyait pas quelle cause aurait pu être plus importante que protéger un ami maintenant qu’il avait atteint une stature assez importante pour s’aventurer sur Grand Line. Les deux hommes partirent donc en direction du bateau de Kiru heureux de s’être retrouvés et sans plus se préoccuper de l’épisode des colonels dont l’issue demeurait toujours un mystère.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles mouvementées [Pv William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles mouvementées [Pv William]
» Retrouvailles Mouvementées [PV Nunu de la Rivière, Crystal ]
» •Des retrouvailles mouvementées...
» Retrouvailles mouvementées [PV Isia]
» Retrouvailles légèrement mouvementé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Royaume de Trader-