Partagez | 

Un Prout sonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Un Prout sonore   Lun 21 Jan - 18:33

Combat entre Noctis Archer et Oxy Gène.
Déroulement des hostilités en 5 post chacun. (Pas plus, pas moins).
Etant donné la nature de logia de Oxy Gène, le haki de l'armement pourra être utilisé par les deux protagonistes.
Les limites et conditions du terrain sont à respecter.

Je rapelle brièvement les règles basiques pour les combats:

- Il est interdit de PNJiser l'autre membre sous peine d'expulsion immédiate!
- Une esquive ou une défense est une technique.
- Un coup banal est une techniques
- Maximum 12 techniques + 3 hakis sur TOUTE la durée du combat. (impossible à changer une fois le combat commencé)
- Si le membre désire utiliser plus de fois son haki, alors il doit l'insérer dans les 12 techniques, l'inverse n'est cependant pas possible (vouloir plus de 12 technique)
- Aucune restriction quand au nombre d'attaque maximale autorisé dans un post. Evidemment, vu que chacun en possède maximum 15, si vous usez tout le premier post, vous saurez plus rien faire aux prochains Rolling Eyes
- Excepté haki, déplacement, défense et esquive, un maximum de 3 attaques pourra être noté dans la fiche.
- Tout apport extérieur comme médicament, armes, instruments, etc. sont considéré comme des techniques et devront être inscrit dans les 12 techniques du début si le membre veut l'utiliser. (evidemment vos armes de bases ne sont pas à mettre dans votre FT...)
- L'arbitre aura TOUJOURS raison. En cas de gros litige, un autre membre du staff pourrait intervenir, mais en général, il faudra se plier à toutes les décisions de l'arbitre!

Conditions PLUS:
- Noctis possède un goéland lui permettant de se déplacer dans les airs.
- Hakis de l'armement possible pour chacun.
- Rochers flottants lentement.
- Délai de 48h maximum. (si absence, alors le combat est gagné par le membre non absent)

Récompense:
- 3.5M pour le gagnant
- Un mouchoir pour le perdant.

Oxy commencera!
Je posterai à la suite des techniques afin de lancer les combats!

Lien utile:
Règles et explications

Ci-dessous, chacun de vous doit remplir ce formulaire: (Les balises "hide" permettent à l'adversaire de ne pas voir
Code:

[u]Niveau du participant:[/u]
[u]Lien fiche technique:[/u]
[hide][u]//12\\Techniques utilisées:[/u]
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
[u]//3\\Haki utilisés:[/u]
-
-
-
[/hide]

Je validerai ou non cette mini fiche technique via MP.

En cas de questions hésitez pas à me mp.

Sur ce, bonne préparation au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Un Prout sonore   Mer 23 Jan - 11:58

Fiches validées, c'est à Oxy de commencer!

Bon combat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Prout sonore   Sam 26 Jan - 13:25

Un Prout sonore

Je venais de mettre les pieds sur une île nouvelle pour moi. Le bout de terre principal était sans grand intérêt… A part des buissons par-ci ou des arbres et des rochers par-là, ben moi ça me donnait pas du tout envie de perdre mon temps dans cet endroit. Sauf que cette île étaient quand même assez bizarre… Et c’est ce qui attira ma curiosité. Elle semblait composée de petits archipels flottants. Oui vous m’avez bien entendu. Les îles flottaient dans les airs. Ces ilots gravitaient tranquillement au-dessus de l’île. Moi ça me donnait envie d’explorer ! Tous ces phénomènes étranges étaient une source d’inspiration parfaite pour un scientifique fou tel que moi. J’avais envie de voir ce qui se tramait en-haut. Surplomber l’île. Peut-être que j’allais pouvoir découvrir un trésor, des indigènes qui pourraient me servir de cobayes, ou encore mieux, de nouvelles substances pour mes expériences, fufufu ! J’avais tellement hâte !

J’ai donc commencé mon ascension vers les sommets. Mais c’était lent, très lent. Je devais attendre que les ilots soient assez proches pour sauter sur le plus et ainsi de suite. Seulement ils avançaient à une vitesse tellement lente que j’aurais presque pu piquer un som’ sur chaque morceau de terre en attendant que le prochain. Après quelques heures de montée, je n’avais franchi que trois ilots… J’en avais marre ! Moi je voulais tout savoir et tout avoir tout de suite ! Oui je ressemble à un gamin pourri gâté et alors ?!

Puis après quelques dizaines de minutes de réflexion en attendant mon prochain ascenseur, j’ai trouvé la solution. J’étais le logia du gaz ! Et de ce fait, je pouvais voler ! Il était maintenant temps pour moi, le grand Oxy, d’atteindre les sommets et en vitesse ! J’ai donc commencé à voler. Mais ça n’avancait pas aussi vite que je l’imaginais… J’allais peut-être deux fois plus vite que les ilots, mais à cette allure j’allais en avoir pour des heures aussi… Puis un mot apparu dans ma tête :

PROUT !

Mais oui ! Elle était là, la solution ! Mes pets au gaz allaient me servir de propulseur !

PROUUUUUUUUUUUUUT !

Et voilà ! Deux îles passées en quelques secondes ! Technique super sympa et écologique (enfin pas tellement mais bon). Le seul point négatif c’était que ça demandait du temps pour refaire le plein de gaz de fesses… En tout cas je me suis posé sur le quatrième ilot et j’ai commencé à attendre. Lasse d’encore attendre, j’ai commencé à tourner en rond sur le bloc de terre. Vous vous en doutez, je ne mettais pas longtemps à faire le tour vu la surface. En tout cas, c’est sur un des bords de mon petit bout de terre que je me suis aperçu que je n’étais pas seul sur l’île… Un autre homme était là. Il voulait surement prendre ce qu’il y avait en-haut avant que je n’ai eu le temps m’en emparer ! L’enfoiré ! Faut que je me grouille ! Vas-y recharge toi vite !

Techniques utilisées

- Vol
- Prout
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.601.542.528 B

MessageSujet: Re: Un Prout sonore   Dim 27 Jan - 22:54

Flatulence ? Mais qui a pété ?

Quelle odeur !

D'une façon inconnue de lui-même, l'hôte du Chaos venait de se réveiller au bord de l'eau, au bord d'une sorte de lac plus exactement, un immense lac à vrai dire. Un lac dont il ne contempla même pas la beauté en fait ! L'inquiétude régnait en lui mélangée à un sentiment d'énervement. Il se rappelait juste qu'un dispute entre lui et Sanae avait éclater pendant la nuit, et que sur un coup de tête la demoiselle l'avait abandonné en pleine région forestière, après lui avoir offert une sorte de coup de pied croisé à sa technique du Kazekazejump qui fit valdinguer le chasseur le long de ce qui ressemblait à une falaise. Les différents branchages de la zone durent sans aucun doute ralentir sa chute, néanmoins, le point de chute étant localisé en pente, le musicos assommé par la chute dut rouler jusqu'à une zone plate, c'est-à-dire devant ce grand lac.

Se relevant péniblement, il regarda autour de lui s'étirant de tout son long, la nuit lui avait permit de se remettre de ses émotions et de ses courbatures. L'élu du Chaos se retrouvait donc seul sur une île vraiment étrange, au-dessus et sur toute la surface de l'île flottait des îlots, leur allure endormit littéralement le Mozart qui se réveilla vingt bonnes minutes plus tard. Finalement il regarda de nouveau les îlots et s'endormit encore mais cette fois-ci pour une heure entière. Il se réveilla de nouveau mais cette fois-ci était en plein forme et ne s'endormait plus en voyant les îlots flotté. A moins que...Mais bien sûr il était en plein rêve se dit-il ! Bien évidemment le chasseur ne dormait pas du tout, mais lui en restait persuadé !

Dans un éclair de bon sens il pensa qu'il s'agissait d'un rêve et donc qu'il pouvait nager ! Heureusement, cette idée quitta bien vite son esprit de rêveur. En revanche, il vit par contre un îlots descendre lentement vers lui, dessus dormait un goéland géant l'oiseau se reposait paisiblement quand il ouvrit un oeil d'un air furieux et se mit à piailler avec toute sa colère. Le chasseur s'élança sur l'îlot et mit sa tête dans le bec de la bête en regardant l'intérieur tel un génie. Dans ce genre de moment, l'hôte du Chaos n'est plus, il n'y a que Noctis Archer l'insouciant que Mïrai avait connu par le passé.

" Pratique se rêve ! C'est donc comme-ça l'intérieur d'un bec d'oiseau ! Génial ! "

Il ressortit lentement sa tête avec énormément de bave dans les cheveux qu'il essuya gentiment sur le plumage de la créature qui poussa un énorme piaillement. Ni une ni deux, l'insouciant mena sa main légèrement recouverte de la bave de l'animal à ses lèvres et la transforma en harmonica, il se mit à jouer un air envoûtant qui hypnotisa le volatile géant en un rien de temps. Il retrouva enfin sa main et monta sur le dos de la créature en disant fièrement.

" Bavuse Emperor en avant ! Vers l'infini et l'au-delà ! "

La goéland fonça s'envola progressivement vers le haut avec fierté et bave dégoulinant de son bec, la créature aspira la goutte qui pendouillait et arriva et franchit plusieurs îlot. Archer s'amusait à prendre des branchages et les envoyer dans l'eau en se disant qu'ils pousseraient en dix secondes chrono vu qu'il s'agissait théoriquement d'un rêve. Quand soudain ! Une odeur des plus nauséabonde franchit ses sinus et ses cosinus tangentes.

Le nez de Noctis commençait instantanément à couler comme-ci cette odeur avait réveillé une chose en lui. Fou de rage, il chercha le coupable en imaginant qu'il s'agissait d'un gros volatile comme Bavuse, mais l'odeur venait d'un individu étrange aux airs de maniaque du pet. Une sorte de "prouteur" expert comme on en voit tout le temps. Même avec un odorat d'humain on pouvait sentir l'odeur et voir qu'elle provenait directement de la tête de "prouteur".

Telle un traqueur, l'hôte du Chaos ordonna à sa créature de contourner l'îlot par le bas car l'individu les avait repéré, et arriva juste derrière lui avec malice. Il fit un ampli apparaître dans la paume de sa main droite et prit son revolver de la main gauche, dirigea sa main droite vers l'ennemi, il expulsa son Cry Song avec tout son énervement et sa goutte au nez sur l'odorant homme.

Technique:

Fier de sa technique, le jeune homme s'écria.

" Voici la tristesse que provoque tes vieilles odeurs espèce de "prouteur" professionnel ! "

Le musicien à la goutte au nez et son géoland à la goutte à la bouche se mirent à rire avec fierté tandis que la technique musicale, espérons-le, fasse effet sur l'homme à la douce... enfin à la mauvaise odeur

Technique(s) utilisée(s):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Prout sonore   Mar 29 Jan - 21:50

Un Prout sonore

Mon pet super-puissant ne m’a fait gagner que quelques minutes ! Cet enfoiré était loin derrière moi et maintenant il était juste à… Je ne suis qu’une larve… Pourquoi je joue au roi… Pourquoi est-ce que je suis toujours en train de me la péter… Je ne vaux rien. Même un ver de terre est plus fort que moi. Même avec un fruit du démon je ne suis qu’un faible ! Même avec un logia je n’arrive pas à m’élever dans les hautes strates de ce monde !

En plus, même Loyckh est plus inventif que moi. Je ne suis qu’un inventeur de pacotille… Toutes mes expériences ne ressemblent à rien ! A chaque fois que j’invente un truc soit il explose, soit c’est moche et inutilisable. Et puis d’abord pourquoi j’ai voulu devenir inventeur ?! Ce n’est pas un métier ! Et puis quel idée d’avoir intégré la révolution ? Un bon métier dans la marine n’aurait pas été mieux ?! Pourquoi est-ce que j’ai toujours voulu jouer au con ?

Et puis… Pourquoi je me prends la tête maintenant ? Pourquoi je me pose toutes ces questions ? Et pourquoi il y a autant de « pourquoi » dans mes phrases ?!

Reprenant petit à petit mon esprit, j’ai aperçu l’autre l’enfoiré qui tentait de me devancer sur son oiseau de malheur. Ça n’allait pas se passer comme ça ! Je ne sais pas quelle fourberie il avait fait pour mettre mon crâne dans cet état, mais une chose est sure :

LE GRAND OXY NE PERD JAMAIS !

Je ne savais pas quels tours il avait encore dans son sac, mais une chose est sûre, c’était à moi de passer à l’offensive ! Alors si l’on étudie bien ce qu’il se passe, on peut rapidement comprendre que ce gars ne peut pas voler comme moi, c’est pour cela qu’il se sert de cet oiseau. Donc si je ne veux pas qu’il me distance j’ai intérêt à supprimer cet oiseau… Ou peut-être que tuer le gars serait plus judicieux ? Noooooooon de la concurrence c’est toujours plus rigolo, fufufu.

Alors pour l’avoir… Si l’on prend en compte la force du vent, la vitesse de l’oiseau, le poids de la bête couplé à celle du gars, l’angle de vol… Et puis y a aussi la vitesse de déplacement de mon rocher, son angle, … Holala… Y a trop de choses à prendre en compte et puis avec le brassage de cerveau qu’il m’a fait tout à l’heure ben je n’ai pas la tête à ce genre de calcul… Mais en vrai pourquoi je me prends la tête ? Un simple claquement de main pourrait me permettre de mettre fin à son vol. Enfin un de mes claquement de main spécial quoi. Fufufu, je suis tellement intelligent que parfois ça me fait peur…

CLAPOGAZ !

Un simple applaudissement et une explosion apparait… Quelle technique quand même ! Je visais l’aile droite de l’oiseau. J’espère que je l’aurais et que ça suffira à l’handicaper assez pour l’empêcher de voler. En tout cas il faut que je rattrappe mon retard !

VOL !

Techniques utilisées

- Clapogaz
- Vol
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)

MessageSujet: Re: Un Prout sonore   Jeu 31 Jan - 0:41

Quelle odeur !

Le musicien devenu tireur sur le coup réussi son tire avec brio le laser franchit la chaire de l'homme-flatulence, le haki venait t'enrober sompteusement la balle, ce rêve devenait de plus en plus plaisant au fur et à mesure qu'il durerait. Archer espérait que sa conjointe ne le ferait pas sortir d'un si beau rêve pour une fois qu'il pouvait être celui qu'il était il y a des années. Mais il s'agissait de bien d'autres chose.

Espérant que ses deux balles suivent l'exemple du laser, le musicos ne prit pas la peine de les enrober de haki, après tout, flatulence plus flamme égale flamme ! Le prouteur allait faire un sacré feu d'artifice ! Mais comme avec les précédentes balles glaciales, l'odorant fit un esquive sublime ! Digne d'un rêve !

À la rage de l'homme monta crescendo, on ressentait l'énervement de cette homme-odeur. Il fit tout à coup exploser un des îlots proche des alliés en filature ! Les pierres vinrent heurtées de plein l'oiseau baveur avec une violence inouïe tandis que des morceaux moins important dirigeaient directement sur Noctis. Bavus fit une brusque chute avec tout son poing ! Dans une dernière once de volonté, l'élu du sommeil se mit sur l'aile du volatile qui d'une puissance l'envoya directement vers l'ennemi !

Pendant son ascension fulgurante l'hôte du sommeil tapa sur son ventre et une onde choc se produisit ou devait immédiatement sur la surface avant du corps du "prouteur". Il n'avait pas besoin du haki pour cela et frappa ses mains de toutes ses forces avant de tenter de faire apparaître cette explosion au niveau du buste de l'ennemi !

Son ascension finit, le Mozart du sommeil arriva ,par chance, sur un îlot où il s'empressa de se cacher. L'animosité s'accentuait au rythme de ce combat imaginaire !

Dernière édition par Noctis Archer le Mer 6 Fév - 5:10, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Prout sonore   Ven 1 Fév - 22:20

Un Prout sonore

Fufufu, je l’avais eu. Je savais que même sans mes calculs j’étais au top. Alala ma petite explosion avait touché l’aile gauche de l’oiseau. Bon… Ce n’était pas celle que je visais, mais où est le problème tant que le résultat est là. En tout cas moi ça me convenait parfaitement. Ces deux empêcheurs de tourner en rond étaient en pleine chute libre. Ça devait être classe quand même. Gagner de plus en plus de vitesse, se rapprocher de petit à petit du sol et ne rien pouvoir faire… J’étais vraiment fou… Mais j’adorais ça !

Puis peu après cela, j’ai entendu des coups de feu. Et là j’ai vu deux balles bizarres ricocher sur les ilots, les glaçants instantanément. C’était assez flippant. Elles rebondissaient dans tous les sens. Un coup elles se rapprochaient puis la seconde d’après elles s’éloignaient…

Esquive ! Là une balle me passa juste à côté de la face… C’était moins une ! Je remerciais le seigneur… Remercier qui ?! Moi remercier quelqu’un ? Mais vous m’avez pris pour qui ! Donc comme je vous le disais, la balle me frôla la joue et ce qui me permit de constater la réelle froideur de ces projectiles. En tout cas, celle-là fini sa course dans un des morceaux de terre volant. Il n’en restait donc plus qu’une. Puis je me suis demandé pourquoi j’esquivais. J’étais un logia ! Un homme hyper méga puissant et surtout intouchable ! Donc ce n’était pas une petite balle de pacotille qui allait me faire peur. J’ai donc regardais fixement le projectile qui me fonçait dessus. Quand il me heurta, j’ai vite compris que je venais de faire une bêtise qui allait peut-être me mener à ma perte…

J’étais maintenant gelé. Pris au piège. Comme un idiot je venais de me faire avoir. Mais je n’allais pas me laisser faire ! Ce n’est pas parce que j’avais la moitié du corps dans la glace que je n’allais pas atteindre le sommet le premier ! Et puis d’abord il était où cet enfoiré ? Peut-être qu’il était tombé jusqu’en bas. Ou peut-être même pire, dans la mer ! A cause de ces projectiles rebondissant je n’avais pas pu observer sa fin… Je dis sa fin mais il était probablement encore en vie. Ce lâche avait peut-être abandonné. Une chose est sûre, moi je n’abandonnerais pas mon ascension !

Je me suis donc remis à voler et un super pet me fit accéder à l’avant-dernière ilot. J’étais crevé. J’en pouvais plus et mes fesses me faisaient un mal de chien ! L’utilisation excessive de mes pets avait donc un effet néfaste… Et puis ces putains de blocs de glace à mes pieds ! A mes pieds ? Mon pet avait sans doute fait fondre le reste de glace qu’il y avait sur mon corps, fufufu. Seulement je ne peux plus compté sur cette solution. Il faut que je me dépêche et que je trouve une solution ! Je ne suis qu’à un ilot de la fin de mon périple !

Techniques utilisées

- Esquive
- Vol
- Prout !
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)

MessageSujet: Re: Un Prout sonore   Dim 3 Fév - 1:13

Quelle odeur !

L'oiseau géant se stabilisa finalement remontant lentement vers l'odorant homme. Dès cette instant le musicos plaça sa main devant sa bouche et la transforma en cor dans lequel il joua une musique l'enveloppant dans une protection de pression ! La pression zone était en place pour assurer un meilleur protection ! L'oiseau géant pouvait avancer sans se soucier de quelconques dégâts ou du moins c'est ce qu'espérait de tout coeur le Mozart de Renaissance !

" Faufiles-toi d'îlots en îlots Bavus ! On doit être introuvable pour ce "prouteur" ! "

Le goéland se mit à avancer lentement en se cachant. Passant discrètement entre chaque îlot, l'animal ne pouvait avancer d'une autre façon, son corps étant considérablement affaiblit. Une aile en moins pour un oiseau, équivaut à une main en moins pour un tireur. Heureusement, le musicos possédait encore les siennes et il espérait bien les garder vu qu'il s'agissait d'un rêve.

Esquissant un sourire en voyant son ennemi congelé, Archer s’apprêtait à exécuter sa technique Boom quand l'odorant se propulsa instantanément en éjectant un gaz très...trop odorant pour le commun des mortels, mais étant en plein rêve l'hôte du sommeil pouvait bien se permettre de surpasser juste un peu, le commun des mortels.

L'ennemi semblait être une sorte de pistolet à gaz. "Le fruit du pet !" se dit Noctis en parfait génie, ne voyant tout simplement pas qu'il s'agissait d'un homme gaz il pensa en réalité au paramécia ou au logia du pet... Il vaut mieux oublier cela.

Toujours est-il que le jeune homme ordonna à son animal d'augmenter la cadence, puis à mi-distance, le musicos pointa son arme vers l'ennemi et propulsa une sorte de laser recouvert de haki de l'armement. L'assaut semblait tout simplement magnifique !

Se voulant rapide, ou espérant l'être plutôt, le Mozart de Renaissance enchaîna par un double tire de Supers Bursts Balls de quoi cramer son ennemi, si le roi du pet furtif n'esquivait pas ce coup là. Au moins, l'odeur de poudre et de fumée laisser par l'explosion adoucissait un peu l'air ambiant devenu irrespirable, le nez de l'élu du sommeil ne cessait de couler un mouchoir serait le mieux, mais il préférait se dire qu'il se réveillerait de son rêve puant sans avoir la goutte au nez. Bavus bien que blessé continuer de répandre sa bave sur chaque îlots que franchissait le groupe, cet oiseau avait vraiment quelque chose avec la bave, paramécia de la salive peut-être ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Prout sonore   Lun 4 Fév - 20:55

Un Prout sonore

J’y étais presque seulement ma seule solution pour avancer c’était d’attendre que le prochain rocher arrive à moi… Et pour ça je ne sais pas combien de temps ça allait me prendre. Je me suis donc accroupi pour me reposer. Seulement, même pas le temps de se reposer 15 secondes que je me reprenais une nouvelle attaque ! De plein fouet une nouvelle fois ! Par contre là ce n’était pas de la rigolade ! Cet enfoiré venait de me trouer l’épaule avec son monstrueux mais superbe laser ! Du sang ! Mon sang même… C’était quelque chose que je n’avais pas vu depuis longtemps. Et j’aurais pu m’en passer bien sûr. C’était chaud mais en même temps douloureux. D’une magnifique couleur, cependant si horrible à cause du présage qu’il annonçait… Bref cet enfoiré m’avait saigné et si je ne m’étais pas retourné pour lui lancer un regard à la Scarface, je n’aurais jamais vu les deux autres balles qu’il m’avait envoyées.

Une sublime esquive me permis d’éviter le pire et quand je dis le pire je suis gentil ! Je devrais dire la désintégration ! La mort dans d’horribles souffrances ! Et plein d’autres trucs flippants rien qu’à entendre. Parce que ce mec avait osé me balancer des balles explosives ! Oui j’ai bien dit des balles explosives ! … Vous vous demandez pourquoi je prends cet air si grave ? Quoi ça aurait pu être pire ? Vous me connaissez mal ! Je suis un homme gaz, donc qui dit gaz dit « aime pas trop les explosions » et quand je dis « aime pas trop » je veux dire « aime pas du tout » !

La riposte allait être au niveau de l’affront ! Cette fois mon Clapogaz n’allait pas être pour cet oiseau de malheur ! Je les ai donc repérés après un peu de recherche se cachant derrière un rocher et il allait être l’instrument de leur défaite !

CLAPOGAZ !
Avec mon gaz j’ai explosé le rocher ! J’espérais que ce coup d’éclat (et c’est le cas de le dire) allait mettre fin à leurs satanés vies ! Des gros bouts de roches devraient leur faire le plus grand bien, fufufu.

Techniques utilisées

- Esquive
- Clapogaz
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)

MessageSujet: Re: Un Prout sonore   Mer 6 Fév - 5:11

Quelle odeur !

Le musicien devenu tireur sur le coup réussi son tire avec brio le laser franchit la chaire de l'homme-flatulence, le haki venait t'enrober sompteusement la balle, ce rêve devenait de plus en plus plaisant au fur et à mesure qu'il durerait. Archer espérait que sa conjointe ne le ferait pas sortir d'un si beau rêve pour une fois qu'il pouvait être celui qu'il était il y a des années. Mais il s'agissait de bien d'autres chose.

Espérant que ses deux balles suivent l'exemple du laser, le musicos ne prit pas la peine de les enrober de haki, après tout, flatulence plus flamme égale flamme ! Le prouteur allait faire un sacré feu d'artifice ! Mais comme avec les précédentes balles glaciales, l'odorant fit un esquive sublime ! Digne d'un rêve !

À la rage de l'homme monta crescendo, on ressentait l'énervement de cette homme-odeur. Il fit tout à coup exploser un des îlots proche des alliés en filature ! Les pierres vinrent heurtées de plein l'oiseau baveur avec une violence inouïe tandis que des morceaux moins important dirigeaient directement sur Noctis. Bavus fit une brusque chute avec tout son poing ! Dans une dernière once de volonté, l'élu du sommeil se mit sur l'aile du volatile qui d'une puissance l'envoya directement vers l'ennemi !

Pendant son ascension fulgurante l'hôte du sommeil tapa sur son ventre et une onde choc se produisit ou devait immédiatement sur la surface avant du corps du "prouteur". Il n'avait pas besoin du haki pour cela et frappa ses mains de toutes ses forces avant de tenter de faire apparaître cette explosion au niveau du buste de l'ennemi !

Son ascension finit, le Mozart du sommeil arriva ,par chance, sur un îlot où il s'empressa de se cacher. L'animosité s'accentuait au rythme de ce combat imaginaire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Prout sonore   Jeu 7 Fév - 22:33

Un Prout sonore

Après mon attaque j’étais parti sans regarder ce que l’autre dresseur faisait. Fallait pas que je loupe le passage de l’ilot sinon j’aurais fait ça pour rien ! Je serais monté aussi haut, j’aurais combattu, j’aurais attendu toutes ces longues minutes et encore de nombreuses choses pour rien ! Tous ces sacrifices réduits à néant ? Ce n’était pas pour moi ! Je n’allais pas perdre plus de temps à m’occuper de ce gars bizarre. Je n’allais pas rater… Rater… Penser pendant ces quelques secondes m’avait fait rater l’ilot ! Bon il y a avait quand même un moyen de l’atteindre plus rapidement que de l’attendre bêtement jusqu’à ce qu’il revienne dans quelques heures. Un pet pour me propulser pendant mon saut me permettrait de l’atteindre… Seulement j’avais vraiment mal aux fesses à force d’utiliser mon Pet à répétition… Mais bon c’était la seule solution ! Il fallait que je le fasse !

J’ai donc sauté ! Sauté le plus loin possible pour n’avoir à utiliser le moins possible ma technique. Quand je fus en perte de vitesse dans mon saut j’enclenchai les gaz. Il fut accompagné d’un terrible ! Un cri qui pourrait vous réveiller un mort ! Le genre de cri qui te fait peur même si tu t’appelles Stallone ! En tout cas, grâce à la distance que m’avaient offerte en plus mes propulseurs, j’avais réussi à agripper de peu un des côtés de cet ilot.

Pendant quelques dizaines de secondes je suis resté agrippé sans bouger en me plaignant fortement. Je soufrais terriblement ! J’en pouvais plus ! La douleur était vraiment horrible. Avec peine je me suis ensuite hissé sur le plat de ce bout de terre en mouvement. Rien… Il n’y avait rien… Je m’étais pété le cul… Et c’est le cas de le dire ! Je m’étais donné pour arriver jusqu’ici et voilà qu’il n’y avait rien ! J’avais des envies suicidaires ! Mon sang bouillait. Je sentais la douleur parcourir la totalité de mon corps… J’étais vraiment mal et là

BOOM

Même pas le temps de réagir. Même pas le temps de me rendre compte de ce qu’il venait de se passer. Il y a eu juste un BOOM et c’était fini… La vie d’Oxy s’arrêtait… En un instant toute une vie se volatilisait… Rien qu’avec ce genre d’évènement, on peut s’apercevoir que la vie d’un homme n’est rien et qu’elle peut disparaitre en un claquement de doigt…
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)

MessageSujet: Re: Un Prout sonore   Sam 9 Fév - 3:25

Quelle odeur !

La vitesse que venait de franchir le musicos lui laissait un doux frisson dans ton son corps. Le fait de sentir le vent caresser sa peau avec une telle vitesse et cette sensation proche de la montée d'adrénaline, ne pouvait que rendre plus heureux le rêveur !

Alors qu'il se cachait, l'élu du sommeil songea à son oiseau qui n'était peut-être plus de ce monde à l'heure qu'il est ou gravement blessé qui sait. Ce volatile baveur avait sut se rendre utile dans cette affrontement odorant. Malheureusement, Bavus y avait perdu sa vie imaginaire, même le monde des rêves était donc marqué par la mort ? Il fallait voir pour y croire. Autant ne pas rêvé alors...

Noctis retiré de ses pensées entendit une grande explosion provenant de l'îlot juste au dessus de lui ! Le prouteur était donc mort ? Théoriquement oui, mais il ne s'agissait que d'un rêve, rêve qui incluait la vie et la mort. Un hôte du sommeil ne peut pas toujours faire de beaux rêves appartement, néanmoins, il a encore le droit de rêver.

L'odeur de l'explosion couplée à celle des multiples flatulences que contenait ce logia ou ce paramécia semblait bien plus puissante qu'un rêve ! Elle piquait les yeux d'Archer et obligeait son nez à couler de plus en plus. Il aurait des milliers voir des millions de mouchoirs à acheter pour être enfin tranquille, mais il s'agissait d'autre chose.

Pour l'instant une seule idée demeurait dans l'esprit du chasseur rêveur, fuir cette odeur ! Il s'avança près du rebord de l'îlot et dit intelligemment.

" Si c'est un rêve je n'ai rien à craindre de l'eau non ? Alors allons-y ! "

Il joignit ses pieds, écarta les bras tel un ange et se laissa tomber dans le vide en fermant les yeux pour profiter pleinement de la sensation de vitesse et d'excitation. De longs filets de morve sortaient de ses narines en se laissant diriger vers le haut par le vent. L'issue de la chute était incertaine et dépendrait du fait qu'il s'agisse d'un rêve ou pas. Mais que ce soit un rêve ou non, où est le problème ? Deux combattants se sont livrés un combat spécial, voici ce qu'il faudra retenir de ce rêve être rien d'autre.

Entre un prouteur, un rêveur et un baveur les îlots de cette île pouvaient dire qu'ils en avaient reçu de l'agitation !

Et bien le rp touche à sa fin pour Oxy et Moi ! Je remercie le staff pour son travail de création sur le système d'arène et son arbitrage et je remercie aussi Oxy pour le super rp qu'il m'a offert !
Fenice Nakata
The Phoenix
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.599.726.002 B

MessageSujet: Re: Un Prout sonore   Dim 10 Fév - 10:06

Mon Dieu, c'est pitoyable votre machin xDDDD
Gagnant physique duel (celui toujours debout) → 3pts : Noctis
Plus imaginatif → 2pts : Oxy
Plus entreprenant → 2pts : Noctis
Plus combattif → 2pts : Noctis
Meilleure défense → 1pts : Oxy
Meilleure attaque → 1pts : Noctis
Meilleure action → 1pts : Oxy
Appréciation personnelle → 3/3 pts pour les deux !

Alors ! D'abord, j'tiens à vous remercier pour le moment de tendresse que vous m'avez fait passer... Entre flatulence et morve, on est servi, là xD
Sinon, c'était vraiment sympa à lire. Vos morts sont carrément nulles, un type qui explose et un autre qui se noie... En espérant qu'il y ait quelqu'un avec deux fruits un peu plus loin, pour qu'il les mange et explose. Ca ferait un joli combo. xD
Je pense que le plus imaginatif est Oxy parce qu'il a tout simplement cherché à avancer sans s'occuper de toi, Noctis, tout en essayant tout de même de te vaincre. C'est carrément tordu et ça s'accorde bien avec le combat, d'autant plus que sa mort, bien que débile, est magnifiquement mise en scène. xD
Dans ce sens, c'est donc Noctis le plus entreprenant mais aussi le plus combatif puisqu'il était le seul à vouloir venir à bout de son adversaire.
La meilleure défense est attribuée à Oxy pour ses esquives parfaitement débiles mais tellement en accord avec l'univers de One Piece ! En revanche, la dernière attaque de Noctis a fait un joli boom, voilà pourquoi ce prix lui est attribué.
Pour finir, la meilleure action pour moi, c'est la dernière. Boom Cool

Ce qui fait un total de !
Noctis : 12
Oxy : 7

Le combat est donc remporté par Noctis, malgré le fait que j'ai beaucoup aimé les écrits d'Oxy également ! Félicitations !
(Certains délais n'ont pas été respectés, mais pour cette fois ça n'est pas très grave)

Berrys distribués ! Oxy tu peux prendre la boit de mouchoirs, ça me fait plaisir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Prout sonore   

Un Prout sonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1