Partagez | 

La mort de votre personnage [Vos RPs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Mar 2 Avr - 22:09

Le Seigneur des Pirates est l'homme qui découvrira le One Piece et trouvera sa valeur, de ce fait. Les Yonkous lui "obéiront" ensuite, le reconnaissant comme Roi légitime (enfin, sur le papier, la plupart tenteront de le botter). Razz

Ceci dit, il est vrai que vos histoires étaient très sympas dans l'ensemble Razz

“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Mar 2 Avr - 22:16

Yop... déjà merci pour m'avoir mis sur le podium, je m'y attendais pas^^
Pour ma part je pense que je vais prendre la vivre card, qui me semble le plus logique pour mon perso Very Happy
Il faut que j'envois à qui la liste des PI qui m'intéresse ?
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Mar 2 Avr - 22:30

C'est uniquement William qui doit faire une liste, étant donné qu'il fait parti (et qu'il est le seul) du groupe des non-inscrits.
En revanche, tu dois donner le nom du PI qui t'intéresse le plus pour que l'on te dise si oui ou non tu peux obtenir sa vivre card (par exemple, comme tu es pirate, tu ne pourras pas avoir celle du chef de la Révolution). Tu dois choisir partie contexte et le dire, soit ici, soit à Zora ou à moi-même (ou les deux) par MP. Nous te dirons par la suite si c'est possible ou pas !

“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Mar 2 Avr - 23:03

Bin je post ici mon top 3 dans l'ordre alors^^ (comme ça si y en a un qui est pas possible vous avez directement les autres Very Happy :
- en premier Erika, la Yonkou : "rencontre" à Impel Down, c'est grâce à son attaque de la prison que j'ai pu m'échapper, donc possible inrp.
- en second... Loyckh (s'il accepte^^) : je suis en train de l'affronter dans un rp et pourrai donc l'obtenir à ce moment là
- en trois, Lucifère : c'est lui qui m'a capturé et mené à Impel Down, j'ai donc une revanche à prendre sur lui, je pourrai avoir chopper sa vivre card en m'échappant, pendant qu'il était occupé au combat ou même avant durant notre première rencontre (je le met en dernier car au pire il me suffit de retourner à Impel Down pour le retrouver^^)

Voilà
Merci bien
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Mar 2 Avr - 23:06

Mmmm... Personnellement, je n'ai pas trop de problème contre Erika. Zora, un avis sur la question ? ^^

Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Mer 3 Avr - 13:09

Juste une question:

-Une vivre card pointant vers un PI de leur choix (S'il est validé, évidemment)
-Un Meitou des 50 sabres de qualité supérieure.
-Une paire de menottes en Granit Marin ! → possible même pour les non-gouvernementaux?
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Mer 3 Avr - 14:42

C'est une bonne question et je me suis pas franchement posé la question !
En fait, c'est envisageable si une bonne explication est donnée IRP. Il faut pas dire que le pirate, le révo ou je ne sais quoi l'achète dans une boutique, ça n'aurait strictement aucun sens... Il faudrait qu'ils la volent à un gradé, ou bien encore qu'ils la trouvent dans une épave, ou que sais-je encore ? ^^

Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Mer 3 Avr - 14:51

C'est pour cela qu'on devrait peut être laissé les objet en GM achetable via la boutique au membre du GM, pou les gain de concours HRP aussi, mais par contre, lors de mission ou de gain inrp (event, mini-event, rp demandé) alors là, si on juge que c'est possible, alors le membre non GM pourrait l'avoir.

Bon ok c'est une discussion staff, mais nous avons décidez plusieurs choses, dont le GM uniquement au Gm sauf cas particuliers de vol ou autres. Chaque faction a ses avantage et ses inconvénients donc là, pour moi, HRP c'est un peu limite pour les non GM. Tout comme un Marine pourra posséder une carte au trésor mais en aucun cas, il ne pourra partir à sa recherche...
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Mer 3 Avr - 15:10

@Elimane Loyckh a écrit:
sauf cas particuliers de vol ou autres.

Justement. Razz
Citons l'exemple de Marco. S'il avait voulu, après la guerre, il aurait pu récupérer les menottes que le vice-amiral lui avait accroché au poignet ! C'est donc tout-à-fait possible d'expliquer ceci avec un bon RP (au même titre que pour la vivre card, d'ailleurs), surtout étant donné que c'est un cas plus que particulier ^^

Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Mer 3 Avr - 15:17

On va continuer la discussion partie staff ^^
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
328/350  (328/350)
Berrys: 21.026.050 B

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Mer 3 Avr - 16:59

La vivre Card sur Erika, c'est bon !

Excellent choix d'ailleurs !

Pour le GM, on voit ça partie Staff donc ... ?

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Mer 3 Avr - 20:01

Donc, Rhees, tu obtiens ta vivre card d'Erika ! (A toi de le justifier IRP comme tu veux, c'est assez facile à faire au vu des circonstances)

Reste Kokoro et William !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Mer 3 Avr - 22:50

Merci bien^^
Je m'occupe de ce rp incessamment sous peu Very Happy
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
142/250  (142/250)
Berrys: 31.795.001 B

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Jeu 4 Avr - 19:46

*-* Whoaaa, j'ai gagné. *trop contente*. C'est géniale surtout qu'il y avait beaucoup de bon texte.

Pour le cadeau j'aimerais une vivre card qui pointe vers Mendela Yorkshire. C'est possible?

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Jeu 4 Avr - 20:18

Mon avis est positif !
Le tien, Zora ? ^^

Harlock Zora
D-2537

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
328/350  (328/350)
Berrys: 21.026.050 B

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Jeu 4 Avr - 22:27

Je suis curieux. Pourquoi avoir choisi celui-là en particulier ?
Sinon ouais, c'est bon !
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   Jeu 4 Avr - 22:36

Reste William ! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Vos RPs]   

La mort de votre personnage [Vos RPs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2