Partagez | 

La mort de votre personnage [Avancement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
278/350  (278/350)
Berrys: 108.398.000 B

MessageSujet: La mort de votre personnage [Avancement]   Mar 15 Jan - 18:18

Voici un nouveau concours qui ouvre ses portes. Le thème sera la mort de votre personnage. Vous pouvez participer avec tous vos personnages. (Un seul pourra être dans le top3). Seul les validés peuvent participer. Vous avez tous les droits dans ce Rp, mais la cohérence sera la seule chose que nous demandons. Vous pouvez pas dire que vous avez fait face à une armée de 100.000 hommes avec le petit doigt. Nous ne noterons pas les fautes et autres choses dans le genre, mais faites bien attention. Un texte plein de fautes n'est pas agréable à l’œil et vous perdrez sans doute des "points"... dans le sens large du terme. Le jury sera composé de trois membres du staff dont moi, Daisuke Aurola.
Date butoir pour les inscriptions :
Mercredi 23 Janvier

Date butoir pour rendre les textes :
Dimanche 24 Février

Ao Haruya:

Domination:

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
278/350  (278/350)

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Avancement]   Mar 15 Jan - 23:44

N'oubliez pas. Vous participez à ce concours pour vous amuser. Ne vous obligez pas à participer si vous n'en avez pas envie. Si vous savez que vous ne pourrez pas le faire, évitez de vous inscrire. Merci.

N'oubliez pas !
Amusez vous !

Ao Haruya:

Domination:

Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
278/350  (278/350)

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Avancement]   Mer 16 Jan - 10:58

Et bien et bien. Les inscriptions se font nombreuses. On a dépassé les dix inscrits cette nuit. Et on est encore à une semaine de la cloture des inscriptions. J'aime ça. Je viens pas poster ici pour le plaisir (quoique) mais pour vous annoncer le nom des deux autres juré qui feront partie du jury. Il s'agit donc *roulement de tambour* de Harlock Zora et Fenice Nakata. Je vous prie de bien vouloir les remercier, car sans eux, il n'y aurait pas eu de concours. En fait, il y a bien d'autre personne qui se sont proposé et on aurait pu le faire sans eux, mais on va pas le dire haut et fort, hein. Je vous souhaite donc à tous bonne chance et soyez des plus créatifs, les autres le seront !

GAMBARE MINNA !

Ao Haruya:

Domination:

Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
278/350  (278/350)

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Avancement]   Mar 22 Jan - 18:18

Sachant ce que je sais, je pourrais dire certains choses et ne pas en dire d'autre, mais je ne le ferais pas, car je sais justement des choses qui font partie de ce que je sais qui m'en empêchent, donc je m'abstiendrais. Tout ça pour dire quoi ? Rien en fait. Donc venons en maintenant au but de ce nouveau message, et double post, par la même occasion, les inscriptions. Elles se terminent demain. Comme je serais absent dans la journée, je les cloturerais dans la soirée ou Jeudi. Mais n'oubliez pas, après la clôture, vous ne pourrez plus participer à ce concours - ce qui serait dommage (pour vous). Donc, j'espère que vous prendrez le temps de lire ce message et que vous aurez l'envie de mourir. En ce qui concerne la fin du concours, elle aura lieu dans un mois et deux jours, environ (si j'ai bien compté, c'est ça =)). Je vous souhaites à tous bonne mort et que vous allez mourrir à temps.
Sur ce...

BON JEU À TOUS !

Ao Haruya:

Domination:

Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
278/350  (278/350)

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Avancement]   Jeu 31 Jan - 16:19

Oyé Oyé Brave gens !
Il vous reste un peu moins de quatre semaines pour faire vos Rps. Il n'y a pour le moment qu'un seul texte, le mien. Bon, en trois semaines, vous avez le temps, mais je tiens juste à vous prévenir : le temps passe vite quand on s'amuse. Nous attendons tous avec impatience vos écrits et vous souhaitons tous bonne chance.

Gambare !

La date limite est le 24 Février !

Ao Haruya:

Domination:

Dernière édition par Daisuke Aurola le Mer 20 Fév - 21:20, édité 1 fois
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
278/350  (278/350)

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Avancement]   Mer 20 Fév - 21:20

Beau jour, n'est ce pas. Je ne pense pas vous apprendre un truc en vous avouant que c'est bien de profiter de la vie et de vous amuser tant que vous le pouvez, donc je ne l'apprendrais pas. Je n'ai pas posté ce message pour vous parler du temps ni même de la vie, mais bien du concours. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il ne reste que quelques jours (quatre si vous lisez mercredi, trois si c'est jeudi, deux si on est vendredi, un si c'est le début du week end, samedi) ou même le dernier jour (si on est le 24 Février). Bref. Comme je viens de le dire, il ne reste plus beaucoup de temps pour poster vos Rps et donc être considéré comme un participant au concours. Je ne viens pas seulement vous dire ça. En effet, vu le nombre spectaculaire de texte que nous avons reçus (c'est assez ironique ~) et avec une demande d'un membre dont je tairais le nom pour protéger sa vie, j'ai rajouté une "règle" supplémentaire. Cette règle permet à quiconque de participer au concours. En effet, même ceux qui ne sont pas inscrits pourront participer et ainsi pouvoir gagner quelques trophées que ce soit. Pour cela, ils n'ont juste qu'à poster leur texte sous [ hide] dans la partie prévue à cet effet. Ils sont soumis aux mêmes règles que les inscrits et auront la même date butoir. Cependant, ils ne seront pas dans la même "catégorie" que les inscrits. En effet, afin de favoriser ceux qui se sont inscrits, ils auront certainement un cadeau de "meilleure qualité" que ceux n'étant pas inscrits. Voyez plutôt cela comme une chance des deux côtés. Ceux inscrits n'auront pas à être inquiété par ceux arrivés "tardivement" et ceux-là même pourront malgré le court délais être parmi le top trois de leur catégorie. En bref, c'est tout benef' !

Bonne chance à vous tous !

Ao Haruya:

Domination:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort de votre personnage [Avancement]   

La mort de votre personnage [Avancement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1