Partagez | 

Suggestions, questions et problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Suggestions, questions et problèmes   Dim 13 Jan - 16:13

Bah tout est dans le titre, si vous ne comprenez pas comment fonctionne les arènes (après avoir lu les règles et conditions, évidemment)
Si vous avez un problème ou une suggestion, cette partie est faite pour ça.
N'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ao Haruya
Simple Civil
Équipage : Seigi No Kage

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
242/250  (242/250)
Berrys: 103.498.000 B

MessageSujet: Re: Suggestions, questions et problèmes   Dim 13 Jan - 16:33

J'aurais une question : Pour les techniques dites "passives". Je prendrais l'exemple du "Switch" de Hato ou le "Moku Moku no style" de Daisuke. C'est une modification nette du personnage. Si on veut l'utiliser sur plusieurs tour, faut il marquer 3 fois la techniques ou une seule fois suffit ? Ensuite, j'ai pas d'autre question >.<
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Suggestions, questions et problèmes   Dim 13 Jan - 17:25

Tu devras effectivement l'écrire plusieurs fois (maximum 3)
Un militaire voulant user de deux soru devra prendre deux places dans sa liste de techniques et y mettre soru!
Ao Haruya
Simple Civil
Équipage : Seigi No Kage

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
242/250  (242/250)
Berrys: 103.498.000 B

MessageSujet: Re: Suggestions, questions et problèmes   Dim 13 Jan - 18:26

D'accord, merci Very Happy Et désolé >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Deux questions !   Ven 14 Aoû - 12:03

Bonjour ! Very Happy

Alors voilà, j'ai quelques questions avant de poster ma fiche itou parce que je sais pas trop si je vais rester sur le forum donc je verrais ça en fonction des réponses Smile

_ Tout d'abord, mon personnage de la merveilleuse "Nora Hills" à déjà un vécu en rp dont je suis trop fière (ou pas en fait) dans la piraterie. Du coup elle à déjà une histoire et du coup j'aimerais savoir si je peux garder cette histoire en essayant de l'adapter à l'univers de One Piece ou si ça serait totalement hs et que en gros je refais toute l'histoire de ma fiche [ce serait fort embêtant].

_[Désolée je raconte un peu ma vie] Ensuite, habituellement je ne fais pas trop de Rp One Piece, et encore moins si un forum d'ailleurs x'D (Oui, je débute débute sur les forums, mais à force je commence à m'y faire donc pas de soucis ^-^)... Mais comme j'ai commencer mes tout premier Rp dans One Piece et que ça afit déjà un peu plus de 2ans que je fais du Rp bah pour fêter ça j'ai décider de venir sur un forum de Rp One Piece avec 3 autres personnes qui cherchent également à faire du Rp One Piece, sauf là d'ou nous sommes les gens sont tous flemmards et le rp se meurt, c'est génial ! Bref du coup ma question était : Est-il possible de démarrer un équipage entre pirate ou révolutionnaire ou je ne sais pas trop encore entre nous 4 voilà.

Bon en fait je crois que je n'avais pas d'autres questions et que quelque soit la réponse je vais surement rester parce qu'il ne suffit de pas grand chose pour me satisfaire =')

Merci à celui ou celle qui prendra la peine de me répondre ! ♥
Fenice Nakata
The Phoenix
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Suggestions, questions et problèmes   Ven 14 Aoû - 13:50

Bonjour et, je l'espère, bienvenue ! Ton poste ne se trouve pas au bon endroit, cette partie du forum est destinée uniquement aux questions pour le système d'arène. Il aurait plutôt fallu poster par ici : http://www.op-seken.com/f132-suggestion-probleme
Cela étant, je vais répondre tout de même :
D'abord, il est tout-à-fait possible de réutiliser une présentation à condition qu'elle soit de toi et que tu aies, dans l'idéal, un moyen de nous le prouver (par exemple en éditant l'originale pour y ajouter une signature). Bien entendu, il est cependant préférable, effectivement, d'en modifier certains passages pour coller à l'univers du manga et plus spécifiquement à celui du forum, mais à partir du moment où les écrits viennent bien de ta plume, tout est bon pour nous.
Ensuite, c'est en effet possible de commencer un équipage. Pour ce faire, il vous suffit d'être trois membres minimum, capitaine y compris. Que ce soit pirate ou révolutionnaire, peu importe !

Voilà voilà, j'espère avoir répondu aussi correctement que possible Wink

Suggestions, questions et problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1