Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Le canon du Chaos [Rp Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le canon du Chaos [Rp Solo] Left_bar_bleue50/75Le canon du Chaos [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Le canon du Chaos [Rp Solo] Left_bar_bleue28/750Le canon du Chaos [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

Le canon du Chaos [Rp Solo] Empty
MessageSujet: Le canon du Chaos [Rp Solo]   Le canon du Chaos [Rp Solo] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:30




    Chasseur de Prime et Marine, ensemble !




    Acte 1 :


    Spoiler:
     



    Après une mission un peu spéciale aux côtés de Jujika, Noctis Archer, membre de Renaissance et éternelle tête-brûlée de la bande, ne put s'empêcher de défier la nouvelle recrue, le vieux Jujika bien évidemment. Le chasseur de prime avait pu remarqué pendant son combat contre le Père Noël que le nouveau semblait être particulièrement fort, mais restait un adepte du corps-à-corps. Son confrère, Noctis, lui proposa donc de s'affronter dès que leurs forces reviendraient. Le combat ne fut pas des plus épiques, mais très intéressant. Il permit à l'hôte du Chaos de connaître la vraie valeur de Jujika. Le bilan fut simple, un frère d'armes encore inexpérimenté. Disons que le goût pour le corps-à-corps avait beaucoup déplu à l'élu. Lui qui n'aime guère les attaques trop physiques, il fut servi lors de ce combat. Néanmoins, il descella une faille dans le style de combat du bretteur, une fois son ennemi loin de lui, il devenait à peine plus puissant qu'un moustique. Le chasseur garda une faible distance entre eux pour équilibrer le combat, mais face à un véritable ennemi l'issue finale du combat était déjà inscrite.

    Voilà pourquoi l'hôte ordonna à son épouse d'entraîner l'homme-sangsue au combat à mi-distance. L'art expert des lames d'air, cette technique que tant de bretteurs aiment à apprendre. Deux bretteurs existaient désormais chez Renaissance.

    Cessons de tergiverser, pour l'instant le plus important était le canon de Drum. L'objet avait été démonté par Noctis et Shindô, et entant que seul inventeur de l'équipage, il était également le seul apte à monter l'objet de destruction massive. A vrai dire, il n'aurait pas pu le faire sans les plans, il était bien trop inexpérimenté dans cet art, ou du moins pour ce genre d'arme. Dust et Shin' lui donnèrent même l'ordre d'en reproduire des modèles miniatures. Quelle bande de fous furieux ces chefs. Enfin bon, le chasseur de prime devrait bel et bien le faire.

    Il examina longuement les plans du canon, l'action dura des et des heures durant lesquelles le musicos en vu des vertes et des pas mûres. Le canon hippopotame ne lui plaisait pas du tout ! Il fallait le rendre plus classe, mais qu'est-ce qu'il y avait de plus classe, un rhinocéros ? Non trop...trop trop en fait. Un chat ? Non Hikaru suffit déjà, peut-être un poisson-globe pour faire honneur à Shindô ? Non il serait trop fier lui et son odeur de poisson frai.

    Le combat contre Jujika avait marqué le Mozart de Renaissance, mais maintenant il pouvait réfléchir, il pensa donc à un canon avec une tête de renne -comme ceux qu'ils avaient obtenu en aidant le Père Noël-.
    Puis au bout d'une longue réflexion il décida de prendre une tête de lion ! Quel animal plus classe que le lion !

    Le montage du canon dura un long, et interminable moment. Compter toute la matinée. Le canon était monter un très beau tag sur chacun de ses côtés

    ルネサンス
    [Renaissance]

    L'inventeur observa longuement son travail, tout fier du nouveau canon. Il décida d'appeler le canon : " Chaos Canon " !

    Il conclut donc en observant les nouveaux plans. Il restait à fabriquer les mini-canons. Mais avant tout il fabriqua les canons normaux. Le canon du Chaos était gigantesque, il arborait les couleurs Renaissance à l'avant du bateau, sa taille colossale l’empêchait de passer inaperçu.

    S'inspirant de la façon d'on il avait monter le canon, le jeune homme tenta de reproduire l'objet en miniature. Quatre canons à quatre orifices rotatifs. Il reforma resta longuement choisir la taille des armes et leurs formes. Ne réussissant pas à délibérer, il prit la décision unique, que seul lui aurait pu imaginer. Il commença un croquis de l'arme, un long et unique croquis, la précision avec lequel il le construisit avait un petit côté chaotique. L'arme fut construite pour qu'un homme d'une certain force puisse le tenir et tirer avec. Il ajouta un viseur latéral et l'arme était enfin prête. L'apparence du canon empêchait la vu des orifices et leur donnait un air mystérieux.

    Spoiler:
     

    La fabrication dura tout l'après-midi. Plaçant les deux canons sur les côtés latéraux. Les canons montraient la fierté de l'équipage, l'oiseau au bout représentait le corbeau de Noctis. Chaque arme était construite mais formait le fruit d'un dur labeur. Le vole du canon de Drum était un coup spectaculaire, l'arme offrait à Renaissance une belle palette d'armes. Néanmoins l'inventeur ne pouvait pas faire mieux pour l'heure actuelle, les reproductions ne possédaient pas les mêmes caractéristiques que l'arme ou qu'un modèle miniature, mais seraient suffisamment puissante pour se faire remarquer un instant lors de batailles navales.

    Archer en avait profité pour faire un revolver pour chaque membre de l'organisation, un manche normal...mais un poisson-globe hérissé servait de canon à toute l'arme. Le revolver avait tout du poisson globe, la couleur ! Les yeux globuleux tout ! Le manche jaune pâle offrait à l'arme une certaine harmonie. Shindô serait heureux de ce cadeau, pour les autres par contre...c'était une toute autre affaire. L'hôte du Chaos les avait fabriqué en remerciement car sans Shin' le canon n'aurait jamais été récupéré. Torse nu et remplit de sueur, le jeune homme s'assit sur le canon de Renaissance en souriant, il soupira longuement et leva le poing vers le ciel en disant simplement.

    " Que le Monde m'entende ! Le Chaos de Renaissance approche à grands pas ! Prépares-toi à l'accueillir ! Mouahahahahahaha !"

    Sur ce rire presque diabolique Archer fit cacha le canon dans un coin du bateau en le recouvrant d'un grand tissu. Renaissance avançait, Grand Line allait vibrer, le prochain but... Le ciel ! Renaissance est quasiment prête à s'envoler !




_________________
Le canon du Chaos [Rp Solo] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le canon du Chaos [Rp Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-