Partagez

Entraînement au milieu des bulles [PV Nakata Fénice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement au milieu des bulles [PV Nakata Fénice] Empty
MessageSujet: Entraînement au milieu des bulles [PV Nakata Fénice]   Entraînement au milieu des bulles [PV Nakata Fénice] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:13

Entraînement au milieu des bulles [PV Nakata Fénice] Tumblr_mdfx1hiVD01rl5p8po1_500

L’archipel Shabaody, l’un des emblèmes principaux de la piraterie. La dernière île avant le Nouveau Monde, cet endroit où je rêvais d’aller depuis déjà un bon moment. Nakata et moi y vivions, depuis que nous nous étions enfuis, lors de l’attaque Gouvernementale que l’équipage avait subie. Du coup, même si nous faisions partis du même équipage à cette époque-là, le phénix et moi n’étions pas aussi proche qu’après l’incident. En effet, nous nous étions débrouillés pour naviguer, du mieux que l’on pouvait, afin d’atteindre une île, un peu plus loin, et nous avions du coopérer, dans certaines situations. Nous vivions donc dans un ancien bar, délabré, abandonné, mais cela nous allait bien. On avait pas vraiment besoin de vivre dans du luxe, puisque dans tous les cas, nous passions la majeure partie de notre temps à l’extérieur, à se balader à travers toute l’île, à pécher, et à faire bien d’autres choses. Ce jour-là, rien de particulier n’était prévu. De mon côté, j’étais allongé dans l’herbe, une brindille à la bouche, à regarder les bulles éclater dans le ciel, à force de prendre de l’altitude. Nakata lui, essayait tant bien que mal de pécher du poisson, pour nous éviter d’avoir à acheter quelque chose pour le repas du soir. Mais apparemment, la mer ne semblait pas décidée à nous offrir un petit cadeau. Et pourtant, cela faisait déjà plusieurs heures qu’il s’y était mis. D’autant qu’au fond, je sentais son énervement grandissant. C’est pourquoi, en me relevant quelque peu pour pouvoir le regarder, je lui proposai, avec un regard des plus sympathiques.

« Bon, ça va faire six heures que tu essaies de ramener quelque chose et personnellement, je m’ennuie à mourir. Je te pensais plus talentueux dans ce domaine, mais mes espérances étaient infondées, on dirait. »

Je me relevai alors totalement, remettant mon haut de forme en place et crachant la brindille que j’avais mordillée des heures durant, tout en frottant ma veste et mon pantalon pour y enlever les quelques brins d’herbe et autres saletés. Puis, je posai délicatement mes mains sur les fourreaux de mes deux sabres, souriant presque d’un air vantard et confiant, tout en m’approchant quelque peu de lui, au bord de l’eau. Je le poussai légèrement, en mettant ma main sur son épaule, pour le taquiner, vu que l’eau est sa faiblesse, tout comme la mienne d’ailleurs. En fait, j’étais de bonne humeur, malgré l’ennui et je n’avais qu’une chose en tête : me battre. Alors, m’écartant de deux ou trois pas, je sortis mes sabres, annonçant haut et fort.

« En garde, Phénix ! Enfin c’est bien ça qu’on dit, hein ? Un petit entraînement, ça me botte, pas toi ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement au milieu des bulles [PV Nakata Fénice] Left_bar_bleue52/75Entraînement au milieu des bulles [PV Nakata Fénice] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Entraînement au milieu des bulles [PV Nakata Fénice] Left_bar_bleue300/1000Entraînement au milieu des bulles [PV Nakata Fénice] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Entraînement au milieu des bulles [PV Nakata Fénice] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au milieu des bulles [PV Nakata Fénice]   Entraînement au milieu des bulles [PV Nakata Fénice] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:39

Entraînement au milieu

des bulles.

Entraînement au milieu des bulles [PV Nakata Fénice] Charnanashi1