Partagez
 

 Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty
MessageSujet: Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )    Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:14


Loxus avait trouvé son oiseau géant, environ deux mois avant l’un des plus grands combats de sa vie qui se passait sur une île impliquant trois supernovae, un équipage de rookie et lui contre deux pacifistas et un marine. Mais avant d’arriver sur l’île, Loxus vécut plusieurs aventures, et l’une d’elles se passa sur l’île qu’Hydralix l’eût obligé à atterrir. Il s’était rendu au village le plus prêt et en chemin il s’était battu contre des bandits. Enfin, le plus important est lorsqu’il  arriva au village. Pour débuter, car le principal n’est pas tout de suite, Loxus se rendit vers des marchands afin d’acheter des livres et des ingrédients de médecines. Il trouva quelques recettes intéressantes, dont l’une étant la ballo ball. Cette balle permet à celui qui le mange, s’il possède un zoan, de pouvoir acquérir une forme supplémentaire.

Il prit donc quelque temps pour lui, afin de confectionner certains produits. Il ne voulait pas utiliser la ballo ball tout de suite, il allait attendre le moment propice. Il alla donc au bord de la forêt afin de se mettre à l’aise. Le village était légèrement agité, surement dû à un festival. Loxus voulait donc se mettre à l’écart afin de pouvoir dormir à la belle étoile sans avoir trop de bruit qui l’atteigne. Vu que la nuit arrivait seulement dans quelques heures, il en profita pour aller découvrir se festival. D’après ces recherches, les habitants de ce village avaient une fête de beuverie pendant une semaine, une fois par année. C’était intéressant vu qu’ils étaient au milieu de la semaine, il restait donc encore quatre jours. Loxus voulant faire la fête après une journée de marche et de recherche prit une chope.

Il se retrouva avec des gens de tous les âges, femmes et hommes autour d’un énorme feu de joie à boire comme un homme en plein désert trouvant une réelle oasis. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit verres de rhum et un Loxus encore prêt à en prendre! Pendant deux heures encore ils ont bu. Vers une heure du matin tout le monde dormait, un peu partout, toute saoul mort. Loxus lui avait un truc, lorsque les fêtards ne regardaient pas, il se transformait en pangolin et il partait vers la forêt pour aller vomir, c’était son truc pour ne pas avoir de gueule de bois le lendemain. C’était donc à une heure du matin que Loxus retourna à son campement improvisé pour pouvoir dormir. Heureusement, la nuit était chaude, il put donc dormir tranquillement. Il s'était couché près d'un arbre en forme complète de pangolin. Roulé en petite boule, il ferma les yeux.

Le lendemain même chose, à partir du matin, les personnes malades récupéraient et les autres recommençaient à boire! Festival égale festivité et festivité égaux jeux, cirque et boissons. Il y avait donc des clowns, des jongleurs et des magiciens. Des jeux étaient organisés afin de gagner un peu d'argent. C'était un festival réputé au travers de south blue et beaucoup y allait. Loxus allait donc profiter des jeux et des attractions afin de se détendre un peu avant de recommencer à boire lorsque la nuit arriverait.



Dernière édition par Enigma Loxus le Lun 17 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15131
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue52/75Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue879/1000Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty
MessageSujet: Re: Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )    Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:51









Boire sans arrêt,

le festival de l'année.






Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Charnanashi1