Partagez | 
 

 Une rencontre royale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre royale !   Lun 7 Jan - 14:19

Une rencontre royale !

Logue Town. La ville de tous les commencements. Et surtout, l’île témoin de la plus belle mort d’un homme. Celle de Gold Roger. C’était l’un des seuls pirates que j’estimais. Un homme fort. Un homme fier. Un véritable homme quoi. En tout cas, je venais de débarquer sur cette île malgré moi. Toujours en compagnie de ces mêmes incapables pirates qui m’avaient pris sur leur bateau il y a plus de 7 ans. Mon voyage ne devait durer normalement que 2 mois… Et je me retrouvais une nouvelle fois sur East Blue…

Dans tous les cas, j’avais faim. Et quand j’ai faim ben je mange. Alors je me suis rendu dans un petit restau’ tranquillou et je me suis commandé à bouffer. J’étais donc calé à ma table pépère quand un type s’est mis devant moi. Ouaip. Juste devant moi. Comme si de rien n’était, il a commandé lui aussi à manger. Cet enfoiré s’en foutait royalement de moi.

Gueule en sang. Le regard plein de haine. La gueule de ce gars ne me revenait vraiment pas. Mais alors pas du tout. La seule chose que j’avais envie de faire c’était de lui sauter dessus, l’humilier bien comme il faut, puis de m’en servir comme cobaye. Ouais il avait la tête d’un bon petit cobaye. J’avais simplement envie de l’utiliser comme ça. Mais ce n’était pas possible. Il ne me servirait plus à rien maintenant. Des cobayes je n’en n’avais plus besoin. Fini les galères. Fini de chercher des personnes à tous les coins de rues qui pourraient me servir dans mes expériences. Maintenant j’avais Blop ! Blop avait résolu tous mes ennuies. Bon. Pour en revenir à notre gars, il me donnait vraiment la gerbe à se balader ensanglanté comme ça. J’espérais qu’il s’était bien fait défoncer pour être dans cet état !

PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Pipi. Ce mot fit tilt dans mon esprit. D’un coup j’ai remarqué que j’avais une envie pressante. Je me suis donc dirigé vers le bar et j’ai demandé les toilettes. Quand je suis arrivé devant c’était occupé. C’était quoi ce restau’ où il n’y avait qu’un WC ? En tout cas crier à la personne à l’intérieur de se dépêcher. J’aurais bien fais entrer du gaz dedans pour qu’elle se barre plus vite, mais je n’arrivais pas à me servir de mon fruit. J’étais trop concentré à retenir ma vessie, les mains sur mon pantalon. 1 minute. 2 minutes. 3 minutes… C’était long ! Il dormait ou quoi ? Puis après 4 minutes à l’intérieur la porte s’ouvrit. Et devinait qui c’était ! Et ben l’autre enfoiré de ma table. Il avait profité des quelques secondes que j’ai pris pour demander de l’aide au barman pour se faufiler dans le chiotte avant moi. Intolérable. Intolérable ! J’ai levé mon poing pour le frapper et sans avoir le temps de le toucher, ma main s’est remise directement sur mon pantalon. La pression était trop forte. Plus le temps de chercher les embrouilles. Fallait que j’envoie la sauce.

CLAC !


Une minute après je suis sortie après m’être vidé et surtout m’être lavé les mains. J’étais si bien. Un poids venait de disparaitre. Heu… En fait je ne suis plus sûr d’avoir lavé mes mains… Non je rigole. Je ne les ai pas lavées, vous êtes content ? Et puis si vous l’êtes pas et ben je vous touche avec mes mains sales !

De retour à ma table, je me suis rendu compte que mon assiette avait disparu. Ces enfoirés avaient sans doute débarrassé ! Puis j’ai remarqué que l’autre connard d’en face avait deux plats et bouffait un truc ressemblant à ce que j’avais commandé.

Hé man ! Tu ne serais pas en train de te remplir l’estomac avec MON déjeuner ?


L’homme me regarda vite fait avec un air hautain puis après avoir laissé de l’argent sur la table il s’est barré. Non mais j’y croyais pas ! Cet enfoiré m’avait snobé ! Et moi on ne me snob pas ! Moi je suis au-dessus ! Il devrait me respecter ! Me prier de lui laisser la vie sauve ! J’vais me le faire ! Oui j’vais me le faire ! Je lui ai couru après et j’ai à peine eu le temps de sortir de l’établissement que :

POOOOOOM !


Quelqu’un venait de m’atterrir sur le crâne. Et ça je peux vous le dire et ben ça ne fait pas plaisir. Même si j’étais un logia, lorsqu’un truc me touche et que je ne m’y attends pas et ben je prends le coup de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre royale !   Lun 14 Jan - 10:59



❝ Une rencontre royale ! : Le type au cheveux roses ! ❞



Pfiou, quelle journée éprouvante ! J’étais encore là chez moi, a me faire royalement chier, c’était le cas de le dire.. Pourquoi n'y avait-il pas d'animation aujourd'hui ? Bonne question, mais je ne pouvais pas y répondre malheureusement. Qu'est-ce que je pouvais faire hormis m'emmerder royalement bien sur. Pourquoi ne pas réciter un discours royal devant mon miroir ? Comment ça j'm'estime beaucoup trop ? Encore heureux qui sait ! Un jour, je serais le roi des pirates ! Donc pourquoi ne pas commencer a réviser les coutumes royales maintenant ? Je me dirigeais donc vers ma salle de bain, avec une démarche royale ! Bah quoi ? Autant jouer le personnage a fond nan ? A présent dans ma salle de bain, je me positionna devant mon miroir et me mis a dire

« Bonsoir ! Je suis Lucis ! Haha ! Bienvenu a vous mes fidèles sujet. Désormais, vôtre roi ? C'est moi ! Haha »

Bon, j'vous l'admet je me suis vite senti con, très con il me manquait quelque chose.. Une couronne ? Évidemment ! Que serais un roi sans couronne ? Bonne réponse ! Un imposteur ! Je suis sur qu'une couronne, même en papier cartonné devait se trouver dans le coin. Recherche recherche recherche, c’était le seul mot qui passait dans ma tête a ce moment là. Après quelques instant, enfin quelques heures de recherche ! J'avais enfin déniché cette foutue couronne ! En or ! Enfin, j'avais rajouté un peux de peinture dorée dessus, je la positionnais légèrement en avant sur ma tête.. Avant de la retirer parce-que du doré sur des cheveux blond, bah c'est pas cool quoi ! J'avançais vers ma chambre me postant a la fenêtre. D'ici je pouvais voir toute l’activité du quartier les vendeurs a la sauvette, les marchands et surtout ! Le restaurant en bas de chez moi, qui me faisais de l’œil d'ailleurs parce que là j'avais vraiment la dalle ! Mais, je n'avais pas la moindre envie de descendre, j’étais vraiment vraiment fatigué je me penchais en arrière jouant un peux avec la couronne. Avant de trébucher et de tomber a la renverse.. Je mis a crier de toute ma voix ! pas possible ! Ma vie allait donc s'arrêter là maintenant ? Et bien non, j'atterris sur un type qui passait par là, c'est cool en plus il venait de me sauver ! MAIS EN PLUS ! Il m'avait éviter de me tacher
- Héhéhé, merci l'ami! Tu m'as évité une bien belle chute


J'avais lâché un grand sourire a ce type au cheveux rose avant de me relever et me mis a chercher ma couronne, elle était au pied d'un type louche, avec la gueule en sang je me retournais vers le type au cheveux rose pour lui demander si c’était lui qui lui avait fais ça. Ignorant si il me répondait ou non, je me dirigeais vers ce type
- C'est le type au cheveux rose qui t'as explosé la tronche comme ça ?

Toujours ignorant quelconque réponse, je me redirigeais vers le type au cheveux rose en rigolant.
- En tout cas tu l'as pas raté

J’étais encore en train de rire a ne plus pouvoir me stopper, en tout cas ce type avait l'air de royalement s'en foutre.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Hors La Loi]

avatar
Messages : 67

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Une rencontre royale !   Jeu 17 Jan - 22:02




Tori marchait dans la rue en regardant autour de lui. Il s’ennuyait et avait une envie folle de tuer. Il aurait très bien put se satisfaire rapidement vu le monde qu’il y avait aujourd’hui à Logue Town mais il ne voulait pas tuer n’importe qui, pas aujourd’hui. Il trouvait que la manière de tuer est un art et aime pouvoir le faire de manière belle. Seulement ce n’est jamais beau lorsqu’on se contente de prendre un simple villageois qui ne sait pas se battre. S’il ne trouvait rien dans la journée il en tuerait quelques-uns pour se calmer mais il sentait bien qu’il trouverait quelque chose d’intéressant. Mais bon ça tardait quand même à venir donc il avait besoin de boire un coup pour éviter de perdre patience et de tuer à tout va. Il se dirigea vers la première taverne qu’il vit et arriva alors qu’un homme aux cheveux roses sortait du restaurant visiblement en colère après un autre homme qui venait de sortir avec la gueule en sang. Aussitôt une première pulsion remplit le corps de Tori! Du sang! Il sentait qu’il allait bientôt se mettre à tuer! Un homme s’écrasa alors sur l’homme aux cheveux roses, se releva et commença à parler, Tori n’aimait pas les gens qui parlaient trop mais celui-ci dit quelque chose d’intéressant :

C'est le type aux cheveux roses qui t'as explosé la tronche comme ça? ........ En tout cas tu l'as pas raté!

Ainsi "Cheveux Roses" aimait frapper les gens? Voilà qui était très intéressant! Il avait trouvé celui qu’il allait tuer aujourd’hui, tant mieux ça le détendrait car là ça commençait à être dur de se retenir. Il allait tuer ce type et l’autre qui venait de parler! Pas sûr que lui soit amusant à tuer mais il parlait vraiment trop donc Tori ne pouvait pas le laisser comme ça. Sans même attendre de réponse de la part de "Cheveux Roses" à "Grande Gueule" il sortit ses deux épées dans le dos du mec avec la gueule en sang qui regardait les deux autres types. Il mourut sur le coup lorsque les deux lames le traversèrent. Tori l’envoya voler plus loin d’un geste nonchalant avant de s’adresser aux deux hommes devant lui :

Salut on joue à un jeu? Ça s’appelle "Reste en vie"!

Sur ces mots il se lança sur les deux hommes. Il avait placé les deux lames dans son dos et les sortit de manière croisée afin d’attaquer ses deux nouveaux jouets en même temps. Ça y est! Il se sentait de nouveau bien et un sourire meurtrier apparut sur ses lèvres.



Dernière édition par PNJ [Hors La Loi] le Mer 6 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre royale !   Sam 26 Jan - 11:22

Une rencontre royale !

Un petit gars. C’était un petit gars qui venait de m’atterrir sur la gueule… A cet instant j’avais envie de le tuer ! Mais en même temps il dégageait un truc. Un truc qui me donnait envie de m’amuser avec lui. En tout cas, son cul m’avait fait un mal de chien ! Je devais avoir une bosse énorme. D’ailleurs c’était un truc qui ne m’était pas arrivé depuis loooooooongtemps.

En tout cas, en seulement une minute, je ne sais pas combien de mots le blondinet avait débité, mais j’étais sûr que c’était énorme. Il parlait, il parlait et parlait encore. Un vrai moulin à parole ce petit. En tout cas il avait l’air sympa et rien que le fait de m’appeler « l’ami » m’avait remonté le moral. Ca faisait bien longtemps qu’un type ne m’avait pas appelé comme ça. En fait je crois qu’ils peuvent même se compter sur les doigts de la main. Se faire appeler « l’ami » ce n’était pas si désagréable comme sensation. Je vais peut-être me ranger dans le droit chemin juste pour recevoir ce genre de récompense… Mais vous êtes con ou quoi ? Vous y avez cru ? Non mais vous êtes vraiment fou ! Moi, le grand Oxy, scientifique de renom je ne vais pas me mettre à devenir gentil ! Fufufu, votre incrédulité me rend tout bizarre… Mais bon je ne vous en veux pas. Mon jeu d’acteur devait simplement être excellent.

Puis, je me suis rappelé pourquoi je venais de sortir de ce restau’ en courant. Le mec en sang. Je vais me le faire ! Et avant même que je n’ai eu le temps de bouger le moindre petit doigt, des gouttes de sang arrivèrent sur mes vêtements… Du sang… Je détestais avoir des taches sur mes magnifiques vêtements blancs… Et je détestais encore plus le sang ! Le sang d’autrui ! Le sang de vermine ! Levant les yeux, je me suis aperçu que mon « ami » ensanglanté venait de se faire transpercer… Un enfoiré venait de me couper l’herbe sous le pied. Je vais le crever cet enfoiré !

Salut on joue à un jeu? Ça s’appelle "Reste en vie"!

Et toi ! Tu te prends pour qui ? Je ne suis pas ton pote, mec ! Je ne vais pas jouer avec toi ! Moi je ne suis pas un rigolo tu vois. Je ne suis pas un gamin ! Et puis, qui t’a permis de tuer MON adversaire, de me salir avec SON sang dégueulasse et surtout de m’enfoncer tes PUTAINS d’épées dans le bide ?!
Après ces mots, je suis sorti du champ d’action des lames de mon nouvel ennemi.

Il est temps pour moi de te rendre la monnaie de ta pièce !

CLAPOGAZ !
Un simple applaudissement de ma part et une explosion apparait. La classe, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre royale !   Sam 2 Fév - 18:22



❝ Une rencontre royale ! : Lucis le Copieur ! ❞



Je fis une pirouette en arrière après avoir vu qu'un autre type venait de se joindre a la fête.. Bordel ! Mais j'ai rien fais moi ! Je suis simplement tombé de ma fenêtre laissez moi tranquille et voilà que l'autre venait de découper le mec avec la gueule en sang et d'empaler le type au cheveux roses..


Et toi ! Tu te prends pour qui ? Je ne suis pas ton pote, mec ! Je ne vais pas jouer avec toi ! Moi je ne suis pas un rigolo tu vois. Je ne suis pas un gamin ! Et puis, qui t’a permis de tuer MON adversaire, de me salir avec SON sang dégueulasse et surtout de m’enfoncer tes PUTAINS d’épées dans le bide ?!

Oh.. Attendez, ce type venait de se prendre deux épées dans le ventre.. Et il n'avait rien du tout ? MAIS IL EST TROP COOL ! Comment qu'il as fait ça ? Mec si t'es un genre de fantôme t'est le plus cool de tout ceux que j'ai rencontré ! Enfin.. Tu seras le seul aussi !

« Ouah ! Comment tu fais ça ?! C'est trop cool ! »

J'avais les yeux remplis d’étoiles ! Ce mec était vraiment vraiment trop cool ! Comment ça j'me répètes ? J'fais qu'est-ce que je veux ! Nyah ! Bref, le fait est que ce type avait tenté de me tuer.. Pourquoi ? POURQUOI ? Mais c'est un taré ?! Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ?

« MEC POURQ.. »

CLAPOGAZ !

Ce type.. Était.. VRAIMENT TROP COOL ! Il venait de produire une explosion rien qu'en tapant dans ses mains.. Moi aussi j'aimerais faire ça !

« Héhéh ! Je sais pas qui t'es mais t'es trop cool en tout cas. Bon faut pas rester ici.. Vaut mieux se barrer ! »

Je lui fit signe de me suivre alors que je m'engageait dans une ruelle ou les marchands de légumes s'installait avant de me retourner vers le type au cheveux rose et remarquer que malgré l'explosion qu'il venait de se prendre dans la poire.. Il était toujours debout mais c'est un monstre lui aussi ?! Bon.. Du calme. Un proverbe russe dit : « Quand tu ne sais pas quoi faire, cite un proverbe russe ! » Je m'armais alors d'une tomate avant d'imiter Cheveux roses

CLAPOTOMATES !


Et je me mis a lui jeter la tomate que j'avais en main. Puis me remis a courir dans la ruelle toujours en faisant signe a Cheveux roses de me suivre, Décidément. J'aurais pas du tomber de la fenêtre..



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Hors La Loi]

avatar
Messages : 67

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Une rencontre royale !   Mer 6 Fév - 19:01




Les deux lames était passé au travers de son adversaire. Ainsi il possédait un fruit du démon. Et pas n’importe lequel, un fruit de type logia qui empêchait ainsi toute attaque normal de le toucher. Heureusement Tori possédait un atout pour ce genre de cas et il comptait bien prendre son adversaire par surprise. Celui-ci claqua simplement des mains produisant une magnifique explosion. Pas assez grande pour détruire la rue mais suffisamment importante pour tuer un homme. Mais Tori n’était pas n’importe qui. Tueur depuis un long moment il savait comment réagir pour épancher sa soif de sang. Réagissant immédiatement, il frappa du plat de ses deux lames devant lui droit sur l’explosion créant un mouvement d’air qui décala légèrement les dégâts. Il s’en sortit, simplement roussit avec une odeur de poil grillé présente dans l’air. Légèrement aveuglé il parvint à voir ses deux cible courir vers une ruelle et, celui qu’il n’avait pas attaqué lui lança une tomate. Une tomate qu’il esquiva facilement mais la provocation qu’il y avait dans ce geste le mit en rage. Oui on osait l’agresser avec un fruit.

Bien plus rapidement qu’eux, il s’engouffra dans la ruelle renversant sur son passage toute les étales de commerçant qu’il croisa. Un nombre incalculable de cadavre de tomate se répandirent sur le sol alors qu’il rattrapait ses adversaires. Sans attendre d’être a côté d’eux il sauta sur une étale prit appuie sur la table et passa au dessus d’eux pour leur barrer le passage. Alors qu’il était en l’air il frappa en direction du blond dont il ne connaissait pas encore les caractéristiques. Atterrissant souplement devant eux, il recula d’un seul coup et frappa immédiatement le mec aux cheveux rose avec le pommeau de ses armes. Faite en granit marin, il ne pourrait pas encaisser comme si de rien était. Cette fois il serait toucher, et pour une fois il ressentirait la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre royale !   Mer 20 Fév - 18:02

Une rencontre royale !

Ce gamin avait du style et puis le nom qu’il venait de donner à son attaque me fit sourire. Il avait un peu copié le nom de la mienne. Un fan ? Je n’en sais rien. Mais une chose et sûr, il voulait que je le suive. Et comme je n’avais pas trop envie de perdre de vue ce mec super marrant je l’ai suivi. En me retournant pour regarder la gueule de mon adversaire je me suis aperçu qu’il était tout rouge… En même temps avec une tomate dans la gueule je ne voyais pas comment il aurait pu devenir vert mais bon. Seulement, il était rouge de partout et aucun morceau de fuit était présent sur lui… La tomate n’avait donc pas pu le recouvrir… Il était peut-être rouge de colère, fufufu. En tout cas, moi je n’aimais pas tout ce rouge. Il lui fallait un peu plus de couleur à ce bonhomme ! J’ai donc choppé des artichauts pendant notre folle escapade. La prochaine fois c’est moi qui lui balancerais des trucs à la face et je ne le raterais pas ! Et puis… Pourquoi on court… A deux on pouvait l’éclater ! Et même seul je pense que ça ne devrait pas être dur de lui latter la gueule à cet enfoiré qui m’avait taché ! J’avais des flammes dans les yeux à cette pensé douloureuse.

J’allais donc me retourner pour l’attaquer avec mon artichaut quand notre poursuivant se retrouva devant nous ! Cette enflure nous avait rattrapée ! Mais moi, étant un logia je ne pris même pas la peine d’esquiver l’attaque qu’il me porta. Par contre ce fut moins marrant quand je me suis retrouvé à terre la gueule en sang… Le mec qui nous poursuivait n’était pas n’importe qui ! Rare sont les personnes capables de me toucher. Bien sûr dans ce nombre j’exclus les femmes, parce que j’aime que les femmes me touchent, les utilisateurs de pistolet à eau ! Ces derniers sont les pires ! Ils sont ma plus grande crainte ! Parfois je fais même des cauchemars où je me retrouve poursuivi par une horde de géants pistolets à eau qui me bombarde dans tous les sens et puis j’ai beau courir super vite et ben ils arrivent quand même à m’avoir… Et puis, et puis ensuite ils arrivent et ils commencent… Ho la ! Je crois que je vais m’arrêter là pour les confidences, hein. Bon je m’étais pris un bon coup dans la face et je ressemblais maintenant à l’autre débile de tout à l’heure.

Arrachant une des manches de mon habits tout cradé à cause de l’autre enfoiré, je me suis essuyé le visage pour donner une image de moi plus présentable. Ceci étant fait, j’ai balancé mon artichaut en direction de mon ennemi.

Quittant quelques secondes du regard ce gars, j’ai dit à mon compagnon de fuite :

Hé ! Je n’ai jamais demandé de l’aide à quelqu’un… Mais toi je t’aime bien alors je vais essayer… Moi ! Toi ! Ensemble. Après. Lui ! Nous lui casser la gueule ! Ou l’humilier ! Fais ton choix… L’ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre royale !   Dim 24 Fév - 12:03





















Fini de jouer ?



Le type avec ses deux épées venait d'essayer de m'attaquer alors qu'il était encore dans les airs. Mauvaise idée, et puis il avait très peu de chance de m'atteindre pour pousser la provocation a son summum, je me décalais simplement d'un pas laissant sa lame passer devant ma tête. Léger sourire moqueur au visage, je reculais laissant passer cheveux roses devant moi. Et la..

BOOM HEADSHOT !

Il venait de se prendre le double coup de pommeau en pleine face ! Couché ! Direct ! La gueule remplie de sang ! Je suis sur qu'il ne s'y attendait pas a celle là pendant ce temps là moi j’étais mort de rire devant ce qu'il venait de se passer, comment dire.. BOOM HEADSHOT ! C’était les deux seuls mots qui me venait a l'esprit en c'moment. Je riait tellement que je n'arrivais limite plus a respirer cette situation était beaucoup trop comique pour mon petit corps qui allait exploser sous la pression provoqué par le rire ! Reprenant peu a peu mon souffle et mon sérieux aussi. Je le regardais avec le même sourire moqueur que j'avais auparavant avant de reporter mon regard vers ce type. C'qu'il m'énervait ! Il pouvais pas s'occuper de l'autre idiot et me laisser m'enfuir ? Non ! Fallait qu'il m'implique dans leurs querelles ! Pas croyable ça.

Hé ! Je n’ai jamais demandé de l’aide à quelqu’un… Mais toi je t’aime bien alors je vais essayer… Moi ! Toi ! Ensemble. Après. Lui ! Nous lui casser la gueule ! Ou l’humilier ! Fais ton choix… L’ami ?

Et voilà que l'autre me demandais de l'aide.. Haha ! En tout cas il essayait de me le demander.. Bon. Après tout ça pourrait m'aider. Hépi c'pas comme si j'avais pas le choix hein.

« Alors ça y'est ? On arrête de jouer aux fuyards et on s'le fait ? Pourquoi pas. Tu as de la chance. Le roi Lucis est de bonne humeur aujourd'hui ! »

Avouez que ça pétait la classe ce que je venait de dire hein ? Non ? M'beeeeeuh ! Taisez vous j'fais qu'est-ce que je veux d'toute façon ! Me mettant en garde, je faisait signe a l'autre type de venir d'un geste de main. Énorme ! J'ai toujours rêvé de faire ça !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1173

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Une rencontre royale !   Ven 8 Mar - 16:18




Sans vraiment comprendre pourquoi, la rage et l’envie de tuer augmentait à mesure qu’il observait les deux clown en face de lui. Pour contrer son assaut aérien, l’un n’avait pas hésité à brandir un artichaut et l’autre n’était pas mieux. Après avoir esquivé mon attaque, il n’avait rien trouvé de mieux que de se moquer de son partenaire. Ils étaient … ils étaient….
Tori resserra avec plus de fermeté sa prise sur ses deux lames et poussa un puissant cri de guerre, avant de se ruer vers eux. Avec ses deux lames orientées sur le côté, il donna un puissant coup horizontal alors qu’il se trouvait encore relativement loin. Il n’était pas encore suffisamment doué que pour trancher à distance, mais pouvait créer ce genre de bourrasque.

Les différents étals présents sur le côté de la route se retournèrent avec violence, envoyant voler leur contenu. Ce véritable nuage de légume, fruits, poissons et autre brisèrent le contact visuel entre lui et ses adversaires. Il profita alors du temps que tout retombe pour entrer dans un bâtiment sur sa droite, afin de ressortir derrière eux, pour porter une attaque surprise. Il visa d’abord le blond d’une rapide attaque verticale et enchaîna en pivotant sur lui-même avec un coup de pommeau vers les côtes du Rose.

Vous avez décidé de vous battre on dirait. Avant de mourir, faites au moins en sorte de faire durer le plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre royale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |G.Royale|
» Une fleur de Lys pour l'Allumeuse Royale
» [Lieu] La Feuille Royale
» Chantier naval de la Marine Royale
» Condra de Yisien [Amirale de la Marine Royale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-