Partagez | 
 

 Survivre ! Merci Sarah ! [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Survivre ! Merci Sarah ! [FB]   Mer 2 Jan - 15:46



Survivre ! Merci Sarah...



Flint était allongé sur le sol, du sang coulait le long des pavés, des dagues étaient implantées dans son dos, comme le jugement céleste, le jeune blond n'avait pu combattre plus de quelques secondes face au marine. Bien que le maudit était puissant, on ne pouvait dire qu'il était proverbial, il venait à peine d'arriver sur l'ile qu'il était déjà à moitié mort dans la rue principale du Royaume de Traders. Son charisme prestant était néant par un temps comme celui-ci, alors qu'il se vidait complètement de toutes lueurs de vie, des hommes criaient aux secours. Personnes n'agissaient, ils regardaient tous la scène se dérouler, comme si la mort d'une personne n'était pas un fardeau sur la conscience, comme si la mort de ce jeune homme n'était pas un poids dans leurs cœurs. Alors que tout espoir disparaissait au fur et à mesure que le liquide rouge s'échapper des plaies, une mélodie douce, incessante, résonnait à ses oreilles, elle se rapprochait de ses globes oculaires avec vitesse et précision. Flint restait conscient tout en écoutant les sons divins que l'instrument jouait, des fils frottés par une main délicate, une âme rêveuse, il était transporté par la beauté des notes, lui donnant plus de force pour survivre plus longtemps, plus de courage pour résister aux dégâts. Une voix et un souffle percuta son visage, un ton angélique, Flint n'y croyait pas ses oreilles, comme si les notes de musique que la personne jouait voulait dire :

-"Ce n'est pas ton heure... Je vais m'occuper de toi "

Cependant, personne n'était à coter de lui, il ne pouvait même pas décerner un mouvement aux alentours, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, le jeune blond ferma les yeux afin d'essayer de se reposer, les blessures drainaient sa force vitale considérablement. Tombant dans l'inconscience, des mains féminines venaient de l'attraper, le glissant sur un chariot étrange, le corps du maudit parcourait les bois sur un véhicule tracté par un animal. Les ombres dansaient à travers les feuillages, les lumières ne se laissaient pas faire, elles répondaient à chaque attaque et essayer de se frayer un chemin à travers la chevelure des arbres aux environs. Reflétant la peau pâle du jeune blond, les différents traits lumineux éclairaient le visage du maudit le dérangeant légèrement, il clignait des yeux, son réveil était plutôt difficile et lent. Ne sachant pas trop où il était, Flint ne bougea pas, observant la forêt, il ne pouvait déplacer sa tête, puis la fatigue le toucha de nouveau, le rendant encore une fois inconscient.

Il ouvrit les yeux et découvrit un plafond en bois brut, une fenêtre ouverte et des odeurs de flore omniprésentes, des bandages recouvraient son corps en intégralité, une silhouette féminine en face de lui, sa vue s'éclaircissait et alors il vit apparaitre une jeune et magnifique femme. Des rondeurs splendides, des courbes attractives, une bouche somptueuse, des traits du visage fin et correctement dessiné, un sentiment étrange parcouru alors son corps, une boule ardente au fond de son être, son cœur s'emballait, les pulsations accrues, c'était donc ça "l'amour". Une maladie affectant sporadiquement les gens, leurs regards se comblaient, ils échangeaient un moment intense, aucun mot ne sortit de leurs bouches, l'un parce qu'il n'y arrivait pas et l'autre parce qu'elle ne le pouvait pas. Flint s'hissa de son lit, se redressant difficilement sur ses jambes, la jeune femme fit des signes pour essayer de faire comprendre à Flint qu'il ne devait pas bouger... Elle prit alors un bout de papier et se mit à écrire des mots dessus, expliquant qu'un de ses vieil ami l'avait soigné et qu'elle était muette et tout un tas d'autres choses. Comme, comment il avait survécu, comment ils l'avaient transporté, où même encore comment ils l'avaient soigné. Flint hocha la tête gentiment, puis contempla la beauté et un sourire apparu sur son visage, il voulait la remercier, mais ses faiblesses reprenaient le dessus, le forçant à se diriger vers le lit et s'assoupir un petit moment.

Cela faisait plusieurs jours que Flint vivait dans cette petite maison, il était très bien accompagné et nourri, mais des souvenirs réapparaissaient avec le temps, l'autre pirate, avait-il survécu lui aussi ? Le jeune blond ne se souvenait même plus de son nom, cependant s'il l'entendait, la mémoire lui reviendrait. Le temps défilé et le maudit désirait avoir plus d'informations sur ce fameux pirate, alors un beau jour, il prit une plume et un bout de papier et laissa un mot sur la table de chevet de la petite maison en bois dans la forêt et partit de ce lieu. Le mot disait :

-"Désolé d'être parti aussi précipitamment, cependant je dois retrouver cet homme, il a la clé des événements, je dois savoirs ce qu'il c'est passé sur cette ile. Je ne peux oublier ta beauté, je ne peux oublier ton visage, ni même ton odeur ou ta petite maison, je n'arriverai pas à t'oublier, mais je dois te laisser... Maintenant que je sais qu'une personne possède assez d'informations pour compléter ma mémoire, les remords me hantent, la curiosité refait surface et je ne peux les vaincre. Je reviendrai, je te le promes, je reviendrai te chercher une fois que j'aurais éclairé l'ombre présente dans mon cœur et le néant dans ma tête...

Que nos liens puissent rester gravés dans nos cœurs,
Flint Vayne"


© InkBoy
Revenir en haut Aller en bas
 

Survivre ! Merci Sarah ! [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Merci saint-nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Royaume de Trader-