Partagez | 
 

 Il y a un probleme ? [Pv Mirai, FlashBack ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il y a un probleme ? [Pv Mirai, FlashBack ]   Mer 2 Jan - 3:50


Den Den Mushi



Flint était sur le dos de son hibou, il déplaça sa main pour atteindre un objet dans son sac à dos et il y extirpa un escargophone, se souvenant du numéro de son ancienne rencontre, il composa les différents chiffres afin de contacter quelqu'un qui semblait être important pour lui. Du vent résonnait dans l'haut-parleur, le jeune blond utilisa une voix sérieuse et un ton roc afin de ne pas passer pour un idiot :

-"Salut jeune étranger, c'est Flint, l'homme à qui tu as sauvé la vie. Tu te souviens de moi ? Enfin... Je t'appelle car j'ai à te parler, il faut que je te demande un truc, tu sais où on pourrait se voir ?"

Le maudit se racla la gorge, puis sortit un mouchoir de sa poche pour enlever la morve qui coulait le long de ses narines, un lourd bruit de soufflement pouvait être entendu à travers le den den mushi. Puis le jeune blond éternua grossièrement et se mit a gueuler après son hibou pour lui faire comprendre de perdre un peu d'altitude car le froid était omniprésent.

-"Bref, je commence à tomber malade, j'ai pas tout mon temps alors dépêche toi de trouver un endroit !"





© InkBoy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un probleme ? [Pv Mirai, FlashBack ]   Sam 5 Jan - 2:05


Ichi no Den Den Call




Cela faisait maintenant quelques jours que j'avais fait 'Connaissance, avec deux nouvelles personnes. La première, je ne pouvais pas réellement appeler ça une rencontre... Je lui avais certes sauvé la vie, mais au final, nous n'avions que très peu discuté... Après tout, ce jour-là, c'était un peu la 'Course' aux dials... mais malgré tout, je n'avais pas pu, le laisser dans la grotte qui s'écroulait, parce que, j'avais une drôle d'impression à son sujet. Oui, quelque chose, au fond de moi, me disait que nous allions nous revoir et que, d'une manière ou une autre, nos destins finiraient par être reliés. Mais comment? Et pourquoi? Je l'ignorais, mais j'étais sur, que j'aurais la réponse, tôt ou tard. J'espérais que, cela serait pour les jours à venir, car je n'aimais pas rester dans le 'Flou'.

La seconde était ma petite Kururu, la lady aux magnifique cheveux roses. Celle que, j'avais sauvé, lorsque j'étais de passage à 'Water Seven' en compagnie de Minami Nii-san et des autres. J'avais apprit à la connaitre, car, en cachette, je m'étais rendit auprès d'elle et avec un masque, elle n'avait pas pu me reconnaitre. Quelle avait été sa surprise, quand je l'avais rencontré à nouveau, sur 'Two K. Shima', juste après le blondinet. Après nos retrouvailles, nous avions beaucoup discutés, notamment, j'avais apprécié son visage surprit, presque choqué, quand je lui avais dit la vérité sur: 'l'Homme-Masqué' de la citée de l'eau. Elle avait, ensuite, accepté de rejoindre mon pavillon et de naviguer avec moi, offrant son talent pour la cuisine.

Tn compagnie donc, de Kurucchi et Aryacchi, ma toute première Nakama, qui m'avait rejoint, à 'Military Island'. Elle était maintenant accompagné, par une 'Cyborg' lady, du nom d'Esil. Apparemment, elles se seraient rencontré, pendant, que de mon côté, je vivais mes aventures avec la cuisinière et l'homme au hibou. Les deux, semblaient s'être attaché l'une à l'autre, ce qui expliquait sa raison à bord de mon navire. Puis, ne disait-on pas: «Plus on est de fou, plus on rit»? Bref, au fur des jours à venir, j'espérais apprendre à la connaître, petit à petit. Cela faisait plusieurs jours, que nous étions en mer, en direction, de notre étape suivante. Sans même toucher la barre, le navire allait tout droit, le temps était clément et le serait pour les heures à venir, rien dans l'air ne perturberait tout ça. Quand soudain, mon 'Den Den Mushi' sonna. C'était là, le premier appel, que je recevais, depuis son acquisition. Je branchais alors le lien de mon 'Shirō Den Den' à mon 'All Seas', ce qui nous permettrait de discuter sans être espionner par personne.



    -"Salut jeune étranger, c'est Flint, l'homme à qui tu as sauvé la vie. Tu te souviens de moi ? Enfin... Je t'appelle car j'ai à te parler, il faut que je te demande un truc, tu sais où on pourrait se voir ?"

    Enchanté Flint! Je suis Miraï D. Kilik! Pour l'île, je sais pas où tu es, donc euh, dur de définir un lieu de rencontre...


Tihihi, voilà que, j'avais eu raison, nous allions nous revoir. Et cela, bien plus rapidement, que ce que j'avais prévu. Mais la question était où? Et qu'avait-il donc, à me dire? Tout en regardant, au cas où, que je suivais bel et bien mon cap, je réfléchissais à un lieu. Après tout, nous allions arriver sur l'île d'ici quelques heures... Cependant, cela ne signifiait pas, que lui aussi, se trouvait dans les parages hein. Quel dur dilemme. Il se racla alors la gorge, signe qu'il était malade. Surement, car son oiseau, volait trop haut.

    -"Bref, je commence à tomber malade, j'ai pas tout mon temps alors dépêche toi de trouver un endroit !"

    Facile à dire, comme ça... Moi et mes nakamas, allons accoster sur Armageddon Town. Pourrais-tu venir là-bas?


© InkBoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un probleme ? [Pv Mirai, FlashBack ]   Sam 5 Jan - 2:21


Den Den Mushi



† Facile à dire, comme ça... Moi et mes nakamas, allons accoster sur Armageddon Town. Pourrais-tu venir là-bas? †

Flint commençait à perdre de la hauteur, les nuages se dissipaient et le soleil brillait, quand le jeune blond entendit Armageddon Town, il déplaça sa main pour essayer d'atteindre son sac. Il sortit alors une carte et une boussole, décidément, il avait beaucoup de chance, l'aiguille pointait tout droit et il semblait être assez proche de l'île.

-"Oi ! Armageddon ta dit ? Je suis pas très loin, je dirais même que je suis à mi-parcours."

Flint tira les reines violemment, essayant d'augmenter la vitesse de vol de son oiseau, sans lui faire de mal bien sûr. Du vent soufflait et le maudit allait utiliser les rafales comme avantages, le vent résonnait dans le micro, faisant des bruits sourds et aiguë.

-"Je me dépêche, Si jamais je croise le bateau sur ma route, tu penses que je pourrais atterrir ? "





© InkBoy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un probleme ? [Pv Mirai, FlashBack ]   Sam 5 Jan - 20:34


Ichi no Den Den Call




Tout en attendant, la réponse de mon interlocuteur, je regardais ma boussole et ma carte. Oui, cela ne faisait aucun doute, nous étions à quelques heures seulement, de cette île qui portait le nom du plus terrible et plus grand 'Champs de Bataille' qui était connu, dans les 'Saints Écrits' ou alors, tout simplement, d'un endroit, où un terrible combat titanesque avait eu lieu: 'Armageddon'.

    -"Oi ! Armageddon ta dit ? Je suis pas très loin, je dirais même que je suis à mi-parcours."

    Mi-parcours, voilà qui est très bien, d'ici quelques heures, nous y serons, nous aussi!


Soudain, un petit changement d'atmosphère me parvint, un sourire me vint sur le visage. Non, ce n'était pas quelque chose de mauvais, qui s'annonçait, mais bien au contraire. Nous serions à destination, plus vite que prévu même. Car une bourrasque de vent aller nous 'frapper'. Si nous voulions, l'utiliser, nous allions, cependant, devoir, bouger le navire, car nous n'étions pas vraiment sur sa trajectoire.

    -"Je me dépêche, Si jamais je croise le bateau sur ma route, tu penses que je pourrais atterrir ? "

    Ce n'est pas mon vrai navire, donc libre à toi, d'atterrir comme tu pourras!


C'était là, la stricte vérité, bien que j'utilisais, ce bâtiment navale, ce n'était pour ça, qu'il était le navire de mon équipage. Ce n'était pas, un simple petit bateau, que je désirais, mais, quelque chose, de mieux, dans lequel, l'intérieur, pourrait accueillir maintes salles, destinées aux activités, de mes nakamas.

    Ah oui, j'oubliais, on va avoir un grand boost, du coup, attention quand tu débarqueras, car on ira, bien plus vite, grâce au vent qui va se lever!


Après quoi, je braquais la barre dans la direction qu'il fallait. Oubliant que j'étais en liaison par 'Den Den', je me mis à crier, afin d'être entendu: Kururu, Arya et Esil, venait vite, faut bien tendre les voiles, qu'elles soient prête à accueillir le vent qui arrive! Au boulot! Quelques minutes après, j'entendis, deux portes s'ouvrirent et se refermer, avant de voir, débarquer sur le pont, les trois filles, que j'avais appelés. Elles se mirent aussitôt au boulot et nous étions prêt, quand l'évènement naturel arriva.


© InkBoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un probleme ? [Pv Mirai, FlashBack ]   Dim 6 Jan - 0:20


Den Den Mushi



† Ce n'est pas mon vrai navire, donc libre à toi, d'atterrir comme tu pourras! †

Ce qui était bon signe pour le jeune blond, car son hibou commençait à être fatigué, et puis le maudit avait faim, d'ailleurs son estomac n'arrêtait pas de gargouiller depuis maintenant une dizaine de minutes. Alors si tout deux pourraient avoir du repos et un bon plat chaud, ça serait surement sur leur bateau.

-"Ok, tant mieux, car la fatigue nous guette actuellement..."

† Ah oui, j'oubliais, on va avoir un grand boost, du coup, attention quand tu débarqueras, car on ira, bien plus vite, grâce au vent qui va se lever! †

Le pirate n'avait pas tort, le vent se levait et cela se ressentait dans les reines, Flint avait même du mal à bien les tenir tellement le vent "d'en haut" était fort. Cependant, il s'attachait fortement, tombé de si haut n'était pas bon signe non plus... D'abord, car la mer était en dessous, et l'eau salé serait grave pour le maudit, mais en plus de cela, à cette distance, la surface ressemblerait a du béton.

-"Oi ! Je dois te laisser, le vent commence déjà à souffler, si je vois le bateau je débarquerais, sinon... Rendez-vous à Armageddon !"

Flint appuya sur un petit bouton présent sur le côté du Den Den Mushi, un bruit résonna, "Katchaa", puis la conversation fut terminée. Il était désormais seule dans les airs à la merci du vent, alors il referma son veston, sortit une veste de son sac et la place sur lui, puis concentrait de nouveau sur la direction à prendre, son hibou écoutait les directives et volait désormais à pleine vitesse vers la fameuse île.

© InkBoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un probleme ? [Pv Mirai, FlashBack ]   Lun 7 Jan - 16:31


Ichi no Den Den Call




Tout était en ordre, le courant d'air, n'avait plus qu'à se pointer et nous propulser, droit vers notre destination. Est-ce que mes réponses, convenaient au blondinet? Je l'espérais, car, c'était pas négociable hein... Après tout, personne, ne pouvait lutter contre les éléments naturels... D'où ma si 'Grande Puissance', vu que, j'étais moi-même, la 'Foudre'. Tombant des nuages, fondant les cieux, si rapidement, qu'il était impossible à éviter... Et en plus, jamais à deux endroits différents. Pour finir, parfois, en frappant, maisons ou arbres, le feu naissait.

    -"Ok, tant mieux, car la fatigue nous guette actuellement..."

    Pour ce qui est de la fatigue, on a aussi, une chambre, si jamais hein!


Oui, sur ce rafiot de très bas étage, il n'y avait que quatre petites chambre, dont trois étaient occupées actuellement. La première par moi-même, car c'était moi, qui avait 'réquisitionné' le navire. La seconde, par Arya, qui m'avait rejoint en premier et la troisième, par Kururu, qui nous avait accompagné, depuis 'Two K. Shima'. Heureusement, qu'Esil partageait la chambre de la musicienne, sinon, le pauvre blondinet, aurait eu alors que deux options: 1_ Dormir dehors avec son hibou! 2_ Venir dans ma chambre, mais sur le sol, où il n'y avait rien d'autre qu'un simple tapis.

    -"Oi ! Je dois te laisser, le vent commence déjà à souffler, si je vois le bateau je débarquerais, sinon... Rendez-vous à Armageddon ! "

    Pas de soucis! A bientôt!


Une fois terminé, j'appuyais sur le bouton de mon 'Den Den', afin de l'éteindre, puis, je refermais le 'clapet' dessus, avant de refaire venir ma manche dessus. Car oui, il était à mon poignet, tel un bracelet. Je débranchais aussi, le câble qui le reliait au 'White Den Den'. Nous venions d'entrer dans le courant d'air et comme prévu, celui était plus qui puissant, en un rien de temps, nous serions à notre destination. Souriant, je prit à nouveau la parole, pour parler, à mes sublimes nakamas.

    Bon, maintenant, on à plus qu'à se laisser pousser! Aryacchi, met un peu d'ambiance, sort ton instrument et illumine-nous de ta magnifique voix! Kurucchi, au fourneau, mon ventre gargouille et il est possible, que nous ayons un invité surprise, ainsi qu'un hibou! En avaaaaaaant pour Armageddon Town!


C'est ainsi, que dans, une excellente ambiance, grâce à la musique d'Arya, la soirée s'annonçait plus qu’intéressante.


© InkBoy
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un probleme ? [Pv Mirai, FlashBack ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton est le probleme, pas la solution
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» Petit probleme :O (barre xp)
» [PROBLEME] Gestionnaire de tache...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-