Partagez

Mitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Eudoras

Dan Eudoras
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Mitsu                   Left_bar_bleue31/75Mitsu                   Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Mitsu                   Left_bar_bleue126/250Mitsu                   Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

Mitsu                   Empty
MessageSujet: Mitsu    Mitsu                   Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 1:51

Voici donc mes posts de l'event sur le champs de bataille 7 :

http://www.op-seken.com/t1287-le-monde-tourne-event

En espérant que ça vous fasse plaisir que de le lire Smile !

Elimane Loyckh
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Mitsu                   Left_bar_bleue38/75Mitsu                   Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Mitsu                   Left_bar_bleue96/350Mitsu                   Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

Mitsu                   Empty
MessageSujet: Re: Mitsu    Mitsu                   Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:23

RP à plusieurs :

Français 6.5/10
Bon, pas mal de fautes parfois surprenantes comme la toute première "Elle allait me difficulté la tâche" → "me compliquer" ou encore (plus loin) "La femme qui se trouvait avec lui commença à me discuter et à justifier" → "à discuter avec moi"? Rolling Eyes mais vu la longueur, ça passe Wink
Qualité 21/30
Quelques oublis de mots et tournures de phrases imprécises, mais la qualité est bien présente tout au long de la lecture
Quantité 20/20
Des post longs pour un rp multi sans trop de reprises d'autres réplique ou agissement extérieurs à ton personnage.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 7/7
Beau combat! J'adore aussi ton entrée dans la bataille juste après ta non réaction à la conduite "bizarre" de Drake → "Après avoir imposé ma proposition à cet homme étrange, il décida de partir dans le tas et de commencer à taper la foule." haha comme si c'était normal de voir ça, t'as même pas relevé l'action XD
Cohérence 5/5
RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS
Appréciation 17/20
J'ai vraiment bien aimé, le point un peu faible étant le français. Les fautes et oublis de mots m'ont un peu gêné, je l'avoue, d'où une note de 17.
Dynamisme 10/10
Toujours dans les temps si j'ai bien regardé

Total 95.5/110
+ 14 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
Donc 119.5 exp

Bonus: 119.5*3,105=371.04
Donc 371 exp
Ajouté
Revenir en haut Aller en bas

Mitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1