Derniers sujets

Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Déc - 23:26


Flash Back De Mes 0 à 15 Ans
1ére Partie
★ Saru Usagi




1ére Partie

Comment puis-je me rappeler de ma naissance, je me souviens juste, que de certaines choses sans savoir si cela avait vraiment eu lieu.

Mais finalement, je ne me souviens pas vraiment de mes premières années, sauf qu'à partir de cinq ans, lors de mes premières vacances avec mes parents pour aller voir mes grands parents, que des personnes de la marine étaient venus voir ma mère et mon père pour leur proposer de venir travailler pour un Gènèrale. Mais cela, je l'ai compris que bien plus tard en grandissant, qu'ils étaient venus pour cela, pour leur proposer un contrat et à un moment j'entendais ma mère dire non je ne suis pas d'accord.


Monsieur, madame, nous venons vous proposer de venir travailler chez le général de la marine qui occupe l'ile.

Mon chéri, on ne va pas pouvoir, comment allons-nous faire avec notre fils ?

Madame, je vous ai surement pas précisé que le poste ne sera pas avec de grosses complications, vous allez continuer à vivre chez vous, mais vous viendrez toujours le matin et rentrerai chais vous le soir.

Monsieur, je vous demande de bien vouloir me laisser moi et mon mari, nous devons en parler tous les deux. Nous allons dans une autre pièce pour en parler.

Excusez moi, mais je vais vous laisser réfléchir jusqu'à demain et on reviendra vous voir pour connaître votre réponse.

Les personnes de la marine se sont levés et pris la direction de la sortie de la maison et au même moment ils saluèrent et nous souhaitaient une bonne soirée.
Puis mes parents avaient décidé d'en parler ce soir quand ils seraient tous les deux. Nous avons mangé et étant donné que je n'avais que cinq ans, je devais me coucher peu de temps après. Le lendemain, à mon réveil mes parents avaient décidé de me parler, ils m'expliquèrent qu'ils avaient pris la décision de travailler pour ce général et que cela ne sera que bénéfique pour mon éducation et tout ce dont que je pourrais avoir besoin. Les personnes de la marine étaient revenus dans l'après-midi, pour connaître la décision et une fois que mes parents leur avaient donné, il leurs faisaient un contrat de travail à chacun. Ils devaient commencer le lundi suivant à la maison du général et nous étions déjà lundi, il fallait vraiment que je profite de mes parents et qu'ils préparent leurs affaires pour leur premier jour.

Voilà, vers mes six ans lors des vacances de mes parents en plein été, le général leur avaient demandé à ce qu'ils viennent avec lui pour l'aider et qu'il pouvait m'amener. Ne sachant pas comment je pourrai m'occuper tout seul lorsqu'ils travailleront, ils m'ont laissé à mes grands-parents pendant près d'un mois. Ces derniers faisaient tout pour que je sois le plus heureux possible et me faisait aller à la plage tous les après-midi pour que je puisse me sentir au mieux. Cela faisait déjà près d'un an que mes grands-parents s'occupe de moi le soir, lorsque papa et maman était au travail. Enfin les vacances touchant à leur fin, mes parents revenaient et ils avaient une grande nouvelle à m'annoncer.
Mes parents avaient décidé finalement de travailler pour ce général et ils avaient demandé à mes grands-parents de bien vouloir s'occuper de moi le matin, midi et soir quant ils ne seront pas présent, pour m'aider dans mes devoirs, les repas et aussi pour la vie de tous les jours.


Lors de mes sept ans mon grand-père eu une crise cardiaque à la maison un peu avant le retour de mes parents le soir ! Le médecin était là quand mes parents sont rentrés et se sont affolé sur le moment en croyant qu'il m'était arrivé quelque chose. Mais quant-ils m'ont vu et voyaient ma grand-mère pleurer, ils ont compris qu'une catastrophe était arrivée. Le médecin vint les voir et leurs annonça que mon grand-père venais de mourir d'une crise cardiaque environ une heure plutôt. Ils étaient perdus dans leurs pensées à ce que je voyais, mais je ne savais pas à quoi ils pouvaient bien penser.
Quatre jours plus tard nous avons dû enterrer mon grand-père et à peine que mes parents avaient eu le temps de se remettre du tragique décès de mon grand-père qu'ils devaient déjà reprendre le travail trois jours plus tard.

Et voilà c'est le jour de mon huitièmes anniversaire et que déjà sept mois que le père de ma mère est parti au ciel, comme disent mes parents, il est avec les anges et me surveille de la haut, qu'il faut que je sois le plus gentil et sage possible. Quelques jours plus tard mes parents m'annonçaient que nous allions moi, ma grand-mère et mes parents partir durant dix jours dans la maison du général qu'il avait en pleine campagne à environ cinq heures de route du port principal de l'archipel Paradise.

Mais le jour ou l'on devaient partir, un marine était venu nous avertir qu'il y avait du changement et que mon père était attendu par le général pour lui faire part d'une nouvelle importante....


To be continued ...



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: