Partagez | 
 

 Une rencontre pas comme les autres. [Flashback PV Treinar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14763
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres. [Flashback PV Treinar]   Jeu 27 Déc - 16:10









Une rencontre pas

comme les autres.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Flashback PV Treinar]   Jeu 27 Déc - 22:57



Froid, Froid, froid….. Cela faisait longtemps que je marchais dans ce foutue royaume et comme un animal en perdition, je mettais mes jambes l’une devant l’autre avec peine et difficulté. La neige me recouvrait peu à peu alors que j’avançais et je me demandais encore pourquoi j’étais dans ce coin tout pourri. Et en plus j’avais faim. Au il ne me fallait pas grand-chose pour remplir mon estomac. Mais la, il fallait vraiment que je mange et j’avais beau chercher, je ne voyais aucune trace d’animaux. En même temps, avec ce qui tombait, les traces devaient vite être recouvertes par la neige. Foutu pays.

Lentement, péniblement, j’avançais dans la neige en espérant trouvait un coin ou me nourrir et me réchauffait. Je ne tremblais même plus. J’avais perdue ce sens. Ou alors je n’en avais plus la force. Mais heureusement pour moi, la chance me sourit. Ho ce n’était pas des traces d’animaux, non. De toute façon, je n’aurais pas eu la chance de le poursuivre et de le tuer. C’était la trace d’être humain. Je tombais. M’écroulant dans la neige après avoir trébuché, je me demandais si j’allais pouvoir me relever. Bon, il faudrait bien que j’y arrive puisque je n’avais aucune envie de mourir a cet endroit. J’avais encore des choses à voir, encore des gens à tuer et violer. Oui, j’en avais envie. Ce désir me ranima et je secouais la tête à plusieurs reprises avant de me mettre sur mes genoux. Les traces était fraiche, pas encore recouverte et je pouvais facilement savoir vers ou je devais aller.

Me relevant avec difficulté, je commençais à suivre les traces. Des traces qui me sauveraient la vie. Je trébuchais plusieurs fois, me recouvrant de neige. Je ressemblais à un bonhomme de neige. En un peu plus humain. Les mains dans les poches pour ne pas qu’elle congèle. Je finis par apercevoir une maison. Un endroit ou ce réchauffer. Je ne savais pas combien de temps j’avais marché. Et la distance à parcourir qui me restait me semblait infinis. J’avais faim, j’avais soif et j’étais fatigué. Je terminais la distance qu’il restait avançant de plus en plus lentement. Je n’avais même plus froid. Je parvins avec difficulté à ouvrir la porte. Je fis deux pas, trébuchait et m’écroulait face contre terre sur le plancher. Recouvert de neige. Je tendis une main devant moi et lâchait dans un supplice.




    -haaaaa manger….

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14763
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Flashback PV Treinar]   Jeu 27 Déc - 23:15









Une rencontre pas

comme les autres.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Flashback PV Treinar]   Mer 2 Jan - 23:36



J’avais la dalle. C’était le cas de le dire. Je fermais les yeux en espérant que quelqu’un réponde à mon appel. Oui, si personne ne répondait, je mourrais certainement de faim. Du moins c’était l’impression que j’avais. J’entendis des bruits du pas. Oui, quelqu’un réagissait. C’était déjà sa. Peut-être qu’il allait m’attraper et me jetait dehors. Pourtant, j’avais un peu d’argent, de quoi payer un repas. Du moins environs. Puis, il faudrait que je trouve assez pour partir. Oui, je n’allais pas m’éterniser sur cette île gelée et sans rien à faire. Une voix me disant que je pouvais manger. Que cela me ferait du bien. Et une assiette qui ce posa devant moi. Je relevais la tête jetant qu’un léger coup d’œil a mon sauveur. Puis je regardais mon assiette et, sans faire attention à ce qu’il y avait dedans. Je mangeais. Tout. Un repas chaud. Très bon. Une choppe de bière fut déposé devant moi mais j’attendis d’avoir finit mon repas pour la boire cul sec. Je soupirais de soulagement. Cela m’avait requinqué. Rien de tel qu’un repas chaud pour retrouver des forces et piller à nouveau. Mais la, ça allait être un peu compliqué. Je venais de manger par terre. Mais cela ne m’avait pas dérangé. De toute façon, je n’avais rien laissé tomber et tout était entrain d’être digéré. Je me relevais et aller poser mon assiette ainsi que ma chope vide sur le comptoir et, sans faire attention aux autres, je repéré rapidement celui qui m’avait nourrit.

Des cheveux blonds, habillé en rouge, il semblait tranquillement posée dans son coin, une assiette vide devant lui. Je en savais pas pourquoi il restait la, mais cela n’avait pas d’importance. Car oui, il m’arrive d’être honnête. Surtout lorsqu’il s’agit d’un geste pareil. Après tout, la nourriture c’est sacré. Je me dirigeais donc vers lui tranquillement en fouillant mes poches. Je trouvais de quoi rembourser le repas. C’était déjà pas mal. Il en restait un tout petit peu plus. Mais bon, pas de quoi vivre. Je me mis de l’autre côté de la table restant debout, sans même sourire. Et je posais l’argent devant lui. Il y en avait un peu plus que le prix du repas, j’en étais certain. Mais bon. Je le regardais. Il était beau, il possédait une certaine présence que l’on voit rarement. C’était amusant. Un sourire apparu sur mon visage. Pour les beaux hommes, j’étais capable de dire quelque chose de gentil.




    -Merci pour le repas. Doit y’avoir assez pour rembourser la.


Et oui, je détestais avoir des dettes de survie. Et la s’en était une. Bon après s’il me rendait l’argent, je n’allais pas refuser. Mais ça c’était autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14763
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Flashback PV Treinar]   Mer 2 Jan - 23:54









Une rencontre pas

comme les autres.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Flashback PV Treinar]   Jeu 3 Jan - 16:28



Je gravais ce visage dans ma mémoire. Oui, il ne fallait pas que je l’oublie. Il pouvait être n’importe qui, pensait n’importe quoi et tuer n’importe qui. Je m’en fichais, il m’avait donné a manger. Et en plus il me rendait l’argent que je voulais lui donner. C’était déjà rare que je donne de l’argent de bon gré mais en plus, si on me le rendait. Je souris encore plus, il avait comprit que j’étais dans le besoin. Si gentil. Il souriait lui aussi en me répondant qu’il n’avait pas besoin de cet argent. Soit il était riche au point de ce fiché d’un peu d’argent. Ou bien simplement qu’il faisait semblant de ne pas avoir besoin d’argent et qu’il était dans un moment de gentillesse. Comme moi. Sans un mot supplémentaire, il ce leva et s’en alla ce dirigeant vers le comptoir. J’avais hoché la tête pour le remercier, je ne disais jamais merci, ou presque, ce simple mots m’arrachait la gorge.

Je rangeais les pièces lentement dans ma poche en le regardant partir. Sans doute avait-il prit une chambre pour la nuit. Moi, je n’en avais pas les moyens et plus vite je serais partis, mieux je me sentirais. Lentement, je me dirigeais vers le comptoir, demandant le chemin afin de me rendre au port le plus proche. Oui, il était temps que je change d’endroit, ici, il faisait trop froid. C’était trop inhospitalier. Il m’indiqua le chemin, quelques heures de marche, un temps infinis si je m’effondrais au milieu. Je hochais la tête et mon sourire disparus. Oui, au pire, je pouvais me transformer en peluche, de la, je ne sentirais plus rien. Bon, avancer serait plus long, mais au moins, je ne mourrais pas. J’ouvris la porte.

Le courant d’air provoqué me frigorifia. Décidément, je n’avais pas le courage de subir ça. Sans me préoccuper des gens qui râler derrière moi je me transformé. Une petite peluche verte, un ourson pour être précis prit ma place et j’avançais. Sans plus rien ressentir. Ça faisait du bien, oui, ce serait long, plusieurs heures de marches m’attendait. Je m’enfonçais dans la neige, la nuit tomberait bientôt. Peut-être, je m’en fichais. La porte ce claqua derrière moi. La neige me fouettait le visage, ce collant à moi sans fondre. Bientôt, je serais un bonhomme de neige marchant. De quoi faire peur a n’importe qui. Cela me fit rire alors que je prenais la direction indiqué. La nature était ma propriété, pas la neige mais au moins, je savais me diriger. Et la, je n’aurais pas de problème. Pour une fois. La ou il risquait d’y avoir un problème c’était lorsque je voudrais prendre un bateau. Sans doute allait-il falloir que je paye une somme que je n’avais pas. Ou bien, je m’engagerais comme membre de l’équipage. Je détestais ça. Mais la, je n’avais aucune envie de m’éterniser ici.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Flashback PV Treinar]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas comme les autres. [Flashback PV Treinar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Royaume de Luvneel-