Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Déc - 0:57
... L'ombre d'un justicier ...

    Son esprit combattif lui disait de ne pas abandonner mais, son bon sens lui disait le contraire. Au plus profond de lui il voulait le laisser partir sans faire de blesser mais, son rang de lieutenant avait décidé du contraire. Il ne pouvait laisser partir un criminel comme lui sans poser de question. Ce n’était pas possible, c’était inenvisageable. Le regardant d’un regard noir, il venait de lui envoyer son sable pour l’asphyxier mais, c’était sans compter sur la ténacité et l’intelligence de cet homme. Il avait réussi à arrêter son mouvement à temps pour brouiller les pistes. En d’autres mots, il avait réussi à se faire enlever les particules de sables présent sur ses habits en les envoyant dans l’atmosphère ambiante, ce qui brouilla complètement le système de repérage que Meian avait confectionné. Il était intelligent, c’était maintenant une certitude. Il enchaina ensuite avec un coup surpuissant venu de nulle part. Ses ailes s’étaient agrandit et sa rapidité avait encore une fois augmenté. Il se servait donc de ses ailes pour être aussi rapide. C’était quelque chose qu’il fallait noter quelque part. Il disparut et réapparut complètement en face de la sangsue, complètement décidé à en finir avec ce combat. Dans les airs, le blondinet rabattit son talon en direction de l’épaule gauche du marine qui, sous la puissance de ce choc, détruisit le sol du pont et chuta directement dans la cale. Il avait recouvert son pied de fluide en frappant le marine mais, il n’avait pas visé la tête ou un autre endroit dangereux du corps. Il ne voulait donc pas tuer le lieutenant et c’était donc tout à son honneur.

    La puissance de l’homme en face de lui était vraiment sans égale. Il n’aimait guère l’admettre mais, aujourd’hui, il avait perdu. Le gouvernement venait de céder face à cet homme. Jinto venait de laisser s’échapper une proie dangereuse. Ce n’était pas demain la veille que ça se reproduira. Pourtant, le combat avait été sans égale lui aussi. La puissance des deux hommes était tel qu’ils avaient complètement brisé le pont de ce navire et Meian avait même atterrit dans la cale, quelques mètres plus bas. En effet, son adversaire avait réussi à l’avoir grâce a sa propre technique. Comme quoi, la force ne faisait pas tout. Il fallait aussi avoir un peu de bon sens et de jugeote. Ses qualités, Fenice les avaient eu. Aidé par le fluide, il fut avait vaincu l’homme de loi. Il attendait donc son dût. Allonger dans cette cale, la clavicule gauche briser, il regardait vers le haut. Il voyait tous ses hommes qu’il avait déçu aujourd’hui. Toutes ces personnes qui croyaient en lui, il leurs avait donné la preuve qu’il avait encore tant à apprendre. Pourtant, avant de lancer ce combat, il avait fait une promesse. Enfin, il avait donné sa parole au pirate primé. C’est pourquoi, il se releva tant bien que mal, malgré la douleur et le sang qui coulait et retournât petit à petit sur le pont. Arriver dessus, il vit des marines voulant en découdre pour venger l’un des leurs. Pour le venger lui. Il avait la larme à l’œil en voyant ça … Pourtant, il n’était pas question de les laisser faire. Il avait perdu le combat et, avant de combattre, il avait dit qu’il le laissera partir s’il gagnait en lui indiquant la direction de la prochaine île. Et c’est pourquoi, il prit encore une fois la parole.

      « Stop. Si l’un de vous le touche, je le tue. » Il ne rigolait pas vraiment. Malgré qu’il apprécie leur geste, il n’avait pas besoin d’eux. C’est ainsi, alors qu’il poussa une onomatopée qui voulait signifier sa douleur, il fit encore une fois entendre sa grosse voix sur ce navire. « Par là. C’est par là que se trouve la prochaine île. Je suis un homme de parole. Personne ne te touchera aujourd’hui. Et puis, t’as bien mérité ta liberté hein … »

    Il prononça cette phrase en montrant la direction de l’île avec sa main tout en arborant un beau sourire. Il était fier de ce combat. Pourtant, la prochaine fois qu’ils se rencontreront, ça sera une tout autre histoire !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] - Page 2 Left_bar_bleue52/75Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 24 Déc - 1:30








Excusez moi...

Je me suis perdu...






Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] - Page 2 Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: