Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Partagez
 

 Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue52/75Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue879/1000Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:55









Excusez moi...

Je me suis perdu...






Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Charnanashi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:47

... L'ombre d'un justicier ...

    Comment était-il arrivé là ? Il n’en avait aucune idée. Il préférait se dire que c’était le destin qui l’avait mené ici, sur ce bateau. Encore en missive, le temps ne semblait pas avoir d’effet sur lui. En effet, la créature de Satan se tenait là sur le pont de ce navire à regarder les vagues frapper une par une la coque de ce bâtiment. Son corps était là mais, son esprit lui avait pris son envol. Drôle de façon de voir les choses quand on sait que l’âme de cet homme était souillée pour le reste de son éternité. En parlant de sa façon de voir les choses, la fin commençait à le ronger de l’intérieur. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas bu du sang et, malgré que ses capacités fussent toujours présentes, ses sens commençaient à lui dicter son comportement. Il voulait chasser, attraper et enfin tuer. Ses instincts parlaient pour lui et il valait mieux ne pas croiser sa route ce soir. Le regard plongé dans les abysses de l’océan, l’ombre se demandait ce qu’il faisait là. Pourquoi avait-il voulu devenir un homme de loi ? Il connaissait déjà la réponse et pourtant, il se posait encore et encore la question. Il était de ses hommes qui sentaient, au plus profond d’eux même, un abcès increvable. Une pustule qui signifiait, pour la sangsue, une sensation d’être toujours redevable envers la société. Malgré que celle-ci portait différent défauts facilement corrigeable. Ce n’était pas aux hommes de décider et après tout, les amiraux et autres haut gradés pour faire jolie ne servait à rien. Peut-être que leurs puissance était réel mais, à son humble avis, ils étaient là pour effrayer les hommes. En bref, malgré que le gouvernement n’était qu’un amas de feuilles aussi frêles les unes que les autres, le colosse pensait qu’il fallait des hommes pour renforcer tout ça.

    D’un coup, tel une ombre, le vampire avait bougé. Il se fondait dans la foule, cherchant une cible car ce soir, la chasse était ouverte. Ce navire était devenu son terrain de jeux. Portant un regard envieux, il avait repérer une femme aux formes plutôt avantageuses. Pourquoi ne pas profiter des plaisirs que la vie nous offrait et après se nourrir ? Après tout, les démons de sa race étaient connus pour n’avoir aucune conscience. S’approchant d’elle, il fit exprès de lui rentrer dedans et quand celle-ci se retourna vers lui, il lui murmura, avec une voix des plus douces, un ordre des plus cruels qui soit. En effet, il lui demanda de le suivre sans poser de question. Que dis-je, ce n’était pas une demande mais, une directive. Usant de son pouvoir hypnotique en même temps, la femme ne pouvait rien faire d’autre. Une simple humaine ne pouvait pas rivaliser avec la force mentale d’un buveur de sang. Les deux prirent donc la direction des toilettes du bâtiment. Pour être tranquille, rien ne valait les toilettes. Et pourtant, alors que l’ombre et sa proie était en plein ébats fougueux dans les cabinets, une voix se fit entendre à l’extérieur. Ou plutôt un son des plus étranges. En effet, la sangsue entendit un « Yo » assez troublant. Quel marine digne de ce nom saluerait ses compagnons avec un mot comme celui-ci ? Aucun. Il ne s’agissait donc pas d’un marine ordinaire ou, d’un marine qui avait trop forcé sur la bouteille. Dans les deux cas, le lieutenant allait s’occuper de son cas. Restait à espérait qu’il possédait un grade plus bas que le sien et s’il était plus haut gradé, il n’avait qu’à l’hypnotiser et faire de lui son esclave durant tout le trajet.

    Il finit donc assez vite avec la jeune femme et, après l’avoir vidé de son sang, l’abandonna là sans le moindre remord. Arrivant à l’extérieur, la sangsue vit un homme assez frêle qui semblait demander son chemin. Sa tête lui disait quelque chose mais, il ne savait pas où il l’avait déjà vu. Complètement remit à bloc, l’ombre surprit derrière lui, une discussion entre deux de ses collègues sur les primés. Mais oui, c’était bien lui. Il avait en face de lui Fenice Nakata, un pirate dont la tête était mise à prix. Un sourire aux lèvres, le colosse tout en s’approchant de lui, prit la parole pour viser directement, avec ses dires, son adversaire.

      « T’as du cran. Demandé ton chemin alors que t’es sur un bateau du gouvernement … Je dois dire que tu me surprends Nakata. » Il s’arrêta à environs une dizaine de mètres de lui et alluma une cigarette avant de poursuivre. « Tu vas m’affronter. Si tu gagnes, je te montrerai la direction de la prochaine île. »

    Un combat allait commencer sur le pont de ce navire ! Pirate contre Marine, qui sera donc le vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue52/75Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue879/1000Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:06









Excusez moi...

Je me suis perdu...






Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Charnanashi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:48

... L'ombre d'un justicier ...

    Il avait perdu la folie. Complètement absurde, il l’était devenu. Il voulait se battre seul contre un homme qui valait plus de 60 millions de berry. La sangsue avait bu de travers le sang de la jeune femme ou quoi ?! Non, en aucun cas. Il était capable de rivaliser avec lui. Ses aptitudes étaient là. Elles ne demandaient qu’à être activer ! Regardant autour de lui, il fit signe aux autres marines qui commençait à entourer son adversaire de ne pas intervenir. Ce combat était un affrontement entre hommes. Les deux allèrent s’en donner à cœur joie et à en voir la posture de combat qu’avait pris son adversaire, le combat pouvait commencer. C’est ainsi qu’après avoir vu l’étendu de la vitesse de son adversaire, la sangsue ne bougea pas d’un poil. Il fallait bien voir comment l’homme en face de lui se battait non ? Malgré tout, il fallait avouer qu’il était plutôt rapide. Il allait très vite même ! Puis son adversaire tenta tant bien que mal de le toucher avec une série de coups de poings bien placés. Inutile. C’était une attaque inutile ! Le style de combat qu’avait appris Meian lui permettait d’éviter ce genre de coups au corps. En effet, le Rokushiki était tout un art. Détendant ses muscles, l’ombre esquiva avec la plus grande facilité les coups de poings de son ennemie et quand celui-ci essaya de reprendre une distance de sécurité correcte, au moment où Nakata allait poser sa main au sol, le colosse lui infligea un balayage des plus violents ! Car oui, Fenice avait utilisé une vieille technique de combat rapproché. Frappe puis esquive. Une technique qui ne prenait pas avec Jinto et grâce au Kami-E, la technique du Rokushiki, il avait pu attendre le bon moment et frapper son adversaire à l’endroit même où son équilibre prenait place.

    C’était ainsi, le Rokushiki était un style plutôt intéressant pour un combattant comme la sangsue. Il lui permettait d’esquiver des coups avec une rapidité et une flexibilité hors du commun et d’attendre le bon moment et frapper là où ça faisait mal. Regardant son adversaire chuter au sol, le colosse leva le pied pour lui asséner un écrasement de tête mais au vu de la différence de gabarit, l’écrasement était surpuissant. Les deux hommes ne se ressemblaient pas du tout. L’un était blond, l’autre brun. L’un était grand, l’autre assez petit. L’un était musclé, l’autre frêle. Comment pouvait-il avoir une aussi grosse prime alors que sa force était aussi frêle ? Au fond de lui, Jinto se le demandait.

      « Jinto no Meian. Tel est mon nom. Si tu ne veux pas que ce soit le dernier que tu entendes, je te conseil de te battre à fond. »

    Une phrase qu’il cria comme ça, pour que son adversaire se réveil. Il n’aimait guère se battre contre plus faible que soit et, en vrai mec, il aimait encore moins les imitations. Impossible que le gouvernement lui a donné une prime comme celle-là alors qu’il était aussi faible. Alors que la nuit commençait à tomber, le combat entre ces deux hommes ne faisait que commencer ! Qui en ressortira vainqueur ?!

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue52/75Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue879/1000Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:10









Excusez moi...

Je me suis perdu...






Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Charnanashi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:52

... L'ombre d'un justicier ...

    Il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire. Il ne savait impunément et, malgré ses dires, la sangsue ne pensait pas battre ce primé aussi facilement. Pourtant, la réaction de son adversaire ne se fit pas attendre. Alors que le colosse s’empressa de tenter de lui écraser la tête avec son pied, le pirate le bloqua d’une manière assez inattendue. En effet, il était doté d’une capacité de réaction assez impressionnante et d’une souplesse hors du commun. Pour cause, il avait réussi à poser ses mains au niveau de sa tête pour prendre appui et soulever ses pieds de pour ensuite bloquer le coup du colosse avec le bas de son corps. Un geste impressionnant qu’il avait effectué à l’instinct, c’était une certitude. Une fois le coup de pied évité, il se redressa après avoir roulé au sol. Il avait une posture assez spéciale, une de ses mains étaient au sol tandis qu’il avait une jambe tendu. Bizarrement, son attitude ne surprit pas le lieutenant. Il esquissa même un sourire avant de lâcher encore un peu de fumé par la bouche. Il ne lâcha cependant pas son adversaire des yeux et, quand celui-ci prit la parole, l’ombre rétorqua directement après lui. Il n’allait quand même pas le laisser l’insulter de la sorte.

      « C’est ça votre problème. La puissance et encore la puissance. Si tu n’es pas puissant alors tu n’es rien. C’est absurde comme jugement car, il y a des choses dans ce monde qui vous dépassent amplement et pourtant, vous vous prenez pour dieu. Vous êtes tous aussi pitoyables les uns comme les autres. »

    Sa gencive avait gonflé tandis que ses poings eux, se serraient de plus en plus fort. Il n’était plus question de jouer, ce n’était pas l’heure ni le moment. Gardant la tête baissée, il garda toujours un œil sur son ennemie. L’ombre avait soif de sang et quand son ennemie en profita pour l’attaquer, il usa de la même technique qu’auparavant. Le style de combat suprême, le Rokushiki. Il usa donc, encore une fois, du Kami-E pour esquiver ses nombreux coups. Cette-fois-ci, il était plus rapide que la dernière fois mais, en arrivant vers le colosse de la marine, Nakata avait crié le nom de sa technique et ça lui avait laissé le temps de préparer son Kami. En effet, la vitesse de son adversaire semblait être une grande gêne mais, son expérience était là. Jinto avait combattu des tonnes de fois dans le passé et après son entrainement au style du Rokushiki, le maudit était devenu un adversaire assez puissant. Malgré ça, il n’utilisait même pas encore son fruit du démon. Tout comme cet homme d’ailleurs et ça commençait à bien faire. Son adversaire était connu comme étant le phoenix. L’homme qui pouvait renaitre de ses cendres et ne jamais tomber au combat. Il était connu comme étant celui contre qui gagner était invraisemblable. Pourtant, en le combattant et en esquivant ses coups, il voyait bien que malgré la différence de vitesse, il n’avait pas montré le niveau qui lui avait valu sa grande renommée.

    C’est pourquoi, quand ses coups se fraisèrent plus lents, Jinto passa à l’action. Tout être normalement constituer ne pouvait garder un rythme aussi rapide dans l’exécution de coups aussi puissant que les siens sans pour autant faiblir à un moment donné et il attendit ce moment précis pour contre attaquer. C’est ainsi qu’après avoir esquiver un coup donné vers son rein que son bras se transforma complètement en épée de sable et vint, avec un effet fouetté, s’abattre sur le torse de son adversaire, suivant un tracé diagonal de haut en bas. L’effet fouetté avait été procuré par le Kami-E, technique défensive mais qui cette fois-ci, avait servi comme une technique qui avait boosté son coup. En effet, c’est grâce à ses muscles complètements détendu qu’il avait réussi à créer cet effet et à toucher son adversaire. Mais, le combat était loin d’être terminé …


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue52/75Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue879/1000Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:24









Excusez moi...

Je me suis perdu...






Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Charnanashi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:04

... L'ombre d'un justicier ...

    Voilà donc de quoi était capable le fruit du phœnix. Les choses promettaient d’être intéressantes. L’ombre se tenait toujours là, debout en face de son adversaire. Prenant une dernière latte, il lâcha sa cigarette qui tomba directement au sol avant de l’écraser d’un geste lent mais sur de lui. Fenice avait eu le réflexe de bouger en arrière sinon, les dégâts auraient étaient trop grands. En effet, juste avant que la lame de sable ne le touche, le primé avait bougé quelques peu en arrière et même si elle l’avait quand même atteint, ce geste lui avait sauvé la vie. Tss, ce n’était seulement que de la chance. Après tout, même si la somme qui planait au-dessus de sa tête était grande, son niveau n’était pas parfait. Loin de là et la sangsue pouvait rivaliser avec lui. Alors que des mots sortirent encore une fois de la bouche de son adversaire, le colosse de la marine restait quant à lui stoïque. Il ne voulait pas lui répondre, ce n’était pas nécessaire. Même s’il avait compris de quoi Jinto était capable grâce à sa malédiction, il n’avait pas les capacités nécessaires pour le toucher. Et même s’ils les avaient, Jinto pouvait esquiver une grande panoplie de coups grâce à son style de combat très variés. C’était ça la force de la marine, la stratégie. En effet, les hommes de loi privilégiaient l’intelligence à la force brute. Au dépend des pirates qui eux, en bon hommes des cavernes qu’ils étaient, privilégiaient la force aux autres aptitudes. Bref, le soleil s’était complètement coucher. La nuit était tombée. Le terrain était devenu plus que favorable pour la créature des ténèbres. Il avait en face de lui un simple humain alors que Meian recevait ses forces de l’astre lunaire. La différence de vitesse allait être grandement rattrapée, c’était une certitude.

    C’est alors qu’en prenant appui au sol, Nakata arriva au niveau du vampire. Il apparut plus précisément sur l’un des flancs de celui-ci, voulant le frapper de toutes ses forces avec son pied. Une course et un coup de pied était intimement lié car, les deux utilisaient les membres inférieurs du corps humain. De plus, celui-ci n’attaquait pas en face mais sur le coter. Il était donc impossible d’effectuer la course et le coup sans perdre un tant soit peu de vitesse. Et c’est grâce justement à cette perte de vitesse qu’il eut le temps de créer un mur de sable pour bloquer le coup de pied surpuissant de son adversaire. Mais ce n’était pas fini. La suite ? Très simple, le sable qui constituait le mur se façonna petit à petit jusqu’à pouvoir bloquer complément le pied de Nakata. Et tout ça très rapidement. Il avait tout d’abord contré le coup de pied avec un mur, sa technique personnel répondant au nom de Head et au moment où son pied voulu revenir à sa place, le sable l’en avait empêché en empoignant sa jambe. Serrant toujours plus fort, les secondes passèrent et son adversaire devait avoir un mal de chien. En effet, le sable pouvait avoir une puissance de poigne hors norme et bien contrôler, il était très rapide car c’était avant tout de petit grain de minerais. Encore une technique improvisé qui fit mouche et c’était bien le but de ce combat. Faire mouche à tous les coups ! En effet, la défaite n’était pas permise aujourd’hui. Il combattait un homme dont les hauts faits n’étaient pas passé inaperçu depuis son entré dans la piraterie et donc, il devait se montrer à la hauteur de sa faction. Le gouvernement mondial devait refléter l’image d’être omniprésent et d’avoir une puissance hors norme.

    C’est pour ça que depuis que le mur avait bloqué le pied de son adversaire, Jinto avait instinctivement bougé. Il avait reculé d’une dizaine de mètres environs histoire de ne pas se faire toucher, si il réussissait à se sortir de cette technique. Le combat n’était vraiment pas terminer.



Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue52/75Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue879/1000Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:38









Excusez moi...

Je me suis perdu...






Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Charnanashi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:16

... L'ombre d'un justicier ...

    Il était fort. Plutôt oui. Pourtant, la puissance ne faisait pas le niveau de combat et il allait bien-entendu l’apprendre à ses dépens. C’est ainsi que le colosse bougea instinctivement. Ce n’était plus lui qui parlait mais, ses instincts de chasseur. Le vampire voulait en finir avec cette homme et l’envoyer croupir dans la prison d’Impel Down. On disait que cet endroit était maudit. On disait même que les âmes qui y rentraient ne ressortait plus jamais et ceux, même si leurs corps avait réussi à fuir. Un endroit des plus dangereux donc qui allait être le prochain nid douillet de ce volatile régénérant. Sa capacité de régénération était un gros problème pour le colosse mais, il savait comment y mettre fin. En effet, le granit marin lui enlèvera ses pouvoirs et le blessé serait donc assez facile par la suite. Mais, trouver du granit marin au sein même d’un bateau de la marine était plus que mission impossible … Ou non. C’était possible et c’était même assez facile. A force d’années à être un homme de loi performant, le lieutenant avait acquis assez d’expérience et de connaissance dans le monde qui l’entourait. C’est ainsi qu’il trouva, à l’intérieur même des connaissance qu’il avait acquis, que la coq de tous les bateaux de la marine était faite de granit marin. C’était une astuce trouvé par un homme dont le nom lui avait échappé mais, cette création servait à traverser la zone maritime de red line. En effet, le granit marin pouvait enlever ses pouvoirs à un maudit mais aussi, éloigner les monstres marins des navires dont la coque y était recouverte. C’était donc ça son plan. Un plan presque suicidaire me direz-vous car il était lui aussi un maudit.

    Bref, son adversaire bougea pour frapper avec son poing le sable qui lui retenait le pied. C’est en voyant le mouvement de bras que le vampire sauta sur sa proie à une vitesse folle. Il avait utilisé le Soru pour apparaitre devant son adversaire et quand celui-ci retira son pied de sa prison de sable, vint le toucher à l’épaule avec son épée de sablonneuse. L’épaule du bras qu’il avait utilisé pour frapper le sable un peu plus tôt. Trop occupé avec ce sable et la douleur qu’il lui avait promulguée, Fenice n’avait pas pu prévoir ce mouvement et même s’il avait pu le prévoir, l’esquiver relevait de l’impossible car son pied venait à peine de se libérer quand la lame minérale fit mouche. Pourtant, il décida de ne pas continuer à l’attaquer encore et encore. Il voulait voir la pleine puissance de ce fruit. Il voulait voir son adversaire sous sa forme Hybride ou complète. Car pour le moment, Nakata n’avait utilisé seulement que ses capacités de régénération et n’avait même pas daigné montrer la pleine puissance de la bête qui sommeillait en lui. C’est pourquoi la sangsue, après avoir pris appui au sol, reprit ses distance et laissa se guérir son adversaire. Il voulait un combat équitable et non pas un combat entre un puissant et un faible. Il voulait ressentir la douleur tout comme l’homme en face de lui l’avait ressenti. Il voulait avoir à saigner. En parlant de sang, il avait une envie encore plus forte de le vider de celui-ci. Son épée qui était entré dans l’épaule de son adversaire en était ressortit couverte de son sang et, c’est avec un sourire des plus causasse qu’il lécha le bout de celle-ci avant de prendre la parole.

      « Ne me dit pas que ta malédiction ne te permet seulement que de te guérir … Allez, montre-moi la force du phœnix !!! »

    Malgré sa prise de parole, il resta concentrer sur le combat. Le sable présent à coter de son adversaire s’était peu à peu déplacer pour revenir vers Jinto et lévitait tout autour de lui. Il attendait une quelconque réponse de Fenice avant de pouvoir continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue52/75Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue879/1000Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:30









Excusez moi...

Je me suis perdu...






Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Charnanashi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:17

... L'ombre d'un justicier ...

    L’ombre ne craignait rien ni personne. Il l’avait prouvé en défiant cet homme dont la tête était mise à prix à plus de soixante millions de berry. Il était un homme fort, plutôt sûr de lui mais, qui ne sous-estimait jamais ses adversaires. Il savait impunément que l’homme en face de lui était un combattant hors du commun. Il savait qu’il aurait bien du mal à le vaincre en mode Hybride. Il n’était pas du genre à prendre de l’estime pour les gens qui l’entourait mais, il en avait pour cet homme. Il était courageux. Il avait osé, alors qu’il était recherché de toute part, s’arrêter sur un bateau gouvernemental et demander son chemin. C’était l’exemple même du courage et rien que pour ça, ce combat était l’un des meilleurs qu’il avait vécu jusqu’à ce jour. Ainsi, le colosse de la marine retourna prendre ses distances. Le sable lévitant autour de lui, il attendait de voir la suite des évènements et c’est cette suite qui lui plut fortement. Fenice avait enfin décidé d’utiliser à fond son fruit du démon. A fond, peut-être pas mais, il avait décidé de passer en mode hybride. C’est ainsi que ses mains se transformèrent en ailes et que sa rapidité augmenta exponentiellement. Car oui, une fois transformé il ne perdit pas de temps. Il avait décidé de ne laisser aucune chance à la sangsue et ceci le faisait sourire. Jinto aimait les combats plus que tout. Il aimait montrer sa force et battre ses adversaires. Et ce combat, s’il le remportait, allait être épique. C’est ainsi qu’après avoir tourné autour de lui pendant quelques secondes, le demi-volatile changea de cap pour apparaitre instinctivement devant le vampire. Pourtant, celui-ci ne fut pas trop surprit et pour cause. Il l’avait vu venir. Enfin, vu n’était pas vraiment le mot approprier à la situation.

    En effet, en changeant de cap pour apparaitre devant lui, il avait dû franchir et donc bouger le sable qui se trouver en lévitation autour du marine. En simple, il avait dès à présent quelques particules de sable sur lui. C’est ainsi qu’il avait senti son changement de cap mais, au vu de son intangibilité, le marine préféra attaquer plutôt que de tenter d’esquiver. Il fallait aussi l’avouer, esquiver un coup de cette rapidité était presque impossible et ceux, même pour un combattant surentrainer au style du Rokushiki comme lui. C’est ainsi qu’il prépara son attaque en se basant sur les particules de sable qui s’était attacher aux vêtements du pirate quand celui-ci avait décidé d’attaquer et lorsqu’il se mangea les coups surpuissant de son adversaire sans pour autant que son intangibilité ne fonctionne, au même moment, celui-ci se mangea une multitude de couteaux sablonneux, plus aiguisés les uns que les autres, dans la totalité de son corps. Il fallait aussi dire que les ailes étaient plus touchées que son corps car, celle-ci prenait une grande place. Il avait effectué cette attaque grâce aux sables qu’il avait rameutés vers lui après l’offensive de tout à l’heure. Pourtant, Nakata n’était pas le seul toucher. Jinto était lui aussi gravement toucher et malgré son gabarit plus imposant que celui de son adversaire, s’envola d’une dizaine de mètres en arrière. Son coup était surpuissant et, s’il avait réussi à éviter l’intangibilité du suceur de sang, c’était sans doute grâce au Haki de l’armement. Il savait donc manier le fluide … Le combat allait être beaucoup plus dangereux. Ce n’était pas une bonne nouvelle pour Meian qui, malgré ça, ne se laissa pas déconcentrer.

    Il avait été gravement été touché à l’œil. Pour tout dire, il ne voyait plus rien de l’œil droit. C’était bien sa chance, il était devenu borgne. Tss. Son adversaire avait une force hors du commun il fallait l’avouer. Se redressant tant bien que mal, la sangsue était blessée. Il avait été touché au corps et à la tête. Son œil droit saigner abondamment tandis qu’il ne montrait pas que la douleur lui faisait bien quelque chose. Une fois debout, il jeta un regard noir au capitaine en face de lui et prit la parole tandis que son sable revint se placer autour de lui en lévitation.

      « Le Bosou-shoku … Je comprends maintenant pourquoi ta tête est mise autant à prix. »

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue52/75Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue879/1000Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:56









Excusez moi...

Je me suis perdu...






Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Charnanashi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:57

... L'ombre d'un justicier ...

    L’attaque de son adversaire avait laissé des traces. L’œil droit de l’ombre avait complètement perdu ses facultés. Il ne voyait plus que d’un seul œil à présent et les hommes autour des deux combattants étaient plus qu’abasourdit après ce déluge de puissance. Les deux hommes s’étaient rendu coups pour coups et, ils étaient tous deux prêt à dépasser leurs limites. Pourtant, le colosse avait une sorte de mauvais pressentiment. Malgré un début de combat assez bon et deux blessures infligés au phœnix, celui-ci s’était vengé l’action d’après en fracassant complètement l’œil droit de l’homme de loi. C’était les risques du métier après tout. En entrant dans la marine avec un tempérament et une rage de vaincre comme la sienne, il était conscient des douleurs et des épreuves qu’ils allaient endurer dans le futur et aujourd’hui, ce n’était qu’une douleur de plus parmi tant d’autre. Il allait encore souffrir dans sa courte vie de sangsue. Il allait devenir encore plus fort à l’image de cet homme maitrisant le fluide qu’il affrontait. Dans le futur, il faudrait compter sur Jinto. C’était une certitude. Lançant son regard noir à son adversaire, alors que le sable avait pris place autour de lui encore une fois, il vit qu’il n’avait aucun dégât. Bizarre, l’attaque avait pourtant fait mouche. Réfléchissant quelque peu, il comprit tout de suite. Il maitrisait le fluide de l’armement, c’était normal qu’il ne pouvait le toucher comme ça. Après un certain niveau de maitrise, les élus pouvaient accroitre leur fluide pour se protéger des attaques adverses. En gros, il pouvait recouvrir son corps de Haki. Haki agissant ensuite comme un bouclier inébranlable.

    Son adversaire était d’un tout autre niveau, il fallait bien l’avouer. Le battre aujourd’hui était un rêve plus qu’autre chose mais, l’ombre n’allait pas laisser tomber pour autant. Toujours stoïque, il ne bougea pas d’un cil quand son adversaire bougea rapidement pour venir se positionner en face de lui. Son mouvement, Jinto l’avait senti grâce aux particules de sable qui se trouvait sur les vêtements de l’autre combattant. Il l’avait senti et avait déjà préparé un contre. Alors que son adversaire commença a tourner sur lui-même assez rapidement, Meian créa trois murs de sable autour de lui et recula. Il avait confectionné un mur devant lui, l’autre à sa droite et l’autre à sa gauche histoire d’être protéger tant bien que mal et ceux, même si les coup remplie de Haki explosèrent complètement le mur situer en face de lui. Heureusement qu’il avait eu le temps de reculer un tant soit peu, sinon, ça serait fini de ce combat. C’est ainsi, alors qu’il reculait, au moment où le premier mur de sable explosa, que les deux autres se transformèrent en déferlante de sable qui foncèrent tout droit sur l’ennemie. Oui, il devait utiliser sa tête pour le moment. Il pouvait revivre à chaque fois. Il fallait donc le tuer éternellement pour qu’il revive non-stop. Et quoi de mieux qu’un tombeau de sable imperméable pour ça ? Le sable attrapa la tête de son adversaire et vint s’enrouler autour de celle-ci jusqu’à faire trois ou quatre fois le tour. Puis, il commença à faire pression comme avec son pied tout à l’heure. Fenice devait ressentir une douleur impressionnante, et cette fois-ci, il n’allait sûrement pas pouvoir retenir ses cries.

    Regardant autour de lui, l’ombre vit des hommes qui croyaient en lui. Ils y croyaient tous. Un par un. Il était comme leurs héros du jour. C’était le seul qui avait osé se dresser devant le primé aujourd’hui. Malgré que certain avait voulu intervenir il faut l’avouer, c’était un combat entre hommes et Jinto leurs avait vite fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue52/75Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue879/1000Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:16









Excusez moi...

Je me suis perdu...






Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Charnanashi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:57

... L'ombre d'un justicier ...

    Son esprit combattif lui disait de ne pas abandonner mais, son bon sens lui disait le contraire. Au plus profond de lui il voulait le laisser partir sans faire de blesser mais, son rang de lieutenant avait décidé du contraire. Il ne pouvait laisser partir un criminel comme lui sans poser de question. Ce n’était pas possible, c’était inenvisageable. Le regardant d’un regard noir, il venait de lui envoyer son sable pour l’asphyxier mais, c’était sans compter sur la ténacité et l’intelligence de cet homme. Il avait réussi à arrêter son mouvement à temps pour brouiller les pistes. En d’autres mots, il avait réussi à se faire enlever les particules de sables présent sur ses habits en les envoyant dans l’atmosphère ambiante, ce qui brouilla complètement le système de repérage que Meian avait confectionné. Il était intelligent, c’était maintenant une certitude. Il enchaina ensuite avec un coup surpuissant venu de nulle part. Ses ailes s’étaient agrandit et sa rapidité avait encore une fois augmenté. Il se servait donc de ses ailes pour être aussi rapide. C’était quelque chose qu’il fallait noter quelque part. Il disparut et réapparut complètement en face de la sangsue, complètement décidé à en finir avec ce combat. Dans les airs, le blondinet rabattit son talon en direction de l’épaule gauche du marine qui, sous la puissance de ce choc, détruisit le sol du pont et chuta directement dans la cale. Il avait recouvert son pied de fluide en frappant le marine mais, il n’avait pas visé la tête ou un autre endroit dangereux du corps. Il ne voulait donc pas tuer le lieutenant et c’était donc tout à son honneur.

    La puissance de l’homme en face de lui était vraiment sans égale. Il n’aimait guère l’admettre mais, aujourd’hui, il avait perdu. Le gouvernement venait de céder face à cet homme. Jinto venait de laisser s’échapper une proie dangereuse. Ce n’était pas demain la veille que ça se reproduira. Pourtant, le combat avait été sans égale lui aussi. La puissance des deux hommes était tel qu’ils avaient complètement brisé le pont de ce navire et Meian avait même atterrit dans la cale, quelques mètres plus bas. En effet, son adversaire avait réussi à l’avoir grâce a sa propre technique. Comme quoi, la force ne faisait pas tout. Il fallait aussi avoir un peu de bon sens et de jugeote. Ses qualités, Fenice les avaient eu. Aidé par le fluide, il fut avait vaincu l’homme de loi. Il attendait donc son dût. Allonger dans cette cale, la clavicule gauche briser, il regardait vers le haut. Il voyait tous ses hommes qu’il avait déçu aujourd’hui. Toutes ces personnes qui croyaient en lui, il leurs avait donné la preuve qu’il avait encore tant à apprendre. Pourtant, avant de lancer ce combat, il avait fait une promesse. Enfin, il avait donné sa parole au pirate primé. C’est pourquoi, il se releva tant bien que mal, malgré la douleur et le sang qui coulait et retournât petit à petit sur le pont. Arriver dessus, il vit des marines voulant en découdre pour venger l’un des leurs. Pour le venger lui. Il avait la larme à l’œil en voyant ça … Pourtant, il n’était pas question de les laisser faire. Il avait perdu le combat et, avant de combattre, il avait dit qu’il le laissera partir s’il gagnait en lui indiquant la direction de la prochaine île. Et c’est pourquoi, il prit encore une fois la parole.

      « Stop. Si l’un de vous le touche, je le tue. » Il ne rigolait pas vraiment. Malgré qu’il apprécie leur geste, il n’avait pas besoin d’eux. C’est ainsi, alors qu’il poussa une onomatopée qui voulait signifier sa douleur, il fit encore une fois entendre sa grosse voix sur ce navire. « Par là. C’est par là que se trouve la prochaine île. Je suis un homme de parole. Personne ne te touchera aujourd’hui. Et puis, t’as bien mérité ta liberté hein … »

    Il prononça cette phrase en montrant la direction de l’île avec sa main tout en arborant un beau sourire. Il était fier de ce combat. Pourtant, la prochaine fois qu’ils se rencontreront, ça sera une tout autre histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue52/75Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Left_bar_bleue879/1000Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:30









Excusez moi...

Je me suis perdu...






Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Charnanashi1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]   Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excusez moi... Je me suis perdu... [Flashback-PV Jinto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-