Partagez
 

 Un Geyser ! Mobydick Surement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un Geyser ! Mobydick Surement ! Empty
MessageSujet: Un Geyser ! Mobydick Surement !   Un Geyser ! Mobydick Surement ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:12


Waouh ! Un Geyser !

Flint survolait la mer, sur le dos de son hibou il contemplait les cieux à la recherche d'un animal étrange. Selon sa dernière trouvaille dans un livre de conte, une baleine extraordinaire posséderait des secret sur le passé. Alors pour ne pas rater sa chance de trouver plus d'information, il parcourait le ciel au-dessus de l'eau, selon des pécheurs sur l'ile la plus proche, un cachalot régnait maître sur ces eaux. Le maudit devait vérifier ça, il continuait son chemin tranquillement, observant chaque recoin de l'océan, du bleu, du bleu partout, des vagues et du vent, rien d'autre à perte de vue. Le jeune blonde commençait à perdre espoir, cela faisait assez longtemps qu'il était sur le dos de son animal et il n'avait encore rien vu de "suspicieux". Flint avait même réussi à se perdre au-dessus de cette vaste mer, il tournait en rond, ne sachant pas trop vers où se diriger, il faisait demi-tour sur demi-tour, regardant autour de lui, cherchant le moindre détails qui pourraient lui rappeler le chemin. Alors que tout espoir était perdu, au loin, un geyser d'eau jaillit de la mer, comme si quelque chose avait été propulsé hors de l'eau. Le jeune blond se dirigeait vers l'endroit, peut rassurer, mais surtout curieux, il voulait savoir ce qu'il c'était passé aux environs.

Son hibou battait des ailes pour avancer vers le lieu, ils avançaient plutôt rapidement et le geyser continuait d'être actif. Flint commençait à descendre, il se dirigeait plus bas jusqu'à atteindre la surface de l'eau, quand soudain, des vagues se formèrent au-dessus de l'eau, la mer s'agitait et cela n'était pas très bon signe. Quelque chose voulait en sortir, mais c'était vraiment très gros, si le jeune blond restait sur place, il allait se faire emporter par l'aspiration, il devait se dépêcher de s'éloigner, alors il tira quelques plumes au niveau du cou de son hibou et recula précipitamment. Cependant cela ne semblait pas avoir suffi, malgré la vitesse avec laquelle son volatile battait des ailes, l'aspiration les attiraient vers la chose, au ralenti, Flint voyait son hibou s'épuisait à battre pour essayer de survivre et surtout de sauver la peau de son maître. Le maudit ne devait surtout pas tomber dans l'eau, imaginait-le, au beau milieu des profondeurs de l'océan, personne pour le sauver ou même pour témoigner de sa mort, ce serait terrible et tout deux, hibou et Flint le savaient. Le jeune blond eu une idée, il ordonna à son hibou d'arrêter de résister, l'oiseau s'exécuta, mais le jeune blond prit les reines pour tirer sauvagement dessus une fois très proche du geyser, propulsant l'oiseau et lui-même très haut dans les cieux, ils suivaient le geyser, ils étaient guidés par le "courant" d'air que cette formation d'eau entraînait. Ils étaient sortis d'affaires, mais une jolie frousse les avaient parcourus, Flint toucha son cou pour essayer de palper son pou, l'oiseau, lui, planait grâce aux vents, cherchant un peu de répit afin de pouvoir servir son maître convenablement plus tard.

Une fois les esprits revenus à la normale, le maudit ordonna au volatile de se diriger vers ce qui semblait être un géant mammifère, ils pouvaient apercevoir un dos rond bleuté et gigantesque. Ils étaient assez proches de l'animal et Flint posa pied sur la bête, palpant la rigidité de la surface, mais aussi une réaction, la première était dure et la seconde fut inexistante. Alors calment ses pulsions cardiaques, le jeune blond s'allongea de tout son long sur le montre afin de pouvoir se reposer quelques secondes, il fallait dire que la position qu'il détenait sur le hibou n'était pas très confortable. Il regardait le ciel et soupirer tranquillement, quand la paume de sa main parcourut la surface rugueuse de l'animal, comme des cicatrices, il faisait glisser sa main sur la peau de la bête, puis il y prêta plus attention, observant des sortes de symboles étranges imprégnées dans la peau. Puis le fameux conte lui revint à l'esprit, Mobydick : Une baleine détenant un secret inimaginable ! Il essayait de lire les inscriptions, mais ce langage, il ne le connaissait pas, il avait beau parcourir les différents livres d'histoire qu'il avait dans son sac, aucun ne recenser cette écriture. Flint ne comprenait pas réellement, d'abord, le conte était réel, puis ensuite ces inscriptions irréelle, cela n'avait aucun sens, mais le jeune blond ne se laissa pas abattre, il sortit un bout de papier, s'imaginant différentes choses, un ancien langage, un dialecte mythique, il dessinait les symboles sur le bout de papier, Flint voulait à tout prix graver ses symboles quelque part. Il voulait à tout prix pouvoir retrouver la signification de ces symboles, il devait tous les dessiner, mais le temps ne jouait pas en sa faveur. Effectivement, la baleine décida de replonger, l'eau coulait le long de la surface, elle se rapprochait de Flint à grande vitesse, comme si un bateau s'échouer, là, la baleine s'enfonçait dans la mer. Le volatile du maudit se mit à crier pour essayer de ramener Flint à la réalité, aussi-tôt, il attrapa le col de l'oiseau, puis celui de son sac et donna un petit coup sec au niveau de l'abdomen du hibou. Ils prirent leurs envols, résistant à l'aspiration, ils s'éloignaient lentement du lieu, le jeune blond regardait le bout de papier qu'il tenait dans les mains, puis pensa :

-"Mais qu'est-ce donc ...?"

Fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Geyser ! Mobydick Surement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue-