Partagez | 
 

 Combat sur la grande place ! |Pv PNJ|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Combat sur la grande place ! |Pv PNJ|   Sam 22 Déc - 12:38

... L'ombre d'un justicier ...

      « Lieutenant !! On a retrouvé la trace de Mad Joke ! Il est où le seigneur des pirates c’est fait exécuter… »

    Un sourire aux lèvres, l’homme bougea instinctivement. Cigarette toujours en bouche, comme à son habitude avant un combat, la créature lunaire dégageait une dernière bouffée de fumé avant d’écraser son mégot au sol. Marchant dans les rues de Logue Town, il était surexcité. Il avait enfin retrouvé sa trace. Lui, l’homme qu’il recherchait depuis maintenant plusieurs semaines. Il était connu pour être intransigeant. Jeune tueur, Joke n’hésitera pas si Jinto lui laissait une ouverture. Il fallait donc faire attention et s’il y avait combat, ne mêler aucun autres marines. C’était trop dangereux pour eux. Pourtant, l’annonce de sa reconversion dans la piraterie surpris quelques peu l’ombre. Pourquoi un tueur à gages deviendrait pirate ? Un marine comme Meian ne le comprendrait sûrement jamais. Les deux étaient des éternels rivaux. L’un faisait respecter la loi. Ne tuait que pour le bien des autres et s’il était obligé. L’autre était un homme ignoble qui se prenait pour dieu. Il enlevait la vie pour quelques berrys. Il n’avait aucun respect pour les lois et ceux qui la font respecter. Pourtant, les deux n’étaient pas si différents que ça. L’âge tout d’abord. Le colosse de la marine avait la vingtaine seulement. Malgré un physique plutôt désavantageux, il était assez jeune et malgré les cicatrices du passés qu’il arborait sur le visage et surtout malgré son jeune âge, il était un lieutenant assez expérimenté. Tout comme son adversaire du jour. D’après les informations que le gouvernement avait sur lui, il était très jeune. Il avait moins de la vingtaine d’après les rumeurs et, toujours d’après les bruits qui couraient, avait déjà tué bon nombre de cible.

    Ainsi, avançant d’un pas régulier dans les ruelles de cette ville mythique, Jinto était déterminé. Il avait une mission depuis longtemps. Il s’était promit depuis cette nuit-là, de tout faire pour protéger le monde de la piraterie. Depuis la mort et sa grandiose annonce sur l’échafaud, le seigneur des pirates avait obtenu ce qu’il veut. Il avait réussi à créer une géante vague de piraterie. Pourtant, il fallait des hommes comme l’ombre. Il fallait des personnes intransigeantes envers ceux qui ne respectaient pas la loi. Il n’y avait aucun remord à avoir quand on tuait des hommes mauvais. En outre, quand on tuait des hommes bons, il fallait se demandait si nous même, nous n’étions pas devenu mauvais. Une phrase qui faisait réfléchir le colosse du gouvernement alors qu’il arriva devant sa cible du jour. Il y avait un soleil de plomb, comme d’habitude sur Logue Town. De toute manière, la pluie n’était pas la bienvenue. S’il pleuvait, la sangsue ne pourrait pas utiliser son fruit du démon. C’était un pari risqué de combattre sans toit au-dessus de la tête mais, il devait faire respecter la loi et protéger les hommes qu’ils avaient sous son commandement aujourd’hui. Son regard vint se poser sur le pirate en face de lui tandis que sa main droite sortit, de son paquet, une cigarette avant de la mettre en bouche et l’allumer. Rangeant son zipo dans la poche de son pantalon, il lâcha sa première bouffée de fumée avant de prendre la parole et lui demandé, avant d’engager un quelconque combat à son encontre, de se rendre le plus gentiment du monde.

      « Mad Joke, ta tête est mise à prix. Rend toi immédiatement sans opposée de résistance. Ne m’oblige pas à employer la manière forte. » S’arrêtant un instant pour remettre sa cigarette dans sa bouche, l’ombre reprit la parole mais, cette fois-ci les mots étaient destinés aux marines qui l’avait accompagné jusqu’ici. « Si combat il y a, ne vous en mêlez pas. Faite un périmètre de sécurité de cent mètres autour de nous. Protéger les habitants, c’est votre priorité. Pour le reste … Je m’en occupe. »

    Regardant l’homme en face de lui avec un regard qui en disait long sur ses intentions, l’ombre de la marine sortit les mains de ses poches et commença à serrer les poings. Il espérait au fond de lui qu’il refuserait de se rendre sans opposition. Il avait quelques techniques à tester et c’était la meilleure opportunité.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Pirate]

avatar
Messages : 255

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Combat sur la grande place ! |Pv PNJ|   Sam 22 Déc - 16:34

Logue Town, la plus célèbre de toutes les villes du monde entier, pour une raison bien précise. C'était là, où moi, célèbre malfaiteur, je me trouvais, car c'était le meilleur endroit, pour trouver, des contrats avec gros bénéfices. Hors depuis quelques temps déjà, j'avais envisagé de me tourner vers autre chose. J'aimais tuer sans rancune, pour de l'argent, mais maintenant, je voulais faire, simplement, ce qui me plaisait au jour le jour. Et quoi de mieux, que de devenir pirates, afin d'être libre comme l'air, sur les mers du globe? Ben rien, car même les Révolutionnaires avaient certaines restrictions.

Je venais tout juste de me lever, il était déjà midi passé, faire la fiesta, jusque tard hier soir, était une bonne chose, mais après, fallait compenser la fatigue qui naissait. J'étais en sous-vêtement, détestant dormir avec trop de tissus sur mon corps sublime de jeunot. Je me dirigeais alors vers la douche, où j'y restais pendant une bonne heure environ, profitant de l'eau de l’hôtel que je squattais. Une fois bien propre et les idées clarifiaient, je m'habillais rapidement et avant de descendre, afin de toujours garder mon identité secrète, je mettais mon masque favoris.

      « Je suis prêt! »


Je descendis alors simplement au restaurant, afin de me remplir le ventre, car aujourd'hui était un grand jour pour moi. Oui, j'avais choisis cette simple journée, pour prendre la mer en direction du Phare de Red Line et gagner enfin, la plus redoutable des mers, Grand Line. Grâce à mon bonté sans vergogne, un jour qui était partit pour être banal, allait devenir exceptionnel et rester graver dans les mémoires de tous les habitants de cette ville, surnommé, la Ville du Commencement et de la Fin. Je m'asseyais comme à la maison, après tout, j'étais le roi de la taverne désormais. Je commandais de quoi me nourrir en grande quantité et j'exigeais que ce soit amené rapidement. Une fois que tout fut présent sur ma table, en même pas quinze minutes, j'avais déjà tout engloutit. Me dirigeant alors vers la sortit, je disais au chef, que je payerais le tout, plus tard, avant d'aller au-dehors, prêt pour de nouvelles aventures.

      « Les amis, c'est partit, nous allons rejoindre la mer de tous les périples et nous faire une renommée! »

      « OUUUUUUUUUUUUUUUUAIS! »


Sur ce, en compagnie de mon équipage, je me rendais tranquillement au port. Les gens tremblaient tous sur mon passage, car en plus de cacher mon identité, mon immense faux fétiche, traînait sur le sol, comme pour montrer son immense poids et donc, ma faculté, à la manier si aisément. Heureusement, je connaissais, chaque ruelles comme ma poche, grâce à tous les contrats que j'avais reçu dans cet endroit. En moins de vingt minutes, je voyais déjà le navire qui m'accueillerait d'ici peu. Une grande fierté m'emplissait, j'étais si heureux de devenir un terrible forban. Mais ma joie allait être de courte durée... Des bruits de pas résonnèrent sur les dalles autour de moi... Je me tournais alors et je vis un type bien plus grand que moi, en taille du moins. Sa tête faisait bien plus truand que Marine, mais ce n'était qu'un détail.

      « Mad Joke, ta tête est mise à prix. Rend toi immédiatement sans opposée de résistance. Ne m’oblige pas à employer la manière forte. »

      « Han, je crois avoir mal entendu... Même en employant la manière forte, tu m'arrêteras pas! Pas aujourd'hui, car tu vois, c'est un jour bien spécial pour moi! Foncer au navire et préparez tout pour le départ, dès que j'ai fais le nettoyage ici, je vous rejoins! » conclus-je en donnant mon ordre à mes nakamas.


Prenant mon arme bien aimé dans mes mains, j'étais prêt à lancer l’assaut et j'allais pas me gêner de prendre le premier tour. Car pour une raison inutile et stupide, ce type s'était contenté de se mettre en position... sans rien tenter. Bien que cela n'était que le début, je détestait ne pas y aller à fond dès le départ... Donc, envoyant la lame de ma faux en arrière, je souriais diaboliquement avant de lancer une lame de vent, puissante et rapide dans sa direction. Puis d'un mouvement de côté, je refaisais la même chose, deux attaques d'un coup, il allait avoir du mal à éviter les deux. Surtout, que d'un mouvement rapide, je venais à me retrouver à ses côtés, et d'un mouvement horizontale, je tentais de lui trancher la tête.

Lorsque l'impact de mes attaques à distance eurent lieu, un nuage de poussière s'éleva, j'en profitais pour bondir en arrière et m'éloigner de lui. Les hostilités étaient bel et bien lancées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sur la grande place ! |Pv PNJ|   Sam 22 Déc - 17:36

... L'ombre d'un justicier ...

    Un équipage pirate. Pff, plusieurs ou seules, les pirates étaient mal organisés. Ils manquaient de hiérarchie, il n’avait aucun respect pour plus fort qu’eux. C’était ça que détestait Jinto. Le manque de respect. Arborant un comportement plutôt sûr de lui, son adversaire du jour donna un ordre à ses nakamas. Un ordre qui fit sourire le lieutenant. Pourquoi perdait-il son temps alors que tout le périmètre était cerné ? Ses nakamas ne rejoindront jamais leur bateau. C’était un fait et plus même. C’était une certitude. C’est ainsi que le colosse, sourire aux lèvres se concentra sur cet homme masqué tandis que son équipage fuyait vers le port. Son visage, pourquoi le cachait-il ? Sûrement à cause de son métier de tueur. En effet, tuer était immoral. Pourquoi, à votre humble avis, les bourreaux du gouvernement cachaient leurs visages quand vinrent le moment d’effectuer leur lourde tâche ? Tout simplement à cause du lourd fardeau qu’ils allaient devoir porter sur leurs épaules. Ils allaient devenir meurtrier et si, le gouvernement leurs accordaient la grâce, le seigneur lui, ne voulait rien savoir. Leurs âmes étaient à jamais souillés par le sang et une fois mort, devront se diriger directement vers le purgatoire pour y être juger. Tout ça pour dire que le fléau que portait son adversaire, depuis qu’il avait effectué son premier contrat était tel, qu’il devait cacher son visage au monde. Cette explication était parmi tant d’autre mais, Meian était l’un des rares qui persistait à voir le bon en chacun. C’est pourquoi il était entré dans la marine malgré sa race.

    L’homme en face de lui ne manquait pas d’air. D’un air calme, l’ombre avait les yeux rivé sur son adversaire. Il scrutait les gestes suspects, les comportements violents. Il s’était préparer et dès que l’homme bougerait, il allait l’attaquer le premier en usant de sa vitesse d’exécution. D’un geste plutôt rapide, le tueur à gage bougea pour prendre en main son arme de prédilection. On disait même qu’avec, il était comparé à la divine faucheuse d’âme. Le combat allait donc être intéressant, il était temps de le jauger. C’est ainsi qu’au moment où il alla rabattre son arme au sol, la sangsue apparut devant lui avec une rapidité déconcertante. Pour quelqu’un qui n’était pas habituer au style du Rokushiki et à sa technique du Soru, le mouvement que venait de faire le marine était plus qu’inhumain. Que dis-je, pour quelqu’un qui pour la première fois voyait cette technique, le colosse avait disparu tel une ombre pour réapparaitre devant son ennemie. Et comme si ce n’était pas assez grave comme ça, le vampire frappa de toutes ses forces, avec un coup de poing sur le visage de son adversaire, tandis qu’avec l’autre bras, il arrêta net la course de sa faux avant d’esquisser un sourire. La différence de gabarit était flagrante. Les deux hommes ne jouaient vraiment pas dans la même catégorie. Pourtant, au fond de lui, le marine espérait que ce n’était pas fini. Il espérait voir le pirate se relevé et se montrer digne de sa mise à prix. Il avait été reconnu par ses pères marins, comme étant un criminel dangereux et ça lui a valu une prime sur sa tête. Pourtant, un simple coup de poing donné peut faire tant de dégât.

    Tel un chasseur attendant sa proie, la sangsue attendait de voir la réaction de son adversaire. Un coup de poing donné au visage, avec une tel différence de gabarit avait sans doute dût laisser des traces. Voir plus. Il lui avait sans doute cassé le nez ou quelque chose comme ça. Pourtant, il n’était pas encore à fond dans cette bagarre. Il n’avait même pas encore utilisé ses capacités secrètes. Des capacités plus que mortels qu’il espérait ne pas avoir à utiliser aujourd’hui. Sinon, il ne pourrait prédire si oui ou non, il amènerait cet homme en vie au quartier général pour pouvoir récupérer sa prime.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Pirate]

avatar
Messages : 255

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Combat sur la grande place ! |Pv PNJ|   Mar 25 Déc - 16:24

Le combat faisait rage désormais, tout en me concentrant sur les mouvements de mon adversaires, je le jaugeais... Car, si j'arrivais à le comprendre, le connaître, ma victoire, deviendrait certaine et même facile. En plus de sa grande taille, un détail chez lui, m'avait marqué, bien que pas relevait directement, trop empressé de lui répondre... Il possédait des dents étonnamment pointues... Ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose, il n'était pas un simple humain... Bien au contraire, il était d'une race, dont l'espèce se faisait rare, mais plus tant que ça... Car au cours de mes quelques petites années d'existences, j'en avais déjà croisés un ou deux... Oui, pas réellement rencontrés cependant, car ils étaient justes des cibles de clients...

Je connaissais des choses sur eux, puisque je me renseignais toujours, sur les gens que j'avais à abattre... Oui, les informations, selon le degré et le nombre, pouvaient être considéré telle une arme. Si mes souvenirs étaient exact, les capacités physiques des vampires, se voyaient toutes augmenter... J'en eus la confirmation, quand le marine, d'un seul et unique déplacement, disparut de sa place... Comment avait-il réussit à faire cela? Ceci dépassait complètement le bon sens humain... Si chaque membres de sa race allaient aussi rapidement, ce n'était pas gagné de les affronter tous... Mon regard se baissa alors sur mon adversaire du jour, il était déjà devant moi et son poing s'apprêtait à me taper, quand par réflexe et surtout, ma grande habileté, je parvenais à glisser ma faux pour parer.

      Like a Star @ heaven Punaise, je suis pas sortit de l'auberge Like a Star @ heaven


Voilà qui promettait néanmoins d'être divertissant... J'espérais seulement qu'à la fin, je serais suffisamment en état pour marcher et rejoindre mes nakamas qui m'attendraient sur le navire. Car, même si nous étions encerclés, ils n'étaient pas à sous-estimer et pouvaient facilement battre de simples soldats de la marine, surtout, ceux de la mer la plus faible. Je secouais la tête, je n'avais pas le temps de détourner mes yeux, sinon, il ne louperait pas l'occasion, de m'envoyer un bon poing... Et je ne pouvais pas, je ne voulais pas, être stoppé ici et maintenant.

      « Je dois reconnaître que tu es fort, mais ne croit pas que ce sera aussi simple! »


En dehors de sa puissance de frappe, que je pensais extraordinaire également, le plus gênant pour notre combat allait être, sa fichu vitesse... Car personnellement, ce n'était pas un domaine où j'excellais, bien au contraire... Bref, dans un élan de confiance, à l'aide d'un léger mouvement de mes pieds, je pivotais sur moi-même et dans l'élan, ma lame faucha, ce qui était censé être, la partie du corps, du marine, qui était à proximité. Comme j'avais continuais mon mouvement, j'étais maintenant dos à lui, ce qui n'était pas du tout, une bonne chose. D'un geste souple, je me mis à tournoyer sur moi-même, j'aimais énormément cette technique, car la vitesse de rotation, me donnait plus de puissance et de rapidité.

      « Uzu no Kama »


Ma faux était devenue, plus que mortelle désormais, car il était presque impossible de savoir, où elle était avec précision... Et donc, il était beaucoup plus difficile d'esquiver, ne sachant pas, où et quand, elle frapperait réellement. C'est ainsi que je fonçais sur mon adversaire du jour, prêt à l'entailler, à le réduire en pièce et rapidement... Car je voulais rejoindre mon bâtiment navale au plus vite et commencer ma grande aventure, qui serait, connue rapidement du monde entier et qui s'intitulerait « Le Vent fauche les Âmes Corrompues! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sur la grande place ! |Pv PNJ|   Mer 26 Déc - 23:21

... L'ombre d'un justicier ...

    L’homme en face de lui ne semblait pas aussi faible qu’en apparence. Il utilisait parfaitement ses jambes, avait de bons réflexes et usait d’une dextérité impressionnante faux à la main. C’est ainsi qu’il esquiva le coup de poing donné par l’homme de loi et en profita pour tourner d’une façon assez bizarre autour de lui. Il dansait ? Que faisait-il donc. Ce n’était pas le moment de faire l’imbécile. Puis, au même moment alors qu’il pivotait, il essaya de donner un coup de lame à son adversaire. Inutile, c’était complètement obsolète. La faux du criminel fut esquivée sans le moindre souci grâce à son entrainement au style du Rokushiki. Il était devenu quelqu’un de très souple malgré son grand gabarit et il pouvait éviter des attaques plutôt dangereuses et rapides. C’est ainsi qu’il esquiva ce premier coup de faux avant de voir son adversaire continuer sous un élan de confiance certainement. Il recommença à tournoyer sur lui-même, encore une fois. Il commençait sérieusement à l’agacer avec ses chorégraphies tout droites sorties d’un film d’animation. Bref, il reprit son mouvement de tout à l’heure et puisqu’il l’avait déjà fait quelque chose de semblable tout à l’heure, il allait, justement, refaire quelque chose qui y ressemblait puisque chacun avait un style propre. Et son style à lui était le combat rapproché. Chose dont ne craignait plus Jinto car son corps était complètement devenu sable. Regardant son adversaire tournoyer, il vit le premier coup de sabre, puis le deuxième. Le troisième, le quatrième, le cinquième … C’est ainsi que les parties de son corps touchées étaient devenu minéraux. Son corps n’était donc plus du tout palpable.

      « Ça ne sert à rien. Tu ne peux pas me toucher. »

    Il prononça ces mots tout en plantant son doigt dans l’œil de son adversaire en usant d’une autre technique du Rokushiki, le Shigan, tandis que le sable qu’il venait de créer avait complètement bloqué les jambes de son adversaire quelques secondes avant. C’était un combo des plus fatales. Immobilisé son adversaire et le frapper au visage, dans un endroit important, pour qu’il ne puisse pas continuer le combat. C’était ça le style de combat du colosse. Il venait encore de démontrer son talent en usant de son fruit du démon et du Rokushiki en même temps. Le borgne, après son combat contre le volatile qui valait plus de soixante millions de berry, avait perdu son œil droit. Il avait perdu sa fierté ainsi que sa façon de combattre. Après cette défaite il s’était promit de ne jamais perdre contre un autre primé et aujourd’hui, il ne ferait pas exception à la règle. Il allait gagner ! Non, il voulait gagner ! Après avoir rentrée complètement son doigt dans l’œil de son adversaire, il recula complètement pour esquiver une quelconque autre attaque s’il y en avait une bien-entendu. Regardant son adversaire, il savait de quoi il était capable mais, il savait aussi qu’il était plus puissant que lui et qu’aujourd’hui, la loi triompherait. Il n’était pas question qu’à chaque fois que Meian rencontrait un primé, il perdrait face et il n’était encore moins question qu’il perde tout simplement.

      « Tu es en état arrestation. »


Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Pirate]

avatar
Messages : 255

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Combat sur la grande place ! |Pv PNJ|   Sam 29 Déc - 0:56

Bien que j'étais pressé, de prendre la mer, en ce premier jour de naissance de mon équipage pirate... Je me retrouvais là, à prendre du plaisir en affrontant ce colosse vampirique, maîtrisant des techniques de vitesse étrange, mais si efficace. Et apparemment, je n'étais pas au bout de mes surprise le concernant. Plusieurs fois, j'étais parvenu à le toucher, mais au lieu du liquide rougeâtre habituel, c'était des grains de minéraux qui se trouvait sur le sol. Stoppant alors ma rotation, je regardais tout ceci de plus près. Aux endroits où il avait été tranché, aucune trace de peau, de sang ou même d'os et de chaires... Il avait donc mangé un 'Akuma no Mi', mais pas n'importe lequel, un de ceux qui offraient l'intangibilité à leur possesseur, un 'Logia'.

      « Ça ne sert à rien. Tu ne peux pas me toucher. »

      « Voilà qui va être des plus emmerdant! »


J'avais devant moi, la preuve concrète, que ce n'était pas un mythe. Des fruits diaboliques, permettaient bel et bien, de devenir, un élément de la nature, chose terrible... Après tout, quel humain peut aller contre la nature? Enfin, après de longues années, nous avions fait des progrès dans de nombreux domaines et des 'Faiblesses' étaient trouvées pour chacun. Le plus courant étant le feu pour la glace, ou encore l'eau pour le feu... Mon adversaire n'était donc pas invincible, je devais juste trouver un moyen de l'empêcher de devenir du sable... Qu'est-ce qui me permettrait de faire ceci?

Je me creusais la tête à la recherche d'une réponse à cette question, au point où j'avais complètement oublié que j'étais en plein duel. Ha quel con j'étais, en plus de cela, il n'était pas le genre de personne, à laisser passer une telle chance de frapper son adversaire. Ce qui confirma, quand il bloqua complètement mes jambes à l'aide de son élément et dans la seconde qui suivait, son doigt frappa mon œil. Heureusement pour moi, il s'agissait du gauche, hors, il était déjà perdu, d'où la cicatrice sur ma joue gauche. Et donc, il avait été remplacé par un 'Cybernétique' de couleur rouge, afin de suivre la continuité, de la marque, faite lors de cette perte. Du coup, il ne fit que frapper du métal et quand il recula, pensant avoir fait mouche, je décidais de jouer la comédie, je mis ma main pour le couvrir, en criant de douleur.

      Like a Star @ heaven Mais oui, c'est évident, j'ai encore une chance Like a Star @ heaven


Maintenant que je savais la démarche que je devais suivre, il ne me restait plus qu'à trouver un moyen de la mettre en action. Et là, c'était plus facile à dire qu'à faire... Je regardais rapidement tout autour de moi, profitant que le géant avait prit ses distances. Je cherchais n'importe quoi, pourvu qu'il contenait l'objet de mon désir. Tché, dans la ruelle où nous étions, il n'y avait rien... Mais c'est alors, que je me souvins que nous étions tout proche de la grande place, à vrai dire, elle était là, à quelques pas. Un grand sourire bien machiavélique naquit sur mon visage, car là-bas, il y avait une 'Fontaiiiiine' et donc autant d'eau que je désirais. En plus de cela, il y aurait du monde, ce qui signifiait, plus de spectateurs pour assister à sa défaite et la naissance de ma légende.

      « Tu es en état arrestation. »

      « Navré, mais non, ma légende ne fait que commencer! »


Sur ce, je lançais dans sa direction, cinq lames d'air, presque simultanément, afin de l'occuper un certain temps. Suffisamment en tout cas, pour me permettre de gagner mon objectif. Sans perdre une seconde, je coupais le sable qui emprisonnait mes jambe. Je me mis à courir vers l'endroit qui m'apporterait, le salut et qui me permettrait de faire, une entrée 'Digne' dans le monde la piraterie. Avec ma vitesse maximale, je ne mis pas longtemps à y arriver, une fois devant la fontaine, je me mis à rire et je montais alors sur le rebord, qui empêchait l'eau de couleur sur la place. Je trempais ma faux dedans, une fois bien mouillée, je le calais sur mon épaule. Puis pointant de l'index, le marine qui m'avait suivit, je m'exclamais suffisamment fort, pour que tous ceux présent, m'entendent.

      « Écoutez vous tous! Je sus Mad Joke, Pirate en partance pour Grand Line! Et toi, tu es foutu désormais, ton tour de passe passe ne fonctionnera plus avec moi. Tu n'aurais pas du me sous-estimer, gigantor! »


Dans la continuité, je sautais de mon 'Piédestal' et tournant sur moi-même, je fauchais tout ce qui se trouvait sur mon passage. Espérant le couper lui, car maintenant que j'avais compris sa faiblesse, j'allais l'utiliser jusqu'au bout. J'étais maintenant sur le sol, j'avais détruit des tables d'une terrasse, mais je m'en battais complètement. Continuant mon offensive, je profitais du la panique et de l'attroupement provoqué, pour me déplacer sur son côté et frapper à nouveau, avec mon arme imbibée d'eau. Le duel approchait de son apogée, mais je désirais déjà, qu'il arrive à son terme, afin de gagner mon navire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat sur la grande place ! |Pv PNJ|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René
» CUIRASSES, ARMURES ET BOUCLIERS
» [Festival du Feu] - La Grande Place
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-