Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Graine Graine viens à moi
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue38/75Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue96/350Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Ven 21 Déc - 11:58
QuêteQuêteGraine Graine viens à moi! :
Métier Requis : Botanistes
Nombre de Personnage : 1-3
Descriptif : Vous décidez de mettre en pratique ce que vous avez après avec Donatello Walker et partez donc à la recherche de graines assez spéciales. En cours de recherche, vous vous faites accoster par des bandits de grand chemin (oui, encore !), par une meutes de loups pas très sympathique et par un ours géant qui, lui, est fâché du fait que vous avez osez squatter sa caverne durant une averse. Bonne chance à vous !
Précision : Avoir fait la mission la botanique c’est génial ! Seules les graines expliquées dans les livres de botaniques pourront être mentionnées dans le rp.
Récompense : Une multitude de graines spéciale ainsi que 12.000 berrys trouvé dans la tanière de l’ours. Accès à Le bois d’or ment.

_________________
Graine Graine viens à moi 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue52/75Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue55/1000Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 11 Aoû - 5:00
Je poursuis donc la série de quêtes botaniste.

_________________
Graine Graine viens à moi 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue52/75Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue55/1000Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 22 Aoû - 7:35
Je up car on m'avait dit d'attendre car le staff allait me dire quelles graines/plantes je gagnais de la précédente mission via les bouquins de " La Botanique c'est Géniale" étant donné que je dois utiliser ses graines pour cette mission ^^ que j'aimerais poster avant la rentrée de septembre vu qu'rp pourrait devenir difficile.

Merci d'avance !


PS : Essayez de créer déjà celle de la récompense de cette mission-ci aussi pour que ce soit plus simple après ^^'

_________________
Graine Graine viens à moi 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue52/75Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue55/1000Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 24 Aoû - 20:07
Up

_________________
Graine Graine viens à moi 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue52/75Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue55/1000Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 31 Aoû - 3:47
Formuler une réponse pour savoir si la solution au problème est en cours serait une bonne chose. Ce ne sont jamais que 3-4 graine à inventer ^^"

_________________
Graine Graine viens à moi 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue52/75Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue55/1000Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 6 Sep - 3:10
Up !

_________________
Graine Graine viens à moi 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue52/75Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue55/1000Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 19 Mar - 20:25
Et voici le solo pour cette quête :


Graine graine viens à moi


Bonne lecture et merci d'avance.

_________________
Graine Graine viens à moi 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue41/75Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Graine Graine viens à moi Left_bar_bleue123/500Graine Graine viens à moi Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 28 Mar - 18:08
RP individuel :

Français 8/10
→ Plusieurs fautes d'inattention.
Qualité 9/10
→ Un style amusant basé sur des jeux entre le lecteur et le narrateur. C'est assez original et plaisant à lire !
Quantité 5/10
→ Un peu moins de 3000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ R.A.S.
Originalité 2/5
→ Un enchaînement de gags basés sur les situations de la mission. C'est assez linéaire malgré tout.
Cohérence 2/2
→ R.A.S.
Appréciation 5/10
→ Si le rp est drôle, il n'en reste pas moins trop linéaire. Il aurait peut-être fallu choisir une autre situation pour être plus efficace et plus prenant.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non
Total 34/50 + 12.000 B. + 3 types de graines (Graine du canabis kiférir : La drogue c'est mal. Mais là, c'est drôle en fait. Cette plante, une fois brûlée, dégage des vapeurs qui provoquent le rire chez quiconque les aspirent. On peut aussi en mettre dans ses tisanes ou dans ses cigarettes pour une bonne tranche de rire.
Graine de glace pistache-choco : Mon dieu, j'ai faiiiiim ! Si seulement j'avais une glace pistache choco à me mettre sous la deeeeent ! Et bien aujourd'hui, c'est chose faite ! Grâce à cette graine de glace pistache-choco, vous verrez un arbre hors du commun pousser. Un arbre où les fruits sont des boules de glaces !
Graine de pivoine incendiaire : Une pivoine qui brûle, vous en avez déjà vu ? Une pivoine qui brûle uniquement au contact d'autres végétaux, le cauchemar des jardiniers, vous connaissez ? C'est celle-ci ! Certains pensent que cette propriété vient d'une réaction moléculaire de type allergique avec les autres plantes. Mais honnêtement ? On n'en a rien à foutre.)

Berrys et exp ajoutés ! (Nak)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: