Partagez | 
 

 Changement de cap ! | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Changement de cap ! | Solo   Jeu 20 Déc - 18:39

... Il a l'air bon ce fruit ...

    Complètement fou, l’homme à la capuche était cette fois-ci allonger sur son lit. Il n’avait pas de chez lui et vivait dans un hôtel. Il se considérait lui-même comme un ermite dont le temps, n’avait aucun effet sur lui. Hôtel piteux, lit piteux. Il y avait là tous les ingrédients pour passer une salle nuit mais, les démons buveurs de sang ne dormaient pas. En effet, au contraire des hommes normaux qui avaient, au minimum, besoin de huit heures de sommeil, Jinto, lui, n’avait pas besoin de reposer son corps toute une nuit. Regardant le plafond, le marine pensait à tout et rien. Il ne le savait pas encore mais, cette journée allait être une journée, vous m’excuserez du mot, de merde. Un bruit vint le retirer de ses songes. Quelqu’un toquait à sa porte. Qui pouvait venir toquer à une heure pareille ? Se levant de son nid douillet, il alla répondre et là, il vit un de ses compères du quartier général tout effrayer, en sueur, n’arrivant même pas à aligner deux mots. Le regardant dans les yeux, il lui donna, le plus calmement du monde, un ordre des plus précis. Accentuer par son pouvoir nocturne, le bas gradé en face de lui ne mit pas longtemps à vider son sac et après avoir tout expliqué au lieutenant, il repartit des plus belle en direction de chez lui après avoir oublié ce qui venait de se passer. Il lui avait donné des nouvelles accablantes. En effet, après avoir fini son service, le compatriote marine qui était venu voir Jinto avait été agressé et a reçu des menaces directement chez lui. Et pas n’importe quelles menaces. Ses enfants avaient étés les cibles. Ce n’était pas possible, l’ombre devait agir.

    Il sortit de chez lui après s’être habillé. On pouvait lire de la détermination sur son visage ainsi qu’un peu de colère. Les truands avaient quand même osés menacer l’un des siens.. Un membre de son unité au quartier général. Le colosse n’avait pas l’intention de laisser passer ça et malgré qu’il ne savait pas où trouver ce corbeau, il était bien déterminer à retrouver sa trace. Marchant pendant plusieurs minutes sur les quais de Logue Town, une idée lui vint à l’esprit. Il y avait, dans cette ville, une sorte de brasserie réputer pour ses fréquentations plutôt douteuses. En gros, toute la crème de la crème des apprentis pirates ou pirates qui voulait naviguer sur grande line passait par là. On racontait même que le serveur de ce tricot était un vieil ami du seigneur des pirates, Gold Roger. Des rumeurs infondées mais, qui valaient la peine d’être vérifié. Le vampire se mit alors en route pour ce bar. Arriver devant celui-ci, il s’arrêta net devant la porte. On pouvait entendre des éclats de rires, des insultes et des chamailleries. Il y faisait bon vivre et c’était ça l’esprit que devait avoir un bon tricot dans les environs. Logue Town manquait de joie depuis ce jour où tout prit fin brusquement avec son exécution. Poussant la porte assez violement, le borgne de la marine venait de montrer aux personnes présentes qu’il n’était pas là pour rigoler mais, pour leurs inculquer le respect et obtenir l’information qu’il cherchait. Il alla instinctivement s’asseoir au comptoir avant de s’adresser au barman avec un air provocateur en lui demandant d’aller lui chercher sa meilleure bouteille de rhum.

    Après tout, il n’était pas en service, il avait le droit de boire. Et puis même en service, une bouteille pour passer le temps et se rafraichir les idées n’était pas déconseiller. Le serveur arriva alors bouteille en main et la déposa sur le comptoir face à Jinto qui n’arrêtai pas de le dévisager des yeux. Il est vrai qu’en gardant sa capuche on aurait-dit qu’il était plus que fou mais, dans ce genre de bar où l’anonymat était une règle essentiel ce n’était pas du tout la même chose. Ouvrant le bouchon d’un seul geste, le colosse de la marine n’avait qu’une seul idée en tête : trouver ce maitre chanteur et le vider de son sang.

      « Hoy, merci pour la boisson l’ami. Dis-moi, tu ne saurais pas où je pourrai trouver ce que je cherche ? »

    En même temps qu'il parlait, il sortis, de sa poche droite, la lettre de menace et la montra au barman. Après tout, les rumeurs disaient qu'il était celui qui savait tout ici. Et dans une rumeur, il y avait toujours une part de vérité. C'est ainsi que l'ombre de la marine vit les yeux du barman s'écarquiller avant de nier les faits. Il avait sans doute dût reconnaitre l'expéditeur et sût que s'il parlait, son enterrement n'allait pas tarder à arriver. Le problème était là. S'il ne parlait pas, le déterminé colosse oeuvrant pour la loi qu'il avait devant lui, allait lui briser le cou sans le moindre remord et ceux, devant tous ses clients. Il avait donc intérêt de parler et vite. Perdant patience, l'ombre de la mort l'attrapa par le col et le souleva littéralement du sol. Il n'était pas là pour rigoler et il devait le montrer. Le barman sortis alors un pistolet de sa poche. Enfin, il essaya d'en sortir un puisqu'avant même qu'il n'eut le temps de le pointer, la main du colosse vint lui frapper le bout du calibre et le faire chuter au sol tandis que son autre main accentua la pression qu'elle avait sur sa gorge. Il n'était plus question de rigoler, s'en était assez ! Il devait avoir un nom et vite ! Se levant de sa place, le vampire le plaqua contre le mur et, alors que les clients du bar étaient sous le choc, il frappa violemment le barman au visage et cria de toutes ses forces qu'il voulait des réponses ! C'est alors qu'un homme, sortis de nulle part l'attrapa par l'épaule avant de prendre la parole.

      « Tant de violence ne sert à rien.. Je vais vous conduire où vous voulez aller. »

    Des mots qui sonnèrent la fin du round dans l'esprit de l'homme de loi. Il avait enfin ce qu'il voulait et avait même gagné quelqu'un pour l'accompagner dans sa quête. Lâchant le barman, il se retournait vers l'homme qui lui avait par la même occasion lâcher l'épaule. D'un simple geste de la tête, il lui demanda de se mettre en route et l'homme ne se fit pas demander. Les deux sortirent du bar et se dirigèrent vers les docks de la ville. Les entrepôts... Bien penser. Pour un criminel, c'était la cachette idéale ! C'est ainsi que l'homme arriva devant un entrepôt désinfecté. Montrant du doigt cette immense bâtisse, il prit la parole pour dire que c'était ici que l'homme en question se cachait ou habitait. Jinto n'avait pas tout compris, il lui avait aussi parlé d'une sorte d'aptitude spéciale qu'il avait. Il pouvait manier plusieurs sabres à la fois. Malgré ça, Meian n'hésita pas une seconde et fonça directement dans le tas.

    C'est ainsi qu'il pénétra dans l'entrepôt qui ne semblait bizarrement pas garder. Pourtant le marine qui était venu le voir chez lui, lui demander de l'aide lui avait parlé de plusieurs hommes. Un quartier général qui n'était pas gardé, c'était quoi ce plan foireux ? Regardant autour de lui, il ne vit rien à part une sorte de coffre sur une table. N'arrivant pas a l'ouvrir, il commença à chercher quelques preuves et tomba sur une copie de la lettre qui avait été envoyé à son homologue marine. Puis quelques secondes après avoir lu cette lettre, il se ressentit une douleur à la cuisse qui lui vint d'un seul coup ! Se retournant, il vit un homme avec trois sabre et l'un de ses sabres était tâcher de son sang. L'homme avait osé le toucher avec sa lame ? Il allait le payer. Le colosse de la marine serra le poing et l'envoya directement vers son adversaire mais celui-ci avait une dextérité impressionnante. Il esquiva d'une façon assez bizarre le coup de poing et vint lui asséner un coup de lame dans l'autre cuisse pour le faire se déséquilibre. Chose qu'il réussit puisque Jinto chuta alors ensuite en plein sur la table et le coffre qu'il fracassa avec tout son poids. Alors qu'il rouvrit les yeux, le vampire regarda autour de lui et vit un fruit bizarre. Il ne connaissait pas ce genre de fruit mais, blesser aux deux jambes, il avait besoin d'un petit remontant pour se remettre d'aplomb. C'est ainsi qu'il prit une première bouchée du fruit en question et une deuxième puis une troisième sans réfléchir. Puis, arriver à la quatrième il recracha directement ce qu'il avait en bouche ! C'était infect !

      « QUOI ?! T’as mangé MON fruit ?! Enfin, celui que j’ai voler mais c’est une autre histoire.. Imbécile, je vais te faire la peau ordure ! »

    Se remettant debout, en face de l’homme qui venait de l’insulter de tous les noms, il sentait une sorte de changement en lui mais ce n’était rien du tout. Il réfléchit alors à une stratégie pour vaincre cet homme. Il savait se battre avec trois lames.. Il était aussi rapide mais, Jinto l’était plus que lui. Sa race de vampire et son entrainement au Rokushiki lui permettait d’aller encore plus vite. Tapant dix fois au sol, alors que son adversaire fonçait droit sur lui, il prit appui et la seconde d’après se retrouva derrière lui. Il avait laissé de coter et n’avait utilisé seulement le Rokushiki. Il était encore incapable d’user de sa vitesse de vampire en même temps que le soru mais, le jour où il pourrait faire ça, il serait l’un des hommes les plus rapides au monde. C’est alors qu’en voulant asséner un coup dévastateur a son ennemie que le marine fut toucher au corps d’un coup de lame. Enfin, toucher n’était pas vraiment le mot puisque la lame traversa le corps de Jinto sans lui faire de mal. Puis, l’instant d’après, son corps se remit en place comme si de rien n’était. Surprit, le sabreur qu’il avait en face de lui n’eut pas le temps d’esquiver le prochain coup du vampire et se retrouva vite à terre, lâchant ses lames par la même occasion. Ensuite, le vampire l’attrapa par la gorge et, alors que ses canines grandissaient sous l’excitation, le vida de son sang par la jugulaire avant de laisser son corps dans cette entrepôt. Se demandant ce qu’il lui était arriver et comment il avait pu esquiver ce coup, prit la route en direction de chez lui, la tête remplie de question..



Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de cap ! | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il va y avoir du changement !!! [RP solo]
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-