Partagez | 
 

 Une trouvaille... [Fb & Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une trouvaille... [Fb & Solo]   Mer 19 Déc - 15:05

... Qu'est-ce donc ? ...

    Voici à présent deux journées entières que le colosse de la marine rêvassait sur son lit à baldaquin, refusant de sortir de ce douillet présent offert par son le gouvernement après sa dernière mission réussit. L'homme venait juste de se réveiller, les yeux mi-clos, il pestait contre les rayons du soleil provenant de son balcon à ciel ouvert situé juste en face de sa couche, de telle sorte que, dès les premières lueurs de l'aube, l'homme soit tiré du lit de manière rude. Certains pourraient trouver cela beau d'être réveillé par les lueurs chatoyantes de l'aube, mais le Jinto lui, détestait être interrompu dans son sommeil, et ce, depuis toujours. Et c'est donc avec une ribambelle d'insultes qu'il accueilli, à son habitude, l'astre du jour. Le nez dans l'oreiller, l'homme, tout en maugréant contre le soleil, ne put s'empêcher de tourner ses pensées vers l'état de Logue Town. En effet, la nuit dernière, il semblerait qu'une émeute ait éclaté près du centre, et, aux dires des gardes, l'intervention gouvernemental a été fraîchement accueillie par des étrangers portant sabres et armures. Selon la rumeur, les pirates avaient profité de la fête des marchands qui s'étendait jusqu'à la semaine suivante, pour jauger les forces du gouvernement prévoyant une hypothétique attaque envers lui. Bien entendu, de telles rumeurs semblaient infondées, mais la présence permanente de garde avait tenu Jinto en alerte.

    Cependant, ces échauffourées n'étaient pas seuls choses à préoccuper son esprit. Durant sa virée aux archives du quartier général, qui remontait à présent à deux jours auparavant, l’ombre avait mis la main sur un livre d'origine indéterminée. En effet, celui-ci ne portait aucun code d'identification, ni même aucun titre. Il s'agissait tout bonnement, à première vue, d'un livre a couverture vierge. Ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi Jinto l'avait négligé lors de sa lecture approfondie des différents documents qui lui étaient tombés sous la main. Néanmoins, l'arrivée impromptue d'un garde pris d'un excès de zèle, dans la chambre avait mis sa lecture en déroute il dut donc prendre quelques livres avec lui, dont ce dernier, pris dans la précipitation. Meian avait dû se dissimuler au regard du vigile, en se confondant avec les ténèbres des archives. Heureusement, l'intrus n'avait pas eu la présence d'esprit de s'enfoncer un peu plus dans l'endroit. Et ce fut donc seulement arrivé dans ses appartements que Jinto pu à loisir consulter ledit livre et réaliser son infini pouvoir. L'homme se retourna sur le dos et contempla à loisir la broderie représentant une belle femme assise devant une rivière, le regard vide. Nombre de fois, le vampire avait trouvé ses réponses en plongeant son regard dans celui de ce simulacre de femme. Et nombre de fois ses attentes avaient été récompensées. Cette fois encore, il sollicitait son aide.

    La journée précédente, la sangsue l'avait passée prostré dans sa chambre, examinant le livre sous tous ses recoins, mais il n'eut aucune indication sur la provenance de l'objet et encore moins sur l'auteur de l'ouvrage qu'il tenait entre ses doigts. La seule chose qu'il trouva fut les restes d’une tache de sang moitié effacé par le temps, tamponné sur le codé inférieur gauche de l'objet. Ainsi, après avoir soigneusement étudié le livre, après avoir soigneusement appris mot pour mot les indications, après avoir soigneusement mémorisé le contenu de celui-ci, il s'attela à le dissimuler dans l'un des piliers qui soutenait son lit à baldaquin, après s'être promis de ne plus jamais le sortir et le laisser pourrir à cet endroit. Après quoi Jinto s'était allongé sur son lit jusqu'à ce réveil matinal. Après plusieurs minutes passées dans le silence complet, le vampire se leva lentement de son lit et entrepris de s'habiller. De toute manière, il avait déjà bien trop négligé sa situation la veille, et, au vu des récents évènements, sa présence était nécessaire au bon fonctionnement de la ville où était mort le seigneur des pirates. L'absence d'un lieutenant en ces moments était inadmissible, et c'est donc avec un petit regret qu'il abandonna sa chambre et son lit en direction de la chambre du quartier général.


Revenir en haut Aller en bas
 

Une trouvaille... [Fb & Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-