Partagez | 
 

 Course Poursuite | [Pv : Jinto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Course Poursuite | [Pv : Jinto]   Mar 18 Déc - 19:56


Genji & Jinto
~ Hmmhh.. Ouaaww.. Une île paradisiaque. Y'a des fruits.. Des femmes.. C'est le paradis total. Et si j'allais préparer un petit plat pour remercier cette jeune masseuse ? Ses mains étaient si douces, et m’apaisent totalement. J'étais allongé sur une serviette et la jeune masseuse faisait son travail sans rien demander en échange. C'était d'ailleurs étrange qu'une jeune masseuse aussi sexy ne demande rien en échange. J'aimerais bien me relever et lui faire un petit plat en guise de remerciement mais là.. J'suis trop bien pour le moment. Hors de question que je me mette à bouger. Ces mains s'appuyaient sur le haut de mon dos et descendaient petit à petit. C'est alors qu'elle changea de position et commença à me masser les épaules. Des mains si délicates et qui.. ~

• Bwaaaaaaaaahh !! Bordel !.. C'est quoi ça ?!..

Je m'étais relevé d'un coup sec et secouait ma jambe dans touts les sens pour que ce truc lâche prise. J'avait comprit au bout de quelques secondes que ce "truc" n'était autre qu'un sale crabe. Cette bestiole venait de me pincer les doigts de pieds. Après l'avoir projeté dans l'eau, je me rendit compte que mon île paradisiaque et ma belle masseuse n'avaient été qu'un simple rêve. Effectivement, je m'étais endormis sur mon beau radeau qui venait d'accoster sur une île. Au loin, quelques personnes me regardaient et avaient un air de se demander "Mais il est taré ce type ?". Je ne connaissais pas le nom de l'île sur laquelle je venait d'arriver puisque je ne savais absolument pas où j'étais, mais je savais simplement que c'était quelque part sur East Blue. C'était déjà un bon début d'ailleurs. J'ai par la suite remarqué qu'il y avait quelques bâtisses et une ruelle qui donnait je ne sais où, à une vingtaine de mètres de moi. Voilà enfin une occasion de se rassasier et récupérer quelques vivres.

Se rassasier et récupérer quelques vivres oui, mais sans un sou, j'allais avoir un peu de mal. A vrai dire je comptais voler quelques vivres et revenir en direction du bateau, ou passer dans un petit restaurant et partir sans payer. De plus, East Blue est réputé pour être une mer plus calme qu'ailleurs, et donc avec moins de pirates et de marines, qu'ailleurs. J'avais donc bien plus de chance de pouvoir voler et me tirer, sans me faire arrêter ou devoir me battre. Je me suis donc rapidement étiré et ai commencé à partir en direction de la ruelle. Le vent ne soufflait pas, mais l'endroit était assez bruyant. En effet, la ruelle dans laquelle je venait d'entrer était en fait, une rue de marchands. Certains vendait des objets en tout genre, d'autres des aliments. J'avais de quoi me rassasier et voler facilement par ici. C'était comme qui dirait, mon jour de chance !

Je me suis alors engagé dans la ruelle et contemplait, à gauche, à droite, à la recherche d'un vieillard, vendeur de bouffe. Et oui, car voler de la bouffe à un vieillard, il n'y a rien de plus simple ! C'est alors que certains vendeurs venaient carrément jusqu'à moi pour me vendre certaines bricoles à deux balles. Ils avaient sûrement dû remarquer que j'étais un étranger..

• 1000 Berrys, ce Katana qui apporte chance et vie éternelle à son possesseur !

• Nan merci, j'ai déjà un slip porte bonheur. Pas besoin de ta vieille bricole.

• Sois maudit !.. Pourriture !.. Tu n'es qu'une vermine qui vient piétiner nos terres ! *Shlurf*.. Criait-il en me crachant sur la bottine.

J'ai alors continué ma route, ne voulant pas me mettre en colère dans ce genre d'endroit. J'étais simplement venu pour chercher de la bouffe et voilà qu'on m'agresse. Merde alors, n'y raurait-il aucune endroit vraiment tranquille en ce monde ?.. Au bout d'une dizaine de minutes, j'avais fait toute la longueur de la ruelle et aucun vieillard en vue. La seule cible qui me paraissait évidente était alors un marchand de fruits, le type avait environ la cinquantaine. Je me suis alors rapproché de son stand et commençait à contempler les aliments, tout en ouvrant discrètement la poche gauche de ma veste. j'attendais qu'il y ait plus de foule autour du stand, pour que mes mains puissent passer par-ci par-là, sans que le vendeur ne s'en rende compte. Et hop ! Le tour était joué, j'avais réussit à prendre deux mandarines et une banane. Bon certes c'était très peu, mais le marchand n'avait presque rien. Je suis alors remonté une fois de plus jusqu'au bout de la grande rue et me suis retrouvé sur une place, vide. Plus personne, aucun bruit. La ruelle, qui juste avant, était totalement bruyante, je ne l'entendais plus. J'étais seul, en plein milieu de cette place et me demandait d’ailleurs ce que je foutais ici. Je me suis alors assis en plein centre et ai commencé à déjeuner, en contemplant les quelques habitations qui m'encerclait. Pour une fois que j'avais réussit à m'en sortir sans engueulade, ni course-poursuite ou combat, j'étais fier de moi..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course Poursuite | [Pv : Jinto]   Mar 18 Déc - 20:50

... L'ombre d'un justicier ...

    Une mission, encore une. L’homme de loi avait encore une fois, été envoyé par ses supérieurs sur une île non loin de Logue Town pour y accomplir une tâche des plus quelconques. Quelle tâche me direz-vous ? Eh bien, vous n’allez pas en croire vos yeux. Aujourd’hui, en cette belle journée ensoleillée, Jinto jouait le coursier par excellence. En effet, il avait pour missive d’apporter à un haut gradé qui séjourner sur cette île une lettre de la plus haute importance. En gros, il devait lui remettre en main propre. Accostant sur la plage, car il avait ouïe dire qu’il n’y avait aucun port sur cette île, il laissa sa minuscule barque à coter d’une autre qui avait quasiment la même taille. Après tout, il n’en avait pas pour longtemps. Marchant alors en direction du centre, notre homme capuchonner quitta peu à peu le sable chaud et frêle pour le béton, tandis que son esprit se remémorait quelques souvenirs d’autant …

    ─ FlashBack ─

    Qu’avait-il dans la tête ? Marchant seul dans les rues de Logue Town en pleine nuit, cet homme ne semblait pas ressentir la peur. Quand bien même il la ressentait, il semblait avoir en lui le pouvoir de la surmonter. L’ombre de la marine était en pleine chasse hebdomadaire. Il cherchait la victime idéale, le sang bien frais sortit tout droit de la carotide. Pourtant la soirée commençait mal. Il ne semblait y avoir personne dans les environs & la chasse du soir allait sûrement être des plus ardues. Marchant d’un pas lent mais régulier, il était attentif aux différents bruits dans les environs. Un cri de souris affamer, cherchant elle aussi à se nourrie, il l’entendait. Un léger bruit de feuille, il l’avait repérer. Puis, continuant sa route, son corps alors illuminé de l’astre lunaire, le vampire encapuchonner commença à apercevoir une silhouette au loin, se rapprochant de plus en plus de lui. Arrivant vers celle-ci, il aperçut des traits féminins et un visage qui n’avait rien à envier aux sept merveilles du monde. Jinto s’arrêta sec. Son envie de meurtre était à son paroxysme mais, comment ôter la vie d’une si belle femme ? Non pas qu’il éprouver la moindre attirance et donc, de l’amour envers cette belle inconnu. Loin de là. C’était une tout autre facette de la personnalité de l’ombre qui se dévoilait. Il éprouvait du mépris, du dégout, en gros, de la pitié envers ce vulgaire insecte. Il pouvait, s’il le souhaitait, l’envoyer directement en direction du purgatoire en un geste. Mais, il n’en ferait rien. Du moins, pas avec cette jeune femme. Lui attrapant l’épaule, alors que leurs regards s’étaient croisés, le vampire usa de ses capacités pour prendre le contrôle dans son esprit et lui ordonna, d’une voix forte et intransigeante, de rentrer chez elle en quatrième vitesse.

      « Rentre, ne te retourne pas. Une fois arriver, oublie cette soirée. Considère ça comme un signe de faiblesse si tu le souhaites, je dirais plutôt que c’est la grâce d’un ange qui t’as éclairé ce soir. »

    Les anges. Existaient-ils eux aussi ? Puisqu’il y avait des créatures de la nuit comme Jinto, des géant et des monstres marins, pourquoi ces créatures aux ailes plumés ne pouvaient être que fictif ?
    ─ FlashBack ─

    Une fois arrivé en plein centre-ville, le colosse de la marine se mêla à la foule. Il avait rendez-vous avec l’homme à qui il devait remettre la lettre dans deux heures près d’un bar du coin. Les chevaux dansent. C’était le nom de ce tricot mal fréquenté où devait se rendre Meian. Pourtant, son sens de l’orientation toujours aussi incisif, il ne mit pas moins de cinq minutes pour se perdre en plein milieu de la foule. Il ne reconnaissait même plus l’endroit d’où il venait d’arriver et déjà, la colère commençait à devenir maitresse de ses gestes. Rajouter à ça le soleil qui tapait et la chaleur qu’il éprouvait sous cette capuche, c’était vraiment des conditions de travail exécrables. Pourtant, ses yeux guettaient toujours le moindre geste suspect et ils prirent, quelques minutes après, un homme comme cible. En effet, l’homme en question avait profité de la foule pour voler, discrètement et sans se faire repérer, quelques fruits à un vieux marchand et prit la fuite vers une sorte de grande place où il n’y avait l’air d’avoir personne. Jinto le suivit alors jusqu’à cet endroit vide et s’écria.

      « Je te conseil de rendre ce que tu as volé dans les plus brefs délais. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course Poursuite | [Pv : Jinto]   Mer 19 Déc - 19:46


Genji & Jinto
Jamais je ne réussirait à être tranquille ne serait-ce que quelques secondes. Jamais. C'est ce que je me suis dit lorsqu'un grand type assez baraqué vint me voir sur la place pour que je dépose ce que j'avais volé. Mais qui était-il pour me parler de cette manière et surtout pour s'intéresser à moi, bordel ? Je ne lui ai rien demandé moi, j'allais crever de faim sans cette nourriture ! Je ne pouvais pas me laisser faire et écouter ce grand homme, mais d'un autre côté, je ne voulais surtout pas utiliser mon fruit du démon pour combattre dans ce genre d'endroit, par pur respect envers le petit village. J'étais comme coincé, jusqu'à ce qu'une idée me vint à l'esprit. Si jene comptais pas utiliser mon Zoan pour combattre ici, je pouvais toujours l'utiliser pour m'enfuir !.. Et alors que je venais d'entamer la première moitié de la banane et rangé les deux mandarines dans ma poche, je m'étais décidé à répondre au grand homme à l'air si sévère.

• Voler c'est voler, reposer c'est crever. Désolé grand bonhomme mais j'ai trop faim pour laisser toute cette bouffe ici. Si tu comptes vraiment me faire reposer ce que j'ai volé.. Va falloir m'attraper ! Hahaaahh !

Je me suis soudainement relevé et m'étais mit à courir vers l'autre côté de la place. Je n'avais pas encore utilisé mon Zoan pour fuir, voulant voir tout d'abord, si l'homme qui voulait me faire la morale tenterait de me poursuivre ou non. Je ne savais absolument pas où m'emmènerait la direction vers laquelle je m'étais mit à courir, mais espérait pouvoir semer ce type et ne plus jamais le croiser. Mais en plein milieu de ma course je me suis rendu compte que j'avais laissé l'autre moitié de banane sur le sol et devait me faire une raison. "Et meeeerde !" pensais-je alors. Faut toujours que ce genre de problème tombe sur moi, et puis d'abord, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, le fait que j'ai volé deux-trois fruits ?! C'est pas comme s'il en était le propriétaire !..

C'est alors que j'ai pensé qu'il devait sûrement faire parti de la marine. M'enfin bon, South Blue est pourtant réputée pour être un endroit avec un faible niveau de pirates et de marines ! Et c'est à ce moment là que je prit conscience à quel point j'étais malchanceux. Son allure, sa voix, le fait qu'il m'est suivit jusqu'à la place simplement pour que je repose ces quelques fruits. Pas de doute possible, ce type était de la marine et j'allais à présent devoir lui échapper pour ne pas avoir de problèmes. Mais je n'aurait pas du penser autant. Le fait de courir tout en pensant à ce type m'avait causé une chute sur le béton. Vite, je me suis relevé le plus rapidement possible et reprit ma course, vers la première route qui s'offrait à moi.

J'étais toujours entrain de courir et était à présent sorti du périmètre de la grande place. Je courait encore et encore, sans me retourner. Je ne savais pas si le grand type de la marine était à ma poursuite mais préférait ne pas me retourner pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Je me suis alors engagé dans un chemin fait de terre. Un chemin avec des arbres sur les côtés, une route dont on ne voit pas la fin. Une longue ligne droite. J'espérait alors que l'homme n'était pas à ma poursuite ou alors, qu'il ne courait pas assez vite pour me rattraper. Mais j'entendais des bruits derrière moi, comme si quelqu'un courait justement. Serait-ce lui ? Ou bien tout simplement le fruit de mon imagination ? En tout cas, je n'allais pas tarder à le savoir..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course Poursuite | [Pv : Jinto]   Ven 21 Déc - 17:07

... L'ombre d'un justicier ...

      « Mais t’as l’air d’un bel imbécile dis-moi. »

    L’ombre de la marine le regardait bizarrement. Il venait de prendre la parole pour la seconde fois juste après que son ennemie eu fini sa phrase. Sa façon de parler n’était pas du tout respectable mais, l’adversaire de l’homme de loi n’était pas un homme qui méritait le respect. Voler des fruits à vieil homme qui essayait de gagner sa vie proprement n’était pas bien vu et il allait payer pour ça. Alors qu’il réfléchissait sur quel sort allait avoir le pirate en face de lui, celui-ci justement, en profita pour prendre les jambes à son coup et partir dans la direction opposer du marine. Pourquoi fuir ? C’était un lâche tout simplement. Et Jinto n’aimait guère les lâches de son espèce. Il se mit alors à la poursuite de son opposant. Il courait aussi vite qu’il pouvait mais, avec ce soleil qui tapait au zenith, ce n’était pas l’endroit ni le moment où il pouvait utiliser ses capacité de sangsue. D’un seul coup, alors qu’il courait derrière son ennemie, l’homme perdit l’équilibre et chuta au sol. Regardant autour de lui, il vit la peau de banane que son adversaire avait jetée plutôt avant de partir en courant. Il l’avait complètement oublié ! Merde. Sa cible avait maintenant plusieurs instants d’avance, c’était presque foutu. Ne voulant pas lâcher l’affaire, le colosse de la marine reprit sa course folle dans la direction qu’avait pris son ennemie mais après quelques minutes, passé à courir, il ne trouva rien. Regardant autour de lui, il vit un vieil homme et lui demanda alors s’il avait vu un homme courir dans cette direction. Et là, stupeur. Il était bien passé par là.

    Continuant de courir, Jinto cherchait son adversaire des yeux. Il avait tous ses sens aux aguets et ainsi, avait plus de chance de trouver l’homme qu’il cherchait. Arrivant sur une longue route remplie d’arbre et dont on ne voyait pas la fin, il s’arrêta. Ca faisait plusieurs minutes qu’il courait et il n’avait pas encore retrouvé sa trace. Pourtant, le vieil homme lui avait dit de partir dans cette direction. Pff, il s’était fait avoir. Ce vieil homme avait sans doute dût faire partie de l’équipage de l’autre gugusse voleur de fruit..
    C’est quand tout semble être perdu que, justement, tout peut encore arriver.
    C’est ainsi, qu’à sa gauche il entendit des bruits de pas. Le temps de se retourner, il vit l’homme qu’il cherchait venir à lui petit à petit. Il semblait qu’il ne l’avait pas encore reconnu. Une aubaine pour le marine. Il passait inaperçu avec cette capuche et de loin, personne ne pouvait le reconnaitre. Attendant qu'il soit à quelques mètres seulement de lui, Meian prit la parole pour lui donner ses impressions.

      « Comment on se retrouve ! T'as pas intérêt à t’enfuir comme un lâche cette fois.. »


    Désolé de la longueur, manque d'inspiration.C'était pour pas te faire attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Course Poursuite | [Pv : Jinto]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Course Poursuite | [Pv : Jinto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poursuite d'un voleur
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Course-poursuite sur les toits
» [cal. event] : a la poursuite des Amis
» Course poursuite sur les toits d'Oshibana [pv Layle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-