Partagez | 
 

 Qu'est-ce que je foutais ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qu'est-ce que je foutais ici ?   Ven 14 Déc - 19:20





















❝ Un monstre ? ici ? ❞
Des conneries tout ça ~



Si on m'avais dit que je ne tenais pas l'alcool, je n'y aurais pas cru, mais c'était pourtant bien le cas, sinon je ne voyais pas d'autre explication a comment j'avais fait pour arriver ici. Et pourquoi avais-je bu ? La question était bien trop grande pour que mon petit cerveau dénué de neurones daigne y répondre. Et... Qu'est-ce que je foutais allongé en plein milieu d'une ruelle ? En me relevant. Gueule de bois des plus mémorables, je ne me rappelais plus de rien. Ou étais-je ? Pourquoi j'étais ici ? Mais bon, j'étais là et c'était pour un petit bout de temps. Je me mis en tête d'aller à la première taverne venue, afin de boire un bon petit café qui pourrait sûrement m'enlever ce mal de crane incroyable, Je me promenais alors en essayant de récolter un maximum d'information sur l'endroit où je me trouvais, mais dieu que ce mal de crâne m'empêchait de comprendre clairement ce qu'on me racontait,mais, il m'arrivait de distinguer certains bouts de phrase, « Caverne, Trésor, Monstre » A ce moment-là, j'en avais plutôt..Rien a foutre quoi, tout ce que je voulais, c'était une taverne, un jus de fruit n'importe quoi ! J'avais la bouche tellement pâteuse qu'un gosse aurait pu jouer à la pâte a modeler. Après une bonne quarantaine de minutes, je vis enfin ce qui semblait être une taverne ! ENFIN ! J'entrai alors brusquement à l'intérieur, je manquai de m'évanouir sur le coup, les vapeurs d'alcool étaient vite remonté jusqu'à mon cerveau. Plutôt dire que je ne tenais pas bien l'alcool, je partis alors m'asseoir au bar en titubant, ce qui eut pour effet de faire rire la galerie. Les salauds.

- Barman, s'il te plaît !
- Qu'est-ce que je te sers mon petit gars ?
- Un verre de lait frais.

Cette phrase fit rigoler la personne assise a côté de moi, Qu'est-ce qu'il avait de mal à prendre un simple verre de lait frais ? Le Barman, m'apporta alors mon verre de lait, que je bus d'une traite. Oui cul sec ! Comme ça, vous vous attendiez a quoi ? C'est qu'un verre de lait. Deux trois verres de lait plus tard, je tendit l'oreille pour savoir si ça ne discutait pas de choses intéressantes. Apparemment rien d'intéressant, hormis cette histoire, de caverne et de monstre, je ne pu m'empêcher d'aller demander aux personnes qui discutaient de cela de m'expliquer la situation

- Tu aimerais connaître l'histoire du Trésor de l'île ? D'après la légende, le trésor se trouve tout au fond d'une caverne gardée par un monstre !
- Monstre ? C'est des conneries tout ça !
- Non ! Je t'assures que c'est vrai !
- Imaginons que j'aille voir ce que se trame la-bas. Qu'est-ce que j'y gagne
- On raconte que le trésor est bien garni tu pourras bien en profiter. Si tu reviens en vie déjà !

Il se mit à rire après cette phrase, il ne serai quand même pas en train de me sous-estimer ? Ou alors, le monstre était si terrible que ça. En tout cas, si c'était vrai et qu'il y avait bel et bien un monstre, je n'ose pas imaginer la tête de la bête. Je sortisdu bar en allant dans la direction que le type m'avait indiqué. Je pris une clope dans ma poche et l'alluma d'un léger coup de briquet et me dirigeais vers l'endroit qu'il m'avait indiqué. Je marchais pendant plus d'une vingtaine de minutes sans trouver de caverne à l'endroit indiqué. Je commençais à croire que ce n'était qu'un piètre mensonge. Lorsque j'entendis un cri, non plutôt un hurlement qui provenais d'en endroit pas si loin de moi, me rapprochant de l'endroit d'où le hurlement semblait provenir. Et je trouvais enfin cette caverne ! J'arrivais à entendre de légers grognements, Ou la grotte était profonde et il poussait un grognement énorme, ou alors l'écho augmentait le son


- Bah, après tout je n'aurais pas fait le chemin pour rien !

Je Pénétrais dans la caverne sans réelle crainte après tout, s'il y avait réellement un monstre je n'aurais qu'a m'enfuir en courant ? La caverne était vraiment profonde et sombre on ne voyait plus que la cendre de ma troisième cigarette, je tâtais le sol histoire de voir si je ne trouvais pas un bout de bois ou autre chose qui me permettrait d'attacher du tissus pour faire une torche.

- Ah, enfin un truc ! Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Me dis pas que..


Bordel de merde, j'avais ramassé un putain d'os ! Homme ? Animal, a vrai dire je m'en foutais, Déchirant un morceau de ma veste pour l'attacher sur l'os, et y mit le feu. J'avais désormais une torche qui me permettait de voir plus clair, les grognements s'intensifiait, je ne devais pas être très loin, Quelle fus ma surprise lorsque je vis un chien au fond de la caverne. Qu'est-ce qu'il foutait là ce clebs ?

- Hey, le chien qu'est-ce que tu fais ici ?

C'est vrai, qu'est-ce qu'un chien foutais ici ? Ce n'étais quand même pas ça le monstre dont tout le monde parlait ? Ce
chien me fixait et grognait de plus en plus fort, pour au final me sauter dessus, je l'esquivais de justesse et finit par me direque ce chien n'agissait pas tout à fait normalement.

- Putain c'est quoi ton problème à toi?!
- Grrr.. Ouaf !
- Ah c'est vrai, voilà que je me met à parler a un chien..


La j'étais plutôt dans la merde ce chien était putain de bizarre ! Il m'attaquais comme ça sans raison ! Il fallait que je fasse quelque chose, ce chien devait avoir un truc, ou quelques choses comme ça, Pourquoi ce chien m'attaquerait sans raison s'il allais bien ?! Soudain, me vint une idée, j'avais un bras en métal, autant s'en servir nOn ?
Viens la sale clebs !


Je lui attrapais la peau du coup en le tenant a bout de bras, histoire de limiter les risques de morsure. Bon la question était : OU EST CE PUTAIN DE TRÈSOR ? Ah, il était juste en face de moi, le chien me cachait la vue. En plus il puait, c'est décidé en rentrant je l'emmène chez le vétérinaire ! Je me retrouvais dans une situation plutôt comique, en effet j'avais dans la bouche l'os qui pour l'occasion me serait de torche, dans le bras droit un chien qui ne sentait pas bon et qui n'arrêttait pas de se débattre en vain et serrer contre mon torse avec mon bras gauche, ce qui semblait être le sois disant trésor, En me dépêchant de retourner en ville avec le coffre qui menaçait de tomber a tout moment, je déboulais chez le vétérinaire le plus proche
Yosh'vous apporte un chien bizarre
Malgré le fait que je leur avais dit que le chien était bizarre, ils m'ont fait patienter quand même, c'est n'est pas comme si le chien avait mangé un bout de ma veste décidément, je devrais en changer sous peu, après une heure d'attente et deux diagnostics. La vétérinaire revint.

- Il vous a mordu ?
- Ouais, mais aucun souci !

Je lui montrais mon bras en acier sans aucune trace de crocs, il aurait fallu que ce chien ait des crocs bien plus imposant que ça pour espérer, me faire ne serait-ce qu'une entaille
- Bon, j'vous le laisse !
Maintenant j'avais un trésor en ma possession, je ne l'avais toujours pas ouvert.. C'est vrai ça ? Pourquoi j'attendais pour l’ouvrir ? J'étais a deux doigt de l'ouvrir lorsqu'une harpie fonçait droit sur moi en criant :

- NOS HONORAIRES !
- Oh merde..

Elle ne s’imaginait quand même pas que j'allais payer pour un chien qui ne m'appartenais pas ? Je m’enfuis donc en courant en direction.. En fait je ne savais pas réellement ou j'allais, mais je devais m’éloigner de cette furie au plus vite sinon le trésor que je venais d'avoir n'allais pas durer longtemps, si tenté qu'il y ait quelque chose dedans..Cela faisais maintenant vingt bonnes minutes que je courrais sans me retourner, désormais très loin de la ville, je me retrouvais au bord de la mer, et par la même occasion. J'ouvris le coffre.. Vide? Mais comment c’était possible ?! Tout ça c'etait que du vent ? Pris de rage, je jetais le coffre par terre.. Les salauds, y'avais un double fond dans le coffre.

- Pas mal, j'ai failli me faire avoir !

Je pris tout l'argent qu'il y avait dedans, le reste je m'en foutais et me mis en quête de trouver un bateau pour rentrer a Logue Town.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que je foutais ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-