Partagez | 
 

 Dragon robuste cracheur de flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2829
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Dragon robuste cracheur de flamme   Ven 14 Déc - 12:57


Dragon, robuste cracheur de flamme


Le bateau qui m’emmenait en direction de North Blue s’était arrêté sur une petite île de West Blue pour nous laisser le temps de prendre l’air et de profiter de la Terre une dernière fois avant ce long périple. J’étais parti me balader dans le marché, flânant à la recherche de la perle rare sans réel espoir de la trouver. Je l’arrêtais à certains étals pour regarder de plus près quelques babioles, sans avoir l’intention d’en acheter une seule, juste comme ça, pour le plaisir. Mais à un étal, alors que je regardais une petite manivelle de canne à pêche, mon regard fut attiré par un objet de couleur vert émeraude. Il s’agissait là d’une surface légère mais pourtant très dure, autant que l’acier, Kiru en aurait mis sa main au feu. Il demanda alors au marchand où il avait trouvé cette matière et le marchand lui répondit qu’elle venait d’une île volcanique plus au Sud et qu’il l’avait trouvé dans une grotte, à mi-chemin entre la plage et le sommet du versant Nord. Cependant il lui dit :

Attention! Il y a là un dragon cracheur de feu qui règne sur l’île, et peu de gens qui y sont allés en sont revenus, je suis l’un des chanceux mais pour rien au monde j’y retournerais.

Le Golem ne tînt pas compte des avertissements du vieux marchand, un dragon! Et puis quoi encore? Le pays des fées où il faisait beau toute la journée? De simples ragots pour faire peur au bas peuple. Mais cela arrangeait le maudit. Cette matière devait être un minerai volcanique présent uniquement sur cette île et le fait que les habitants la craignent promettait que la réserve de ce précieux minerai serait encore pleine. Il prit l’objet, le paya au vieillard même s’il payait plus le renseignement que la matière vu qu’il ne pouvait rien faire avec seulement cette quantité-là, et il repartit vers le bateau. Une fois qu’il y fut arrivé il ordonna que la prochaine escale soit cette île volcanique, et que c’était seulement après qu’ils partiraient vers North Blue. Après tout il était le plus haut gradé du bateau, bien que celui-ci ne lui appartienne pas. Ils attendirent donc jusqu’au matin et se mirent en route à l’aube.


Le bateau accostait à peine que Kiru se retourna vers ses compagnons et leur dit d’attendre ici qu’il revienne, aussitôt il sauta à terre avec une pioche et un gros sac de manière à pouvoir prendre le plus de minerai possible. Il commença à chercher une caverne visible du bas pour pouvoir se repérer et la trouva presque aussitôt, elle était énorme, même vue d’en bas. Il entama alors son ascension, motivé comme jamais par ce qu’il pensait pouvoir y trouver et par toutes les idées d’utilisations qui se bousculaient déjà dans sa tête. C’est ainsi qu’il arriva devant l’immense caverne en un temps record. Il regarda derrière lui, admirant loin en dessous de lui, aussi gros qu’une fourmi le bateau sur lequel il naviguait. Il se retourna alors vers la sombre caverne et s’y engagea confiant, cherchant d’ores et déjà d’autres minerais. Il sortit une petite torche de manière à pouvoir y voir à peu près quelque chose et commença à scruter les murs pour trouver des filons. Il avançait ainsi à pas de loup, craignant de manquer ce qu’il cherchait lorsque son pied heurta quelque chose et qu’il faillit tomber la tête la première. Il se rattrapa à la paroi, se releva et regarda ce qu’il venait de rencontrer. C’est alors qu’il découvrit des dizaines de bouts de matières comme celle qu’il avait à même le sol. Il ne réfléchit pas une seconde et en remplit son sac rapidement. Visiblement celui-ci était plein assez rapidement et il en restait encore de la matière alors qu’il ne s’était pas réellement enfoncé dans la caverne. Il devait y avoir une réserve astronomique de ce minerai ici. Il se releva avec difficulté, sentant ses jambes trembler sous le poids de son sac. Il se transforma alors en forme hybride et put ainsi repartir en direction du bateau.


Il arriva au bateau, vida son sac sur le pont, ordonna aux autres révolutionnaires de ranger le contenu dans la soute et retourna vers la caverne. Cette fois-ci l’ascension fut plus longue, il n’y avait plus l’euphorie de découvrir la caverne, il avait désormais trouvé la réserve de minerai et elle ne risquait pas de s’envoler. Cette fois-ci il commençait à ramasser les bouts de matière, remarquant des légères ressemblances entre les morceaux mais il était trop content pour s’y arrêter. Il leva les yeux devant lui et vit dans un coin un léger reflet intrigant. Il se leva et alla voir de quoi il s’agissait. Il découvrit alors avec stupeur une façade de la matière rare. Il était enfin tombé sur un filon! Il sortit aussitôt sa pioche et tapa un gros coup sur ce filon dont la matière ne broncha pas. Le filon par contre sembla bouger, comment était-ce possible? L’air ambiant sembla se réchauffer et Kiru se releva en se reculant, lâchant sa pioche il regarda bouche-bée la créature mythique se dresser devant lui. Heureusement il eut le réflexe de se transformer en forme hybride et sa pierre le protégea de la chaleur du feu que l’immense dragon lui cracha dessus. Mais la force de ce lance-flamme géant envahit toute la caverne et le fit rouler à l’extérieur. Tant mieux au moins il y verrait clair pour se battre face à ce monstre.


Lorsque le Dragon de couleur émeraude sublime sortit de la caverne Le Golem était déjà prêt de ses six mètres de haut sur la partie plate du versant de la montagne. Il se mit en position de boxe et attendit de voir la réaction de la créature mythique.

Allez viens là mon gros!

Sur ces mots la gigantesque gueule de l’animal s’ouvrit, lâchant de nouveau son jet puissant de feu. Cette fois-ci Kiru appuya ses positions au sol et mis ses bras en croix devant son visage pour arrêter l’attaque adverse. Le feu arriva comme un coup de poing matériel et se divisa autour du Révolutionnaire grâce à sa défense tandis que celui-ci glissait légèrement malgré les bons appuis dont il disposait. Il releva les yeux lorsque l’attaque prit fin, regardant dans les yeux l’animal devant lui. Il allait devoir le mettre hors-jeu rapidement pour éviter qu’il ait le temps de recharger son précieux lance-flamme. Le Golem s’accroupit, accumulant le plus de forces possibles dans ses jambes. Sa cible était proche il pouvait donc utiliser cette technique facilement. Il plaça ses bras le long de son corps et poussa sur ses genoux d’un seul coup vers l’avant :

La Flèche Géante

Tout son corps se détendit d’un seul coup et sa cible n’eut pas le temps de bouger une aile que sa tête lui rentrait violemment dans le ventre. Visiblement à cet endroit les écailles étaient légèrement moins résistantes et il put sentir qu’il avait légèrement blessé la bête. Il se releva aussitôt et enchaina par de multiples coups dans le bas-ventre pour tenter de le mettre KO mais il fut repoussé violemment contre la paroi grâce aux ailes du monstre. Il tenta alors de s’envoler alors que Le Golem commençait à peine à se relever, poussant sur ses bras il put se propulser vers l’avant et en tendant son bras gauche il réussit à agripper la queue du Dragon. Il tira alors de toutes mes forces et la bête s’étala de tout son long sur le sol. Aussitôt, sans lâcher sa prise sur la queue, il se releva et plaça son autre main sur sa prise aussi pour plus de force. Il s’écarta légèrement de la montagne pour gagner de la place et commença à faire des tourniquets avec le dragon en le tenant par la queue. Il gagnait de plus en plus de vitesse à chaque tour et lorsqu’il lâcha d’un coup le Dragon il tomba par terre à cause de la vitesse. L’animal lui partit à toute vitesse mais fut aussitôt stoppé par la paroi de la montagne sur laquelle il s’écrasa violemment. Il retomba au sol et ne bougea plus, mince il l’avait tué, c’était pas le but. Il se releva et examina de plus près cette créature mythique avant de constater qu’elle respirait encore, il l’avait juste assommé tant mieux. Il repensa à la matière qu’il avait pris, c’était donc des écailles de dragon? De toute façon ça ne changeait rien celui-ci devait perdre les siennes comme le font les serpents de temps en temps. Il rentra alors de nouveau dans la caverne cherchant son sac, il retrouva les écailles en parfait état mais visiblement son sac avait était réduit en cendre par l’attaque de tout à l’heure, bon au moins il savait que ces écailles avaient une résistance élevé au feu en plus de leur résistance exceptionnelle. Il ressortit de la caverne et redescendit au bateau pour chercher un nouveau sac.


Lorsqu’il y arriva ils avaient fini de ranger le premier sac et l’un des révolutionnaires demanda :

Kiru il s’est passé quoi là-haut? On a entendu beaucoup de bruit il y a eu comme une explosion et regardes toi tu es plein de terre et tes vêtements semblent cramés.

T’inquiètes rien d’important c’est réglé. Passes-moi un autre sac s’il te plait.

Le révolutionnaire s’exécuta sans poser d’autres questions et Le Golem repartit vers la grotte du Dragon. Lorsqu’il y parvint le Dragon était de nouveau debout, bien que visiblement encore un peu sonné. Il regarda Kiru mais ne bougea pas, cependant lorsque l’homme de pierre se rapprocha de l’entrée de la caverne il grogna et ouvrit la gueule pour sortir son lance-flamme personnel. Kiru lui tapa alors sur la tête du poing droit en disant :

Couché toi!

Le coup eut pour effet d’assommer de nouveau le Dragon puisqu’il s’étala de nouveau au sol. Le Golem ne s’en formalisa pas et rentra dans la grotte comme si de rien était. Il vida la grotte de toutes les écailles qu’elle contenait avant de s’estimer satisfait et de ressortir de la caverne. Il regarda rapidement l’animal mythique qu’il venait d’assommer, au vu des mouvements qu’il faisait il n’allait pas tarder à se réveiller. Il redescendit donc au bateau, y monta et déclara de partir aussitôt. L’équipage s’activa alors et l’embarcation se mit à bouger. Il lança sa trouvaille dans la soute et regarda l’île dont ils partaient alors qu’un long jet de flammes semblait sortir de son sommet. En effet lorsque l’on n’avait pas vu ce qu’il y avait là-bas on pouvait croire à une île volcanique. En tout cas les écailles de cette créature allaient lui permettre des folies inimaginables auparavant. Il résuma ce qu’il savait de ces écailles, elles étaient légères mais résistantes et insensible au feu, c’était déjà trois bon points. Mais il en restait un important, il prit une de ces écailles et la lança dans un tonneau d’eau, elle flottait, tant mieux. Il plongea sa main rapidement pour l’enfoncer dans l’eau et elle remonta à la surface. Elle était donc perméable à l’eau et elle flottait. Encore un point intéressant pour ces écailles exceptionnelles. Je réfléchissais ainsi aux milliers d’utilisation possible d’un tel prodige, une matière alliant autant de forces et qui en cachait sûrement d’autres. Et tandis que le bateau se dirigeait sur les traces de Lorka, mon mentor, en direction de North Blue, mon esprit s’émerveillait tel celui d’un gamin.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon robuste cracheur de flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon robuste cracheur de flamme
» Dragon, robuste cracheur de flammes !
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» La flamme jaune
» Avocats du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue-