Partagez | 
 

 Mori Ranmaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 565
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Mori Ranmaru   Mer 14 Sep - 13:23











Mori Ranmaru est originaire de Wa no Kuni, mais est né sur l'île de Dawn. Il a 19ans, aime les crevettes, déteste les blagues pas drôle. Pour plus précision sur ses origines, il fait parti un petit clan disparu nommé Gin... Son véritable nom est Haku Gin, mais il ne l'utilise pas.

Particularités : Membre du clan Gin
Fruit du Démon : Fruit de la Guérison - Chiyu Chiyu no mi
Spécialités : Bushido - Haki de l'observation (Eveil)
Equipages/Organisation : Inquisition
Équipement : Deux Katanas et Sode no Shirayuki (21 O Wazamono)
Berrys : 56.921.523 B
Objet Divers : Den Den Mushi Blanc - Den Den Mushi Noir - Vivre Card de Tengen - Parchemin codé de Tengen - Livre sur les Ponéglyphes.
Animaux : Trois Faucons Géants - Shun'O, Tsubaki et Ayame





Armes et Pouvoir




Armes possédées :

Sode no Shirayuki : C'est un katana entièrement blanc que ce soit la lame, la garde ou encore le fourreau, rappelle la Neige, d'où son nom. Il est également agrémenté d'un long ruban blanc maintenu par une perle. C'est un katana fin à l'aspect délicat. D'après l'histoire, elle aurait été trouvée dans une montagne enneigée c'est la raison de sa couleur... Cela a tellement été détourné qu'il est dit que lorsqu'elle se brise, il y a une manière de la restaurer. C'est de la planter dans la neige pendant une semaine et celle-ci ressortira comme, elle a été trouvé. Il est évident que cela n'est qu'une rumeur grossière.
Caractéristique : Sa résistance dépasse largement celle d'un Sabre de Qualité supérieur, étant donné son classement comme parmi les 21 Ō Wazamono. Elle est comparé à la Neige et est également considéré comme la lame la plus belle qui puisse exister, à cause de sa pureté. Il s'agit là d'une lame très légère rendant ses dégâts moins important d'origine, si on devait la comparer à Shuusui qui est son opposé. Elle est légère, mais est rapide. Ce sont sa vitesse et sa beauté qui font d'elle une lame d'exception.

Benihime : Ce Katana appartenant à Mori est connu comme une lame parfaite pouvant trancher l'acier sans problème. L'on raconte que si l'on plante cette arme dans une rivière, les feuilles mortes qui sont emporté par le courant l'évite d'elle même. Ce Katana n'est censé tuer que si la cause est juste, de plus il protège son maitre.

Murasame : Ce Katana est tout le contraire de son frère Benihime pouvant tout aussi bien trancher l'acier sans problème et est complètement imprégnés d'une force maléfique. L'on raconte que lorsque l'on plante celle-ci dans la rivière, les feuilles mortes viennent se couper sur la lame. Tuant à chaque usage, celle-ci ont tendance à porter malheur à leur propriétaire.

Bushido :

Il s'agit d'une discipline de combat réservé uniquement aux Samouraïs. L'utilisateur de ce style se sert d'un sabre qu'il manie depuis son enfance afin que les deux ne fassent qu'un. Dans ce même style nous pouvons retrouver d'autres techniques qui sont classé par type, par exemple il va y avoir des techniques de Samouraï normal, des techniques de célérité qui servent dans le déplacement et des techniques ultimes qui seront appelé technique de Samouraï Divine.

Fruit du Démon possédé :

AvaPres
Nom : Chiyu Chiyu no mi - Fruit de la Guérison
Description : Permet à son utilisateur de guérir de blessures diverses. L'utilisateur peut même guérir d'une blessure mortelle, mais l'énergie requise le laissera impuissant pour un certains temps. Permet également de guérir autrui mais en utilisant sa propre énergie vitale, guérir un mourant équivaudra à la même impuissance que plus haut en plus d'une lourde fatigue. Si l'on guérit trop de personnes en même temps on peut facilement en mourir. Ranmaru a développé une certaine maitrise de ce fruit à tel point qu'il a remarqué que celui-ci ne guérissait pas uniquement les blessures, mais peut aussi guérir des choses immatérielles tel que la fatigue, la douleur et bien d'autres choses, pour l'instant il ne peut l'utiliser que sur son propre corps. Ce fruit reste quand même un danger car lorsqu'il annule les effets (dopant), tout ce qu'il a accumulé lui retombe dessus d'un coup et pour guérir il met du temps. De plus, son corps est complètement immunisé contre toutes sortes d'effets indésirables...



Techniques





Techniques Fruit du Démon + Corps à Corps


Chikatsu Saisei [Lv10]
Grâce à cette technique, cela lui permet de régénérer ses blessures les plus graves ainsi que celle d’une autre personne.
Effet(s) : Soigne la cible

Saikan Chushutsu [Lv10]
Cette technique permet à Ranmaru d'extraire toute chose étrangère au corps tel que le poison ou autre chose, acide tout en guérissant la cible.
Effet(s) : Soigne la cible tout en retirant les corps étrangers

Rai Shin Sho [Lv15]
Celle-ci consiste à toucher le système nerveux de son adversaire ou même le sien ceci grâce à son fruit de la guérison. Il le perturbe, ce qui à pour effet de le dérégler complètement. Elle est cependant facile à contrer, si on saisit rapidement ce qui se passe dans le corps. (En essayant de bouger son bras ça par exemple sa jambe qui bouge)
Effet(s) : Dérègle le système nerveux

Minazuki [Lv15]
Technique permettant de régénérer la chair sans pour autant soigner complètement. Elle pourrait être comparer à des premiers soins, mais l'utilisation reste très précise.
Effet(s) : Régénère la chair et procure des soins légers

Tsuten Kyaku [Lv20]
En utilisant son pouvoir de guérison, il renforce complètement ses jambes cela lui permettant de les booster en terme de puissance. Tellement puissant que lorsqu'il met un coup de pied sur une structure, celle-ci est détruite avec facilité.
Effet(s) : Renforcement du corps

Okasho [Lv20]
Même type que Tsuten Kyaku, mais avec les poings.
Effet(s) : Renforcement du corps

Jyuken [Lv20]
Technique qui permet à de frapper ses adversaires de manière à toucher directement des poings vitaux, tout en empêchant le sang de circuler normalement.
Effet(s) : Provoque des dégâts directement à l'intérieur du corps en frappant

Kûhekishô [Lv 25]
A l’aide de sa force physique et la puissance que lui confère son fruit, Mori envoi un puissante coup de paume dans l’air. Ce qui a pour effet de repousser l’air lui-même, envoyant vers l’adversaire une impulsion d’onde.
Effet(s) : Crée une onde qui peut repousser l'adversaire

Daibakufu [Lv 25]
Mori renforce tout son corps à l’aide de son fruit du démon. Plus particulièrement les parties avec lesquelles, il va attaquer et fonce violemment sur la cible. Généralement, il frappe avec la paume de sa main gauche, le coude droit et le genou droit. La personne qui reçoit ce coup est non seulement propulsée au loin, mais peut également se retrouver avec plusieurs membres brisés. Cela dépend de la résistance de son adversaire bien évidemment.
Effet(s) : Crée de multiples fractures aux endroits visés

Kaisei [Lv 25]
Certainement la technique qui lui permet de revenir vraiment à la vie. C’est tout simplement une technique qui ne s’active qu’une fois que le cœur de Mori cesse de battre. Dès l’instant où son cœur est arrête donc de battre ou est touché directement par une attaque, il libère une grosse quantité de pouvoir de guérison qui est stocké au niveau de celui-ci. Non seulement, ça le ramène à la vie instantanément, mais en plus toute les blessures qu’il a pu subir avant sont guéris… Évidemment, l’utilisation de cette technique le fatigue énormément.
Effet(s) : Son corps se soigne automatiquement et entièrement

Tora Ike [Lv 30]

L’une des techniques les plus avancées de Mori, consiste simplement à augmenter la production sanguine de son corps. Pour faire simple, il utilise son fruit pour accélérer sa pression sanguine et donc ce qui lui permet d’exécuter des mouvements plus puissants et plus rapides. Le gros problème de cette technique réside dans son utilisation, en effet le corps ne peut pas supporter une action de ce genre, ce qui fait que Mori ne peut l’utiliser que sur une partie de son corps actuellement. Le principe est simple à chaque augmentation de sa pression sanguine, il se guérit automatiquement ensuite, ce qui pompe rapidement son énergie. Il ne maitrise pas encore assez le pouvoir, pour aller au-delà de ça.
Effet(s) : Boost de rapidité et puissance de coup

Ichi no Te [Lv 30]
En utilisant Tora Ike, Mori frappe son adversaire d’un simple coup de paume qui est d’une rapidité démentiel pour toute personne n’étant pas habitué à ce genre d’adversaire. Même en utilisant le Haki, il est difficile de voir arriver cette attaque étant donné la vitesse à laquelle, elle est exécutée. Pour éviter ce genre d'attaque, il faut comprendre comment elle marche.
Effet(s) : Puissant coup de paume

Tsugi no Te : Sengetsu [Lv 30]
Cette technique est utilisé pour trancher à l’aide de sa main. Cette technique démontre la polyvalence de Mori, elle sert à tromper son adversaire qui pourrait croire que sans ses katanas, il ne peut pas se battre. A l’aide de son fruit et d’un mouvement rapide, il utilise sa main comme s’il s’agissait d’un katana. L’on peut comparer cette attaque au Rankyaku utilisé par le CP9, mais la différence est qu’il utilise sa main.
Effet(s) : Crée simplement une lame de vent avec la tranche de sa main

Techniques personnelles

Hankyou [Lv 27] • A l’aide de ses jambes, Mori donne un coup dans l’air ce qui produit une lame de vent tranchante. Les jaloux diront qu’il a copié une technique du Rokushiki (haha). Il l’appelle Echo parce que c’est le suivi de son mouvement dans l’air.

Hankyou : Parusu [Lv 27] • Utilisation de ses jambes encore une fois. Cette technique lui permet tout simplement de courir dans l’air. Il frappe l’air afin de flotter, ne technique idéal pour se déplacer dans les airs.

Hankyou : Shinpakusuu [Lv 20] • Technique de célérité, qui s’appuie sur la marche de l’utilisateur. Mori crée une image rémanente de son corps par une cadence qui varie sur plusieurs étapes. Il ne produit aucun son pendant le mouvement et plusieurs doubles apparaissent. Elle est très similaire à Yata no Kagami, mais il s’agit d’une version beaucoup plus évolué de cette même technique. Il est le créateur de cette technique.


Techniques Bushido


Style non dégainé

Houyokushou • Puissant coup de fourreau

Suieishin • Coup de fourreau en se décalant sur le côté, laissant une trainée blanche sur son sillage. Celle-ci n’a aucun effet sur la cible.

Soushou • Une attaque sautée se terminant par un coup d’estoc avec le fourreau.

Shisoutengen • Un enchainement de coups de fourreau à l’aide de ses deux Katana.

Ontou Fugutaiten • Puissant coup à l’aide de la pointe son katana toujours rangé dans son fourreau. Mori concentre beaucoup de force dans ses bras qu’il transmet ensuite à la lame lorsqu’il touche la cible. Cette attaque est assez puissante pour provoquer des fractures sur un corps humain ou même créer des déformations sur la zone touchée.

Lame exécutive : Murasame • Une technique avec le Katana rangé dans son fourreau. Il utilise l’arme comme-ci il tranchait son adversaire, même si celle-ci n’est pas sortit de son fourreau, l’attaque reste tout de même dangereuse dans le sens où, la cible de sera pas tranché, mais pourrait subir des dégâts importants.

Haguro Tonbo • Ranmaru utilise ses deux Katana pour lancer plusieurs coups puissants sur la cible.

Ittoryu

Murasame, Premier Coup : Nadegiri ! • Il s'agit d'un coup extrêmement rapide qui permet de frapper son adversaire sans qu'il ne s'en aperçoivent tout de suite. Il s'agit en fait d'un coup à retardement, car à l'instant où Ranmaru rengaine son arme l'ennemi est instantanément tranché comme par une force invisible.

Tachikaze • Technique à distance, qui permet d'envoyer à son adversaire une lame de vent créé à l'aide d'un sabre.

Tohibi • Technique lui permettant d’infliger plusieurs coups avec son Katana en direction de son adversaire, ces coups sont rapides et répétés cela lui permet de percer la défense de son adversaire.

Hikari • Cette attaque consiste à trancher son adversaire d’une façon spécial, plus l’adversaire résiste plus l’attaque sera puissante. On peut dire qu’il se nourrit de la force que mets son adversaire dans la défense pour la retourner contre lui.

Zantetsu • Avant d’exécuter cette technique, Ranmaru se concentre afin de sentir la respiration de ce qu’il va trancher. Ceci est une technique type Iai (Art de dégainer et de trancher en un seul mouvement)

Kamisori • Dégainant Murasame, Ranmaru fait trainer sa lame au sol avant de la lever subitement vers le ciel dans le but de trancher tout ce qui se trouve sur le passage. Cependant, il s’agit d’une attaque rapide. Effectivement, l’adversaire peut croire qu’il voit venir l’attaque, mais c’est tout l’inverse. La rendre prévisible avant de trancher net l’endroit ciblé.

Taikou Yaiba [Nv 25] • Mori utilise une seule lame pour cette attaque. Il concentre une grosse quantité d’énergie dans celle-ci, puis envoie en direction de son adversaire une onde de choc ayant la forme de la lame. Elle tranche sur son passage, mais lorsqu’elle entre en contact avec quelque chose qui arrête sa route, elle explose. L’attaque peut être amplifiée avec deux lames ensembles.

Torameishi [Nv 25] • Mori se met en position de combat. Il attrape son katana avec deux mains pointant la lame vers la cible. Il charge alors une grosse quantité d’énergie dans son arme et en déplaçant son Katana en direction de son adversaire, il libère cette énergie créant un trait qui prolonge son arme. C’est comme-ci d’un coup, il allongeait son arme… Il s’agit d’une lame d'air envoyé envoyé avec un grande rapidité.

Butō [Nv 26] • De la même manière Œil de Tigre, Mori pose sa lame sur sa poitrine en direction de sa cible et concentre de l’énergie qu’il relâche d’un coup vers son adversaire, en forme de lame d'air pointue ayant but étant de le transpercer. La différence avec Œil de Tigre sont les dégâts infligé sont minimes étant donné la qu’il ne concentre pas la même dose d’énergie.

Butō Renjin [Nv 26] • Même position que Butō et même attaque, la différence est qu’il libère plus rapidement plusieurs concentrations d’énergie à la seconde.


Nittoryu


Sougenranbu • Il s’agit d’un furieux enchainement à l’aide de ses deux Katana.

Kogahazan • Un coup de lame en sautant, puis un deuxième en redescendant.

Kasshin Kouha • Ranmaru effectue un saut périlleux et projette des traits d’énergie qui se dirigent vers la cible.

Bushōgoma • Ranmaru tourne sur lui-même, les deux lames pointant dans des directions opposées, créant ainsi deux grandes lames de vent attaquant l'adversaire. Les lames de vent se réunissent pour former ensemble un cercle de vent tourbillonnant enveloppant la cible avec une tornade lorsqu'elle entre en contact avec celle-ci. L'attaque est non seulement dangereuse mais peut désorienter un adversaire, emprisonné dans la tornade.

Takaoni • Une technique assez étrange, même pour son utilisateur... La seule chose qu'il puisse dire est "Celui qui le plus haut gagne". La technique consisterait à sauter plus haut que son adversaire, ce qui veut dire qu'elle peut également se retourner contre Mori lui même, en sautant plus haut il a plus d'avantage et donc son attaque est aussi plus puissante.

Kazeshini• Technique Similaire à Tachikaze, la seule chose qui change est le nombre de sabre utilisé. Ce qui la rend plus puissante.

Shin Zantetsu • Il s’agit d’une évolution du Zantetsu, sauf que celle-ci permet d’avoir plusieurs adversaires en une seule attaque.

Dankuuken • Ranmaru soulève les ennemis autour de lui dans un tourbillon de vent. Attaque que l’on pourrait comparer à Bushogoma, sauf qu’il est en mouvement sur la rotation effectué et tourne comme une toupie surplace.

Techniques de Célérité

Yata no Kagami • Technique rapide qui est en faite une sorte de leurre, Ranmaru se déplace assez rapidement pour créer une image rémanente de lui permettant ainsi de leurrer son adversaire.

Amaterasu • Technique de rapidité permettant à son utilisateur de se déplacer assez vite pour que son adversaire ne puisse pas le suivre. L'utilisateur rajoute 1 pas dans celui qu'il vient de faire, la rapidité de déplacement dépend de l'expérience de son utilisateur ainsi celui-ci peut très bien parcourir une longue distance en quelques secondes.

Techniques de Samouraï Divine

Joumon no sora • Se servant de son Katana, Ranmaru le plante dans le sol envoyant une énorme vague d'énergie qui fait trembler le sol. Cependant dans cette attaque, ce n'est pas le séisme qu'il faut craindre mais plutôt la vague d'énergie tranchante qui tranche le sol lorsque Ranmaru retire ensuite sa lame.

Shûkei, Hakuteiken • Une des techniques de haut niveau du samouraï. Positionnant sa lame pointe vers les cieux, Ranmaru concentre beaucoup d’énergie sur celle-ci, pour ensuite la laisser se fondre sur sa cible. La technique dite Divine apparaît pour l’adversaire comme, une lame Blanche qui atteint les cieux. Il s’agit tout simplement de l’énergie du Samouraï qui émane une aura de couleur blanche pure.

Juuha Goushouzan • Ranmaru donne un premier coup d’épée horizontal suivi d’un deuxième et puissant coup vers le haut en sautant qui laisse une grande trainée verticale.

Byakko no Kamae

Soujin • Un coup de type iai extrêmement puissant qui frappe l’ennemi quelque soit sa position sur le terrain. Cette fois, il s’agit d’une attaque à distance de type iai.

Byakko no Zekkyou • Un dash en avant pour passer derrière la cible, qui est ensuite lacéré par des lames de vents qui tourne surplace.

Rekkuujin • Ranmaru lacère l’espace devant lui de lames de vent.

Oboro Tsukiyo • Ranmaru tourne sur lui-même et crée un disque de vent autour de lui. Cette technique sert aussi bien de défense que d’attaque.

Fuujin Jakka • Ranmaru donne un coup de Katana, puis de fourreau en se retournant. Il rengaine ensuite, tournant le dos à l’ennemi et le frappant pour terminer du bout du fourreau.

Tenha Jinraidan • Ranmaru attaque plusieurs fois l’ennemi à l’aide du fourreau de ses Katana, puis saute dans les airs en les dégainant. Il finit par retomber en envoyant une énorme décharge d’énergie en direction de la cible.

Resshinkohou • Il s’agit d’une onde de choc en forme de tête de tigre, qui rugit au moment de la frappe. Concentration et libération de son énergie d’un seul coup.

Byakuya Senmetsuken • Ranmaru dégaine son Katana, avec une image de Tigre Blanc derrière lui. Il fonce vers l’ennemi, lui assène plusieurs coups de Katana puis passe dans son dos en un mouvement rapide. Lorsqu’il rengaine et tout vole en éclat.

Style du Tigre des neiges [Nv 30]

Mori utilise ses techniques tout en produisant de la glace. Il utilise toujours sa nouvelle arme pour utiliser les mouvements de cette technique. La glace en elle-même peut déjà être coupée, mais la technique de Mori va toucher l’essence même de celle-ci et l’empêche de se propager. Il est par exemple capable de fendre en deux une avalanche ou un souffle de glace.

Tsukishiro [Nv 30] • C’est une technique qu’il exécute surplace généralement. A l’aide de son katana, il trace un cercle dans l’air créant alors autour de lui un cercle de glace qui a pour but de repousser tout ce qui l’entoure. Technique idéal lorsqu’il est encerclé, il peut geler les personnes qui sont touchés par l’attaquer.

Juhaku [Nv 30] • Mori plante sa lame dans le sol, ce qui crée une grande patinoire. La technique en elle-même n’est pas offensive, elle permet surtout de stopper la course d’une personne ou même d’un groupe entier en les faisant glisser au sol. Elle lui permet aussi de se déplacer plus rapidement.

Techniques Secrètes

[Le cœur au sud… Les yeux au nord… Le bout des doigts à l'ouest… Le talon à l'est… Ô vent, souffle et rassemble ! Ô pluie, tombe et efface !]

Arcane de la Technique du sabre n°4 [Nv 25]: Tempête Silencieuse / Kenjutsu Ougi no Yon : Tenran
• Mori attrape ses deux sabres qu’il fait tourné dans deux directions opposés face à lui (comme Zoro et ses 3000 Mondes). A partir de ça, il crée une onde de choc conique qui ressemble grandement à une tornade, mais qui est horizontale. Elle est créée par la vitesse à laquelle les lames sont tournées. C’est une technique qui prend du temps à exécuter. Elle est capable de trancher tout ce qui se trouve dans son champ d’action.

[Epée de lumière, huit corps, neuf rayons, chemin des cieux, trésor vicié, grande roue, tourelle grise… À l’horizon l’arc se tend et disparait en éclats blancs…]

Arcane de la Technique du sabre n°10 [Nv 25]: La montagne de cristal inversée / Kenjutsu Ougi no : Tozansho
• Une technique de type Iai très puissante, l'incantation permet à de se concentrer afin que le coup soit plus précis et plus puissant. A l'aide de deux Katana, Mori tranche tout se qui se trouve sur son passage et rengaine aussi tôt ses armes. Grâce à cette attaque, il capable de trancher des bâtiments en deux.

PNJ












Marshall Lycnh ne connait pas ses origines, il était un ancien esclave du Demonis. Il a été libéré par Mori, c'est par la même occasion que l'on apprend qu'il faisait parti de la marine avant de servir le pirate. (

Particularités : Ancien Marine
Fruit du Démon : Aucun
Spécialités : Retour à la Vie - Rokushiki
Equipages/Organisation : Inquisition
Équipement : Gant en métal
Berrys : RIEN !
Objet Divers : Log Pose - Carte des différents îles visitées avec Mori
Niveau : 20 quand Mori 28 (+1 lvl tous les 2 lvl)





Armes et Pouvoir




Armes possédées :

Gant en métal : Ses gants n'ont rien de bien particulier, mis à part le fait qu'ils font mal si vous vous les prenez en pleine face avec le retour à la vie.

Rokushiki :

C'est un ensemble de six techniques utilisant le corp comme une arme dévastatrice . Le Rokushiki ne peut être maitrisé que part les membres du CP9 et certain soldats bien entrainés de la marine. Ils sont à présent nivelés de cette manière concernant l'apprentissage, dès la présentation, et ne sont accessibles entièrement qu'aux CP9. Les autres ne pourront apprendre que deux techniques au maximum.

Retour à la vie :

AvaPres
Nom : Retour à la vie
Description : C'est une technique spéciale. Il permet à l'utilisateur de contrôler leurs fonctions corporelles et de modifier la structure dans le but de varier la puissance d'un combat au corps à corps.



Techniques





Techniques Rokushiki


Soru • Mouvement rapide qui donne l'impression de faire disparaitre son utilisateur . Pour l’exécuter, le pratiquant donne dix coup sur le sol très rapidement et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Geppou • Lynch peut bondir sur l'air donnant ainsi l'impression de voler. Pour cela, il faut frapper plusieurs fois dans le vide à très grande vitesse afin de compacter l'air et pouvoir bondir dessus.


Techniques Retour à la vie


Retour à la vie des membres

Shin Okasho • Une technique copié sur son ami Ranmaru, la différence avec lui est qu'il utilise la force brute ainsi que le retour à la vie afin de renforcer son corps à ce moment là.

Shin Tsuten Kyaku • Identique à Okasho, Lynch renforce les muscles de ses jambes pour donner un puissant coup de pieds à la cible.

Gouriki Naguru • Un puissant coup de poing, qui pourrait faire très mal. Il s'agit en fait, d'une version plus puissant de Shin Okasho.

Kaiganshō • Puissant coup de coude capable de briser la roche.











Shikaku Gin est un ancien membre de la marine qui aurait pu faire partie du CP9. Il est également le cousin de Mori et c'est l'une des raisons pour laquelle il a quitté son ancien poste. Il était à la recherche de son cousin et c'est également lui qui lui apprend ses véritables origines. Il espère recréer à nouveau le clan disparu.

Particularités : Ancien Marine candidat pour intégrer le CP9
Fruit du Démon : Aucun
Spécialités : Rokushiki - Haki de l'armement (standard)
Equipages/Organisation : Inquisition
Équipement : Couteau de combat
Berrys : RIEN !
Objet Divers : Carnet d'information sur la marine actuelle
Niveau :27 quand Mori 28 (+1 lvl tous les 1 lvl)





Armes et Pouvoir




Armes possédées :

Couteau de combat : Simple couteau de combat utilisé par certain membre de la marine. Il n'a rien de bien particulier, mais la personne qui le manie l'utilise d'une manière qui le rend très puissant.


Rokushiki :

AvaPres
Nom : Rokushiki
Description : C'est un ensemble de six techniques utilisant le corp comme une arme dévastatrice . Le Rokushiki ne peut être maitrisé que part les membres du CP9 et certain soldats bien entrainés de la marine. Ils sont à présent nivelés de cette manière concernant l'apprentissage, dès la présentation, et ne sont accessibles entièrement qu'aux CP9. Les autres ne pourront apprendre que deux techniques au maximum.



Techniques





Techniques Rokushiki


Soru • Mouvement rapide qui donne l'impression de faire disparaitre son utilisateur . Pour l’exécuter, le pratiquant donne dix coup sur le sol très rapidement et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Geppou • Lynch peut bondir sur l'air donnant ainsi l'impression de voler. Pour cela, il faut frapper plusieurs fois dans le vide à très grande vitesse afin de compacter l'air et pouvoir bondir dessus.

Kami-E • L'utilisateur devient extrêmement souple ce qui lui permet de tout esquiver sans aucun problème . Cette technique consiste a détendre tout ses muscles, elle donne l'impression de ne pas avoir d'os .

Rankyaku • Coup de pied projetant une lame d'air, cette technique permet d'attaquer a distance .

Shigan • Durcit l'un des doigts pour permettre de transpercer n'importe quoi sans aucune difficulté .

Tekkaï • L'utilisateur devient aussi dur que le fer, C'est un durcissement des muscle qui empêche l'utilisateur de bouger mais augmente grandement la défense.



Dernière édition par Mori Ranmaru le Dim 30 Avr - 15:17, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaineVice-capitaine

avatar
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
66/120  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Ven 16 Sep - 23:47

Tu pourrais rajouter que tu es maintenant lvl 13 et que tu possède 353.500 B.
(voir ajouter ton xp si tu veux)

Vu & validé.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 565
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Sam 1 Déc - 0:26

Hello ! Petit Up pour signaler une mise à jour de ma FT. Les techniques en Gras qui ne sont pas sous couleur donc, sont celle que j'ai rajouté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Sam 1 Déc - 20:12

Murasame, Premier Coup : Nadegiri ! ~> Okay
Masamune, Style non dégainé : Haguro Tombo ! ~> Si j'ai compris, tu tranche ton adversaire avec ton fourreau ? Sans utiliser la lame ?...
Tachikaze ! ~> Tu dis que tu crée une lame de vent avec tes DEUX sabres, mais elle est classé dans tes techniques Ittoryu ( style à une lame ).
Minazuki ~> Okay
Tsuten Kyaku et Okasho ~> C'est du dopage ?
Juken ~> Okay
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 565
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Sam 1 Déc - 20:49

Pour Haguro Tombo, ou effectivement je tranche mon adversaire sans utiliser la lame
Tachikaze c'est juste une erreur de frappe je vais modifier ça, mais c'est bien ça avec Une seule Lame
Tsuten Kyaku et Okasho => Oui c'est du Dopage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Sam 1 Déc - 21:02

Haguro Tombo, l'idée est marrante, mais trancher quelqu'un avec un fourreau ça reste impossible. ^^' ( Bon en même temps, tu me diras que trancher des sabres aussi c'est impossible, mais bon. Il faut pas abuser. ) Te battre, créer des techniques, avec ton fourreau ne me dérange pas, mais trancher une personne avec, je dis non.
Tsuten Kyaku et Okasho, je suis pas trop fan, mais ça reste dans l'idée de la médecine, donc bon. Je ne sais pas si en soignant une partie d'un corps déjà en bon état permet une meilleure efficacité, mais dans le doute, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 565
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Sam 1 Déc - 21:28

Okay Merci. Pour Haguro Tombo, je comprends... Il n'y a rien de plus à ajouter. Cependant, je voudrais juste dire que je n'abuse pas... Il y a bien des mecs qui tranche le Feu xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Dim 2 Déc - 21:07

Bon ! Hier j'ai regardé ta F.T et... je m'oppose totalement à ta technique « Tachikaze ». Je sais, je ne suis pas du staff, mais cette technique va totalement à l'encontre de ton fruit. De plus, cette technique je l'utilise puisque j'ai le fruit du démon qui me permet de la faire, soit, le fruit de la pneumatique. D'ailleurs, comme Hato l'a dit hier sur la CB, il avait demandé la même technique au niveau 20 et il se l'était fait refuser, même étant un pur épéiste. Et en plus, de mon côté, on me l'a presque refusé, donc je ne vois pas pourquoi tu pourrais la posséder sans avoir le pouvoir qui te le permet. Désolé le staff ^^' ce n'est pas mes choses, mais je le devais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Dim 2 Déc - 21:13

Déjà 1 : tu ne me cites plus jamais dans tes conneries.
ensuite 2 : d'où les lames d'air ça t'es réservé ? Les sabreurs peuvent le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Dim 2 Déc - 21:16

Justement, c'est un débat ouvert partie staff, puisqu'on accepte tout le temps ce genre de techniques aux épéistes de base. Moi même, je les avais au level 15, si je me souviens bien... Donc technique valide.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 565
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Jeu 20 Déc - 20:24

Je viens simplement de faire une Mise à Jour de mes objets. Je viens de rajouter mon un Livre Obtenu via une quête que j'avais fait il y a moult mois...

Leçon de Vie
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 565
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Ven 21 Déc - 16:05

Double Post... J'ai rajouté mon Pnj et ses techniques :-)
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Ven 21 Déc - 21:53

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 565
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Mer 16 Jan - 4:28


Voilà, je voudrais mettre à jour ma FT et en bas il y a les Techniques que je voudrais donc rajouter :-)


Style non dégainé :

Ecrasement ailé / Houyokushou => Puissant coup de fourreau

Elan vigoureux / Suieishin => Coup de fourreau en se décalant sur le côté, laissant une trainée blanche sur son sillage. Celle-ci n’a aucun effet sur la cible.

Double impact / Soushou => Une attaque sautée se terminant par un coup d’estoc avec le fourreau.

Colère divine / Shisoutengen =>Un enchainement de coups de fourreau à l’aide de ses deux Katana.

Ne permet pas à l’ennemi de vivre / Ontou Fugutaiten => Puissant coup à l’aide de la pointe son katana toujours rangé dans son fourreau. Mori concentre beaucoup de force dans ses bras qu’il transmet ensuite à la lame lorsqu’il touche la cible. Cette attaque est assez puissante pour provoquer des fractures sur un corps humain ou même créer des déformations sur la zone touchée.

Lame du Ressentiment : Murasame => Une technique avec le Katana rangé dans son fourreau. Il utilise l’arme comme-ci il tranchait son adversaire, même si celle-ci n’est pas sortit de son fourreau, l’attaque reste tout de même dangereuse dans le sens où, la cible de sera pas tranché, mais pourrait subir des dégâts importants.

Libellule d'acier / Haguro Tonbo => Ranmaru utilise ses deux Katana pour lancer plusieurs coups puissants sur la cible.

Étrangle / Shibari : Masamune => A l’aide de la chaîne qui est attaché à son arme, il la lance sur son adversaire dans le but de saisir sa cible, tout en visant le cou. Ce qui veut dire que peut importe l’endroit où il fait mouche, le but de la manœuvre est de faire croire à son qu’il veut attraper saisir absolument le cou.

Joue Murasame... Lié Ensemble / Asobi Murasame… Juzutsunagi => Cette technique ne peut s’effectuer sans avoir réussis à immobiliser sa cible à l’aide de sa chaîne. Ensuite, selon la circonstance il fonce vers son adversaire ou le tire vers lui pour ensuite la frapper de manière répétitive.

Technique tranche :

Danse des 2 lames / Sougenranbu => Il s’agit d’un furieux enchainement à l’aide de ses deux Katana.
Lame de tigre / Kogahazan => Un coup de lame en sautant, puis un deuxième en redescendant.

Rasoir / Kamisori => Dégainant Murasame, Ranmaru fait trainer sa lame au sol avant de la lever subitement vers le ciel dans le but de trancher tout ce qui se trouve sur le passage. Cependant, il s’agit d’une attaque rapide. Effectivement, l’adversaire peut croire qu’il voit venir l’attaque, mais c’est tout l’inverse. La rendre prévisible avant de trancher net l’endroit ciblé.

Essaim d’acier / Kasshin Kouha => Ranmaru effectue un saut périlleux et projette des traits d’énergie qui se dirigent vers la cible.

Vent coupant / Dankuuken => Ranmaru soulève les ennemis autour de lui dans un tourbillon de vent. Attaque que l’on pourrait comparer à Bushogoma, sauf qu’il est en mouvement sur la rotation effectué et tourne comme une toupie surplace.

Attaque Divine :

Shûkei, Hakuteiken => Une des techniques de haut niveau du samouraï. Positionnant sa lame pointe vers les cieux, Ranmaru concentre beaucoup d’énergie sur celle-ci, pour ensuite la laisser se fondre sur sa cible. La technique dite Divine apparait pour l’adversaire comme, une lame Blanche qui atteint les cieux. Il s’agit tout simplement de l’énergie du Samouraï qui émane une aura de couleur blanche pure.

Ruée frappante / Juuha Goushouzan => Ranmaru donne un premier coup d’épée horizontal suivi d’un deuxième et puissant coup vers le haut en sautant qui laisse une grande trainée verticale.

Style du Tigre Blanc :

Cri bestial / Resshinkohou => Il s’agit d’une onde de choc en forme de tête de tigre, qui rugit au moment de la frappe. Concentration et libération de son énergie d’un seul coup.

Lame funéraire / Soujin => Un coup de type iai extrêmement puissant qui frappe l’ennemi quelque soit sa position sur le terrain. Cette fois, il s’agit d’une à distance de type iai.

Charge du Tigre Blanc / Byakko no Zekkyou => Un dash en avant pour passer derrière la cible, qui est ensuite lacéré par des lames de vents qui tourne surplace.

Epée du vide / Rekkuujin => Ranmaru lacère l’espace devant lui de lames de vent.

Cercle lunaire / Oboro Tsukiyo => Ranmaru tourne sur lui-même et créé un disque de vent autour de lui. Cette technique sert aussi bien de défense que d’attaque.

Sceau divin / Fuujin Jakka => Ranmaru donne un coup de Katana, puis de fourreau en se retournant. Il rengaine ensuite, tournant le dos à l’ennemi et le frappant pour terminer du bout du fourreau.

Requiem lunaire / Byakuya Senmetsuken => Ranmaru dégaine son Katana, avec une image de Tigre Blanc derrière lui. Il fonce vers l’ennemi, lui assène plusieurs coups de Katana puis passe dans son dos en un mouvement rapide. Lorsqu’il rengaine et tout vole en éclat.

Conquête divine / Tenha Jinraidan => Ranmaru attaque plusieurs fois l’ennemi à l’aide du fourreau de ses Katana, puis saute dans les airs en les dégainant. Il finit par retomber en envoyant une énorme décharge d’énergie en direction de la cible.

Edit : Ajout de Trois Faucons Géant également gagné lors du Loto de Noyel :-)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 565
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Mar 22 Jan - 2:56

Un (Z)up Please :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Dim 27 Jan - 11:28

Ontou Fugutaiten et Murasame : niveau 22 pour moi, à cause du fait que cela reste extrêmement dangereux comme genre d'attaque Rolling Eyes

Kasshin Kouha : en sachant qu'il faut que ce soit ton katana qui envoie les lames d'airs, les ondes ou peu importe comment tu les appelles, explique un peu plus la technique Razz

Dankuuken : niveau 25, presque semblable à la tornade de Zoro 2Y, sauf qu'elle ne continue pas à exister quand tu cesses ton attaque.

Shûkei, Hakuteiken : niveau 20

Cri bestial / Resshinkohou : au moins 24

Requiem lunaire / Byakuya Senmetsuken : niveau 26

Conquête divine / Tenha Jinraidan : niveau 21

Le reste est validé !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 565
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Mer 30 Jan - 14:15

Essaim d’acier / Kasshin Kouha => Ranmaru effectue un saut périlleux et projette des traits d’énergie qui se dirigent vers la cible. Lorsqu'il effectue le Saut Périlleux, dans le mouvement il dégaine rapidement ses Katana, d'où il envoie des traits d'énergie tranchant vers son adversaire et une fois les attaque lancé, il rengaine aussitôt ses Katana. Il s'agit d'une technique de type Iai

Je pense que de cette façon, c'est plus facile à comprendre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Mer 30 Jan - 14:31

Oui, c'est un peu mieux Razz Je pense que ça peut être acquis niveau 21, c'est une projection de plusieurs lames mais avec un mouvement spécial additionné ^^

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 565
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Dim 20 Déc - 17:38

Mise à Jour de ma Fiche technique ! Il était temps pfiou > <


Contre Taillade / Taikou Yaiba [Nv 25] => Mori utilise une seule lame pour cette attaque. Il concentre une grosse quantité d’énergie dans celle-ci, puis envoie en direction de son adversaire une onde de choc ayant la forme de la lame. Elle tranche sur son passage, mais lorsqu’elle entre en contact avec quelque chose qui arrête sa route, elle explose. L’attaque peut être amplifiée avec deux lames ensembles.

Torameishi / Œil de Tigre [Nv 25] => Mori se met en position de combat. Il attrape son katana avec deux mains pointant la lame vers la cible. Il charge alors une grosse quantité d’énergie dans son arme et en déplaçant son Katana en direction de son adversaire, il libère cette énergie créant un trait qui prolonge son arme. C’est comme-ci d’un coup, il allongeait son arme… Il s’agit d’une attaque rapide.

Pré Mouvement / Butō [Nv 26] => De la même manière Œil de Tigre, Mori pose sa lame sur sa poitrine en direction de sa cible et concentre de l’énergie qu’il relâche d’un coup vers son adversaire, le but étant de le transpercer. La différence avec Œil de Tigre sont les dégâts infligé sont minimes étant donné la qu’il ne concentre pas la même dose d’énergie.

Pré Mouvement : Lame en série / Butō Renjin [Nv 26] => Même position que Butō et même attaque, la différence est qu’il libère plus rapidement plusieurs concentrations d’énergie à la seconde.

Style du Tigre des neiges [Nv 27]

Mori utilise ses techniques tout en produisant de la glace. Il utilise toujours sa nouvelle arme pour utiliser les mouvements de cette technique. La glace en elle-même peut déjà être coupée, mais la technique de Mori va toucher l’essence même de celle-ci et l’empêche de se propager. Il est par exemple capable de fendre en deux une avalanche ou un souffle de glace.

Lune Blanche / Tsukishiro [Nv 27] => C’est une technique qu’il exécute surplace généralement. A l’aide de son katana, il trace un cercle dans l’air créant alors autour de lui un cercle de glace qui a pour but de repousser tout ce qui l’entoure. Technique idéal lorsqu’il est encerclé, il peut geler les personnes qui sont touchés par l’attaquer.

Arbre Blanc / Juhaku [Nv 27] => Mori plante sa lame dans le sol, ce qui crée une grande patinoire. La technique en elle-même n’est pas offensive, elle permet surtout de stopper la course d’une personne ou même d’un groupe entier en les faisant glisser au sol. Elle lui permet aussi de se déplacer plus rapidement.

Corps à Corps :

Kûhekishô / Mur de Paume [Nv 20] => A l’aide de sa force physique et la puissance que lui confère son fruit, Mori envoi un puissante coup de paume dans l’air. Ce qui a pour effet de repousser l’air lui-même, envoyant vers l’adversaire une impulsion d’onde.

Grande cataracte / Daibakufu [Nv 20] => Mori renforce tout son corps à l’aide de son fruit du démon. Plus particulièrement les parties avec lesquelles, il va attaquer et fonce violemment sur la cible. Généralement, il frappe avec la paume de sa main gauche, le coude droit et le genou droit. La personne qui reçoit ce coup est non seulement propulsée au loin, mais peut également se retrouver avec plusieurs membres brisés.

Technique Fruit du démon :

Tigre Ecarlate / Tora Ike [Nv 30] => L’une des techniques les plus avancées de Mori, consiste simplement à augmenter la production sanguine de son corps. Pour faire simple, il utilise son fruit pour accélérer sa pression sanguine et donc ce qui lui permet d’exécuter des mouvements plus puissants et plus rapides. Le gros problème de cette technique réside dans son utilisation, en effet le corps ne peut pas supporter une action de ce genre, ce qui fait que Mori ne peut l’utiliser que sur une partie de son corps actuellement. Le principe est simple à chaque augmentation de sa pression sanguine, il se guérit automatiquement ensuite, ce qui pompe rapidement son énergie. Il ne maitrise pas encore assez le pouvoir, pour aller au-delà de ça.

La Première Paume / Ichi no Te [Nv 30]=> En utilisant Tora Ike, Mori frappe son adversaire d’un simple coup de paume qui est d’une rapidité démentiel pour toute personne n’étant pas habitué à ce genre d’adversaire. Même en utilisant le Haki, il est difficile de voir arriver cette attaque étant donné la vitesse à laquelle, elle est exécutée.

La Prochaine Paume : Croissant de Lune / Tsugi no Te : Sengetsu[Nv 30] => Cette technique est utilisé pour trancher à l’aide de sa main. Cette technique démontre la polyvalence de Mori, elle sert à tromper son adversaire qui pourrait croire que sans ses katanas, il ne peut pas se battre. A l’aide de son fruit et d’un mouvement rapide, il utilise sa main comme s’il s’agissait d’un katana. L’on peut comparer cette attaque au Rankyaku utilisé par le CP9, mais la différence est qu’il utilise sa main.

Résurrection / Kaisei [Nv 20] => Certainement la technique qui lui permet de revenir vraiment à la vie. C’est tout simplement une technique qui ne s’active qu’une fois que le cœur de Mori cesse de battre. Dès l’instant où son cœur est arrête donc de battre ou est touché directement par une attaque, il libère une grosse quantité de pouvoir de guérison qui est stocké au niveau de celui-ci. Non seulement, ça le ramène à la vie instantanément, mais en plus toute les blessures qu’il a pu subir avant sont guéris… Evidemment, l’utilisation de cette technique l’empêche ensuite d’utiliser son pouvoir pendant un certain temps.

Technique à distance :

Echo / Hankyou [Nv 27] => A l’aide de ses jambes, Mori donne un coup dans l’air ce qui produit une lame de vent tranchante. Les jaloux diront qu’il a copié une technique du Rokushiki (haha). Il l’appelle Echo parce que c’est le suivi de son mouvement dans l’air.

Technique de célérité

Echo : Pulsation / Hankyou : Parusu [Nv 27]=> Utilisation de ses jambes encore une fois. Cette technique lui permet tout simplement de courir dans l’air. Il frappe l’air afin de flotter, ne technique idéal pour se déplacer dans les airs.

Echo : Rythmique / Hankyou : Shinpakusuu [Nv 20]=> Technique de célérité, qui s’appuie sur la marche de l’utilisateur. Mori crée une image rémanente de son corps par une cadence qui varie sur plusieurs étapes. Il ne produit aucun son pendant le mouvement et plusieurs doubles apparaissent. Elle est très similaire à Yata no Kagami, mais il s’agit d’une version beaucoup plus évolué de cette même technique.

Technique Secrète :

[Le cœur au sud… Les yeux au nord… Le bout des doigts à l'ouest… Le talon à l'est… Ô vent, souffle et rassemble ! Ô pluie, tombe et efface !]

Arcane de la Technique du sabre n°4 [Nv 25]: Tempête Silencieuse / Kenjutsu Ougi no Yon : Tenran => Mori attrape ses deux sabres qu’il fait tourné dans deux directions opposés face à lui (comme Zoro et ses 3000 Mondes). A partir de ça, il crée une onde de choc cônique qui ressemble grandement à une tornade. Elle est créée par la vitesse à laquelle les lames sont tournées. C’est une technique qui prend du temps à exécuter. Elle est capable de trancher tout ce qui se trouve dans son champ d’action.

[Au bout de mille mains… Mains de ténèbres hors d'atteinte, archers du ciel sans reflet… Chemin illuminé, vent qui attise les braises, assemblez-vous sans hésiter au bout de mes lames… Epée de lumière, huit corps, neuf rayons, chemin des cieux, trésor vicié, grande roue, tourelle grise… À l’horizon l’arc se tend et disparait en éclats blancs…]

Arcane de la Technique du sabre n°10 [Nv 25]: La montagne de cristal inversée / Kenjutsu Ougi no : Tozansho => Une technique de type Iai très puissante, l'incantation permet à de se concentrer afin que le coup soit plus précis et plus puissant. A l'aide de deux Katana, Mori tranche tout se qui se trouve sur son passage et rengaine aussi tôt ses armes. Grâce à cette attaque, il capable de trancher des bâtiments en deux.



Shikaku Gin Niveau 26 [Pnj Bonus]

Fiche technique est à venir.
Description courte => Il utilise le Haki de l'armement de manière basique et utilise le Rokushiki dans son intégralité sauf le Rokugun. Ancien membre de la marine, il gagne 1 niveau quand j'en gagne deux donc actuellement, il est au même niveau que moi. Je l'ai eu quand moi j'étais au niveau 21, lui était niveau 24 Very Happy





Trois Faucons Géants - Shun'o, Tsubaki, Ayame

Description courte => Ils sont assez fort pour porter jusqu'à deux personnes grand max pour chacun. Ils ne sont pas à sous estimer, parce que ce sont des oiseaux.

Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1458
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: !   Mer 6 Jan - 0:55

Contre Taillade / Taikou Yaiba [Nv 25] => Du coup c'est une lame d'air "piégé" j'ai envie de dire ? C'est bon !

Torameishi / Œil de Tigre [Nv 25] => Un genre de lame d'air qui prolonge la lame en somme ? C'est bon mais la lame ne reste pas dans la durée en toute logique, ça disparaît après le coup.

Pré Mouvement : Lame en série / Butō Renjin [Nv 26] => Tu devrais peut-être les renommer lames d'air, y a pas vraiment de système d'énergie dans OP donc ça confond je crois, mais sinon ça va

Style du Tigre des neiges [Nv 27] : Si la glace n'est pas l'élément le plus complexe à trancher, je serais quand même porté à mettre ça niveau 30, ça s'applique à toutes les techs de glace donc.

Arbre Blanc / Juhaku [Nv 27] => C'est bon, mais pas trop grand la patinoire (et niveau 30 pour celle-ci et la l'autre qui vient juste avant donc)

Corps à Corps :

Kûhekishô / Mur de Paume [Nv 20] => Bon ça serait plus niveau 25 comme t'es pas combattant au càc pur, mais on s'en fout pour le coup. =P

Grande cataracte / Daibakufu [Nv 20] => Niveau 25 aussi, la personne ne sera également pas forcément expulsée comme ça dépend de son niveau tu t'en doute (et attention ton fdd n'est pas le fdd incassable tu t'en doute o/)

Technique Fruit du démon :

La Première Paume / Ichi no Te [Nv 30]=> Dépend entièrement du niveau encore une fois, mais c'est bon.

La Prochaine Paume : Croissant de Lune / Tsugi no Te : Sengetsu[Nv 30] => Pour envoyer une lame d'air il faut avoir l'aptitude du Rankyaku, donc si tu veux l'apprendre faudra le spécifier, autrement c'est impossible. (PS : ta paume d'air plus haut n'est d'ailleurs pas aussi forte qu'un coup direct ou celui d'un pur càc tu t'en doute, j'avais la flemme de remonter ~)

Résurrection / Kaisei [Nv 20] => Si ma mémoire est bonne l'utilisation de ton fruit te fatigue non ? Du coup je serais plus à l'aise avec cette technique si elle te fatiguait grandement (ça arrête pas forcément ton pouvoir à 100%, mais tu sera fatigué physiquement et un peu à la manière de Luffy tu pourras utiliser ton pouvoir, mais ça achèverais de te foutre à terre quoi !) Niveau 25 sinon, mais tu t'en fout. ^^

Technique à distance :

Echo / Hankyou [Nv 27] => Ah donc c'est bien ta copie du Rokushiki ! Heu du coup... flemme de remonter, mais je valide cette tech et celle de la lame d'air avec le bras (inverse l'ordre de présentation des techniques la prochaine fois xDD). Le niveau devrait être bon sinon !

Technique de célérité

Echo : Pulsation / Hankyou : Parusu [Nv 27]=> Donc Rankyaku + Geppou, tes deux imitations de techs du Roku sont donc sélectionnés ! J'espère que tu sera satisfait, validé ! Wink

Echo : Rythmique / Hankyou : Shinpakusuu [Nv 20]=> C'est bon aussi, par contre attention l'image rémanente pourrait ne pas fonctionner sur un œil attentif (ex : Usopp avec des sens très développés) ou sur un mec plus haut niveau que toi. (Je l'ai pas mentionné dans l'event, mais techniquement ça n'a pas ''tout à fait'' fonctionné sur Yu, j'ai considéré ça comme une simple esquive pour le coup xD).

Technique Secrète :

[Le cœur au sud… Les yeux au nord… Le bout des doigts à l'ouest… Le talon à l'est… Ô vent, souffle et rassemble ! Ô pluie, tombe et efface !]

Arcane de la Technique du sabre n°4 [Nv 25]: C'est bon, mais tu précisera si la tornade est horizontale ou verticale ça aide à visualiser ^^

[Au bout de mille mains… Mains de ténèbres hors d'atteinte, archers du ciel sans reflet… Chemin illuminé, vent qui attise les braises, assemblez-vous sans hésiter au bout de mes lames… Epée de lumière, huit corps, neuf rayons, chemin des cieux, trésor vicié, grande roue, tourelle grise… À l’horizon l’arc se tend et disparait en éclats blancs…]

Arcane de la Technique du sabre n°10 [Nv 25]: La montagne de cristal inversée / Kenjutsu Ougi no : Tozansho => Attention un Iai comme le shishi sonson de Zoro ne permet pas non-plus de traverser les murs (même si tu le tranche, parce que bon il se sépare seulement après ton passage donc tu ne peux pas passer alors que le bâtiment ne s'est pas encore séparé), du coup tu peux couper un bâtiment de taille raisonnable avec oui, mais faut être proche du bord du bâtiment (genre tu passe dans une ruelle, mais tu coupe la totalité du bâtiment se trouvant sur ta droite par exemple.), mais c'est un détail tu t'en doute. ^^

Voilà ! J'espère ne pas avoir été trop dur (mais faut bien t'imposer des limites t'es déjà trop badass tu vois ? /ZBAM)

Bon rp ! (Et merci d'avoir ajouté des niveaux, ça à facilité mon job o/)

EDIT : Ah et ce que je n'ai pas mentionné est validé bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 565
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Mori Ranmaru   Jeu 7 Jan - 11:54

Les Modifications ont été faites et ajoutés à la FT. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Mori Ranmaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le choc des Titans [FB/PV Mori Ranmaru]
» Présentation Memento Mori
» Ranmaru
» Dulce et decorum est pro patria mori (PV Gabushi)
» Partenariat : Memento Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-