Partagez | 
 

 Un petit combat pour survivre. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Un petit combat pour survivre. [Solo]   Dim 9 Déc - 3:52



Loxus était présentement sur le dos d’Hydralix en direction d’un combat épique quand il repensa à tous les événements qu’il avait vécus avec son ami depuis leur rencontre. Le moment qu’il se rappela en premier était celui de la première île ou son oiseau l’avait emmené avant de partir se reposer un peu plus loin. Loxus était maintenant seul. Il était dans la forêt et la ville se situait seulement de l’autre côté de l’île. Au début, il marchait jusqu’à ce qu’il se rappelle qu’il pouvait s’y transformer en pangolin ou en hybride. Il se transforma donc un hybride, puis il prononça les mots Senzankō Senzankō no mi – ball et Senzankō Senzankō no mi – roll. Il se mit donc à rouler à une vitesse considérable tout en apprenant comment manier la dernière technique qu’il avait utilisée sans être déboussolé. Il continua donc à pratiquer cette technique quand un petit groupe de trois hommes passant près de lui fit assez de bruit pour que Loxus les entende et qu’il reprenne forme humaine. Les trois hommes ne l’avait pas vu en forme hybride et ils furent donc surpris de le voir apparaitre d’un coup. L’un d’eux, surement le chef des deux autres hommes prit la parole :

- Eh toi! Qu’est-ce que tu fais sur notre île tu t’enfuis?

Loxus ne comprenait pas vraiment vu qu’il se dirigeait vers la ville, mais les trois hommes n’avaient pas l’air d’être très intelligents donc Loxus leur dit :

- Non, je me dirige vers la ville pour aller acheter des herbes et composantes médicinales. Vous, que faites-vous?

Un peu confus, le chef du petit groupe reprit la parole d’un ton autoritaire, mais avec un petit peu de crainte comme voulant cacher sans peur de façon maladroite.

- Quoi? Nous? On saccage cette île et elle nous appartiendra! Alors, rends-toi ou nous te tuerons!

Loxus n’attendra pas une seconde de plus vu que les deux qui suivaient le chef avaient sorti chacun un petit pistolet qu’ils pointaient dès maintenant en direction de Loxus. Il dit ces mots Senzankō Senzankō no mi – roll tout en se transformant en hybride puis en balle afin de foncer sur l’ennemi et en même temps éviter les balles de ces adversaires. Tout en bougeant de gauche à droite, il fit une autre technique afin de frapper les deux subornés d’un même coup Senzankō Senzankō no mi – tornado kick . Les deux ennemies se firent projeter à un arbre pas très loin de leur position initiale. Le chef venait de sortir un pistolet et pendant que Loxus ne regardait pas il lui tira dans l’épaule un peu paniqué. Celui-ci se revira sec et d’un coup de poing bien placé, il lui brisa la mâchoire.

Il continua donc sa route, sa main tenant sa veste qu’il avait enroulée après son bras afin de stopper le sang. Il avait laissé les trois brigands au milieu du bois, attaché très solidement chacun à un arbre ne voulant pas tuer inutilement. Son bras lui faisait terriblement mal, car même en forme hybride, c’est écaille ne couvre pas toute son épaule. Il perdait de plus en plus de sang et il ne pouvait pas bloquer la circulation de son sang vu que la balle n’était pas à un endroit approprié. Sur lui il n’avait plus grand-chose à pars son livre qu’il décida donc d’ouvrir en s’asseyant près d’un arbre pour se reposer légèrement. Le sang coulait de moins en moins et il put donc parcourir son livre pour savoir quoi acheter rendu en ville. Il n’eut pas le temps de trouver beaucoup de chose vu que son bras lui faisait de plus en plus mal, il avait seulement trouvé un médicament capable de modifier la génétique d’un fruit du démon de type zoan afin do donner à son possesseur une plus vaste variété de formes. Il continua donc sa route vu que la ville était toute proche.

Rendu en ville demanda à un officier de l’aider vu qu’il c’était fait attaqué par des brigands dans la forêt expliquant qu’il était nouveau. L’officier l’apporta donc à un hôpital ou il eut les soins nécessaires. Les médecins le laissaient partir après quelque heure sachant qu’il était lui aussi médecin, ils lui fourni par bonne volonté des aiguilles et du fil en plus de compresse froide, car il voulait s’occuper seul de sa blessure. Il était donc dans le coin d’un petit bar avec une chope de bière et son matériel à se recoudre l’épaule. Le barman était un petit peu septique, mais il le laissa faire. Loxus s’était endormie sur la table. Quand hydralix bougea pour dévier légèrement de sa trajectoire, Il se rendit compte qu’il s’était endormi sur le dos de son compagnon en pensant à son aventure passée.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit combat pour survivre. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» Petit LS pour Fiche de RP !
» Petit tutorial pour Gimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue-