Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
La richesse frappe à la porte Left_bar_bleue0/0La richesse frappe à la porte Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La richesse frappe à la porte Left_bar_bleue0/0La richesse frappe à la porte Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 8 Déc - 18:44

La richesse frappe à la porte







Vous là, oui vous, vous me semblez être l'homme de la situation. Des rumeurs circulent dans les environs ! Un navire aurait accoster dans les environs de Little Garden pour y déposer un coffre des plus intéressants et des plus suspects. Qu'est-ce qui se trouve à l'intérieur ? Personne ne le sait, mais le contenu doit sûrement en être des plus précieux. Je vous le dis à vous, parce que votre tête m'inspire confiance. Je suis sûr que vous seriez prêt à me donner une part du butin !

Pour cette quête, je doute que ce soit un problème pour votre équipage. Les avis de recherche sur votre tête, montre votre célébrité aux yeux de la Marine et que vous êtes donc quelqu'un de redoutablement puissant. Vous êtes la première personne à qui je refile ce genre d'information. Faites en bon usage !







Tavernier de Whiskey Peak


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
La richesse frappe à la porte Left_bar_bleue36/75La richesse frappe à la porte Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
La richesse frappe à la porte Left_bar_bleue265/350La richesse frappe à la porte Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mer 24 Fév - 16:32
Les Dokugans aimeraient réserver cette quête.

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
La richesse frappe à la porte Left_bar_bleue52/75La richesse frappe à la porte Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
La richesse frappe à la porte Left_bar_bleue879/1000La richesse frappe à la porte Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 24 Fév - 17:12
Si d'autres pirates veulent participer, c'est maintenant ou jamais !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
La richesse frappe à la porte Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
La richesse frappe à la porte Left_bar_bleue36/75La richesse frappe à la porte Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
La richesse frappe à la porte Left_bar_bleue265/350La richesse frappe à la porte Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mer 24 Fév - 21:26
Officiellement : tous les Dokugans souhaitent y participer.

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juin - 19:27
j'espérais ne pas en arrivé là, mais je me fais vampiriser mon temps dernièrement ( exams... ) ><. Sorry guys T-T. Je demande juste un piti délais supplémentaire ; en espérant que ceci n'arrive plus ><.

Onto gomen T-T
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
La richesse frappe à la porte Left_bar_bleue34/75La richesse frappe à la porte Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
La richesse frappe à la porte Left_bar_bleue96/250La richesse frappe à la porte Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Mar 28 Juin - 14:17
Je tiens donc à écrire ici que je passerais mon tour pour l'event en raison d'un manque de pertinence d'un post actuellement. Pour le moment, Pumori continue donc de suivre le groupe discrètement jusqu'à ce que quelque chose se produit. Merci d'avance pour la compréhension !

_________________
La richesse frappe à la porte Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juil - 10:09
J'aimerais demander un nouveau délais ( pour aujourd'hui donc ) chui un peu overbooké ces temps ci
[ à repris le boulot ]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
La richesse frappe à la porte Left_bar_bleue41/75La richesse frappe à la porte Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
La richesse frappe à la porte Left_bar_bleue123/500La richesse frappe à la porte Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 24 Juil - 11:55
Pas de soucis
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Juil - 0:08
Toutes mes excuses, décidément actuellement j'ai du mal à joindre les deux bouts. J'aimerais donc sauter mon tour ( et encore une fois m'excuser ) mon contrat s'achevant en fin de semaine, je serais très certainement opérationnel pour mon prochain tour. Vous pourrez considérer que Milena continu ses investigations dans l'Andro-Rex via son or liquide et écoute la conversation en caressant Nescafé. [ Encore désolé franchement >< ]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: