Le Deal du moment :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
22.69 €

Partagez
 

  Voyage en mer pour South Blue pour aller sur l'ile du Royaume de Saint Urea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 Voyage en mer pour South Blue pour aller sur l'ile du Royaume de Saint Urea Empty
MessageSujet: Voyage en mer pour South Blue pour aller sur l'ile du Royaume de Saint Urea    Voyage en mer pour South Blue pour aller sur l'ile du Royaume de Saint Urea Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:21



Voyage en mer pour South Blue pour aller sur l'ile du Royaume de Saint Urea
★ Saru Usagi



Au début de l'été après avoir eu une déception, Saru décida de partir pour aller sur l'île du royaume de Saint Urea, mais pour cela il fallait que je trouve un bateau pour y aller. Étant donné que la journée était déjà bien avancée, je me dis que le jour du départ pouvais en fin de compte attendre le lendemain.

Le matin, je commençai la journée par préparer mes affaires pour être sur de ne rien avoir oublié, je m'étais préparé de quoi manger pendant au moins quatre jours pour être sûr que j'aurai de quoi manger durant mon voyage pour aller sur l'île du royaume de Saint Urea

Au moment de partir, mon voisin m'avait indiqué une boutique pour que je puisse y acheter un Pistolet à Silex et un Den Den All Seas. Je lui avais demandé de m'aider à trouver ces articles, comme il connaissait plein de lieux ou l'on pouvait trouver de tout et de rien, mais là il avait fait fort en me trouvant un lieu où je peux acheter le tout au même endroit.

Le voisin : Saru, sache que ma porte te sera toujours ouverte, si l'envie de revenir te prend.

Saru : Je te remercie, vas me manquer et t'avoir comme voisin a été un pur bonheur. Quand je serai de passage sur l'île, je viendrais te voir.

Je me mis en route vers la boutique avant de me rendre au port pour prendre un bateau. Arrivant devant la boutique, je ne fus pas étonné de voir autant d'affaires, de livres, d'armes et de diverses choses.

Saru : Bonjour monsieur, je cherche un Pistolet à Silex, un Den Den All Seas, auriez-vous cela à me vendre ?

Le vendeur : Monsieur, oui j'ai cela dans mon stock, je vous ramène cela de suite. Cela vous fera 400,000 Berrys pour le pistolet et 50,000 Berrys pour le Den Den. Est-ce que cela vous convient ?

Saru : D'accord, je vous prends le tout.

Je décidais d'aller en direction du vieux port, celui-ci était à presque 1h de marche de la boutique d'où je venais d'acheter ce dont que j'avais besoin. Sur le chemin, je vis une pharmacie, je me dis qu'avant de commencer à voyager, il faudrait que j'aille voir ce que je pourrai peut-être avoir besoin.

En sortant de la pharmacie, je pris la direction enfin du port avec dans mes affaires mes achats. J'y ai acheté de la Soupe de Mamyx et du Tue Loup.

Une fois arrivée, je me devais de trouver un bateau pour aller sur l'île du Royaume de Saint Urea, en court de route, je croisais des personnes que connaissait, ce qu'il me valut de mettre plus de temps que prévu. Une fois au vieux port, je cherchais un bateau qui pouvait m'emmener à ma destination.

Saru demanda à un pêcheur :

Saru : Bonjour monsieur, allez-vous à l'île du Royaume de Saint Urea s'il vous plaît ?

Le Pêcheur : Bonjour monsieur, oui j'y vais bien, mais je ne pare que ce soir, pourquoi ?

Saru : Vous serez-t-il possible de m'y emmener ? Je pourrais vous aider pour y faire la cuisine et d'autres choses en contre partie, si vous voulez bien ?

Le pêcheur : Oui je veux bien, cela nous prendra environ trois à quatre jours de navigation, cela vous convient? Et j'aurai un matelot qui viendra avec nous, il m'aide à la pêche, tu a vraiment de la chance, je vais rarement sur cette île, mais comme je doit y aller voir un ancien camarade de classe.

Saru : Oui, merci beaucoup.

Le pêcheur : Alors, prend la cabine qui est libre en bas à droite de la salle de bain, elle est tout-à toi.

Je montais sur le bateau, descendis à la cabine que le capitaine m'avait indiqué. La cabine était petite, on pouvait y voir un bureau sous un lit superposé dont le lit était déjà prêt. Je déposais mes affaires, m'installa et pris un moment pour ce faire à cet endroit qui sera le mien pendant la durée du voyage. Après m'être installé, j'allais voir le capitaine du bateau pour en savoir plus sur le matelot qui fera le voyage avec nous et voir également avec le capitaine ce qu'il voudrait manger et surtout à quel moment. Le capitaine, m'expliqua que le matelot qui allait voyager avec nous, n'est autre que son neveu de 17ans et qu'il s'appelle alvin. Il travaillait avec son oncle, car il ne voulait plus faire ces études et qu'il lui fallait reprendre sa vie en main, car il ne faisait que des conneries et ces parents n'en pouvaient plus de gérer leur fils.

Une heure avant le départ, alors que je me reposais dans ma cabine, j'entendis le capitaine dire, qu'ils avaient de compagnies pour la traversée. Je comprenais que le neveu était arrivé et que j'allais mettre un visage sur son prénom. En sortant de la cabine, je tombais nez à nez avec Alvin, je me dis, mais je l'ai déjà vue quelque part, mais ou?

Le Neveu : Bonsoir, mon oncle m'a dit que vous allez voyager avec nous.

Saru : Euh oui bien sûr que..., mais euh.... << Je ne savais plus quoi dire>>

Le Neveu : Que vous arrive t-il?

Saru : Euh rien, désolé!

Je me dépêchais de retourner dans ma cabine pour réfléchir, si j'avais bien reconnu un de ces bourreau qui avait maltraitée quelques années plus tôt une de mes amies. Quand j'allais étudier en première année de médecine. Le bateau se mit en route alors que j'étais encore dans sa cabine, puis je sortie de celle-ci au bout d'une heure et alla voir le capitaine pour savoir à quel moment il voudrait manger. Il lui dit de préparer le diner et qu'ils viendront souper dès qu'ils seront prêts. Je préparais un morceau de boeuf et des carottes que j'avais fait revenir dans une marmite avec des oignons et de la crème, ce plat lui avait été appris par un ami lors d'un déjeuner et j'aimais le refaire, car j'adore les carottes, mais je n'avais pas eu le temps d'apprendre à faire la soupe de carotte que cet ami savait faire. Je leurs prépara une tarte chocolat banane en désert, ce dont que j'avais appris à faire lors d'un anniversaire.

Le capitaine qui se prénommé Charles et le matelot descendit diner et avait fait que des compliments sur la qualité du repas, Charles était parti dans sa cabine, alors que Alvin était resté auprès de moi pour savoir pourquoi j'avais réagi bizarrement en le voyant. Je lui demandais de ne pas m'importuner et que je n'avais pas la tête à parler.

Arrivant dans les dernières heures et après avoir passé ma dernière nuit sans trop de souci, j'allais préparer le déjeuner, mais en allant à la cuisine, je croisais Alvin qui en sortait et je lui dis qu'ils vont avoir une petite discussion dans la soirée. Le repas se passa sans encombre, je n'avais qu'une hâte, c'était d'arriver sur l'île du Royaume de Saint Urea. Puis arriva le moment de préparer le diner, je préparais le repas et appela le Capitaine et Alvin pour le souper, Le capitaine était le seul à être descendu, car il avait besoin d'une personne pour surveiller les commande du bateau en raison de la mer qui se déchaînait. Puis viens le moment ou le matelot descendit manger à son tour, je ne savais pas quoi dire, mais je m'occupais de la vaisselle pour éviter d'avoir à parler avec Alvin et garda un couteau à portée de main au cas où, je ne me sentais jamais en sécurité quand je me retrouvais seul avec lui.

Après qu'il a eu finis son repas, il s'approcha de moi et me demanda si je me rappelle et lui le jour où je l'ai rencontré avec ma camarade de cours. Je lui répondis que oui malheureusement et que je ne voulais pas avoir de problème et qu'il me laisse tranquille. Il me rappela les moments où mon amie était son souffre douleur et insistât avec un sourire en me disant qu'il serait près à recommencer si elle était là. J'attrapais le dernier couteau qui me restait à essuyer et lui mis sous le nez de Alvin en lui disant.

Saru : Si jamais tu oses remettre la main sur mon amie, je m'occuperai de toi.

Il se mit à rire, au même moment le bateau se mit à tanguer dut aux vagues, il en profita pour se dégager de ma menace. Le navire se remit à tanguer de gauche à droite et d'avant en arrière, pendant ce temps-là ils continuèrent à se battre et je rattrapais le couteau qui m'avait échappé des mains quand le bateau avait beaucoup tangué, je me tournais et poignarda Alvin au bas du ventre alors que j'essayais de lui faire peur, ce tangage du bateau me fit faire un geste auquel je ne pensais pas faire à ce moment-là. Celui-ci s'écroula au sol et ce mis saigné énormément.

J'allais prévenir le capitaine de la situation, celui-ci mis le bateau à l'arrêt et descendit voir son neveu. Il vit que Alvin ne bougeait plus, il le secoua pour essayer de le faire réagir, mais rien ne ce passé, il ne respirait plus et tout autour de lui on pouvait apercevoir énormément de sang. Le capitaine, me demanda de lui expliquer ce qu'il s'était passé, Il n'avait pas l'air surpris de ce qu'il s'était passé avec son neveu et de ce qu'il avait fait à mon amie. Il me demanda ensuite de l'aider à recouvrir le corps et de le mettre dans la pièce dont il se sert pour transporter les poissons et de bien vouloir nettoyer le sol de la cuisine et de venir ensuite le voir quand j'aurai fini.

Une fois fini, Je montais voir le capitaine qui avait remis en route le bateau, il me dit que le lendemain matin en arrivant, que j'aille voir la marine pour leur expliquer ce qui s'était passé, sur le moment j'acceptais et retourna dans ma cabine pour me reposer avant de devoir me confronter à la marine, J'en profita pour préparer mes affaires, pour être prêt à descendre à l'arrivée.

Le bateau à peine arrivé au port, je pris mes affaires et descendis du navire et m'en alla en courant. Comme je ne voulais pas avoir à affronter la marine et sa justice qui lui avait détruit sa vie en ayant embauché mes parents, puis si j'en étais là, c'était à cause d'eux.

Je m'engouffrais sur l'île et pour aller à la recherche d'un équipage de révolutionnaire pour enfin combattre ces injustices que faisait régner les pirates et la marine.


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en mer pour South Blue pour aller sur l'ile du Royaume de Saint Urea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-