Partagez
 

 PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:32

Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust



Spoiler:
 



PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 1354650126-drum1

Dust n’arrivait pas à trouver le sommeil , malgré les rideaux opaques , totalement fermés qui plongeait sa cabine dans l’obscurité il était nerveux . Le voyage jusqu’à Drum avait été plutôt calme mais cette étape était très importante , encore une fois , il se repassa l’ensemble des trois plans dans sa tête négligeant le plan numéro 4 car si il devait en arriver la , de toute façon ce serait trop compliqué pour anticiper quoi que ce soit . Il alla se servir une nième tasse de thé , au goût épice de la neige , acheté un peu plus tôt sur la route maritime à un équipage de marchands . Il se leva et alla vérifier l’ensemble de son matériel .

Les fusils et recharges supplémentaires , les cordes résistantes aux températures et pouvant supporter de lourdes charges . Son masque , il avait laissé Shindo s’occuper des déguisement , grosse erreur de sa part car ils avaient failli se retrouvaient avec un costume d’homme sandwich sur les bras . et un autre de Lapin Rose …

Shindo était vraiment con parfois . Heureusement Dust avait réussi à se trouver un masque un peu convenable même si il était quelque peu humoristique . Donc ca c’était ok . il restait les escargophones , c’est bon il étaient fonctionnels . Tout devrait se dérouler comme prévu . Dust alluma un cigare pour essayer de se déstresser , devant ses hommes , il devrait avoir l’air impassible , sans quoi , il ne pourrait pas se fier à lui . Il prit donc la direction de son lit , et regretta le fait que celui-ci soit vide de toute présence féminine .
Il se positionna et réussi finalement à trouver le sommeil après quelques longues minutes .

Un réveil mécanique le sortit de sa torpeur , il se leva en un bon , l’adrénaline lui dégoulinant dans la colonne et commençant à irriguer l’ensemble de son corps , enfin , il était temps de passer à l’action . Il enfila toutes ses affaires , fixa son masque sur sa tête , empocha son matériel et embrassa sa croix qu’il portait en pendentif , souvenir d’un ami très cher . Il tira rapidement les rideaux pour s’assurer qu’il faisait bien noir et son intuition était bonne . Bien tout se déroulait pour le moment comme prévu .

Il ouvrit la porte , silencieusement , car il mouillaient dans une crique sans autorisation et avisa avec un sentiment de joie que ses hommes l’attendaient tout les deux sur le pont , fin prêts pour passer à l’action . Bien Dust prit la parole dans une chuchotement .


Voici vos ordres de missions , lisez les quand vous serez en position , et ensuite brûlez les , attendez mon signal pour agir et rappelez vous de l’ensemble des règles . Aujourd’hui sera le début de la fin .
Bonne chance à tous .


Dust sauta ensuite dans le premier canot de sauvetage celui que lui et Shîndo utiliseraient pour se rendre directement au château . Il interpela son second .


Ho Shindo magne toi ,si tu crois que je vais ramer … allez dépêche et j’espère que t’as rien oublié .

Quant à toi Noctis tâche de te montrer à la hauteur et ne t’écarte pas des plans , c’est très important !



Dust alluma encore un cigare , dont la fumée épaisse commença à s’envoler dans le calme paisible , se heurtant de ci de la avec quelques flocons blancs .



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 249
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue33/75PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue12/220PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:20


Petite randonnée


PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Monzaemon

C’était pourtant une offre en or. Trois déguisements pour le prix d’un. Quelle chance incroyable. D’après son propre récit, ce Larry avait l’habitude de se promener sur le rivage chaque matin pour y ramasser tous les objets amené par les flux marins. Comme quoi certains passe-temps curieux pouvaient s’avérer bien utiles. Au début, Shindô avait opté pour un énorme costume de lapin, ainsi qu’une autre tenue d’homme sandwich. Malheureusement, cette dernière ne pouvait convenir, puisqu’elle ne cachait pas vraiment le visage. Toutefois, l’homme poisson trouva son bonheur dans une sorte de vieille peluche jaunâtre géante. La fermeture éclair à l’arrière permettait de s’y faufiler, mais aucun des deux autres n’était au courant de sa substitution, ils ne le découvriraient qu’au moment de mettre les « masques ».
Levé relativement tôt, comme à son habitude, il était parfaitement réveillé et guettait la porte de la cabine, en attente d’un éventuel signe de vie. Le bateau de Noctis était petit, rudimentaire, mais il n’était pas voyant et convenait parfaitement pour ce genre de situation.


Par souci de discrétion, le groupe avait amené tout le matériel nécessaire la veille au soir, puis avait dormi sur place afin de pouvoir débuter la mission de nuit. Buzu, Rabbit, la dénommée Sanae – qui portait donc le log pose pour le groupe – accompagnée de Noctis et enfin, Shindô. Tous attendaient, sur le pont, chacun dans leur coin. Enfin, après une longue attente, alors que les rayons lunaires illuminaient le ciel et allaient se réfléchir sur la neige blanche, Dust fit son apparition. Silencieusement, il remit à chaque personne présente un morceau de papier sur lequel figuraient les instructions. Machinalement, chacun grava dans sa mémoire les mots qui y figuraient et tendirent le bras pour faire brûler le message, dans la faible flamme produite par le briquet de Rabbit.

- Voici vos ordres de missions , lisez les quand vous serez en position , et ensuite brûlez les , attendez mon signal pour agir et rappelez vous de l’ensemble des règles . Aujourd’hui sera le début de la fin.
Bonne chance à tous.


- N’utilisez les escargophone que si c’est vraiment nécessaire, il faudrait éviter de se faire repérer à cause d’une erreur de ce genre. s’empressa-t-il d’ajouter, en chargeant sa tenue sur son dos.
Le climat de Drum était vraiment différent. Il faisait froid et même les rayons du soleil ne feraient monter la température que de quelques degrés. Heureusement, nager dans une eau froide n’était pas un problème pour Shindô. Il cala la coque de l’embarcation sur son dos et fonça, sans perdre de temps. Face à eux, un fleuve s’enfonçait vers l’intérieur des terres. Ils purent ainsi avaler de nombreux mètre et débouchèrent finalement dans un petit village, au pied d’une montagne. Plus haut en altitude se trouvait la base de l’une de ces énormes colonnes de pierre que l’on pouvait voir depuis le large. Shin’ quitta l’eau glacée et leva le menton pour contempler la tâche qui l’attendait.

- Prêt pour une petite randonnée ? dit-il alors qu’il enfilait son costume d’ours.



_________________
é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue49/75PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue664/750PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 52.732.985.528 B

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:10




    PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 692686Nico2
    Attaque discrète.



    Le début de la fin


    Quel réveil mouvementé ! Comment est-il possible de réveillé un couple, qui dormait si bien, à une heure pareille ! Non mais franchement ! Le soleil ne se levait même pas encore et voilà que le petit panda de Sanae arrive en sautant sur le ventre de Noctis pour le réveiller ! Mauvais achat cet animal ! Si Archer savait ,qu'en offrant cet chose noir et blanc à Sanae, qu'il se créait un réveil-matin digne de ce nom, il n'aurait jamais dépensé un berry pour cet ourson. Il n'était que minuit et dix minutes, il abuse ce panda !

    Se réveillant tristement, Noctis se souvint d'un histoire de costume d'homme-sandwich avec une tête de lapin crétin ou quelque chose dans se genre. Mais un sandwich ne serait guère pratique pour les évènements qui suivraient et un lapin crétin ferait échouer le plan quasi parfait de Dust. Reniflant un peu en se réveillant, Noc' ressentait avec tristesse le froid qui pénétrait légèrement le bateau, laissant San' se reposer de cette nuit, il sortit du lit dans un silence de mort. Il se frotta alors les yeux avant de s'étirer sans bruit. Son chaton vint vite le rejoindre en grimpant le long de son corps pour se lover sur l'épaule de son maître, qui lui murmura.

    " Toujours aussi matinal Hikaru. Aujourd'hui on a du boulot, j'espère que tu es prêt mon chat. Karazu toi aussi tu viens avec nous. J'espère que vous êtes prêts car on y va tout de suite."

    Enfilant son boxeur noir, ajoutant un pantalon suffisamment chaud puis un tee-shirt, Noctis mit son gilet de munitions et pour finir son sweat-shirt. Regardant sa commode, il prit un masque rouge à cornes qu'il enfila sans problème. Ajoutant ses fourreaux pour revolvers, il prit sa sacoche en y mettant des objets important avant de sortir de la pièce avec une planche de snowboard dans sa main. Hikaru sur son épaule droite et Karazu son corbeau sur la gauche, et l'homme masqué arrivait à l'extérieur tout équiper, il compléta sa panoplie avec une corde au bout de laquelle se trouvait un grappin rudement ficelé. La corde enroulée autour de son épaule gauche, le jeune homme pouvait recevoir un vieux document où se trouvaient toutes les instructions du patron.

    " Voici vos ordres de missions , lisez les quand vous serez en position , et ensuite brûlez les , attendez mon signal pour agir et rappelez vous de l’ensemble des règles . Aujourd’hui sera le début de la fin .
    Bonne chance à tous ."


    D'après le document, l'hôte du chaos devait se rendre au plus au niveau de la montagne puis appeler ses alliés. Il négocia avec Rabbit pour qu'il le dépose sur la berge avant de partir vers son "checkpoint", avançant péniblement, Noctis vit un beau cerf majestueux qui lui ferait une excellente monture.

    " Toi tu es à moi désormais."

    Après avoir prononcer ces derniers mots, Noctis mit une main vers Karazu qui monta sur ses doigts. Le nouveau membre de Renaissance tendit son bras avant que l'animal ne s'envole, il servirait de reconnaissance. Un petit message se trouvait à ses pattes pour une action future. Finalement, le maudit mit sa capuche avant de lever légèrement son masque pour pianoter avec ses dents. La musique qui ressortit du corps d'Archer fit les yeux du cerf se vider, c'est alors que l'animal s'avança vers Noctis.

    " Amènes moi jusqu'à la montagne se situant au-dessus de la ville, j'ai du boulot, j'aimerai ne pas être vu tu m'entends me cerf ? ... Bon, allons-y ! "

    Réajustant son masque, Noctis monta sur le cerf avec tout son équipement bien sûr ! Le voyage dura une trentaine de minutes, Archer était heureux d'avoir des gants sinon le froid extrême lui gèlerait les mains. Karazu suivait bien son maître depuis les cieux. Jusqu'à ce que le maestro soit à la bonne position.

    Fin prêt pour la suite, il ordonna au cerf de partir, l'hypnose ne fonctionnerait bientôt plus sur l'animal. Le futur glisseur posa son surf sur la neige avant de sortir de son sweat-shirt un escargophone.

    " Beuleubeuleubeuleup.............. Allô ! Ici Rondoudou, je suis actuellement à ma position, j'attends la suite des ordres. La zone est sous contrôle, j'ai brièvement franchi la forêt qui semble vide, de plus la montagne est déserte. J'ai un bel angle sur la ville d'ailleurs. Je suis fin prêt pour la suite. "

    Archer était donc prêt sortant des jumelles de son sweat-shirt, il s'allongea à plat ventre en regardant ce qui se passait dans les rues du village encore endormi. Tout était parfait, la suite de l'assaut était assurée. Esquissant un sourire, Noctis se dit que le Den Den Mushi de Dust et Shindo dut adopter un visage similaire à celui du maudit mais avec un côté caricatural qui lui offrait une douce blague pour la suite, beaucoup moins douce, des évènements.








_________________
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:37

Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust



Spoiler:
 



PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 1354650126-drum1

Dust laissant le vent nocturne lui balayé les cheveux , regardait la côte enneigée se rapprocher rapidement de la chaloupe , que supportait Shindo . Finalement , recruter un homme poisson s’était avérer plutôt utile , quoi qu’en pensait Dust au départ . Un léger choc indiqua à notre jeune aventurier qu’ils avaient atteint le rivage . Il sauta par-dessus bord et tira avec Shindo la barque à l’abris des regards ils prirent ensuite le temps de le camoufler . Enfin Shindo camoufla pendant que Dust regardait sa montre en or tout en s’allumant encore et toujours un cigare.L’homme poisson revint vers lui , il avait fini son travail de camouflage .


Ok Shindo on est dans les temps , et maintenant un petit jogging jusqu’au château ça te tente ?

Dust termina sa phrase par un sourire provocateur et s’élança à toute jambes vers la plus grandes des montagnes glacées de l’ile . Après un petit temps , l’homme poisson le rattrappa , Dust se sentait bien , il se sentait vivre . Peut-être bien qu’enfait ce qui le faisait vivre n’était pas ses plans , mais ses compagnons , ses amis . Nan il chassa rapidement cette idée de sa tête , il serait Dust , un chef , et un chef ne peut pas avoir de tels sentiments , un chef doit-être fort en toutes circonstances .

Les deux hommes déguisés continuaient toujours de courir , ils avaient traversé une grande forêt , et ils avaient maintenant atteint le pied de la montagne « Monarchia » , autrement dit le pied du château. Bien maintenant c’était quitte ou double , soit le téléphérique était descendu et il n’aurait qu’a l’emprunter , soit .. il faudrait utiliser le plan B . En soi le plan B était presque certain , sachant que les soldats royaux prenaient chaque soir la précaution de couper les accès au château . Dust se positionna donc caché dans les buisson et autres arbres en bordure de la forêt , juste à côté du téléphérique et décrocha son escargophone qui vibrait dans sa poche . Il regarda sa montre , minuit et quart . Autrement dit parfaitement dans les temps . Il ne put réprimer un sourire de s’épanouir sur son visage satisfait .


" Beuleubeuleubeuleup.............. Allô ! Ici Rondoudou, je suis actuellement à ma position, j'attends la suite des ordres. La zone est sous contrôle, j'ai brièvement franchi la forêt qui semble vide, de plus la montagne est déserte. J'ai un bel angle sur la ville d'ailleurs. Je suis fin prêt pour la suite. "

BLLBllulbuuuub ….. Ici Racaillou reçu 5/5 , éxécution du plan B comme prévu , que la justice immaculée descende de la montagne . En position , à mon signal , décompte de 10 .
10 .. 9 … 8 , 7 ,6 , 5 , 4 , 3 , 2 , 1 .


Un énorme cri déchira le silence nocturne à la fin du décompte , déclenchant par la même occasion une avalanche monstrueuse qui se dirigeait droit vers le village . Un rugissement se fit entendre et deux énormes lampes rouges se mirent à clignoter , c’était le signal d’alerte en cas d’avalanche . Parfait Noctis avait fait ce qu’il devait . Les gardes et les médecins n’allaient pas tarder à prendre le téléphérique pour porter secours aux villageois. Dans à peu près 5 minutes avait calculé Dust .

5 minutes plus tard , comme prévu , le téléphérique arriva , déversant son lot de braves soldats et médecins pas encore tout à fait réveillé . Dust attendit que la foule se dispersent laissant le téléphérique libre , mais les gardes avaient pris le soin de laisser une sentinelle . Qu’importe , un mort de plus , Dust n’en avait rien à faire . Il sortit du couvert une dégaina son révolver ajusta la tête de l’homme qui n’eut le temps de rien faire en voyant la mort l’approcher , Dust tira deux balles , la première vint se loger dans le ventre et la deuxième dans la tête .

Avant que le corps de ne retombe Shindo était déjà derrière conformément aux ordres , soulevant le cadavre et le plaçant dans les fourrés Dust se voulait prévoyant ,le blanc ça se tache facilement après tout , les traces de sang auraient été plus que suspectes . Ils devaient être découverts le plus tard possible.


C’est parti , c’est içi que les choses se compliquent , allez dépêche Shin on a pas toute la nuit .



Dust termina sa phrase en refermant les portes du téléphérique derrière l’homme poisson , il activa ensuite la machine qui lentement mais sûrement assura leur ascension vers le château de Drum .




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 249
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue33/75PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue12/220PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:39


Ice Climber


PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Monzaemon

Cette mission n’était que la première pierre du monument qu’allait devenir Renaissance. Dust, Noctis, Shindô, ainsi que tous les autres… Une équipe de choc qui pouvait à terme tenir le monde entre les mains. Mais ce n’était pas vraiment ce qui intéressait l’homme poisson. Lui, ce qu’il préférait dans cette aventure, c’était le challenge, les adversaires puissants et les combats, qui s’enchaînaient inévitablement. Un cycle répétitif qui le rapprochait à chaque fois de son objectif. Et lorsqu’il serait à nouveau capable de lui faire face, à cet individu, responsable de tout son malheur, il irait le trouver et… C’était une autre histoire…
Le masque l’empêchait de voir le visage de Dust, mais à attendre le ton de sa voix, il semblait particulièrement détendu. Bon signe…


- Ok Shindo on est dans les temps , et maintenant un petit jogging jusqu’au château ça te tente ?


- répondit-il, tentant de le rattraper, dans la neige qui se faisait dense.
Le duo arriva assez rapidement aux pieds de l’une de ces grandes montagnes à pente verticales, caractéristiques du royaume. La suite dépendait surtout des gardes et de leur vigilance. Soit la sécurité les empêcherait d’utiliser le téléphérique, auquel cas le matériel d’escalade allait être d’application, soit ils se rendaient au château par la voie royale. Pour le challenge, Shin’ aurait très volontiers opté pour la première option. C’était une occasion d’augmenter son endurance ainsi que sa force, mais il fallait reconnaître que le second choix était bien plus rapide et la vitesse était primordiale pour mener à bien l’opération. Postés dans des buissons à la lisière de la forêt de conifères, les deux comparses observaient le câble du téléphérique, jusqu’à ce que l’escargophone de Dust finisse par sonner. Shindô put reconnaître l’expression faciale du maudit, à travers les traits que prenait l’animal, il s’agissait bel et bien de Noctis, qui s’apprêtait tout simplement à déclencher une avalanche.

Le Fugu n’avait toujours pas compris comment son pouvoir fonctionnait, mais en gros, par le biais d’instruments, ce Musicos était capable de produire différents effets, comme l’explosion qu’il avait utilisé à Whiskey Peak. A cela s’ajoutait les capacités naturelles des ondes sonores, comme faire vibrer un objet à une certaine fréquence afin de le faire entrer en résonance et tout un tas d’autres lois physiques pas intéressantes à expliciter ici. Malgré la distance qui les séparait, Shin’ entendit clairement le bruit produit par Noctis, qui devait très certainement avoir réveillé tout le village également. Et l’avalanche ne tarda pas non plus. L’immense déplacement de neige avançait comme une vague vers les habitations en contrebas et le téléphérique des gardes, apparemment prévenus par un système d’alarmes, descendirent totalement paniqués. La diversion était parfaite.

Dust usa de son arme, qui n’allait de toute façon pas être entendue à cause du bruit et abattit l’unique garde posté dans la cabine. Shin se chargea rapidement du corps qu’il tira jusqu’aux buissons où ils étaient précédemment caché et pénétra à son tour dans le téléphérique. Il profita du temps de montée pour sortir son Den Den. Lui aussi avait un appel à passer, ou alors il voulait tout simplement utiliser son nom de code pour le fun…

- pulup pulup pulup ... Ici Magicarpe, les chats vont rappliquer dans la zone, faudrait éviter qu’ils trouvent la souricière.
Ils descendirent de la cabine pour faire face à l’immense château gelé qui trônait au sommet de la montagne. Il était particulièrement grand, trouver ce qu’ils cherchaient allait être difficile. Mais ce que le duo n’avait pas prévu, c’était le groupe de garde posé devant la porte principale, munis de torches pour s’éclairer. Ils semblaient tenter de communiquer avec ceux d’en bas pour avoir un résumé de la situation. Mais ils repèrent rapidement l’ours jaune et le clown, qui faisaient un peu tâche dans l’uniformité blanche de la neige. L’un d’entre eux hurla un ordre d’attaque, tandis qu’un autre se rua à l’intérieur pour sonner l’alarme. La situation prenait nouveau tournant plus excitant. Shindô fit tenta de faire craquer ses articulations, mais ne put le faire à cause de son costume. Il secoua le sac qu’il portait sur le dos, comme pour s’assurer d’avoir encore son matériel d’escalade, visualisa ensuite la façade est de la forteresse et fondit à toute vitesse sur la droite, pour éviter les tirs des gardes.

- Je passe par les murs ! On se retrouve à l’intérieur.
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 250px-Drum_Castle

Ce costume le ralentissait et diminuait considérablement son champ de vision. Shindô espérait que Dust attire l’attention, lui ne craignait pas les balles. Entre temps, il parvint à contourner le château et se tint face à la facade arrière. Il balança un grappin par-dessus les créneaux, ceintura une corde de sécurité et entreprit la périlleuse ascension. Il fallait absolument qu’il atteigne l’intérieur avant que le signal ne soit donné à l’intérieur.

_________________
é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue49/75PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue664/750PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 52.732.985.528 B

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:04




    PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 692686Nico2
    Attaque discrète.



    Le début de la fin




    Archer était donc prêt sortant des jumelles de son sweat-shirt, il s'allongea à plat ventre en regardant ce qui se passait dans les rues du village encore endormi. Tout était parfait, la suite de l'assaut était assurée. Esquissant un sourire, Noctis se dit que le Den Den Mushi de Dust et Shindo dut adopter un visage similaire à celui du maudit mais avec un côté caricatural qui lui offrait une douce blague pour la suite, beaucoup moins douce, des évènements.

    Le futur surfer n'eut à attendre que quelques secondes pour que son escargophone se mette à sonner.


    "
    BLLBllulbuuuub ….. Ici Racaillou reçu 5/5 , éxécution du plan B comme prévu , que la justice immaculée descende de la montagne . En position , à mon signal , décompte de 10 .

    10 .. 9 … 8 , 7 ,6 , 5 , 4 , 3 , 2 , 1 ."


    Alors que le patron parlait, comme l'avait prévu Archer, le Den Den Mushi prit l'apparence de Dust devenant ainsi un Dust Dust Muchi ! Un objet plus rare que jamais sur Grande Line ! Noctis ne put s'empécher de se demander, en admettant que Dust soit sous sa forme de diamant, le Dust Dust Muchi deviendrait-il lui-aussi un objet en diamant !
    Cette idée hantait au plus profond l'esprit d'Archer qui se retint de rire un instant mais quand le compte-à-rebours arriva à 1, le chasseur laissa s'échapper un rire diabolique.



    Le rire du jeune homme activa sans le vouloir son fruit du démon, le fond de sa bouche devenant une sorte d'ampli ! Le son fut tel qu'il raisonna dans toute la ville ! La montagne commençait à gronder face au bruit immense causer par Noctis qui ne se contrôlait plus, il était parti dans un véritable fou rire, quand soudain le grondement le réveilla. Posant sa main sur sa bouche il dit l'air surpris.

    " Et mince j'ai fait une gaffe moi, aller on fonce."

    Hikaru alla se ranger dans la capuche de Noctis, son maître enfila alors son snowboard et commença à dévaler la pente qu'il avait précédemment grimper. Archer commença alors à glisser la pente poursuivit par cette avalanche il regarda un instant devant en poussant un grand " WAOUH !"

    ' T'as vu ça Hikaru ! On est carrément poursuivit par une avalanche ! C'est dément !"

    L'avalanche les poursuivait à une vitesse ahurissante, un véritable monstre de neige les traquait. Néanmoins, l'hôte du chaos fou de joie n'arrêtait pas de rire face à ce danger car le monstre fonçait droit vers la ville ! Un chaos parfait allait être causé ! Prit de démence, il remarqua la forêt à sa droite mais la vitesse à laquelle il s'était élancé l'empêchait de tourner. Il sortit alors son revolver, l'arme étant muni d'une corde faite volontairement pour se genre de cas, il l'envoya avec le plus de précision possible, elle s'enroula autour du tronc de l'arbre, ramenant Noctis vers se dernier. Et au moment où il se mangerait l'arbre, Noctis fit un mouvement de poignet qui fit l'arbre se desserrée de l'arbre. Sortant son autre revolver il s'accrocha à un autre pour avancer et effectuer ainsi de suite des avancées dû à ses cordes. Jusqu'à enfin être hors-de-portée de l'avalanche, inutile donc de fou dire la vitesse qu'il dut prendre pour faire tout cela.

    Le jeune homme parvint finalement à s'approcher du téléphérique. Les soldats s'étaient déjà rués vers la ville. Laissant une sorte d'immense câble qui servait apparemment au téléphérique pour ne pas avoir à escalader ses immenses champignons. Mais ce n'est pas comme-ci le maudit allait marcher sur ce long capable, c'est alors qu'une sorte bruit l'interpella !

    A côté de lui se trouvait le cerf dompter précédemment, Noctis étonné lui parla avec joie.

    " Tu t'es attaché à moi alors ? Et bien alors allons-y !"

    Le cerf se positionna pour qu'Archer grimpe sur lui, abandonna son snowboard, il monta sur le cerf qui monta lui-même sur l'énorme câble. Le cerf commença donc à gambader sur le câble. Observant la ville prise dans l'avalanche, l'hôte du chaos esquissa un profond sourire, maintenant cela était sûr, il était passé dans un état chaotique, mais bien évidemment n'oublierait pas sa mission et prit son Dust Dust Muchi pour dire.

    " Beuleubeuleubeuleup...Ici Rondoudou, je crois que je vais bientôt évoluer. J'arrive dans château, je devrais être présent bientôt, que dois-je faire pour la suite ?"

    L'élu laissant un grand rire se marqué sur son visage, sourire caché par son masque qui en montrait un tout aussi diabolique. Le chaos était au rendez-vous et tout se passait pour le mieux !





_________________
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:32

Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust



Spoiler:
 



PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 1354650126-drum1

le téléphérique arriva silencieusement à son point final causant une légère secousse à ses passagers par la même occasion . Nos deux hommes ou plutôt notre homme et notre homme poisson débarquèrent donc sur la neige pure des sommets de Drum . Un groupe de soldats fut alerté de leur présence mais le plan devait continuer , Shindo partit donc en courant vers ses propres objectifs . C’était au boss de s’occuper de ces témoins quelque peu gênants . Un des soldats courait à toute allure dans le but de donner l’alerte qu’un clown et un pedobear essayait de s’infiltrer dans le château . Dust l’ajusta et vida son chargeur sur ce dernier sans sourciller , sans trembler , il le savait cet homme n’irait pas donner l’alarme . L’homme en question s’écroula silencieusement sur la neige tendre et blanche laissant apparaître une tache rouge foncée qui prit progressivement de plus en plus d’ampleur .

Les gardes restants étaient comme pétrifiés , Dust en profita donc pour les tuer eux-aussi . En leur cassant les différents os que pouvait contenir un corps humain . C’en était vite règlé , Dust n’était pas venu pour rigoler et encore moins pour faire de prisonniers , toute personne rencontrée était un témoin potentiel , et tout témoin se devait d’être éliminé . Il jeta l’ensemble des corps de la falaise et prit ensuite le soin de fermer le téléphérique à clé pour empêcher tout contact avec l’extérieur , bien-sûr , il utilisa un de ses propres cadenas au cas ou quelqu’un posséderait un double de la clé . Dust pensait à tout , ou au moins , il aimait le penser . Il devait assurer les arrières , c’était sur lui que tout reposait , c’était lui le boss .

Il s’alluma un cigare en protégeant la flamme du blizzard nocturne en formant un cocon de ses mains et se dirigea ensuite en marchant , d’un pas décidé vers l’entrée principale du château . Il avait entendu des rumeurs sur un certain prisonnier pendant sa période de reconnaissance , prisonnier à qui il devait aller rendre une petite visite , il consulta une carte manuscrite … Hmmm oui il se trouvait apparemment au dernier sous-sol. Dust entra donc dans le château , presque vide , il rencontra néanmoins un soldat de ci de là qu’il abattait toujours froidement sans réfléchir d’une ou plusieurs balles bien placées . Il finit par atteindre l’escalier qui menait au dernier sous-sol . S’étant égaré , il avait pris un otage avec lui , ce dernier faisant office de gps humain . Arrivé au sous-sol , le gps tenta de se faire la malle mais il s’écroula , tué d’une balle dans la tête .

Le sous-sol était peu éclairé et Dust ne distinguait pas clairement ce qu’il y avait en ces lieux , sans doutes des prisons . Oui les formes commençaient maintenant à se faire plus nettes , il s’agissait de geôles nauséabondes et à moitiés pourries renfermant des âmes en peine . Bruits de pas rythmés par des gémissements , Dust arriva finalement devant une porte massive en pierre avec un panneau
Attention danger de mort

Hmmm … aucun doute , il s’agissait de notre homme . Dust arma son bras , qui se mit a scintiller et frappa de toutes ses forces dans la porte . Il dû s’y prendre à plusieurs reprises , mais la porte en pierre , ou plutôt le mur finit par céder sous les assauts répétés . Dust avisa une torche à l’extérieur , il la décrocha et la jeta au centre de la cellule , faisant apparaître la silhouette d’un homme assis posément sur une chaise . Notre jeune aventurier prit la parole envers cet homme .

Alors le vieux ca va , pas trop étonné de revoir la lumière du jour avant de crever ? à ton âge en prison ? qu’est ce que t’as bien pû faire ? les rumeurs à ton sujet sont-elles fondées ? Bref ça te dirais de mettre les voiles avec nous ? Je t’expliquerai les détails plus tard . En attendant voici ton uniforme .
Dust lança un masque en direction de l’homme , attendant sa réponse qui ne saurait tarder

Ah oui et j'oubliais prends ça aussi , tu risques d'en avoir besoin , je l'ai trouver dans la salle des gardes .

Le sabre dont parlais le chasseur de primes atterit lourdement sur le sol de pierre à côté du masque .





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 249
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue33/75PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue12/220PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:25


Le cri de l’ours.


PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Monzaemon

Ebalader ce mur s’avéra beaucoup plus difficile que prévu. La pénombre, la paroi de glace particulièrement glissante ou encore ce costume d’ours contraignant,… tant de facteurs qui ralentissaient sa progression. Trouver de bonnes prises n’étaient pas du tout évident, mais grâce à sa patience, Shindô parvint à se hisser sur la rambarde. A sa gauche, comme à sa droite s’élevaient deux immenses tours. Mais il opta pour une autre solution et brisa une fenêtre d’un puissant Ursus Punch. Niveau discrétion, on ne pouvait pas faire pire, mais de toute façon, en menant un raid nocturne de la sorte plutôt qu’une infiltration discrète, ils finiraient forcément par être repérés.

Le Fugu était donc le premier à s’être introduit dans l’immense batiment. Il devait à présent se concentrer sur son objectif. En passant par la fenêtre brisée, sa tête d’ours s’était retournée. Du coup, n’ayant plus les yeux en face des trous, il était plongé dans le noir complet, et avança à tâtons, à la recherche d’un surface sur laquelle il pourrait s’appuyer pour se stabiliser. Enfiler cette tête de peluche nécessitait une certaine puissance, et la retirer était un véritable calvaire. Quand il l’avait essayé, à l’abri des regards indiscrets sur le navire, lorsque sa tête avait finalement réussi à s’extirper du costume, tout son coprs était parti en arrière.
Il prit donc l’initiative de s’appuyer, le temps de remettre le tout en place, mais un inquiétant bruit de pas l’empêcha de procéder comme il l’aurait voulu.


- Regarde ça Sieg’ ! Un monstre des neiges ?

- C’est terrible ! Il faut prévenir le Capitaine de la Garde, Ed’ !
Edmond et Siegfried, de garde forcée cette nuit pour avoir manqué à leur tâche. Une belle paire de bons-à-rien, qui tenaient pourtant une occasion unique de prouver leur valeur au Capitaine. L’idée germa soudainement dans l’esprit d’Ed, qui s’empressa de se retourner pour retenir son camarade. Prévenir le chef de l’intrusion d’un dangereux monstre, c’était bien. Mais prévenir le chef d’avoir abattu un monstre dangereux menaçant le château, c’était mieux. Ils allaient devenir des héros ! Les yeux pleins d’étoiles, il s’imaginait déjà, acclamé par le personnel du château ! Ed et Sieg ! Les deux vaillants guerriers qui sont venus à bout du terrible… du terrible… du terrible quoi ?

- Mais... qu’est-ce que tu es au juste ?

- Mmm… Mmmpf mf …. Fm mmpfmfpm ! (Euh, je suis… le Magicarpe !)

- Je pense qu’il a dit : « Nyah … Je suis le Pedobear. »

- Le Pedobear ? Il fait “Nyah” le Pedobear ?
Comment pouvaient-ils débattre à ce sujet, avaient-ils seulement déjà croisé pareil créature ? Elle avait l’apparence d’un ours, mais son pelage était d’une couleur étrange. Il se tenait étonnamment bien sur les deux pattes et semblait capable de bouger relativement vite. Son ouïe était suffisamment développée que pour localiser les deux humains rien qu’à leur voix. Encore plus étonnant pour un ours, il semblait maître d’arts martiaux et étala d’une facilité déconcertante les deux « zéros ». La mystérieuse créature fit alors pivoter sa tête de 180 degrés et s’approcha des deux corps gisant sur le sol froid, qu’elle attrapa par le col et plaqua contre les murs.

- Ah ! Enfin les yeux en face des trous !

- Cette voix étouffée, il y a quelque chose à l’intérieur du Pedobear ?

- Répondez simplement à cette question : où se trouve le canon ?
Ils ne purent le voir, mais un sourire satisfait déforma son faciès. Il avait le lieu, la salle des armes, tout en haut du château, il avait même l’itinéraire pour s’y rendre, il devait prendre les escaliers après la salle d’opération des … « Toubibs twenty » s’il avait bien compris…
Quant à Ed et Sieg… inconscients et enfermés dans cette armoire, ils ne risquaient pas de faire beaucoup de bruit.





_________________
é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue49/75PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue664/750PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 52.732.985.528 B

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:46




    PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 692686Nico2
    Attaque discrète.



    Le début de l'entrée en scène


    " Beuleubeuleubeuleup...Ici Rondoudou, je crois que je vais bientôt évoluer. J'arrive dans château, je devrais être présent bientôt, que dois-je faire pour la suite ?"

    L'élu laissant un grand rire se marqué sur son visage, sourire caché par son masque qui en montrait un tout aussi diabolique. Le chaos était au rendez-vous et tout se passait pour le mieux !

    Au bout de quelques minutes de marche sur le câble gigantesque, le dresseur et ses animaux arrivèrent enfin au bout de l'espèce de pont. Là, se tenait devant eux un immense château qui représentait la force de Drum ! L'édifice semblait ravir le maudit qui se voyait en faire le théâtre du chaos, le début d'une magnifique entrée en scène durement mise au point.

    L'esprit chaotique de Noctis fut, néanmoins, très déçu envoyant que le travail avait été fait à sa place, plus un garde, ils étaient tous morts ou gravement blesser ! Assez triste, le maudit descendit de son destrier et alla jeter du haut de la montagne tous les survivants, s’assurant qu'il n'y aurait aucun témoin comme le désirait Dust.

    Finalement, il ordonna à sa monture de l'attendre ici, de sa capuche sortit son chaton qui se lova su l'épaule de son maître tandis que Karazu planait aux abords du château, prêt à transmettre le futur message attaché à sa patte.

    Entrant par l'entrée principale, Archer n'eut aucun mal à trouver un guide professionnel. Le guide lui donnait toutes les recommandations possibles et nécessaire, tout cela sur le joug d'une arme bien évidemment.

    Le guide touristique fut très pratique puisqu'il mena l'hôte du chaos à la salle des archives !

    Ici se trouvait quelques croquis d'armes semblable au fameux canon que cherchait Renaissance. Ne réfléchissant guère, Archer prit tous les plans inintéressant avant de faire son guide le conduire encore un peu, puis une fois dans l'escalier final le tua d'une gentille et généreuse "Burst Ball", c'est-à-dire une balle explosive dans la tête, pour assurer ,à Edouard chef de service, une mort douce et honorable.

    Noctis devrait bientôt croiser Shin' et ils commenceraient le vole du canon. Équipé d'outils et d'un sac, le braquage pouvait commencer. Inutile de vous dire qu'en chemin, cela même accompagné du guide touristique, l'élu du chaos du tuer des ennemis avec une froideur ravissante.

    Un vole impressionnant et incroyable allait bientôt commencer. Renaissance passait définitivement à l'attaque !






_________________
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 


Dernière édition par Noctis Archer le Mar 18 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:56



Jujika

Le sage est comme l'eau qui dort , il est toujours immobile et en mouvement
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Masque10

La Lumière
Tout d’abord bonjours et bienvenue dans l’univers assez spéciale du prêtre chasseur prime pervers, dragueur et rieur. Ce que vous vous appéter de lire ce sont les premières lignes d’une longue et palpitante aventure … Sa vie n’a pas été de tout repos mais c’est comme ça qu’il en est arrivé là.
Bonne lecture êtres innocents.


Il fait sombre, très sombre … Il fait froid, très froid. Assit sur une chaise, une chaise ou autre chose, la seul chose qu’il savait c’est qu’il était assis. Dès que Morphée venait l’enlacer, il luttait sa vie en dépendait. Il ne pouvait pas dormir, si quelqu’un pénétrer dans ce lieu sombre et sordide pour lui donner un coup de couteau dans la gorge. Il avait déjà dormi, pas souvent mais il l’avait déjà fait. Les seules choses qui faisaient passer le temps étaient les petites souris, elles lui servaient aussi pour se repérer dans le temps. Pas de bruit : Hiver, Accouplement : Printemps, Cris de petites souris : Eté et Odeur de rat mort : Automne. Il a entendu passer cinq printemps. Cinq ans, qu’il est enfermé là mais cela allait-il durer encore longtemps. Morphée et ses grands voiles qui pesaient sur les paupières du prêtre somnolant. Lutter, il devait lutter, ne pas dormir, ne pas dormir … Trop tard, il divague :

Spoiler:
 



Une effroyable explosion ! Une formidable explosion. Une explosion vers la liberté. Dès que la poussière, du mur récemment fracassé, fût dissipée, des rayons lumineux tels des flèches virent lui bruler les yeux et la peau. Il resta sur sa chaise, après en il en est sûr c’est une chaise, il fît le mort mais une voix forte et fracassante éclata dans la cellule vide :

« Alors le vieux ça va, pas trop étonné de revoir la lumière du jour avant de crever ? À ton âge en prison ? Qu’est-ce que t’as bien pu faire ? Les rumeurs à ton sujet sont-elles fondées ? Bref ça te dirait de mettre les voiles avec nous ? Je t’expliquerai les détails plus tard. En attendant voici ton uniforme. »

Le prêtre releva la tête doucement, juste assez pour pouvoir entrevoir ce que l’homme venait de jeter par terre : Un Masque, un magnifique loup vert soit-dit en passant et l’homme repris :

« Ah oui et j'oubliais prends ça aussi, tu risques d'en avoir besoin, je l'ai trouvé dans la salle des gardes. »

Il releva la tête totalement et vit avec bonheur son sabre chéri. Ne sachant quoi répondre, il se leva, avança vers la lame, la dégaina et d’un geste fluide et rapide découpa la chaîne rouiller qu’il avait à la cheville et il se sentit comme renaître. Un tel bouquant avait dû réveiller les gardes de service. Jujika passa à côté du masque, hésita et le mit pour faire plaisir à l’homme. Il passa à côté de lui et esquisse un sourire de « serial-killer ».

« Merci beaucoup, jeune inconnu
Si un garde sonne l’alarme, nous serons retenus
Je m’occupe de tout attendez moi là
J’ai des compte à réglé avec ces malfrats. »


Jujika s’engouffra dans un couloir, les rondes il les a mainte et mainte fois entendues, c’est là. Il est devant une porte de bois et de métal, il pousse délicatement la lourde porte. Un soldat sort à ce moment précis et d’un geste propre, il lui coupe la gorge. Il le couche devant la porte et entre lentement, il se transforme alors en une sangsue de 15 cm pas plus et avance doucement jusqu’au pied d'un second garde et là il reprend forme humaine et lui tranche la gorge à lui aussi. Un escargot-phone se trouve sur une table à quelques mètres, il le décroche et le Den Den Mushi sonne :

« - Ici le capitaine de la garde j’écoute. Ah c’est vous vice capitaine alors cette intrusion c’est réglée ?
- Le suspect a été éliminé d’une balle dans la tête, c’est réglé.
- Je suis fier de vous, montez quand vous aurez terminé vos affaires. »


Jujika raccroche aussitôt, il sort de la salle en trainant les deux corps qu’il balança dans son ex-cellule. Se retourna vers le blond et lui posa une simple question :

« Alors que fait-on ? »

HRP : Le rêve est mon Test Rp, je voulais que mon Test me serve à quelque chose








© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:07

Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust



Spoiler:
 



PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 1354650126-drum1

Dust venait d’assister aux massacres des derniers gardes restants par son nouveau médecin de bord , Jujika , il était plutôt abile au sabre le vieux bougre . Dust laissa son visage exprimer sa joie , enfin l’équipage qu’il avait toujours voulut créer commençait a prendre forme et ses plans de conquête eux aussi par la même occasion . Ces derniers commençaient a se dessiner plus distinctement dans l’esprit de notre jeune chasseur de gloire .

Le vieux ramène toi par ici fissa !


Direction la grande salle , on a exactement 7 minutes pour aller rejoindre Magicarpe et Rondoudou .
Dust s’élança dans le couloir en direction de la dite salle , il courait vite , mais il ne sentait aucune fatigue , l’adrénaline irriguait son corps de part en part telle une toxine lui faisant oublier toute douleur et tout mal pouvant l’empêcher d’atteindre son but . Bon maintenant il fallait que Dust atteigne son vrai objectif , il déboucha dans la grande salle et s’adressa à Jujika

Attends ici les deux autres , ils devraient arriver dans 2 minutes tu les attends et tu veilles à ce que il ne leur arrive rien pendant qu’il s’occupe de leur boulot . Tu les couvres vu !?

Moi j’ai deux trois trucs à faire je vous rejoins à l’heure convenue !


Dust partit donc en direction de la salle du trône , arrivant dans cette dernière , une troupe de soldats l’encerclèrent directement . ils visaient notre homme à l’aide de leurs carabines à répétition , quelque peu fébriles mais déterminé . Une voix se fit entendre et les regards se tournèrent vers cette dernière , il s’agissait du souverain Lopaw Ive du nom , souverain du royaume de Drum et des terres sombres de la baie des corbeaux , adjacentes a son royaume .

Qu’est ce que vous voulez ? la richesse ? la gloire ? ou mes terres ?

Rien de tout cela ! je veux juste pouvoir en quelque sorte renaître .. Si vous voyez ce que je veux dire .


Le visage du roi prit une teinte cramoisie , il avait peur , il savait de quoi le jeune homme masqué lui parlait .

Tuez le ! tirez ! tuez cet homme sans sommation ! feu à volonté !

Epidermo-BLINDAGE
Je ne crains pas les balles ! hahaha

Le démon était de nouveau de la partie, Dust s’élança dans la foule de soldats et cassa crânes et jambes , dévastant tout sur son passage presque avec plaisir .Cela ne lui prit pas très longtemps avant que le dernier des braves fut mis hors d’état de vivre .Dust se dirigea vers le roi d’un pas décidé , il l’attrapa , le souleva et lui susurra à l’oreille.

Ou est Vénus ?

Je … je ne sais pas je vous en conjure , vous commettez une grave erreur je suis ROI ! je peux vous payer !

Je me fous de ton argent roi de pacotille


Argua Corleone en reposant violemment le roi sur le sol .

Je vais compter jusqu’à trois et si tu ne me réponds pas je te casse chacun des os de ton corps un par un .
1 … 2…. 3….


Crack
Dust frappa le bras gauche du roi qui se cassa sous le choc , ce roi éclata dans un cri de douleur .

Haaa je … nooon je ne peux pas …

Bien je n’ai pas d’autre choix ..

Dust sortit son escargophone

BLubbliblbuiblbuuub … ici racaillou demande intervention numéro b-8 contact terminé .

Après une dizaine de minutes , qui paraissait presque interminables à Dust , un homme portant un masque de lapin entra dans la salle du trône , tirant une petite fille par les cheveux . Il s’agissait de l’agent Rabbit , Dust l’avait mis en réserve au cas ou et apparemment ses prédictions s’étaient encore révélées fondées .
Le roi ne put réprimer un cri de dégout

Monstre ! comment ! mais comment avez-vous su !

Il laissa couler des larmes de rage mordant violemment sa lèvre jusqu’à presque la faire saigner .

Il n’est pas très sage de faire des bâtards dans son propre pays … n’est-ce pas votre altesse …

Dust ponctua cette phrase par un sourire malsain qui se transforma petit à petit en un rire mauvais .






© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 249
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue33/75PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue12/220PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37


Emballé !


PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Monzaemon

Comme prévu, le canon se trouvait dans une pièce au sommet des escaliers. Sur les murs, les énormes meurtrières creusées afin de pouvoir tirer vers l’extérieur laissaient le froid entrer. Ce qui expliquait la présence de neige et de verglas dans la petite salle. Comme on pouvait s’y attendre, la pièce était vide. Que pouvait craindre un chatêau si bien placé et sous protection du Gouvernement Mondial ? Ce canon caché sous un drap ne devait probablement pas avoir servi depuis des lustres. Shindô souleva le tissu pour admirer la bête en silence. Avant le début de l’opération, Dust lui avait parlé de ce canon et de ses propriétés. Il s’imaginait que l’arme ultime de Drum serait plus… menaçante. N’étant pas ici pour philosopher, il sortit son attirail et commença à ôter les vis. Il aurait préféré avoir le plan à sa disposition, histoire d’être certain de pouvoir le remonter après.

Comme s’il avait lu dans ses pensées, Noctis fit alors irruption dans la pièce. Il tombait à point nommé et surtout, il semblait posséder des schémas et autres croquis représentant le canon. Toujours dans son costume, Shin’ tourna légèrement la tête vers lui et vit que l’une des nombreuses feuilles qu’il tenait en mains venaient de tomber au sol. N’y prêtant pas vraiment attention dans un premier temps, il se contenta de discuter avec le musicos.

- Je sais pas où tu as trouvé tout ça, mais bien joué, ça va nous faciliter la tâche. J’ai déjà commencé à démonter, mais ce n’est pas évident avec ce déguisement.
Il était pourtant hors de question de l’enlever. Ces costumes étaient leurs billets pour la survie. Bien conscient de cela, Shin’ laissa Noctis approcher le canon de plus près et en profita pour ramasser la feuille qu’il avait vu tomber, quelques minutes plus tard. Il s’attendait à trouver des indications pour le canon, mais le schéma qu’il tenait main indiquait quelque chose de totalement différent… Dans un premier temps intrigué, puis très vite fasciné, l’homme poisson mémorisa avec soin toutes les informations importantes que contenaient le plan, au cas où ils l’oublieraient dans les lieux. Il attrapa le plus gros des sacs amenés pour transporter la partie principale de l’arme : l’énorme canon.
Le duo continuait de démonter calmement, lorsque Shindô capta un appel avec son Escargophone. La communication ne lui était pas destinée, mais ils étaient tous branché sur la même fréquence.


- BLubbliblbuiblbuuub … ici racaillou demande intervention numéro b-8 contact terminé

- B-8 ? Mais qu’est-ce qu’il fabrique ? Blubulbulbulbulbulu… Magicarpe à Racaillou, la saucisse est dans la boite ! Il faut s’en aller !
Shin’ chargea sur son dos les pièces les plus lourdes, il invita Noctis à prendre les plus légères et quitta la salle en se faisant le plus discret possible. Il voulut descendre les escaliers mais un ensemble de bruit de pas l’en dissuada et il se cacha tranquillement derrière la porte, le temps que les gardes passent. Arrêter Dust était primordial, il s’apprêtait peut-être à commettre une erreur, qui pourrait être fatal à Renaissance, par la suite.


_________________
é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue49/75PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue664/750PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 52.732.985.528 B

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:42




    PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 692686Nico2
    Attaque discrète.



    Le début de l'entrée en scène


    Noctis devrait bientôt croiser Shin' et ils commenceraient le vole du canon. Équipé d'outils et d'un sac, le braquage pouvait commencer. Inutile de vous dire qu'en chemin, cela même accompagné du guide touristique, l'élu du chaos du tuer des ennemis avec une froideur ravissante.

    Un vole impressionnant et incroyable allait bientôt commencer. Renaissance passait définitivement à l'attaque !

    Grimpant au fur et à mesure les échelons du château, le maudit montait avec plusieurs plans enroulés sous son bras gauche, la main droite tenant quant à elle un revolver. N'usant que de balles simples, le tireur visait la tête et uniquement la tête, il ne fallait pas leur laisser le temps d'ouvrir la bouche pour donner l'alerte. Archer avait même changer le canon de l'arme en silencieux depuis qu'il avait pénétré le château. L'un des commandements de Renaissance était bien quelque chose du genre : "Ne laisser aucune preuve" ? Alors c'est ce que s'appliquait à faire le chasseur.

    Tout en douceur il arriva finalement vers l'escalier final d'après les derniers messages de l'ex-guide touristique. Étrangement, le jeune homme vit alors un homme masqué qui lui aussi éliminait des gardes. Dust nous aurait-il ramené un nouvel allié ? Fort possible. L'hôte du chaos s'arrêta un instant pour lui parler.

    " Je te nomme Limagma à partir d'aujourd'hui ! Mais bon si tu tiens tant que ça à écraser des gardes, rapproches toi de Dust je crois qu'il a une idée étrange en tête."

    S'en allant rapidement, Noctis grimpa l'escalier en vitesse. Shin' se trouvait déjà sur les lieux entrain de démonter le canon hippopotame. Magnifique arme de guerre quoiqu'un peu étrange, l'élu du chaos comptait bien le modifier un peu quand il faudrait le reconstruire, un hippopotame, quel manque de classe, un beau lion serait d'autant mieux ! Ou encore un ours jaune comme Shindô pourquoi pas !

    Dans tous les cas, c'est en sortant des outils qu'Archer finit l'ouvrage que Shin' avait précédemment commencé. Le chasseur fit malencontreusement tomber un des plans qui attira rapidement l'homme-poisson. Rondoudou ne connaissait pas encore tous les plans et ne se préoccupa guère de ce qu'observait le Fugu.

    Prenant comme prévu les objets les plus légers, il attendit tout comme Shin' que la garde passe pour sortir de la pièce glaciale. Sac au dos, avec plans et objets dedans, le maudit reprit un revolver, bien que cela ne convenait pas vraiment à son style double, il fallait bien faire des sacrifices par moment, mais finalement tant qu'à faire des sacrifices autant en faire deux plutôt que de briser la parfaite symétrie de son style de combat.

    C'est pourquoi il rangea l'arme sans crainte, il utiliserait simplement son fruit du démon, pour une fois. Suivant tout simplement Shindô il arriva dans un pseudo salle du trône ou se trouvait sans aucun doute possible le Limagma.

    Néanmoins, un spectacle diabolique s'offrait à Archer, bien qu'il était chaotique il ne s'emprendrait jamais à un enfant et espérait bien que cela ne faisait pas parti des projets de Dust. Se retournant donc, il dit en faisant un signe de la main.

    " Je ne sais pas pour vous mais je préfère m'éclipsé rendez vous à l'entrée, mon traineau doit surement m'attendre."

    A ces mots il quitta les lieux prenant un chemin inverse il se trouvait bientôt à la salle principale qui s'était mystérieusement remplit de gardes, une autre surveillance ? Un dizaine de gardes, ce n'est rien pour le Mozart de la Renaissance qui se contenta de d'enchainer sa technique Slash puis Little boom sur les ennemis, en les prenant de cinq en cinq.

    Techniques:
     



    Finalement, l'homme sortit en poussant un léger soupire.

    " Encore des nuls, j'espère vraiment que Dust nous trouvera mieux la prochaine fois. Enfin bon... je suppose que sa doit grouiller de garde au bout du câble du téléphérique. *Sifflement aigu* Bon tu m'as amené tes amis le cerf ?"

    Et bien oui, dans un léger murmure, avant d'entrée en scène précédemment, Noctis avait demandé à son acolyte improvisé d'essayer de faire ses confrères venir l'aider pour transporter des objets.

    Ce sont donc quatre cerfs en plus de son acolyte qui les attendaient, posant son sac sur son nouveau destrier, Archer prit son escargophone pour signaler sa position.

    " Beuleubeuleubeuleup... Ici Rondoudou, Je vous attends dans la localisation finale, je répète le loup sort de la bergerie. Sur ce, essayez de ne pas faire trop de méchanceté. Terminé."

    Il lança se message sans même savoir si l'action prévue par Dust était en cours, n'avait pas commencé ou encore était terminée, mais ça, il le saurait bien assez tôt.








_________________
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:53



Jujika

Le sage est comme l'eau qui dort , il est toujours immobile et en mouvement
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Masque10

La sombre destinée


Un petit plan pour vous y retrouver (c'est avant mon RP)
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Plan_110

« Alors que fait-on ? »

Le jeune homme blond n’avait pas l’air de l’avoir entendu ou juste il n’avait pas en vie de répondre. Jujika fût priis de stupeur quand le balafré se mit à courir avec une allure effréné, il devait être heureux, de quoi ? Il ne le savait pas. Jujika couru enfin fit ce qu’il put ses jambes était engourdit mais il fût vite d’aplomb. Il courait sans s’arrêter dans les escaliers de pierre et de glace glissante et magnifique. Le soleil se reflétait doucement dessus, le soleil, il lui avait tant manqué à la fois doux et agressif à la fois froid et chaleureux.
Jujika perdu dans ses pensé n’écoutait pas vraiment l’homme devant lui. Il comprit juste qu’il faisait partie d’un équipage de chasseur de Prime et qu’il était après-en en mission. Son Boss comme voulait qu’on l’appelle lui donna un Den Den Mushi … C’est seulement un escargot bizarre ! Il continuait son ascension interminable avec des respirations courtes te saccadées. « Bon dieu, que c’est dur » se disait–il. Enfin le blondinet s’arrêta, ils étaient dans une salle immense, avec des lustres de glace, des sculptures magnifique et monstrueusement grandes. Il se stoppa un instant pour contempler les lieux mais son « Boss » l’interpella :

« Attends ici les deux autres, ils devraient arriver dans 2 minutes tu les attends et tu veilles à ce que il ne leur arrive rien pendant qu’il s’occupe de leur boulot. Tu les couvres vu !?
Moi j’ai deux trois trucs à faire je vous rejoins à l’heure convenue ! »


L’heure convenue ? Et voilà ce que c’est de ne pas écouter ! Au moment précis où le Prêtre se tourna pour lui poser la question, le jeune homme avait totalement disparut. Il continua à regarder autour de lui rien, personne, mais au moment même où il bougea d’un centimètre, un homme se balança tel Tarzan sur une corde et se lança en direction de Jujika qui l’accueilli avec son katana. La tête de Tarzan lui roula au pied et manqua de lui tacher les mocassins, mocassins ! Il retira c’est infamie et laça les bottes de l’homme de la jungle.
Il avança encore un petit peu, il aperçut à sa plus grande surprise … Littéralement une infanterie de près de 30 gardes armée ou non. Il remarqua assez vite qu’il était équipé de pistolet et savait comment faire pour les abattre rapidement. Jujika ne fit qu’une chose, il se mit sous sa forme Hybride Homme/Sangsue et fonça sabre en mains vers les gardes étonné. Jujika de quelque revers de manche de sabre les découpa un par un, le sang chaud lui giclait au visage, il le léchait avec plaisir sur son sabre et tenter même de mordre quelque garde pour étancher sa soif qui venait de refaire surface. Il se lança sur tout le monde les gardes, les mousses et même quelques médecins délicieusement exquis. Quand sa soif fût étanchée, il revint à la raison. Un massacre un véritable massacre le sang encore chaud faisait fondre la glace sur le sol.
Jujika rengaina son sabre, et regarda attentivement les deux docteurs étendu sur le sol la gorge à moitié arracher. Il remarqua qu’il avait dans leur blouse une quantité impressionnante d’outil plus petit les uns que les autres, il pilla les morts et fourra son butin dans une valise pleine de livre que tenais un des hommes en blouse. Jujika aperçu au loin un garde un peu trop curieux à son goût, il prit une forme total de sangsue en fonça sur l’espion, il se plaça sur son épaule et écouta la conversation entre lui et un interlocuteur :

« - Alors soldat au rapport et faite bref !
- Il … Il … Il y a le prisonnier !! Le prisonnier numéro 0 absolu est sorti de sa cellule et il est là …
- Allons soldat reprenez-vous merde vous êtes sur que c’est lui vérifier je vous prie.
Le soldat s’exécuta et passa la tête par un trou.
- RAS chef … Je n’ai plus de visuel, il est surement mort.
- Il vaudrait mieux car on a capté une télécommunication intrigante venant de la salle du trône.
- Pas de problème chef, je vais chercher le corps et je le GRWAAAAw !
- Soldat, soldat ! SOLDAT ! Vous m’entendez.
- Ici zéro absolu … Je sais ce que je voulais savoir et au faite moi c’est Jujika
J’ai été délivré dans un seul but bien précis c’est détruire votre toit
Bip, bip,bip… »
ces paroles :

« Je te nomme Limagma à partir d'aujourd'hui ! Mais bon si tu tiens tant que ça à écraser des gardes, rapproches toi de Dust je crois qu'il a une idée étrange en tête. »


Cette homme doit-être un des deux qu’il doit couvrir, couvrir de qui après-en il ne devait pas rester grand monde pour nuire à la mission. Dust mais c’est qui Dust … Au moment précis où le Prêtre se tourna pour lui poser la question, le jeune homme avait totalement disparut. Mais c’est quoi cette manie ! Dust … Il connaissait deux personnes sur trois de l’équipage : le Boss et le gars qui l’a baptisé Limagma. Dust était soit l’homme inconnu au bataillon ou le Boss.
Il y est allé à l’instinct et c’est engouffré dans les grands escaliers gelés. Il fonça sans lever la tête, un étage, deux étages, trois, quatre, cinq étages, six étage, un mur … Jujika stoppa sa course de force et se cacha dans un recoin quand il vit un lapin, enfin un homme déguisé en lapin entrain de trainer une femme par les cheveux. Le lapin entra dans la salle du … du trône. L’instinct, vive l’instinct ! Il se releva et s’approcha de la salle à pas de loup. Il regarda dans la salle … Le blond ! Le Boss était là.

« - Monstre ! Comment ! Mais comment avez-vous su !
L’homme se mordant la lèvre n’était personne d’autre que le roi !
- Il n’est pas très sage de faire des bâtards dans son propre pays … n’est-ce pas votre altesse … »

Que voulait dire Le Boss par là …
Une brise glaciale souffla dans le dos du vieux … Une ombre se dressa dans son dos … Et une force le propulsa dans la salle mais et ce moment, il se transforma en Sangsue et rampa jusque sur l’épaule du Boss qui avait un petit sourire en coin.

A suivre …









© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:05

Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust



Spoiler:
 



PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 1354650126-drum1

Rabbit laissa tomber l’enfant bâillonnée et aveuglée par un bandeau sur le sol , il fallait faire vite car le matin n’était plus très loin .

Rabbit disparait !


Le lieutenant fidèle s’effectua sans poser la moindre question , Dust avait remarqué que sa nouvelle recrue l’avait rejoint , sous forme de sangsue , c’était donc un zoan , par instinct notre jeune boss utilisait très souvent son pouvoir pour surveiller ses arrières et c’est la qu’il avait remarqué la fraction de seconde durant laquelle sa nouvelle recrue avait pris la forme d’une sangsue . Venant doucement se loger sur l’épaule gauche du blond . Bien Dust préférait un homme comme celui-ci à ses côtés en ce moment délicat .Le roi , qui avait lui aussi remarqué la pensivité temporaire de Corleone se leva d’un bon , animé par la force du désespoir , Dust l’expulsa d’un coup de pied , le renvoyant à sa place , le roi laissa échapper un filet de sang , et un rictus se forma sur son visage .


Tu viens de t’enterrer petit , tu ne sais vraiment pas dans quoi tu viens de t’engager …
Tu veux Venus ? Imbécile , crois bien que si elle était ici , vous ne seriez pas rentré aussi facilement toi et tes petit copains les pirates , révolutionnaires ou que sais-je .

Dust chargea sur fusil a silex avant de le pointer sur la tête de l’enfant ..

Je n’hésiterai pas . Mais nous savons tout les deux que si je la tue avant que vous me donniez ce que je veux , nous nous retrouverons dans une impasse .

Je … noon mais que voulez vous , Venus n’est pas ici !

Vous savez très bien ce que je désire . Mais vous seul pouvez me le donner , vous avez 10 secondes avant que votre fille ne passe de ce monde à l’autre .


Dust repointa son arme , mais fut interrompu par la capitulation du roi .

Bien , suivez moi .


Dust souleva la sangsue et la mis au sol ,

Veilles à ce qu’il n’arrive rien à la petite , va la remettre dans son lit , voici son adresse , elle est encore sous l’effet du somnifère mais cela ne va plus duré très longtemps , dépêche toi il te reste environ 15 minutes .


Sans regarder derrière lui , Dust suivi le monarque qui appuya sur un bouton caché sous l’accoudoir du trône , avant de s’engouffrer dans un tunnel sombre , creusé à même la roche .
Il attrappa une torche et entreprit sa marche silencieuse , il touchait enfin au but , enfin plutôt au début des prémices de son véritable but .Finalement , ils arrivèrent tout les deux dans une salle très haute , remplie de livres , circulaire au milieu de laquelle trônait une pierre dont Dust avait longuement entendu parler , un poneglyphe . Mais cela étonna notre chasseur de primes .


Qu’est ce que c’est que ce truc ? Ou est la carte ?!

La carte , vous l’avez devant vous … Le souverain parlait en souriant , et Dust n’aimait pas ça , non Dust détestait que l'on se moque de lui !


Click … Le canon du fusil dispersa sa fraîcheur glaciale sur le front de l’otage temporaire .

Ca te fait rire …

Ton canon ne me fait pas peur jeunot , de toute façon j’ai fait mon temps , et je ne suis pas né de la dernière pluie , si tu ne me tues pas , tes efforts auront étés vains car tu auras laissé un témoin plus que gênant . Tu le sais aussi . N’est-ce pas ? Montblanc D . Dust ..


Le silence s’établit instantanément dans la pièce glaciale . Comment , mais comment bon sang cet homme connaissait son nom .

Tu ne te souviens pas de moi mon garçon ..

J’ignore de qui vous parlez , mais je ne suis pas cet homme …

Ha ha ha … ta chevalière trahit tes paroles , mais je n’avais pas besoin de cela pour te reconnaître . de toute évidence il ne pouvait s’agir que de Dust l’exilé , le seul survivant présumé du clan . Hein Dusty ?

Silence , SILENCE !!! Tais toi vieillard !

Les larmes commençaient à couler sur les joues de notre clown au visage goguenard . L’homme qu’il devrait tuer , il l’avait maintenant reconnu , il n’y avait qu’un seul homme qui l’avait jadis appelé ainsi ..

Oncle Ben .. Mais … C’est impossible .

Dust renifla , laissant échapper de plus gros sanglots .

Il n’est pas trop tard pour renoncer mon garçon , laisse la raison te porter conseil .


Mais C’est IMPOSSIBLE ! toute ma famille a été exterminée , vous n’êtes qu’un menteur !


Dust savait au fond de lui que l’homme qui se trouvait en face de lui était celui qu’il avait eut coutume d’appeler oncle Ben .

Je n’ai jamais vraiment fait partie de votre famille , mais ton père et moi étions inséparables , il a donc tenu à ce que je me fasse appeler Oncle Ben . Benjamin W. Polwa souverain de Drum , mais je préfère oncle Ben .. si ça ne te dérange pas.

le vieil homme se mit à rigoler mais il porta rapidement la main sur ses côtes douloureuses .

Je … NOON c’est impossible ce n’était pas envisageable . Je n’ai pas le choix .. Si je ne te tues pas … je serai mort dans les 48 heures . Même une promesse de ta part ne pourrait me garantir … non je .. MERDE c’est IMPOSSIBLE !!!
La caaaarte ! Donne la moi !!!


Tout ce que j’ai c’est une copie manuscrite de la stèle et ce bout de papier rempli de charabia . prends les si tu veux mais je crains que tu ne puisse en tirer grand-chose.


Dust empocha les deux rouleaux tendus par le vieux monarque qu’il glissa rapidement sous sa veste . Il regarda le vieillard et pris une profonde inspiration .

Ne fais pas ça mon garçon , il est encore temps pour toi de faire demi-tour .

Dust leva le bras , il devait le faire , il avait promis , oui il avait promis qu’il ne faiblirait plus jamais , non plus jamais sa main ne tremblerait . Il mordit sa lèvre violemment et il attendit , un temps qui lui parut interminable .

Un bruit sourd se fit entendre , son revolver venait de heurter le sol , tuer un vieilard n’était pas une preuve de force , que du contraire .


C’est bien Dusty .. J’avais tort , tu n’as pas changé , tu es resté le gamin bagarreur que tu étais , que tout mes vœux t’accompagnent , je ne sais pas ce que tu as en tête mais vas jusqu’au bout de tes rêves , quand à ma vieille carcasse , ne t’en soucie pas , mon temps a pris fin , aujourd’hui est un bon jour pour rejoindre ton père , je suis sûr qu’il te regarde de là-haut et qu’il est fier de son fils , tu n’es pas un meurtrier mon garçon , tu es promis à une destinée bien plus brillante que celle à laquelle tu veux aspirer …


Le vieux roi sortit un fiole de son manteau , qui ressemblait à s’y méprendre à une flasque d’eau de vie.

A la tienne gamin , on se reverra dans l’autre monde …

Oncle Beeeen Nooon je ….

Il était trop tard , le vieilard avait avalé l’entièreté du liquide et ses yeux s’étaient presque immédiatement révulsés , la bave lui coulant du coin des lèvres .

Dust tomba a genoux et éclata en sanglots , Il se passa un long moment , puis Dust se leva lentement , essuyant ses larmes , il ferma ensuite doucement les paupières de son ancien proche . Il lui essuya ensuite la bave et lui arracha son collier , il voulait garder quelque chose pour lui rappeler les paroles prononcées en ce lieu. Il quitta la salle , mais referma le passage secret , emportant par la même occasion , la petite clé attachée au collier précédemment arraché qui permettait l’activation du levier .

Il était maintenant temps de rejoindre sa vraie famille . Dust alluma un cigare qu’il consomma presque directement en entier et pris la direction de l’entrée du château . Après une courte marche toujours plongé en pleine réflexion . Il avisa Noctis prêt , a son poste sur le traîneau , mais il manquait encore Shindo et Le vieux . Il alla s’installer dans le traîneau et décrocha son escargophone .

Blublbublbluuub … Ici Racaillou , message à destination des passagers pour le vol 69 , le décollage est avancé de 15 minutes , veuillez donc vous pressez de rejoindre l’embarcadère Terminé .
Il ne restait plus qu’à attendre … Le plus dur était derrière eux.Le rôle de Dust était terminé , il allait maintenant rejoindre son navire et prendre le large avec le butin de leur vol royalement orchestré dans les moindres détails , mais qui avait quelque peu été mis à mal par des circonstances peu voir pas envisageables . Dust regarda une dernière fois les sommets enneigés avant de dire au revoir à cette immensité blanche , en fait notre Chasseur de Primes était un grand sentimental , même si il refusait éperdument de l'admettre , il s'attachait vite , beaucoup trop vite ...








© Never-Utopia


Dernière édition par Corleone Dust le Jeu 20 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 249
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue33/75PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue12/220PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:42

RP terminé pour moi, il faudra planifier la suite direct et la suite à long terme.



Gloire au Phénix !


PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Monzaemon

Shin était en panique. Il repensait à leur reprise du pouvoir et analysait la situation. La conclusion était terrible. Plus la mission progressait et plus il se demandait s’il n’aurait pas du se charger seul de voler le canon. Il leur suffisait d’une simple erreur pour que tout se termine très rapidement, d’autant plus qu’avec ce fameux Decret Decima, les différents membre de la Rêverie étaient particulièrement surveillé. On pouvait s’étonner et se demander comment un Shindô, ininteressé par la politique humaine, avait-il eut connaissance d’un aspect pourtant si important de leur Gouvnement. Et bien, faire partie de la rêverie était un objectif que la famille Royale du royaume Ryugu poursuivait depuis plusieurs siècle. En étant reconnu comme pays membre du Gouvernement, les hommes poissons et les humains mettraient certainement fin à toutes les querelles qu’il pouvait exister entre eux… Mais pour l’île des Hommes poissons, cette « Rêverie » portait très bien son nom. Tant qu’il existait des racistes, soi-disant attachés à leurs cultures traditionnelles et tant que les Dragon Célestes continuaient de s’y opposer, jamais une telle chose ne se produirait.

Tout ça pour dire que Shindô n’ignorait pas la puissance et la sécurité que pouvait apporter le Gouvernement Mondial. Porter atteinte à l’un de ses membres, revenait à tous les attaquer, comme le symbolisait le drapeau blanc et bleu, flottant aux côtés du drapeau local, au sommet du batiment visible depuis l’extérieur. C’était la raison pour laquelle il avait paniqué en entendant l’exécution de la phase B-8. Il ne se souvenait plus précisément de ce dont il était question, mais savait qu’elle avait été retirée du plan finale car elle impliquait la salle du trône et avait été jugée trop périlleuse. Après avoir chaotiquement erré dans plusieurs couloirs de glace, qui ressemblaient tous, il finit par arriver devant la porte de la salle et surprit alors Rabbit, qui en sortait, calmement. Une rapide série de questions permit au Fugu d’être relativement au courant de ce qui l’attendait derrière la porte. Mais avant d’entrer, il voulut avoir plus de précision sur un certain « blond » qui aurait rejoint les rangs de Renaissance.

- Je ne sais pas grand chose... D’après ce que j’ai moi même constaté en entrant ici, il aurait fait un carnage avec des gardes, plus bas… Et il coïncide bien avec la description d’un détenu évadé, dont parlent certains gardes.

- C’est une blague ? T’en en train de me dire, qu’on a recruté un prisonnier évadé, dont l’identité est connue et qui a executé d’autres garde ?
Comme énervé par l’erreur stupide que son équipe venait de commettre, Shin’ posa ses deux bras d’ours sur les épaules de l’homme au masque de lapin, pour souligner la gravité de ses paroles. On ne pouvait le voir à cause de sa tenue, mais il cogitait comme un dingue pour tenter de trouver une issue. Malheureusement, compte tenu des circonstances, la seule option viable qui lui venait à l’esprit, n’était pas du tout possible.

- Relax, Shindô. Sans vouloir t’offenser, tu as tendances à exagérer l’importance de certaines situations qui… ne le seraient pas vraiment…

- Rabbit, pourquoi on porte ces déguisements, alors que n’importe lequel d’entre nous aurait pu entrer ici incognito ? C’était pour éviter d’être fiché par un éventuel système de surveillance !

- Ne t’inquiète pas.... J’ai vu Noctis ressortir et apparemment, il s’en est occupé.
Cela commençait tout de même à faire trop de preuve. A l’instar de Whiskey Peak, dès l’instant ou cette attaque serait annoncée à la Marine (et elle le serait, ce n’était qu’une question de temps), il suffirait qu’un officier suffisamment expérimenté se penche avec attention sur les différents éléments, pour retrouver les coupables. Shin’ l’ignorait, mais il y avait bien pire. Non seulement ce Jujika avait explicitement provoqué un garde, à l’autre bout d’un escargophone, mais en plus, de l’autre côté des portes de la salle, le Roi des lieux venait de succomber. Et que dire de la multitude de corps non camouflés qui devaient joncher le sol à plusieurs endroits… Encore une fois, il fallait qu’il limite les dégâts au maximum. Il fallait… qu’il trouve une solution.
Il quitta Rabbit et descendit avant d’entrer dans une autre salle où se trouvaient les fameux corps dont on lui avait parlé. Mut par une imagination débordante, il attrapa l’un d’eux et fit tremper sa main dans une marre de sang, avant de s’approcher d’un mur, pour y rédiger un message….


[…]

- Blublbublbluuub … Ici Racaillou , message à destination des passagers pour le vol 69 , le décollage est avancé de 15 minutes , veuillez donc vous pressez de rejoindre l’embarcadère Terminé.
Peu fier de lui, Shindô se recula pour observer son travail. C’était la deuxième fois en un si court laps de temps qu’il agissait comme le faisait certains criminels, en brouillant les pistes. Le message de Dust avait retentit au bon moment. Il se décida à partir et laissa le corps inanimé au sol, lorsque soudain, une bande de gardes, apparemment à peine réveillés, débarquèrent en trombe dans la salle et se rendait justement vers la sortie. Ils n’avaient pas vu l’ours jaune et s’arrêtèrent un instant, intrigué face à cette bête curieuse, qui restait immobile. L’un d’entre eux s’approcha lentement, puis toucha l’animal du bout de son canon, à de nombreuses reprises, avant d’affirmer aux autres qu’il ne s’agissait que d’une énorme peluche. Shindô profita de ce moment précis pour passer à l’action.

- Sen … non je veux dire, Ursus Punch !!
Le coup de poing éjecta le garde, qui alla s’écraser sur ses adversaires. Shin’ s’approcha alors du corps comateux de l’un d’entre eux et s’abaissa au niveau de son oreille pour lui chuchoter quelque chose. L’humain fut alors saisit de stupeur et semblait soudain avoir remarqué que le sang étalé sur le mur de cette salle de balle était en réalité un message :
« Nous sommes les sujets de Nakata Fenice. Gloire au Phénix, l’unique Roi sur cette Terre ! »
Comprenant alors qu’il venait de mettre la main sur le véritable coupable de toute cette histoire, le garde fit irruption dans la salle du trône, ou d’autres corps jonchaient le sol et attrapa un escargophone spécial, à n’utiliser que pour de grandes occasions. Il allait joindre le seul endroit que cet animal pouvait joindre.


- (Bordel, il est quatre heures du mat’… Je ne suis pas assez payé…) Enies Lobby, bureau des affaires spéciales, j’écoute…

- A... Allô ? C’est... C’est terrible ! Je m’appelle Wodan, soldat du Royaume de Drum ! Notre château a été attaqué cette nuit par Nakata Fenice !

- Vous en êtes certain ? D’après ce qu’on sait, il est trop éloigné de votre position !

- Je le sais bien, il s’agissait de ses hommes ! Avec son pouvoir, ce Fenice semble vouloir se hisser comme Nouveau Roi !

- Ecoutez, pas de conclusions hâtives, on va envoyer une équipe sur place avant que les médias ne s’emparent de l’affaire. Personne ne doit être au courant avant que tout n’ait été élucidé. Et le roi, il est en sûreté ?

Wodan avait cherché partout, mais sa majesté restait introuvable. Il craignait le pire et en fit par à l’agent,qui raccrocha en lui disant de ne pas s’en faire. Mais Wodan paniquait… L’influence des Decima donnaient des ailes à beaucoup de criminels, et ceux de ce soir étaient particulièrement dangereux…

[…]

Shin’arriva en trombe à l’extérieur du château. Avant d’arriver ici, il était passé par les cachots et avait libéré un tas de prisonniers. Il les avait ensuite tous assommé avant de les disperser un peu partout dans le château. S’ils étaient en prison, c’était leur problème, pas le sien et il n’allait certainement pas interférer d’avantage avec la Justice. Libérer puis masquer tous ces détenus permettrait de couvrir le nouveau membre de Renaissance. Il fut donc le dernier à en être sorti et aperçut au loin les autres, prêts à démarrer le téléphérique. Il changea d’épaule pour soutenir les sacs transportant le canon et se mit rapidement en route. Arrivé dans la cabine, il s’installa en contemplant ses camarades, ainsi que le nouveau, en silence. Pas un mot, pas un échange de regard, seul le grondement sourd d’une tempête de neige sur le point de se lever. La nuit semblait arriver tout doucement à son terme. Les habitants du pays mettraient certainement plusieurs semaines à avoir connaissance de ce qu’il s’était déroulé sur cette montagne, vu l’unique fil qui liait le château au reste du monde. Arrivés en-bas, Noctis ainsi qu’une multitude d’animaux, les attendaient. Les chevaucher pour atteindre le navire serait bien plus rapide qu’y aller à pieds et Shin’ monta sur le plus robuste d’entre eux sans trop se poser de questions.
Il brisa le silence de la cavalerie en mouvement, en prenant la parole…


- Il va falloir qu’on reparle de cette nuit mouvementée



_________________
é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue49/75PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Left_bar_bleue664/750PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 52.732.985.528 B

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:16




    PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 692686Nico2
    Attaque discrète.



    La fin du début de la fin


    Dans un léger murmure, avant d'entrée en scène précédemment, Noctis avait demandé à son acolyte improvisé d'essayer de faire ses confrères venir l'aider pour transporter des objets.

    Ce sont donc quatre cerfs en plus de son acolyte qui les attendaient, posant son sac sur son nouveau destrier, Archer prit son escargophone pour signaler sa position. Après avoir passer son appel, attestant de sa position, le chasseur de prime regarda sa monture et lui dit simplement, mais avec un sourire inquisiteur.

    " Si tu veux tu peux nous rejoindre l'ami. Je me ferai une joie de t’accueillir parmi nous. Après c'est à toi de voir. Par contre, dans le cas où tu nous rejoints dis toi bien qu'il ne faudra pas rester un simple cerf moyennement musclé comme tu l'es. Tu te devras de devenir un cerf fort et imposant ! Qu'en penses-tu ? "

    L'animal poussa alors un hurlement majestueux montrant qu'il était prêt pour rejoindre renaissance, l'hôte du Chaos lui lança un clin d’œil lui disant par un dernière phrase.

    " Prépares toi à souffri car Renaissance n'est pas une organisation de faibles. Héhéhé."

    Voici comment le maudit se fit un nouvel animal ou plutôt un fier destrier , une monture hivernale !

    Et alors qu'il accueillait son nouveau compagnon Dust arriva suivit de Shindô. Puis la nouvelle recrue, un espèce de vieille homme lugubre. Donna alors le signal de départ au animaux, Noctis partit en premier sur l'énorme câble avant que les autres animaux s'élancent dans la course. Il fallait faire le plus vite que possible avant que d'autres gades, parmi ceux chargés de s'occuper de l'avalanche, n'arrivent sur les lieux et découvre leur téléphérique disparu.

    Mais alors qu'il arrivait au bout du câble, le musicos vit des gardes déjà étonnés de voir une élite de pères noëls rappliqué à la charge ! Le tireur sortit ses deux revolvers les pointant vers les ennemis et c'est de deux Spéciales Burst Balls qu'il les acheva.

    Technique:
     

    L'explosion joncha le sol de cadavres calcinés dont certains membres s'étaient arrachés magnifiquement. Une magnificence morbide. Spectacle grâce auquel le futur Requiem des mers se régalait. Son cerf esquiva chacun des corps et la troupe pouvait foncer sereinement vers le bateau.

    Ce fut après quelques minutes de marche qu'ils arrivèrent tous au bateau avec le même silence que celui par lequel ils s'étaient rendus ici. Les animaux déposaient leurs cavaliers et repartir tous à l'exception d'un qui resta, celui du dompteur musical.

    Le temps pour quitter l'île de Noël était venu, mais ce n'était que le début d'un longue et d'une aventure risquée pour les alliés qui un beau jour deviendrait, qui sait, des frère de cœur. Pour l'heure, il fallait regarder droit devant et partir en silence de l'île ! Prochaine île annoncée par Sanae, Jaya ! Renaissance commençait des activités plus que dangereuses, pour le meilleur, mais surtout pour le pire !









C'est fini pour moi aussi ^^ .

_________________
PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:55



Jujika

Le sage est comme l'eau qui dort , il est toujours immobile et en mouvement
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Masque10

Le nouveau départ
Il se transforma en Sangsue et rampa jusque sur l’épaule du Boss qui avait un petit sourire en coin. Le roi étai tous ce qu’il y a de déplorable et il ne semblait pas très futé. Jujika était assez amuser par la scène …

« Rabbit disparait ! »

Et bien … Quelle autorité. Dust lui était incroyablement énerver, avait-il remarqué la présence de la sangsue sur son épaule ? Soudain, le roi dans une tentative désespéré, fonça sur le blond qui d’un geste ample et rapide le remis à sa place. Quelle puissance phénoménale, Jujika cru même voir une dent voler et traverser la pièce jusqu’au pied de la jeune fille inerte.

« Tu viens de t’enterrer petit, tu ne sais vraiment pas dans quoi tu viens de t’engager …
Tu veux Venus ? Imbécile, crois bien que si elle était ici, vous ne seriez pas rentré aussi facilement toi et tes petits copains les pirates, révolutionnaires ou que sais-je
. »

Jujika regarda la scène avec des « yeux » ébahi. Quel force même si la mort à déjà placer la main sur son épaule, il se bat, il tient tête. Jujika ne peut qu’admirer ce dévouement à sa patrie ou il est juste incroyablement débile et borner ? Jujika résister il ne devait se transformer tout de suite, il devait passianter, attendre, quoi ? Il ne sait pas mais il doit attendre. CRiK CRiK, le fusil du Boss se trouve sur la tempe de la jeune fille. C’est une bien belle enfant : deux magnifiques yeux bleus, des cheveux d’or et un petit sourire d’enfant endormie. La jeune fille devais avoir 7 ou 8 ans pas plus.

« - Je n’hésiterai pas. Mais nous savons tous les deux que si je la tue avant que vous me donniez ce que je veux, nous nous retrouverons dans une impasse.

- Je … noon mais que voulez-vous, Venus n’est pas ici !

- Vous savez très bien ce que je désire. Mais vous seul pouvez me le donner, vous avez 10 secondes avant que votre fille ne passe de ce monde à l’autre. »

Le Boss replaça son arme et se prépara à exécuter cet acte terrible : Tuer u enfant de sang-froid, pour faire du chantage. C’est tout simplement horrible.

« Bien, suivez-moi. »

Le roi a abandonné, Victoire ! Pourquoi victoire ? Que voulais Le Boss ? Venus … Ce n’est pas … Il fut coupé dans ses pensées par un mouvement inapproprié, enfin le blondinet souleva la Sangsue et lui dit tout doucement et mine de rien :

« - Veilles à ce qu’il n’arrive rien à la petite, va la remettre dans son lit, voici son adresse, elle est encore sous l’effet du somnifère mais cela ne va plus durer très longtemps, dépêche-toi il te reste environ 15 minutes.

- Bien chef compté sur moi,
Vous faire honneur est plus qu’un droit.
»

Jujika attendit que son Boss soit sorti par un passage dérobé pour apparaitre. Jujika alla se cacher près de la jeune fille, il devait faire vite, propre et bien. Il se transforma en Hybride et d’un geste souple et délicat écarta la jeune fille du champ de tir des gardes présents. Jujika n’attendit pas pour dégainer son sabre et taillader les deux hommes vite fait bien fait. Jujika garda sa forme et pris la jeune sur son dos flasque et presque translucide.

Jujika courait à toute allure, il ne s’arrêtait plus, il ne pouvait plus s’arrêter. Il dévala les escaliers le plus vite possible menaçant plusieurs fois de faire tomber la petite de son dos. Le plus difficile s’était de se battre, il s’est interdit le sabre car un mauvais mouvement et adieu la petite. Il retira sa veste de détenu et l’enroula autour de sa taille et du dos de la fillette, Jujika était libre de ses mouvements. Jujika visualisait le parcourt que lui avait donné son Boss et ne faisait pas attention à ce qui se trouver autour de lui.

Enfin le Prêtre attint la salle, il ouvrit la porte et un garde surement assoupit lui sauta dessus, Jujika lui régla son compte avec un Calcitrare crucem Kaï vif et puissant. Jujika s’agenouilla et desserra la fille, la mit dans son lit rose a paillette et remis la couette sur elle. Il lui déposa un baiser sur le front, c’est mignon à cette âge-là. Jujika devait encore être à la bourre comme d’habitude. Alors toujours sous forme d’Hybride, il sauta par la fenêtre pour aller s’écraser sur le sol gelé, Jujika n’avait rien à craindre grâce à ses pouvoirs. Il se rendit devant la porte où il retrouva tout le monde. Il descendit en télésiège avec Shindô et le Boss, Noctis devait déjà être en bas. Jujika avait raison, les quatre compagnons montèrent sur les cerfs préparés par Noctis et ils s’en allaient vers le soleil levant et leur navire.

Spoiler:
 







© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Empty
MessageSujet: Re: PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?   PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PHASE 2 : Vous avez dit puissance de feu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 2 :: Royaume de Drum-