Partagez

Eveil au haki durant l'event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Eveil au haki durant l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:40

oki merci , je me permets d'insister , car il s'agissait d'une technique apprise par mon ( ancien ) perso , j'ai changé son background suite a un problème de fdd que je ne vais pas réexpliquer , il ne s'agit donc pas d'un oubli de technique ( car pas apprise , et jamais utilisée ) , mais d'un oubli de suppression voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Eveil au haki durant l'event. - Page 2 Left_bar_bleue48/75Eveil au haki durant l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Eveil au haki durant l'event. - Page 2 Left_bar_bleue449/750Eveil au haki durant l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (449/750)
Berrys: 9.834.820.528 B

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:54

J'aimerai tenté de m'éveillé au haki de l'observation durant l'event. Je pense remplir les conditions nécessaires, enfin j'espère.

Etant donner que ma PNJ est parti du champ de bataille, l'idéal serait que l'homme poisson que j'affronte actuellement avec Shindô me donne une rafale de coups, mais vraiment fulgurante. Pour faire comprendre à Noctis qu'il n'est pas le plus fort du monde.
Bon après je laisse au staff le choix du choc car je ne dirige pas les PNJs après tout.

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Eveil au haki durant l'event. - Page 2 Left_bar_bleue52/75Eveil au haki durant l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Eveil au haki durant l'event. - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Eveil au haki durant l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:27

On en parle partie staff o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. - Page 2 Icon_minitime

Eveil au haki durant l'event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2