Partagez

Eveil au haki durant l'event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Eveil au haki durant l'event. Left_bar_bleue52/75Eveil au haki durant l'event. Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Eveil au haki durant l'event. Left_bar_bleue879/1000Eveil au haki durant l'event. Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Eveil au haki durant l'event. Empty
MessageSujet: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:13

Voilà, je pense que nous, le staff, allons nous y perdre pour savoir qui veut quel haki, sur quel champ de bataille, donc je poste un topic ici pour clarifier les choses ! Vous devrez simplement mettre votre niveau de départ (minimum 2 levels en plus depuis la présentation, je le rappelle), le haki que vous souhaitez et... Bah, ce sera tout en fait o/ (au passage, si vous avez une idée d'un choc pour traumatiser votre perso, communiquez le par MP, sauf pour certaines personnes qui me l'ont déjà dit par Skype)
Nous trancherons partie staff pour savoir si oui ou non, vous pouvez l'obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:26

Je me porte volontaire... Oui, je sais je suis généreux ~
//MUR//
Sans plaisanter, j'ai l'intention d'acquérir le Haki de l'empathie durant l'évent. Comme ce ne serait pas un long et fastidieux entrainement, ce sera plus le choc du combat face au marine Ezra.
Comme tu m'as dit sur Skype, avec ma note, j'aurais 2 LVL de plus qu'à ma prez' et donc c'est possible ~
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Eveil au haki durant l'event. Left_bar_bleue52/75Eveil au haki durant l'event. Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Eveil au haki durant l'event. Left_bar_bleue879/1000Eveil au haki durant l'event. Empty_bar_bleue  (879/1000)

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:32

Très bien, on discute de ton cas partie staff et je te redis !
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Eveil au haki durant l'event. Left_bar_bleue48/75Eveil au haki durant l'event. Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Eveil au haki durant l'event. Left_bar_bleue483/750Eveil au haki durant l'event. Empty_bar_bleue  (483/750)
Berrys: 9.840.840.528 B

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

Moi je me porte volontaire ^^ . Pour développer le haki de l'observation. Et cela suite à un choc à cause durant l'event comme convenu sur skype avec Naka' .

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

On parle de toi aussi partie staff !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:48

Bon, bah puisque je ne suis pas trop certain, je ferai partie de ceux qui développerons le haki durant l'évent. Comme convenue sur Skype d'ailleurs ^^ Si la proposition tient toujours =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:41

Demande du Haki de l'armement, MP concernant le "choc" sera bientôt envoyer a un membre du staff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:13

Haki des rois, validé lvl 14 o/ #PAN#.
Le choc, Nakata, tu le sais déjà, je te laisse l'exposer partie staff (ou j'le ferai)
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:47

Alors !
Hikari => Raté, comme convenu, t'as pas eu ton level.
Noctis => Tu n'as pas deux levels depuis la présentation non plus.
Leck => Tu as trop d'aptitudes, c'est donc un refus également.
Hato et Lion => En discussion.
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:10

Lion, simple question, quel haki souhaites-tu obtenir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:11

Le haki de l'observation ^^' J'aimes pas celui de l'armement =D
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:15

Oka oka.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:24

Du coup, j'aimerais savoir ce qui en est =) Merci
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
Mori Ranmaru
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Eveil au haki durant l'event. Left_bar_bleue30/75Eveil au haki durant l'event. Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Eveil au haki durant l'event. Left_bar_bleue68/120Eveil au haki durant l'event. Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:43

Moi je vais essayer... De faire une demande pour le Haki des Rois. Pourquoi cette demande, j'enverrai un MP aux membres du staff la raison pour laquelle il pourrait le développer :-)
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:44

Après réflexion, le staff a décidé de ne donner le haki qu'à ceux qui auraient dépassés le level 20. Cela vaut aussi pour l'event ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:46

Donc, ne tue pas mon PNJ... Se sera lui qui sera en cause de mon choc.
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:48

D'accord d'accord, comme tu veux ^^
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Elimane Loyckh
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Eveil au haki durant l'event. Left_bar_bleue38/75Eveil au haki durant l'event. Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Eveil au haki durant l'event. Left_bar_bleue96/350Eveil au haki durant l'event. Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:55

Je peux te faire une choc thermique Lion si tu le désire (congélation instantanée ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:57

Aussi, mais bon, faudra attendre, n'ayant pas encore atteint le niveau 20. Mais bon, je devais te parler aussi à propos du Haki ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:29

Je sais que je suis un peu chiant, mais je me demandais si c'était toujours possible d'acquérir le Haki durant l'évent ? J'ai maintenant le niveau adéquate... Enfin... Je crois. >.<
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:41

Bah du coup, normalement, le haki ne sera accessible qu'au level 20 x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:47

Ok, donc je peux pas encore... Dommage xD J'attendrais d'avoir le niveau.
PS: si j'atteins le niveau avant la fin de l'évent et que la situation se présente de pouvoir l'acquérir, c'est possible, ou pas ? (L'homme qui fait pas trop chier ~)
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:19

Oui, bien sûr, c'est possible ^^ L'event est une bonne occasion, mais les hakis peuvent être développés dans un RP plus banal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:50

Voila je me présente , je m'appelle Corleone D. Dust et cela va faire 3 mois que j'ai arrêté .. Nan plus sérieusement j'aimerais développer le haki de l'armement , je voulais savoir si cela était possible , j'en profite aussi pour demander la suppression d'un style de combat qui en soi n'en est pas un et que je n'utilise pas ( encore jamais utilisé en Rp - il s'agit du style du grey terminal ) . Donc pour faire simple le haki de l'armement j'aimerais le développer dans un Rp combat contre Shindo ! sinon n'importe quelle autre situation me convient ! Smile
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Elimane Loyckh
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Eveil au haki durant l'event. Left_bar_bleue38/75Eveil au haki durant l'event. Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Eveil au haki durant l'event. Left_bar_bleue96/350Eveil au haki durant l'event. Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:18

On ne peut oublier une capacité qu'on a apprise, sauf si c'est récemment.
Seul les fruits, si on n'a fait aucune utilisation de celui-ci, peuvent être oublié.
Si tu ne désires plus l'utiliser, libre à toi, mais elle reste dans ta FT !

Sinon nous discutons de ta demande partie staff

ps: je t'ai remis ton D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eveil au haki durant l'event.   Eveil au haki durant l'event. Icon_minitime

Eveil au haki durant l'event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant