Partagez | 
 

 Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]   Lun 26 Nov - 19:51

Lion Kirito

Marine VS Révolutionnaire : Genesis
Descriptif : Cette fois-ci, le vent de la justice vous à mener sur une autre terre où vous pourriez bien avoir d'autres chats à fouetter que de simples bandits. En effet l'île où vous vous trouver regorge de Révolutionnaires qui s'appliquent depuis quelques temps à remonter ses habitants contre le Gouvernement Mondial. Par la barbe de l'Amiral, il ne sera pas dit que vous avez joué les lâches face à cet infamie, prêt à tout pour garder la réputation du gouvernement intact (et surtout son emprise sur cette île), vous arpentez les rues du premier village dans lequel vous mettez les pieds pour y trouver un Révolutionnaire à arrêter et interroger. Ne croyez pas mettre la main dessus facilement cependant, non seulement ces criminels sont des rois du cache-cache mais ils ne sont pas du genre à se rendre gentiment. Tapez donc un peu dessus avant de mettre votre cible aux fers, ça pourrait vous être utile.




Après mon entrainement avec le gouvernement, j’avais eu accès à une pause de quelques mois. Cependant, mon supérieur m’avait convoqué immédiatement. Mes vacances étaient maintenant gâcher que par cette convocation, mais c’était mon boulot d’écouter mon supérieur. Je devais me rendre sur North Blue. Il semblerait que les révolutionnaires aient monté les civils contre le gouvernement. Ça n’augurait rien de bon pour cette île qui habituellement était paisible. Mon aventure devait être accompagnée d’un homme du nom de Sephiroth, une personne que je souhaitais affronter lors de l’entrainement du gouvernement, mais qui malheureusement, n’avait jamais eu lieu du à la tournure qu’avait pris mon combat contre Alois. M’enfin, nous étions partis en direction du port, d’où le colonel nous avait assigné un bateau, que je devais rendre à la fin de ma mission. La route s’annonçait longue et chiante en partant d’East Blue pour se rendre à North Blue. Le bateau qu’il nous avait donné était assez imposant. Il était grand et gros et ses voiles étaient assez larges pour accueillir une bonne poussée. Sephiroth était déjà sur le bateau avant même que j’aie terminé avec notre supérieur et m’avait invité à monter rapidement afin d’en terminer le plus rapidement possible. J’étais tout aussi impatient, donc je n’avais guère terminé ma phrase que j’étais monté sur le bateau et envoyais la main au colonel de la base. Sephiroth n’allait nullement en direction de Reverse Mountain, mais il dirigeait le navire en direction de l’est. Il disait que ce serait plus rapide par-là et moins dangereux que sur la route de tous les périls. S’était lui le navigateur, pas moi et je n’avais aucune raison d’aller à l’encontre, ou même de le contredire. Il connait plus la mer que moi. Nous étions quatre sur le navire, soit, moi, Sephiroth, un honorable cuisinier et un fameux charpentier, de quoi réussir à faire le voyage sans problème.

Rien de bien intéressant ne nous était arrivé lorsque l’on voguait sur la mer. Mis à part les vagues qui frappaient la coque du navire, il n’y avait rien comme action. Après quelques jours, nous étions finalement à la limite d’East Blue. Je dormais calmement dans la chambre du capitaine, Sephiroth était venu me réveiller pour me dire que nous étions rendus.

Je leur avais dit qu’en nous séparant nous parviendrions à mieux trouver une cible susceptible d’être de la révolution. J’avais pris en charge le quartier nord de la ville, qui était le plus grand des quartiers aussi. J’épiais les rues et les ruelles comme un véritable rat de gouttière. Rien n’échappait à mon regard, jusqu’à ce que je trouve finalement une personne de la révolution. Il essayait justement de convaincre un villageois de rejoindre la révolution afin de renverser le gouvernement. Il m’avait vu du coin de l’œil et avait tenté de se sauver. J’avais couru dans la direction de l’homme, qui était plus tôt rapide. Je ne réussissais aucunement à le rattraper, je n’avais guère le choix de passer au niveau supérieur. Dans mon élan, j’avais activé ma technique, « Sonic Speed » afin de le rattraper. Le villageois, sous la peur, s’était sauvé chez lui. Lorsque j’étais assez près de lui, je l’avais plaqué contre un mur et l’homme ne faisait plus qu’un à ce moment. Je l’avais extirpé du mur en lui mettant les menottes rapidement. J’avais justement la personne dont j’avais besoin. Certes, il se débattait, mais je reprenais rapidement le contrôle en lui apposant ma lame sur sa nuque. Puisque sur cette île il y avait une base de la marine, je l’avais escorté jusqu’à celle-ci. Je devais maintenant simplement attendre les résultats de l’interrogatoire. On m’avait dit d’aller en chercher un autre, mais lorsque j’ai vu Sephiroth revenir avec son prisonnier, cela m’évitait de faire le travail des autres membres de l’équipage.













Dernière édition par Lion Kirito le Mar 4 Déc - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2635
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.132.650 B

MessageSujet: Re: Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]   Mer 28 Nov - 3:41


Marine.VS.Révolutionnaire : Genesis


Le Golem enchainait les coups contre cette montagne qui se déformait de plus en plus, perdant des parties à chaque coup du maudit. Cela devait bien faire deux heures qu’il s’entrainait sans relâche, alternant les attaques pour augmenter sa puissance et les encaissements de coup pour améliorer sa résistance. C’est alors qu’un homme s’approcha de lui lentement, Kiru s’arrêta, le regarda et l’écouta :

Monsieur Kabayochi il semble qu’on ait un petit problème en ville, des marines ont débarqués et ont visiblement pour but de nous stopper dans notre action de soulèvement de la population.

Mince, d’habitude ce n’était pas lui qui s’occupait de cette île mais son supérieur était parti régler quelques affaires sur une autre île et il devait donc régler ce petit problème. Il se retransforma en Forme Humaine pour pouvoir être plus rapide, essuya rapidement la sueur qui suintait sur son corps, remit son haut, prit ses affaires et partit en courant vers la ville. La seule chose qu’il dit juste avant de partir fut :

Donnez-moi plus d’informations sur le trajet!

Il courait sur le chemin menant de la grande demeure des Révolutionnaires à la ville principale de l’île, même à cette allure là il ne serait pas arrivé avant au moins dix minutes. Son Den Den Mushi sonna et il le décrocha tout en continuant de courir :

Kiru! Alors on a quatre marines qui viennent de débarquer et l’un d’entre eux a déjà capturé un des notres et semble vouloir l’emmener à sa base. Il semble qu’il utilise un pouvoir spécial au vu de la manière dont il s’est déplacé. Voilà c’est tout ce qu’on a pour l’instant, je t’appelles dès que j’ai du nouveau.

Ça il pouvait compter sur lui pour le rappeler, au vu du nombre d’espions et de membres de la Révolution présents dans cette ville avoir des informations ne serait pas difficile. Par la suite du trajet il n’eut qu’un seul appel lorsqu’il rentrait dans la ville, on l’avertit alors qu’un deuxième membre avait été capturé et que les responsables se trouvaient visiblement en direction de la base marine. Il bifurqua alors aussitôt dans cette direction, de toute façon il ne craignait personne dans cette base, les seuls qui pourraient lui poser problème étaient les quatre nouveaux venus qui semblaient avoir un objectif bien précis contre les Révolutionnaires de cette île. Il aurait pu y aller de manière discrète pour jauger ses adversaires et voir ce qu’il en retournait et leurs capacités. Mais il n’avait pas le temps, plus tôt il ferait comprendre à ces marines qu’ici c’était le territoire de la Révolution, le mieux se serait.


Lorsqu’il arriva devant la base marine il y trouva deux marines qu’il n’avait jamais vu avant, sûrement les fauteurs de troubles ainsi qu’un membre de la Révolution qu’il reconnaissait pour l’avoir déjà vu. C’était sûrement là la deuxième victime de ces marines de malheur. Enfin Kiru allait leur laisser une dernière chance, il sortit son katana, se mit en garde et dit :

Relâchez mes amis et je vous laisserais tranquille!




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]   Mer 28 Nov - 4:34

Lion Kirito






Le premier suspect n’était pas rentable en information. Il continuait sans cesse à refuser, quoique les marines placés sur cette île étaient plus tôt une bande d’incompétents. Peu de temps avant que le deuxième prisonnier rentre dans la base pour l’interrogatoire, un homme se tenait droit, devant moi et mon compagnon. Il avait dégainé son katana de son fourreau avant de nous mettre en garde d’une façon des plus comique. Je ne pensais pas qu’il savait où il était et à quel moment il s’y trouvait. Une base de marine contre un seul homme, du jamais vu, sauf dans les légendes inventées par des rêveurs de bas niveau. Je m’étais alors tourné vers le navigateur et lui avait offert une partie de Jan Ken Pon, afin de déterminer qui affronterait le jeune humoriste qui montrait un talent incomparable. Le gagnant regarderait le perdant affronter le brave homme à quelques pas de nous.

« Jan Ken Pon », Sephiroth avait gagné cette partie, rien de bien grave, il restait peut-être cinq manches, comme il pouvait en resté quatre, voire trois. J’avais redonné le signal et j’avais ré-enchainé avec une pierre et mon adversaire m’avait contré avec la feuille. Sephiroth se foutait de ma gueule, tandis que je me grattais la tête.

« Dernier manche, ou peut-être pas. Jan Ken Pon ! » J’avais finalement gagné cette manche, mais quelque chose me disait que j’allais perdre la prochaine partie.

« Une dernière Kirito, allez ! Jan Ken Pon ! » Malheureusement, mes prédictions s’avéraient véridiques, j’avais perdu la dernière manche. Mais ce n’était pas bien grave, l’un d’entre nous devait tout de même repousser l’inconnu. S’attaquer au gouvernement était un crime, chose que tout le monde sait depuis la naissance. J’avais dégainé mes deux épées et m’éloignait de la base en direction du révolutionnaire. Je l’avais à mon tour mis en garde.

« Écoute, ici nous ne jouons pas, nous sommes ici pour faire un boulot strict et remonter cette base qui est en train de se faire détruire. Donc, tu as encore le temps de repartir d’où tu viens. Puisque moi je ne jouerai pas avec toi longtemps. » Je sous-estimais mon ennemi, certes, mais quoi de mieux que d’intimider une personne que l’on ne connait pas et d’utiliser le titre de marine à son insu ? Mais bon, pour mieux le convaincre de partir, j’avais donné un coup sur la garde de son épée.

« Maintenant, quitte ces lieux… Tu n’as rien à faire ici. Ceci est le dernier avertissement. » Je le fixais dans les yeux tout en reculant sans lui tourner le dos. Dans ce monde, nous ne pouvons aucunement tourner le dos à une personne, peu importe la place qu’elle occupe, cela peut mener à une mort facile. Sephiroth m’avait interrompu et m’avait fait une remarque.

« Kirito… Le but est d’affronter l’ennemi et de le repousser, ce n’est pas qu’avec une simple attaque qu’il reculera… » Ces paroles m’avaient été fatales. Je lui avais tout bonnement répliqué qu’il avait raison et que j’allais l’affronter jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se sauver. En même temps, il pouvait donner des informations importantes sur la révolution, étant surement un membre vu les personnes qu’il côtoie. Puisque j’adorais la vitesse, je me devais d’arriver rapidement au côté de l’homme. Ce que j’avais fait en utilisant ma technique « Sonic Speed ». À ses côtés, je lui avais porté un autre coup. Avant de reculer d’un pas, tout en mettant en joutes l’une de mes épées. La tension entre moi et mon adversaire augmentait à vue d'oeil. L'air était pesant, chose qui semble souvent arriver lorsque j'utilise mon pouvoir du démon.

____________________________________________________
Lion Kirito
Sephiroth Kether

Technique:
Spoiler:
 









Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2635
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.132.650 B

MessageSujet: Re: Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]   Mer 28 Nov - 9:22


Marine.VS.Révolutionnaire:Genesis


Etaient-ils sérieux? Ils faisaient une partie de Jan Ken Pon juste devant ses yeux pour déterminer qui se battrait? Après tout tant mieux, si l’un d’eux était un maudit comme l’avait laissé entendre les espions il serait assez difficile à vaincre, surtout tant qu’on ne connaissait pas son pouvoir. Donc Kiru ne pouvait pas mieux penser qu’un combat un par un. Il profita de l’inattention des deux marines pour poser son sac un peu plus loin tout en prenant le soin de garder dans sa poche son Impact Dial et une potion, on ne sait jamais. Il se replaça en garde comme il l’était précédemment juste à temps puisque les deux marines finissaient leur Jan Ken Pon et le plus jeune semblait avoir perdu, à la vue de la tête qu’il faisait actuellement il n’avait pas envie de se battre contre le maudit. Ça pouvait être là une erreur fatale. Il vint alors lentement vers Kiru, sortant ses deux épées et poussa quelque peu la garde du Golem en lui disant de partir, mais visiblement il ne semblait pas avoir trop envie que le Révolutionnaire le fasse. Kiru conserva sa garde malgré tout, se crispant quelque peu lorsque le marine s’approcha pour l’avertir.


L’autre marine intervint alors que le premier s’écartait en reculant du Révolutionnaire. Il sembla lui faire la leçon ce qui agaçait visiblement l’adversaire du Golem. Il allait sûrement vouloir en finir rapidement, Kiru ne ferait pas d’erreur et allait mettre ses pouvoirs en œuvre dès le début du combat pour mettre toutes les chances de son côté. Le Golem se transforma aussitôt et fit bien car son adversaire suite à une vitesse exceptionnelle se trouvait déjà sur son côté droit et lui avait donné un coup qui lui avait fait se courber légèrement sous la surprise et la force du coup. Cependant ce coup n’était pas assez fort pour faire quelque dégâts que ce soit au Révolutionnaire, ce qui n’aurait pas forcément était le cas s’il avait encore été sous forme humaine. Il se remit droit pendant que son adversaire reculait et se mettait en garde, attendant visiblement la riposte. Eh bien il n’allait pas être déçu du voyage. Kiru se jeta sur lui en donnant une grande droite sur ses épées dans le but de casser sa garde. Puis sans se soucier du résultat de cette entreprise il se laissa tomber par terre, se rattrapant juste assez tôt pour pouvoir faire une balayette à son adversaire et dans le mouvement se releva en abattant son katana sur son adversaire. Si le marine avait esquivé toutes les attaques il ne serait pas touché par celle-ci, s’il avait juste été touché par la brise de garde il pourrait être éraflé, mais s’il avait pris les deux attaques précédentes il faudrait qu’il esquive celle-ci rapidement s’il ne voulait pas finir décapité.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]   Jeu 29 Nov - 18:15

Lion Kirito






Je m’étais propulsé sur mon adversaire suite aux paroles de mon compagnon et lui avait porté le coup directement sur les côtes. Mais apparemment, il était lui aussi maudit par les pouvoirs d’un fruit du démon, c’était un type Zoan. J’avais reculé d’un pas en arrière, tout en plaçant l’une de mes épées en joutes. Je regardais de la roche laissant paraître quelques taches de lichens et il avait particulièrement une tête de déterré. J’attendais qu’il m’attaque, puisque je déteste me battre contre une personne qui ne se donne pas à fond lors d’un combat sérieux. J’allais être servi… Il s’était rué vers moi me portant un premier coup, mais quelques secondes avant l’impact j’avais croisé mes épées en forme de X, pour une meilleure protection. Cependant, il avait brisé ma garde puis avait enchaîné en balayant le sol, ce qui m’avait fait tomber. Il avait balancé sa lame en ma direction alors que j’étais encore sur le sol. Je ne pouvais simplement pas le laisser m’achever avec un simple coup d’épée. La lame s’approchait de plus en plus, mais sa lame ne m’avait bienheureusement pas atteint. Entre l’instant où il balançait son coup en ma direction, j’en avais profité pour me repousser à l’aide du « Sonic Speed » qui avait poussé une partie de mon corps sur le côté. Sa lame avait presque frôlé mon visage et d’assez près. J’avais pu ressentir l’air passé à côté de mon être. Dans la hâte je m’étais relevé, une attaque n’attendait pas l’autre. Vu le physique qu’il avait, je ne pouvais pas utiliser de techniques à l’épée, mes attaques ne lui seraient même pas capables de le blesser. Je devais tout de même tenter quelque chose. Je m’étais lancé sur le côté et lui avait balancé une lame d’air dans le dos. Avant même de savoir si je l’avais atteint, j’avais rengainé mes épées et lui avait balancé plein de boules d’air comprimé, ayant la force de briser un os. J’avais balancé une bonne soixantaine de sphères d’air avant de m’arrêter pour cause d’essoufflement.

Il était plus fort que je ne le pensais, mais je devais le battre, je me devais de protéger la base. Je ne savais pas pourquoi, mais j’entendais Sephiroth se moquer de moi.

« Kirito, tu retiens moins tes coups lorsque nous nous battons. Aller, donne-toi à fond ! »

Je regardais la base et étrangement, je pouvais voir que toutes les sphères projetées quelques secondes plutôt n’avaient peut-être pas touché ma cible.

« Seph’ est-ce que j’ai touché ma cible ? »

« Je n’en sais rien. J’étais concentré à éviter tes coups… Du coup… Fais plus attention ! Imbécile ! »

Il avait peut-être raison. Je devais peut-être faire moins attention… J’avais bien compris sa phrase, mais je souhaitais seulement le faire gueuler. Mais bon, étant dans l’angle mort de ma cible, si je reculais encore de quelques pas, je pouvais esquivé son prochain coup facilement.

Technique
Spoiler:
 







Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2635
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.132.650 B

MessageSujet: Re: Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]   Ven 30 Nov - 3:34


Marine.VS.Révolutionnaire:Genesis


Le coup de Kiru lui avait permis de briser la garde du marine puis de le faire basculer mais ce dernier avait esquivé la lame du katana en usant une nouvelle fois de ce pouvoir que Kiru n’arrivait pas à cerner réellement. Pour l’instant la seule chose qu’il savait était qu’il lui permettait de gagner en vitesse ponctuellement. Bref son adversaire ne semblait pas trop avoir apprécié le fait de s’être retrouvé dans cette position et il se releva en ayant visiblement déjà une idée de ce qu’il allait faire. Visiblement ce combat serait rapide, mais pas dans la durée, plutôt dans la vitesse d’enchainement des attaques. Et comme pour l’approuver le marine se jeta sur le côté du Golem rapidement et lança une sorte de lame dans les airs. Kiru n’eut même pas le temps de se demander comment il faisait ça qu’il se la prenait dans le dos ce qui eut pour effet de faire tomber le Golem la tête la première par terre. Aïe, ça faisait mal dans le dos mais ça n’avait pas traversé sa carapace, ça avait juste donné un coup assez fort qui était plus dérangeant qu’autre chose.


Kiru se releva aussitôt et eut à peine le temps de se retourner vers son adversaire qu’un nombre incalculables de sphères qui semblaient être dangereuses et destructrices se dirigeaient déjà vers lui. Heureusement il eut le réflexe de sauter en l’air rapidement mais fut tout de même atteint par six sphères. Deux le touchèrent aux jambes, les endolorissant légèrement mais rien d’important tandis que les quatre autres le touchèrent au torse, le propulsant contre le mur quelques mètres derrière lui. Il s’y cogna, enfonçant quelque peu la façade mais ne le traversa pas. Il était étalé au pied du mur et ne voyait rien vu que les autres sphères avaient soulevé un nuage de poussière. Il entendit les deux marines se disputer et il lui sembla que celui qui ne se battait pas faisait des remontrances à l’autre. Il était vrai que le marine ne devait pas avoir l’habitude de faire attention aux personnes autour du combat au vu de son attaque précédente qui aurait pu blesser quelqu’un si jamais il y avait eu des civils autour ou qui aurait pu endommager sa propre base. Dans tous les cas Le Golem allait devoir réagir car les attaques de son adversaire étaient puissantes.


Il se releva et senti aussitôt que l’attaque qu’il avait encaissé avait chamboulé son organisme et que même si ça ne le gênerait pas pour se battre, ça pourrait le devenir s’il continuait à encaisser ce style d’attaque. Et encore il n’avait encaissé qu’une partie de toutes ces sphères, sinon il serait certainement dans un sale état. Kiru sentait que son adversaire était derrière lui, pas pratique pour attaquer surtout qu’il devait attendre l’attaque, voir même en préparer une. Tant pis ce n’étais pas prévu mais le maudit n’avait pas envie de s’étendre pendant des heures. Sans se retourner il se transforma en Forme Complète devenant ainsi enfin Le Golem. C’est alors seulement à ce moment-là qu’il se retourna vers son adversaire et sans attendre sa réaction lui décocha une droite titanesque et enchaina avec un aplatissement de la main gauche. Sans savoir s’il avait fait mouche et sans insister puisque le but de son attaque était juste de mieux cerner les capacités de son adversaire et de se remettre en position de force, Kiru se remit droit et scruta le nuage de poussière qu’il venait de créer, attendant la petite fourmi qu’il allait devoir écraser.





_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Lun 3 Déc - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]   Dim 2 Déc - 23:43

Lion Kirito






Quand je pensais finalement en avoir fini avec lui, puisqu’il était encastré dans le mur, il s’était retourné vers moi tout en me portant un coup de poing qui semblait des plus destructeurs. Mais, puisque j’étais à peine plus loin que lui, son poing ne m’avait pas atteint. Cependant, j’avais ressenti l’air de son coup me frôler. Il avait balayé le voile de poussière qui nous séparait. Je pouvais désormais revoir mon ennemi, toujours aussi monstrueux avec cette forme de titan de pierre. Je le regardais droit dans les yeux, anticipant d’avance son prochain coup. Je devais en terminer rapidement avec lui, mon pouls était à fond et l’adrénaline me poussait à me battre. J’avais placé mes mains à l’horizontale de mon corps et je m’étais mis à aspirer de l’air. L’air cumulé, j’avais fait un bond dans les airs avant de prendre mon envol. Assez haut dans les airs, j’avais fait un salto arrière avant de me propulser à toute vitesse vers mon ennemi, la tête vers le bas. Plus je descendais rapidement, plus l’air se compactait et plus les dégâts de mon attaque allaient être puissants.

Je souhaitais plus que tout que ce soit mon dernier coup, sans quoi j’allais être à bout de souffle après cette attaque. Même si je pouvais le reprendre facilement en aspirant de l’air par les pores de ma peau. J’avais placé mes mains devant moi et finalement lorsque je me trouvais à un mètre de lui, j’avais expulsé tout l’air que j’avais emmagasiné avant et pendant ma chute. L’impact avait créé une onde de choc et avait rasé le terrain sur une vingtaine de mètres. J’étais à bout de souffle. Sephiroth lui s’était caché derrière l’enceinte de la base pour ne pas subir l’impact. Il était sorti de sa cachette et était venu m’aider à me redresser. Je ne savais même pas si mon ennemi était K.O, mort ou toujours conscient. J’avais respiré une énorme quantité d’air afin de reprendre mon souffle et de calmer mon rythme cardiaque. J’attendais encore un peu voir s’il allait se relever. Ce combat allait me mener à la perte de conscience à ce rythme.

Technique:
 








Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2635
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.132.650 B

MessageSujet: Re: Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]   Lun 3 Déc - 23:20


Marine.VS.Révolutionnaire:Genesis


Son coup n’avait pas touché sa cible même s’il n’était pas passé loin, ça ne faisait rien près ou loin de la cible un coup qui ne l’atteignait pas était un coup raté. Kiru pouvait désormais de nouveau voir son adversaire, celui-ci semblait un peu fatigué et stressé. Ce n’était pas de la peur, juste une grosse prise de conscience, sûrement celle que son adversaire était très fort et que s’il n’en finissait pas rapidement Le Golem se chargerait d’en finir avec lui. Dans tous les cas s’il comprenait désormais la force destructrice de son adversaire le marine y faisait face, le défiant en le regardant droit dans les yeux.


Le marine plaça ses mains le long de son corps et fit une tête bizarre pendant quelques secondes avant de relâcher ce qui était visiblement de l’air par ses mains et de s’envoler tout d’abord à une hauteur énorme, même pour Le Golem qui était déjà à au moins 7 mètres de haut. Une fois que cette hauteur lui parut suffisante il fit une acrobatie et fonça sur Kiru à toute vitesse. Visiblement l’air autour de son assaillant semblait se compacter, ça voulait dire que le Fruit du marine devait avoir un rapport avec l’air. Dans tous les cas il arrivait de plus en plus vite et Le Golem ne pourrait pas l’esquiver à cause de sa grandeur, il n’aurait pas le temps car sous cette forme il était trop lent. Il se plaça donc en posture défensive, mettant ses bras devant lui en croix de manière à bloquer au mieux l’attaque adverse. L’adversaire du révolutionnaire plaça ses mains devant lui à la manière d’un canon et lorsqu’il fut près du Golem il lâcha tout l’air qu’il venait d’emmagasiner d’un coup sur Kiru. Celui-ci malgré sa défense fut pris par la puissance du coup et projeté en arrière. Le choc fut tel qu’il fit perdre connaissance au Révolutionnaire pendant quelques secondes.


Lorsqu’il se réveilla à peine dix secondes après avoir reçu le coup Kiru sentit la douleur dans son corps ainsi qu’une faiblesse grandissante, le coup qu’il venait de recevoir l’avait réellement touché et affaibli. Il allait falloir qu’il réussisse à partir car même si son adversaire devait être sensiblement dans le même état que lui il restait l’autre marine qui risquait de poser de sérieux problèmes. Il se leva grâce à un effort surhumain, grimaçant sous les pics de douleur que le simple fait de bouger et découvrit les deux bâtiments rasés au travers desquels il était passé ainsi que le terrain détruit surement par l’attaque du marine. Le Golem se força à s’avancer jusque devant les deux marines et se fit alors tomber sur eux dans le but de les écraser. C’était la seule attaque dont il était encore capable. Lorsqu’il s’écrasa par terre la douleur revint immense. Il se retourna, se retransforma en Forme Humaine et repartit comme il le put vers le QG de la Révolution sur l’île, certes il fuyait mais il reviendrait très rapidement avec des renforts pour équilibrer les forces. S’il n’y avait pas eu ce deuxième marine il aurait sûrement pu en finir avec le maudit. Dans tous les cas il partait le plus vite qu’il pouvait, grimaçant de douleur à chaque pas, tombant parfois et se trainant tellement ses blessures le faisaient souffrir. Il ne se retourna pas une seule fois, n’ayant qu’un seul objectif, arriver le plus rapidement possible au QG pour se soigner et pouvoir ainsi revenir affronter ces marines le plus tôt possible. C’est donc avec cet objectif qu’il put continuer à avancer encore et toujours malgré la douleur qui se faisait sentir de plus en plus.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]   Mar 4 Déc - 2:00

Lion Kirito







J’étais à bout de souffle après cette attaque et j’avais mes mains d’appuyés sur mes jambes pour ne pas tomber. Mon ennemi s’était pris mon coup de plein fouet malgré sa carapace de pierre et il ne bougeait toujours pas après mon coup. Sephiroth était venu me rejoindre pour ne pas que je m’effondre sur le sol. Mon ennemi était assez coriace, il pouvait se relever à tout moment pour venir me porter un coup fatal. Cependant, le colosse était sérieusement amoché, tout comme moi d’ailleurs. Il ne semblait plus avoir la force de lever, ne serait-ce, que le petit doigt. Il arrivait lentement vers moi et mon collègue. Il s'était laissé tomber sur Sephiroth qui s'était tassé de justesse tout en me donnant un coup sur la poitrine pour me faire reculer d'au moins deux mètres sur le côté qui m'avais fais tomber au sol. Sephiroth avait eu un bon réflexe, mais il avait été pris sous le bras de notre adversaire. La bête était aplatie sur le sol sans même avoir eu la chance de me toucher. L'ennemi s'était relevé et s'éloignait lentement. Toujours couché au sol, mon collègue avait dégainé son épée et l’avait placé en diagonale de son corps tout en lui donnant un coup de pied pour qu’il recule. Il s’apprêtait à combattre le golem, lorsque je lui avais dit de le laisser faire, que ce n’était que le début et que nous l’attraperions une autre fois, tout en me relevant du coup que Sephiroth m'avait porté. Il avait rengainé son épée, avant de se retourner vers moi et de me porter en direction du navire. L’endroit avait été dévasté avec la puissance de mon dernier coup. Je regardais le révolutionnaire qui avait repris sa forme normale, qui tombait tout en s’enfuyant.

Je ne pouvais m’empêcher de sourire, j’avais sincèrement adoré mon combat contre la brute. La base était détruite, non pas par mon adversaire, mais par moi. Nous ne pouvions plus rien faire pour les marines qui se trouvaient à l’intérieur. Seul qu’une infirme partie avait survécu puisque quelques colonnes résistaient encore à l’effondrement. Quelle idée de placer une base si près d’un champ de bataille ? J’allais tout de même faire en sorte que le révolutionnaire soit jugé coupable de sa destruction. Même si Sephiroth avait tout vu… Je pouvais voir les deux autres membres de la marine revenir avec leur prise. C’était bien, les deux hommes que nous avions capturés étaient pris sous les décombres de la base. Lorsque les deux hommes avaient regardé la base qui était encore cachée par un fin nuage de poussière, ils ne savaient pas quoi dire. Leur bouche était grandement ouverte et leurs yeux étaient grand ouverts. Leur expression faciale posait la question, sans même qu’ils aient à dire quoi que ce soit. Je leur avais simplement dit que nous avions eu une visite surprise de la part d’un révolutionnaire. Ce n’était pas la fin, cet affrontement aurait des répercussions dans les deux camps.

Nous ne pouvions quitter l’île, sans craindre qu’elle soit victime d’une autre tentative de révolution. J’étais ressorti vainqueur de ce combat, puisqu’après tout… J’avais réussi à vaincre et repoussé mon ennemi. Nous avions au moins encore deux chances de tirer des informations avec les deux autres ennemis attrapés. Le navire dégageait une bonne ambiance et l’air se faisait moins chaud et était moins lourd qu’aux décombres de la base. J’étais totalement épuisé, j’étais parti me coucher sans dire quoi que ce soit à mon équipage. Par contre Sephiroth était venu me dire que c’était l’heure de manger, chose à laquelle je ne pouvais tourner le dos. J’étais mal en point, même si mes blessures n’avaient rien de bien dangereux. Mis à part le fait que j’avais de la difficulté à respirer et une grande blessure sur le ventre, le dernier coup qu’il m’avait porté en était la cause. M’enfin, j’attendais impatiemment notre prochaine rencontre, cette prochaine fois, chacun d’entre nous aurons avoir une armée.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]
» Genesis Rhapsodos; Gouvernement/Marine (Terminé).
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-