Partagez | 
 

 La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Dim 25 Nov 2012, 12:39

Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust



Côte en vue !

Le vigile du taxi bateau venait de crier pour annoncer leur arrivée prochaine à Whiskey-Peak , Dust était anxieux , qu’était devenu son empire , son tout petit début d’empire . IL monta quatre à quatre les quelques marches en bois humides qui le séparaient du pont et des embruns du vent marin . Il s’accouda sur la rambarde et prit une profonde inspiration avant de s’allumer une cigarette dérobée discrètement à un autre passager . Oui c’était pas très florissant financièrement ces derniers temps , même pour le boss d’Aurora.
Tout à coup une main se posa sur son épaule , et par réflexe , il utilisa une technique de plaquage pour immobiliser instantanément son adversaire . Mais une fraction de secondes après , un large sourire éclaira son visage . L’homme en question était un ex-membre de Renaissance , rien de moins qu’un assassin , un tueur sans pitié .

Busuzima !

Dust relâcha tout de suite son étreinte et releva l’homme à l’apparence singulière.

Mais comment ?

Je n’ai jamais cru à ta mort Boss . Tu n’es pas un faible , et c’est pas un pirate fraichement sortit de l’école maternelle qui pourrait te tuer. Sinon je me serais pas mis à ton service. Ce matin j’ai appris les nouvelles en provenance de l’île aux saumons . Alors avec Rabbit on est parti pour te rejoindre .

Mais comment avez-vous embarquer ?

On a stopper le bateau et on est monté .


Ok .. c’est vrai que vous savez nager mais au fait ou est Rabbit ?

Au moment même ou Dust prononçait ces paroles , un hommes qui avait des oreilles de lapins et était habillé en complet costume atterrit agilement sur le pont ,

Agent Rabbit au rapport Boss ! Ca commençait à faire un bout de temps qu’on vous attendait !

Une légère secousse mit fin à leur dialogue , cela annonçait qu’ils avaient accosté .

Ah oui Boss , j’ai pensé que ca pourrait vous faire plaisir !

Répliqua Rabbit en lui tendant une veste à la doublure en fourrure et une boite de cigares .
Dust enfila la veste tout en s’allumant un cigare , et après avoir tiré quelques bouffées de ce dernier , il prit la direction de la ville avec ses deux employés .

Quelles sont les nouvelles ici ?

L’homme aux grandes oreilles prit la paroles rapidement mais fermement .

La ville est en partie détruite , un 7 puissant est venu , il s’est battu , Shindo est parti je crois … Il te croyait mort . Il n’y a plus de gouvernement , certains gangs se sont appropriés des parties de la ville .


Pas très joyeux tout ça … Commençons par retrouver Shindo .


© Never-Utopia


Dernière édition par Corleone Dust le Lun 26 Nov 2012, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen y Baroona
Chasseur de marines
avatar
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
12/250  (12/250)
Berrys: 3.166.000 B

MessageSujet: Re: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Dim 25 Nov 2012, 18:16


Pas d’humeur


Whiskey Peak n’était plus pareille. Etrange non ? On remarquait l’importance d’une personne seulement lorsqu’elle n’était plus là. Les médecins avaient été formels, la maladie contractée par Dust était incurable et il en était mort. Afin d’éviter au maximum de perdre du temps, les infirmières avaient refusé qu’il puisse voir le corps, chose qu’il comprit tout à fait. C’était dans le style du Boss de balancer avant de mourir des phrases du genre : « Je ne veux pas qu’on me voit dans cet état, je préfère laisser au monde l’image d’un Dust fort, debout et fier… » ou une autre bêtise du genre ; le genre de phrase que dirait tout homme qui se respecte.

Qu’en était-il de Shindô ? Par un concours de circonstance, un simple duel contre un vampire de passage dans un bar de l’île, s’était transformé en lutte pour la survie, face à l’une des deux jumelles Brumeria, membres des sept puissants Corsaires. Laissé pour mort au beau milieu de la rue, on avait fini par prendre soin de lui. Malheureusement, l’absence prolongée du Maire de la ville n’avait fait qu’augmenter les tensions, jusqu’à ce fameux jour, où les médecins annoncèrent publiquement la mort de Dust. Cette déclaration sur les balcons de la mairie mit le feu aux poudres et depuis ce jour, tout ce qui avait un lien, de près ou de loin avec le Maire Corleone était activement recherché. Shindô ne comptait plus le nombre d’adversaire qu’il avait envoyé au tapis. Perché sur un toit, où il avait pris l’habitude de se cacher, il profita d’une pause entre deux courses poursuite pour méditer sur la situation, en plongeant son regard vers l’immensité de l’océan.

- Plus j’y pense, et plus je me dit que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire… Une conspiration ? Impossible, je suis juste…
Parano ? Pourtant, l’explication était logique. De tout temps, le contrôle de Whiskey Peak a toujours été l’objet d’une lutte entre les différentes puissances sur l’île. L’arrivée de Renaissance dans les lieux avait peut-être stabilisé temporairement les choses, mais de nombreux jaloux devaient préparer leur plan dans l’ombre… Oui ! En y pensant, c’était parfaitement plausible. Avec un Dust absent depuis longtemps et un Shindô affaibli par son combat, le plus redoutable duo de l’île était au plus bas. Ecarter Renaissance ne serait alors qu’une formalité…. Mais l’homme poisson ne comptait pas se laisser faire. Pour honorer la mémoire de son défunt ami, ainsi que pour retrouver sa fierté perdue, il quitta sa position perchée pour se diriger, d’un pas décidé, vers la Mairie.

- Regardez les gars, c’est le larbin de notre cher ex-maire… Hey Shindô, ça se passe ?

- Je ne suis pas d’humeur, alors de grâce, dégagez du chemin…

- Hep hep hep, je te trouve un tantinet malpoli… Tu n’as pas d’ordre à nous donner je te rapelle, tu es dans le territoire de Silva…
Sans crier gare, l’homme poisson agrippa l’humain par le col et le balança à travers la porte d’une habitation. Les autres hommes présents se lancèrent à l’assaut Pour chacun d’entre eux, un unique coup bien placé suffit à les envoyer au tapis. Shin’ reprit paisiblement la route, l’air de rien… Au moins à présent, il connaissait le nom sa première cible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Dim 25 Nov 2012, 19:40

Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust



Ou trouver Shindo si tant est qu’il soit resté sur cette île …


Dust marchait nonchalamment dans la ville , et remarqua que au fur à mesure de son avancée , les visages se retournait , on parlait , on chuchotait mais on s’écartait .
Distrait par la foule , Dust percuta un homme qui s’était placé de telle manière qu’il ne puisse passer en l’évitant .

Oullaa Mais qui voila ?! Monsieur le Maire ? de Retour de chez les morts ? Vlatipas que c’est bizarre , mais en fait t’es plus Maire hein Corleone ? Jpeux t’appeler Corleone ?


Buzusima avait déjà dégainé son pistolet mais Dust l’arrêta d’un claquement de doigt .

Qui es tu gueux ?


Eh jte rappelle que t’as pas à me parler comme ca enfoiré t’es plus rien ici plus rien tu m’entends !


Et sur ces mots , l’homme s’écria en regardant la foule

Cet homme n’est plus rien pour nous habitants de Whiskey-Peak ! Il ne mérite pas de gouverner cette île ! et Moi Baga , fier Membre de la confrérie d’Argent , dirigé par le candidat aux élections Silva , je vais le prouver ici et maintenant !


Dust prit une position exaspérée et son regard qui le caractérisait tant .. ce regard qui signifiait : quelle perte de temps . Par précaution , il activa son armure dermale , invisible , mais bien plus résistante qu’un gilet pare-balles .
L’homme le chargea et frappa de toute ses forces le visage du jeune homme qui continuait de fumer son cigare . L’agresseur esquissa une grimace de douleur , frapper de plein fouet du diamant était douloureux , pour n’importe qui . L’homme reprit un peu d’élan et envoya de nouveau son poing à l’encontre de Dust qui continuait de rester immobile , la scène se reproduisit ainsi plusieurs fois , avant que l’homme , qui pleurait de douleur , les poings en sang , tombe a genoux devant notre jeune chasseur de pirate . Rien de plus humiliant que la situation qui se déroulait sous les yeux de la foule à ce moment , si il le pouvait , l'agresseur se serrait enterré vivant ..

Dust ne lui adressa pas un regard , pas un mot , et renversa son corps tremblotant d’un coup de pied , avant de reprendre son chemin . Le ton était donné , Corleone Dust était de retour et ce n’était pas pour faire de la figuration , il y avait des comptes à régler . Mais cet homme avait éveillé en lui une soif de violence qu’il se devait de calmer , il se dit qu’il allait faire un exemple pour son retour .

Rabbit , qui est ce Silva dont parlait ce déchet ?


Un chef de gang , qui prétend reprendre ta place Boss , aux dernière Nouvelles , lui et sa confrérie sont localisés dans l’ancienne mairie .


Bon le squat de ma maison par ces tâches ce termine aujourd’hui , allez prévenir les habitants que il va y avoir un jugement pour pûnir les traitres qui ont essayé de m’évincer . Que n’importe qu’elle personne détenant des informations à ce sujet soient transportée et amenée dans la salle du conseil , si tant est qu’elle existe encore . Moi je vais rendre visite à ce Silva .


Sur ces mots , les deux hommes s’effectuèrent et Dust prit la direction de la mairie , en s’allumant un niéme cigare . Il comtempla le ciel , tira une longue bouffée sur son cigare et soupira en souriant du coin de la bouche .

Aaaah … ca fait du bien d’être de retour à la maison .





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Carmen y Baroona
Chasseur de marines
avatar
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
12/250  (12/250)
Berrys: 3.166.000 B

MessageSujet: Re: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Lun 26 Nov 2012, 00:25


Discretos


Murs effrités par endroits, sol collant et moquette partiellement arrachée. Beaucoup de lampes ne fonctionnaient plus. Mais le plus drôle, c’était les affiches de l’ex maire, placardée un peu partout sur les murs. En effet, si Dust posait fièrement sur chacune, elles étaient ornées de gribouillis en tout genre : fausse barbe, moustache grossièrement dessinée, lunettes, éclair sur le front. Il y’en avait même une qui servait de cible pour une partie de fléchette. Ces types savaient s’amuser avec ce qu’ils avaient et dans un contexte différent, Shindô aurait très certainement pu en rire. Plaqué contre un mur, il était entré dans le bâtiment par une voie souterraine. Compte tenu de la situation, entrer par la porte principale relevait du suicide. Il n’aimait pas spécialement se la jouer incognito, mais là, il préférait économiser ses forces pour ce fameux Silva.

Se faufilant parmi les couloirs, il arriva sans trop de peine jusqu’à l’étage. Calquant son rythme sur celui gardes, il parvenait sans trop de mal à les passer. Dernier obstacle avant la cible, les deux humains qui montaient la garde. En temps normal, la question ne se serait même pas posée. Il aurait déboulé dans le couloir et se serait chargé d’eux sans aucune difficulté. Mais, les armes à feu dont ils étaient munis le dissuadèrent. Il lui fallait un plan… Il eut alors un éclair de génie lorsqu’il remarqua, derrière lui, un sigle « WC » stylisé, qui indiquait donc les toilettes. Il passa la porte et se trouva nez à nez avec un type qui venait de faire son affaire. Le dénommé Murdock, grand, chauve et à la musculature particulièrement bien développée, ôta lentement ses lunettes de soleil, comme pour s’assurer qu’il n’avait pas à faire à un mirage.

- Shindô...

- Murdock...
Quand deux combattants de valeurs se faisaient face, s’engageaient entre eux une sorte d’affrontement mental. Chacun se projetait mentalement le déroulement d’un possible affrontement, imaginant avec facilité quel coup serait paré et quelle attaque serait efficace. Pas besoin de mots, pas besoin de bouger, tout était décidé à l’avance. On retrouvait d’ailleurs ce phénomène lorsque deux fourmis de cité différentes se croisaient. Ce duel de volonté était un moyen très pratique de gagner du temps. Ainsi quelques secondes plus tard, un bruit en provenance des toilettes attira l’attention d’un des deux gardes. Il décida d’aller vérifier, arme en mains, mais réapparut très rapidement aux yeux de son partenaire, inconscient.

- Bordel ! Un intrus !

- Uchimizu !
La balla d’eau alla s’encastrer dans l’épaule du malheureux qui laissa tomber son arme. Ne lui laissant pas le temps de la reprendre, Shindô s’approcha à grande vitesse et attrapa sa tête qu’il fracassa contre le sol. A présent, il était seul face à la porte d’entrée. Derrière cette porte se trouvait l’actuel responsable de toute cette mascarade…. Que ferait-il lorsque les portes s’ouvriraient ? Il n’en savait encore rien… Peut-être que pour une fois, il allait laisser libre cours à ses pulsions ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Lun 26 Nov 2012, 08:33

Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust



Dust était maintenant arrivé au niveau de la mairie , la grille de cette dernière était gardée par deux hommes , il s’avanca , toujours sans la moindre hésitation , mais son armure dermale activée , par précaution , parcequ’on ne sait jamais .
Les deux hommes , disputaient une partie de cartes , et ils ne se levèrent même pas pour regarder qui se présentait à eux .
Lorsque Dust s’apprêtait à passer la grille , l’un des deux gardes se leva , c’était un un homme massif et lourd , il mesurait dans les 2 m et devait peser le poids d’un bon gros taureau .

Eh toi ! arrête et passe pas ces grilles c’est le qg de la confrérie d’argent tu devrais savoir que on n’est pas des ptites frappes ducon.

Dust ne savait pas pourquoi il fit cela , mais il transforma son bras en diamant avant de frapper de toute ses forces la tête de l’homme de plein fouet . Un bruit sourd , un impact , un filet de sang , et l’homme gisait par terre , les yeux révulsés , le corps secoué de tremblements .
Dust renifla avec Dédain , c’en était pas assez , il lui fallait plus de violence , il tremblait , mais il s’amusait , il fixa maintenant son regard sur le deuxième garde , ce dernier saisit son escargophone et composa rapidement un numéro avant de parler par l’intermédiaire de l’appareil avec une voix appeurée .

Appel à la salle de réunion, y a .. c’est , on a un PROBLEME … Boss !

Dust bondit pour se retrouver à coté du garde encore en vie . Il lui arracha l’appareil des mains

Oui quel est le problème ?! J’espère que tu me déranges pas pour rien Billy.

Je crois que tu vas pas être déçu petit enculé .

Mais qu’est ce que ? qui êtes-vous ? ou est Billy ?

Billy il est juste à côté de moi , quand à moi , je suis venu reprendre ce qui me revient , et aussi te tuer .

Tuuuuuut ….

Sur ces derniers mots , Dust saisit le dénommé Billy avant de l’envoyer percuter la porte d’entrée dans un fracas mémorable . Lejeune Chasseur de primes s’avançait donc , toujours calmement vers la mairie , mais au fur à mesure que la fumée se dissipait , il ralentit le pas . Cette démarche , cette taille , cette position , cette silhouette … La Silhouette en question l’avait aussi reconnu apparemment , vu sa réaction .


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Carmen y Baroona
Chasseur de marines
avatar
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
12/250  (12/250)
Berrys: 3.166.000 B

MessageSujet: Re: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Lun 26 Nov 2012, 22:35


Désolé pour la baie vitrée...


Son sang bouillonnait, mais ça ne l’empêcha pas d’ouvrir les portes le plus posément du monde. Il pénétra alors dans le luxueux bureau du Maire. Une pièce qu’il connaissait par cœur à force de s’y être rendu auprès de Dust, à l’époque où il faisait encore partie de ce monde. Hormis peut-être quelques meubles et la décoration, la salle n’avait pas changée. Assis sur un siège pivotant, dossier face à son invité, l’actuel Maire ne pouvait pas voir le visage de l’homme poisson. Mais il n’en avait pas besoin ; munis d’armes à feu semblables à celles de deux gardes d’entrée, les quatre hommes qui entouraient le nouveau leader étaient prêts à trouer leur cible au moindre claquement de doigt. Pivotant sur son siège jusqu’à se tenir en face du Fugu, le dénommé Silva fit alors son apparition. Loin de l’image traditionnelle que l’on pouvait avoir de ce genre d’humain, à la tête d’un groupe, Silva semblait être aussi bon meneur que combattant.

- Tu dois être Silva...

- Exact,… Shindô, je présume ?
Du temps. Il lui fallait du temps. Dans l’était actuel des choses, même avec ses réflexes ou sa vitesse, il ne pourrait se soustraire à la précision des quatre tireurs. A l’affût d’une stratégique qui pourrait lui sauver la vie, il examina furtivement les alentours pour déterminer les objets ou les coins de la pièce qui seraient le plus favorable à sa survie. Il cogitait, trop à son goût, mais il n’y avait pas d’autre moyen. Son regard finit par croiser celui de l’un des tueurs, ils savaient tous deux que le Fugu ne s’en sortirait pas. Au ralentit, Shindô imagina cette balle, propulsée hors de sa douille, pour parcourir à très haute vitesse le canon de l’arme. Il imaginait les striures du canon sur cette balle, ainsi que le rotation dont il l’aurait imprégnée. Il voyait déjà l’objet métallique percer la peau de son torse, lui causant une terrible douleur qu’il essayerait de vaincre en vain, tout en avançant bravement, ne serait-ce que pour effleurer les cheveux de celui pour qui il était venu. Il se représentait alors son corps s’écraser lourdement sur le ventre, après avoir encaissé plusieurs tirs…

- Oui quel est le problème ?! J’espère que tu me déranges pas pour rien Billy.

- Billy il est juste à côté de moi , quand à moi , je suis venu reprendre ce qui me revient , et aussi te tuer
Cette voix qui émana de l’escargophone balaya instantanément le peu de doute qu’il restait dans l’esprit du guerrier. Désarçonnés par cet appel étrange, les cinq humains avaient relâché leur attention, ce qui profita à Shindô qui s’élançait sur le côté et sauta littéralement à travers la baie vitrée pour atterrir souplement dans la cour, à l’entrée du bâtiment. En l’apercevant, certes, un peu plus maigre qu’avant, mais toujours en vie, Shindô ne put réprimer sa joie, Mais les sentiments devaient attendre. Son faciès se déforma, sans qu’il n’y prête vraiment attention, pour afficher un léger sourire en coin, tandis que lui, continuait de s’avancer lentement vers la porte principale. Derrière, Rabbit et Buzu suivaient. Comme à son habitude, sans détour, Renaissance allait simplement entrer par devant.

- J’ai toujours su que ces infirmières racontaient n’importe quoi… Et désolé pour la baie vitrée, Boss.

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1641
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Lun 26 Nov 2012, 23:19




    Renaissance devient chaotique



    Une arrivée digne du Black Cat


    Depuis une longue escape dans l'archipel de Shabaody, le maudit s'était lancé d'innombrables défis, l'écartant toujours plus de son vrai but, semer le chaos. Tout d'abord il se jugera de retrouver un dénommé Akuma Kogeko qui l'intéressait au plus au point, mais comme-ci cela ne suffisait pas, il devrait un jour retourner sur l'archipel où il passa déjà un an d'entrainement, juste pour subir le test d'un vieux forgeron croisé scientifique. Ou plutôt un espèce de savant-fou, du genre Véga Funk, mais en moins dangereux.

    Bien que toutes ces missions rendaient l'hôte du Chaos heureux, il n'en était pas moins clair qu'il commençait à pencher dans le côté affectif des choses, tel un gentil aventurier. Pourtant il était tout sauf un aventurier ! Lui, Noctis hôte et élu du Chaos en personne ! Noctis Archer fils de Zéphyr Archer, il devait se ressaisir au plus vite ! Et par tous les moyens possibles et imaginables !

    C'est ce qui mena donc Archer à se retrouver sur Whiskey Peak, une île très dangereuse, dut au fait qu'elle fut jadis gouvernée par un puissant homme appelé Corleone D. Dust. Certains prétendaient que ce Dust était mort, si bien qu'un chasseur de prime assez connu, Silva, prit sans problème la place du patron. L'homme semblait accumuler richesse sur richesse. Attirer par cette masser de berry'z, Noctis se retrouve sur l'île des gangs !

    Arriver au large de l'île, le chasseur de prime donna un ordre clair et précis à sa femme.

    " Écoutes moi bien Sanae, ici le bateau ne sera jamais à l'abri. N'importe qui pourrait le piller ou nous le voler. Bien que nous n'aillons pas l'habitude de travailler seul, je te demande exceptionnellement de rester sur le bateau. Je te le confis ! Je ferais de mon mieux pour gérer ma soif meurtrière, mais je ne te promets strictement rien ! Compris ? "

    Regard son fiancé de façon un peu inquiète, mais pourtant confiante, elle lui répondit simplement.

    " Fais comme bon te semble, je te laisse carte blanche, mais reviens moi en vie c'est tout ce que je te demande mon chéri."

    Tournant le dos à sa femme en enfilant sa cape, Archer partit alors que levant balayait légèrement sa cape.

    "Il y a bien longtemps que tu ne m'as pas donné de petit nom amoureux, je suppose que tu t'inquiètes pour moi. Ne t'en fais pas, je reviendrai en vie, tu as ma parole."

    Le jeune homme s'enfonça donc dans la ville qui s'offrait à lui. Comme toujours, sous sa cape ornant des nuages rouges se trouvait une tonne de munitions cachées dans chaque vêtement.

    Spoiler:
     


    Pendant son avancée sombre dans cette ville, le démon croisa plusieurs affiches de l'ancien maire, ressemblants en fait à d’odieuses caricatures. Bizarre, ce Dust était connu comme étant possesseur de fruit du démon d'après les informations que Noctis put glaner sur lui, alors pourquoi un si grand manque de respect ? Son fruit sera-t-il ridicule ? Si cet homme se trouvait en ces lieux, le Black Cat le découvrirait bien assez tôt.

    Mais alors qu'il marchait dans la ville, il bouscula malencontreusement un homme et sa bande.

    " De quel droit tu m'bouscules hein ? Tu te prends pour qui hein ? Tu sais pas que t'as affaire à un membre de la confrérie d'argent ! "

    Exerçant quatre derniers pas, le chasseur s'arrêta accordant un regard septique à l'individu qui visiblement ne savait parler que par des "heins" et dut sans aucun doute possible apprendre à parler dans ces fameux gangs.

    " Tu disais ? Je n'ai pas bien compris ton charabia. Serait-ce trop te demander de parler, un temps soit peu, correctement ? Car pour tout t'avouer, la seule chose que j'ai compris est que tu es dans une sorte de confrérie de ploucs, c'est bien ça ?"

    Soudain, les hommes encerclèrent l'homme en noir et l'homme bousculé s'approcha tout énervé sabre à la main et se mit à parler en ouvrant si grand la bouche que la folie meurtrière de Noctis s'eveilla d'un coup !

    Le tireur sortit d'un coup son révolver qu'il fit entrer dans la bouche de l'animal qui lui parlait.

    " Désoler, je passe une mauvaise phase et malheureusement cela tombe sur toi, alors...Adieu !"

    Le tire d'une arme retentit, un tête éclata, un corps tomba, et des sbires effarouchés s'écartèrent du tueur.
    Rentrant son révolver assez long, le tueur leur dit d'une voix neutre.

    " Revenez quand vous aurez de l'expérience vous autres."

    S'engouffrant dans une ruelle, le jeune homme grimpa sur un immeuble pour avancer de toit d'immeuble en toit d'immeuble. Quand il s'arrêta finalement sur un immeuble qui se trouvait en face de la Mairie. Il comptait faire un "forcing" pour pénétrer dans la Mairie, mais au final il devint le spectateur d'un spectacle si magnifique qu'il s'assit sur le rebord de la bâtisse pour mieux regarder la scène juste hilarante et tellement pathétique.

    Un idiot s'amusait à frapper une sorte d'homme-diamant ! Cet homme ? Qui l'eut cru ! Il s'agissait bel et bien de l'ex-maire Dust ! Mais alors son fruit le transformait en diamant ! Quel fruit étrange, si étrange que pendant un long moment Noctis se dit : " Est-ce un logia ou un paramécia ? Ou peut-être une sorte de zoan mythique ? Je lui demanderai !"

    Continuant à observer le spectacle qu'offrait l'homme, il se dit que le fruit était soit logia soit paramécia. La façon dont il ratatina les gardes fut magistrale ! Au moment où il continuait de regarder la scène il entendit des voix dire.

    " Le-voici ! Attaquez-le !"

    Les précédents sbires étaient revenus armés et voulait se battre avec le tireur.

    " Encore des boulets qui me gênent en plein spectacle ! Enfin bon, quand faut y aller faut y aller ! "

    Soupirant une dernière fois, Archer bondit au sol avant de se retrouver entouré par les sbires. Une bonne occasion pour essayer sa nouvelle technique de masse.

    Technique:
     

    Les hommes hurlèrent à l’unisson, alors que le musicien se dirigeait sombrement vers la grande porte de la Mairie. Les ennemis n'étaient certes pas morts mais en tout cas défigurés ! Ils ne feraient plus de mal pendant un bon moment. Le chat noir offrit un regard vers Dust qui se trouvait maintenant en compagnie d'un homme-poisson. Serait-ce un allié ? Parfait alors, Archer pourrait donc s'allier à eux pour voler le butin de ce Silva.

    Arrivant se trouvant à trois pas du Dust il lui adressa la parole alors que son chaton noir sortait de son manteau pour se poser sur son épaule.

    " Je crois savoir que tu es Corleone Dust, l'ex-maire d'ici. Vois-tu, j'aimerais voler le butin de ce fameux Silva, accepteriez vous une courte alliance ? Ou êtes-vous contre ? "

    Dans le cas où l'homme-poisson serait bien un ami de Dust il n'aurait pas à craindre une attaque surprise de celui-ci. Et dans un autre cas le diamant humain pourrait bien vouloir le butin de ce Silva et rejeter l'offre. Plusieurs possibilités étaient adoptables. La suite des évènement déprendrait donc de ce Dust et l'homme-poisson qui semblait être son allié.







Dernière édition par Noctis Archer le Ven 30 Nov 2012, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Mar 27 Nov 2012, 14:14

Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust


Dust avait maintenant totalement la certitude qu’il s’agissait de son second Shindo l’homme poisson Fugu .Ce dernier venait en réalité de traverser la baie vitré du bureau de la mairie et en se relevant il s’adressa à notre jeune maire en soif de reconnaissance.

J’ai toujours su que ces infirmières racontaient n’importe quoi… Et désolé pour la baie vitrée, Boss.

Y a pas de désolé qui tienne Shindo, les dégâts seront retenu sur ton salaire je suis pas devenu généreux ou une autre connerie du genre .

Pendant qu’ils terminaient leur discussion quelque peu animée , nos deux compagnons furent attirés par le son d’une explosion dans leur dos , il se retournèrent pour découvrir un homme vêtu d’une cape noir qui s’avançait à leur rencontre . Arrivé à leur niveau , il prit la parole en s’adressant directement à Dust .

" Je crois savoir que tu es Corleone Dust, l'ex-maire d'ici. Vois-tu, j'aimerais voler le butin de ce fameux Silva, accepteriez vous une courte alliance ? Ou êtes-vous contre ? "


Dust claqua des doigts en direction de Shindo pour que ce dernier lui allume son cigare , ensuite lorsque ce dernier s’effectua , il tira une longue bouffée qui souffla entièrement dans le visage de son interlocuteur . Plus aucun doute , Dust était de retour , avec toute son arrogance et son orgueil .

Je crois savoir que je ne suis pas « l’ex maire » mais bien le maire actuel tout court . Quand à toi je ne sais pas qui tu es sauf que au vu de tes intentions , tu semble être une engeance proche de ces déchets de pirates , si ce n’est pas le cas alors je vais accepter de faire comme si je n’avais rien entendu , car je ne tolère pas le vol sur mon territoire . Bien-sûr , je t’ai vu à l’œuvre à l’instant et tu es doué , tu n’es pas un déchet comme ces types .

Dust pointa les corps des soldats morts ou défigurés à l’aide de son cigare fumant .

Je crois même pouvoir dire d’après ton assurance que toi et moi partageons tout les deux la même malédiction .

Alors voici mon offre , offre qui est-il utile de le préciser n’est pas refusable . Joins toi à nous , pas juste pour dépouiller Silva , mais plutôt de manière définitive , j’ai besoin d’hommes de confiance pour reconstruire ce que j’ai laissé durant mon … Absence fortuite , je sais que c’est un peu rapide mais je sais reconnaître le talent quand je le vois et par expérience je sais aussi que ce talent n’est pas chose courante . Tu sembles fébrile , je sens en toi un sentiment que je partage , une soif de violence ? ai-je raison ? Inutile de préciser que tu auras largement de quoi subvenir à tes besoins , étant donné que je ne suis pas un de ces idéalistes qui croient au bénévolat …


Alors quelle-est ta réponse ?

Mais au moment ou Dust prononçait ces dernières paroles , les hommes de Silva avaient pris position derrière la baie vitrée à moitié détruite et visaient le groupe hétéroclite de leur carabines . Dust activa rapidement sa double armure de surface , qui serait largement suffisante pour arrêter tout type de balles et éjecta Shîndo et l'inconnu derrière un muret juste avant que les traître n'ouvrent le feu à plusieurs reprises sur le torse bombé de notre jeune chasseur de primes .



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Carmen y Baroona
Chasseur de marines
avatar
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
12/250  (12/250)
Berrys: 3.166.000 B

MessageSujet: Re: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Mar 27 Nov 2012, 21:48


Renaissance


Fidèle à lui-même, Dust sanctionna Shindô pour la fenêtre brisée, une remarque que le guerrier accepta, sans broncher. Il s’apprêtait même à y répondre amicalement lorsqu’une explosion soudaine attira son attention, au niveau du portail de l’entrée. Un humain, plutôt chétif, venait de faire exploser la tête de ses poursuivants et s’adressait au Boss des lieux. Il semblait avoir la même cible que le duo de choc et engagea donc naturellement la discussion, mais Shin’ n’y prêta pas vraiment attention. Il se repassait en boucle la scène de l’explosion, essayant de comprendre le modus operandi de ce jeune humain. Le claquement de doigt soudain le ramena sur terre et le fit également sourire. Malgré tout ce qu’il avait pu entendre ou voir ces derniers temps, cet objet, il l’avait gardé et le portait même sur lui aujourd’hui. Comme si quelque part, il savait qu’en venant ici, il le retrouverait. Il s’avança jusqu’à être à côté du Corleone et farfouilla dans les pans de sa tenue pour en sortir un briquet qu’il activa sous le menton de l’humain, le bras tendu, sans le regarder. Continuant d’avancer, l’air naturel, le Fugu profita de cette discussion pour aller parler avec les autres.

- Ou est-ce que vous étiez fourré vous deux ?

- On était... dans un navire pour...

- Pour aller chercher le Boss ! On ne pouvait pas rester là les bras croisés. Enchaina Buzusima, d’un ton accusateur

- J’imagine que je suis trop naïf, ou quelque chose du genre.
Shin’ revint alors aux côtés de Dust pour écouter la fin du dialogue. Ce type pouvait faire une bonne recrue aux yeux du Boss, certes, mais tant qu’il ne faisait pas ses preuves, il ne pourrait pas être un vrai membre. D’habitude, Shindô aimait bien provoquer les nouveaux en duel, juste pour voir ce qu’ils avaient dans le ventre. Mais bon, ici le contexte était différent, Renaissance devait redémarrer à zéro et dans l’immédiat, toute aide était la bienvenue. N’en faisant cependant qu’à sa tête, le Fugu s’avança pour poser une question au prétendant avant qu’il ne donne sa décision. Comme pour le punir d’avoir osé se mettre en avant, Dust l’ejecta violemment sur le côté. Ce genre de comportement excessif n’était pas dans ses habitudes, peut-être que tout ce temps passé l’avait rendu aigri…. Ou pas…

- D’accord je vois, ça s’est joué à un cheveu.
En effet, sans la vivacité d’esprit de son compagnon, à l’heure actuelle, tous se baigneraient dans une marre de sang. Les hommes armés de Silva arrosèrent littéralement toute la cours, mais en vain. Les balles ricochaient sur le diamant et retombaient sur le sol, inefficaces. La diversion était parfaite, focalisé sur leur cible increvable, ces types ne feraient certainement pas attention à Shindô, qui en profita alors pour soulever son arbi de fortune et le projeter directement sur ce qui restait du balcon. Après coup, il regarda Dust d’un air encore plus désolé et lui adressait quelques mots tandis que le groupe s’apprêtait à entrer dans le batiment, à la recherche de Silva.

- Je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire d’autre… Et puis de toute façon, des rénovations s’imposaient, non ?




Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1641
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Ven 30 Nov 2012, 00:29




    Renaissance devient chaotique



    Un chef ? D'accord mais sous conditions !



    " Je crois savoir que tu es Corleone Dust, l'ex-maire d'ici. Vois-tu, j'aimerais voler le butin de ce fameux Silva, accepteriez vous une courte alliance ? Ou êtes-vous contre ? "

    Dans le cas où l'homme-poisson serait bien un ami de Dust il n'aurait pas à craindre une attaque surprise de celui-ci. Et dans un autre cas le diamant humain pourrait bien vouloir le butin de ce Silva et rejeter l'offre. Plusieurs possibilités étaient adoptables. La suite des évènement déprendrait donc de ce Dust et l'homme-poisson qui semblait être son allié.

    Dust claqua des doigts en direction de l'homme-poisson qui devint donc bien être son allié. Ce dernier lui alluma son cigare , puis Dust il tune longue bouffée qui souffla entièrement dans le visage du Ténébreux qui le prit assez mal . Comment osait-il faire preuve d'un tel manque de respect ! Noctis s'empresserait de vite remettre les points sur les y après que l'homme-diamant ait fini sa phrase.

    Je crois savoir que je ne suis pas « l’ex maire » mais bien le maire actuel tout court . Quand à toi je ne sais pas qui tu es sauf que au vu de tes intentions , tu semble être une engeance proche de ces déchets de pirates , si ce n’est pas le cas alors je vais accepter de faire comme si je n’avais rien entendu , car je ne tolère pas le vol sur mon territoire . Bien-sûr , je t’ai vu à l’œuvre à l’instant et tu es doué , tu n’es pas un déchet comme ces types .

    Dust pointa les corps des soldats défigurés à l’aide de son cigare fumant .

    Je crois même pouvoir dire d’après ton assurance que toi et moi partageons tout les deux la même malédiction .

    Alors voici mon offre , offre qui est-il utile de le préciser n’est pas refusable . Joins toi à nous , pas juste pour dépouiller Silva , mais plutôt de manière définitive , j’ai besoin d’hommes de confiance pour reconstruire ce que j’ai laissé durant mon … Absence fortuite , je sais que c’est un peu rapide mais je sais reconnaître le talent quand je le vois et par expérience je sais aussi que ce talent n’est pas chose courante . Tu sembles fébrile , je sens en toi un sentiment que je partage , une soif de violence ? ai-je raison ? Inutile de préciser que tu auras largement de quoi subvenir à tes besoins , étant donné que je ne suis pas un de ces idéalistes qui croient au bénévolat …


    Alors quelle-est ta réponse ?


    C'est alors qu'Archer fut poussé en un instant vers un muret, se demandant pourquoi l'homme le repoussa sans même qu'il puisse répondre à ça question ! Mais alors que le jeune homme cherchait une réponse à cet acte, il comprit vite lorsque Dust fut pulvérisé par une rafale de balle que son corps ne ressentit point ! Mais quel pouvoir splendide ! Une défense de faire peu importe son ennemi ! Noctis sortit rapidement ses révolvers avant de préparer l'offensive, quand l'homme-poisson balança sur l'ennemi le muret leur servant de protection !

    Mais qui était donc ces énergumènes doués de forces chaotiques, ils ravissaient au plus haut point l'hôte du chaos. Néanmoins, Archer n'oublia pas sa promesse, c'est pourquoi Noctis avait prévu une balle normale rien que pour le Dust et en un instant tira directement sur le cigare le faisant voler en éclat ! Finalement le jeune homme s'avança juste en face du nouveau maire et dit avec un petit rictus.

    " Et bien je veux bien faire parti de vous si je touche des berry'z mais surtout le chaos. De plus il faudra accepter mon épouse qui a des intentions identiques au miennes. Moi c'est Noctis Archer chasseur de prime et hôte du Chaos en personne. Et bien allons-y désormais, je n'ai qu'une hâte, attaquer ce Silva."

    Avançant directement dans le lieu il sortit ses deux révolvers les tenant dans ses mains. Son chaton sur son épaule scrutait le lieu avec précision. N'attendant pas trop ses "alliés", le chasseur venait de remarqué qu'il avait oublié de demander à l'homme-poiscaille son prénom. Il lui demanderait plus tard s'ils s'alliaient réellement. Pour le moment son unique but n'était que de prouvé à son pseudo patron qu'il serait impliqué dans ce travail s'il touchait se qui l'intéressait. Et arrivant vite à un étage, il arriva devant une grande porte qui devait sans doute ouvrir sur le bureau du maire. La porte était gardée par une vingtaine d'hommes. Chacun armé d'arme à feu ils se mirent à tirer sur Noctis . Le chasseur utilisa donc son fameux Tekkai No Gakki

    Technique:
     

    L’homme-instrument reprit alors une forme normale, ses deux révolvers chargés d'une Spécial Burst Ball

    Effet des balles:
     

    Tirant alors les deux balles de façon simultanée, il fit explosé tous ses ennemis sous le joug de ces balles très puissantes. Il s'agissait des plus puissantes balles explosives de Noctis. Malheureusement la porte également avait fait exploser la porte également mais pour augmenter l'effet de surprise il enchaina par une Smok Ball, cette dernière produisit un épais nuage de fumée couvrant tout le bureau.

    Le chasseur entendit alors des pas qui devaient appartenir à ses alliés. Souriant alors que le nuage de fumée se trouvait devant lui il dit simplement.

    " Quel est la suite du projet les gens ? Ai-je quelque chose à prouvé encore ? "

    Le chasseur rechargea son arme en prévision de la suite. Que ce passerait-il prochainement ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Ven 30 Nov 2012, 12:26

Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust



Dust n’avait rien senti , les balles avaient glissé sur lui telle une pluie de gouttelettes . Il se retourna vers ses deux hommes et fut surpris de deux choses . La première était le fait que sa nouvelle recrue le visait sensiblement à l’aide de son pistolet . Mais à quoi jouait cet abruti ?! Dust venait de montrer que les balles étaient inefficaces contre lui . Au moment ou la balle quittait le canon de l’arme , Dust compris que cet apprenti chasseur visait son cigare . Il n’esquiva pas le projectile car de toute façon il fallait couper son cigare au niveau du mégot , le prorata de cendres devenant trop important . Il s’adressa ensuite au jeune chiot .

Merci d’avoir fait tomber ma cendre mais la prochaine fois , attends ma permission .

Aujourd’hui était un grand jour , en temps normal , Dust n’aurait pas hésité une seconde , il aurait tué ce jeune insolent mais aujourd’hui le jeune chasseur de primes se sentait bien et d’humeur clémente . Dust était toujours en attente de la réponse du jeune garçon au cheveux en bataille noirs .

Et bien je veux bien faire parti de vous si je touche des berry'z mais surtout le chaos. De plus il faudra accepter mon épouse qui a des intentions identiques au miennes. Moi c'est Noctis Archer chasseur de prime et hôte du Chaos en personne. Et bien allons-y désormais, je n'ai qu'une hâte, attaquer ce Silva.

Parfait , Dust se dit que il ferait l’impasse sur l’incident du cigare , à condition que ce genre de chose ne se reproduise plus . Un jeune chiot ne peut pas être parfaitement dressé en un jour . Mais Renaissance ne tolère pas l’indiscipline à long terme . Sans demander son reste Noctis , car c’est avec ce nom qu’il s’était présenté s’élança seul à l’assaut de la demeure . Dust , accompagné de son bras droit le rejoignirent un peu plus tard . Dust en avait profité pour ramassé deux pistolets encore chargés sur les cadavres fumants des sbires de Silva . Noctis se tenait debout dans une posture insolente dominant une salle jonchée de cadavres . Parfait pensa Dust , ce garçon n’est pas une petite frappe comme je le pensais .

Quel est la suite du projet les gens ? Ai-je quelque chose à prouvé encore ?

La pièce dans laquelle se trouvait en ce moment la petite troupe était légèrement enfumée , mais cette fumée semblait s’éclaircir assez rapidement . Lorsque La visibilité redevint optimale . Dust remarqua qu’une personne les observait , consternée derrière un bureau . Il s’agissait de son ancienne secrétaire Margaux .
Elle aussi pensa-t-il .. Les femmes sont décidément toutes les mêmes , que du poison , ca n’attire que des ennuis . La secrétaire le regarda , d’un regard implorant , l’hypocrisie a elle aussi ses limites pensa le boss de Renaissance . Sans accorder un regard ni un mot à son ancienne secrétaire . Il prit la parole froidement .

Noctis tue la .

Cette phrase jeta un froid sur la pièce . Si le jeune garçon s’exécutait alors il ferait partie intégrante de Renaissance , car il aurait prouvé une loyauté totale .

Je monte à l’étage m’occuper de Silva , ne laissez aucune preuve , Shindo je compte sur toi pour t’assurer de l’invisibilité juridique de ce crime . vous deux quand vous en aurez fini coupez la fuite des dernier partisans et exécutez les tous . Aujourd’hui sera un jour rouge , Renaissance ne fait pas de prisonniers .




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Carmen y Baroona
Chasseur de marines
avatar
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
12/250  (12/250)
Berrys: 3.166.000 B

MessageSujet: Re: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Dim 02 Déc 2012, 16:08


Fais ce que tu as à faire...


Les gêneurs sur le balcon étaient hors d’état de nuire. Ce petit tour de force n’était pas grand-chose pour Shindô, mais sembla étonner le jeune brun. Mais la démonstration de Dust était bien plus intéressante. A-t-elle point que, poussé par une curiosité malsaine, l’humain tenta de tirer sur le Boss. Le Fugu ne tenta rien pour empêcher le tir, il lui suffisait d’attendre que la balle ricoche, d’attendre que ce type comprenne qu’il ne pouvait tout simplement rien faire face à deux forces de la nature, d’attendre qu’il perde tout espoir d’en sortir … et le briser, d’un coup sec, comme une brindille. Il existe de multiples manières de gagner un duel, mais une victoire mentale était certainement la meilleure d’entre elles. Mais contrairement à Shin’, qui ne voyait toujours pas comment ce type pourrait leur être utile, Dust semblait avoir déjà fait son choix… Ou alors, c’était tout simplement un accès de flemingite aigüe. Donc sans grande surprise, le dénommé Noctis accepta l’offre et se précipita avec une certaine excitation, vers la mairie. Le reste du groupe suivit avec une certaine nonchalance.

- Mettons un point final à toute cette histoire, par contre, si on pouvait éviter…
Il n’y avait que peu de résistance à l’intérieur. Cet « Archer » était déchaîné. En même temps, les forces majeures, comme Murdock, n’étaient plus vraiment apte à combattre, puisque Shindô était déjà passé par là. De même, l’étage était relativement peu rempli. Soit, ils avaient pris peur, soit ils se tassaient dans une pièce, prêt à livrer une dernière bataille. Et la réponse ne se fit pas attendre. Le bureau principal, où Shin’ avait failli se faire trouer, quelques minutes auparavant, était jonché de corps…

- ... Les bains de sang inutiles. dit-il, pour terminer sa phrase.
Dust semblait comblé et Noctis en redemandait. Mais Shindô avait des principes, donner la mort en masse, sans véritable raison, était l’un d’entre eux. Généralement, ça ne lui posait pas de souci, mais il préférait éviter autant que possible. Non pas pour des soucis d’éthique, mais plutôt d’un point de vue pratique. Un corps… c’était synonyme d’ennui. Hormis les pirates épuisés après leur traversée de Reverse Montain et les Chasseur de primes, à la recherche d’une gloire qui ne viendra sans doute jamais. Mais si par hasard, un navire du Gouvernement passait dans le coin et menait sa petite enquête, tout cela pouvait très mal se terminer.
Et encore, s’ils étaient la seule menace à craindre, il y aurait quand même moyen de s’en sortir. Face à ses puissants Capitaine Corsaires, chiens du Gouvernement à la puissance terrifiante, ils ne pouvaient rien faire. Du coup, devinant l’attitude qu’aurait Dust en revoyant la secrétaire, Shin’ s’interposa.


- Noctis, tue là. lacha-t-il froidement.

- Boss, on aura encore pleins d’occasions pour tester sa loyauté. Les effusions de sang risquent de nous poser problème …
Il n’écouta qu’à moitié son bras droit...

- Je monte à l’étage m’occuper de Silva , ne laissez aucune preuve , Shindo je compte sur toi pour t’assurer de l’invisibilité juridique de ce crime . vous deux quand vous en aurez fini coupez la fuite des dernier partisans et exécutez les tous . Aujourd’hui sera un jour rouge , Renaissance ne fait pas de prisonniers .
Shin’ espérait juste que les sentiments de son compagnons ne soient pas une gêne pour l’avenir de l’organisation. Il acquiesça sans tergiverser d’avantage et s’avança vers l’humaine, visiblement choquée et apeurée, par les paroles de celui qui partageait autrefois son lit. Ce n’était pas un duel, elle était trop faible et il n’y avait aucun mérite… Shindô déploya son poison sur sa main, attrapa la dénommée Margaux par les cheveux et posa délicatement deux doigts teintés indigo sur sa langue. Le poison allait la paralyser progressivement. Du coup, en attendant qu’il fasse effet, il chercha une lettre qu’elle avait un jour écrite à Dust et qui devait traîner dans le coin. Il la disposa sur la table, en veillant à ce que quelques larmes y soit bien versées.. Il attrapa ensuite un verre à alcool vide et y fit également suinter un peu de son poison, avant de le placer directement dans sa main.

- « N’ayant pas pu se remettre de cette brutale séparation, elle décide de mettre fin à ses jours… Avale du poison en trop faible quantité pour mourir… et décide d’en finir d’une balle dans la tête. » Ramasse une arme sur l’un de ces types, fait ce que tu as à faire et dépose-là à côté de son corps… Je vais m’occuper des autres. indiqua-t-il à Noctis, en quittant la pièce.
Pour le reste, pas besoin de faire aussi compliqué, il se contenta des les entasser et irait mettre dans les cales de navire les plus gravement blessé. Il ne restait donc plus qu’un dernier détail à régler.


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1641
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Dim 02 Déc 2012, 21:18




    Renaissance devient chaotique



    Je suis un lion impétueux !


    Le chasseur entendit alors des pas qui devaient appartenir à ses alliés. Souriant alors que le nuage de fumée se trouvait devant lui il dit simplement.

    " Quel est la suite du projet les gens ? Ai-je quelque chose à prouvé encore ? "

    Le chasseur rechargea son arme en prévision de la suite. Que ce passerait-il prochainement ? En fait, les deux hommes arrivèrent nonchalants comme s'y attendait Noctis. Néanmoins, il fut d'autant plus ravi d'apprendre sa nouvelle tâche.

    " Noctis, tue là. "

    L'homme-poisson s'y opposa mais le Boss ne l'écouta même pas et disant d'une voix neutre.

    " Je monte à l’étage m’occuper de Silva , ne laissez aucune preuve , Shindo je compte sur toi pour t’assurer de l’invisibilité juridique de ce crime . vous deux quand vous en aurez fini coupez la fuite des dernier partisans et exécutez les tous . Aujourd’hui sera un jour rouge , Renaissance ne fait pas de prisonniers . "

    Souriant, Noctis s’apprêtait à tirer quand l'homme-poisson prit les devants ! Pour qui se prenait-il ! hein ? Avec son espèce de poison il avait tué la demoiselle ! Demandant à la nouvelle recrue de finir le travail comme-ci il n'était qu'un vulgaire chiot ! Prit de colère Archer dégaina son arme tirant directement vers l'homme-poisson ! La balle passa près de l'oreille de l'individu d'une grande force physique et alla atterrir directement dans la tête de la femme.

    " Ne me donnes JAMAIS d'ordre tu m'entends ! Je fais comme je veux ! Et si tu veux que je fasse des choses exprime toi autrement, sur un ton plus respectueux envers un partenaire !"

    Sur cette poussée de colère Noctis s'approcha de la femme lui tirant une balle dans l'épaule, puis s'approcha d'elle bien qu'elle était déjà morte, il prit une arme au sol et plaça le canon contre la peau de la secrétaire. Plus précisément au niveau de la gorge avant de...

    Publique Averti ! Image Gore :
     

    Et là ! D'un seul coup ! Plus de tête ! Suicide ? Noctis l'espérait bien en remettant l'arme dans la main de la demoiselle. Esquissant un sourire malsain l'hôte du Chaos rangea son arme alors que le sang de sa victime tapissait son manteau. Regardant la salle une dernière fois avant dans sortir, Arche ne put s'empêcher de regarder les cadavres calcinés des hommes qu'il avait précédemment fait exploser avec un plaisir diabolique.

    Ne cachant pas un grand sourire montrant ses dents carnassières, le tueur sortit de la pièce en montant de suite à l'étage, où devait sans doute se tenir son patron. Archer ne trouva aucune personne à tuer. Tous les ennemis avaient-ils fuit Dust ? Cet homme était-il si imposant que ça ? Noctis ne le savait pas et préférait se dire qu'il lui offrirait la dose de chaos dont il avait besoin en tout cas. Mais ne voulant même pas voir comment Silva devrait mourir, il s'arrêta, se retourna et dit à haute voix.

    " J'ai accompli ma tâche Dust, je te laisse t'occuper de ton "chéri" de Silva. Par contre amènes sa fortune au bateau s'il te plait. J'aimerais remplir mes poches vu que c'était mon but de base. Je vous attends sur mon bateau qui se situe au centre même du port. A tout de suite. "

    Ressortant sans rien dire de plus, l'élu du Chaos espérait bien qu'il ne serait pas dupé par son nouveau patron et descendit chaque étage avant de se retrouva à l'entrée de la Mairie. Étrangement la ville était calme, très calme, si bien que Noctis ne put s’empêcher de transformer le fond de sa gorge en haut parleur et d'hurler pour le peuple.

    " L'ANCIEN MAIRE, CORLEONE DUST EST DE RETOUR ! PRÉPAREZ VOS OFFRANDES EN GUISE DE REMERCIEMENT ! "

    Après tout, autant trouver un moyen de plus d'accumulé des berry'z non ?

    Finalement, le chasseur arriva vers son bateau en disant à sa Sanae, apparemment heureuse de le revoir.

    " Avec le son de la cloche dans toute la ville et mon jeu de haut-parleur tu dois comprendre que j'ai fait des bêtises et que je nous ai trouvé un patron qui nous donnera berry'z et chaos. Par contre faudra lavé mon manteau il est tout tâché. "

    " Je me demande bien dans quoi tu nous as encore fourré... Je comprends mieux la phrase du prêtre... " Uni pour le meilleur et le pire"... Mais avec toi c'est surtout le pire. Enfin bon ! Il est où ce patron qu'on sorte de ce coin pommé qu'il voulait tant diriger ? Et j'espère que tu as ramené de l'argent au moins ! "

    " C'est-à-dire que... Il est censé ramener l'argent, au pire on l'attends lui et ses acolytes... T'inquiètes chérie. "

    " C'est dans ces moments que je m'inquiète le plus vieux fou. "

    Et ce fut donc sur cette scène étrange que Noctis et Sanae attendait, ensemble, Dust et l'homme-poisson au non encore inconnu.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Dim 02 Déc 2012, 22:07

Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust



Dust gravissait petit à petit les marches qui le séparaient de Silva , il rechargea les deux pistolets qu’il avait précédemment ramassé tout en aspirant une grande bouffée de fumée de son coûteux cigare. Cinq hommes armés de sabres et de carabines le chargèrent lorsqu’il fut arrivé à l’étage mais sans hésitation , il vida ses deux pistolets dans le tas .

Clac Clac .. détonation après détonation , posément il abattit chacun des sbires , restant lui debout en essuyant une pluie de balles . Les fusils déchargés furent ensuite jetés sur le sol et Dust défonça la porte du bureau d’un coup de pied nonchalant .

Siiiilva je suiiiis laaaa . Sors de ton trou Enfoiré !

Dust touchait enfin au but , il entra dans la pièce et jeta son cigare entamé , pour en allumer un nouveau , mais lorsque la porte se referma , sa surprise fut totale . Il était devenu faible , mais qu’est ce que … Il se retourna et découvrit Silva , qui le tenait en respect à l’aide d’une canne munie d’un bout en granit marin . Dust était devenu vulnérable . L’usurpateur , fier de sa stratégie fut pris d’un rire sardonique , mais cet éclat de voix fut coupé par Noctis qui criait pour se faire entendre .

J'ai accompli ma tâche Dust, je te laisse t'occuper de ton "chéri" de Silva. Par contre amènes sa fortune au bateau s'il te plait. J'aimerais remplir mes poches vu que c'était mon but de base. Je vous attends sur mon bateau qui se situe au centre même du port. A tout de suite.
Silva prit la parole d’un sourire satisfait maintenant toujours le contact entre Dust et le granit marin.

Hahaha tellement malheureux pour toi que tes amis s’en aillent t’attendre , ils risquent de ne plus jamais te revoir , « vivant » . Mais cela m’arrange , ainsi nous ne serons pas dérangés pendant ta correction .

Silva lâcha un court instant le contact du granit de sa canne , dans le but de frapper Dust , ce dernier saisi le bâton au vol de pleine main et bouscula son adversaire mais Silva réussi à rétablir la coupure de jus par un tour de force et Dust se retrouva de nouveau incapable d’utiliser ses pouvoirs .

Oulala Monsieur essaie de se rebeller ! l’ère de Dust est finie ! fais toi à l’idée Corleone ! Bon je vais abréger ton attente .

Sur ces mots , l’usurpateur fouilla sa tunique et s’exclama .

Mais ou est ce putain de flingue je l’avais il y a à peine deux minutes ..

C’est ça que tu cherches connard ?!


Spoiler:
 

La tête de Silva explosa laissant le reste de son corps heurter le sol lourdement .Dust avait en effet dérobé le pistolet lors de sa courte lutte un peu avant , profitant de la bousculade occasionnée . Il cracha sur le corps inerte de son ennemi avant de se diriger vers le port un sac en toile rempli de berrys sur le dos . Avisant Noctis sur un des navires , il monta à son bord , il prit la parole rapidement avant d’aller s’enfermer dans la cabine du capitaine non sans avoir remarqué la présence d'une femme à son bord . Enfin il avait des choses importantes à règler , il demanderait des explications plus tard .

On attend Shindo et ensuite on met les voiles , direction Drum , le pays de la neige éternelle .





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Carmen y Baroona
Chasseur de marines
avatar
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
12/250  (12/250)
Berrys: 3.166.000 B

MessageSujet: Re: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Mer 05 Déc 2012, 13:41


Je ne fais que “sortir les ordures”


Shin avait beau se repasser la scène boucle, il ne voyait pas à quel instant il avait été irrespectueux. Tout ce qu’il s’était contenté de dire, était d’indiquer au nouveau ce qu’il avait à faire. Comme par principe, il ne pouvait se résoudre à tuer aussi simplement, ou même à en parler, il n’avait pas explicitement cité la chose. Dans son petit discours : « …ce que tu as à faire » désignait justement le meurtre. Soupirant en pensant à la besogne qui l’attendait, Shindô fut surpris lorsqu’il vit se canon pointé sur lui. Depuis le début, il ne faisait toujours pas confiance en ce type et il avait raison. Il était trop proche que pour esquiver la balle, mais il pouvait éviter les points vitaux. Dans la tête du Fugu, alors que le tir résonna avec force, la suite était toute tracée. Une fois que la balle se serait logée dans son corps, il se relèverait et briserait quelques os.
Heureusement, hormis lui frôler l’oreille, le tir ne lui fit aucun dégât et atteignit sa cible. Le corps de Margaux tomba, inerte.


- A quoi tu joues ?

- Ne me donnes JAMAIS d'ordre tu m'entends ! Je fais comme je veux ! Et si tu veux que je fasse des choses exprime toi autrement, sur un ton plus respectueux envers un partenaire !

- Un partenaire ?
Il profita de la proximité avec son interlocuteur pour le saisir par le col, avant de l’enfoncer brutalement dans le mur, qui se fissura sous l’impact. Il était censé tiré sur la fille à bout portant. Avec sa face ainsi défigurée, l’idée du suicide perdait de sa crédibilité. Cette tête brûlée ne faisait que lui donner plus de travail et il se considérait déjà comme « partenaire »… Shin’ se devait de remettre les points sur les I.

- Dust voit peut-être en toi de quoi tirer profit, mais pour moi, tu n’es toujours qu’un simple nouveau…
Parce que l’ambition de Renaissance était grande, ses membres devaient agir en parfaite cohésion. Mais acquérir une telle confiance de l’autre ne se faisait pas en un jour et il faudrait du temps pour qu’à terme, Shindô puisse lui faire confiance.
Le Fugu quitta rapidement les lieux pour faire le ménage. Pièces après pièces, mètres après mètres, tous les recoins de la bâtisse étaient à prendre en considération. Au final, il n’y avait pas tant de corps que ça, la grande majorité était concentrée dans le hall principal et dans le couloir qui menait au bureau. Il n’y avait plus qu’un dernier corps à prendre, au deuxième étage.
Le crâne explosé d’un côté et percé de l’autre, le corps de Silva trônait au milieu de la pièce, dans une marre de sang. Avant d’arriver dans la pièce, Shin’ avait fait un petit détour par la salle d’entretien. Balais, serpillières, sceau d’eau, brosses, savon, il avait grossièrement nettoyé les lieux les plus « sales ». Ne restait donc que cette pièce et ce corps, qu’il descendit avec la dizaine d’autres, dans le Hall à l’entrée.
Il lui fallait donc rejoindre les autres au port, où il prévoyait également de se débarrasser des cadavres. Il les mit tous dans de grands sachets sombres, qu’il chargea ensuite sur ses épaules, en équilibre et traversa ainsi toutes les rues de la ville. Seulement à un moment, il manqua de trébucher et l’un des sachets tomba au sol, laissant apparaître un bras rigide, pâle et froid, sous le regard ébahi de trois témoins…


- Ne me regardez pas comme si vous n’aviez jamais vu ça ici, après tout, je ne fais que « sortir les ordures ».
L’expression ne pouvait être plus appropriée. Les corps, la mort, à Whiskey Peak, c’était fréquent. Presque 90% de la population n’était composé que de chasseur de prime, expérimentés ou en devenir.
Il se contenta de déposer le tout dans une beine et conformément à ce qui était prévu, il s’arrêta en cours de route pour faire quelques emplettes. Enfin, après quelques minutes de marche, les bras remplis de sacs de courses, il aperçut le navire, prêt à partir, mais ça, c’était une autre histoire.




Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1641
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )   Ven 07 Déc 2012, 00:01




    Renaissance devient chaotique



    L'alliance peut voir le jour



    " C'est-à-dire que... Il est censé ramener l'argent, au pire on l'attends lui et ses acolytes... T'inquiètes chérie. "

    " C'est dans ces moments que je m'inquiète le plus vieux fou. "

    Et ce fut donc sur cette scène étrange que Noctis et Sanae attendait, ensemble, Dust et l'homme-poisson au non encore inconnu.

    Les deux tourtereaux s'assirent dans l'embarcation en se demandant si les individus viendraient bel et bien. Le dénommé Silva devait être mort depuis longtemps et Noctis n'avait pas oublié l'argent que trimbalait cet homme. Se demandant la part territoriale qu'il pourrait obtenir en travaillant avec ce Dust et son acolyte, après tout Whiskey Peak avait beau être un "coin pommé", il n'en restait pas moins un coin exploitable ! Archer pourrait bien y construire l'éveil de la destruction non ? Après tout, une ville remplit de mercenaire, chasseur de prime et autre chasseur de fortune, ne pouvait être qu'une mine d'or et un lieu avec un très fort potentiel.

    D'un autre côté Noctis se souvint à l'instant de son altercation avec l'homme-poisson, il fut véritablement plaqué contre le mur au point d'y faire un petit cratère, mais le choc ne le fit pas autant souffrir que cela, pourtant, Archer comprit alors que cet homme-poisson était bien plus puissant que lui et peut-être mec que son patron, pourquoi lui était il fidèle alors ? L'amitié sans doute ! L'hybride fit comprendre à Noctis qu'il ne pouvait encore se considérer comme un membre de l'organisation dont l'hôte du chaos ne connaissait même pas encore le nom d'ailleurs ! Il y adhéra sans problème malgré tout ! Spécial ce maudit.

    Le musicien comprit alors une chose, il ne pouvait se permettre de se montrer impulsif car il n'était pas encore assez puissant. Peut-être cela pourrait être perçu comme de la présomption, néanmoins, l'élu du chaos ne se voyait pas comme un être présomptueux mais voulait le respect ! L'acte du poiscaille lui fit alors comprendre qu'il ne pouvait obtenir le respect ainsi. Ceci marqua alors l'esprit du maudit qui eut une réflexion assez profonde pour savoir comment ce faire accepter, il faudrait ravaler son orgueil ! Comme il le faisait avec Chronos et Odin voir Zéphyr. Voici donc de la façon dont il devait considérer ses alliés. Ceci serait faisable sans aucun problème !

    Finalement, le dénommé Dust arriva ! C'est-à-dire qu'en réalité il arriva, mentionna apparemment le nom de l'homme-poisson, donc Shindo, avant de s'enfoncer dans la salle des cartes. Il dut la prendre pour une salle de capitaine ou un truc de ce genre, mais là-bas il n'y avait que les cartes à suivre et les voies préférables. Finalement, il fut suivit de Shindo qui possédait des objets fraîchement achetés ! La nouvelle organisation était donc prête.

    " Et bien je vous présente Sanae mon épouse, nous allons vous faire visiter le bateau. C'est-à-dire la salle du coffre, la cuisine, la bibliothèque, les chambres dont celle de Sana' et moi qui sera privée je vous préviens les mecs pas de pervers ici hein ! Et enfin la salle des cartes que le patron doit prendre pour sa loge je suppose. Bon après il y a nos animaux mais c'est un détail ça ! Alors notre alliance peut voir le jour ! Pour le meilleur et pour le pire ! "

    L'équipage pourrait alors maître les voiles, d'après le patron, la prochaine direction restait encore inconnue ! Mais l'organisation Renaissance allait bientôt faire ses preuves !



Revenir en haut Aller en bas
 

La Renaissance PV Shindo et Noctis ( FLASH-BACK )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Whiskey Peak-