Partagez
 

 Le départ de deux compagnons "Animal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le départ de deux compagnons "Animal" Empty
MessageSujet: Le départ de deux compagnons "Animal"   Le départ de deux compagnons "Animal" Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:35

Il venait juste de donner l’argent qu’il devait au marine et d’acheter un livre de médecine à un marchand un peu bizarre. Quand, en se dirigeant vers un petit gite légèrement miteux, il ressentit une certaine douleur à l’estomac. Faisant comme si de rien n’était, il se dirigea à sa chambre qu’il avait louée que pour la nuit. À l’intérieur il avait un petit meuble à deux tiroirs, celui du dessous était brisé et l’autre était plutôt petit pour le manuel de médecine que Loxus venait d’acheter avant sa crampe. Il poussa de toute ses forces pour le faire rentrer, mais le tiroir ne tenue pas le coup. Il brisa légèrement et une fente apparut. Elle était étrange, car au travers l’on voyait un autre tiroir. Loxus enleva le livre et le posa sur le lit le deuxième et dernier meuble de cette pièce. Tirant légèrement sur la brèche, il réussit à ouvrir le double fond. À l’intérieur il trouva un petit sifflet, il le prit donc entre ces deux doigts et siffla à l’intérieur, il n’entendit rien. Il était surement brisé, mais curieux tout de même et le mit dans sa poche. La nuit commençait à tomber et Loxus décida donc d’aller dormir pour se reposer de cette dure journée. Durant la nuit, il fit un cauchemar qui le fit sursauter, ses deux coudes frappèrent le lit avec une force étonnamment forte. Celui-ci s’effondra contre le sol suivi d’un bruit capable de réveiller tout le monde dans le bâtiment. Loxus entendit même des voix qui parlaient, se demandant ce qui se passait. Lui-même ne comprenait pas, il débarqua du lit et il eut un léger déséquilibre. Prenant appui sur le petit meuble il enfonça la griffe qu’il avait désormais à la place de deux de ses doigts dans ce meuble. Confus, il se regarda tout le corps examinant et ne comprenant pas les changements qu’il avait subis. Croyant à une maladie il prit le livre qui était par terre et le feuilleta. Page 52. Fruit du démon. C’était donc ça, se rappelant du fruit étrange qu’il avait goûté la veille. Son fruit était apparemment un zoan lui permettant de se transformer en animal, mais le livre n’en disait pas plus à part que c’était une légende et que ceux en mangeant étaient incapables de nager.

Loxus intrigué essaya de se remettre en humain, ce qu’il réussit à faire était plutôt de se transformer complètement en animal, un pangolin géant à première vue. Ce concentrant de nouveau, il réussit à reprendre forme humaine. Croyant à un autre cauchemar, il réessaya de dormir sur son lit légèrement très brisé. Loxus se réveilla avant le soleil, debout regardant son lit il se dit qu’il valait mieux partir avant de devoir le payer. Il prit le livre de médecine et il partit hors de la ville. Rendu bien creux dans la forêt avoisinante, il réessaya de se transformer. Rendu en forme hybride, il regardait ce qu’il pouvait faire. Il commença par frapper un arbre qui se fissura légèrement à l’endroit ou Loxus avait frappé. Après quatre coups au même endroit, l’arbre tomba. Ensuite, satisfait de lui-même, il reprit le sifflet de la veille pour le réessayer. Cette fois si, il entendit un bruit plus que strident perforé son oreille. Loxus, à genou les mains sur ces oreilles, lança d’un coup le sifflet vers l’arbre fracassé. Puis, il se transforma en pangolin et il se dirigea vers le sifflet. Celui-ci était surement fait pour attirer certains animaux vu que les écureuils, les oiseaux et les lièvres le regardaient tous. Il se pratiqua quelques minutes à bouger en tant que pangolin, puis reprit sa forme hybride. Il pratiqua certains mouvements tels que se mettre en boule pour parer certaines offensives ou même pour attaquer. Il commença à créer de nouvelles techniques de combat explorant ses écailles, ses griffes, sa langue, quand soudain…

RRWOUWWF

Un énorme coup de vent le propulsa sur l’arbre directement derrière lui. Reprenant forme humaine, il regarda le pygargue à tête blanche qui venait de se poser non loin de lui. Les crocs de cette bête s’enfonçaient dans le sol comme dans du beurre. Ce pygargue était en faite une espèce de volatile géant qui se dirigeait maintenant vers Loxus. Ne bougeant pas pour ne pas faire paniquer l’oiseau, il essaya de garder son sang-froid. Le pygargue approcha son bec de la tête de Loxus et au lieu de l’attaquer il baissa sa tête montrant son dos à l’humain. Loxus, abasourdi, face à ce pygargue géant surement apprivoisé, peut-être à cause du sifflet. Ne voulant pas contrarier la bête, il monta sur son dos. D’un bond l’oiseau prit son envole. Le nouveau maudit eut légèrement peur au début, mais après quelques minutes il s’y habitua. Survolant la mer, les deux nouveaux compagnons se rendirent à l’île la plus proche d’eux. En plein, vole, Loxus décida de donner un nom à l’animal. Il choisit donc : Hydralix.

Rendu sur l’île l’oiseau reparti au-dessus de la mer laissant Loxus seul face à cette vaste contré. Dans les airs, il avait vu un petit village sur l’île il se dirigea donc vers celui-ci quand il décida de réessayer son sifflet en voyant son ami partir. Dès qu’il siffla, l’oiseau changea de direction revenant vers Loxus le regardant comme si quelque chose le dérangeait. Loxus ébloui donna un bisou sur le plumage de l’animal le laissant repartir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ de deux compagnons "Animal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau compagnon de route
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Nain et armes a deux mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue-