Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Monde tourne. [Event]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Déc - 22:23




Musique : Bat toi jusqu'au bout, pour tes convictions ! L'éclosion de la fleur de la passion ! ♫




J'avais réalisé un bond à grande vitesse pour laisser ma bombe de lumière devant le blondinet et j'étais retombée quelques mètres plus loin dans son dos. Je pensais à l'attaque à utiliser, je n'avais plus beaucoup de temps. Pendant ce temps, la bombe lumineuse agissait, une grande partie du dôme était recouverte par la lumière. Joshua était aveuglé, la phase suivante pouvait commencer. C'était à mon acolyte de jouer. Tout venait de se passer sous une action-réaction. Mon action avait été d'illuminer Joshua, la réaction de ma camarade suivit dans l'instant. Elle avait envoyé une multitude de balles en direction de notre ennemi, les zones touchées, des épaules jusqu'aux pieds, repoussèrent violemment le corps du marine. Celui-ci perdait patience, le dégoût se dessinait sur son visage, tel un enfant à qui on aurait pris un gâteau, ou une Celosia à qui on aurait volé des sucettes. Joshua se défit de son étreinte en repoussant les balles qui le gênaient.



Ma camarade se rua directement sur notre adversaire pour lui asséner une série de coups incroyable. Elle ne montrait aucun signe de fatigue après tout ce temps. Moi non plus je ne devais pas montrer de signe de fatigue tout de suite, je dois me battre jusqu'au bout. Dans l'échange de coups entre Joshua et ma camarade, le marine arrivait toujours à se défendre, même s'il ne percevait plus très bien les mouvements adverses. Plus le temps passe et plus il retrouvait une vision nette, je devais agir, et vite. Sauf que la technique ne venait pas. J'en ai en reserve, mais il faut que je choisisse la bonne. Pas la plus puissante, mais la plus belle à utiliser en ce moment. Il faut quand même qu'elle fasse des dégâts, vu que c'est censé être l'attaque avec un grand ''A''. Pourquoi pas une nouvelle attaque, même ?... Si l'idée me vient. Je ne me bats pas seule, il me faut un coup qui symbolisera tout ce que l'on a endurer. Je ne me bats pas seule ? En effet ! Je suis accompagnée. Bien que cela ne soit pas dans mes habitudes, être aidée me donnait encore plus envie de gagner. J'avais envie d'envoyer tellement de coup à Joshua. De plus je me devais de lui rendre ce qu'il m'a fait au centuple.







J'avais trouvé ! Je sais comment je vais me débrouiller. Je commençai à charger la lumière ambiante dans l'intégralité de mon bras. La puissance dans celui-ci continuait d'augmenter. Je voyais ma camarade se battre sans relâche, se tenant à mon plan. Je devais donc la respecter, elle, ainsi que mon idée. Je couru à vive allure vers les deux combattants pour m'interposer entre eux. Je fis face au soldat de la marine en lui portant un regard confiant, l'air déterminé à en finir pour de bon avec ce combat. Je me mis en position, prête à frapper. Le poing en arrière pour avoir plus d'allonge et de puissance lors du coup.




~ Flash Back~

Je me souvins subitement d'une discussion avec mon défunt maître. Je pensais que j'étais seule, mais lui n'étais pas de cet avis et voulais me le faire comprendre.


<< Tu penses sûrement être seule, mais c'est faux. Celosia, tu as des amis, tu as des camarades, des alliés et cette liste de personnes ne cessera de s'agrandir avec le temps. >>
<< Mouais... Si tu le dis, le vieux... >>


~ Flash Back~



<< Seikō no Mai... !! >>



Aujourd'hui, je l'admets et c'est extrêmement dur, je ne suis pas assez forte pour battre Joshua... Mais, je ne suis pas seule et c'est pour ça qu'on va gagner ! J'envoyai mon poing à très grande vitesse vers de torse du marine et ce à maintes reprises. La déferlante de coups arrivait sur ma cible avec laquelle j'avais décidé de clôturer la scène. Au travers des coups je libérai la rage que je portai en moi depuis tout à l'heure.



~ Flash Back~

Un autre de mes souvenirs refit surface, c'était ma rencontre avec Weiss, le type qui m'a aidé et qui m'a aussi intégré à la révolution, même si je m'y suis un peu intégré moi-même.


<< Oui, c'est exact et nous les révolutionnaires somme ce presque. A travers le monde, nous cherchons des personnes courageuses, fortes, des personnes ayant une certaine intelligence, ou encore des personnes rêvant simplement de liberté. Notre groupe cherche à faire retrouver la liberté à ce monde. Que nous ayons à nous battre contre la marine, notre plus grand ennemi, ou encore d'autres groupes de personnes cherchant à priver les autres de leur liberté, nous serons là pour intervenir. >>
<< Vous êtes en quelque sorte des justiciers qui combattent la justice. >>
<< Vous pouvez le voir comme cela. >>
<< Alors dans ce cas, vous pouvez dors et déjà me compter parmi les vôtre. Et merci pour le bateau. >>
<< C'est avec plaisir que je vous verrai comme une camarade. >>


~ Flash Back~



<< ... Tokeisōōōōō !!! >>



La technicité de mon action résidait dans le fait que je pouvais envoyer mile coup de poing en une fraction de seconde. Même avec tes lunettes, ta vue ne sera pas assez bonne pour voir la totalité de mes coups. Dans le meilleur des cas et c'est le seul malheureusement, tu ne verras qu'on coup de poing fulgurant mon beau marine. Ce coup-là est pour ma camarade ! Celui-ci, pour son amie se battant contre le Pacifista. Encore un, pour l'homme de pierre et comme le compte n'est pas bon, le reste est pour mes sucettes ! Voici, la puissance de la fleur de la passion !



♫ Fin de la musique ♪
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 31 Déc - 15:05
VS





<< Je vais t'étriper... >>



En prenant appui sur ses mains, il se releva. Lentement, mais surement, malheureusement. Son regard m'était destiné et à travers celui-ci je pouvais observer de la haine. Cette haine était-elle la manifestation de l'humiliation qu'il ressentait de se faire mettre mal par deux femmes ? Rien n'était sûr. Le marine avait perdu son visage calme et confiant qu'il arborait au début d l'affrontement. Maintenant, il était debout et la suite ne s'annonçait pas très bien. J'aurais voulu foncer vers lui pour lui assener un coup, mais je devais reprendre mon souffle. Ce combat m'avait vidé de mon oxygène à force de courir aussi vite d'un seul coup et autant de fois. De plus la technique pas très bien maitrisée que je venais d'utiliser ne m'avait pas aidé dans la récupération de mes forces, tout ceci en maintenant mon dôme de lumière. Je devais vite reprendre.



Ma camarade apparu derrière Joshua pour l'attaquer afin d'en finir vraiment, mais dans un réflexe surhumain, il se retourna et frappa une fois pour annuler l'offensive adverse et une deuxième fois pour envoyer un puissant direct du gauche pour envoyer mon acolyte dans le décor. Elle avait heurté avec violence la paroi de mon dôme pour finir hors-jeu. Joshua se dirigeait maintenant vers moi à grandes enjambées. J'étais sa prochaine cible. Je voulus bouger, mais mon corps ne m'écoutait pas. J'étais statufiée voyant le marine s'approcher de plus en plus. Je me demandais ce qu'il le poussait à aller aussi loin, mais au fond de moi je le savais pertinemment. Cette façon de puiser dans ses dernières ressources, ne pas abandonner et infliger le coup dernier. J'avais devant moi un miroir. Lorsque j'occupais mes fonctions de Dieu de la Guerre, j'étais obligée de me battre de cette façon. Même lorsque le combat est perdu, ne pas abandonner et terrasser l'ennemi coûte que coûte. Aujourd'hui, pour moi, j'ai gagné le combat, mais rien ne certifie que je m'en sortirai vivante. Un nouveau combat vient de commencer, celui de la survie et celui-là commençait très mal pour notre camp.



Tout à coup, un trou noir apparu dans mon crâne. L'espace tournait autour de ma tête, je commençais à me prendre de vertiges, tout se dédoublait et les lieux venaient de plus en plus sombres. Je perdais connaissance. Je posai un genou et une main à terre et avec l'autre main je me te tenais le front tout en soufflant de grandes bouffés d'air. La paroi de mon dôme de lumière se fissura et s'écroula lentement dans des éclats lumineux. Je ne voulais pas m'écrouler comme mon dôme, je devais me relever! Finalement, moi aussi je fouillais dans mes ressources les plus enfouies pour me relever et faire face au marine. Qu'est-ce que je fais maintenant ?... Il va m'attaquer. Je pourrais utiliser un rayon laser, mais le temps de charger pour que ce soit efficace, il sera trop tard.



Il me reste cette technique, celle que je ne voulais pas utiliser tout à l'heure lorsque Joshua m'a envoyé le coup de pied qui m'avait touché. Je ne veux pas utiliser ça, je suis beaucoup trop moche avec... Mais c'est la seule chose qu'il me vient à l'esprit en ce moment. Un combat de survie, hein ? Oui, je dois survivre, je ne dois pas m'arrêter là! Quite à sacrifier la beauté de mon combat, j'étais résolue. Des aiguilles de lumières commencèrent à pousser partout sur mon corps. Je leur avais donné une couleur violette. Les aiguilles poussèrent sur une bonne dizaine de centimètres ainsi je ressemblais à un cactus vivant. J'étais recouverte d'aiguilles de lumières, parée à faire face à n'importe quelle attaque au corps-à-corps. J'attendais Joshua et s'il veut m'atteindre, il devra sacrifier son bras au travers de mes aiguilles. Je n'apprécie pas trop cette technique...



<< Seikō no Mai: Saboten... >>




♫ Fin de la musique ♪
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 3 Jan - 2:47
VS