Partagez | 
 

 Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Dim 6 Jan - 16:11




Sur le champ de bataille, l'on pouvait apercevoir plusieurs silhouettes vêtues de bleu et de blanc accompagné de casquette. De l'autre côté, il y avait des hommes habillés d'une manière étrange, des homme-poisson, des géants même des utilisateurs de Fruit du Démon et entre tout ça, il y avait des coups qui volaient dans tous les sens, des coups de canon qui atterrissaient sur certain, les explosions éjectaient les combattants de chaque côté, ceux-ci revenaient encore à la charge sans même faire attention aux dégâts qu'ils avaient subi. Plus loin que la place principale, un combat opposait un jeune pirate à deux membres de la marine appelée Shishibukai, à savoir des pirates qui travaillent pour la marine. Il s'agissait là d'un combat de haut-niveau où Mori Ranmaru n'avait pas une seule chance de s'en sortir. D'ailleurs avait-il une chance contre les petites frappes même qui se trouvaient là ? Dans leurs nombreuses phrases, l'on pouvait entendre le plus souvent « Nouveau Monde ». Ce qui montrait qu'ils n'étaient pas de simple pirate. Pour ceux qui étaient de la marine, il avait un niveau équivalent aux pirates de ce « Nouveau Monde ».

En faisant plus attention au champ de bataille donc, l'on pouvait apercevoir un personnage qui se distinguait de tous à cause de sa couleur de cheveux. Il avait également un chapeau de paille accroché au coup. Lorsque l'on s'approchait encore plus de lui, l'on remarquait qu'il s'agissait d'un Nouveau né dans le monde de la piraterie, il s'appelait Mori Ranmaru surnommé maintenant Cheveux d'argent ! Il ne voulait vraiment pas savoir comment, il avait pu hériter d'un tel surnom, mais il ne pouvait pas nier, qu'il avait quand même été bien trouvé pour quelqu'un comme lui. La première fois qu'il avait entendu ce surnom, c'était quand il avait combattu un Lieutenant de la Marine, celui-ci en voulait absolument à sa prime. C'est quand même avec beaucoup de mal que Ranmaru en vint finalement à bout.

Encore une fois donc, il se trouvait en face d'un adversaire faisant partie de la marine et s'il en jugeait par sa façon de se déplacer et les mouvements qu'il effectuait, Gin'Kami pouvait tout de suite comprendre qu'il s'agissait certainement d'une personne du même grade que celui combattu autre fois. Malgré la ressemblance avec le niveau de force comparé à l'autre adversaire, celui-là non seulement semblait plus fort, mais en plus de ça était un sabreur donc çela allait être un combat équitable pour une fois. C'est donc le premier assaut qu'il bloqua avec succès, auquel il répondit tout de suite après avec un assaut à distance qui fut repoussé par le même genre d'attaque. Mori qui n'était pas du genre à sourire lors des combats, esquissa un léger sourire. Pourquoi un sourire ? Certainement par l'arrogance de son adversaire qui pensait se croire au même niveau que lui...

Le choque des attaques produisit un léger nuage de fumée qui bloqua temporairement la vue de Mori, qui se concentra sur ses sens pour trouver son adversaire. Encore une fois, il utilisa de son déplacement rapide. Il utilisa plusieurs fois en fait, ce qui obligea cheveux d'argent de mettre sur ses gardes à nouveau. C'est à l'instant où, le gradé de la Marine cessa d'utiliser son déplacement qu'une lame était déjà sur le point de lui transpercer le visage. Il y avait une chose qu'il fallait savoir lors d'un combat... C'était de ne pas sous-estimer, la force d'un adversaire. La lame qui fonçait pour trouer le visage du jeune pirate, allait se rendre compte d'elle-même qu'il s'agissait d'une image rémanente et par la même occasion, le Lieutenant lui aussi s'en rendrait compte. La question était maintenant de savoir s'il remarquerait la lame qui se dirigeait au-dessus de son oeil gauche. Certainement dans l'espoir de séparer le haut de la tête, car le Samuraï venait d'apparaitre tout juste derrière son adversaire dans l'espoir trancher donc Horizontalement le dessus de la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1185

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Mar 8 Jan - 16:47

VS


La sous-estimer, c'était peut-être ce que le 'Prodige' faisait... mais peut-être pas non plus. Ce qui était le plus probable, était simplement, qu'il se fichait de tout cela désormais, pensant uniquement, qu'à les détruire, elle et l'autre gêneur. Verser leur sang, les voir souffrir à ces pieds, voilà, l'unique chose, qui ferait son bonheur. Mais, à son grand mécontentement, ou à son plus grand plaisir, cela ne serait pas chose facile, bien au contraire. Les derniers rounds, promettaient d'être, bien plus intéressant que prévu. Pour preuve, 'la Flèche' venait tout juste de se hisser hors du trou et semblait à nouveau d'attaque. Elisabeth, venait de dévoiler son dernier et surtout, 'Meilleur Atout', son Meitou classé parmi les 12, 'Kokuto Yoru'. Ce qui en même temps, rendait la rumeur, réelle et cela serait vite propagé dans les journaux, qui suivraient, après cet événement. Et pour finir, Kyo, lui semblait, tout en gardant son immense haine, retrouver, petit à petit ses esprits, ce qui était le mieux, pour affronter, non pas un, mais deux adversaires, qui étaient des plus redoutable.



Impatiente, la plus grande caractéristique, de notre femme-poisson. Elle n'aimait, mais alors pas du tout, attendre... Mais là, en plein combat, alors que sa puissance, était largement supérieur à celle du blondinet, elle n'avait pas vraiment d'autres choix. Elle venait de lancer la même attaque, que celle, qu'il avait encaissé, il y a quelques minutes de cela... Allait-elle frapper à nouveau? Ou est-ce qu'il allait tirer un 'Ace' de sa manche afin de s'en sortir? Bizarrement, elle espérait la seconde option, car elle voulait, que tout ceci dur, le plus longtemps possible. Cependant, il y avait là, un détail, qu'elle avait oublié... le gamin était un maudit et actuellement, il n'était pas seul dans sa sphère... Non, il y avait elle et... et... son ami, le 'Kyôjin'. Elle comprit aussitôt, ce qu'il allait faire: 1_ Elle n'était pas stupide, bien au contraire, elle n'était pas la Seconde Kyo pour rien. 2_ Elle sondait les pensées du jeune homme et tout était clair. Elle s'élança, bien que là, elle ne pouvait, absolument rien faire, pour changer la situation. Elle cria alors à son ami.

      « Atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeention! »


Trop tard, il avait dit le nom de cette technique et la technique, étant déjà 'activée' ne pourrait que toucher son nakama. Elle n'avait plus qu'à croire en lui, celle qu'elle ferait. Retrouvant sa concentration, elle trouva rapidement, où se trouvait, son 'Maudit' d'adversaire. Il allait en baver, oser se cacher, derrières ses propres compagnons, voilà, qui était pour elle... Ainsi, que pour tout l'équipage, des Kara Kyo, un acte 'Impardonnable'. Elle le trouva, elle savait déjà, comme elle allait le rejoindre rapidement et sans être aperçu. Manipulant son élément, elle créa une belle diversion, qui fonça, telle un tsunami vers son adversaire. « Mizu no Tsunami! » Puis, taisant sa voix, elle rentra dedans et avant, qu'il ne touche sa cible, furtivement, elle descendit de sa technique, pour se retrouver en bas, juste en bas de lui. Elle se doutait, que l'eau, ne toucherait pas, mais ce n'était pas ce qui comptait. Elle attendit le bon moment, puis, d'un bon, alors que l'endroit se trouvait inondé, elle apparut, à côté du jeune-homme. S'il avait esquivé, tant mieux pour lui, mais avec son 'Mantra', elle n'avait pas cessée de le pister et savait, avec exactitude, où il se trouvait. Tendant la main en avant, elle espérait, le chopper par le coup et le soulever du sol. Puis dans un mouvement de pied, elle essaya, de le désarmer de son épée.

      « Décidément, tu m'as prouvée que tu avais vraiment un immense potentiel. Cependant, ça s'arrête là... Tu as commis le crime ultime, oser toucher à mes nakamas... Je ne te le pardonnerais jamais et je sais pas, si j'arriverais à retenir mes coups, afin de ne pas te tuer, pour plus tard... »




Le géant, qui glandait tranquillement, car il avait décidé, de ne pas se mêler du duel de son amie... Il regardait la situation, du haut de tout ses mètres, voyant avec effroi, que la situation, de son capitaine devenait critique. C'est là, qu'une voix l'interpella, il ne comprit pas réellement, ce qu'elle lui disait, mais ayant abaissé son regard, il pressentit quelque chose et se recouvrit d'armement. Heureusement, pour lui, car l'instant d'après une onde de choc, dès plus redoutable, vint le percuter. Sans cela, il aurait était projeter au loin et serait alors tomber au sol. Car, il le savait, il ne pouvait pas lutter, contre Kyo et sa seconde. Il n'était pas, encore du moins, à leur hauteur.



Quel duel, voilà, qui amusait, plus que prévu, notre cher ami, le Lieutenant Monfort. Il venait de contre-attaquer, contre ce jeune Rookie, qui commençait, à faire parler de lui. Au moins, dans les premières îles de Grand Line. Il l'avait pourfendu, au niveau du visage, enfin, c'était ce qu'il croyait. Car en fait, il s'agissait, d'une image, d'un mirage... Mais où était-il donc passé, l'enfoiré. C'est là, que par réflexe, juste avant de perdre son œil, il parvint à donner un impact sur l'arme de son ennemi... Ce qui finalement, lui fit une belle coupure, au niveau de l'arcade du membre visé. Il n'aimait pas être mit dans ses derniers retranchement, mais bon, il allait devoir, faire abstraction de tout cela, pour une fois. Il allait montrer, à la face du monde, qu'il maîtrisait un autre mouvement, du 'Rokushiki', que même, les marines présents ignoraient. Après avoir reculé, il tenta de bloquer, du mieux qu'il pu, de bloquer la lame, de son adversaire, avec la sienne. Puis, d'un bon en arrière, il tomba sur ses deux mains et des lames d'air bleutés sortirent de ses jambes, qui bougeaient à grande vitesse.

      « Rankyaku Nii-Jû-Ten! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Mar 8 Jan - 21:23

Event"C'est partit."




Bon, tout s'était visiblement bien passé... Le processus d'inversion avait eu parfaitement lieu et le géant s'était retrouvé à sa place sans pouvoir faire quoi que ce soit. Bien, c'était même une très bonne chose... Les faire se taper entre eux, pendant que Nova lui-même récupérait un peu de souffle et de vigueur, s'était le mieux possible. Dans tous les cas, le chasseur de prime fut surpris de voir la femme-poisson lui balancer un tsunami subitement, sans trop se préoccuper de son allié. Elle s'en foutait ou quoi ? Dans tous les cas, cette vague d'eau pathétique ne pourrait jamais l'atteindre, d'autant plus qu'il y avait la sphère de pouvoir du blondinet qui était actuellement active... Ainsi, lorsque la masse aquatique pénétra dans son pouvoir, le chasseur de prime ne fit qu'un geste verticale pour la couper en deux. C'était cool, en y repensant... Plus que ça, même. Il avait l'impression d'être un héros mythologique capable de séparer la mer en deux pour guider un peuple vers la liberté... Ce genre de héros qui seraient tôt ou tard reconnus à travers le Monde. C'est donc avec un sourire légèrement amusé par ses propres pensées que le Takuma se rendit subitement compte que l'autre avait disparue. Où était-elle passée ? C'était quoi ce délire ? Il se rendit compte au dernier moment qu'elle avait profité de la diversion qu'offrait sa technique pour s'y glisser et s'approcher de son ennemi pour surgir de l'endroit au meilleur instant, celui où le maudit avait baissé sa garde. La femme réussit donc évidemment à l'attraper en cou tandis que le jeune homme, lui, serrait les dents, surpris de cet assaut bien trop vif pour qu'il réagisse à temps. En plus de ça, du quoi de son oeil encore en bon état, il remarqua que la jambe de l'humanoïde fondait vers son poignet pour lui asséner un puissant coup... Elle voulait très certainement le désarmer. Il ne pouvait pas réagir actuellement... Toutefois, il desserra ses doigts autour de la garde, de telle manière que lorsque le choc le toucha, il relâcha le katana. Ses dernières phalanges, par contre, vinrent pointer directement la lame en direction de la pirate... Et c'est là que, d'un seul coup, le chasseur de prime eut un éclair de génie. Malgré tout ce que cette demoiselle avait voulu faire, la bulle du maudit était toujours présente. Et son pouvoir de Dieu, donc, était toujours là... Sans réfléchir, donc, il utilisa un dernier mouvement. Sans doute qu'il ne vaincrait pas la seconde de Kyo pour autant, avec cette offensive, mais dans tous les cas, il ne souhaitait que la blesser... Lui montrer, tout simplement, que même s'il était issu des Seas, il n'était pas comparable aux autres bouseux. Cette fois, elle avait pu le vaincre juste à cause de son pouvoir et de son aptitude étrange mais au prochain affrontement, il lui ferait mordre la poussière...

C'est donc quasiment à bout portant que son épée s'élança en direction de l'épaule gauche de la femme. Celle-ci, même en usant de son pouvoir étrange, était dans une telle position qu'elle aurait bien du mal à éviter. Encore plus si elle tenait absolument à garder Nova dans sa main... Donc, comment voudrait-elle s'en sortir ? Malgré la position périlleuse dans laquelle il se trouvait, le blondinet sourit l'air amusé en attendant le dénouement de ce duel, se fichant de ce qui allait lui arriver dans tous les cas. Il était prêt à subir... Pour la première fois de sa vie, d'ailleurs.





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Mer 9 Jan - 22:01




Un sentiment de colère... Il ne s'en rendait pas compte, mais il n'était pas vraiment d'humeur à supporter quelqu'un actuellement. Surtout s'il s'agissait d'une personne qui tentait de le prendre de haut. Le Lieutenant qui venait de s'opposer à Mori Ranmaru, était tout de même assez fort pour lui tenir tête comme ça. Celui-ci semblait utiliser des techniques similaires à ses techniques de déplacement, la seule chose qui n'était pas pareil se trouvait être manière de s'en servir et la rapidité du mouvement. Effectivement, à plusieurs reprises Mori Ramnaru l'avait vu utiliser cette technique qu'il semblait appeler Soru. La première fois, il n'avait pas compris ce qui avait pu se passer tout de suite, c'est lorsqu'il l'utilisa plusieurs fois d'affilés que Ranmaru comprit la manière dont il faisait pour se déplacer aussi rapidement. C'était impressionnant la manière dont il s'en servait. Bref Gin'Kami n'était donc pas d'humeur à faire mu-muse pendant longtemps. Il commençait à en avoir marre de chercher ses camarades et donc commença à s'énerver tout seul, à un point qu'il eut en tête l'idée de se défouler sur le Lieutenant qu'il affrontait actuellement. C'est la raison pour laquelle, il utilisa donc son reflet pour tromper son adversaire et le trancher.

Comme dis précédemment, Ranmaru avait reconnu la force de son opposant et donc agissait en conséquence. Les coups d'épée de chacun se faisaient repousser par l'autre, les enchaînements de coup se faisait de plus en plus violent. Lorsque Ranmaru décida de trancher le haut de la tête du Lieutenant, il ne pouvait pas s'imaginer que celui-ci repousserait son attaque de la sorte. Il fallait croire qu'il avait de très bon réflexe, mais pas assez pour éviter une légère entaille au-dessus de son œil. Il recula ensuite pour préparer un nouvel assaut encore une fois, ce qui surprit encore plus le pirate au cheveux d'argent qui préparait lui aussi son assaut afin de contrer l'autre. Tenant ses deux lames à l'opposé, il tourna sur lui-même prononçant à voix haute. Bushogoma. Dès lors une mini-tornade se dirigea en direction du Lieutenant qui lui aussi prépara une attaque qui non seulement était inattendue, mais en plus de ça l'attaque balaya complètement de la technique du pirate qui disparut du champ de vision de l'attaque adversaire pour réapparaitre sur le côté. Titubant légèrement, laissant également apparaitre plusieurs coupures au niveau de ses bras ainsi que de ses jambes :

Mori : Olala, tu y vas vraiment à fond là non ? J'aurai vraiment dû te trancher le dessus de la tête tout à l'heure... Je suppose que j'ai baissé ma garde l'espace d'un instant et je n'aurai pas dû.

Tout en disant ça, il se mettait en position pour lancer sa prochaine attaque. Il était hors de question qu'il se fasse surprendre encore une seconde fois comme-ça. Il commença donc par enchainer plusieurs lames de vent en direction de sa cible, qui serait forcément occupé à les éviter les une après les autres, mais serait capable d'éviter ce qui allait suivre ? Alors qu'il avait à peine terminé avec son premier assaut Mori Ranmaru avait déjà planté son sabre dans le sol et envoyer une puissante vague d'énergie en direction du Lieutenant.

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1185

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Mar 15 Jan - 21:06

VS


Sans perdre une seconde, vu qu'il était à nouveau fasse à deux adversaire, le 'Prodige' s'engouffra sous terre, à l'aide de son pouvoir. Bien qu'il désirait vaincre Elisa, personne, ne pouvait prédire, qui il attaquerait... Car il avait aussi, le choix, d'éliminer le gars, afin de mieux se concentrer sur la femme, par la suite. Il réapparut, cependant, au pieds de la lady. Et sans même, lui laisser, le temps de le comprendre, il sauta en face d'elle et lui balança, un bon tas de petits carrés, qu'il avait confectionné, lorsqu'il était dans son tunnel. Elle déplace sa lame de son épaule et l’abattant simplement vers le bas, un immense 'Trait' vert, partit vers le blondinet. D'une petite manœuvre avec ses mains, il s'esquiva du chemin. L'attaque, elle, fonça, droit vers la ville, faisant son trou, dans tout ce qui se trouvait sur sa route.

A peine, sortit de ses 'Émotions', voilà qu'Abel entrait en scène. Tout en se propulsant lui, il fit apparaître ses flèches tout autour de sa cible, l'empêchant, d'avancer en face, derrière ou sur les côtés... D'un signe de tête, il envoya aussi, l'une des malédictions vers sa camarade, qui à son tour, fonçait sur le 'Nébula'. Profitant d'être à distance, Elisabeth, tira une nouvelle fois, avec son 'Kokuto', tandis, que d'autres vecteurs, prenant, la forme de serpents, fonçaient également, droit vers le pirate. Ces yeux pour l'un, son 'Haki' pour l'autre, il tendit les deux bras, et au moment où, l'impact aurait du avoir lieu, le tout se transforma, en minuscule, petits cubes. Un sourire aux lèvres, il se ferma les yeux et commença, à se préparer pour la suite. Les deux Shichibukai stoppèrent leur 'Courses', à environ dix mètres de leur cible.

Le 'Trio d'enfer' se scrutait, il semblait, comme immobilisé, réfléchissant, très certainement, à comment battre leur ennemie, en une seule attaque redoutable. Pour Elisabeth, au vu de son arme, ça ne serait pas, chose difficile. Bien qu'elle ne maîtrisait, pas parfaitement son arme, elle pouvait faire des lames, qui couperaient tout sur leurs passages. Même le diamant, ne parvenait pas, selon les rumeurs, à résister, aux surpuissantes attaques verdâtres de la 'Maîtresse des Armes'. Kyo avait une idée grandiose en tête, une de ses plus puissantes techniques. Qui combinait, à son 'Mantra' et son 'Armement', pourrait facilement, faire mouche. Pour Abel, cela, ne semblait pas le préoccuper plus que ça, car il pouvait venir, mettre des bâtons les roues, quand il le voulait, par une simple pensée. Oui, un seul 'Vecteur' de 'la Flèche' et tout, pouvait changer... Les trois souriaient, afin de montrer, qu'ils ne s'avouaient pas vaincu, bien au contraire.

      « Ce fut bien amusant, mais bon, toutes bonne choses ont une fin! Et celle pour notre combat arrive à grand pas, Traîtres! »

      « Je ne désire pas mieux, sale gamin! Je commençais à, en avoir de te combattre! »

      « C'est quand tu veux! Je suis toujours prêt! »





La main autour de son cou, la femme-poisson, tenait bien, fermement son prisonnier. Elle souriait, car son plan, avait été une grande réussite et ce 'Débutant' n'avait rien remarqué. Il s'était focalisé sur son attaque et l'avait, comme prévu, coupé, à l'aide de son arme et de son fruit. Mais bon, maintenant, il ne pouvait plus rien faire, sa vie était, au sens littéral du terme, dans le 'Creux de la main' de la '[color=silver]Number Two' de Kara Kyo. Comme le dicton l'enseignait, 'Mieux vaut prévenir, que guérir', elle avait essayé, de désarmer son arme de sa main. C'est là, que non avec ses yeux, mais avec son esprit, elle comprit, qu'il avait, encore un plan en tête. Il commença par lâcher la garde de son arme et la suite était 'Facile' à deviner... Surtout pour elle, car elle était actuellement, dans les pensées du jeune. Elle se mit à rire, c'était bien dommage pour lui... Malgré tout, elle commençait à l'apprécier, ce petit gars... Cependant, il était un ennemi... Et surtout, il avait osé toucher à ses nakamas... Elle ne pouvait pas, plus faire marche arrière désormais.

      « Tu ne sais pas abandonner quand il le faut, alala! »


Comme la sphère était toujours active, ce serait une très mauvaise chose, si elle se faisait toucher. Cependant, même avec sa vitesse, elle ne pouvait pas esquiver... Après tout, il était tout près d'elle, dur d'éviter, à bout portant. Mais, il lui restait une solution, son second 'Haki', qu'elle n'utilisait que rarement et uniquement, pour la défense. Ainsi, elle revêtit son épaule gauche, ce qui repoussa l'arme de son adversaire. Tout comme son adversaire, elle souriait de toutes ses dents, bien que l'affrontement, toucher désormais à sa fin. Car désormais, il était complètement sans défense, son cercle était toujours là, mais bon, son épée, était maintenant, par terre... A l'endroit, où elle avait atterrie, après avoir rebondit, sur le membre de la femme-poisson. Elle recouvrit la main qui le tenait de son 'Armement', ce qui augmentait la puissance de sa prise. Puis faisant de même sur l'autre main, elle mit toute sa force dans son poing et visa le torse. Au vu de la situation, il y avait plus de 90% de chance, qu'il fusse toucher, mais bon, elle l'avait comprit: elle ne devait pas le sous-estimer.

      « The End, Boy! »





La longueur d'un duel... Voilà, ce que Monfort, ne supportait pas. C'était pour l'écourter, qu'il avait donc, attaqué, dévoilant, par la même occasion, qu'il maîtrisait le 'Rankyaku'. La preuve, il parvenait, pas à en tirer deux à la fois, mais vingt... Alors, avec encore et toujours plus d'entraînements, qu'est-ce que cela donnerait hein. Mais bon, ce n'était pas le temps, de s'extasier intérieurement, son adversaire, se révélait, bien plus coriace, que prévu... Pour preuve, à l'aide d'une mini-tornade, il avait réussi, à stopper les lames bleutées. Quelle vitesse, encore un peu et il pourrait rivaliser pleinement, avec un utilisateur du 'Soru', comme lui. Il était apparut, sur le côté, pivotant aussitôt, je lui faisais à nouveau face, quand il prit la parole, pour la première fois, depuis le début de notre combat.

      Olala, tu y vas vraiment à fond là non ? J'aurai vraiment dû te trancher le dessus de la tête tout à l'heure... Je suppose que j'ai baissé ma garde l'espace d'un instant et je n'aurai pas dû.


      « Ce n'est pas une question, je me donne toujours à fond! Je ferais régner la Justice, à l'aide de ma lame et de mes jambes! »


Il se mit alors en position et balança, plusieurs lames de vents, dans la direction de Monfort. Ce dernier, voulait garder son énergie pour attaquer, aussi, il décida de, simplement, les éviter: « Soru! » Il venait de disparaitre de sa place actuelle, utilisant alors son déplacement rapide. Il se tenait maintenant en l'air, bien qu'il ne pouvait pas rester longtemps ainsi. Il regarda alors, avec grand soulagement, la 'Réelle' attaque, s'écraser dans le vide, car elle aurait été, plus que compliqué, à éviter ou à contrer. Quand soudainement, une 'Onde de Choc' encore plus impressionnante et verte, percuta celle du Rookie... C'était quoi ce bordel? Le lieutenant, ne comprenait pas, mais bon, il se concentra à nouveau, sur Mori. Et tel un faucon, il scrutait sa proie et tout en tombant, il lança, une seconde fois son attaque: « Rankyaku Nii-Jû-Ten! ». La première phase était terminée: « Soru! » Il atteint alors le sol, sain et sauf, puis, armant à nouveaux ses jambes, il enchaîna: « Rankyaku Nii-Jû-Ten! ». Double menace, l'une qui 'Pleuvait' sur lui et l'autre, qui le percuterait de face. Comment allait-il s'en sortir.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Mar 15 Jan - 22:10

Event"C'est partit."



Nova fixait sa lame avancer au ralenti en direction de l'humanoïde. Il espérait au final que cela marche simplement, qu'il transperce l'épaule de cette ordure pour lui faire ressentir une douleur certaine au moins une fois. Le fer glacé semblait vouloir quérir la peau de la femme-poisson et se rapprocha à une telle vitesse qu'il fut bientôt parfaitement impossible d'éviter. La pirate ne pouvait pas utiliser quelque chose à son avantage pour parer une telle offensive, de ce qu'en savait le chasseur de prime... et ce pour plusieurs raisons. La première était qu'elle n'avait absolument aucun objet pour bloquer l'arme, d'une quelconque manière que ce soit. En effet, depuis le début de l'affrontement, elle n'avait utilisé que ses poings, montrant une certaine force physique et une rapidité assez contraignante. La deuxième était que son pouvoir, qu'elle avait utilisé pour toucher le Takuma à distance, n'avait été utilisé que contre lui. Il supposait donc que cela ne fonctionnait que face aux êtres humains... Oui, cette théorie était purement bancale, mais surtout, pour cela, il se basait sur un fait purement technique. Même avec sa vitesse, la seconde du Nebula ne pouvait pas donner un coup de poing et bloquer une offensive au même moment. C'était parfaitement impossible. Donc au final, il n'y avait qu'un seul choix possible pour elle : soit elle encaissait, simplement, et frappait le blond de toutes ses forces qui finirait très sûrement KO, allongé sur le sol de pierre, soit elle esquivait, ou parait d'un autre moyen que ceux auxquels pouvait penser le jeune combattant, ce qui l'empêcherait alors de toucher le maudit grâce à sa technique. Mais ce qu'elle fit, le garçonnet ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout...

Ecarquillant les yeux, il fixa avec stupeur son épée frapper l'épaule de la demoiselle sans la transpercer, rebondissant simplement sur ce qui semblait être devenu, l'espace d'un instant, du métal. C'était quoi ce délire ? Non seulement elle pouvait prévoir ses mouvements mais elle pouvait, en plus, être parfaitement invulnérable aux coups de katanas ? C'était un monstre ? C'était humainement impossible, une telle prouesse, sauf avec un fruit du démon... Peut-être était-ce cela qui se cachait derrière les mystérieuses aptitudes de son adversaire ? C'était une possibilité parfaitement envisageable, en effet... Mais dans tous les cas, Nova avait autre chose à penser. Ce n'était pas le moment de se laisser aller... Le poing de la pirate continuait toujours de se rapprocher de son visage. Comment faire ? Son épée était toujours cible de sa malédiction... Ainsi, rapidement, il lui serait possible de taillader son ennemie au niveau du bras et de l'empêcher d'attaquer aussi facilement... Mais est-ce que cela marcherait, seulement ? Et avait-il encore le temps de réaliser un mouvement aussi complexe dans ces instants cruciaux où l'on avait pas une minute à perdre. Le blondinet n'en avait strictement aucune idée et pensait même le contraire... La réalité était qu'il prenait conscience seulement maintenant que son pouvoir n'était pas absolu. L'orgueilleux, au final, comprenait qu'il y avait un moyen d'augmenter sa puissance... Son potentiel était vaste, il le savait lui-même. Mais le Takuma n'acceptait pas une chose, dans tous les cas : que cette bonne femme s'en sorte sans aucune blessure. Pourtant, il ne fit qu'encaisser. Simplement, serrant les dents, il attendit de recevoir le poing de la femme-poisson au niveau du torse. Lorsque le choc eut lieu, il ne put s'empêcher de cracher du sang en continuant de serrer les deux mâchoires. Le blond, cependant retenu par la main de l'humanoïde, ne put valser jusqu'à un bâtiment comme il l'aurait fait en temps normal. Il resta simplement droit, inerte. Ses deux yeux s'étaient fermés après l'attaque de l'autre combattante... Et sa sphère de pouvoir disparut après une ou deux secondes. Il était vaincu, même s'il avait réussi à faire une toute dernière chose, dans le feu de l'action. Il avait soulevé et lancé une pierre dans le dos de la pirate, dans une offensive vaine. Le garçon ne saurait jamais si cela avait marché...





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Voilà, fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Jeu 17 Jan - 9:59




Ranmaru avait pour habitude de combattre des adversaires de son niveau. Là il se posait tout de même la question, est-ce que la personne qui se trouvait en face de lui était quelqu'un qu'il pouvait négliger ? La réponse avait été bien rapide, car lorsqu'il attaqua avec ce qu'il appelait le pied ouragan. Il en tira vingt d'affilé ce qui évidemment surpris le Pirate aux cheveux d'argent qui ne comprit rien à sur le moment présent. C'est donc rapidement qu'il riposta, mais avec grand mal car il encaissa quand même quelque coup des attaques portés. Légèrement désorienté, il commença à son tour un assaut avec le but de surprendre son adversaire. Ce qui marcha puisque celui-ci évita sans le vouloir la seconde attaque qu'il avait lancé, au moment où il évita son assaut de lame de vent ainsi que la porte du ciel, Ranmaru utilisa son image rémanent suivit d'un puissant pas d'éclair qui le dans les airs avant au-dessus de sa cible qui lança à son tour un double assaut. Normalement, il n'avait pas remarqué que le pirate aux cheveux d'argents venait de se téléporter au-dessus de lui, et dans son double assaut il se repositionna par terre attendant de voir la réaction du pirate qui arrivait depuis les cieux au lieu de se retrouver au sol. C'était le moment de frapper fort... Si tout se passait comme prévu, alors cette attaque ferait mouche. Il arriva silencieusement du ciel, les armes à la main murmurant « TakaOni » la force de frappe exercé dans le ce coup était puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1185

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Dim 20 Jan - 19:32

VS


Les trois Grands de cet affrontement se faisaient face à nouveau, attendant visiblement que l’un d’eux reprenne l’initiative de l’attaque et tente de vaincre son adversaire. Et ce fut Kyo une nouvelle fois qui repartit à l’offensive! Il replongea sous terre comme il l’avait déjà fait plusieurs fois jusqu’ici mais sa technique ne marcherait plus comme ça donc il avait prévu un petit stratagème afin de réussir à faire tourner ce combat en sa faveur. Dès qu’ils virent le Nebula disparaître sous terre les Shichibukai se tinrent prêt à repousser l’énième offensive du "Prodige" qu’ils étaient certains de voir surgir sur eux. Cependant Kyo s’était éloigné de ses adversaires afin de mettre en place une nouvelle technique de combat puisque les attaques directes ne semblaient pas fonctionner. Les deux Shichibukai se demandaient ce que pouvait bien faire leur adversaire, cela faisait trop longtemps qu’il était sous terre pour qu’il s’agisse d’une attaque normale et au moment où ils se préparaient à passer à l’offensive sur le sol ils virent le Nebula sortir de terre à plusieurs dizaines de mètres d’eux. Mais que faisait-il aussi loin d’eux et qu’avait-il fait pendant tout ce temps. Kyo se contenta de leur sourire avant de partir en courant à l’opposé de ses deux adversaires. Les deux corsaires n’en revinrent pas! Etait-il en train de s’enfuir? Ce n’était pas du tout son genre mais que pouvait-il faire d’autre avec ce comportement? Les deux Shichibukai se regardèrent et partirent en courant à sa suite, ils étaient énervés du fait que leur adversaire, pourtant censé être le meilleur parmi les Nébulas actuels, les laissent en plan comme ça pour s’enfuir et ne pensèrent en aucun cas qu’il puisse s’agir d’un piège. Voyant ses adversaires se jeter à sa poursuite Kyo ralentit et s’arrêta finalement lorsque les deux traitres posèrent le pied sur l’immense fosse qu’il avait créé sous terre et dont le plafond venait de céder sous le poids de ses poursuivants. Les deux tombèrent dans l’immense trou qu’il avait formé et disparurent à sa vue, il avait de nouveau l’avantage et revint se placer près du rebord de la fosse, attendant le retour des deux traitres à la surface.


La femme poisson sentit la pierre arriver dans son dos et, en se recouvrant de nouveau de son haki la laissa tout simplement s’écraser dans son dos sans subir de dégât. Elle regarda de nouveau son adversaire dont les yeux étaient fermés, sûrement s’était-il évanouit. Il avait un gros potentiel et serait sûrement d’ici quelques années l’un des hommes fort de ce monde, mais pour l’instant il était encore loin du niveau des meilleurs de ce monde. Elle lança son corps inerte plus loin et regarda comment s’en sortait son capitaine. La femme poisson constata qu’il avait l’avantage puisque les deux Shichibukais venaient de tomber dans un de ses pièges. Elle décida alors d’aller voir son ami le Kyojin afin de s’excuser de l’avoir frappé sans le vouloir.


Visiblement son adversaire avait encore utilisé sa technique que Monfort avait du mal à cerner puisque ses yeux lui montraient encore l’image de son adversaire alors que celui-ci n’était manifestement plus présent. Et en effet lorsqu’il frappa l’image du pirate celle-ci s’atténua pour finalement disparaître. Il eut à peine le temps de repérer Mori au-dessus de lui que l’attaque de ce dernier était lancée. Par réflexe il réussit à placer sa lame sur la trajectoire du coup, le déviant ainsi légèrement mais pas assez pour l’éviter complétement. Il encaissa ainsi le coup sur son épaule gauche et vit aussitôt le sang commencer à en sortir. C’était mauvais car le pirate commençait à prendre un net avantage et Monfort se retrouvait désormais en très mauvaise position. Il recula d’un bond tandis que la douleur lui faisait comprendre qu’il ne pourrait plus se servir de son bras gauche pendant ce combat. Il regarda le pirate et décida de tenter le tout pour le tout avec son attaque spéciale. Il commença alors à combiner son Soru avec son Ranyaku et des attaques au katana. Grâce à son Soru il se plaçait aux côtés du pirate et lançait un ranyaku et un coup de katana avant de se replacer d’un autre côté avec un autre Soru et de recommencer. Après un enchainement de 6 coups ainsi il se plaça grâce à un Soru au-dessus de son adversaire et lança alors une dizaine de Ranyakus. Si son coup touchait Mori il aurait certainement gagné le combat, mais si celui-ci l’esquivait Monfort serait alors dans une position où il ne pourrait pas esquiver sa prochaine attaque ce qui signifierait sûrement la fin de ce combat et sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Mar 22 Jan - 4:22




Quel était le but ? Ranmaru Mori connu pour un des Nobility's Pirate se demandaient pendant son combat, s'il y avait un but dans le déroulement de cette guerre. Mis à part, faire régner la justice. Que se passait-il exactement ? Est-ce que ce genre d'évènement n'avait lieu que dans l'endroit où il se trouve ? Ou alors cela se déroulait à plusieurs endroits en même temps ? La seule manière de le savoir actuellement serait, d'être à plusieurs endroits en même temps. Ce qui reste quelque chose d'impossible pour le Samouraï. C'était en une fraction de seconde qu'il se retrouva mêlé à un combat qu'il n'avait pas prévu, une situation complètement inattendue, un événement qui serait certainement marqué dans l'histoire du monde actuel. Avec les informations qu'il détenait, Mori aux cheveux d'argent savait qui combattait sur le champ de bataille. Il ne fallait pas être l'un des plus grands pirates du monde pour comprendre qu'il s'agissait d'un combat opposant la Marine à savoir le Gouvernement Mondial, contre les pirates arrivés d'un endroit qui semblaient être le Nouveau Monde. Il savait déjà qui était les combattants, mais ne savait pas ce que pouvait signifier l'appellation Nouveau Monde. S'agissait-il de quelque chose dont rêvait les pirates ? Voulaient-ils dire, qu'ils combattaient dans le But de créer un Nouveau Monde, pas vraiment. S'il devait en juger parce qu'il avait entendu lors de l'échange de pirate contre les soldats de la Marine, il s'agissait plus d'un endroit tout comme Grand Line ou encore East Blue d'où venait notre Archéologue. Cependant, une chose était évidente dans le combat qui se déroulait sous ses yeux... La force des Pirates arrivant de ce Nouveau Monde.

Le temps qui passe peut être déstabilisant lorsque l'on ne le perçoit pas. Mori Ranmaru avait pour habitude de se concentrer dans son entrainement, ainsi que dans la recherche d'information sur le monde actuel. Jusqu'à maintenant, il n'y avait rien qui avait pu attirer son attention plus que ça et donc il s'était beaucoup plus concentré sur sa maitrise du Bushido ainsi que la compréhension de son pouvoir obtenu par accident. En fait depuis qu'il avait quitté son île natale, les évènements s'étaient enchainé à une façon plutôt hallucinante. Il y a eu tout d'abord la rencontre avec Jacob et Izzy, puis la disparition de ces deux mêmes personnages, suivitde l'assaut de la base de Shell Town... C'est ce même jours qu'il commença la route dans l'Équipage de Leck et de Feu Element. Il y eut ensuite la traverser de Reverse Mountain afin de rejoindre la plus Grand Mer du monde nommé Grande Line. C'est comme-ça qu'après plusieurs jours de navigation et d'aventure, il se trouva mêlé à cette guerre où il n'y avait certainement pas sa place. Pourquoi se remémorait-il tout ça ? A cause du temps, au final en très peu de temps il rencontra beaucoup de personnes avec lesquels il partagea de bons moments comme des mauvais, des pertes, des jours de rétablissement pour lui et maintenant une guerre, s'il devait y avoir comparaison... Il pourrait dire qu'au final par rapport à l'éternité de l'univers, la vie n'est qu'un simple battement de cil. Ce qui le ramena assez vite à son combat du jour.

Un adversaire sans nom ? Maintenant qu'il y pensait, Mori n'avait pas pensé à lui demander son nom. Certainement qu'il était occupé à penser à la manière dont il s'échapperait de la zone, la façon dont il retrouverait ses camarades, ce qu'il ferait si jamais ceux-ci n'était plus et surtout comment il devait s'y prendre pour en finir avec ce combat qui n'avait que trop durée. «Justice ». C'est pour la justice que ce battait le Soldat. Une raison valable pour le pirate, mais qui n'avait pas vraiment de sens quand on y pensait... Dans une guerre, le premier qui dit qu'il se bat pour la Justice met une partie de son côté, mais Ranmaru n'était pas le genre de personne à vraiment prêter attention à ce genre de choses, sauf quand il savait que cela en valait la peine. Il regarda donc le Soldat avec respect avant de contrer son attaque de lame envoyé via ses pieds, puis contre attaqua en utilisant une fois de plus sa technique de rémanence pour tromper la vue de son adversaire qu'il toucha au niveau de la l'épaule gauche. Il venait de réduire la dangerosité de la menace, il venait de prendre un avantage certain face au Soldat en lui provoquant une blessure de ce côté-là.

Très vite afin de marquer une pause et de revenir à l'assaut, le Lieutenant recula pour une nouvelle fois pour disparaître à nouveau. Ranmaru resta sur place pour bloquer la première attaque qui le fit apparaître à ses côtés. A l'aide d'un Katana, il bloqua l'attaque du Lieutenant qui disparut encore une fois pour répéter le mouvement et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il disparaisse à nouveau de la vue du pirate aux cheveux d'argent, qui n'avait eu aucun mal à éviter les assauts répétés du Soldat qui semblait avait l'air de s'épuiser au fur et à mesure :


Mori : Tu as été Naïf... Depuis, le début tu t'es donné à fond et tu as oublié l'essentiel. Analyser la manière de combattre de ton adversaire. Tu as pour habitude de lancer plusieurs attaques au sol et de terminer dans les airs.

Lorsque Ranmaru remarqua l'arrivé de la dernière attaque au sol, il utilisa à son tour sa technique de déplacement rapide pour apparaître à la plus grande surprise du Lieutenant, dans les airs et derrière lui. Le Lieutenant lança donc une attaque vers le sol, mais ne toucherait certainement pas le pirate qui avait anticipé le prochain coup de son adversaire. Son Katana le plus meurtrier dégainé, il le pointa en direction du Lieutenant dans l'unique but de l'empaler et d'en finir une fois pour toute. Cependant, avant que cela ne se produise il eut le temps de parler pour expliquer la raison de sa défaite s'il venait à être touché par ce coup :

Mori : Si tu te demandes comment, j'ai réussi à éviter toutes tes précédentes attaques au sol, la réponse est simple. La blessure que je t'ai infligé t'a non seulement ralentit, mais aussi laissé des traces sur le chemin que tu parcourais. Ton sang. Donc en suivant cela il était facile de deviner où tu attaquerais ensuite, puis il y avait à ça la fatigue... Quand tu m'es apparu pour la première fois, ton Soru surpassait largement mon Pas éclair qui n'est à rien à côté de ta technique. C'était un combat de rapidité, celui qui était sérieusement blessé le premier perdrait l'avantage et certainement le combat. Tu n'as pas à t'inquiéter c'est n'est pas à cause de ta vitesse que tu vas perdre, mais purement et simplement avec la différence de niveau qui nous sépare...

Est-ce qu'il s'agissait de la dernière attaque ? Ranmaru l'espérait tandis que la pointe de la lame se rapprochait dangereusement de la poitrine du Lieutenant. Il continuait son discours :

Mori : Nous n'avons pas la même vision de la justice.

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1185

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Mar 29 Jan - 19:24

VS


Le lieutenant Monfort avait utilisé son enchaînement avec une rapidité extrême, largement plus grande que celle dont étaient capable d'user la grande majorité des pirates de Grand Line, à ce stade-là. Bon, évidemment, les types qui se battaient aux côtés de Kyo, un peu plus loin, n'étaient pas de ce genre de combattants. Ceux-là venaient en effet du Nouveau Monde, un endroit réputé pour la puissance des différents combattants que l'on pouvait y trouver mais aussi pour la dangerosité de la mer elle-même, encore plus impressionnante que la première partie de la route de tous les périls. Le marine savait donc qu'il ne pourrait pas vaincre ces forbans là facilement... Mais ce cheveux d'argent, au contraire, était une cible qu'il pouvait espérer d'atteindre et qui pourrait, surtout, lui amener une belle petite prime. En plus de cela, les circonstances étaient parfaites : la guerre. Sans doute le Gouvernement Mondial souhaiterait récompenser les agents ayant participer à ces batailles au péril même de leurs vies... Enfin, cela paraissait normal, dans tous les cas. Toutefois, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et le gradé allait en faire les frais, d'ailleurs.

Le bond de son adversaire le surpris, soudainement. D'abord, il y avait eu les différentes parades malgré la vitesse que procurait les soru, et maintenant, ça... Malheureusement, les pieds ainsi placés dans les airs, le lieutenant avait perdu tout appui et donc, toute possibilité d'esquive. Il devait donc, pour tenter d'éviter une blessure trop sérieuse, parer la lame adverse, ou au moins la dévier avec ses propres épées. Le mouvement ne serait pas simple du tout, évidemment. D'autant plus qu'il n'avait jamais été entraîné à réagir dans une telle situation... Les paroles du pirate, en revanche, le surprirent encore plus que tout le reste. Le sang... Cela paraissait évident, maintenant qu'il le disait ! Ce Ranmaru n'était pas aussi idiot que le reste des hors-la-loi... Rien que pour cela, il était une menace à éliminer et ce, le plus vite possible ! Un type capable de réagir selon son environnement et d'y prêter une attention parfaite malgré un combat était tout clairement quelqu'un de rare, un combattant doté d'une faculté plus qu'utile. Si seulement ce bretteur avait décidé de servir le Gouvernement, il aurait pu devenir un très bon élément et rapidement, de surcroît. Mais l'heure n'était plus à la réflexion : il fallait réagir le plus vite possible.

D'un moulinet du poignet droit, en serrant les dents, Monfort tenta de frapper l'épée de l'ennemi pour l'envoyer un peu plus loin et le mettre ainsi dans une position encore plus dangereuse que celle du Marine... Mais cela ne marcha qu'en partie. En effet, le katana, même s'il avait été plus ou moins contré par l'action effectuée, resta pointé en direction du gouvernemental et le transperça sur le flanc gauche, causant une immense blessure et une tâche de sang qui s'écoula rapidement sur les habits du gradé à cette endroit-là. Il lâcha le pommeau de son arme en écoutant la dernière phrase de son ennemi. il n'avait plus de force et était désormais à l'entière merci de Mori, retombant tout simplement, incapable de bouger correctement.

Désolé du retard pour le poste donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Mer 30 Jan - 21:52



Le dernier assaut était lancé... Une attaque au Katana qui avait pour but de transpercer sa cible et surtout de la mettre hors de course. C'est pourquoi, il se déplaça rapidement derrière le lieutenant pour exécuter cela. D'un mouvement net et précis, il lança donc son attaque qui fut légèrement dévier par le Marine, mais qui empala tout de même cible qui avait bien combattu comme il se doit. Mori Ranmaru le Pirate au cheveux d'argent n'alla pas jusqu'au bout de son attaque d'une part à cause de la déviation du Lieutenant, mais simplement et purement parce qu'il ne pouvait pas rester éternellement dans les airs... Simplement parce qu'il ne savait pas voler. Donc atterrissant et regardant le blesser devant lui qui se tenait presque à genou, il rangea ses deux armes dans leurs fourreaux respectifs avant de parler au Lieutenant. Hésitation ? Pitié ? La question devait être posé, le pirate au cheveux d'argent n'avait pas pour habitude de tuer ses adversaires, mais ce qu'il voulait entre autre c'était de laisser une trace de son passage. C'est pourquoi en fixant longuement sa cible, il dégaina à nouveau son Katana et trancha le torse de manière à lui laisser une belle cicatrice qu'il n'oublierai jamais et par la même occasion le faire tomber dans le coma, sous les yeux de ses subordonnées.

Suite à cette action, il se dépêcha de s'écarter de la zone de combat... Cependant, il se retrouva rapidement encerclé par plusieurs membres de la marine qui semblaient être décidé à le mettre derrière les barreaux. C'est pourquoi il prononça haut et fort un mot, ou plutôt un nom qui serait incompréhensible pour les personnes qui ne le connaissaient pas :

Mori : Ayame !

Soudainement venant des cieux et plongeant sur le champ de bataille, un Faucon géant se dirigea vers le samouraï qui sauta directement sur celui-ci avant de commencer à disparaître du champ de bataille. Alors qu'il se trouvait donc dans les airs, deux autres Faucons géant s'approchèrent de lui comme une formation en triangle :

Mori : Ayame, Shun'ō, Tsubaki... Je vous remercie. Direction le port, nous devons vite rejoindre les autres...


C'est sur ces mots, que Mori disparut du champ de bataille sans nouvelle de son Capitaine et donc seul encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]
» Calme plat avant Grand Line
» Le Monde tourne. [Event]
» Le Monde tourne. [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line-