Partagez | 
 

 Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 576
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
188/200  (188/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Dim 6 Jan - 16:11




Sur le champ de bataille, l'on pouvait apercevoir plusieurs silhouettes vêtues de bleu et de blanc accompagné de casquette. De l'autre côté, il y avait des hommes habillés d'une manière étrange, des homme-poisson, des géants même des utilisateurs de Fruit du Démon et entre tout ça, il y avait des coups qui volaient dans tous les sens, des coups de canon qui atterrissaient sur certain, les explosions éjectaient les combattants de chaque côté, ceux-ci revenaient encore à la charge sans même faire attention aux dégâts qu'ils avaient subi. Plus loin que la place principale, un combat opposait un jeune pirate à deux membres de la marine appelée Shishibukai, à savoir des pirates qui travaillent pour la marine. Il s'agissait là d'un combat de haut-niveau où Mori Ranmaru n'avait pas une seule chance de s'en sortir. D'ailleurs avait-il une chance contre les petites frappes même qui se trouvaient là ? Dans leurs nombreuses phrases, l'on pouvait entendre le plus souvent « Nouveau Monde ». Ce qui montrait qu'ils n'étaient pas de simple pirate. Pour ceux qui étaient de la marine, il avait un niveau équivalent aux pirates de ce « Nouveau Monde ».

En faisant plus attention au champ de bataille donc, l'on pouvait apercevoir un personnage qui se distinguait de tous à cause de sa couleur de cheveux. Il avait également un chapeau de paille accroché au coup. Lorsque l'on s'approchait encore plus de lui, l'on remarquait qu'il s'agissait d'un Nouveau né dans le monde de la piraterie, il s'appelait Mori Ranmaru surnommé maintenant Cheveux d'argent ! Il ne voulait vraiment pas savoir comment, il avait pu hériter d'un tel surnom, mais il ne pouvait pas nier, qu'il avait quand même été bien trouvé pour quelqu'un comme lui. La première fois qu'il avait entendu ce surnom, c'était quand il avait combattu un Lieutenant de la Marine, celui-ci en voulait absolument à sa prime. C'est quand même avec beaucoup de mal que Ranmaru en vint finalement à bout.

Encore une fois donc, il se trouvait en face d'un adversaire faisant partie de la marine et s'il en jugeait par sa façon de se déplacer et les mouvements qu'il effectuait, Gin'Kami pouvait tout de suite comprendre qu'il s'agissait certainement d'une personne du même grade que celui combattu autre fois. Malgré la ressemblance avec le niveau de force comparé à l'autre adversaire, celui-là non seulement semblait plus fort, mais en plus de ça était un sabreur donc çela allait être un combat équitable pour une fois. C'est donc le premier assaut qu'il bloqua avec succès, auquel il répondit tout de suite après avec un assaut à distance qui fut repoussé par le même genre d'attaque. Mori qui n'était pas du genre à sourire lors des combats, esquissa un léger sourire. Pourquoi un sourire ? Certainement par l'arrogance de son adversaire qui pensait se croire au même niveau que lui...

Le choque des attaques produisit un léger nuage de fumée qui bloqua temporairement la vue de Mori, qui se concentra sur ses sens pour trouver son adversaire. Encore une fois, il utilisa de son déplacement rapide. Il utilisa plusieurs fois en fait, ce qui obligea cheveux d'argent de mettre sur ses gardes à nouveau. C'est à l'instant où, le gradé de la Marine cessa d'utiliser son déplacement qu'une lame était déjà sur le point de lui transpercer le visage. Il y avait une chose qu'il fallait savoir lors d'un combat... C'était de ne pas sous-estimer, la force d'un adversaire. La lame qui fonçait pour trouer le visage du jeune pirate, allait se rendre compte d'elle-même qu'il s'agissait d'une image rémanente et par la même occasion, le Lieutenant lui aussi s'en rendrait compte. La question était maintenant de savoir s'il remarquerait la lame qui se dirigeait au-dessus de son oeil gauche. Certainement dans l'espoir de séparer le haut de la tête, car le Samuraï venait d'apparaitre tout juste derrière son adversaire dans l'espoir trancher donc Horizontalement le dessus de la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1458

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Mar 8 Jan - 16:47

VS