Partagez | 
 

 Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1218

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Sam 10 Nov - 12:34

VS


Grand Line, la route de tous les périls, sans doute l'océan le plus imprévisible au Monde de par sa météo cataclysmique et sa fougue stupéfiante. Mais un mal encore plus dangereux régnait désormais ici, depuis quelques temps. La guerre. Et cela ne tarderait plus à arriver. Des combats titanesques, ici même, allaient avoir lieu... Et personne ne serait à l'abri, pas même ceux qui tenteraient de fuir.

Rasgarat Abel et Reina Elisabeth étaient partis de Marineford ensemble, après le discours de l'Amiral-en-chef. Ils s'étaient ainsi portés compagnie jusqu'à un certain point de Grand Line où ils comptaient se séparer. Elisabeth devait aller protéger les Seas Blues de son influence terrifiante et Abel devrait régner sur cette partie de Grand Line, pour faire en sorte qu'aucun pirate ne sème le trouble. Ils avaient donc fait escale à une île en espérant que tout se passe bien. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, vint briser cette espérance avec force. Dans le courant de la journée, Kyo Kara, le Supernova, et son équipage, se mirent face aux deux Schichibukai pour leur bloquer la route. Évidemment, les marines du coin ne tardèrent pas à arriver, et un no mans land se forma bien rapidement entre les deux camps.

Kyo Kara semblait comme à son habitude bien sûr de lui, et il avait sans doute raison. Elisabeth fonça dans sa direction en empoignant une épée et le blond, en souriant, fit apparaître de nul part un bâton et bloqua la lame avec celui-ci. La jeune femme demeurait incompréhensive devant une telle apparition et lorsque tous les pirates passèrent à l'attaque, elle resta face à son adversaire, Abel derrière elle. Ce fut le jeune prometteur qui prit alors la parole:

      « Tu te demandes ce qu'il s'est passé? C'est pourtant simple... »


Elisabeth, en serrant les dents, prit cette fois une lourde masse, qu'elle avait fait apparaître du néant, juste à côté de sa main. Le fruit de la matérialisation entrait en mouvement. D'un bond, elle se plaça au dessus de son adversaire et tenta d'attaquer verticalement en poussant un cri de rage. La puissance de l'offensive devait sans aucun doute être phénoménale... Et pourtant, son ennemi ne bougea pas, jusqu'au dernier moment. En effet, il leva subitement la main et lorsque l'arme toucha sa paume, il se divisa en une multitude de petits cubes sous les yeux de la maître d'arme qui n'en revenait tout simplement pas. Kyo reforma les cubes en une lance, dans sa main, et tenta de trancher son ennemie. Mais c'était sans compter sur Abel et son intervention plus qu'efficace : d'un simplement claquement de doigts, il fit apparaître une flèche devant le Kara, et qui le pointant. Sans n'avoir rien le temps de faire, le jeunot fut propulsé en arrière jusqu'à une falaise qu'il heurta. Cependant, l'épée était venue former des ressorts derrière son dos et il s'en sortit sans aucune blessure mais avec, néanmoins, un sourire amusé sur le visage:

      « Du deux contre un, alors? J'imagine que je n'ai pas le choix... Très bien, ramenez vous! »

L'ordre des participants sur ce topic sera celui-ci :
Hokusai, Nova, Meïko, Johnny, William, Leck, Mori
Chaque participant a 48 heures pour poster. En cas d'absence prévenue, un délai supplémentaire de 24 heures sera donné au participant en question. Cela n'est possible qu'une seule fois. De plus, si un membre n'a pas répondu à temps, le RP passera directement au suivant. Le membre qui n'aura pas posté, selon son implication dans l'évènement, pourra être définitivement disqualifié. Pour ceux qui réussiraient à tenir l'event, des récompenses seront données. Bonne chance et bon courage à tous.


Dernière édition par Maître-Jeu le Mer 26 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Dim 11 Nov - 21:31


"Hokusai"
&
"Meiko"
&
"Nova"
&
"Johnny"





Le Shinsen Gumi s’était amarré sur une île pour se dégourdir les pattes sur la terre ferme, mais c’était surtout pour partir en quête d’information juteuse. La nuit venait de tomber, nous entendions seulement le bruit des vagues et des criquets avoisinant la flore. Ce calme était vraiment agréable, en tout cas Hokusai savoura ce moment en fermant les yeux. Nous prîmes ensuite le chemin d’une auberge pour se reposer du long périple que l’on venait d’effectuer. Arrivé dans une auberge, j’appuyais sur la sonnette lorsqu’une dame se manifesta en robe de chambre.

-Bienvenue à l’auberge des flots bleus, que puis-je faire pour vous ?

-Nous voudrions deux chambres s’il vous plait.

Une fois les clefs remisent, Hokusai prit la direction de sa chambre avec sa femme tandis que Johny et Nova allèrent également dans leurs chambres mais dans la direction opposé. La chambre était plutôt bien décorée, des fleurs de bienvenue parsemaient le lit et des coquillages arboraient les murs. Sur les meubles brûlaient de l’encens qui sentait fortement bon la fleur d’oranger. Dans ces conditions Hokusai pouvait dormir tranquillement et sereinement. Malheureusement pour le capitaine, cette nuit aura été de courte durée étant donné qu’à l’extérieur des murs des bruits assourdissants et des clameurs se firent entendre dans toute la ville. Hokusai se leva en sursaut et se dirigea vers la fenêtre laissant sa femme seule dans le lit qui a première vue venait de se réveiller également. Derrière la vitre se trouvait un spectacle des plus surprenants, un nombre incalculable de pirates se battaient entre eux. Le sage enfila à toute vitesse ses vêtements et demanda à Meiko qui le regardait d’un air mal réveillée d’aller voir Johny et Nova et de leur dire de le rejoindre à l’entrée de l’auberge. Une fois dehors Hokusai sentit l’odeur de la poudre à plein nez, le paysage d’hier ressemblait dorénavant à un énorme champ de bataille.

Qu’est-ce que c’est que ce bordel se demandait-il


Un pirate venait de faire son apparition devant lui un sabre à la main, Hokusai sortit sa chaîne qui s’enroula autour de l’ennemie ce qui servit à l’entraver.
Hokusai alors lui demanda ce qu’il se passait sur l’île, contraint de devoir parler l’homme lui expliqua que son capitaine Kyo Kara le célèbre supernova à 433 000 000 de Berrys combattait deux Shishibukai Rasgarat Abel et Reina Elisabeth qui était devenu les toutous du gouvernement.
Le sage laissa alors partir le pirate qui n’avait plus aucune valeur pour lui, effectivement, si Kyo est ici cela voulait dire qu’il y avait d’autres pirates avec des primes susceptibles d’être capturé par le Shinsen Gumi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Lun 12 Nov - 14:38

Event"Je sens quelque chose d'intéressant..."


Ils étaient arrivés le soir sur cette île et, dès cet instant, un mauvais pressentiment n'avait pas quitté Nova. Ca n'était pas du tout quelque chose qu'il redoutait, non, il semblait sentir quelque chose d'inévitable mais qui changerait totalement la facette de ce Monde. Quelque chose qui, indéniablement, serait l'un des tournants de l'histoire. Quelque chose qui, peut-être, les mettrait en danger... Et ce quelque chose, il l'attendait de pied ferme. En effet, leur puissance, à eux quatre, était tout juste stupéfiante. Hokusai avait un talent inné pour les illusions grâce à son fruit du démon et pouvait donc divertir les ennemis sans que ceux là ne se rendent compte de rien. Ensuite, Meïko, sa femme, possédait également l'une de ces malédictions, et pas des moindres non plus : c'était en réalité un logia, le seul de l'équipage pour le moment. Celui des cendres. Elle pouvait ainsi brûler, irriter et aveugler les adversaires sans trop de difficultés, mais également être impalpable aux ennemis de base. Elle était donc dangereuse à elle seule. Mais ça ne s'arrêtait pas là ! Johnny, le tireur d'élite, qui possédait une précision incroyable, pouvait également se téléporter et téléporter ses alliés jusqu'à un endroit qu'il avait déjà vu ! C'était une prouesse hors du commun également, et qui aiderait les chasseurs de prime plus que légèrement. Pour finir, il y avait lui, Nova. Epéiste et navigateur, il était également doué d'une compétence de maudit, celle des cercles. Dans ces cercles qu'il créait, il pouvait découper et bouger comme il le voulait tout ce qu'il s'y trouvait... En résumé, c'était tout bonnement un équipage des plus puissants, même pour Grand Line, et aucun pirate ne pourrait leur résister, le blond en était certain.

Dans tous les cas, lorsque l'orgueilleux était allé rejoindre sa chambre, avec Johnny, il n'avait pas cherché à s'endormir. Il avait gardé son katana et s'était assis hors de la chambre, juste à côté de la fenêtre. Il fixait les étoiles, calme et impassible, attendant simplement le bon moment pour passer à l'attaque. Même ici, on devait facilement trouver des pirates primés... Cela pourrait être une bonne chose ! Il sortit donc un tas de feuille de l'intérieur de son veston. Il s'agissait là de primés de Grand Line... Certains dépassaient les 100 millions. Attraper l'un d'entre eux serait le "gros lot", et permettrait à un chasseur de prime de devenir reconnu à travers le Monde immédiatement, ou presque. Le plus dur devait être d'attraper un Yonkou et son équipage, cependant... Si bien que cela n'arrivait qu'exceptionnellement ! Toutefois, le Takuma souhaitait en arrêter un, lorsqu'il serait dans le Nouveau Monde. Avec ou sans l'aide du Shinsen Gumi, d'ailleurs ; il était persuadé d'avoir la force nécessaire pour le faire seul, même si des alliés seraient largement appréciables pour le libérer de cinq ou de six forbans d'une force peu commune. Il visait, plus particulièrement, Liga D. Tengen. Ce type, qui était censé être le pirate le plus puissant au Monde, faisait frémir le Quartier Général de la Marine par ses simples déplacements, faisait tomber de peur les meilleurs agents des Cipher Pol et faisait s'agenouiller les plus hauts dirigeants de la prison d'Impel Down. Une telle force serait sans doute récompensé au delà de la prime... Peut être le Gouvernement Mondial offrirait-il des cadeaux au blond lorsque celui-ci aurait réussi à l'arrêter ?

De toute manière, il finit par entrer à nouveau par la fenêtre lorsque Meïko arriva dans la chambre. Il la suivit, accompagné de Johnny, et ils finirent par rejoindre Hokusai. Des bruits de plus en plus puissants se faisaient entendre, dehors... Une bataille, sans aucun doute. Sûrement des larves de piètre importance, d'ailleurs ! Quelques petits pirates qui se prenaient pour des Dieux... Leur arrivée simple les ferait tomber. Mais c'était l'opposé qui se passait, en réalité. Nova n'aurait jamais cru croiser ici l'un des plus puissants Supernova, accompagné de son équipage... Il était mis à prix 433 millions de berrys, lui seul. Apparemment, il était venu ici affronter les deux Schichibukais... Un combat intéressant se préparait, et le Shinsen Gumi y prendrait sans aucun doute part.





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Mer 14 Nov - 15:07

« Le rêve de Courte Durée. »

Il ne nous avait pas fallu longtemps pour être bien logis. L’auberge était pour moi tellement somptueuse et magnifique à la fois. Les couloirs en direction des chambres étaient si bien décorés, colorés, éclairés. On pouvait croire que c’était un rêve. N°19… C’était le numéro de notre chambre. Clic-clac, c’est le bruit que fit la porte lorsqu’Hokusai y inséra la clef et la fit pivoter à l’intérieur. Au moment où la porte fut ouverte, c’était un palace délicieux qui s’ouvrait à nous. Des fleurs et des coquillages de diverses natures arboraient le lit et les murs d’un peu partout. Décidément, ça changeait beaucoup du simple lit double qu’on possédait dans le bateau de l’équipage. Et puis, il ne fallait surtout pas oublier que pour une fois, on avait bazardé Johnny et Nova dans une autre chambre. Cette nuit allait être notre petit nid douillet sans être dérangé par qui que ce soit. Sauf en cas d’urgence mais j’espérais que pour une fois ce ne serait pas le cas...

La soirée avait été tendre et amoureuse. Le dinée exquis et l’ambiance un second paradis en une seule petite soirée. Je ne pouvais rien demander de plus beau. Une fois ceci terminé, je partais me doucher paisiblement, laissant exceptionnellement Hokusai tout seul. Je revenais ensuite, au bout d’une bonne demi-heure, au côté de mon mari pour me coucher, ceci couverte d’un parfum d’abricot qui surplombait mon corps grâce au gel douche. Les draps étaient frais et senti la fraîcheur de la lavande. Je sentais déjà d’avance à quel point j’allais bien dormir. Les paupières lourdes, la chaleur de nos corps l’un à côté de l’autre et le rêve à la prochaine porte du sommeil. Je rêvais alors paisiblement de mon ancien village d’où je viens. C’était beau et ça faisait tellement longtemps qu’apparemment je mettais mise à pleurer. Ma mère est là au loin me faisant signe de la rejoindre. J’accours à toute vitesse et étrange j’entends au loin des coups de feu. Je fais le tour de moi-même et vis qu’il ne se passait rien. Je poursuivais ainsi mon rêve et entendis une seconde fois des bruits incessants. Subitement et pour combler le tout, je sentis mon mari sursauté à mes côtés et me réveiller à la même occasion. Décidément, le rêve et la nuit auraient été de courte durée. Je contemplais par sa démarche d’homme, mon mari allant à la fenêtre pour regarder ce qui s’y passait. Moi, personnellement la vue qui se trouvait devant moi me suffisait amplement. Mais encore un rêve qui n’aura pas duré longtemps, il enfila ses affaires et je l’entendis me demander d’aller voir Johnny et Nova. Mal réveillée, je grommelai déjà :

    - « Pas envie ! »

Trop tard, il était déjà parti. Évidemment, c’est le capitaine… A mon tour, je me mettais ma jupe, ma chemisette et enfin ma veste. D’un pas un peu plus précipité au bordel qui résonnait de l’extérieur, j’allai toqué à la porte des deux nakama’s. A priori, à la vitesse à laquelle elle fut ouverte, ils ne devaient pas dormir aussi. Rapidement, on prit le chemin vers l’extérieur et rejoins alors Hokusai pour ma part les yeux toujours entre-ouverts. Je vis mes compagnons étonnés et ouvris la bouche pour sortir, sûrement à leurs yeux, une absurdité :

    - « C’est qui ? »

Je n’étais vraiment pas réveillée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Dim 18 Nov - 12:55




    Hier était un jour assez silencieux, et calme. Un répit que le destin avait accordé à l'équipage des pirates nobles. Dans la nuit le log pose que Blair avait récupéré du défunt co-capitaine désigna la prochaine destination, leur périple à Weskey peak était à présent terminé. Au matin, elle le signala à Leck qui n'était pas vraiment dans son assiette, mais il donna quand même le cap. Il mit à profit son ombre afin de combler le manque de main dans l'équipage. Leur retour sur grand line avait été une catastrophe des plus incompréhensible. A croire qu'avoir créée une alliance lui avait créée plus de souci que d'avantage. Après quelques minutes de préparation l'Arcobaleno Rosa voguait vers sa nouvelle destination. Les amis des terres travestis connaissaient bien grand line et son fonctionnement pour y avoir vécu et voyagé, mais aujourd'hui ils allaient commettre une erreur de plus. Surement trop habitué à voyager à travers East Blue où le log pose est d'aucune utilité, ils oublièrent de vérifier le cap régulièrement.

    Leck était dans la cale, là où il enfermait ses esclaves, mais aujourd'hui elles étaient vide. Element détestait l'esclavagisme et a toujours voulu libérer ces hommes que Leck retenait contre leurs volontés. Après plusieurs mois de dispute à ce sujet il avait eu gain de cause. Le jeune noble se demanda si, maintenant, il n'aurait pas du écouté son co-capitaine, car après tout, ces esclave n'était pas si important à ses yeux. Il se demanda également si ça aurait changé quelque chose à ce qui été arrivé, mais il n'eut pas de réponse. La question resta en suspens jusqu'à ce que Blair vienne le tirer de ses pensés.

    « Leck !! on a un problème !!! j'ai besoin de toi monte vite ! »

    Un sursaut d'adrénaline parcouru le corps du capitaine qui craignait le pire. Il dévala les marches à une vitesse folle et traversa le couloir aussi vite qu'un éclair. Arrivé sur le pont il voyait Blair en train de manœuvrer le navire toute seule tant bien que mal.

    « Qu'est ce qui ce passe ?! »

    « On a oubliez de vérifier le log pose on est carrément dans la direction contraire ! »

    Leck se rendit alors compte que sa dérive émotionnel allait couler le reste de son tout petit équipage, il devait se réveiller et passer à autre chose. Il restait Ranmaru et Blair dans cet équipage et c'était à lui de veiller sur eux et pas l'inverse.

    « On vire de bord a 180° ! Doppelman viens nous aider ! »

    L'ombre sorti de sous les pieds du garçon, et se mit au travaille sans attendre. Lui et Leck dénouèrent des cordages tirèrent dessus afin de faire tourner les voiles, avant de les rattacher et en tirer d'autres. Blair tenait le gouvernail et en quelques secondes le navire changea de cap. Manœuvrer le navire à trois ce n'était pas ce qu'il y avait de facile il fallait recruter au plus vite de nouveaux camarades, car si ce n'était pas la mer qui les auraient ce sera les autres équipages pirates ou encore la marine. Leck se rendit enfin compte dans quel bousier il était.

    « Blair donne moi le log pose, je vais m'en charger. »

    « Tu sais je peux m'en occuper j'ai juste perdu l'habitude, mais là c'est bon je vais assurer. »

    « Non ! Donne le moi un point c'est tout ! Ce genre de chose ne doit plus jamais arriver on ne peut pas ce le permettre ! »

    La demoiselle s'exécuta, ne comprenant pas la réaction de son ami de longue date et le prenant un peu pour elle. Leck ne s'excusa pas, il ne fit même pas attention a l'expression que sa nakama avait sur le visage ou même de la possible peine qu'elle avait, en vu de la situation ou ils étaient. Et à vrais dire il n'avait pas que ça en tête, il pensait à présent à la survie de son objectif, à la sienne et à celle des personnes qui avaient acceptés de le suivre.
    Durant le reste de la journée, l'équipage navigua vers la bonne direction, toutes les cinq minutes le Demonis vérifia le cap et réajustait la trajectoire si nécessaire. Et avant que la nuit ne tombe il aperçu une île au loin. Leck se leva et alla dans la réserve, il observa les besoins de l'équipage pour trois, pour un maximum de temps, les besoins du navire concernant de possible réparation et l'argent qu'ils leurs restaient. Ils étaient pas encore dans le rouge mais cela n'allait pas tarder, il décida donc de faire une escales assez courte pour que le log ne ce recharge pas, et repartir vers leur destination. Car oui, le log pose n'indiquait pas cette île comme étant la suivante et sur grand line il vos mieux ne pas changer de cap autrement on risque de tourner en rond.

    « Doppelman, va prévenir Blair et Ranmaru. Débrouille toi pour leur dire qu'on fait une escale rapide. »

    Leck alla se préparer dans sa cabine, il ne voulait pas attirer l'attention sur lui, ni sur son équipage. Premièrement il n'était pas d'humeur à combattre et deuxièmement ils auraient du mal à protéger ses nakama et lui même, ils n'étaient que trois c'était risible contre une ville ou un village. Donc, la seule solution à ses yeux pour être tranquille était de changer d'identité. Il ouvrit son armoire, et aplati les cintres d'un coté et de l'autre. Derrière il y avait encore un portant avec de nombreux vêtement, mais d'un style totalement différent. Les couleurs étaient plus chatoyantes, et les tissus d'une plus hautes qualités, même si Leck ne les portaient pas dans son cœur, il tira une des nombreuses robes. Mais celle-ci était différente, il ne s'agissait pas d'une robe à proprement parler, mais d'un kimono traditionnel. Leck le mit sur le lit et prit une boite au dessus de l'armoire, elle contenait les obi du kimono (les « cordes »). Pendant qu'il se changeait il senti le navire s'arrêter surement que Blair ou Ranmaru avait eu le message du Doppelman et avait jeté l'encre. Il ne s'arrêta pas pour autant, il se maquilla, et se coiffa. Et après une heure de préparation le jeune homme ne pouvait plus être considéré comme tel. Il était coiffé d'une choucroute immense et blonde orné d'une broche en forme de lotus, le kimono était fleuri et mal âpreté, du moins pas attaché de la façon traditionnel. Il lui avait donné une pointe de sexy tout en donnant l'illusion d'être une femme digne. Quand Leck sorti de sa cabine Blair était là, habillé de ses cheveux comme à son habitude, elle fut stupéfaite du changement.

    « Leck ? C'est bien toi ?! »

    Le Demonis sourire humblement et fit un signe de la tête.

    « tu es magnifique, on dirait une véritable geisha ! Comment as-tu fait ? »

    « Je te montrerait une prochaine fois, pour le moment allons nous restaurer sur l'île afin de nous mêler un peu aux autochtones. Mais attention, aucun scandale essayons de resté incognito. »

    « Incognito dans ces fringues c'est mal barré mon chéri. »

    « hahaha! Oui, mais au moins on ne fera pas le rapprochement entre Leck et … Hallybel. »

    Elle éclata de rire incrédule par le nom que Leck venait de se donner. Le Demonis ne nota pas le rire sarcastique de son acolyte, et commença à se diriger vers une des embarcations.

    « Mori-san ne viens pas ? »

    « Je ne sais pas, Doppelman lui a laissé un mot sous sa porte, mais il n'y à eu aucune réaction. »

    « Bien, partons, il nous rejoindra s'il le désire. »

    Les deux ami« e »s mirent quelques minutes avant de mettre pied à terre et à peine avaient ils fait quelques pas sur le port, qu'un vacarme assourdissant retenti dans les entrailles de la ville. Dans un premier lieu Leck pensa que la ville était du genre animé le soir, mais il reconnu le bruit d'armes à feu, et le bruissement d'armes qui s'entrechoquaient. Il n'avait guerre envi de s'y aventurer, mais il pensa qu'au beau milieu d'une bataille, il y avait forcement des blesses, donc des gens faibles à qui il pourrait voler leurs ombres. Pourquoi pensât-il cela alors que jusqu'à présent il ne pensait qu'à la survie de son équipage ? Et bien c'est simple, plus Leck aura d'ombre à sa disposition plus il sera fort et à même de le défendre.

    « Faisons un détour, pour observer ce qui ce passe tout en étant en sécurité. »

    « Tu veux vraiment y aller, sa a l'air de chauffer, je n'ai pas vraiment envie de me faire entrainer dans tous ça ! »

    Mais Leck s'était déjà mit en route.

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1218

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Jeu 22 Nov - 13:24

VS


Kyo se mit en garde en fixant les deux combattants qui étaient face à lui un sourire aux lèvres. Il toucha subitement le sol et celui-ci se changea en plusieurs cubes qui formèrent eux-même une lance. Le jeune blond l'attrapa et la lança avec force en direction d'Elisabeth. La Schichibukai n'eut pas grand chose à faire pour éviter une blessure : elle fit soudainement apparaître un bouclier autour de son bras gauche et para le projectile qui explosa, n'était composé en réalité que de terre. Mais le gros de l'attaque était en réalité le pirate lui même qui, armé désormais d'une hache à double tranchant de fer, sautait au dessus de la jeune femme en essayant de la trancher verticalement. Cependant, son niveau au corps-à-corps, même s'il était bon, ne suffisait pas pour vaincre la dame aussi simplement. Celle-ci troqua immédiatement son bouclier pour deux épées, bloquant sans trop de peine l'offensive ennemie avant d'écarter la lame adverse d'un autre coup d'épée. Le blond tombait vers elle et, avec agilité, elle lui donna un bon coup de genou dans le ventre, l'envoyant un peu plus loin.

Abel prit la relève, bien décidé à faire tomber ce dangereux individu avant qu'il ne prenne lui-même l'avantage. Il créa aussitôt une flèche au dessus du jeune homme et en direction du sol. Celle-ci colla le Kara au sol simplement, sans qu'il ne puisse plus bouger. Mais il n'y avait aucune peur et aucune surprise sur son visage, comme s'il s'était attendu à une telle manœuvre. Rasgarat maintenait sa flèche simplement, un bras tendu en direction de son adversaire, également parfaitement impassible. Sa coéquipière courut en direction de leur ennemi commun en troquant ses deux épées contre une masse lourde. Elle sauta en direction de Kyo et, quand elle retomba, elle essaya de le frapper avec son arme. Ce fut à ce moment que le sourire revint sur le visage du prometteur. Celui-ci ferma les yeux et, d'un seul coup, sa hache se changea en un bouclier qui vint bloquer l'offensive sans bouger, forçant la demoiselle de s'écarter. Mais en plus de cette parade, le bouclier se changea ensuite en une sorte de mur, camouflant simplement le primé aux yeux de ses deux adversaires qui furent assez surpris d'une telle manœuvre de la part d'un gosse. Il avait beau être clairement plus jeune qu'eux, il avait une expérience à ne pas sous-estimer...

Rasgarat, même s'il ne voyait plus, ne tentait pas d'enlever son pouvoir. Il souhaitait le maintenir au sol, quoi qu'il arrive, même si là, la stratégie du jeune homme les rendait particulièrement perplexes. Elisabeth changea sa masse en deux dagues avant de bondir au dessus du mur, au cas-où son ennemi n'ait réussi à se relever. Mais il n'y avait plus qu'un trou, sous la flèche de son ami... Elle écarquilla les yeux lorsqu'un bâton sortit soudain de ce même trou, la frappant en plein ventre et l'envoyant rouler sur le sol. Au même moment, Kyo ressortait de derrière l'autre gouvernemental. Il lui envoya un coup de poing à l'arrière de la tête et l'autre ne put pas esquiver, prit de court. Il roula par la suite sur le sol et se releva rapidement pour faire face au dangereux pirate à nouveau, calmement. La jeune femme se relevait elle aussi, de son côté, même si elle avait un peu plus de mal. Le coup précédent qui lui avait été infligé était assez sérieux, mais ça n'était rien de bien grave pour une combattant comme elle... Reprenant une masse, elle se prépara à continuer l'affrontement avec autant de force que possible.

A côté d'eux, les troupes de la Marine se faisaient clairement malmener par les pirates qui, même s'ils étaient bien moins nombreux, avaient une force largement supérieur. Quelques combattants se démarquaient d'ailleurs déjà... Ils n'étaient pas forcément des hommes: il y avait également un homme-poisson et un géant dans le lot... Mais une chose était sûre : ils combattaient tous pour le même pavillon.


Dernière édition par Maître-Jeu le Mer 26 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Dim 25 Nov - 14:07



Les membres du Shinsen Gumi arriva au moment où je questionnais le pauvre homme, ils avaient l’air tous remonté surtout Johny qui semblait plus particulièrement motivé. Le capitaine laissa partir l’homme et Johny proposa à l’équipage :

« Bon, ça sent l’aventure, passez-moi vos sacs, je vais les ranger au navire. Vous avez tout ce qu’il vous faut ? Car sinon, je peux vous les ramener. »

Hokusai avait son sabre mais sa chaîne était finalement resté sur le navire, il répondit donc à son membre :

« Je veux bien que tu me récupères ma chaine s’il te plait. »


Après que les autres membres dirent ce qu’ils voulaient avoir ou déposer, le tireur se téléporta sur le bateau. Il était préférable de l’attendre avant de s’engouffrer au cœur de la bataille même si quelques combats se déroulaient devant nos yeux. Hokusai réfléchissait en attendant à un plan d’action, énormément de pirates se trouvaient ici des faibles comme des monstres. C’est alors que Hokusai prit la parole et expliqua à son équipage en attendant John :

« Bon c’est décidé, nous allons s’attaquer à un lieutenant de l’équipage de Kyo, la prime devrait être forte intéressante. Nova tu partiras au front en premier avec Meïko, moi et Johny vous couvriront avec mes illusions et lui avec ses pisotidials. Si les choses se passent mal, Stark nous téléportera au navire »

Le capitaine attendait de voir ce que pensait l’équipage.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Dim 25 Nov - 16:37

Event"Je sens quelque chose d'intéressant..."


Johnny avait proposé à ses amis d'aller au bateau pour ramener quelque chose, s'ils avaient oubliés... Mais comme Nova n'avait besoin de rien d'autre que de son katana, qu'il possédait déjà à ses côtés, il fit un signe négatif de la tête. A quatre, ils pourraient gagner pas mal d'argent face à un type assez puissant... Les trois combattants qui s'affrontaient déjà ne voudraient sans doute pas voir des chasseurs de primes se joindre à la lutte, et c'était pour cela qu'ils n'iraient pas directement s'occuper de ce Kyo Kara. De toute manière, il n'arriverait certainement pas à bout de ces deux chiens gouvernementaux... Enfin, si il réussissait à les mettre au tapis, le Shinsen Gumi irait sans aucun doute rajouter son grain de sel dans l'histoire... Et cela pourrait se montrer assez marrant, quand le blond y repensait. Un affrontement face à un pirate du Nouveau Monde... Il avait attendu cela depuis un moment et ils étaient eux-même venus ici, sur Grand Line. La prochaine cible de valeur qu'il abattrait, ce serait clairement un yonkou...

Comme il s'y était attendu, Hokusai proposa d'attaquer l'un des lieutenants de ce forban. A quatre... Cela pourrait se montrer intéressant, même si l'idée de partager la prime en quatre n'étais pas très tentante, ils deviendraient sans doute assez riche pour s'acheter un bateau encore plus intéressant que celui qu'ils avaient actuellement. Le plan d'attaque serait simple. Nova lui même attaquerait de front, ce qui n'était pas une mauvaise idée en soit puisqu'il avait son fruit du démon qui demandait d'être assez proche d'un adversaire, ainsi que son Ichitoryu en cas critique. Ensuite, Meïko, elle aussi, l'aiderait de venir à bout de l'ennemi au corps-à-corps... Elle se battait avec un fruit du démon de type logia et serait, par conséquent, une alliée intéressante dans la bataille. Derrière eux se trouveraient Johnny et Hokusai, en tant que soutien. Johnny, grâce à ses pistolets spéciaux, réussirait sans doute à mettre l'adversaire hors service en quelques mouvements. Le capitaine, quant à lui, pourrait le distraire grâce à ses illusions... Un plan d'attaque ainsi ficelé ne pouvait que réussir, et tout le monde le savait parfaitement.

-Pas de soucis pour moi.

Cette phrase simple suffisait bien à refléter tout ce qu'il pensait... Sa main se baladait déjà sur le pommeau de son katana. Il était pressé de mesurer le talent des hommes du Nouveau Monde, ceux qui posaient problème même aux hauts-gradés de la marine. Ces types allaient tâter de son fruit, c'était certain...





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Dim 25 Nov - 17:40

« Un Nouveau Plan d'Action. »

Par chance, personne n’avait prêté attention au fait que je ne reconnaissance pas ces personnes. En fait ce n’était pas le simple fait de les reconnaître, mais plutôt les connaître tout simplement. Je ne savais pas du tout qui ils étaient, enfin bon, ça ne semble pas bien important vu qu’il n’y a pas eu de réaction à ce sujet. La seule réponse fut celle de Johnny demandant nos sacs et savoir si nous avions besoin de quelque chose. Je réfléchis donc un instant et réponds une absurdité qui au fond de moi semblait en même temps plus que réelle :

    - « Une bonne nuit de sommeil, tu aurais ça ? »»

Je me mettais à rire noir en pensant toute seule que grâce aux mecs qui se trouvaient derrière moi en train de combattre, je n’avais pas eu ma nuit de rêve. Quand bien même il ne me servait à rien de pleurer, il fallait suivre les ordres du capitaine… Un point c’est tout. Je repris donc mon sérieux et lui répondis honnêtement :

    - « Merci, Johnny, mais je n’ai besoin de rien. Fait attention et reviens vite ! Je crois bien que l’on aura besoin de toi. »

Mes mots pouvaient paraître idiots aux yeux de certains, mais j’étais plus sérieuse que n’importe qui lorsque je dis à mes nakama’s de revenir vite. On ne sait jamais à l’avance ce qu’il peut nous arriver. Je le laissai donc partir en s’évaporant grâce à sa technique et me retournai enfin pour admirer le combat. J’étais toutefois étonnée de voir un homme poisson et un géant ici. Eh bien oui, après tout ce n’était pas le genre de personnage qui pouvait se fendre de la foule. Entre temps, je tendis aussi l’oreille sur ce que mon mari disait :

    - « Bon c’est décidé, nous allons s’attaquer à un lieutenant de l’équipage de Kyo, la prime devrait être forte intéressante. Nova tu partiras au front en premier avec Meïko, moi et Johnny vous couvrirons avec mes illusions et lui avec ses pisotidials. Si les choses se passent mal, Stark nous téléportera au navire. »»

Tchèè, voilà que je me tape encore le devant. Bon la bonne chose était que j’étais en compagnie de Nova. Je ne savais pas encore ce qu’étaient ces compétences niveau combat, mais je savais qu’il avait le fruit du Taga Taga no Mi qui correspondait à celui des cercles. Sans compter, que s’il est là aujourd’hui avec nous c’est qu’il en a les capacités et qu’il n’est pas bête. J’ hochais la tête en premier à Hokusai pour lui dire que j’étais d’accord, puis fis de même vers Nova pour dire que j’étais fin prête à me lancer à l’aventure à ses côtés et prononçais quelques mots :

    - « Je commence à déblayer le chemin, tu me rejoins ? »

Sans même lui laisser le temps de me répondre, je m’élançais vers ses humains de faible niveau afin de me venger du réveil d’il y a un peu plus tôt. Pour eux, je me contentai d’utiliser ma Chains Jail. Il était bien évidemment inutile de me servir de mon fruit pour des sous fifres tel qu’eux. De temps en temps, tranchés à la gorge par mon harpons, d’autres le cœur planté par l’épée, voir encore des étouffements avec ma jolie chaine. Ça allait être la première fois que celle-ci serait recouverte d’autant de sang. Je pouvais enfin me défouler et je n’allai pas me retenir. Johnny n’allait pas mettre longtemps à revenir, alors le ménage devait être vite fais !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Jeu 29 Nov - 21:38




    Comme porter par la grâce du vent, Hallybel avançait avec élégance à travers les rues délabrées. Il y avait eut une bataille ici et cette dernière s'était déplacé un peu plus loin. Blair et la belle avaient déjà croisées des troupes de marines, leurs disant de quitté l'île, qu'elles n'étaient pas sûr pour les civils. Une évacuation avait donc été annoncé ? Peu importe, cela n'intéressait pas la « femme ». Comme prévu, les deux amies évitèrent les rues les plus bruyante et firent un grand détour, afin de monter sur les hauteurs de la ville. Là, elles virent la bataille en cour avec plus de précision. Il s'agissait d'un combat entre la marine, avec deux de leurs alliés, les shichibukais royaux, contre un équipage pirate d'une ampleur impressionnante.

    « Qui sont-ils ? »

    « Je n'en sais rien, je sais juste que les deux là sont, Reina Elisabeth dit « la maitresse d'arme » et Rasgarat Abel appelé également « La flèche ». Tout deux Shichibukais. Pour les autres je n'en ai aucune idée. »

    « Je vois. Je viens de noter que nous avons des lacunes concernant nos ennemies. A partir d'aujourd'hui je veux que tu tienne un journal avec les avis de recherche de tout les pirates. »

    « Tu es sur que c'est nécessaire, ça va me prendre un temps fou et ... »

    « Il suffit ! Tu feras se que je te demande. Je ne suis pas d'humeur à supporter … tes humeurs » dit-elle en pensant qu'elle venait de faire une phrase redondante.

    Blair n'ajouta rien, à vrai dire, elle n'avait jamais vu son ami« e » dans un tel état. Elle était en colère, triste, inquiet tout en étant sur défensive. La sorcière craignait que son capitaine ne face quelque chose de regrettable. Soudain, un lourd débris du combat fut propulsé sur les hauteurs de la ville. Hallybel regarda Blair lui suppliant de réagir pendant que cette dernière s'accroupit et commença à crier à plein poumons. Un cri cristallin et fluet. Si le « couple » ne savait pas la vérité ils auraient jurés entendre une fille. La brune s'avança avec vigueur et fit un saut en avant qui la propulsa vers le projectile rocheux.

    « Belle toute nue ! »

    Soudain, sa longue chevelure qui formait un habille en temps normal, la dénuda. Puis la crinière d'ébène saisi le rocher et le fit dévier en plein vole. Blair se fit happer par la force, mais elle s'en tira sans bobo, ayant lâché l'objet à temps. Un nuage de poussière se leva, le rocher avait détruit une maison, plusieurs personnes sortirent des maisons à coté. Surement des habitants ne voulant pas abandonner leur foyer. Les personnes étaient totalement affolées et prièrent leurs mères. Quant à Hallybel, elle s'était totalement recroquevillée sur elle-même, en attendant que sa garde du corps ne l'aide à se lever. Se qu'elle fit les secondes à venir. Durant qu'elle se relevait Hallybel plongea un regard lourd à Blair, histoire de lui faire comprendre que la comédie commençait réellement.

    « Mademoiselle tout va bien ? »

    « Oui, merci, vous m'avez sauvez la vie ! » accentua-elle d'un soupire de soulagement.

    « Venez, nous ne somme pas en sécurité ici. »

    Le couple commença à dévaler le chemin, qui descendait à présent, afin de rejoindre les bordures du combat. Hallybel avait put noter qu'il y avait des géants dans le camp des pirates, ainsi que des hommes poissons, comme se satané karatéka... Shindo. Elle savait qu'il fallait se montrer très prudente et pour ce fait, elle pensa à un plan. Un plan pourquoi me direz-vous ? Premièrement, à se défendre durant son petit ravitaillement, qui à présent allait être illégale. Et deuxièmement, commencer à constituer un équipage de cauchemar... de mort plus exactement. L'objectif de la belle geisha* était de protéger son équipage et s'il fallait compter que sur ses capacités propres, elle n'hésiterait pas. En se rapprochant de la zone de combat, Blair vit quelques personnes et se stoppa net. Elle chuchota à l'oreille de son capitaine.

    « Celui-là, avec les yeux bizarre, c'est un chasseur de prime assez connu sur East Blue. Il faut l'éviter »

    Mais la douce ne l'envisageait pas de la même façon. Et sans attendre elle se retourna contre son amie et osa le ton !

    « Non ! Nous ne partirons pas ! Nous devons retrouver monsieur Nakamura, l'honneur de l'okiya* est en jeu ! »

    Blair fut un peu surprise, mais elle joua le jeu.

    « Bien comme vous voulez mademoiselle, mais restez bien derrière moi. »

    Soudain elle s'avança et alla à la rencontre de l'homme aux yeux bicolore, elle prit une expression de visage qui marqua bien une détresse, mais tout en restant digne.

    « Je vous en supplie monsieur aidez moi, avez vous croisé mon Nakamura ! Je vous en prit aidez-moi à le retrouver ou je perdrait mon honneur ! »

    La belle geisha s'agenouilla au pied de l'homme et s'inclina un peu en avant. Quant à Blair, elle s'avança doucement et se mit un peu à la hauteur de son camarade prête à dégainer et tirer une balle à bout portant.


    PS : "Hallybel" ressemble a l'image de mon premier poste, je trouve simple trop redondant de remettre la même image.

    Geisha* : Dame de compagnie maitrisant de nombreuses danses et musiques, afin de distraire leur clients. Elle son également de parfaite coutumière de la bien séance et de la conversation.
    Okiya* : Maison de Geisha

Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 567
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Dim 2 Déc - 15:51





Un œil ouvert, puis s'en suivi le second qui se mit à fixer la première chose qu'il apercevait, à savoir le plafond de sa chambre. Ranmaru aux cheveux d'argents, venait de se réveiller d'une longue sieste. En fait, il se réveilla comme-ci il ne s'était jamais endormi. Cela était dû aux effet de son pouvoir du fruit du démon sur son organisme. Afin de parfaire sa maitrise du pouvoir, il avait dû repousser ses limites ce qui l'avait rendu complètement inutile lors de certaines batailles de Leck et même pendant plusieurs jours déjà. Aujourd'hui, il se retrouvait donc à devoir subir le contre coup de son entrainement, mais au final quand il dormait, la récupération était bien plus rapide que quand il est éveillé... Finalement, il se trouvait être chanceux d'avoir un pouvoir comme le sien, à savoir celui de la guérison.

Le réveil sonna donc pour lui. Il ouvra donc soudainement les yeux, remarquant dans un premier temps qu'il était seul dans la pièce, quoi de plus logique puisqu'il s'agissait de sa chambre. Il se releva donc rapidement. Ne constatant aucune fatigue, aucune blessure, il arriva donc sans mal à se déplacer jusqu'à la porte de sa chambre où il remarqua contre celle-ci.

Un message du Capitaine lui-même qui disait qu'il allait faire un tour en ville, rien de bien méchant. Cependant, il ne remarqua pas qu'il y avait laissé un PS qui signalait que s'il allait en ville, fallait mieux qu'il change d'identité. Ce qui risquait d'être assez fâcheux pour la suite, puisque Ranmaru souhaitant également faire un tour en ville, se dirigea de nouveau dans sa cabine où il attrapa aussitôt des vêtements afin d'aller faire un tour. Sans oublier ses Katanas, il se précipita dans un premier temps sur le pont du navire où il remarqua le silence quand Leck n'était pas là. Dans un premier temps, il alla dans les quartiers où se trouvait les esclaves qu'il avait. Il ouvrit la porte et regarda attentivement s'il en manquait ou pas, ceci afin de savoir à peu prêt le temps qu'il mettrait en ville. Il remonta donc sur le pont, puis passa par-dessus en mettant sur sa tête un chapeau de paille qu'il avait trouvé il y a quelques temps déjà.

* Nous faisons une escale rapide en ville, Leck *

Longtemps ! C'était le mot pour dire qu'il n'avait pas mit le pied à terre. Il était tellement resté couché, ou enfermé dans ses cabines à se renseigner sur le monde actuel, qu'il avait presque du mal à retrouver l'habitude de marcher. Il était parti du navire, le laissant avec les esclaves... Il marchait dans la ville qu'il trouva assez vite agité, lorsqu'il remarqua des gens s'enfuirent à toute vitesse en criant attention aux pirates. Dans un premier, il pense que Leck devait encore être en train de s'amuser, mais lorsqu'il aperçut plusieurs soldats de la marine se faire écraser par ces soit disant pirate, il comprit que quelque chose ne tournait pas rond où il était. Ne voulant pas être mêlé à quoique ce soit, il essaya de contourner la zone tout en chantonnant de façon à passer pour un simple civil... avec des Katanas sur lui ! Malchance pour lui, un coup de vent dû au passage d'un groupe de civil où il se trouvait en plein milieu, fit tomber son Chapeau de Paille qu'il ramassa tout de suite avant qu'on ne le reconnaisse. Pas assez rapide pour ça, il se retrouva contre son gré nez à nez avec des soldats de la marine qui le fixaient. Deux Solutions se présentaient maintenant à lui, soit il faisait comme-ci de rien n'était et enfilait son chapeau, soit il partait en courant en attirant avec lui le groupe de la marine. Il choisit tout simplement la première solution. Ramassant son Chapeau, l'attachant à son coup et faisant comme-ci de rien n'était avec la marine en face de lui, il continua sa route passant en plein milieu du groupe. L'on pouvait apercevoir couler le long de son front d'énorme goutte de sueur déclarant :

* Faites qu'ils ne me reconnaissent pas... *

Ce qui marcha dans un premier temps, mais étant quelqu'un de particulièrement malchanceux, il entendit un homme de la marine dire :

Soldat : Je le reconnais... C'est le pirate qui a attaqué l'une des bases de la marine située sur East Blue... C'est Mori Ranmaru !!!

Il eut un silence qui dura cinq secondes qui fut levé, lorsqu'il eut un bruit de fracas qui poussa tout le monde à réagir. Mori qui se tenait dos au Soldat de la marine, apparu également derrière le groupe de Soldat [Yata no Kagami] tenant déjà l'un de ses Katanas à la main. . Il arrêta tout de suite de chantonner, pour se retourner pour prononcer des mots qui allaient être fatal pour ses adversaires :

Ranmaru : Murasame, Ichi Shiki...

Tout le monde se dirigea donc vers ce qui était le leurre. Lorsqu'ils se rendirent compte, qu'il venait de se faire berner, ils remarquèrent tous trop tard le samouraï qui se trouvait derrière eux. Celui-ci était en train de rengainer son Katana tout doucement, c'est pour cette même raison qu'ils se dirigèrent donc à nous vers lui avec l'intention de tous l'avoir en même temps, mais soudainement il rengaina d'un coup sec son Katana. Nadegiri. C'est après avoir prononcé ce mot que les quatre soldats furent tranché sans qu'ils ne se rendent compte qu'ils avaient été touchés depuis le début.

Ranmaru regarda donc les personnes qu'ils venaient de mettre à terre. Il alla dans la direction vers laquelle, ils se dirigeaient tous précédemment et arrive par surprise sur un champ de bataille où il n'eut aucun mal à reconnaitre les personnes qui s'y affrontaient...

Ranmaru : Deux Shishibukai et un Super Nova ? Il se passe quoi ici ?! J'espère que Leck et Blair ne se sont pas retrouvés coincé là dedans... Il faut absolument que je les retrouve !

Alors qu'il finissait sa phrase, il se retrouvait pris en plein milieu d'un combat opposant la marine avec des géants...

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1218

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Lun 3 Déc - 17:14

VS


La bataille battait désormais son plein, les deux Corsaires étaient pour le moment bien tenu en échec par le jeune et surdoué Supernova. Mais tout n'était pas pour autant déjà joué, car avec les capacités qui étaient propre aux trois, une issue était dure à trouver après seulement quelques échanges. Abel qui faisait face au jeunot, d'un calme de marbre agita son bras droit et sans attendre une jolie flèche apparut aux pieds de son ennemi, qui fut ainsi entraîner jusqu'à la Maîtresse des Armes. Voyant alors la manœuvre de son coéquipier du jour, elle bondit équipée de sa masse lourde en poussant, comme à son habitude, un grand cris de guerre et abattit son arme sur ce qu'elle pensait être la tronche du petit blond. Cependant, notre ami le prodige, avec un nouveau sourire, semblait vraiment s'amuser dans cette situation, où n'importe qui d'autre aurait déjà finit par capituler. Il mit sa main en avant et lorsque l'arme la toucha, elle finit transformée une fois encore en pleins de petits carrés. La regardant bien dans les yeux, il enveloppa chacun des dix carrés de taille raisonnable d'Haki de l'armement, quand il dut interrompre sa manœuvre. Son mantra venait de lui révéler que la Flèche s'apprêtait à frapper, cependant, trop focaliser sur Elisabeth, son corps ne pouvait rien faire pour y échapper et il s'affala une fois encore sur le sol, maintenant par un vecteur. Puis pour rajouter une bonne couche supplémentaire, le silencieux balança deux autres flèches sur le supernova, l'un à droite et l'autre à gauche, ce qui l'empêchait de bouger.

La maître d'arme, profitant ainsi de la situation, utilisant ses deux mains, dessina rapidement dans l'air et deux katanas apparurent aussi dans ses deux mains. Un vecteur apparut à ses pieds afin d'augmenter sa vitesse et donc sa force de frappe, arrivant plus vite que prévu sur le jeune, elle donna un grand coup avec ses deux lames, qui furent cependant esquiver d'un cheveux, grâce à l'observation du visé. Il était malmené mais pourtant, toujours aussi serein, un sourire de pleine confiance trônait sur son visage d'ado. Il claqua rapidement des doigts et aussitôt, sortit de nul part et à l'aide de sa vitesse, Mozilla arriva rapidement à hauteur de son capitaine. Ce dernier fixa la jeune demoiselle dans les yeux, et lui demande de couper ses liens, ce qu'elle exécuta sur le champs. Ainsi ses bras libérés, Kyo toucha rapidement la flèche au-dessus de sa tête et la transformant, repris là où il en était. Il les recouvrit d'armement et les lança dans la direction de la fille, qui ayant prévu un truc du genre, avait sortie une arme complète de ses manches, sans oublier qu'elle la recouvra de son haki défensif. Ainsi, l'attaque se retrouva complètement réduite à zéro. Mais hélas pour elle, tout ceci n'avait qu'une diversion et lorsqu'elle regarda en face d'elle, il ne restait plus que Mozilla. C'est là qu'un bruit de terre qui craquait se fit entendre et le prodige apparut juste en face d'elle comme-ci de rien n'était, la regardant en riant, il frappa avec son poing recouvert une fois encore.

Mais voilà qu'en dehors de ses trois là, une situation commençait à s'ouvrir du côté de la ville elle-même. Des pirates vagabonds, ne faisant pas partie de l'équipage de Kyo profitaient de la situation et se déchaînaient tel des démons. Cependant, ce qui prouvait qu'il n'était pas des nakamas du jeune supernova, était la puissance qu'il n'avait pas, sans oublier que les vrais pirates du Shin Sekai qui suivait le prodige avait tous une belle prime sur leur tête. Donc en faite, il suffisait d'un peu de malchance et les marines qui étaient là, se retrouveraient simplement anéanti par un simple membre, mais dotés d'une puissance égale à un de leur gradé. Mais bon, personne ne semblait se soucier de ce détails qui pourtant aller bientôt être dans les esprits de certaines personnes qui étaient là, au mauvais endroit et au mauvais moment. Un groupe de quatre personnes se trouvait non loin du bras droit de Kara et comme elle n'aimait pas voir, ses collègues pirates être battus, ainsi elle fit un signe au géant de son équipage de l'accompagner. A eux deux, ils allaient faire le nettoyage ici, tandis que leur senchô s'occuperait de deux traîtres.

La première personne qui se tenait devant, Elora semblait contente, car elle allait pouvoir se dégourdir un peu, montrer ce que les gyôjins savaient faire. Froga du haut de ses 8m regardait la scène de bien haut et avait du mal à distinguer réellement les fourmis qui finissaient sous ses deux énormes pieds. Un des pirates qui était là pour le fun, fut balancé et passa tout près de la demoiselle bleuté, preuve de l'appartenance à sa race aquatique. Quand ce dernier explosa la fontaine qui se trouvait non loin, de l'eau gicla et vient pleuvoir sur notre pirate. Un grand sourire bien sadique naquit sur son visage, d'un rapidement sur le côté, elle se déplaça en face de la cascade d'eau et à l'aide de ses deux mains, elle entama son échauffement. Elle "attrapa" l'eau et la transforma en flèches qui, recouvertes d'armement, foncèrent sur le groupe de 4, à une vitesse plus qu'étonnante. Mais la plus grande surprise fut, qu'en cours de route, à la place des traits d'arc, cinq requins formés d'eau et recouverts frappèrent les cibles. Après ça, elle claqua des doigts en direction de son ami le géant qui se mit à piétiner l'endroit où sa technique avait frappé.

P.S: Elora, étant la seconde de l'équipage et une femme-poisson, elle à sur sa tête, une prime de 280.000.000 de berrys! Quant à Froga, notre ami, n'est pas en reste et à sur la sienne 200.000.000 berrys!


Dernière édition par Maître-Jeu le Mer 26 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Sam 8 Déc - 6:49

Event"Passons aux choses sérieuses."


Voilà donc leurs deux vrais adversaires... Deux pirates qui servaient Kyo Kara, l'un des pirates des plus emblématiques de la nouvelle génération d'ordure. Ces types semblaient être puissants, et intéressants... Nova allait pouvoir tester leurs forces respectives tout en s'amusant ! La première à attaquer fut la femme-poisson... Elle envoya des jets d'eau dans leur direction, qui se changèrent en requin. Ca promettait d'être intéressant, effectivement ! Le blond fit quelques pas en créant sa sphère et en souriant l'air amusé. Il allait se charger de la première parade, histoire de montrer à quel point les petits chasseurs de primes d'East Blue avaient des réserves. Il découpa plusieurs objets de bois et de fer dans la zone avant de créer des projectiles grâce à ceux là. Une fois cela fait, il les envoya sur les poissons aqueux, les bloquant lorsqu'ils furent entrés dans la zone et protégeant donc, par la même occasion, l'ensemble de son équipage. Une offensive telle que celle-ci ne pourrait pas les vaincre... De toute manière, ces deux hors-la-loi ne pouvaient pas les vaincre ! Ils étaient peut-être reconnus sur le Nouveau Monde, mais l'orgueilleux s'en fichait purement et simplement. Il allait les butter et récolter leurs primes ! Avec ça, il serait riche rapidement, et pourrait même partager avec les trois autres. Enfin bref... Comme on dit : ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Ce proverbe était parfait pour l'occasion, d'ailleurs... Le jeune homme décida de s'occuper du géant qui fonçait dans leur direction. Ce serait un bon début que de le clouer au sol... Avec un sourire malsain, il le fixait s'approcher, faisant tourner divers objets dans sa sphère de pouvoir et en murmurant doucement :

-Approche toi mon grand, approche toi...

Il ne savait pas trop comment s'y prendre pour mettre à terre un tel adversaire... Son épée, à côté de sa taille, devait paraître comme un cure-dent... Mais bon, de toute façon, même s'il était incroyablement imbu de lui même, il savait parfaitement que son ichitoryu ne serait pas de taille face à des pirates de cet envergure. Autant utiliser son fruit du démon une nouvelle fois, histoire de montrer à ce duo de forbans à quoi ils devaient se tenir... Il maintenait sa zone de pouvoir et sourit en fixant l'ennemi continuer de se rapprocher. Suite au véritable massacre qu'avait conduit Meïko sur les pirates de bas rang, de nombreuses armes-à-feu étaient visibles sur le sol... D'un seul coup, une dizaine d'entre elles se levèrent et tirèrent en direction de la créature immense qui continuait de progresser. Le Takuma ne souhaitait pas tuer son adversaire ainsi, mais simplement le blesser, et créer des ouvertures au niveau de sa peau. Une fois que cela serait fait, il attaquerait avec des boulets de canon histoire de lui rappeler qui étaient les meilleurs, entre les chasseurs de primes et justement, les primes sur pattes.





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Johnny, à toi ! Si Hoku et Meïko peuvent reprendre, ils le feront après toi, sinon, Mori, se sera directement à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Mar 11 Déc - 10:54

« Un Tremblement Marrant. »

Je m’amusais beaucoup dans son combat. Je devais dire que j’avais changé, de mon enfance en petite princesse légèrement gâtée, je passais à une amoureuse du combat. Je laissai ma jupe frétillait au fil du vent lorsque mes jambes dans un combat par moment au corps à corps, se retrouvait relevé pour assouvir un coup au menton de mes ennemis. Puis en venait pour changer de temps à autre, l’action de mon arme. Ma Chains Jail. Il était bon pour être sûr qu’ils ne se relèvent pas d’en finir avec eux. Par moment lors de mes actions, j’observais le reste de l’équipage. A priori les grandes proies étaient arrivées. En premier lieu une femme homme poisson, qui paraissait de très loin être bête avec ses jets d’eau aqueux tout en protégeant ses compagnons. Le géant qui était non loin commença son ascension en direction de celui-ci. A croire qu’il avait trouvé son adversaire. Malheureusement, Jonnhy ne semblait pas encore être revenu ; il en mettait du temps, bien trop ! Subitement, j’entendis un coup de feu et sentis une balle traverser mon corps…

Malheureusement celui-ci ne savait pas encore que ce genre d’arme était inefficace contre moi. Le projectile passa tout simplement à travers mon flanc et laissa visible de simples grains de poussière. Je me mis à rire et regardai attentivement celui qui avait eu le courage de m’attaquer. Pas de chance… C’était un simple humain. N’ai-je donc que le mérite de ma taper la petit vermine ? Si c’est ainsi que ces débiles pensent, il allait connaître ma façon de penser. Je me dispersai ainsi en cendre et me frayer un chemin derrière mon adversaire. Discrètement, je laissai mon corps reprendre sa forme naturelle. Souriant d’un air narquois, alors que je m’apprêtais à planter de mon arme se petit corps frêle, je vis l’un de ses compagnons lui faire signe que j’étais là et préféra diriger ma petite épée de ma chaine contre lui tranchant sa gorge.

    - On ne t’a pas appris à ne pas pointer du doigt les gens… C’est malpoli.

Subitement je retenais mon rire, lorsque je commençai à sentir les tremblements de mon ennemi contre mon corps de femme. Du creux de son oreille, je me mis à lui siffler un petit mot :

    - Froussard.

Puis je terminai ma moquerie en soufflant une seconde fois.



Vu mon rp je pense pas que cela dérange que je poste avant ^^. Après je pourrais ptete pas alors j'en ai profité.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 567
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Ven 14 Déc - 10:08




Se retrouver en plein d'un combat aussi colossale n'était pas prévu dans la ballade de Ranmaru. Lui qui était venu pour retrouver son Capitaine, se retrouvait maintenant combattre des membres de la marine et devoir éviter d'être écrasé par l'un des géants qui venaient d'entrer sur le champ de bataille. D'ailleurs il n'y avait pas les géants qui pouvaient se distinguer dans ce combat, il y avait aussi des hommes poissons et plus particulièrement une qui ne pouvait pas passer inaperçu aux yeux du pirate qu'il est. Il était maintenant sûre d'une chose, les personnes qui s'affrontaient actuellement étaient de grosses pointures. Désormais, il n'avait plus le temps de trainer là. Il devait se dépêcher de retrouver Leck et les autres, sinon l'équipage allait se dissoudre encore une fois... Ces évènements rappelèrent légèrement ce qui s'étaient passés avec Jacob. La disparition de son compagnon n'était pas passé inaperçu à ses yeux, depuis qu'il s'était séparé il n'avait pas oublié son camarade. C'est la raison pour laquelle, il ne pouvait se permettre d'en perdre d'autre maintenant surtout qu'il avait quand même passé pas mal de temps ensemble. Mori commençait même à se demander s'il n'était pas maudit et qu'il était fait pour rester seul. Izzy, Jacob, Element. C'était les personnes qu'il avait perdue jusque là.

Se trouvant donc sur le champ de bataille et contraint à contre attaquer lorsqu'il était la cible, il cherchait par la même occasion une trace de ses camarades. Ralentit par les différentes attaques qui fondaient sur la place, il retrouva très vite mêler à tout ça sans le vouloir contraint à combattre des adversaires qui n'étaient pas forcément les siens. Dans ce genre de situation tenter d'expliquer qui on était une perte de temps, donc il fallait faire la chose la plus approprier afin d'y échapper. Courir entre les différents combattants, c'était ce qu'il pouvait faire de mieux actuellement. Il avait beau être un bon combattant, les adversaires qui se trouvaient là étaient d'un tout autre niveau par rapport à lui, mais il n'était pas du genre à fuir face à ce genre de menace, après tout c'était un Samouraï.

Mori étant quelqu'un sachant distinguer un coup de feu lambda d'une arme spéciale, il entendit quelque chose d'étrange. Lorsqu'il tourna la tête, il aperçu un faisceau de feu se diriger directement vers lui. L'ayant entendu au moment de son tire, il eut le temps d'utiliser une de ses techniques de déplacement rapide afin d'éviter le tire qui c'était dirigé vers lui. Il examina autour de lui et remarqua sa proximité avec un mec qui n'avait pas l'air d'être un simple soldat de la marine, il avait plus l'étoffe d'un pirate, puis remarqua également sa proximité avec une fille qui utilisait un fruit du démon... Une balle la transperça pourtant elle tenait encore debout. Logia. De l'autre côté, un mec qui créait des sortes de cercle autour de lui et pour finir la personne qui lui avait tiré dessus un peu plus tôt. Ranmaru le fixa un instant, se tenant debout en plein milieu du champ de bataille. Il dégaina donc son premier Katana le plantant directement dans le sol créant une sorte de fissure qui se dirigeait un peu partout. Les personnes à proximité pouvaient sentir les légères secousses que cela engendrait, il retira donc son Katana laissant apparaît une lueur de verte qui tranchait tout sur son passage et se dirigeait vers l'homme au pistolet. Joumon no Sora. Il ne faisait que répondre à une attaque ennemie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1218

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Dim 16 Déc - 14:57

VS


Petite île bien tranquille, se trouvant sur la Route de Tous les Périples, jusqu'à cette soirée fatidique... Durant laquelle, certaines personnes débarquèrent et commencèrent un combat sans merci. Celui qui était considéré comme étant The Nebula, affrontait gaiement deux Shichibukais. Grâce à ses deux "couleurs" et son puissant fruit, il parvenait à les tenir en échec et au vu de son sourire, il pensait même avoir plus qu'une chance de retourner vainqueur sur son île du Shin Sekai. Cependant, ses deux adversaires semblaient bien s'entendre et leurs attaques synchronisées pourraient tout aussi bien, finir par faire mouche.

Mais pour l'instant, c'était le blondinet qui semblait comme mener la danse. Après une attaque dans le vide, il avait disparu à travers le sol, se protégeant ainsi des flèches d'Abel et s'offrant une route vers la maîtresse des armes. Il réapparut et sans lui laisser le temps de souffler, il recouvrit son poing d'Armement et frappa en direction de son ventre. En un tour de doigt rapide, elle créa ce qui ressemblait fort à un bouclier et il apparut entre elle et le prédateur, mais fut brisé dès qu'il fut touché. L'attaque du petit continua, mais ayant perdu de la vitesse et de la force, elle ne fit pas autant de dégâts que prévu. Elisabeth glissa en arrière sur plusieurs bon mètres, ce qui éleva un beau nuage de terre au passage, elle se tenait là où elle venait d'être frappé, si elle n'avait pas eu le réflexe de créer son arme défensive, elle serait sûrement hors combat désormais. Ce n'était pas le temps de roupiller, car voilà que des gêneurs venaient se mêler d'affaires qui les dépassaient... Un tir bleuté et l'autre flashé foncèrent droit sur le supernova à la casquette, soupirant, il se mit face à eux. C'est là qu'ils se réunirent pour ne faire qu'un, il tendit le bras droit en avant et dès que le contact eu lieu, plein de petits carrés virent le jour. Alors qu'il s'apprêtait à contre-attaquer, Abel qui avait attendu, patiemment le bon moment, usa de sa faculté bien spécial et en combinant plusieurs flèches de grande taille, il fonça à grande vitesse vers son ennemi du jour.

De l'autre côté, la femme-poisson avait vu son attaque se terminer sans toucher la moindre de ses cibles. Cependant, elle souriait, car ce n'était pas ces petites souris prétentieuses, surtout l'autre et son logia, qui allaient faire quoique ce soit. Mais avant tout, elle laissait son immense ami se défouler à son tour. L'un des pecnots venaient de faire comme une espèce de sphère et tenait fermement son sabre dans la main, sûrement un maudit. Froga qui vit cela du haut de ses huit mètres, se mit à rigoler d'une voix bien sonore avant de simplement recouvrir son pied d'armement et sans même regarder l'humain, il abattit sa jambe d'un seul puissant coup. Au cas où cela n'aurait pas suffit, il recouvrit son bien aimé marteau de Haki et frappa les autres types qui étaient là. S'il venait à toucher, même la propriétaire du logia en souffrirait. Mais ce n'était pas tout, Elora, n'allait pas laissé tout l'action à son compagnon, alors, grâce à l'eau qui recouvrait la place désormais, tout comme pour les "requins", elle fit des sculptures de baleines, qui fondirent avec vitesse et poids sur ses proies. Elle souriait, ses dents pointues bien visible, elle ne faisait là que s'échauffait.
P.S: Image du marteau de Froga!
Spoiler:
 


Dernière édition par Maître-Jeu le Mer 26 Déc - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Mer 19 Déc - 5:06

Event"C'est partit."




Les choses sérieuses commençaient et c'est avec un sourire aux lèvres que le jeune navigateur fixa son adversaire lui foncer dessus. De taille, c'était un être impressionnant et cela allait sans doute également être une cible de choix.... De quoi être riche un bon petit moment, grâce à sa tête ! Enfin bon, ans tous les cas, il passait à l'attaque et Nova, en garde, était prêt à en découdre. La première offensive, assez dangereuse, était un coup de pied dans sa direction... Évidemment, cela paraissait tout de suite plus intéressant quand il s'agissait d'un géant. La force du choc aurait pu être phénoménale et le chasseur de prime serait sans aucun doute mort sur le coup... S'il n'avait pas eu son fruit, bien évidemment. Ce qu'il fit ? Il leva simplement les deux doigts et les retourna, utilisant sa technique "Change" qui, dans la sphère donnée, pouvait échanger la position de deux personnes. Il s'était choisi, lui-même, et avait échangé sa place avec un résidu de pirate qui avait tenté de s'enfuir en passant du côté du lieutenant de Kyo... Bon, celui-là, clairement, n'avait pas survécu au choc en tout cas. Bah, il n'avait qu'à s'entraîner, au lieu de boire et de piller... Avec une aptitude un tant soit peu puissante, il aurait très certainement pu s'en sortir ! Et ça se disait de Grand Line.....

De toute façon, il fallait continuer, et le plus vite possible. Pendant que ce géant était concentré sur les trois nakamas de l'orgueilleux, celui-ci fit tourner l'épée dans sa main. Comment contre-attaquer, cette fois ? Il n'était pas sûr d'avoir une technique particulièrement puissante pour ce genre d'ennemis... Au pire, il avait bien les canons... Oui, c'est ce qu'il allait faire. Il se retourna et se mit à courir en direction de deux bazookas, par terre, qui avaient également du appartenir à des pirates de bas rang. Bien sûr, il ne tuerait pas Froga comme ça, mais pourrait au moins calmer ses ardeurs. C'est à ce moment là qu'un type intervint pour attaquer Johnny. Nova ne savait absolument pas qui il était, il avait juste vu qu'il utilisait un katana et cela lui suffisait bien largement. De toute façon, puisqu'ils étaient sur ce qui semblait être l'apocalypse, autant en profiter au maximum, non ? Il n'allait pas intervenir dans les différents duels de son équipage, sauf si cela tournait vraiment mal... Et puis, il avait déjà un adversaire de taille, et c'était bien le cas de le dire. Le mec le plus primé qu'il n'avait jamais vu se tenait devant lui, là... Le mec le plus primé qu'il avait combattu, il pouvait le faire tomber ! C'était le moment où jamais...

Malheureusement, la tâche du Takuma allait être nettement plus compliquée que prévu. En effet, la femme-poisson, un peu plus loin, semblait vouloir en découdre elle aussi. A ce niveau, les combattants commençaient à être puissants et son attaque en témoignait... Mais bon, c'était fatiguant. Ne savaient-ils pas faire un combat singulier simple sans vouloir y joindre des personnes extérieures ? Un combat entre lui et le géant seuls aurait été quelque chose de bien plus intéressant... Certes, il avait plus ou moins contribué au fait qu'elle semble vouloir le tuer, puisqu'il avait paré sa première attaque, mais bon... Bref. De toute façon, cette baleine qui s'approchait de lui ne voulait pas rire. Manque de bol pour l'animal marin, les deux bazookas étaient rentrés dans sa sphère et firent feu sur la sculpture d'eau, la faisant exploser. A ce moment là, une des deux armes se pointa sur le géant et tira en ciblant la nuque. Cela ne le tuerait pas c'était certain, mais, paradoxalement, cela le refroidirait un petit coup... L'autre arme tira en direction de l'humanoïde un peu plus loin. Elle réussirait certainement à esquiver, mais bon, le but était simplement de l'occuper un minimum, histoire qu'elle ne s'ennuie pas. Malgré tout, ces deux armes ne suffisaient pas à l'instinct destructeur du blondinet qui voulait trouver mieux. Si seulement il y avait eu des canons, au moins... Enfin bon. Poussant un soupire, il se mit à courir en direction de la femme poisson, épée toujours dégainée, et il attaqua subitement avec Squash. Sa lame fendit l'air, diagonalement, comme si elle voulait trancher la demoiselle en face de lui. Mais il arrêta son geste d'un seul coup et partit en réalité en coup d'estoc pour la transpercer. Un sourire amusé aux lèvres, il lui hurla :

-Ton adversaire, c'est moi !





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 567
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Dim 23 Déc - 20:00




Actuellement Ranmaru Mori n'en avait strictement rien à faire de toutes les personnes qui pouvaient se trouver sur ce champ de bataille. Si on l'attaquait, il répondait à sa manière. Il courait un peu partout cherchant à tout prit ses compagnons de voyage qu'il ne voyait nulle part. Ça allait faire presqu'une heure qu'il se trouvait sur le terrain et il n'avait pas trouvé la simple trace, d'un Okama aux cheveux blond ou même une sorcière aux cheveux longtemps et noir. Résultat il tournait en rond évitant le plus possible les combats, sans tout de même oublier quand frapper pour ne pas être ralentit. C'est à ce moment-là qu'il croisa la route de plusieurs personnes. Celle-ci n'avait rien avoir avec les différents combattants de la place, leurs apparences, leurs capacités n'étaient pas commune du tout.

L'un faisait des cercles étranges où il arrivait à faire des choses incroyables, l'autre se prenait des balles et tenait toujours debout comme-ci de rien n'était et le troisième tirait avec des armes peu commune également. Il fallait le dire, il était tombé sur une bonne brochette. L'un d'eux attaqua en sa direction, auquel il répondit tout de suite après qu'un mec à la casquette bloqua l'attaque. Un peu plus loin, il remarqua l'arrivée en vitesse d'Abel... Un Shishibukai. Ne sachant pas s'il était cible de la prochaine attaque vu qu'il se trouvait sur le chemin, Ranmaru ne pu que préparer ses deux Katana qu'il tendit chacun d'un côté avant de tourner sur lui-même et d'envoyer une tornade en direction du Shishibukai.

Il utilisa rapidement un pas éclair pour ne pas être pris dans l'attaque d'Abel sachant très bien qu'il n'avait aucune chance. Son pas éclair le fit atterrir, un peu plus loin en face d'un groupe de soldat de la marine contre lesquels, il commença un combat à un contre cinq. Il esquivait rapidement, les coups qu'il lui portait, ripostait d'un simple coup de pied et les faisait tomber un à un. Pendant ce temps, d'autres en arrivaient par tous les côtés pour finir par l'encercler complètement. Pas le temps de rengainer ses Katana, il fit un grand saut en laissant apparaitre une flamme verte autour de ses deux pieds. Lorsqu'il vint pour atterrir, le contact avec le sol fut violent. Le sol se brisa sous le poids de son attaque pour complètement désorienter les Soldats de la marine. C'était le genre d'attaque qui ne pouvait pas passer inaperçu sur un champ de bataille.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1218

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Mer 26 Déc - 21:52

VS


Continuant sa course droit vers le Nebula, Abel préparait déjà son bras, prêt à frapper, dès qu'il serait suffisamment près de son ennemi. En quelques secondes, il fut à sa hauteur et ses deux poings frappèrent, dans l'intention de le tuer sur le coup... Cela aurait fait mouche, si le blondinet, ne s'était pas concentré un maximum, utilisant son Mantra, il pu lire et éviter le tout assez facilement. Sauf que trop concentré sur l'homme, il en avait oublié la demoiselle. Elle se trouvait déjà dans les airs et était équipée deux armes à lames courbées, créer pour tuer sans pitié tout adversaire qui croiserait sa route. Pointant l'une des deux sur le hors-la-loi, elle se laissa tomber de toute sa masse corporelle dessus, créant ainsi une grand nuage de poussière au passage. Dans la foulée, elle trancha horizontalement avec la seconde, ce qui couperait le petit en deux, s'il venait à être touché. A l'aide d'un saut pirouette arrière, la maître d'arme s’éloigna de la fumée. Qu'en était-il de la situation à l’intérieur?

Eh bien en réalité, le prodige, bien que durement, avait réussi à esquiver que la descente de la Shichi lui soit fatale grâce à son haki... Au final, la pointe de l'arme n'avait rien tranché, cependant, elle s'était planté dans son pied gauche, ce qui allait lui rendre la tâche pour bouger, bien plus compliquée. Quitte à souffrir d'avantage, il avait divisé le sol sous ses jambes et avait fuit sous terre au loin, accompagné de Mozilla qui lui était venue en aide déjà auparavant. Il allait se mettre encore plus loin de la ville, ne voulant plus être dérangé par des inconnus, sa seconde et son géant seraient plus que suffisant pour ces gens. Il avait donc un plan et l'avait mit à exécution, en chemin, il avait crée un sortie pour sa nakama, tandis qu'il s'éloignait encore. Mozilla, conformément aux ordres, recula de plusieurs pas, jusqu'à se retrouver en fait, derrière son capitaine. Tout était maintenant fin près.

La fumée venait de ce dissiper et, à la grande surprise des deux traîtres, il n'y avait qu'une flaque de sang et un immense trou. Ils avaient regarder dans les alentours, ils ne voyaient rien, en dehors du grabuge qui se déroulait dans la ville d'à côté... Abel venait de rejoindre Elisabeth, car l'union faisait la force, selon un très célèbre proverbe. Car en plus, c'est à ce moment là, que Mozilla, à distance, lança dans leur direction, une lame d'air, qui leur fonça dessus, en prenant petit à petit, la forme d'un immense renard. Avait-elle atteint sa cible? Il y avait de forte chance que non, mais ce n'était pas son but premier. Non, c'était pour les faire venir vers elle et ainsi, ils tomberaient tous les deux dans le piège. Croyant que le blondinet allait profiter de la diversion pour attaquer par-dessous, comme il l'avait auparavant, les deux décidèrent de foncer sur Mozilla. Abel qui utilisait ses flèches y arriverait bien plus qu'Elisabeth et cela ne faisait pas partit du complot. Un sur les deux, c'était déjà mieux que rien aussi, en se fiant uniquement à son mantra, il sortit pile au bon moment et percuta Abel. Ce dernier, ne s'y attendant pas, termina sa course en vol plané et s'écrasa lourdement sur le sol.

Profitant de l'ouverture, la lady Shichi, continua sa course vers Mozilla et les deux entamèrent un grand duel de manieur d'armes. Bien que la nakama du Prodige était dès plus douées, comparé à celle qui portait le titre de 'Maître d'Arme', elle ne faisait pas réellement le poids. Car en plus d'enchaîner de puissantes attaques, la traîtresse, parvenait à créer de quoi se défendre juste à temps, pour parer les attaquer de l'épéiste pirate. C'est là, qu'après un avoir stopper un coup de Mozilla, Elisabeth, fit apparaître deux katanas et d'un enchaînement fulgurant, comme une tornade vivante, envoya valser la pauvre kaizoku loin dans les airs et se fracassa au sol. Kyo entendant tout cela, tourna la tête et vit sa bien-aimé amie être balayé par Elisa, la colère l'envahissait petit à petit. Il courut aussitôt vers Mozilla, qui dans un souffle lui dit: « Navré de ne pouvoir aider plus, Kyo-Senchô! » et elle perdit connaissance, mais ça, le Prodige, lui ne le savait pas.

      « Vous allez regretter d'avoir débarqué sur cette île, sale traître de pacotille! »


Il se redressa et regardait les deux Shichibukai, il allait se donner complètement à fond désormais. Abel, se releva tant bien que mal, posa ses deux mains sur ses genoux, tout en ne quittant pas un seul instant, son adversaire des yeux. Elisabeth, arborant un petit sourire en coin machiavélique, était plus que chauffée pour la suite, ses deux armes japonaises en main.


Pour le reste, la belle femme-poisson, qui avait lancé une nouvelle attaque, plus que dangereuse, venait de la voir contré. Il s'agissait du petit blond, qui possédait une malédiction... Et ce n'en était pas une insignifiante, bien au contraire. Il pouvait créer des cercles et tout, ce qui se trouvait à l'intérieur, pouvait être coupé, bougé, manié, au bon vouloir du créateur. C'était là, un vrai défi, plus qu’intéressant, pour celle qui était pas le 'Bras Droit' de Kyo pour rien hein. En plus, il continua, un boulet de canon allait en direction de son nakama géant et un second vers elle, avec un grand sourire, elle avança vers le projectile. Elle donna alors un grand coup de paume dans le vide autour d'elle, à quelques centimètres du truc rond explosif, qui finit, quelques secondes plus tard par retourner vers son envoyeur. Son attention revint alors sur le garçon, qui courrait dans sa direction, son épée prête à trancher, il frappa en diagonale, mais d'un pivotement de pied, grâce à son mantra, elle esquiva et se plaçant sur le côté droit de son adversaire, elle lança un coup de poing, qui allait pourfendre tout ce qui trouvait sur son chemin.

      « Tu n'es pas à ma hauteur, garnement! Gyôjin Karaté: Karakusagawara Seiken »


Quand à notre ami le géant, de sa magnifique hauteur, avait une vue de choix sur ce qui passait en bas. Il vit rapidement, qu'un de ses ennemis lui avait tirer avec un bazooka dessus. Afin d'éviter, ne serait-ce qu'une infime possibilité d'être blessé, il avança sa main et l'ayant recouverte d'armement, il para sans le moindre soucis l'obus. Il voulait rendre la pareille au garçonnet et, mais ce dernier affrontait sa nakama et cela serait amplement suffisant pour punition. Qu'est-ce qu'il pouvait s'amuser, dans cette situation, où il régnait en maître sur le combat. Il engloba son arme d'haki et d'un geste rapide et vaste, il frappa droit devant lui, à savoir, les droits autres types qui étaient dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Ven 28 Déc - 17:12

Event"C'est partit."




L'action s'était déroulée très rapidement. Nova ne savait absolument pas si le géant avait reçu des dégâts à cause de son boulet de canon mais il s'en fichait. Ce qu'il voulait avant tout, c'était se battre contre la seconde de ce Kyo... Une femme-poisson, apparemment, et visiblement forte. Elle devait être au moins tout aussi dangereuse que son capitaine, pour un maudit... Un challenge à la hauteur de la guerre qui venait de s'amorcer. C'est avec un sourire amusé que le jeune homme regarda son projectile lui être renvoyé. Vraiment intéressante... Cet affrontement allait être quelque chose d'unique dans sa vie, et pour un long moment. Il le savait. Malgré tout, il pensait être à la hauteur et pouvoir capturer ce forban reconnu jusque sur le Nouveau Monde... Il était orgueilleux, évidemment. Dans tous les cas, lorsque la sphère explosive lui fut renvoyée, il créa immédiatement son pouvoir et dévia l'objet sans interrompre sa course pour autant. Il n'allait pas être blessé par une tentative si médiocre, au non... Toutefois, le Takuma fut assez surpris par l'esquive que fit son ennemie lorsqu'il attaqua. En général, ses techniques surprenaient les adversaires... D'ailleurs, elles étaient faites pour ça. Son ichitoryu n'avait rien de banal et lui-même le savait, en était presque fier... Alors comment cette vulgaire humanoïde, d'un pas de côté, avait su se mettre hors de danger ? Le chasseur de prime avait, l'espace d'un instant, perdu l'équilibre, ne s'attendant certainement pas à une esquive si simple. Et c'est de cet instant que profita la pirate pour contre-attaquer. Une contre-attaque fluide et rapide, brutale et qui s'avéra plus qu'utile face au jeune homme aux cheveux blonds. Le coup de poing, il réussit à l'éviter en penchant la tête sur le côté, in extremis, même s'il ne comprenait pas pourquoi la femme avait cessé son coup aussi tôt. Cependant, il finit bien par savoir pourquoi... En effet, le choc du coup sembla se répercuter étrangement dans les airs et propulsa notre jeune ami jusqu'à un mur, un peu plus loin, où il s'écrasa lamentablement. La pierre qui constituait l'édifice s'effondra dans un nuage de poussière et c'est du milieu des débris que sortit le maudit. Celui-ci avait réussi à garder la main fermée sur le pommeau de sa lame mais semblait dans un bien piteux état... L'un de ses deux yeux, bien qu'il détestait ça, était maintenu fermé à cause d'une blessure. Du sang coulait d'ailleurs de ce côté là de son visage, mais ça n'était pas tout. En effet, suite à la chute des débris, il en avait reçu un sur le bras gauche qui le faisait atrocement souffrir. Il pouvait, fort heureusement, toujours le bouger, mais ce premier coup l'avait mis un peu trop en difficulté à son goût...

En plus de ça, il ne comprenait absolument pas comment cette humanoïde avait réussi son coup. Après tout, il avait esquivé, non ? Alors comment cela pouvait-il se faire ? Il serra les dents en la fixant, cherchant un moyen de la combattre tout en restant à distance modérée, au minimum. Son fruit du démon serait efficace pour ça : il pourrait la trancher avant qu'elle ne l'atteigne... Mais il y avait un problème avant toute chose. Pouvait-elle le toucher également à distance ? Apparemment, c'était bel-et-bien possible, ou c'était tout du moins la conclusion qu'en avait tiré Nova. Sinon, comment aurait-elle pu le toucher sans contact physique, quelques instants auparavant ? Dans le pire des cas, le chasseur de prime savait qu'il pourrait esquiver quelques attaques en utilisant sa technique "Change" qui lui permettait de permuter de place deux personnes présentes dans sa sphère... Le problème étant qu'à côté d'eux deux, il n'y avait strictement personne. Les pirates présents auparavant avaient fuis en voyant arriver les deux lieutenants du Nebula. Alors, évidemment, pouvoir se téléporter de cette manière allait très rapidement poser problème... Poussant un soupire, le jeune homme finit par se dire qu'il devait attaquer avant de penser. Pour le moment, il n'avait de toute manière pas assez d'informations sur son adversaire pour pouvoir construire un plan efficace et sans danger... Alors autant essayer diverses techniques en espérant que, cette fois, ça passerait. Il se mit donc à courir, malgré la douleur lancinante qu'il ressentait toujours au niveau du bras gauche. En réalité, il espérait que cette satanée hors-la-loi ne s'en rendrait pas compte... Car ce membre était finalement devenu une faiblesse, chez lui. Il devait absolument y palier en trouvant une ouverture dans la garde de cette femme...

Lorsqu'il arriva près d'elle, il attaqua avec Throw. Envoyant tout d'abord sa lame, comme pour feindre un lancer, il attrapa finalement le pommeau au dernier moment et se jeta sur son adversaire sans crier gare, tentant une nouvelle fois un coup d'estoc en voulant lui transpercer le coeur. Il doutait que cette offensive marche correctement, vu l'échec de la précédente, mais espérait sincèrement qu'elle serve à quelque chose, au moins...





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1218

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Mer 2 Jan - 19:44

VS


La haine, ce sentiment remplaçait tous les autres désormais dans le cœur de Kyo. Ce dernier venait de voir, sous yeux, sa nakama se faire descendre par la Shichibukai et ferait tout, ce qui était en son pouvoir, pour apporter 'Vengeance'. Un mot simple, mais qui revenais encore et toujours, dans la bouche de la plupart des gens. Même si, les trois quart, le faisait en réalité, uniquement, pour soulager leur cœur et leur conscience, afin d'avoir, comme disait le proverbe: "la Conscience Tranquille". D'autres encore, agissait, afin, de réellement, retrouver un 'Honneur' perdu, en même temps, que la perte de la personne dont il était proche. Et pour ce cher Nebula, plus rien ne comptait désormais, il ne voulait plus, que retrouver la 'Fierté', que sa camarade venait de perdre, à cause de la traîtresse, comme elle était appelé par Kara et son équipage. Oui, cela faisait bien longtemps, qu'il n'avait pas ressentit cela et n'aimait pas, quand ses sentiments prenaient le dessus ainsi, car il avait l'impression, de ne plus être lui-même.

Les yeux noirs, il ne voyait plus qu'une chose... Comme une vision de l'avenir, Elisabeth au sol, baignant dans son sang et il allait faire de cela, une réalité. Il posa délicatement la tête de Mozilla sur le sol et se levant, il partit d'un bond en direction de la reine des armes, bien qu'il n'était pas doué au corps, en concentrant son attention sur la voix d'Elisabeth, il parvenait sans aucun soucis, à esquiver ses moindres attaques. Il n'avait plus qu'à se créer une ouverture, ce qui ne serait plus bien long... Du moins, il l'espérait. Les minutes passaient, ni l'un ni l'autre, ne réussissait à prendre le dessus. Elisabeth parvenait à parer grâce aux créations de son fruits, mais elle ne pouvait pas le toucher, car il était agile et parvenait à esquiver à chaque coup. Un coup droit, au niveau de son ventre frappa, à la dernière seconde, il esquiva, d'un millimètre, avant de rapidement toucher l'arme et l'armure de la demoiselle et de les lancer sans attendre sur elle, après les avoir recouvert d'armement.

      « MAHAHAHA! MANGE ÇA, MAUDITE TRAITRESSE! Mugen Shikaku »


Sa patience venait enfin d'être récompensé, la 'Maîtresse des armes', se prit le tout, de pleins fouet. Ce qui fut, comme avoir prit, plusieurs bon coups de poings, surtout, grâce à l'enrobage que les petits carrés avaient reçu. Cependant, ce n'était pas suffisant. Oh que non, il ne faisait que commencer, il fallait qu'elle souffre plus. Faisant un trou dans le sol, en traçant la voix de son ennemi, il apparut pile au bon moment, elle entamait comme une 'Chute' sur le sol et il allait en profiter pour lui balancer un bon direct dans le dos. Cependant, tout ceci n'allait pas se passer aussi facilement hein, cela aurait été tout simplement, trop beau pour être vrai, n'est-ce pas? Bref, alors que son bras était partit, une flèche apparut dans le sens inverse et le poing du 'Prodige' finit sa course sur le sol. Il tourna alors la tête, sentant, qu'il se ramenait. Car oui, à l'aide d'une flèche, Abel venait de rapidement débarquer à nouveau sur les lieux.

      « Un conseil, ne m'oublie pas, mr le prodige. »




Le blondinet avait réussi, à l'aide, d'un de ses cercles à éviter le 'Retour' du boulet de canon. Et alors qu'il attaquait, non seulement, son attaque n'avait pas touchée son but, mais il avait subit une 'Contre-Attaque' dès plus fulgurante. Ce qui était normale, venant de la Seconde du Prodige. Quelle ne fut pas surprise, quand il encaissa le choc, alors qu'il était sur et certain d'avoir esquivé, du moins à première vue. Car la technique de la femme poisson, utilisait avant, l'onde de choc, de l'air qui l'environnait pour frapper ses adversaires. Il fut ainsi propulser jusqu'à ce qu'il entre en contact avec un mur, qui s'écroula à cause de l'impact. Un sourira apparut alors sur les lèvres d'Elora, qui était contente de voir, sa proie se relevait malgré, la différence de puissance indiscutable. Cependant, cela ne durerait plus bien longtemps, elle le sentait. Ce dernier était vraiment mal en point. Son œil et son bras gauche était hors-jeu, suite à ce qu'il avait encaissé. Son 'Smile' grandit de plus belle, car malgré tout, il continuait ses assauts, ne reculait pas devant elle. Il lança son arme vers elle, mais au dernier moment, il l'attrapa et fonça, prêt à l'enfoncer droit dans le cœur de la demoiselle. Dommage pour lui, il ne semblait pas connaître, ce qui faisait la réelle puissance de la 'Gyôjin': le Haki! Elle ne cessait de fixer la voix du jeune blond et parvins sans aucune difficulté, à esquiver, aussi facilement, que le coup précédent. Puis, à l'aide d'un petit salto arrière, elle s'éloigna de lui.

      « Autant de fois que tu essayeras, autant de fois, que tu rateras! C'est ça, la Puissance du Shin Sekai, jeune garçon! »


Pauvre géant, lui qui pensait s'amuser, encore et encore, voilà qui était bien cours. Vraiment trop même à son goût. Il aurait tomber sur de dignes adversaires, mais apparemment, ce n'était pas le cas. Un coup, oui, un seul avait suffit, en tout, c'était ce qu'il croyait. Mais comment faire autrement. Trois personnes se trouvaient en bas, face à lui, il frappa avec son arme recouverte et puis une fois terminé, le vide était complet... Plus personnes n'étaient présent... Et pour notre grand ami, la seule solution était, l'anéantissement pur et simple. Sauf que c'en était tout autre, Johnny qui avait vu venir le coup, s'était téléporter avec ses camarades, sans savoir où ils avaient atterrit. Et, il était, plus que possible, que lorsqu'ils reviendraient, tout ceci serait déjà bel et bien terminé.



Quant au jeune-garçon aux cheveux argentés, connu pour avoir une jolie petite prime, il semblait comme s'amuser avec les marines du coin. Ces derniers arrivaient tous vers lui, car les autres pirates, n'étaient pas du tout à leur portées. Cependant, ce n'était pas gagné pour eux non plus, après tout, s'il valait 8.000.000B, ce n'était pas pour rien. Ce dernier semblait, plus que bien, savoir se servir de son katana, sans parler qu'il était un maudit, du moins, selon les rumeurs qui circulaient. C'est là, qu'apparut alors, celui qui semblait à la tête des membres à la mouettes, un lieutenant, d'une trentaine d'années. Katana déjà sortit, il utilisa un 'Soru' pour l’effet de surprise et bam, estoqua son adversaire. Les 'Salutations' étaient faites. Avait-il esquivé? Comment allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Mer 2 Jan - 22:03

Event"C'est partit."




Cette satanée bestiole... une fois encore, elle évita l'offensive pourtant bien pensée du Takuma qui serra les dents en se remettant tant bien que mal en garde. Son bras le faisait vraiment souffrir, et son oeil le gênait... Combattre dans ces conditions n'était réellement pas quelque chose qu'il affectionnait. Il voulait en finir le plus rapidement possible de cette humanoïde, empocher sa prime et profiter de l'argent gagner. A cause des blessures que lui avait infligée cette hors-la-loi, Nova ne pourrait certainement même plus combattre face au capitaine, qui devait ardemment affronter les deux Schichibukais, un peu plus loin... D'ailleurs, ils avaient disparus de leurs vues, ceux-là. Tant mieux, ceci-dit : le nabot blond ne pourrait pas voir sa seconde se faire découper lamentablement par un chasseur de prime pourtant plus que débutant. Cette vulgaire pirate tira alors le maudit de ses pensées, déclarant qu'il ne pourrait jamais la toucher. Elle lui tapait véritablement sur le système... Serrant les dents, le garçon resta cependant en garde, sans réellement réagir aux provocations de la demoiselle face à lui. Il allait la botter, simplement... lui montrer à quel point le "jeune garçon" était fort ! Saloperies d'hommes-poissons... L'épéiste n'avait toujours pas saisit comment celle-là avait réussit à éviter ses assauts, d'ailleurs, ou encore à le toucher alors qu'il avait lui-même esquivé son offensive, mais il s'en fichait tout simplement. Il allait lui apprendre, lui montrer comment devaient se battre les hommes du Nouveau Monde... Les forbans devaient tous crever, juste finir dans un cercueil, sous une terre putride que personne n'honorerait...

De toute manière, Nova devait l'affronter et la vaincre. Cependant, elle avait déjà réussit à comprendre ses attaques, en quelques secondes... Devait-il essayer quelque chose de plus banal, histoire de la surprendre ? Oui, c'était clairement la chose à faire. Une nouvelle fois, le blond se mit à courir en direction de l'adversaire, gardant ses mâchoires serrées. Au fond de lui, il savait très certainement qu'il allait perdre. Il se doutait que le niveau entre elle et lui était largement différent, mais il s'en foutait. Il allait lui faire bouffer ses paroles... Arrivant devant elle, il tenta tout d'abord un simple coup horizontal, dans le but de la couper au niveau de l'abdomen et de répandre ses tripes fumantes sur le sol encore glacé de l'île. Il reprit ensuite le style qui lui appartenait, celui qui lui permettait d'attaquer ses ennemis et de les surprendre totalement, grâce à des gestes totalement atypiques mais tout aussi dangereux que les autres. Sautant en avant, il attaqua d'un coup d'estoc en direction du crâne de la femme, essayant de la transpercer histoire de lui montrer qui était le patron. Il espérait qu'elle n'attaquerait pas au niveau de son ventre, car il y avait là une possibilité de le toucher sans qu'il ne puisse réagir... Mais l'attaque précédente pourrait peut-être déstabiliser la pirate et l'empêcher de contre-attaquer cette fois-ci. Dans tous les cas, le Takuma espérait réellement que l'une des deux techniques fonctionne, histoire de reprendre un affrontement un poil plus équilibré.





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 567
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Ven 4 Jan - 17:40




Pour Mori Ranmaru, il était temps. Temps de partir de cet endroit. Non pas qu'il avait peur et voulait absolument s'échapper, mais la raison était tout autre. Son but ici était de retrouver Leck Demonis qui n'était autre que son Capitaine, mais vu le temps qui passait et le combat qui devenait de plus en plus féroce sur la place, Ranmaru se faisait à l'idée qu'il n'avait plus rien à faire sur les lieux. Cependant, ne pouvant partir comme ça, il devait se frayer un chemin au milieu des gardes le lui bloquaient ou alors devait trouver une autre alternative pour se sortir de ce foutoir. C'est pourquoi il essayait sans cesse de repousser ceux qui lui barraient la route. Il avait même en main ses deux Katana ce qui voulait dire qu'il était presque sérieux. Il utilisa plusieurs combinaisons de techniques qui avaient pour but de disperser les groupes de Soldat qui se formaient à chaque fois qu'il faisait un pas vers l'avant. Bushogoma par-ci, Kazeshini par là. Le passage se dégageait petit à petit. Il remarqua non loin de lui, le gamin qui utilisait les cercles... Il se battait contre deux personnes du nouveau monde. Est-ce qu'il avait seulement une seule chance d'en venir à bout ? Il fallait dire une chose. Son pouvoir était quelque chose d'embêtant. Sans même en avoir eu à faire, Ranmaru pouvait se douter de quel genres de personne il ne fallait pas approcher.

Il continua donc son avancé à travers les nombreux soldats du Gouvernement Mondial. Jusqu'à ce qu'il s'arrête. Il était parvenu à s'éloigner de la zone où se trouvait le gamin maudit ainsi que les pirates du nouveau monde. Il arriva donc devant un dernier groupe de Soldat qui lui barrait la route. Alors qu'il se mit en position de combat, l'un d'eux arriva. Il se démarquait facilement du groupe, vu la façon dont ils l'avaient tous laissé avancer en sa direction en disant « Lieutenant ». Le temps de le voir avancer d'un pas supplémentaire, celui-ci disparut du champ de vision de Gin'Kami. Le pirate aux cheveux d'argents eut tout juste le temps de dégainer pour bloquer de justesse l'attaque du Lieutenant. Ils se retrouvèrent tous les deux Katana contre Katana. Ce qui annonça le début d'un affrontement pour le pirate Solitaire. Bloquant donc le coup du Lieutenant, il recula ensuite afin de laisser de la distance entre eux pour lancer ses lames d'airs. Tout en reculant, il chargea ses Katana d'énergie puis les balança directement vers le Lieutenant en prononçant haut et fort :

Mori : Kazeshini !!

Il envoya alors plusieurs lames d’air dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1218

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Sam 5 Jan - 15:37

VS


Ah, quelle merde, alors qu'il se concentrait sur, celle qu'il voulait voir morte, plus que tout... Le second, comme un lâche qu'il était, se mêlant de ce qui le ne regardait pas, en avait profité pour, empêcher le poing du 'Prodige' de toucher sa cible. Il avait alors crier, qu'il ne devait pas être oublié, qu'il était là, lui aussi, depuis le début... C'était quoi ça...? Une crise de jalousie? Aucune idée, mais cela en avait l'air en tout cas. Bref, son retour à lui, était plus qu'emmerdant, car dans son état mental, le blondinet du Shin Sekai, n'avait pas ce qu'il fallait, pour les combattre en même-temps. Car il ne le voulait pas... Il ne voyait qu'elle... Comme une obsession, mauvaise certes, mais ça ne changeait pas ce que c'était hein. Lui, qui au départ, était si 'Chaud' pour battre les deux traîtres, semblait si... si différent, comme-ci, il était, une toute autre personne. Utilisant son observation, il esquiva des flèches qui venait dans sa direction, pour l'enfermer, tel ce qui était arrivé tantôt... Sauf que là, s'il se faisait prendre, s'en était fini, Mozilla n'était plus là... Et tous les autres, combattaient là-bas, dans la ville... Oui, il serait alors seul, contre eux, complètement immobilisé...

Il se secoua la tête, il ne devait pas penser à tout ça... Car ce n'était pas près d'arriver... Non, il ne se laisserait plus faire... Pas tant, qu'il n'aurait pas accomplit, cette mission, que lui seul pouvait accomplir. Il toucha le sol de ses deux mains: 1_ Ce qui fit un grand trou, dans lequel, il allait à nouveau s'engouffrer pour foncer, sans aucun doute, vers sa proie. 2_ Il créa également, un tas de carrés, de tailles diverses et variés, il les avait enrober de son haki et tournant son regard vers Abel, il les lui balança dessus. Pendant que 'La Flèche' créait ses vecteurs, pour se défendre, contre cette attaque dangereuse, le Nébula sauta dans son tunnel et disparu de la vue des deux 'Pirates Moutons'. Comme il l'avait pensé, son attaque, n'avait pas touché une seule fois, la cible... Car celle-ci avait créer de multiples fléchettes, au niveau de son corps, qui conduisait, partout, sauf sur lui. Ainsi, tous les cubes, firent des trous, un partout, dans le champs de bataille. Naviguant sur un autre création à lui, Abel se dirigeait du mieux qu'il pouvait, vers Elisabeth, afin de la soutenir.

Cependant, le Prodige, avait semé le chemin d’embûche, car il savait, il sentait, qu'il serait encore dérangé. Et comme prévu, alors qu'il continuait sa route, le bruit de quelqu'un qui tombait se fit entendre. Explication, au combien simple, en chemin, il avait commencer à pixeliser la terre, mais pas jusqu'au bout, laissant une couche, suffisante pour ne pas trahir son piège, mais insuffisante, pour supporter le poids de quelqu'un. Résultat, il avait maintenant, quelques minutes de répits, où il pourrait se concentrer, uniquement, sur la 'Maîtresse des Armes'. Quant à elle, elle s'attendait, à le voir surgir, d'un moment à l'autre, aussi, elle était prête à l'accueillir, comme il le fallait. Un beau bouclier, une belle armure et pour rendre le tout, encore mieux, l'armement formait une première couche impénétrable. Kyo apparut alors, en pleine face de son ennemi, le réel combat débutait maintenant.

      « Prépare-toi, à rejoindre tes ancêtres. C'est ici et maintenant, que ton aventure s'arrête, pétasse! »


Sans attendre, il essaya d'attaquer au corps à corps, car s'il parvenait, ne serait-ce, qu'à la toucher, aussi peu soit-il, il pourrait alors, la pixeliser et hop terminé. La main droite en avant, il sentit alors, qu'un katana allait le trancher, alors tournant sa main, sa paume toucha la lame et le tout devint, son arme à lui. Il recouvra rapidement ces derniers et ils foncèrent aussitôt, sur la demoiselle. Dans un grand bruit métallique, tout fut détruit, les carrés, mais sa défense. Un nuage de poussière s'était levé, aussi bien, que personne, ne voyait ce qui se passait, en-dehors d'eux deux, car ils étaient, très près l'un de l'autre. Profitant de l'ouverture, le 'Prodige' avança sa main et alors qu'il était à une 'Phalange' de doigt de la toucher, une lumière verte flash, l'aveugla momentanément. Tournant son regard, une immense épée, ressemblant à une croix orientale, venait d’apparaître. Ainsi, les rumeurs étaient juste, elle était bien en sa possession, la connasse cachait bien son jeu. Lisant l'attaque à venir, il se dégagea rapidement du milieu et vit, non pas un, mais deux tirs, partir.

      « Ne me sous-estime, petit merdeux! » conclut-elle, en posant la lame de son 'Kokuto Yoru' sur son épaules




Alala, ce qu'elle pouvait s'ennuyer... La seconde, du plus dangereux des Nébula. Son adversaire, avait un potentiel prometteur, mais contre son 'Mantra', aucune attaque, ne lui serait utile. Encore, il aurait pu avoir une chance, si ses soi-disant 'Nakamas' n'étaient pas partit, sans le lui dire... et que cela aurait fait, du un contre quatre. Enfin, hélas pour elle, ce n'était pas le cas et, son duel, la faisait 'Bailler'. Son attention allait à lui seul et donc, elle pouvait, lire si facilement, chacune de ses idées, n'importe lequel de ses mouvements. Ainsi, tout comme l'avait précédemment, elle continua à esquiver. La première attaque, qui visait à la trancher au niveau du ventre, d'un simple et agile bond. Elle venait juste, de retoucher le sol, qu'il commença, avec des gestes assez flous et vague, le coup suivant. Le petit con, il aurait pu réussir, cependant, il avait comme oublié un détail, qui pourtant, était loin d'être minime. Elle utilisait à la perfection l'eau et elle environnait tout l'endroit à présent, grâce aux techniques d'avant, qui avaient été tranchées et répandues au sol. Elle laissa échappée son mécontentement, car elle ne pensait pas, avoir à utiliser sa défense...

      « Mizu no Kabe! »


A ce moment-là, comme l'indiquait le nom, un mur liquide, venait d'apparaître et lorsque de la pointe le traversa, elle n'était déjà plus derrière... Mais pile en face du jeune-homme, qui à cause de bon, était dans une position, plus que dangereuse pour lui. Elle avait son sourire, bien que cela serait fini, s'il venait à encaisser l'attaque qui allait suivre. Comme tout à l'heure, sa main, ne le toucha, car ce qui comptait était, l'onde de choc qui n'arriverait que plus tard. Pour elle, tout ceci était terminé, car même s'il venait à l'éviter, lorsqu'il tomberait au sol, elle ne le raterait pas et cela, clôturerait l'affrontement.

      « Tu as vraiment, un grand potentiel! Je suis sur, que cela, sera bien plus intéressant, quand l'on se recroisera, jeune garçon! »




De son côté, le lieutenant Monfort, venait de trouver une cible, plus qu’intéressante pour lui. Un jeune pirate, qui avait une prime, minime, quand on voyait les 'Pointures' qui se baladaient dans 'Grand Line', mais plus que suffisante, pour cet homme-là. Après tout, il n'était qu'un grade moyen, car sa puissance, sortait seulement à peine. Son attaque avait été paré au dernier moment, un sourire naquit sur son visage, il était content, il faisait face à un confrère épéiste, que demander de mieux? Une seule chose, il aimerait être plus fort que lui, ainsi, il le capturerait, empocherait, les 8.000.000B et obtiendrait sûrement une promotion. Là, par contre, c'était le summum, car il aurait alors, plus d'hommes à son service, plus de respects des autres marines et il aurait un meilleur salaire. Il se mit à sourire, car après, qu'ils avaient tous deux reculés, son ennemi, lança dans sa direction, plusieurs lames de vent. Voilà qui était amusant, il devait essayer de le tester. Se concentrant, il transmit son énergie à sa lame et tout comme Ranmaru, venait de le faire, il contra en lançait ces propres attaques ventileuses. De la fumée apparut quand elles s'entrechoquèrent, cela finissait alors, sur un 'Match Nul'. Du moins pour le moment, car voyant la silhouette du pirate, Monfort, lui fonça dessus avec son 'Soru'. Ils se regardaient maintenant dans les yeux, quand le membre du gouvernement, enchaîna plusieurs fois avec son mouvement du 'Rokushiki' et apparu sur le côté droit de son adversaire, sa lame montant d'en bas, prête à lui transpercer le visage.

      « Ta prime est mienne, Gin'Kami no Mori! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   Sam 5 Jan - 16:12

Event"C'est partit."




Le jeune blond commençait lentement mais sûrement à perdre patience. Cette femme-poisson lui tapait sur le système, à tout éviter comme ça, comme si elle avait un troisième sens... Il n'arrivait pas à comprendre comment elle faisait pour l'anticiper ainsi alors que son ichitoryu était plus qu'efficace, jouant justement sur l'impossibilité de le prévoir efficacement si l'on n'était pas son créateur. Grosso modo, il aurait du être le seul à savoir précisément les gestes qu'il allait faire... Alors comment cette fichu pirate y arrivait-elle ? Nova n'aimait réellement pas ça... Impuissant, il la regarda éviter ses deux assauts consécutifs pourtant très bien construits. L'ordure... Mais pire que ça : tout d'abord, elle forma un mur d'eau, qui déstabilisa le chasseur de prime alors qu'il venait d'attaquer. Par la suite, elle profita de sa position périlleuse pour contre-attaquer... Mais cette fois, le Takuma n'allait sûrement pas se laisser faire, oh non. Plutôt mourir que d'essayer d'esquiver un coup comme ça basiquement... La première technique avait suffi à lui montrer qu'il était impossible d'éviter ces gestes, aussi étranges étaient-ils. Le chasseur de prime, en effet, ne comprenait pas tout à fait comment elle faisait pour attaquer ainsi quelqu'un sans le toucher, alors que le corps-à-corps était justement basé sur cela. En plus de ça, elle avait formé un mur d'eau rapidement pour la protéger et la masquer à la vue de son adversaire, pendant un court laps de temps... L'intuition du guerrier lui soufflait donc de chercher justement sur ce domaine là, sur quelque chose de lié à l'eau. Peut-être était-ce en lien avec sa race ? C'était une probabilité également. Le garçon savait déjà que ces humanoïdes avait dix fois plus de forces que les hommes normaux, alors rajouter ce petit bonus commencerait vraiment à faire beaucoup, mais ça n'était pas impossible pour autant... D'ailleurs, une chose lui prouvait que c'était tout à fait possible : son propre fruit. Pouvoir découper et reformer tout ce que l'on voulait dans une sphère donnée, c'était légèrement hallucinant non ?

Dans tous les cas, il se devait de réagir rapidement, sans quoi il ressemblerait à quelqu'un écrasé par une immense bestiole de Grand Line. Si un autre coup, aussi puissant que celui qu'il avait reçut auparavant, le frappait à nouveau, il y resterait très certainement... Bon, Nova savait qu'il ne mourrait certainement pas pour autant, mais au moins, il mettrait un certain temps à se soigner pour redevenir quelque chose de capable de lever une épée. Il se surpris lui-même dans ces pensées : le poing de la dame avait déjà frappé l'air. Que faire ? Il allait, sous peu, recevoir une décharge assommante... Mais c'est au dernier moment que, comme un éclair, une idée de génie traversa son cerveau. Souriant à plein dent l'air sadique, le maudit hurla subitement :

-CHANGE !

C'était un peu la technique de la dernière chance, en fait. En effet, le garçonnet et son ennemie, dans leurs précédentes attaques, s'étaient rapproché de l'autre géant... Et c'était avec lui que venait d'échanger sa place le Takuma. Désormais, il était là où s'était tenu le géant quelques instants auparavant, tandis que c'était ce dernier qui était menacé par l'attaque qu'avait envoyé son alliée, paradoxalement. Deux amis qui se tapent dessus, mais où va le monde ? Un sourire amusé avait recouvert le visage du blond. La contre-attaque commençait et ce, malgré ses blessures... Qu'ils soient à deux ou seuls, il allait les butter. Personne ne pouvait faire face à son pouvoir... Gardant sa sphère active, le chasseur de prime s'apprêta à trancher la femme-poisson lorsqu'elle voudrait se venger de cet affront.





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]
» Calme plat avant Grand Line
» Le Monde tourne. [Event]
» Le Monde tourne. [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line-